Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Zuko Yukumi [Validé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zuko Yukumi
Chasseur De Prime
Chasseur De Prime
Zuko Yukumi


Nombre de messages : 12

Zuko Yukumi [Validé] Empty
MessageSujet: Zuko Yukumi [Validé]   Zuko Yukumi [Validé] EmptyDim 22 Nov 2009 - 18:28

~~~~~~~~~~ Présentation du joueur ~~~~~~~~~~

Prénom: Axel

Age: 15 ans

Sexe: Mec

Comment avez vous connu le forum? Google.

Combien d'heures vous vous connectez par jour? J'en sais rien

Tes Mangas préférés: One Piece, Naruto, Fairy Tail.

Ton pirate préféré dans one piece : Sanji.

Hobbys: PC et amis.

Autre: /

~~~~~~~~~~ Présentation du personnage ~~~~~~~~~~

Nom & Prenom : Zuko Yukumi

Pseudonyme : Le Tueur d'Ange et de Démon

Age : 22 ans.

Race : Humain

Occupation : Chasseur de Primes

Physique : Zuko fait environ 180 cm. Il pèse environ 70 kilos. Malgré cela, il est plutôt musclé. Allons de bas en haut pour le physique. Ses jambes sont plutôt fines mais, malgré cela très puissantes et peuvent détruire un mur de cinq cm d'épaisseur. Son torse, il est couvert de cicatrice à force d'entraînement. Son torse est néanmoins plutôt musclé avec des abdominaux que l'on distingue bien torse nu. Son dos est lui aussi couvert de cicatrice mais, la plus importante est en forme de croix, elle va de l'épaule gauche au basin droit et de l'épaule droit au basin gauche. Nous arrivons au crâne. La forme de sa bouche et de son nez sont normale. Ses yeux son bleu comme la mer. Ses cheveux sont plutôts bizarre. Quand il fait sombre, ils sont bleus foncer voir noir, quand ils sont à la lumière, ils sont blancs ou gris clair. Passons aux vêtements, Zuko ne met jamais rien sur son crâne, il déteste ça. A son cou, il a un collier, seulement pour le fun, de couleur marron avec les attaches en argent. Sur son torse, il porte un T-Shirt blanc sans aucune inscription dessus, où bien s'il y en a une elle est marquée avec le sang de ses adversaires ou le sien, il porte aussi une veste Bleu foncer. Son pantalon est encore une fois d'une couleur bleu foncer. Ses chaussures sont noirs. Il porte sinon un bracelet à chaque main, plutôt épais, dont il se sert pour bloquer les coup d'une arme tranchante trop rapide pour le contrer. Le bracelet encaisse le choc mais, le bras subit tout de même des dégâts.

Caractère & morale : Zuko est plutôt solitaire. Il aime êtres seul mais, adore avoir des gens à ses coter pour le soutenir quand il en a besoin mais, il n'aime pas trop ça non plus, car il peux perdre ces personnes. Il ne sait pas encore bien dans quel rang il peux se mettre alors il a plutôt choisit de se mettre chasseur de primes pour ensuite choisir un groupe qui lui correspond mieux. Zuko n'a peur de rien à par de se faire des amis, car s'il venait à les perdre il en serais si énerver qu'il tuerait absolument tout le monde ainsi que les autres amis qu'il avait sous la colère. Zuko est asse émotive malgré ce que l'on peux penser. Il est parfois tyrannique et le reste du temps il est d'une douceur exceptionnelle. Ses méthodes s'il a un équipage ? Ben il testera d'abord s'ils peuvent venir en les questionnant et les observant et ensuite pourra déconner avec eux mais, devras aussi prendre de très dur sanction si les règles ne sont pas respectés. Il est par moment rêveur et regarde fixement le ciel pour réfléchir et trouver une solution. Zuko est plutôt intelligent, en même temps il a eu le temps de développer son intelligence pendant qu'il était tout seul, c'est-à-dire,.. enfin aujourd'hui encore il continue d'augmenter son intelligence.

Fruit du Démon : Bariki Bariki No Mie : (Paramécie de l’énergie) Ce fruit permet à l’utilisateur d’absorber de l’énergie du personne ou d’un être vivant et de l’utiliser pour soit avec sa main droite. Celui qui se sent vider de son énergie est prit de grosse fatigue, cela dépend évidement de la durée d’exposition. Il peut également donner de l’énergie à un autre être vivant en vidant la sienne avec sa main gauche.

Rêve / But : Trouver des amis asse fort pour qu'il ne les perde pas et choisir sa voie entre marine, pirate et révolutionnaire.


Dernière édition par Zuko Yukumi le Mer 25 Nov 2009 - 16:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zuko Yukumi
Chasseur De Prime
Chasseur De Prime
Zuko Yukumi


Nombre de messages : 12

Zuko Yukumi [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Zuko Yukumi [Validé]   Zuko Yukumi [Validé] EmptyLun 23 Nov 2009 - 19:57

Histoire:Un jour, en plein nuit, naquit sur une petite île, un enfant puissant mais, qui ne le savais pas. Cette enfant ce nomme Zuko. Il est très doué et est née avec une grande famille pour l'aider. Le petit pouvait compter sur sa famille pour l'aider dans chaque tâche, enfin presque chaque tâche. Dès sont plus jeunes âge il dut trouver sont arme de prédilection. Il avait le choix : Massue, Lance, Hache, Épée, Double-lame, Hallebarde, Arc, Arbalète, Armes à feu. Il maîtrisait mieux le double-lame qui est pourtant une arme très dur à manier. Il devait s'entraîner seul, dans une salle où il y avait tous les instruments pour s'entraîner à une armes précises. Son arme demander de l'agilité et de la force. Il avait tous les temps des poids de 10 kilos sur les bras et les jambes dès ses six ans pour la force, l'agilité et la résistance. Chaque année, les poids augmentes de 5 kilos pour que ce soit de plus en plus dur. A chaque année il avait de plus en plus de cicatrice au dos. Un jour, il se rebella contre son entraînement, mais sa famille l'attacher solidement et après lui avoir retiré sa chemise, lui avais fait une marque en forme de croix dans le dos pour lui apprendre à ce rebeller. A l'âge de 15 ans, il eût en héritage un double-lame légendaire, dès qu'il a eût cette lame entre les mains il tua toute sa famille, il commença à foncer sur ses parents et planta une lame dans chaque parent avec de trancher la tête de son grand-père, celui qui lui avai mit cette marque dans le dos. Il décima toute sa famille, personne ne survécut. La marine arriva et vit Zuko, couvert de sang, au milieu de plusieurs cadavre qu'il avait tué de ses propre main. Il était fou de rage et les marines dût l'enchaîner pour éviter qu'il tue encore. Le jeune homme avais la rage dans ses yeux et les marines le lui ont gardés sa double-lame le temps qu'il se calme. Après plusieurs jours, il redevint normale et pût partir de la prison pour continuer de s'entraîner s'il le voulait. Il voulait tuer, tout le temps tuer sauf quelques personnes qu'il considérait comme ses premiers amis. Il s'amusait bien avec eux, mais un jour qu'il considéra comme le jour le plus cauchemardesque de sa vie, ses amis tombèrent sous ses yeux impuissant. Des gens sont arrivés sur leurs îles, il n'avait pas distingué s'ils étaient révolutionnaires, pirate ou marine, mais ils voulaient tuer tout le monde, Zuko ce battit de toutes ses forces, il était en mauvaise posture à un moment, mais ses amis l'ont aidé, mais ils l'ont payé, plusieurs balles vint les transpercer chacun. Fou de rage, Zuko était encore plus énerver que quand ils avaient tué sa famille. Il pris sa double-lame en main et fonça sur ses ennemis, il voyait tout en rouge, il ne pouvait plus faire la différence entre amis et ennemis, il tua à nouveau tout le monde, même les villageois. Sa rage le poussa à carrément brûler l'île entière et à tout péter. Quand il reprit ses esprits, il était au milieu de plusieurs millier de cadavres, il décida de tous les enterrer et mit ses amis en haut d'une colline avec un bâtiment où il les avaient enterrés. Il quitta l'île, seul et ce jura de n'avoir des amis que s'ils sont capables de survivre, pas comme ceux qui venaient de mourir. Il avançait sur les mers du monde, en pensant à ses amis, il savait qu'il ne devait pas avoir d'amis mais, il voulait absolument en avoir. Malheureusement quand il allait s'en faire, il repensait à ses amis mort. Il fit marche arrière et repartis de l'île, un jour, il trouva un fruit alors qu'il poursuivait des pirates, il mangea le fruit, c'était un fruit du démon. Il tua alors tous les pirates sauf le capitaine, celui-ci, il lui absorba toute sont énergie grâce au fruit du démon avant de tous les brûler avec leur navire. Plus tard il fût considéré comme le tueur d'ange et de démon.

( Double-lame de Zuko Zuko Yukumi [Validé] Mini_577612images )
Revenir en haut Aller en bas
Zuko Yukumi
Chasseur De Prime
Chasseur De Prime
Zuko Yukumi


Nombre de messages : 12

Zuko Yukumi [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Zuko Yukumi [Validé]   Zuko Yukumi [Validé] EmptyMer 25 Nov 2009 - 18:50

Post-RP: Il pleut, il pleut tellement que seul le bar du village est ouvert avec un semblent de lumière, le bruit du tonnerre qui éclate à quelque mètres d'un mystérieux personnage avançant vers ce bar, une arme cachée dans son dos, il entra dans le bar, il y avait du monde mais, le bâtiments est grand. Les gens se sont arrêté de parler quand la personne encapuchonné entra, il avança vers le barman :

-Je suis bien sûr une île habitée uniquement par des pirates n'est-ce pas ?

-Exact mon gars, je te donne quoi ?

Il compta le nombre de personne dans le bar, comme s'il voulait payer sa tournée :

-Donne-moi 53 cercueil.

Il retira sa capuche et sortit on arme de son dos avant de tuer tous les pirates qui se trouvaient dans le bar, il prenait leurs énergies avant de leur mettre un coup magistrale avec leurs énergies. Il sortit et amena le marine qui s'occupait de l'île voisines :

-Combien pour ces 53 têtes ?

Le marine ne dit rien sauf une seul chose :

-Tu vas avoir tout leur chef sur les bras, tu comptes faire comment pour les battre eux ?

-Je les tuerait, tu n'a pas besoin de savoir comment.

Il pris sa prime et au moment où il allait partir de l'île, sont bateau ce fit détruire par un coup de canon, il courra vers les montagnes de l'île pour se cacher. Il savait bien que c'était les capitaines des pirates qu'il avait tués, mais comment réussir cette fois ? Ils sont facilement 200 hommes dans un seul bateau et il y en a 5. Il savait qu'ils allaient obligatoirement se séparer, il en a donc profité, il retirait ses poids qui faisait 50 kilos en tout et partis de sa grotte, sinon il finirait par se faire repérer. Il courait, courait et courait, mais il fit faillit se faire repérer par les pirates mais, les tua avant. Il n'en pouvait plus. Il se stoppa et les pirates l'emprisonna. Il était enchaîné, ils avaient pris son arme. Après plusieurs jours, il détruit les liens qui l'attachaient et tua tout le monde sur le navire, tous les pirates, sauf les chefs qui s'étaient regroupés sur un seul navire. Il avait encore péter un câble mais, pas autant qu'avec sa famille. Il arriva dans la salle des chefs, reprit sont armes et fût stoppé par les chefs :

-Barrez-vous de mon chemin si vous voulez encore vivre.

-Tu ne nous fait pas peur p'tite merde.

-On va t'éclater !

Les chefs l'attaquer, Zuko subis les dégâts mais, ne bronche pas. Il sortit sont armes et les tua un par un avant de voler un de leur bateau et de repartir à la chasse aux pirates.

PRÉSENTATION FINI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jaag Akanawa
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Jaag Akanawa


Nombre de messages : 1404
Age : 31
Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4600
• Wanted: 620.000.000
• Grade dans la Marine: /

Zuko Yukumi [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Zuko Yukumi [Validé]   Zuko Yukumi [Validé] EmptyMer 25 Nov 2009 - 19:52

Bah écoute pour moi se sera un joli petit
Validé !

^^ attends une autre validation et tu pourras jouer Razz
Revenir en haut Aller en bas
[supp.] Xino J. Shinichi
Nouveau
Nouveau
[supp.] Xino J. Shinichi


Nombre de messages : 624
Age : 31
Fruit du Démon : Derrière mon PC...

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2290
• Wanted: 615.000.000
• Grade dans la Marine: /

Zuko Yukumi [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Zuko Yukumi [Validé]   Zuko Yukumi [Validé] EmptyMer 25 Nov 2009 - 20:20

Ca va pas ou quoi Jaagounet?! Fruit refusé catégoriquement et absolument... Un fruit permettant de tuer n'importe qui, de vider de son énergie des choses... C'est des pouvoirs illimités...


Non non et non. Je ne valide pas le fruit... La prez est sympathique, mais je ne peux pas valider le fruit. Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Zuko Yukumi [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Zuko Yukumi [Validé]   Zuko Yukumi [Validé] EmptyMer 25 Nov 2009 - 21:07

Nop Xino, ce fruit n’est pas GB dans le sens où l’énergie n’est prise que d’autres être vivants. De même, par énergie, on parle de l’énergie qui t’aide à marcher et bouger, on ne parle pas de vieillesse ou je ne sais quoi. Bon, il ne faut pas oublier qu’il y a une notion de débit d’absorption. En d’autre terme, il faudra une petite série de série de coup de poing (de la même main sinon ça ne marche pas) avant que l’ennemi ressente de grosses fatigues. Utiliser l’énergie pour soit ne fait pas intervenir la notion d’attaque laser ou boule d’énergie, cela te permet simplement de doper tes capacités physiques (à la limite) et de ressentir moins vite la fatigue. Ou cela permet d’aider un ennemi crevé à revenir frais au combat. N’oublie pas qu’il y a une notion de contact aussi.

Dis moi ressentir une grosse fatigue n'est-ce pas similaire (dans le RP avec la notion d'handicap) qu'une blessure grave ? Dans ce cas, il faudrait enlever tous les fruits qui induisent une blessure qui peut être dangereuse.

Ce fruit a déjà été accepté en plus depuis un moment, je n’ai pas lu le reste de la présentation (pour prévenir et j’ai pas le temps)

PS: Si tu as compris autre chose, préviens moins pour un changement de definition.

PS2(pas la console): Il y a un changement de définition pour éviter les ambiguités.
Bariki Bariki No Mie : (Paramécie de l’énergie) Ce fruit permet à l’utilisateur d’absorber de la vigueur et l'énergie musculaire d'une personne ou d’un être vivant et de l’utiliser pour soit avec sa main droite en boostant ses capacités physiques ou en ressentant moins vite la fatigue. Celui qui se sent vider de sa vigueur et son énergie musculaire est prit de grosses fatigues, cela dépend évidement de la durée d’exposition avec la main. L'utilisateur peut également donner de la vigueur à un autre être vivant en vidant la sienne avec sa main gauche.

Zuko, merci de confimer si cette nouvelle définition te convient et si c'était toujours dans l'optique de ce que tu pensais
Revenir en haut Aller en bas
Zuko Yukumi
Chasseur De Prime
Chasseur De Prime
Zuko Yukumi


Nombre de messages : 12

Zuko Yukumi [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Zuko Yukumi [Validé]   Zuko Yukumi [Validé] EmptyJeu 26 Nov 2009 - 17:29

Merci Celérion, c'est bien la définition à laquelle je pensais en prennent ce fruit. Donc il n'y a aucun problème pour ta définition vu que c'est ce que je pensais depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Zuko Yukumi [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Zuko Yukumi [Validé]   Zuko Yukumi [Validé] EmptySam 28 Nov 2009 - 0:00

Alors, je donne ma validation avec la nouvelle définition, J'édite aussi le sujet pour qu'un admin mette les couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Antharia Aisu
Partisan
Partisan
avatar


Profil Psy : Chaotique Neutre
Nombre de messages : 644

[Feuille de personnage]
• Renommée: 486
• Wanted: 40.000.000
• Grade dans la Marine: /

Zuko Yukumi [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Zuko Yukumi [Validé]   Zuko Yukumi [Validé] EmptySam 28 Nov 2009 - 0:05

Je m'en charge
Revenir en haut Aller en bas
http://kikittekatiana.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Zuko Yukumi [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Zuko Yukumi [Validé]   Zuko Yukumi [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zuko Yukumi [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique de Zuko Yukumi.
» Kaiser [Validé]
» Zuko' l'avatar tout droit venu du ciel. [ En cours ]
» [Validé] Hé Hé !! :D
» Isydoro [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Gouvernement & Marine-
Sauter vers: