Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les équipages non gérés

Aller en bas 
AuteurMessage
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Les équipages non gérés Empty
MessageSujet: Les équipages non gérés   Les équipages non gérés EmptyMer 25 Nov 2009 - 17:33

Bonjours, je viens de me rendre compte que beaucoup de baisse d’activité vienne après l’embauche de membre dans flotte. Je tiens à pousser un bon coup de gueule sur les capitaines en disant que vous êtes responsables de l’activité de vos membres. Je vous demanderai de ne pas remplir vos flottes pour remplir. Il faut également les faire bouger et cela manque sur beaucoup d’équipage. Merci aux capitaines de motiver les membres et pas les laisser traîner n’importe comment. Si vous ne pouvez pas gérer cette mission, je vous demanderai de changer d’affectation et dissoudre votre équipage. Si vous avez des passages à vide, le second peut très bien vous remplacer car c’est son rôle avant tout.

Pour les membres qui sont dans des équipages, je vous encourage à jouer la concurrence et aller voir ailleurs s’il y a un réel problème d’activité de votre capitaine. Soyez indulgent et prévenez votre départ avant de changer d’équipage. Je vous encourage vivement à prendre des initiatives s’il y a toujours un problème. Si le capitaine de flotte ne dit rien, vous êtes libre de sortir n’importe quelles bêtises sur n’importe quelle île.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les équipages non gérés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: News-
Sauter vers: