Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La vérité !

Aller en bas 
AuteurMessage
Jaag Akanawa
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Jaag Akanawa


Nombre de messages : 1404
Age : 31
Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4600
• Wanted: 620.000.000
• Grade dans la Marine: /

La vérité ! Empty
MessageSujet: La vérité !   La vérité ! EmptyDim 22 Nov 2009 - 22:10


La vérité enfin dévoilée

Cher lecteurs et chère lectrices !!! Bouseux en tout genre et raclure de chiotte ! Aujourd’hui je vais dévoiler une vérité qui ferra frémir One Piece RPG !
Aujourd’hui, je vais jeter en plein soleil, sur le goudron noir de la vérité, un complot gérer par le plus grand torchon de tous les torchons, j’ai nommé la Gazette des Océans !
Oui mesdames et messieurs ! J’accuse Dahmed ainsi que les membres de cette pseudo crotte de chamois mutant d’avoir monté un commerce de prostitution doublé d’une vente de fiente de rat sous forme d’héroïne pour fabriquer.. UNE ARMEE DE HAMSTERS GEANTS !

Pour comprendre ce plan terriblement diabolique est aussi simple que les esprits qui l’on élaboré il faut remonter aux sources ! Oubliez ce que vous pensiez savoir. La vérité est là, devant vous ! Ce plan machiavélique prend ses racines dans la tête d’une monstruosité de la nature, d’une horreur encore pire que Nora ! Elle vient de.. KAZUKI ! Oui, la toute « frêle » et toute « gentille » Kazuki ! Cette chasseuse de prime faiblarde et ignoble qui de par son passé de débauche et de violence sexuelle à acquis une perversité et une stupidité que même Dieu n’a put imaginé ! Cette monstruosité de la nature n’a qu’une idée en tête, prendre le contrôle du monde ! ET J’AI DES PREUVES !!!

La vérité ! Preuve10

Elle vous contrôle ! Elle vous ment ! La gazette n’est qu’un moyen pour endormir vos sens ! Ne voyez vous pas ? La population de rongeur domestique augmente et à chaque torchon acheté vous avez une foutu bestiole en cadeau !
Vous pensez que Jaag est un monstre ?! Vous n’avez pas vu le vrai visage de Kazuki !
Mais heureusement, le pirate enchaîner à découvert cette traitrise et vous la montre enfin !
Cette assaut mondial se déroulera en deux temps.

I - la phase grand 1

Tout d’abord, quand la population mondial aura un hamster chacun, ceux-ci grossiront pour atteindre une taille de un mètre trente et vous violeront dans votre sommeil ! L’anus totalement dilaté par la kékète de votre propre hamster que vous avez chéri.

II - la phase grand 2

Totalement immobilisé, vous ne pourraient rien faire et là.. Une tyrannie sera imposé et vous serez tous obligé de devenir des objets sexuels appartenant à ces immondices du pire torchon au monde !


Personne ne sera épargné et personne ne sera capable de s’y opposé SAUF si vous acheter notre magnifique journal qui ne coûte que la modique somme de trois cent berrys livré avec un chat dévoreur de hamster !

Sauver le monde ! Acheter Le Pirate Enchaîné !
Revenir en haut Aller en bas
 
La vérité !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de la vérité ( en cours)
» La vérité enfin révélée
» [réservé]Seul la vérité fâche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Journaux :: Le pirate enchainé-
Sauter vers: