Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alkar Sen'tetsu( Terminé)

Aller en bas 
+3
Okama Momifié
Jonathan Rickshaw
Alkar Se'tetsu
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alkar Se'tetsu
Nouveau
Nouveau
Alkar Se'tetsu


Nombre de messages : 98
Age : 30
Fruit du Démon : Oria

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Alkar Sen'tetsu( Terminé) Empty
MessageSujet: Alkar Sen'tetsu( Terminé)   Alkar Sen'tetsu( Terminé) EmptyMar 17 Nov 2009 - 2:34

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~

Dc de Shin alkar

~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~
Alkar Sen'tetsu( Terminé) Tttttt10
Nom & Prenom :
Alkar Sen'tetsu

Pseudonyme :
Le vieux du CP9, le nain pervers, Chef du CP_

Age :
77 ans

Race :
Nain

Occupation :
Gouvernement/marine

Rang Spécial :
Chef du CP_

Physique : Oh la la ... Ce bon vieux Sen'tetsu. Né d'une famille de nain, il mesure quatre-vingt cinq centimètres et il est vieux de 77 ans. Cette grandeur peut lui donner des avantages, mais aussi des désavantages. Exemple d'avantage : il peut se cacher n'importe où et même se déguiser en nain de jardin pour s'infiltré dans des navires pirates. Exemple de désavantage : il se fait marcher dessus, car les gens ne le voient pas. Poursuivons. Comme la nature l'oblige, Alkar a des cheveux gris, mais au moins il en a. Ensuite, il est très musclé pour un vieux, mais il est seulement assez fort pour soulever deux gros coffre remplis d'or. Pour son habillement, il porte une belle habit chic qui a coûté une petite fortune pour l'avoir de cette grandeur. Dans sa poche de veston noir, il a une tuque de père Noël et une mini-pelle qui lui sert de déguisement durant les missions d'espionnage ou durant les grandes fêtes. Il ne faut pas oublier qu'il traine toujours avec lui sa tasse verte pour son saké, car il n'aime pas le boire à la boutelle et il peut marcher dans la ville avec sa tasse sans que le monde sache que c'est du saké. Pour finaliser le tout, Sen'tetsu n'a aucune arme, sauf les arts martiaux. (Je sais que j'aurai pu faire plus la description des vêtements de Sen'tetsu, mais j'ai de la difficulté à l'écrive et comme une grande exprèsion: Une photo vaut milles mots)

Caractère & morale : Alkar très sympathique et patient. Il est super gentil avec tout le monde, sauf les cafards qu'empestent les mers. J'ai oublié de vous dire avant, que ce vieux appel tous les pirates des cafards ou des rats. Il faut voir le niveau de réputation que le pirate à sur le monde. Par exemple: Jaag est un corbeau, Gin un rat, Shin Alkar un cafard. Ensuite, il a un tic que tout le monde remarque facilement. À chaque fois qu'il voit une la petite culotte d'une femme ou en bikini, il a un tic de dire un simple "Ho Ho Ho". Après, il a une patience de fer. À cause de sa petite taille, les gens ne le voient pas quand il est à la banque. Le comptoir est plus grand que lui. Un jour, il a dû entendre deux heures avant de se faire servir. Quand il va arrêter des cafards, il essaye toujours d'y aller pacifiquement en leur demandant gentiment d'aller en prison, mais ils refusent la plupart du temps. C'est son moment préféré, car il peut les tabasser. Il prend une joie de frapper tout ce qu'ils bougent dans ces moments. Des fois, il peut frapper un de ses coéquipiers sans rendre compte. Comme tous les hommes, il a un petit point faible. C'est bien sûr les femmes. Cet homme est assez pervers. Sa taille l'aide à ne pas se faire paraitre, car sa tête arrive directement aux hanches de la femme. Quelque foi, il peut saigner du nez en voyant la petite culotte d'une femme.

Fruit du Démon :Brique Brique No Mie : Permet à son utilisateur de matérialiser des briques et de créer des fondation à une vitesse incroyable.

Techniques Spéciales : Rokushiki (Sixième Style)

Histoire :
De 1 à 13 ans: Le commencement
Sen'tetsu est née sur une petite île située sur le West Blue. Cette île est Kage Berg. Il a vécu durant plusieurs années là-bas. La paix y régnait et peu de gens y venait. Les seuls messages qui provenaient de cette île était fait par la marine. L'île était d'appartenance Marine. Durant mes cinq premières années d'existence, je rêvais d'être dans la marine et j'avais même commencé à m'entraîner à me battre avec mes mains. À 11 ans, j'avais déjà atteins ma grandeur maximale. Durant une journée d'été ensoleillé, il a été voir le commandant de la base pour demander de rentrer dans la marine, mais le chef du QG l'avait retourné de bord immédiatement. Furieux, il était revenu le soir avec un costume de nain de jardin. Il avait sa petite pelle avec une tuque de lutin. Il s'était posé à coter de la porte du QG avec un papier dans le front. Sur le papier, il était écris "Cadeau pour le Commandant". Il a dû attendre 1heure 43 minutes et 17 secondes avant que quelqu'un le voit. L'individu était un matelot et il m'apporta jusqu'à l'intérieur du bureau du commandant. Il attendit que l'homme, qui l'avait apporté, quitta les lieux avant de bouger. Avant qu'Alkar puis faire un mouvement, le commandant commençant à rire et il dit qu'il engageait le nain et allait même l'entrainer. (Changement à la première personne)
Durant les 2 ans qui suivirent, il m'entrainait à chaque jour de 6 heures du matin jusqu'à 21 heures. J'étais sa pièce maitresse à cause de ma grandeur et de mon art d'infiltration. Il voulait faire de moi un vrai gladiateur. Je ne voyais presque pas mes parents. Au début, j'étais un simple matelot qui lavait les planchers du QG, mais j'ai eu une promotion à peine deux moins plus tard. De plus en plus que je vivais avec la marine, de plus en plus que j'avais des muscles, du cardiaux et de la rapidité dans mes mouvements. En plus de m'améliorer physiquement, le commandant me faisait vivre les pires situations pour me faire habituer à la souffrance. À 13 ans, le mot enfance n'existait presque plus dans ma tête. J'étais devenu un chien garde de la marine. En d'autres termes, un soldat d'élite. Dans le QG, j'étais très sociable. En combat, c'est une autre histoire, mais je n'étais quand même pas un monstre qui tue tout sur son passage. En deux ans, j'ai fait des progrès extraordinaires qu'un petit gars n'aurait jamais dû ou pu faire. Il a réussi être le plus jeune Sergent de la marine.
9 à 26 ans: Début de mon avenir au CP9
Durant un long hiver froid, des membres du gouvernement est venu parler au commandant et ils voulaient que je sois là. Durant la discussion, les invités voulaient m'apporter dans une société très appliqué avec le gouvernement. Cette organisation s'appelait CP9. J'acceptais immédiatement, car je voulais aider le monde à faire disparaitre les pirates. Je les suivis... Le trajet était très long pour aller à leur île, mais j'étais sûre que ça valait la peine. Une chance qu'il avait un éternel pose pour çi rendre.
Après un mois sur la mer, on arriva à Enies Lobby. Dès mon arriver, je commençai mon entrain avec mes supérieurs qui me servaient de professeur. Ils étaient plus difficiles que mon commandant. Je m'entraînais jour et nuit. Je ne dormais presque plus. Des fois, je m'endormais durant un de mes cours. Debout! Au moins, mon entrainement ne servait pas à rien, car je m'améliorais et j'apprenais de nouvelle technique. Comme le Rokushiki. Cette technique était fabuleuse et incroyable. Vers mes 19 ans, j'ai reçu une lettre qui m'annonçait que mes parents étaient morts à cause d'un équipage pirate. J'étais en rogne ce jour-là et j'ai commencé d'appeler les pirates de cafard ou rat. Je voulais venger mes parents, c'est pour cela que je me suis appliqué à 110% dans mon entrainement. Jusqu'à l'âge de 26 ans, je perfectionnais le Sixième style et me créait mes propre technique. Mon cardiaux était impressionnant, je pouvais marcher jusqu'à 25 km/h. C'est seulement marché et mon battement de coeur était de 35 battements par minute.
26 ans à 28 ans: Retour au bercail
À 26 ans, je pris un petit congé et j'ai été faire un voyage de 2 ans à Kage Berg. C'était super de revenir sur mon île natale. Mon ancien commandant m'attendait en port avec tous les matelots. Ensuite, nous avons fait la fête comme des fous en buvant tout le saké du bar de la ville et des réserves du QG. Durant mon congé, mon ancien supérieur m'expliqua les événements qui se sont produits depuis mon départ et j'ai rencontré une belle femme que je mariais assez vite. C'était le temps, car c'était peut-être mes seules vacances avant un long moment et il fallait que j'aille une descendance. Aussi, j'ai montré aux matelots comment se battre comme un vrai homme. Ce voyage était amusant, mais il fallait un jour retourner au travail. À 28 ans, je laissais ma femme et mon enfant sur cette île et je retournai à Enies Lobby.
28 ans à aujourd'hui: CP9 ma vie
De 28 à 54 ans, rien de trop important. J'ai fait des missions à longueur de journée, j'ai bu du saké dans mes temps libres et je m'entraînais quelques temps. Rien de super tripant. Je capturais des rats et des cafards. À 54 ans, j'apprenais que mon fils avait eu un garçon. Il s'appelait Shin Alkar. À 55 ans, on m'a offert la promotion d'être le chef du CP9 et j'ai reçu un fruit du démon comme cadeau de bienvenu. J'ai refuser le poste, mais j'ai garder le fruit. De 55 ans à aujourd'hui. Je m'occupe plus de la paperasse en aidant le chef, mais j'aime mieux prendre des marches sur la mer. Je me suis aussi entraîné à utiliser mon Fruit du démon. Depuis quelques temps, je suis déçu de mon petit fils, car il est devenu pirate, mais je lui envoie encore une partie de mon salaire pour qu'il se nourrisse. En plus, je commence à me faire vieux et je n'ai pas besoin de cet argent. Il y a quelques jours, je m'occupais aussi à entrainer les autres agents, mais le gouvernement ma offert d'être chef du CP_. Je décida d'accepter, car je vais aider les plus jeunes de moi à être de bon soldat et je pouras avoir tout mon temps pour faire des marches.

