Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Fiche technique du Joker ainsi que la liste de ses gadgets

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
El DJ
Brigand
Brigand
avatar


Nombre de messages : 72
Age : 33

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Fiche technique du Joker ainsi que la liste de ses gadgets Empty
MessageSujet: Fiche technique du Joker ainsi que la liste de ses gadgets   Fiche technique du Joker ainsi que la liste de ses gadgets EmptyJeu 5 Nov 2009 - 1:41

Techniques Spéciales :

-Le loterie de Tik-Tik:
Tik-Tik tire au sort un objet dans la sacoche de Dansker et celui-ci doit se battre avec.

Vous vouliez surement un peu plus de détails sur touts les gadgets que Dansker possède, alors en voici la liste. (Même si certain seront très rarement utilisé en combat, comme les bonbons, car Tik-Tik n'est pas trop cruelle dans ses choix, sauf par moment.)
(Chaque rajouts de gadget sera signalé)


Les farces et attrapes du Joker


-Bombe de fumée : Sorte de petites pastilles, qui une fois écrasé ou jeté assez fort par terre produit un épais nuage de fumée. (non toxique) Existe de différente couleur.

-Fleur à eau : La célèbre fleur en plastique qui peut envoyer un jet d'eau.

-Gellule de sang : Petite gellule qui renferme un liquide rouge qui ressemble fortement à du sang. Idéal pour faire croire à une blessure/hémorragie.

-Allumettes explosives : (chaque boite contient 50allumettes) Explose quelques secondes après avoir était allumé, petit explosion qui fait à peine plus mal que lorsqu'on se plante une punaise dans le pied, mais en jetais en plusieurs sur une personne peu le surprendre. Peu de gens ne s'attendra à sa en voyant vos allumettes.

-Sachet de cafards : (chaque sachet contient 25cafards en plastique) A jeter sur une personne sensible aux insectes

-Poudre à éternuer : Une poudre qui ne rend personne insensible, une fois inhalé la personne n'arrête plus d'éternuer.

-Poil à gratter : Une poudre qui au contact de la peau donne de sérieuse démangeaisons.

-Encre magique : Petit tube d'encre facilement effaçable et qui ne tache pas, mais peux rendre aveugle pendant deux trois secondes une personne.

-Boules puantes :
Petite boule à écraser qui dégage une odeur horrible.

-Super glu : Une colle dernier cris, on fait une petite flaque par terre, et la première personne qui reste plus de 5secondes (ou objet/animal/...) en contact avec restera coller. (test prouvé en collant une personne de 200kilos au plafond, malheureusement ses chaussures se sont déchirés après une dizaine de minutes et l'homme, qui venait de tomber sur la tête fut décédé sur le coup)

-Le pistolet ''Bang'': Un pistolet super réaliste, avec une petite affiche où il y a marqué ''Bang!!''. Cette petite affiche sort dés que l'on essaye de tirer, parfois un second tire peut envoyer l'affiche à très grande vitesse, ce qui peut faire aussi mal qu'une vrai balle.

-Mini bombe: Plusieurs modèles existants.
*Mini bombe à eau, éclabousse tout ce qui se trouve autour
*Mini bombe à confettis, envoie énormément de confettis partout, idéal lors d'une fête
*Mini bombe explosive, une arme redoutable qui créé une véritable explosion, mieux vaut s'écarter lors de l'utilisation.

-Bonbon : Bonbon colorant, au poivre, piment, moutarde, savon, sel ou bien d'autre chose encore. Le pire reste surement le bonbon ''petoman'' qui donne des gonflement et des ballonnements d'estomac.

-Arbalète : Arme en plastique qui, d'apparence, serait conçu pour des enfants. Mes les fléchettes en plastique tirés on enfaite une aiguille à intérieurs. A l'impact, la fléchette se compact se qui permet à l'aiguille de blesser l'ennemi.

-Arme en polystyrène :
Arme totalement inoffensive et très fragile, elle est tout de même indétectable à l'œil nu. (il peut parfois y avoir une vraie arme, genre couteau mais l'arme avait l'apparence d'un sabre, du coup la lame se brise, l'ennemi rigole, et il ne reste plus qu'a donner un coup de couteau.)

-Jeu de cartes : Un jeu de 54 cartes bords tranchant. (il paraitrait qu'il existe un jeu de carte ''explosif'' mais Dansker ne le possède pas encore)

-Ballon de rudby : Cadeau de son père, qui avec un bon lancé peu assommer une personne assez faible. (effet encore inconnu)


Dernière édition par Dansker le Jeu 5 Nov 2009 - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Fiche technique du Joker ainsi que la liste de ses gadgets Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique du Joker ainsi que la liste de ses gadgets   Fiche technique du Joker ainsi que la liste de ses gadgets EmptyJeu 5 Nov 2009 - 19:07

Ussop, sort de ce corps. Franchement, je kiffe ce genre de combat décalé. Je met juste une réserve pour la colle.

Je veux que tu rajoutes : temps de séchage et un peu moins puissant.

Je valide le reste
Revenir en haut Aller en bas
El DJ
Brigand
Brigand
avatar


Nombre de messages : 72
Age : 33

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Fiche technique du Joker ainsi que la liste de ses gadgets Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique du Joker ainsi que la liste de ses gadgets   Fiche technique du Joker ainsi que la liste de ses gadgets EmptyJeu 5 Nov 2009 - 23:28

Voilà, j'ai réduit le poids et j'ai précisé une durée de 5sec, ce qui me parait peut être un peu long en fin de compte (car n'importe quel personne qui enlève ses chaussures, se retrouve certes pieds-nu, mais il n'est plus collé^^)
Donc j'attends vos avis et si je peux réduire le temps précisez le moi, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche technique du Joker ainsi que la liste de ses gadgets Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique du Joker ainsi que la liste de ses gadgets   Fiche technique du Joker ainsi que la liste de ses gadgets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche technique du Joker ainsi que la liste de ses gadgets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Dal
» Fiche Technique
» Fiche technique de Aze
» Fiche technique de sai
» Fiche Technique de Ed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Corbeille-
Sauter vers: