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 Fiche technique de l\'artiste

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Eddie Riggs
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MessageSujet: Fiche technique de l'artiste   Dim 8 Nov 2009 - 13:22

Franky

~~Technique de Riggs D. Edward~~

Technique avec fruit

Les techniques de défense et d'attaque pourront être améliorées après l’évolution de mes écailles. Ces évolutions seront de plus en plus puissantes tout en restant cohérente. Bien sure à chaque évolution je pourrais retourner à l’état initial puis choisir la caractéristique de mes écailles durant le combat.

Techniques de défense/renfort :

~Scale Skin: Riggs recouvre son corps d’une couche d’écaille ordinaire, ce qui lui crée une sorte d’armure. Ces écailles sont plaqué sur la peau et ne ressortent pas (elles sont lisse).

~Scale Shiel: Riggs se crée une écaille solide de la taille qu’il souhaite afin de se créer un bouclier.

~Scale Fortress : Riggs se créé une sorte de cocon d’écailles assez solide. Cette technique n’as pas vraiment de temps limite, le seul moyen de la stopper c’est selon la volonté de l’artiste ou selon la violence de son/ses adversaire(s).

~Scale Eye : Dans des conditions de combat, comme dans un incendie ou dans un nuage de poussière, cette technique est utile car Edward n’est pas du tout gêner par la gène que peut causer ces conditions par rapport à la vision.

~Scale camouflage : comme les papillons, Eddie est capable de créer des écailles poudreuse afin de se camoufler dans n'importe quels lieux. La disposition des écailles, et leur structure moléculaire de surface sont très régulières et hiérarchisées aux échelles micro mais aussi nanométrique. Ces écailles ont des fonctions qui permettent le camouflage de certaine espèce de papillon... pourquoi pas Ed ??? ^^

Techniques d’attaque :

~Scale Blade : Riggs se crée une épée de la taille qu’il souhaite. La caractéristique de la lame varie en fonction de l’évolution des écailles.

~Rain Scale :
L’artiste prend de la hauteur et tourne sur lui-même à une vitesse de rotation rare puis il « libère » de nombreuses écailles d’une petite taille et en forme d’aiguille ou de pointe de flèche. Cette technique recouvre une grande superficie et bien qu’elle ne soit pas très puissante (pour le moment) elle est certaine de toucher les adversaires.

~Scale Punch : L’artiste recouvre son point de plusieurs couches d’écailles ce qui lui donne une grande résistance donc un choque violent, les écailles peuvent soit resté lisse soit ressortir ce qui les ferait s’enfoncer dans la chaire de l’adversaire. Les caractéristiques du point varient en fonction de l’évolution des écailles.

-Rafale : comme son om l’indique cette technique consiste à donner des coups de poings en rafale de façon à ce que l’adversaire ne puisse pas esquiver les coups.

-Atemi : cette technique consiste à ne porter qu’un seul coup, qui regroupe toute l’énergie du corps, afin que celui soit d’une violence extrême.

-Double Atemi : c’est le même coup que l’atemi sauf que cette fois ci Riggs utilise ses deux poings pour attaquer ce qui donne une puissante 2 fois plus violente.

-Head Break : l’artiste donne un double coup de poing au niveau de la tête. Il cible les tempes de son adversaire pour lui endommager sa vision et amoindrir ses reflexes. Cette technique est aussi très douloureuse (elle peut également être meurtrière si Riggs fait ressortir suffisamment ses écailles).

-Scale Kick : Edward recouvre ses jambes d’une ou plusieurs couches d’écailles en les faisant ressortir afin que les coups de pieds soit plus dangereux. Les caractéristiques du point varient en fonction de l’évolution des écailles.
-Head Shooter : Riggs vise la tête de son adversaire et la frappe comme s’il voulait lui arracher (des fois il y parvient ^^).
-Break Kick : Edward vise les jambes de son/ses adversaires afin de les leurs briser ou de les handicapé durant un moment.

~Chain of the Scaled Dragon : Riggs recouvre sont corps d’écailles et enchaîne les Scale Punch et Kick à une vitesse fulgurante. Tout l’entraînement de son maître est retrouvait dans ce Kata.

~Scale Arm : Riggs D. Edward se crée une écaille affutée, faisant la longueur de son avant bras, à chaque bras afin de s’en servir comme arme.


Franky


Dernière édition par Eddie Riggs le Dim 16 Mai 2010 - 13:36, édité 6 fois
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Okama Momifié
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MessageSujet: Re: Fiche technique de l\'artiste   Dim 8 Nov 2009 - 13:25

change de police, on voit rien c'est affreux.
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Eddie Riggs
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MessageSujet: Re: Fiche technique de l\'artiste   Dim 8 Nov 2009 - 13:28

Police changée ^^
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Godwrath D. Alexander
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MessageSujet: Re: Fiche technique de l\'artiste   Dim 8 Nov 2009 - 14:18

Techniques validées.
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Eddie Riggs
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MessageSujet: Re: Fiche technique de l\'artiste   Dim 16 Mai 2010 - 13:36

édité "Scale Camouflage"
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Godwrath D. Alexander
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MessageSujet: Re: Fiche technique de l\'artiste   Dim 16 Mai 2010 - 14:01

Refusé. Ou alors validée uniquement si le personnage est immobile, la technique ne faisant plus effet en cas de mouvement.
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Eddie Riggs
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MessageSujet: Re: Fiche technique de l\'artiste   Dim 16 Mai 2010 - 15:59

oui ya pas de problème ^^ J'ais pas trop l'intention de bouger si je me cache xP
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Jonathan Rickshaw
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MessageSujet: Re: Fiche technique de l\'artiste   Dim 16 Mai 2010 - 23:46

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