Rêve / But : Exterminé les cafards pour offrir un monde meilleur pour le futur.

Hrp: J'aimerais qu'un staff passe pour me dire si je peux avoir un FFd avec le Rokusshiki


Dernière édition par Alkar Se'tetsu le Mar 5 Jan 2010 - 20:15, édité 51 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Rickshaw
Soldat d'exception
Soldat d'exception
Jonathan Rickshaw


Nombre de messages : 1472

[Feuille de personnage]
• Renommée: 175
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Colonel

Alkar Sen'tetsu( Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Alkar Sen'tetsu( Terminé)   Alkar Sen'tetsu( Terminé) EmptyMer 18 Nov 2009 - 22:49

hmm, je refuse ce fruit avec un humain. Je comprends pas pourquoi tu voudrais prendre ça sinon transformer un animal en nain.
Revenir en haut Aller en bas
Alkar Se'tetsu
Nouveau
Nouveau
Alkar Se'tetsu


Nombre de messages : 98
Age : 30
Fruit du Démon : Oria

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Alkar Sen'tetsu( Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Alkar Sen'tetsu( Terminé)   Alkar Sen'tetsu( Terminé) EmptyVen 20 Nov 2009 - 0:00

Domage... mais je ne m'avoue pas vaincu! Si la race de mon perso est nain, cela dérange?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Rickshaw
Soldat d'exception
Soldat d'exception
Jonathan Rickshaw


Nombre de messages : 1472

[Feuille de personnage]
• Renommée: 175
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Colonel

Alkar Sen'tetsu( Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Alkar Sen'tetsu( Terminé)   Alkar Sen'tetsu( Terminé) EmptyVen 20 Nov 2009 - 4:50

Je ne vois aucun problème à ce que tu sois une personne de petite taille.
Revenir en haut Aller en bas
Alkar Se'tetsu
Nouveau
Nouveau
Alkar Se'tetsu


Nombre de messages : 98
Age : 30
Fruit du Démon : Oria

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Alkar Sen'tetsu( Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Alkar Sen'tetsu( Terminé)   Alkar Sen'tetsu( Terminé) EmptyDim 29 Nov 2009 - 3:42

Bonjour ou Bonsoir,

j'aimerais savoir si mon fruit pourrait être accepter.

merci en avance
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Alkar Sen'tetsu( Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Alkar Sen'tetsu( Terminé)   Alkar Sen'tetsu( Terminé) EmptyDim 29 Nov 2009 - 12:24

Salut et bienvenu

Il y a le paramécia de feuilles normales, dans ce sens, c’est un non pour les attaques éventuelles. Le côté : je les mange et j’ai n’importe quel pouvoir sans avoir AUCUN rapport avec le fruit du départ me déplait fortement car tu fais n’importe quoi avec du n’importe quoi. Si tu veux les feuilles de thé, trouve un effet qui soit plus en rapport avec ce qui le concerne.

Pour moi, c'est non.

(Ex : Cela me dérangerait pas si tu crachais du feu avec du piment, de tout façon, le fruit du potager est pris)


Dernière édition par Celérion Cashi le Dim 29 Nov 2009 - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden Datura
Civil
Civil
Eden Datura


Nombre de messages : 220
Age : 29

[Feuille de personnage]
• Renommée: 70
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Alkar Sen'tetsu( Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Alkar Sen'tetsu( Terminé)   Alkar Sen'tetsu( Terminé) EmptyDim 29 Nov 2009 - 12:36

Il faudrait que tu changes aussi quelques petites choses.
Ton avatar: Tanaka de Kuroshitsuji, ton nom: Tanaka, et la manie du thé et des "Ho ho ho..." : Tanaka aussi.

Trop de même caractèristiques (même si pour les Ho ho ho c'est pas grand chose) se rapprochent trop du personnage original.
Revenir en haut Aller en bas
Alkar Se'tetsu
Nouveau
Nouveau
Alkar Se'tetsu


Nombre de messages : 98
Age : 30
Fruit du Démon : Oria

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Alkar Sen'tetsu( Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Alkar Sen'tetsu( Terminé)   Alkar Sen'tetsu( Terminé) EmptyDim 13 Déc 2009 - 22:48

Changement fait.

je change mon nom en Alkar Se'tetsu
En plus, ce nouveau pourra m'aider pour faire une histoire.

Voici mon fruit que je voudrais. ?
Désolé pour le temps que je prend pour faire ma présentation.


Dernière édition par Alkar Se'tetsu le Lun 14 Déc 2009 - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Nicholas
Révolutionnaire confirmé
Révolutionnaire confirmé
Godwrath D. Nicholas


Profil Psy : Chaotique-Bon.
Nombre de messages : 824
Fruit du Démon : Partout, en un rien de temps.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 765
• Wanted: 150.000.000
• Grade dans la Marine: /

Alkar Sen'tetsu( Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Alkar Sen'tetsu( Terminé)   Alkar Sen'tetsu( Terminé) EmptyLun 14 Déc 2009 - 14:49

La fiche devra être en béton armé pour ce zoan légendaire, qui - de plus - ne colle carrément pas au personnage que tu fais. De plus, Shin Alkar possède un FDD de quel niveau ? Tu ne peux pas cumuler deux FDD de haut niveau. La règle stipule 1 de lvl >5, un de lvl <= 5, et 1 sans FDD ou alors un tout petit. Redis-moi ce qu'il en est.

Un conseil, donc : réalise d'abord ta fiche, avec le plus important, à savoir l'histoire. Ensuite, nous te dirons quel niveau de fruit cela mérite Wink

Bon courage à toi, je m'occupe du changement de nom.
Revenir en haut Aller en bas
Alkar Se'tetsu
Nouveau
Nouveau
Alkar Se'tetsu


Nombre de messages : 98
Age : 30
Fruit du Démon : Oria

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Alkar Sen'tetsu( Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Alkar Sen'tetsu( Terminé)   Alkar Sen'tetsu( Terminé) EmptyLun 14 Déc 2009 - 22:11

Merci pour le changement de nom, mais il manque un n.

Domage pour le fruit... niveau 6 le Horo Horo no mie. Il faudrait changer la règle Smile. Bin non.

La règle n'est pas avec le niveau 5, mais le niveau 6

Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Alkar Sen'tetsu( Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Alkar Sen'tetsu( Terminé)   Alkar Sen'tetsu( Terminé) EmptyLun 14 Déc 2009 - 22:16

Une personne ayant un compte avec un fruit supérieur ou égal à un level 6
>> Shin Alkar fait partie de cette catégorie, car il est égal au lvl 6.

on deuxième compte avec un fruit strictement inférieur à un level 6
>> Donc les niveaux de 1 à 5 mon ami
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Nicholas
Révolutionnaire confirmé
Révolutionnaire confirmé
Godwrath D. Nicholas


Profil Psy : Chaotique-Bon.
Nombre de messages : 824
Fruit du Démon : Partout, en un rien de temps.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 765
• Wanted: 150.000.000
• Grade dans la Marine: /

Alkar Sen'tetsu( Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Alkar Sen'tetsu( Terminé)   Alkar Sen'tetsu( Terminé) EmptyLun 14 Déc 2009 - 22:57

Nota : dire "supérieur à 5" ou "supérieur ou égal à 6", c'est un peu la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Alkar Se'tetsu
Nouveau
Nouveau
Alkar Se'tetsu


Nombre de messages : 98
Age : 30
Fruit du Démon : Oria

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Alkar Sen'tetsu( Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Alkar Sen'tetsu( Terminé)   Alkar Sen'tetsu( Terminé) EmptyLun 4 Jan 2010 - 22:07

Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Alkar Sen'tetsu( Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Alkar Sen'tetsu( Terminé)   Alkar Sen'tetsu( Terminé) EmptyLun 4 Jan 2010 - 22:13

Question, c'est un fruit inventé ou de la liste ?
Revenir en haut Aller en bas
Alkar Se'tetsu
Nouveau
Nouveau
Alkar Se'tetsu


Nombre de messages : 98
Age : 30
Fruit du Démon : Oria

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Alkar Sen'tetsu( Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Alkar Sen'tetsu( Terminé)   Alkar Sen'tetsu( Terminé) EmptyLun 4 Jan 2010 - 22:18

Dans la liste, mais j'aimerais faire un petit changement sans que le niveau change.

Fruit du Démon :Brique Brique No Mie : Permet à son utilisateur de matérialiser des briques et de créer des fondation à une vitesse incroyable. Il pourra contrôler les brique qu'il a matérialiser.
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Alkar Sen'tetsu( Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Alkar Sen'tetsu( Terminé)   Alkar Sen'tetsu( Terminé) EmptyLun 4 Jan 2010 - 22:24

Tu veux dire quoi par contrôler ? Car une brique ne flotte pas dans les airs comme une feuille de papier.
Revenir en haut Aller en bas
Alkar Se'tetsu
Nouveau
Nouveau
Alkar Se'tetsu


Nombre de messages : 98
Age : 30
Fruit du Démon : Oria

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Alkar Sen'tetsu( Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Alkar Sen'tetsu( Terminé)   Alkar Sen'tetsu( Terminé) EmptyLun 4 Jan 2010 - 22:30

Voici plusieur exemples:

Je contruit un immeuble et il y a un ennemi proche. Je veux utiliser les brique sur l'immeuble pour attaquer l'ennemi. Je controle les brique pour qu'ils soient propulser vers l'ennemi.

Il y a un plancher de brique au sol fait par moi. Un pirate est dessus. Je controlerais une brique, qui est sous l'ennemi, pour qu'il soit propulser vers le haut pour faire une attaque surprise ou une distraction.
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Alkar Sen'tetsu( Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Alkar Sen'tetsu( Terminé)   Alkar Sen'tetsu( Terminé) EmptyLun 4 Jan 2010 - 22:36

Je pense pas que cela collerait toujours en lvl 5 avec ce changement de définition
Revenir en haut Aller en bas
Shin Alkar
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Shin Alkar


Profil Psy : mauvais-Chaotique
Nombre de messages : 370
Age : 30
Fruit du Démon : À Der Ritcher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 462
• Wanted: 5.100.000
• Grade dans la Marine: /

Alkar Sen'tetsu( Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Alkar Sen'tetsu( Terminé)   Alkar Sen'tetsu( Terminé) EmptyLun 4 Jan 2010 - 22:41

tant pis. Je laisse la définition comme la première
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Alkar Sen'tetsu( Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Alkar Sen'tetsu( Terminé)   Alkar Sen'tetsu( Terminé) EmptyMar 5 Jan 2010 - 18:27

Je pense que en tant que CP9, il y a pas assez de volume. On peut également s'arranger pour d'autre CP ou un poste de marin
Revenir en haut Aller en bas
Alkar Se'tetsu
Nouveau
Nouveau
Alkar Se'tetsu


Nombre de messages : 98
Age : 30
Fruit du Démon : Oria

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Alkar Sen'tetsu( Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Alkar Sen'tetsu( Terminé)   Alkar Sen'tetsu( Terminé) EmptyMar 5 Jan 2010 - 19:46

D'accord...pour les autres postes dans la marine, lequel que je pourrais avoir avec cette présentation et est-ce que je pourrais garder le sixième style.

Édit: J'aimertais bien être chef d'un autre CP, j'ai rajouter une petite fin dans l'histoire pour que ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Rickshaw
Soldat d'exception
Soldat d'exception
Jonathan Rickshaw


Nombre de messages : 1472

[Feuille de personnage]
• Renommée: 175
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Colonel

Alkar Sen'tetsu( Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Alkar Sen'tetsu( Terminé)   Alkar Sen'tetsu( Terminé) EmptyMar 5 Jan 2010 - 21:30

Moi je suis pour le contrôle. Les deux ou trois autres (paillette, verre, limaille de fer) peuvent contrôler ce qu'ils créent, si ma mémoire est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Alkar Se'tetsu
Nouveau
Nouveau
Alkar Se'tetsu


Nombre de messages : 98
Age : 30
Fruit du Démon : Oria

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Alkar Sen'tetsu( Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Alkar Sen'tetsu( Terminé)   Alkar Sen'tetsu( Terminé) EmptyMar 5 Jan 2010 - 21:34

C'est vrai, j'ai été voir dans la liste. En plus, pour faire un château de 40 mètre, comment les briques vont réussir d'aller en haut du chateau. c'est en volant dans les air.
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Alkar Sen'tetsu( Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Alkar Sen'tetsu( Terminé)   Alkar Sen'tetsu( Terminé) EmptyMer 6 Jan 2010 - 21:13

Le truc est que si tu contrôles, tu ferras des statues de pierre qui se déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Rickshaw
Soldat d'exception
Soldat d'exception
Jonathan Rickshaw


Nombre de messages : 1472

[Feuille de personnage]
• Renommée: 175
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Colonel

Alkar Sen'tetsu( Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Alkar Sen'tetsu( Terminé)   Alkar Sen'tetsu( Terminé) EmptyMer 6 Jan 2010 - 21:53

Et? Ce sera très loin d'être la chose la plus agile de l'univers, en plus de demander une énergie et une concentration immense. Ce serait une technique intéressante quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alkar Sen'tetsu( Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Alkar Sen'tetsu( Terminé)   Alkar Sen'tetsu( Terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alkar Sen'tetsu( Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ................. [terminé]
» La Brasserie Alkar
» Shin Alkar
» Wanted, renom de Shin Alkar
» The last Round of Shin Alkar[Der Richter, Rang A, Solo, Evacuation.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Gouvernement & Marine-
Sauter vers: