Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Wiver Blades [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wiver Blades
Brigand
Brigand
avatar

Nombre de messages : 10

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Wiver Blades [Validé]   Dim 15 Nov 2009 - 10:54

~~~~~~~~~~Présentation du joueur~~~~~~~~~~

Prénom:Thomas

Age:17 ans

Sexe:Masculin

Comment avez vous connu le forum? Par mon ami Colt Garett

Combien d'heures vous vous connectez par jour? je dirai 2h à 3h

Tes Mangas préférés: One piece,GTO,Enfer et Paradis,Kenshin le vagabond,Fairy Tail,FMA et enfin Eye shield 21

Ton pirate préféré dans one piece : Portgas.D.Ace

Hobbys: Jeux vidéos,lire mangas et livres et peindre.

Autre: Rien d'autre ^^

~~~~~~~~~~Présentation du personnage~~~~~~~~~~

Nom & Prénom : Wiver Blades

Pseudonyme : Komodo

Age : 17 ans

Race : Humain

Occupation : Pirate


Métier :
Bretteur/Bosco ( à voir avec mon futur équipage , si vous voulez plus d'informations sur ce poste dans la piraterie n'hésitez pas à me demander )


Physique :

Wiver a des cheveux mi-longs de couleur rouge nuancés par quelques mèches d’un blanc très pâle tel la neige tombée d'un ciel sans lune , une couleur naturelle plutôt étrange…
Des yeux verts virant à une pierre précieuse de même couleur l’émeraude , c’est un atout du jeune homme d’avoir de tel yeux pour être parfois admirer dans les ruelles des ville populaires ou les demoiselles passent la plupart de leur temps dans les parcs ou assissent sur des bancs.
La pigmentation de sa peau est plutôt pâle , n’allant pas souvent au soleil car il ne l’aime pas et le soleil non plus d’ailleurs ou du moins les rougeurs indésirables sur sa peau qui cries brûlure.
Il est plutôt musclés sachant se défendre pour sa survie dans le monde extérieure il n’est pas très grand 1m80 environ et pèse dans les 65 kilos…
Un jeune homme bien portant , dans l’ensemble une morphologie dirions nous proportionnée et complète.
Sa façon de s’habiller est banale , simple devrai-je dire même. Vêtu d’un T-shirt vert , d’un blouson rouge et noir et d’un pantalon de même couleur rien de plus simple dans la manière de se vêtir et pour passer dans la rue comme toute personne normal sans intérêt concret.


Caractère & morale :

Concernant l‘état psychologique de Wiver Blades , il faut avouer que son enfance ne fut pas la plus réjouissante et la plus adapté même je rajouterai qu'aucun n‘enfant ne devrait mener ce genre de vie.
Ayant été le plus souvent dans la rue ou dans les bars à soudoyer quelques mercenaires voleurs et brigands qui pour la plupart étaient des ivrognes et que pour quelques misérables pièces d’or ou d’argent révélait le jeux de cartes au poker de l’adversaire de son bienfaiteur pour allégée sa bourse du poids de son propriétaire.Le jeune homme est devenu par cette enfance douteuse très ruser.
Wiver est devenu après tant d’années passé quelqu’un qui n’hésite pas à mettre sa vie en jeux pour survivre dans ce monde un jour de plus. De nature calme et discrète il fut confronté à voler dans les poches des gens passant dans les rues.
Il passe inaperçu si il le désire , n’est pas non plus de nature très bavard , il sait tenir sa langue quand il faut et ne prend la parole qu’en cas de besoin vital .
Wiver est aussi un jeune homme solitaire , n’ayant vécu que pour lui et sa propre survie dans les bas fonds de la société.
Après toute cette enfance peu jouissante il faut le dire , Wiver a pourtant réussis à remonter la pante par divers moyens peu enviable dont certains punis par la lois mais malgré cela Wiver Blades est-ce qu’il est quoi que les gens fassent ou disent autour de lui il suivra son instinct dans n’importe quels circonstance et dans l’unique but de survivre un jour de plus…


Fruit du Démon : je voudrai le fruit du Lezard (Inventer)




Histoire : Tout commence un après midi d’été , les rayons du soleil brillaient à travers les vitres poussiéreuses d’une taverne dans les ruelles de la ville. Là dans la chambre dont l’état d’hygiène laissait à désiré était couché une femme d’une vingtaine d’années. De la sueur coulait de son front , des gouttelettes de sueur glissant sur le visage pâle mais semblant si doux de la jeune femme qui poussait par vagues de douleurs des gémissement plus ou moins fort raisonnant dans la pièce quelques instants puis disparaissaient pour laisser place au souffle haletant de celle-ci.
Quel journée lourd et pesante…et cette chaleur inépuisable se dégageant de cette énorme sphère de lave et de lumière.
Soudain , quelques instants suffirent pour qu’un petit corps frêle mis au monde poussa ses premiers cries , des cries signifiant le renouveau , la vie…
Serrer dans des bras tremblant encore de la fatigue et de l’angoisse du dur labeur enduré pendant tant d’heures mais récompenser par cette naissance d’un petit être aux yeux verts émeraude éclatant et éveillées à la lumière attachant une importance flagrante au visage du nourrisson. Il semblait rassurer , calme peut être par l’écoute dans le silence le plus complet des battements du cœur de celle qui l’aimerait toute sa vie qui veillerait sur lui jusqu’à la fin de ses jours qui le protègerait du monde extérieure…Ce bébé était un garçon , il fut appelé Wiver…Wiver Blades.
Le petit être grandissait à vu d'œil , hormis ses yeux verts rien n'était anormal chez lui , mais il en fut tout autrement car la couleur des cheveux de l'enfant n'était pas des plus banales.Oui en effet les cheveux de Wiver étaient rouge et semées de mèches blanches de part et d'autre de la chevelure ondulée du jeune bambin.Sa mère n'était pas inquiète loin de la elle trouvait sa curieux mais ne fit pas plus attention à ce détails , son fils serait comme sa et c'est tout.
3 ans s'écoulèrent durant les quelles le petit garçon apprit à marcher et à parler ce qui enjouait la famille de l'enfant mais...à un détails près , ou était le père ? Oui le père manquait à l'appel de cette famille qui avait tout pour être heureuse. C'est donc sans connaitre une présence masculine autre que les hommes allant et venant pour boire et oublier les traquas de la vie extérieure que Wiver grandissait un peu plus chaque jour.
Il y avait cependant un homme , bien plus âgées que les autres de la taverne , c'était le grand père de Wiver. Étant la plupart du temps sans occupation et vivant seul chez lui dans une demeure reculée de la ville , il rendait visite à sa fille et son petit fils afin de se sentir moins seul et oublier les tracas de sa vie quotidienne.
A l'âge de 5 ans , Wiver reçu la visite de son grand père qui pour la première fois l'emmenait dans le monde extérieure. Il est vrai que le petit garçon ne sortait guère de chez lui et n'avait une vision du monde qui l'entourait par les hommes racontant diverses histoires ou rumeurs courant dans la ville ou dans le monde extérieure. De plus le jeune enfant ne contemplait les ruelles de la ville que par la fenêtre de sa chambre afin de guetter l'arrivé son grand père.
Son grand père l'emmena chez lui , à première vu cela ressemblait à une maison comme les autre mais il y avait quelque chose en plus dans l'atmosphère , dans l'air , il avait une odeur de sel.
Wiver ne comprenait pas très bien pourquoi , mais il n'en parla pas.Le vieillard le conduit au fond dans une pièce qui était plus grand et imposante que les autres , il y avait dans cette pièce un bibliothèques entière d'ouvrages et de livres.C'est ainsi que tout les matins Wiver se rendit chez lui pour apprendre à écrire et à lire.
Une fois son apprentissage terminer Wiver âgé de 7 ans se mit après l'accord de son ainé à lire les livres de la bibliothèques.
C'est ainsi qu'un beau jour Wiver tomba sur un livre , au fur et à mesure qu'il le lisait , Wiver comprit que ce n'était pas un simple livre mais les traces écrites de son propre père Hans Blades.
Il fut d'autant plus surprit d'apprendre que son père avait été un pirate , il avait été un de ses hommes venant à la taverne et qui racontait maintes aventures à propos de l'océan et des trésors.Du coin de l'œil le vieillard regardait accoudé contre l'entrée de la porte son petit fils lisant un peu plus assis à même le sol l'histoire , la vie de son défunt père exécuter sur la place public de la ville le jour de sa propre naissance.
Wiver garda sa pour lui n'en disant mot à personne même si beaucoup de gens savait ce qu'il était advenu à son père depuis déjà 7 longues années.
Un après midi , Wiver questionna son grand père sur l'odeur qui animait sa demeure. Le vieillard sourit surpris de cette question et répondit que ceux qui percevaient cette odeur étaient destinés à une vie d'aventure et de périples plus imaginables encore que dans leurs rêves les plus fou. En ayant répondu à cette question le destin de Wiver était maintenant tracé , non il l'était déjà depuis qu'il avait poussé ses premiers cries ,il deviendrait pirate.
Rien des conversation entre son grand père et Wiver n'arrivèrent aux oreilles de sa mère déjà occupée à la taverne , le jeune garçon ne voulait pas que sa mère se soucis de son avenir. Cinq ans s'écoulèrent , pendant lesquels Wiver apprit le maniement des armes plus particulièrement celui du sabre , il y apportait une importance démesurée , c'était d'ailleurs son arme préférée suivit du tir au pistolet ou il était plutôt doué.
La vie du jeune homme était rythmé par les entrainements successives et la lecture d'ouvrage plus complexes sur diverses techniques au corps à corps utile pour des futurs bretteurs excellent dans l'escrime.
Wiver n'avait jamais été aussi heureux et cela depuis sa plus tendre jeunesse , seulement un événement imprévu arriva sans prévenir , un évènement qui bascula la joie et la gaieté vers la tristesse et le désespoir.
La mort subite de la mère du jeune homme de 14 ans , qui avait contractée une maladie qu'aucun médecins ne put résoudre.
Le jour des funérailles de sa mère arriva quelques temps après son décès , une journée animée par les nuages grisâtre du ciel , déversant ses larmes douloureuses sur le cercueil qui peu à peu était recouvert par la terre humide fraichement retournée.
Les yeux émeraude de wiver semblait vide , vide de vie , ce n'était plus qu'un reflet , le reflet d'une vie qui sombrait peu à peu dans l'ombre et l'oubli.
Le grand père finit par poser une main sur son épaule lui disant qu'il était tant de renter. Le jeune homme resta figé sans aucune réponse , la pluie ruisselant sur ses joues comme les larmes que l'enfant n'arrivait pas à verser puis se retournant vers le vieillard , il suivit le chemin d'un pas lent vers son nouveau foyer.
La taverne fut vendu , l'argent revient à wiver qu'il garda en lieu sur ne voulant y toucher pour rien au monde.
Seulement le malheur ne finit pas de s'abattre sur le jeune homme peu après le décès de sa mère ce fut la disparition soudaine de son grand père ne lui laissant qu'une lettre ou il était écrit qu'il partait à son tour et qu'il était temps pour lui de partir mener sa propre vie laissant le passé derrière lui et de ne compter que sur l'instant présent , de survivre un jour de plus dans ce monde.Deux ans s'étaient déjà écoulés , Wiver depuis l'aube avait quittée son dernier refuge de fortune et marchait maintenant dans les ruelles de la ville en direction du port , le cœur de Wiver déjà bien ternis par les quelques années passées seul à l'extérieure vit enfin renaitre une lueur d'espoir en apercevant le haut des voiles des navires arrimer dans le port.Il allait enfin connaitre ce que son père avait vécu , l'aventure la découverte de monde plus extraordinaire les uns que les autres , l'aventure , oui l'aventure s'offrait enfin à lui il ne tenait maintenant plus qu'a Wiver de la saisir.

Rêve / But :Son rêve est de devenir un pirate renommé à travers toutes les mers et tous les océans du monde.

Post RP : d'après le forum rpg Dévotion

Cela faisait presque un mois que le démon avait accepté de travaillé comme chasseurs de soumis .
Ces créatures insignifiante qui était une source de développement des petits commerces en ville et qui voyait cette production comme un bien fais fondamentale .
Dans un bâtiment qui ressemblait à une tour de contrôle , le démon était assit sur une chaise se distrayant en claquant des doigts laissant échappée une flamme rouge de temps en temps .
Son visage était calme posée , on ne pouvait y distingué de sentiments , le visage de celui-ci était sans expression.
La lampe au kérosène laissait échappée une fumée noir de temps à autres et par moment le vent soufflant trop fort faisait vacillée la flamme de celle-ci.
Soudain la porte s’ouvrit , Wiver n’y prêtait pas vraiment attention mais la personne se dirigeât vers lui et dit d’une voix banale mais avec autorité.

Allé Wiver debout !

Wiver ne bougea pas d’un iota et continua son petit jeux de lumière avec ses doigts .
L’homme le regarda quelques instants puis partit ouvrir une armoire ou était entreposé diverses armes de chasses partant d’arbalètes à flèches tranquillisante aux filets noir destinées aux pièges et à la captures des soumis et diverses armes comme entre autres des fumigènes ou encore des bombes à crymogènes .
Le jeune démon s’arrêta et demanda les yeux rivé sur le sol .

Que se passe t’il ?

L’homme munit d’un fusil de chasse et rangeant une poignée de balles tranquillisante répliqua

On nous a signalée la disparition d’une soumise il faut que tu boucle le périmètre au Nord de la forêt , les autres sont entrain de ratissé l’Est et une partie du Sud Ouest .

Wiver se leva lentement se dirigeant vers l’armoire , il laissa glissé sa main sur une arbalète noir qu’il rangea sur son dos et prit un sac de flèches qu’il accrocha à son tour sur son côté droit .

Quel est la…

Race , une Hybride si j’ai bien compris nous ne savons pas si elle détient un pouvoir spécifique défaut d’information supplémentaire j’en suis désolé .

Wiver regardait fixement l’armoire ses deux mains contre les poignées des portes de celle-ci , l’homme lui tapa l’épaule du démon amicalement puis dit avant de partir .

Bonne chance et fais attention à toi surtout

Wiver était de nouveau seul dans le bâtiment , au bout de quelques minutes il referma l’armoire d’un cadenas et partit à son tour s’enfonçant dans la forêt .
Il pleuvait cette nuit la , le démon avançait rapidement faisant le moins de bruit possible , le Q G étant au centre de la forêt , Wiver n’avait pas eux grande difficulté à trouver la direction du Nord et si il se perdait il n’avait cas utilisée sa boussole .
Il grimpa à un arbre scrutant le moindre recoins le moindre détails pouvant le menée à une piste fiable sur la soumise .
Il sauta de l’arbre et continua à courir regardant par moment à la lumière de la lune qui lui faisait défaut par se temps pluvieux sa carte pour cocher les endroits déjà visitée sans la trace de l’hybride .
Le démon ne se décourageait pas pour autant , la forêt vaste soit t’elle avait ses limites et ses limites était un mur de fils barbelés ne laissant aucune issu à l’intrus.
Soudain Wiver s’arrêta , il avait entendu un bruit , un bruit de pas courant à une vitesse moindre , le souffle haletant , aucun doute possible cela devait être l’hybride .
Wiver se rendit invisible et se téléporta à quelques mètres de la soumise .
Elle s’était arrêté , trop fatigué pour continué , mais quel distance elle avait parcouru , le démon n’en revenait pas pour s’enfuir de la ville et traversé la moitié de la forêt en courant .
Le démon s’avança encore un peu se mettant contre un arbre se rendant peu à peu visible il demanda ce qu'elle cherchait à fuir ?

Au son de la voix calme du jeune homme une impression fit sentir au démon que la jeune hybride avait tressaillit de tous son corps .
Ce n’étais pas une impression c’étais la vérité , en quelques secondes l’hybride se mit à recourir oubliant soif faim et fatigue mais ses efforts furent vains car elle retomba peu après . Quelque chose l’avait gênée dans sa course pour la liberté et cela lui avait fais ressentir un sentiment de résignation c’est en tous cas ce que le démon ressentait en épiant l’hybride du moindre geste et du moindre sentiment animant la jeune hybride .
Wiver de nouveau visible écouta la voix frêle mais douce de la soumise .
Elle disait qu’elle voulait fuir les Hommes et leur monde cruel. Wiver ne dit rien de plus , elle non plus il continuait à la fixé sans aucune expression aucun sentiment .

Wiver détourna un cours moment son regard vers le ciel , la nuit était tombé , le soleil avait laissé place à la lune et le ciel bleu aux nuages blanc remplacé par la pénombre de l’obscurité.

Il continuait à pleuvoir , une averse qui s’éternisait mais faiblissait par moment sans crié garde .
Wiver contemplait ce vaste et immense ciel noir dont les étoiles brillait toujours avec autant d’intensité que les nuits précédentes.
L’hybride ne bougeait plus ses oreilles étaient baissées , la assise au sol elle semblait anéantis et extenuée . Après une course aussi longue même Wiver pensait qu’il n’aurait pas tenu le coup et qu’il serait lui aussi confronté au même problème.
Le démon se mit à bouger , il marchait d’un pas lent sur le sol humide ou des flaques d’eau commençaient à se former de part et d’autres de la forêt .
Le démon s’avançait vers elle apercevant des blessures écorchures et coupures sur le corps de la soumise.

Après avoir tournée autour d’elle pendant quelques instants il s’arrêta son arbalète noir au dos de celui-ci prêt à faire feu , il était la face à elle , l’hybride ne le regardait même pas elle était absorbée par le sol et surtout la fatigue accumulée pour sortir d’une simple boutique de soumis .
Wiver se baisa lentement , il contemplait de plus prêt les blessures sur les cuisses , le bas des jambes , poignets avant bras , tant de souffrances dans chacune de ses plaies tant de désespoir et d’envie de liberté .

Le démon n’avait pas parlé depuis une bonne dizaine de minutes écoutant la pluie écrasée sur le sol , le vent effleurant les feuilles des arbres et le souffles haletant de la jeune hybride face à lui laissant une vapeur chaude se dégagée de ses poumons pour disparaître quelques secondes après.
Wiver eut un geste d’affection ou de pitié personne ne le sera mieux que lui , il enlevait peu à peu sa veste restant en T shirt blanc qui ne resta pas sec plus de trente seconde la pluie continuant de tomber de plus belle .

Il tendit ses bras vers la soumise et laissa tombée délicatement sa veste sur ses épaules .
Ce geste banale soit il eut son intérêt , Wiver repensait le jour ou il brûla son foyer laissant ses parents brûlés dans leur sommeil .
Qu’il aurait aimé un soutiens , un geste comme celui qu’il venait d’accomplir envers l’hybride mais il en fut autrement , lui avait été seul toujours seul et sa depuis sa dur et triste enfance .


Dernière édition par Wiver Blades le Lun 16 Nov 2009 - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bartholomew Livingston
Chasseur De Prime
Chasseur De Prime
avatar

Nombre de messages : 112
Fruit du Démon : Dans ma secte

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: Wiver Blades [Validé]   Dim 15 Nov 2009 - 16:19

Salut, ce fruit est dans les indisponibles (pris par Flower). Je te laisse réfléchir à ton nouveau fruit et upper quand tu auras fini.
Revenir en haut Aller en bas
Wiver Blades
Brigand
Brigand
avatar

Nombre de messages : 10

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: Wiver Blades [Validé]   Lun 16 Nov 2009 - 19:20

Bien je pense avoir mûrement réfléchis sur le fruit que je veux posséder et c’est le fruit du Lézard d’où mon nouveau surnom Komodo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: Wiver Blades [Validé]   Lun 16 Nov 2009 - 19:33

Salut,

Je vais nommer ton fruit :

Hebi Hebi No Mie (modèle lézard) : Permet de se transformer en lézard, ou en une forme hybride

Et son niveau sera niveau 2 car il pourra juste t’aider à te faire repousser les membres perdus en combat. Le lézard n’a aucun ou presque potentiel offensif. Pour le reste, je valide.
Revenir en haut Aller en bas
Wiver Blades
Brigand
Brigand
avatar

Nombre de messages : 10

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: Wiver Blades [Validé]   Lun 16 Nov 2009 - 19:42

Cela me convient mais je voudrai savoir comme mon fruit est désormais celui du lézard avoir une capacité de rapidité plutôt flagrante de cette espèce de reptile et aussi que leur pigmentation change pour se camoufler je ne pense pas renverser le nom de lézard vers celui de caméléon mais je voudrai savoir si je peux inclure ces deux capacités dans mon fruit ?
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: Wiver Blades [Validé]   Lun 16 Nov 2009 - 19:54

Je dis ok pour la vitesse. Je te laisse même t'arracher ta queue pour te battre. Mais le mode camouflage est l'un des seuls avantage du caméléon et j'aimerai pas empiéter sur cela.
Revenir en haut Aller en bas
[supp.] Xino J. Shinichi
Nouveau
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 624
Age : 24
Fruit du Démon : Derrière mon PC...

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2290
• Wanted: 615.000.000
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: Wiver Blades [Validé]   Lun 16 Nov 2009 - 19:56

Un lézard, c'est pas si rapide que ça... Un chat l'est excessivement plus par exemple... Very Happy



Et les lézards n'étant pas tous caméléons, je pense que non. Comme l'a dit Celérion, ce fruit ne te permettra que de faire repousser les membres perdus, et ce dans les limites du réalisable. Pas de bras qui repousse en deux minutes donc, ça prend des heures... ^^'



Sinon ça me va aussi, tu as droit à:


Revenir en haut Aller en bas
Wiver Blades
Brigand
Brigand
avatar

Nombre de messages : 10

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: Wiver Blades [Validé]   Lun 16 Nov 2009 - 20:33

D'accord cela me va , merci encore de vos réponses en ce qui concerne mes capacités dans un combat je peux toujours inventer d'ingénieuse techniques sans le pouvoir de mon fruit du moment que cela conviens au staff ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaag Akanawa
Pirate légendaire
Pirate légendaire
avatar

Nombre de messages : 1404
Age : 25
Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4600
• Wanted: 620.000.000
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: Wiver Blades [Validé]   Mar 17 Nov 2009 - 19:34

bon je valide pour la dernière fois xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Wiver Blades [Validé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Wiver Blades [Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wiver Blades [Validé]
» Wiver Blades demande de renomée et de sang x)
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Corbeille-
Sauter vers: