Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle presentation pour nouveau personnage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[mort]Soulkiller[mort]
Sergent
Sergent
[mort]Soulkiller[mort]


Nombre de messages : 66
Age : 28

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Nouvelle presentation pour nouveau personnage Empty
MessageSujet: Nouvelle presentation pour nouveau personnage   Nouvelle presentation pour nouveau personnage EmptyDim 15 Nov 2009 - 19:32

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~
Prénom:Hugo
Age:14
Sexe:Masculin
Comment avez vous connu le forum?Par moi-meme (edge shikairou)
Combien d'heures vous vous connectez par jour?jsais pas
Tes Mangas préférés:Eyeshield 21, Bleach, One piece, Naruto, black lagoon, je rajoute mon dernier : Air geair
Ton pirate préféré dans one piece :Franky,sanji
Hobbys:Plein
Autre:

~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~

Nom & Prenom : Inconnu sauf pour lui

Pseudonyme : Soulkiller

Age :19

Race : Humain

Occupation : Marine

Rang Spécial : Skateur , surfeur , Winner Cool

Physique : ( 5 lignes minimum )

Soulkiller est un Beau jeune homme âgé de seulement 19 ans. Ses yeux sont très complexes, ils sont rouges pourpre et il possède trois pupille d'un noir profond, on ne peut rien voir dans le fond de ses yeux, car il ne traduit aucune expression. La froideur de son regard en agacerais plus d'un pourtant il avait beaucoup d'amis. Avant qu'il ne les perde tous dans la guerre. Cette même guerre lui causera de nombreuse cicatrices mentales et physiques irréversible.

Son corps a été taillé par l'expérience de la guerre en effet, très jeune il a participé à une grande guerre entre marine et pirate, dont il a été marqué à vie d'une cicatrice le long de son torse. Soulkiller a une tatouage sur le bras, il l'a fait au moment où il a prêté allégeance aux Marines corps et âme. Mais revenons à son corps, Soulkiller mesure 1 m 90 et 60 kg. Il a les cheveux noirs dégradés bleu selon la lumière qui se reflète sur ses cheveux, il ne passe que peu de temps pour peaufiné son apparence... Malgré cette taille de guêpe ; Soulkiller est très musclé le résultat d'un entrainement de soldat dans la marine, Il continue malgrès tout de s'entrainer au moins une heure par jour. Cet entrainement quotidien est aussi un moyen de "decompressé" un peu comme il le dit si souvent.

Comment est-il habillé ? Tout simplement par une armure de soldat de la marine qu'il a gardé, car elle avait une forte valeur sentimentale, il ne peut plus s'en défaire voici son histoire : Lorsqu'il a décidé de s'engager dans la marine, il rêvait de l'armure d'un certain Bellumgurule, officier de la marine, mort dans la bataille alors que Soulkiller était son ami, celui-ci fut fou de rage et fit un carnage sur cette bataille avant de redevenir normal et de prendre l'armure de son ami défunt. L'armure est blanche, composé de plusieurs parties : Gants, torse, jambières, Katana, Pochette accrochée à la jambe pour ranger ses couteaux. Tout est compris dans cette armure. Il met souvent un masque de guerre, ce masque cache tout le visage hormis ces yeux rouges. Certain dise qu'on pourrait le confondre avec un démon lorsqu'il le met, d'autre dise qu'il ne veut pas que son visage soit devoilé. Ce masque est très detaillé ; il a été confectionné par un grand tailleur de renommé dans east blue. Une inscription doré sur le bord du masque veut dire : Respect. Le reste c'est un masque en bois peint en blanc sur lequelle passe des trais bleu sur les "points cardinaux du masque".


Caractère & morale :

Comment le décrire mentalement ? Soulkiller est un travailleur et oui ! Toute son apparence et sa froideur ne peuvent traduire le contraire. Des fois, il aimerait beaucoup passer son temps à ne rien faire assis confortablement dans un canapé avec une bonne boisson du genre rhum ou autre...Pourtant, son idéal de fainéantise a été brisé quand ces parents l"ont engagés dans la marine et qu'il a dû s'entraîner dur pour réaliser le rêve de ses parents.

Il est très souriant, avec ses amis et il respire la joie de vivre c'est surement un trait de caractère qu'il a acquis au cours de son expérience.Lorsqu'il perdit ces amis dans cette guerre, il prefera rester seul replié sur lui, solitaire. Grâce à se repliment et cette remise en cause de soi,Il a appris à vivre pour lui et à ne plus se soucier des autres , ni se prendre la tête pour les choses courantes de la vie. Maintenant il aimerait changé... Soulkiller est du genre marche ou crève, Il n'aime pas les personnes froussarde, et ne supporte pas les personnes qui fuient devant les problèmes. Il affronte les malheurs de la vie sans sourcier.

Soulkiller n'aime pas souffrir comme tous les humains, se sentiment atroce il l'a connut mainte et mainte fois, et il ne veut plus le connaitre. Il fera tout pour eviter la mort de ces amis pour sa il est prêt a sacrifier sa vie. De plus, son expérience de la guerre lui a permis de contracter une forte résistance à la douleur. Soulkiller est très susceptible et impulsif. Il ne supporte pas la critique et pourrait tuer pour cela. L'impulsivité est une marque indélébile de son caractère, il lui arrive de partir dans une rage énorme lui-même ne la comprends pas et ne se souvient pas de ce qu'il a fait après tout cela. Malheuresement le caractère de Soulkiller ne peut être changé il a pris beaucoup de mauvaises habitudes. Il a une fâcheuse habitude de vouloir se souvenir de tout même du plats qu'il a mangé par exemple,tout celà car à cause de l'atrociter qu'il a vecu, il a oublié son enfance, la seul chose hereuse qu'il est vecu...


Fruit du Démon : Toge toge no mie

Techniques Spéciales : ( facultatif )

Histoire :

Politesse, obéissance, discipline voici les mots que je n'arrêtais pas d'entendre de la bouche de mes parents, pourtant, à mon âge, à ce moment-là, je ne comprenais pas ces mots. Que voulaient-ils dire ? Dans mon enfance je ne les ai jamais entendus, mais depuis que mes parents avaient l'envie de m'envoyer m'engager chez les marines, ils n'avaient plus que ces mots là à la bouche. Mon mot à dire il y avait pensé ? Au moins ? Non voilà la réponse... Mon enfance, la plus belle est heureuse période de ma vie. Je vivais dans une petite maison au nord-est de SouthBlue sur une île, malheureusement, le temps et les horreurs de la guerre m'ont fait oublier le nom de cette île. Pas beaucoup de souvenirs de cette période sont encrés dans ma mémoire, je sais juste, que jamais je n'ai été malheureux, est que tout s'est passé pour le mieux.

Souffrance, c'est le mot qui a caractérisé mon adolescence, hormis les angoisses qu'un adolescent peut avoir à son âge, cette période a été la plus difficile de mon âge. Elle symbolise mon entré dans la marine, à contre-coeur je l'avoue, mais après tout peut-être que mes parents ne voulaient que mon bien ? À ce moment-là, je n'en avais que faire tout ce que je voulais c'était m'enfuir de cet « Asile de soldat discipliné » comme je l'appelais. Je n'ai jamais été discipliné ni obéissant jusqu'à que je rencontre une personne chère à mes yeux, mon Sensei ou plutôt mon mentor je le considérais comme tel il s'appelait : Bellumgurule, Bien sûr, lorsque j'entendis ce nom je me moquais de lui. Mais jamais il ne me frappa ou me manqua de respect, c'est ça que j'aimais dans cet officier de la marine. Il fallait qu'on le respecte et qu'on obéisse a ces ordres, mais lui, nous respecter aussi. Depuis ce moment-là, j'accepta ma condition de marine et j'apprécia finalement tout ce qui m'étais arrivé. Le temps passa et je me lia d'une grande amitié avec Bellum.

Horreur ? Mort ? Voici les autres mots qui symboliseront ma condition de jeune adulte, en effet, j'étais maintenant dans une division ou plutôt un équipage, malheureusement une guerre terrible éclata sur une île entre les marines et les pirates, une routine me direz vous... Mais ce n'est pas une routine pour ceux qui sont là-bas, devant ces hordes de pirates sanguinaires qui ne veulent que détruire et en ne rien construire un monde meilleur. Le combat suivait son cours, les corps de marine et pirate jonchaient le sol leur sang ce mêlait. Une odeur nauséabonde se dégageait de cette tuerie, moi, je restais planté là. Pourquoi ? Parce que malgré tout cet entrainement, je ne voulais pas tuer. Qui suis-je pour prendre la vie de quelqu'un, c'est vrai? De quels droits je pouvais prendre la vie de quelqu'un, lui ôter ses souvenir, ces pleurs et ces joies. Ils avaient tous des familles aussi, peut être des enfants. Je réfléchissais trop et Bellum l'avait bien vu. Un pirate ce jeta sur moi paralysé par la peur Bellum se jeta et pris le coup à ma place, il mourra sur le coup. Fou de rage, enfin je ne sais plus trop ce qui s'est passé ensuite je ne maîtrisais rien. La marine suite à cet évènement m'avait mis sur la touche quelques mois entier durant les quels je n'ai plus parlé à personne même pas au survivant de cette guerre...

Aujourd'hui, je ne suis un Marine qui n'a pas peur de tuer obéissant et discipliné tout ce que je ne voulais pas être pendant mon adolescence ironie du sort, non ? L'armure de Bellum' ne m'a plus quittée depuis ce temps-là... Je décidai de me réengager dans un équipage en prenant bien mes précautions. Cette fois j'espérais bien me faire accepter et avoir des amis. logique me direz-vous ? Et pourtant, c'est bien mon objectif le plus précis. Toutes ces années que j'ai passés sans parler à personne ne m'a appris qu'une chose l'enfermement sur soi est la pire chose qui puisse exister au monde. Il ne faut jamais s'enfermer sur sois, car on perd complètement la raison... Heureusement, je suis enfin accepté au bateau Thunderwing, je vais voyager à JingleWorld et pour finir à Negara.




Rêve / But :
Post RP : (Un post rp est en fait un texte où vous mettez votre personnage en action. Décrivez donc les lieux où il est, les personnes qu'ils rencontrent. Il y a aussi un peu de dialogue évidemment... Le tout dans le but de nous montrer que vous savez écrire un texte mettant en action votre personnage. Le thème est libre. Il est possible de prendre un RP d'un autre forum en précisant son origine.)


Dernière édition par Soulkiller le Mar 22 Déc 2009 - 15:59, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
[mort]Soulkiller[mort]
Sergent
Sergent
[mort]Soulkiller[mort]


Nombre de messages : 66
Age : 28

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Nouvelle presentation pour nouveau personnage Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle presentation pour nouveau personnage   Nouvelle presentation pour nouveau personnage EmptyMar 22 Déc 2009 - 1:09

Up , dois-je faire un test rp? je voudrais demander un fruit de niveau 4


Dernière édition par Soulkiller le Mar 22 Déc 2009 - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Nouvelle presentation pour nouveau personnage Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle presentation pour nouveau personnage   Nouvelle presentation pour nouveau personnage EmptyMar 22 Déc 2009 - 1:11

non, c'est fini ??
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Rickshaw
Soldat d'exception
Soldat d'exception
Jonathan Rickshaw


Nombre de messages : 1472

[Feuille de personnage]
• Renommée: 175
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Colonel

Nouvelle presentation pour nouveau personnage Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle presentation pour nouveau personnage   Nouvelle presentation pour nouveau personnage EmptyMar 22 Déc 2009 - 16:11

Validation!!!
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Nouvelle presentation pour nouveau personnage Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle presentation pour nouveau personnage   Nouvelle presentation pour nouveau personnage EmptyMar 22 Déc 2009 - 16:36

Validation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle presentation pour nouveau personnage Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle presentation pour nouveau personnage   Nouvelle presentation pour nouveau personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle presentation pour nouveau personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle sign' pour un nouveau Hénachie
» nouvelle prez' pour nouveau perso
» Présentation Joueur et Personnage
» Un retour fracassant avec un nouveau personnage! La mascotte débarque! [finit]
» présentation personnage Louna D. Charlie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Gouvernement & Marine-
Sauter vers: