Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Réservée]Au nom de la justice! [Rang D]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tiger D. Wrath
Colonel
Colonel
Tiger D. Wrath


Nombre de messages : 47
Age : 33

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Réservée]Au nom de la justice! [Rang D] Empty
MessageSujet: [Réservée]Au nom de la justice! [Rang D]   [Réservée]Au nom de la justice! [Rang D] EmptyJeu 5 Nov 2009 - 22:44

Nom: Au nom de la justice!

Lieu: Dama Los

Rang: D

Classe: Gouvernement - Marine

Nombre de Personnage: Équipage des Guardians of the Seven Seas donc entre 4 et 5 tout dépendra si Tuula participe ou non.

Objectif:
    -Empêcher par tous les moyens que Jonathan O. Kief ne s'échappe.
    -Sécuriser le port et les environs de la ville.
    -Empêcher les renforts pirates de rejoindre la place publique.


Scénario: Après avoir quitté Jingle World, le Colonel Tiger et son équipage sont demandés pour aller enquêter au Parc d'attraction de South Blue. Effectivement, selon une source provenant de l'un des informateurs de la marine dans ce district, les directeurs du parc seraient corrompus. En chemin, alors qu'ils pénètrent dans les eaux du Sud, le navire se fait attaquer par un navire pirate, celui de l'un des plus célèbres pirate des Blues, Jonathan O. Kief, primé à quelques dizaines de milliers de berrys. Cependant, ce dernier a fait une grosse erreur. Personne ne peut couler le Poséidon! Après avoir exterminé les membres de son équipage, Tiger fait prisonnier O. Kief et il est amené jusqu'au QG de South Blue pour son exécution publique. Un tel forban de mérite pas de vivre. Sa mort doit servir d'exemple à tous.
Sur la place publique de Dama Los, la tension monte...Plus qu'une heure et demi avant l'exécution...Quand soudainement, une alarme retentit, des Jolly Ranger font leur apparition dans le port et les pirates envahissent la ville. Quatre navires, quatre capitaines alliés avec Jonathan O. Kief qui viennent à sa rescousse.


Pouvoirs des PNJ:
[Réservée]Au nom de la justice! [Rang D] 29x9d8w
Jonathan O. Kief
Grand pirate des blues, il est dit qu'il est l'un des plus grands pirates qui navigue présentement sur les blues, sa prime s'élevant à quelques dizaines des milliers de berrys. On dit de lui qu'il est l'homme le plus rusé des Blues et qu'il est un as du maniement de l'épée. Il maîtrise un style qui lui est uniquement lui permettant de se battre avec deux sabres. Il est l'un des premiers a avoir réussi à créer une coalition entre capitaine pirate sur les Blues. Cette dernière se nomme "L'alliance des pirates bleus". Il est présentement en captivité, les lames sous le cou, prêt à être tué.

[Réservée]Au nom de la justice! [Rang D] V8o2hh
Marcello Gonzalvez dit Barbe Grise
Marcello est un brigand qui navigue sur South Blue depuis une trentaine d'années. Avant de se déclarer officiellement pirate, il a travaillé comme membre de la milice de Dama Los où il entretenait un petit trafique de cocaïne et de matériaux de contrebande. Aujourd'hui, il est l'un des plus fidèles membre de l'alliance des pirates bleus. Il est quelqu'un d'impulsif, de brutal et qui n'a aucun sang froid. Il a mangé le zoan du Bison.

[Réservée]Au nom de la justice! [Rang D] 2zsns5c
Vincenzo dit Tatoo
Tatoo est un jeune pirate de la nouvelle génération. Il possède un leadership incroyable et une agilité digne des plus grands danseurs et gymnases. Ses bras sont parsemés de tatouage et son torse et son dos en son presque complètement couvert. Il possède la technique du retour à la vie (Cf. la technique de Kumadori) ce qui lui permet de réguler ses fonctions vitales avec une grande précision et de contrôler ses cheveux comme des cordes.

[Réservée]Au nom de la justice! [Rang D] Rmin0y
Vanessa Silver
À première vue douce, fragile, attentionnée et charmante, Vanessa est dotée d'une grande fourberie et d'une vivacité d'esprit à toute épreuve. Selon certaine rumeur, elle serait l'amante de Jonathan O. Kief et elle porterait même son enfant depuis à peine quelques mois. Elle est très habile au maniement de l'épée et de l'arme à feu. Elle combine ces deux talents afin d'utiliser un style ravageur : une épée dans la main droite et un pistolet dans la main gauche.

[Réservée]Au nom de la justice! [Rang D] 4h5qo0
Günter VanHodgen
Originaire d'Erbaf, Günter est partie à la conquête des mers lorsqu'il était encore assez jeune. Il est aujourd'hui un géant avec plus ou moins d'influence sur les Blues. Ses poings d'acier lui permettent s'assener des coups terriblement puissants et sa hache lui permet de vendre terre et ciel.

**À noter: Chacun des PNJ ci-haut est capitaine d'un navire de taille moyenne. Chacun à sous ses ordres environ 15 hommes, tout ce qu'il y a de plus banals.

Récompense: 1.000.000 -> Somme totale saisie sur les navires pirates qui attaquent la ville. + Bonus possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiger D. Wrath
Colonel
Colonel
Tiger D. Wrath


Nombre de messages : 47
Age : 33

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Réservée]Au nom de la justice! [Rang D] Empty
MessageSujet: Re: [Réservée]Au nom de la justice! [Rang D]   [Réservée]Au nom de la justice! [Rang D] EmptyVen 6 Nov 2009 - 3:51

Comme la mission a déjà été validée, je vous préviens que moi et mon équipage allons la prendre Wink

Nous devrions la commencer d'ici quelques jours, le temps que je poste une dernière fois à Jingle World pour structurer notre départ. Ensuite, direction les mers de South Blue pour quelques postes (expliquant la capture de Jonathan) et après c'est Dama Los pour l'exécution Very Happy

Message à l'intention de mes subordonnées pour la suite des évènements...

    1. Je poste une dernière fois, probablement ce soir, sinon Dimanche dans la journée, afin d'organiser notre départ et d'expliquer la raison de notre voyage vers South Blue.
    2. On se dirige vers la section "Mer" dans South Blue pour quelques postes (un chacun, ordre à déterminer, mais je poste en dernier pour clôturer le tout) racontant la tentative raté du pirate et sa capture (Jonathan O. Kief).
    3. Et hop, Dama Los pour la véritable mission !
Revenir en haut Aller en bas
Tiger D. Wrath
Colonel
Colonel
Tiger D. Wrath


Nombre de messages : 47
Age : 33

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Réservée]Au nom de la justice! [Rang D] Empty
MessageSujet: Re: [Réservée]Au nom de la justice! [Rang D]   [Réservée]Au nom de la justice! [Rang D] EmptyLun 9 Nov 2009 - 16:49

Plop, encore moi ^^

Je demande l'autorisation pour ajouter un dernier PNJ à ceux déjà présent. La raison de cet ajout : Le commodore Allen Smectan à rejoint mon équipage et il souhaiterait participer à la mission. Pour équilibrer les choses un peu, je pensais donc en ajouter un. Donc le voici :

[Réservée]Au nom de la justice! [Rang D] Qyfm8w
Sarutobi Azaki

Capitaine de la race des hommes-singes, il est le dernier capitaine pirate membre de l'Alliance des pirate bleus. Pas très intelligent, mais terriblement fort, il appartient à l'espèce des gorilles. Mesurant presque trois mètres de haut, il fera peur à plus d'un.
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

[Réservée]Au nom de la justice! [Rang D] Empty
MessageSujet: Re: [Réservée]Au nom de la justice! [Rang D]   [Réservée]Au nom de la justice! [Rang D] EmptyLun 9 Nov 2009 - 18:21

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Réservée]Au nom de la justice! [Rang D] Empty
MessageSujet: Re: [Réservée]Au nom de la justice! [Rang D]   [Réservée]Au nom de la justice! [Rang D] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Réservée]Au nom de la justice! [Rang D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Réservée]Travail de reconnaissance. [Rang D]
» [Réservée]Satisfaction [Rang B]
» [Réservée]Cargaison.... [Rang C]
» Réservée ~ Construire un QG! [Rang B]
» [Réservée]Boonty hunter! [Rang D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: Quêtes Terminées-
Sauter vers: