Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Scan One piece 564

Aller en bas 
+3
[supp.] Xino J. Shinichi
Godwrath D. Alexander
Okama Momifié
7 participants
AuteurMessage
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Scan One piece 564 Empty
MessageSujet: Scan One piece 564   Scan One piece 564 EmptyVen 20 Nov 2009 - 17:34

le lien en anglais :

http://scan-narutoshippuuden.blogspot.com/2009/11/scan-one-piece-564-spoiler.html
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

Scan One piece 564 Empty
MessageSujet: Re: Scan One piece 564   Scan One piece 564 EmptyVen 20 Nov 2009 - 18:12

BAAAAAARBE BLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCHE............ POWAAAAAAAAAAAA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
[supp.] Xino J. Shinichi
Nouveau
Nouveau
[supp.] Xino J. Shinichi


Nombre de messages : 624
Age : 31
Fruit du Démon : Derrière mon PC...

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2290
• Wanted: 615.000.000
• Grade dans la Marine: /

Scan One piece 564 Empty
MessageSujet: Re: Scan One piece 564   Scan One piece 564 EmptyVen 20 Nov 2009 - 18:16

Lien pour le téléchargement en VF:

http://www.miroriii.com/fichier/93/104910/-MFT-_One_piece_chapitre__564-zip.html
Revenir en haut Aller en bas
Oyama Kai-man
Piégeur
Piégeur
Oyama Kai-man


Nombre de messages : 52

[Feuille de personnage]
• Renommée: 150
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Scan One piece 564 Empty
MessageSujet: Re: Scan One piece 564   Scan One piece 564 EmptyVen 20 Nov 2009 - 18:28

La puissance de Barbe Blanche Cool
Et les amiraux qui utilisent le Haki apparemment en faisant une 'tite pose chevalier du zodiaque/bioman.

La semaine prochaine double chapitre, 565 et chapitre 0, ça s'annonce très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Nouveau
Nouveau
Buck


Nombre de messages : 506
Age : 38
Fruit du Démon : dirige Kage Berge

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1257
• Wanted: 48.000.000
• Grade dans la Marine: /

Scan One piece 564 Empty
MessageSujet: Re: Scan One piece 564   Scan One piece 564 EmptyVen 20 Nov 2009 - 21:23

Woah... c'est un régale cet épisode!
Revenir en haut Aller en bas
Ridcull
Conseil 5 étoiles
Conseil 5 étoiles
Ridcull


Nombre de messages : 104
Age : 34

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Scan One piece 564 Empty
MessageSujet: Re: Scan One piece 564   Scan One piece 564 EmptySam 21 Nov 2009 - 0:15

Les pirates vont s'faire gratiner la tronche. Vu comment c'est parti, la marine va gagner les doigts dans l'nez.
Apres cette victoire, faudra donner quelques jours de congé a Sengoku pour qu'il aille s'astiquer la nouille parsqu'il fait du super boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

Scan One piece 564 Empty
MessageSujet: Re: Scan One piece 564   Scan One piece 564 EmptySam 21 Nov 2009 - 0:41

Je vois que je ne suis pas le seul a avoir pensé au haki... ^^ En effet, réussir à bloquer un pouvoir de FDD avec une sorte de barrière invisible. Cela voudrait-il dire que le haki peut même bloquer les effets d'un FDD sans contact physique avec le possesseur ? Wait and See... =D

En tout cas, ça confirme de plus en plus la mort prochaine de BB dans un sacrifice mémorable qui va nous mettre encore plus sur le fion que l'arc Enies Lobby... Par contre, je reste dubitatif sur la façon de passer outre les trois amiraux... Sans compter que Garp sera sans doute amené à faire face à Luffy vu qu'il est juste à côté de Ace... donc le dernier rempart avant sa libération. A mon avis, l'Amiral en Chef n'est pas du genre à se salir les mains, il serait bien plus un cerveau qu'un simple bras armé.

Enfin, sans doute que White Beard va nous offrir un sacrifice de malade pour écarter les trois amiraux du jeu. Tout cela ressemble fort à une partie d'échec, où chaque roi se trouve entouré de ses hérauts. Vivement la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
[Suppr.]Allen Smectan
Commodore
Commodore
[Suppr.]Allen Smectan


Nombre de messages : 141
Age : 28

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Scan One piece 564 Empty
MessageSujet: Re: Scan One piece 564   Scan One piece 564 EmptySam 21 Nov 2009 - 1:17

Juste épique !

Par contre je pense pas que BB va crever, ça me semble trop facile =p J'ai toujours eu du mal pour émettre des hypothèses sur one piece et j'adore la façon d'écrire d'Oda, on est toujours surpris !
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

Scan One piece 564 Empty
MessageSujet: Re: Scan One piece 564   Scan One piece 564 EmptySam 21 Nov 2009 - 1:49

Ca dépends des fois... Autant le coup du gugusse avec la tête d'affiche de Sanji à mis tout le monde par terre, autant le FDD d'Akainu était hyper-téléphoné... tellement que je pensais à quelque chose de moins pertinent, comme un logia du sang... ou carrément autre chose x)
Revenir en haut Aller en bas
Ridcull
Conseil 5 étoiles
Conseil 5 étoiles
Ridcull


Nombre de messages : 104
Age : 34

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Scan One piece 564 Empty
MessageSujet: Re: Scan One piece 564   Scan One piece 564 EmptySam 21 Nov 2009 - 2:39

aussi timbré soit-il, Oda suit les grandes lignes du shonen typique. Le coté cinglé du manga vient bien plus des protagoniste que du scénario (pour le coup, Oda est un character designer absolument fantastique)
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

Scan One piece 564 Empty
MessageSujet: Re: Scan One piece 564   Scan One piece 564 EmptyDim 22 Nov 2009 - 23:16

+1 sur le chara-design... Chaque nouveau protagoniste est une découverte extraordinaire. Et même si je n'aime pas trop la tronche d'Akainu, il faut avouer que sa tête décrit parfaitement bien le vieux nippon crispé et autoritaire, tel un père de grande famille à la sévérité traditionnelle. Ce qui colle avec sa vision extrémiste de la Justice, qui consiste à sacrifier des innocents si le besoin s'en fait sentir et servir l'Ordre Mondial.

Autant l'histoire fait la grande force du manga, autant il est vrai que les personnages + l'univers propre à Oda (on ne voit aucune inspiration, il invente tout, je le qualifie de Tim Burton du Manga) font toute l'essence de ce shônen.
Revenir en haut Aller en bas
Ridcull
Conseil 5 étoiles
Conseil 5 étoiles
Ridcull


Nombre de messages : 104
Age : 34

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Scan One piece 564 Empty
MessageSujet: Re: Scan One piece 564   Scan One piece 564 EmptyDim 22 Nov 2009 - 23:27

Je crois que la seule fois ou Oda m'a scotché le cul à la chaise c'est en foutant Barbe Noir au tapis en une seule page, le reste du temps, c'est prévisible comme n'importe quel shonen.

God', je suis tout à fait de ton avis, à un point près. Burton, à l'inverse d'Oda, n'a pas cessé de faire de la merde ces 10 dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

Scan One piece 564 Empty
MessageSujet: Re: Scan One piece 564   Scan One piece 564 EmptyDim 22 Nov 2009 - 23:31

Prévisible, prévisible... dans les grandes lignes, peut-être, et encore. On peut certes dire que BB va mourir, et que les mugi vont passer par l'île des hommes-poissons, par exemple. Mais bon, à par ça ? Comment vont-ils se retrouver de nouveau ? Comment va se finir l'arc actuel ? Qu'est-ce que la volonté du D ? L'origine des FDD ? L'oeil gauche de Sanji, etc ? Ca reste quand même bien rempli au niveau de l'inconnu xD Un shônen classique comme Bleach, par contre, est hyper-prévisible. Naruto aussi. DBZ encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ridcull
Conseil 5 étoiles
Conseil 5 étoiles
Ridcull


Nombre de messages : 104
Age : 34

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Scan One piece 564 Empty
MessageSujet: Re: Scan One piece 564   Scan One piece 564 EmptyDim 22 Nov 2009 - 23:41

Par prévisible, je veux pas dire qu'à la simple lecture du premier tome on pourra en rédiger un résumé de tout ce qui suit, arc par arc, tome par tome, et page par page (j'ai beau avoir lu assidueusement les scans, je pourrais pas pour autant prévoir ou les mugi vont se retrouver). Seulement, One piece est un shonen avant tout, et donc ses héros et ses trames sont hyper-codés. Après, de là à tout de suite sortir les gros-mots (j'entends par là; Naruto and co) y'a une grosse marge, on est d'accord. N'empêche que le cahier des charges propre à tout shonen est ultra-restreint et donc qu'on y retrouve les lignes directrices typiques. (le genre ; sacrifice, dépassement de soi, volonté de fer, connerie du héros qui graille pour 12 etc).

Après y'a aucune critique hein. Oda fait un boulot extra. (c'est juste que faire un shonen, c'est quand même la solution pour ne pas trop se mouiller)
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

Scan One piece 564 Empty
MessageSujet: Re: Scan One piece 564   Scan One piece 564 EmptyLun 23 Nov 2009 - 0:08

Ok, j'avais mal compris ^^ Non, puis t'inquiètes, je suis pas du genre à défendre corps et âme Oda xD Chacun ses points de vue, et si tu avais critiqué, tu étais parfaitement dans ton droit ^^"

Mais oui, c'est sûr, One Piece reste un shônen dans les grandes lignes, avec son héros qui évolue en puissance et ses combats diantrement bien rythmés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scan One piece 564 Empty
MessageSujet: Re: Scan One piece 564   Scan One piece 564 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scan One piece 564
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scan One Piece 568
» Scan One Piece 565
» Scan One Piece 566
» One Piece Scan 555 fr
» Scan One Piece 567

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Spoil-
Sauter vers: