Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 F.T. de Don Oméga

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



F.T. de Don Oméga Empty
MessageSujet: F.T. de Don Oméga   F.T. de Don Oméga EmptyDim 29 Nov 2009 - 6:17

Fiche technique de l’homme aux milles visages



Stretta dell’ombra – Techniques des assassins (sans fruit – Don seulement)

La poigne de l’ombre est un art connu et maîtrisé seulement par les plus grands assassins du monde. En alliant à la perfection souplesse, précision, force et acrobatie, les utilisateurs de ce style deviennent capable de porter des coups extrêmement rapides tout en restant discret et de combattre de nombreux ennemis à la fois avec une facilité déconcertante. Le Stretta dell’ombra se divise en trois sous-branches bien distinctes ayant chacune leur propre utilité :

    Stretta mortale : Style de combat léger et principal de tout bon assassin. À l'aide de coups précis et rapides, le combattant porte des coups mortels ou très dommageables sur les points vitaux de son adversaire, dans la plus pure des traditions de l'assassin. En alliant sa souplesse exemplaire et sa grande agilité, l'utilisateur parvient à esquiver la plupart des coups avant de porter le coup de grâce à son ennemi. La plupart du temps, l’assassin portera le premier coup depuis l’ombre avant même que son adversaire n’est pu le voir.

    Acrobazia : Style de combat plutôt chaotique et très utile lorsqu’on doit combattre plusieurs ennemis à la fois. L'utilisateur se bat principalement avec ses poings ou avec des armes légères et courtes tout en se servant du décor et de son environnement pour tourner le combat en sa faveur. Il se sert des murs, des objets et même de son adversaire comme appuis pour effectuer de grands sauts et des pirouettes spectaculaires afin de porter des attaques violentes et "aériennes" à son adversaire. En bougeant constamment et dans toutes les directions, l'utilisateur est capable de berner plus facilement ses nombreux ennemis tout en esquivant leur coup.

    Maniglia : Dernière facette du style des assassins et probablement l’une des plus importantes. Cette branche permet d’exécuter des techniques qui permettront à l’utilisateur de prendre le dessus, et cela très rapidement, dans de nombreuses situations de combat. La première étape consiste toujours à contrer une attaque de l'adversaire en bloquant avec ses mains ou une larme courte un coup. La deuxième étape consiste, après avoir bloqué ou contré le coup, à désarmer d'un seul geste son adversaire à l'aide d'une sorte de clé de bras/poignet. Finalement, avec l'arme de notre adversaire, on lui assène le coup mortel.



Danza delle nebbie – Danse des brumes (avec fruit – Don/Richard)

Techniques dont la base repose sur l’utilisation du Kizu Kizu no Mie. Ce fruit est le Logia de la vapeur d’eau. Il permet donc à celui qui l’a mangé de transformer son corps en vapeur en plus de pouvoir en générer et la manipuler à sa guise. La vapeur d’eau est tout simplement l’eau sous sa forme gazeuse. En plus d’avoir des propriétés et des applications semblables à celles que confèrent le Logia de la fumée, la vapeur a la particularité d’être très chaude (température entre 90 et 375 degré). Plus on condense la vapeur, plus sa pression augmente et plus elle pourra livrer des impactes puissants. Si on la condense suffisamment, elle pourra regagner sa forme liquide, mais l’utilisateur en perdra alors tout contrôle.

Mano di nebbia : L’utilisateur transforme ses poings en vapeur d’eau et il les condense au maximum sans qu’elle ne retrouve une forme liquide. Il peut alors donner des coups dont la force est grandement accrue en relâchant d’un seul coup toute la pression de son poing au moment de l’impact. L’utilisateur doit reforme ses poings après chaque attaque.

Cannone a vapore : L’utilisateur transforme ses bras en deux nuages de vapeur d’eau très dense qui sont envoyé à toute vitesse vers son adversaire, le frappant ainsi à distance avec une grande force.

Geyser! : L'utilisateur de cette technique encre fermement ses pieds dans le sol et il transforme ses jambes en deux colonnes de vapeur très chaude qui s'enfonce dans le sol. Les deux colonnes de vapeur bouillante ressorte en une seule plus grosse sous les pieds de l'ennemi à la manière d'un geyser. Attention : Cette technique ne s'utilise que si le sol est une surface "molle". Ex. : sable, terre souple, boue,... Ne fonctionne pas si le sol est trop compact. Ex. : béton, terre solide, roche, etc...

Assalto di vapore : Technique qui consiste à transformer l’ensemble de son corps en vapeur d’eau très chaude tout en se propulsant vers son adversaire. Après s’être transformé en un nuage de vapeur, l’utilisateur se saisit de son adversaire tout en reprenant partiellement forme solide afin de la clouer au sol ou contre un mur.

Nebbia di sangue : Technique à la base de nombreuses autres. L’utilisateur crée une énorme quantité de vapeur d’eau qu’il répand sur une grande surface. À l’intérieur de ce périmètre, la visibilité de l’adversaire ainsi que sa respiration sont grandement réduite. La vapeur à une température normale au départ.

Stretta di sangue : S’utilise après la technique Nebbia di sangue. L’utilisateur donne forme à une partie de la brume qu’il a créée. Il la moule pour lui donner la forme grossière d'une main géante qui vient s'abattre sur son adversaire. À la manière des techniques précédentes, au moment de l'impact, la pression qui sert à donner forme à la main est libéré d'un seul coup sur l'ennemi.

Prigione di vapore :S’utilise après la technique Nebbia di sangue. Version plus puissantes du Cannone a vapore. Dans la brume qu'il a créée, l'utilisateur condense la vapeur d'eau de la brume pour former former plusieurs nuages de vapeur très dense qui sont envoyés à toute vitesse vers son adversaire, le frappant ainsi à distance avec une grande force.

Colpo di caldo : S’utilise après la technique Nebbia di sangue. La température au départ douce et presque rafraichissante de la brume commence à augmenter graduellement de façon exponentielle. La température finira vite par devenir insupportable, provocant une déshydratation rapide de l’adversaire ainsi qu’un important coup de chaleur. Si la vapeur atteint sa température maximale, soit 375 degré, l’adversaire finira cuit comme un homard.

Brodo mortale : S’utilise après la technique Nebbia di sangue et Colpo di caldo. Après avoir réchauffé suffisamment la brume entourant son adversaire, Don la comprime à son maximum afin de la faire condenser extrêmement rapidement. L'ennemi se voit donc arroser par une montagne d'eau très chaude.


Nebbia bestiale – Brume bestiale (avec fruit – Alphonso seulement)

Ensemble de techniques utilisées par le jeune Alphonso Simplet, la plupart du temps dans ses spectacles afin de créer une ambiance envoutante et captivante. À travers la brume, il forme différents animaux. En situation de combat, ses animaux prennent une apparence plus précise et devienne beaucoup plus dangereux. Alphonso utilise la brume pour former des animaux qui attaquent ses adversaires à distance.

Serpent : Ce long serpent de brume fonce vers l'adversaire et s'engouffre dans sa gorge. La vapeur d'eau chaude pénètre dans ses poumons ce qui a pour effet de couper la respiration à son adversaire pendant un certain temps. L'adversaire se mettra à tousser de façon incontrôlable et à cracher.

Félin : Alphonso fait apparaitre une vague forme de brume ressemblant énormément à un félin de grande taille. Ce dernier, composé de vapeur extrêmement chaude fonce vers l’ennemi et il abat son imposante mâchoire sur ce dernier.

Horde d’oiseaux : Alphonso crée une multitude d’oiseaux de différentes tailles avec de la vapeur d’eau plutôt dense et de chaleur modéré. Ces oiseaux volent à toute vitesse vers l’adversaire, comme des balles et des boulets de canons. À l’impact, ils explosent, relâchant toute leur pression, ce qui peut causé pas mal de dégâts.


Dernière édition par Don Oméga le Sam 5 Déc 2009 - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

F.T. de Don Oméga Empty
MessageSujet: Re: F.T. de Don Oméga   F.T. de Don Oméga EmptyDim 29 Nov 2009 - 13:06

Salut, je sais que ce n’est pas dans la définition mais je te vois comme le logia de la fumée plus évolué. Tu te rends compte qu’il y a un petit problème. C’est normal car on n’avait jamais pensé faire de la vapeur solide et je demande de respecter ce point. C’est un peu normal, la fumée c’est des fines particules en suspension dans l’air, la vapeur, c’est de la flotte en gros. J’accepte la compression et le relâchement de cette pression mais pas le côté vapeur solide. Merci de ta compréhension. (j'éspère que cela ne gène pas trop)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



F.T. de Don Oméga Empty
MessageSujet: Re: F.T. de Don Oméga   F.T. de Don Oméga EmptyDim 29 Nov 2009 - 16:59

Salut salut,

Enfaite, c'est probablement parce que je me suis mal exprimé...Mais je ne parlais pas vraiment de vapeur solide (parce que ça n'existe pas...On appelle ça de la glace xD). C'est juste que je donne une vague forme à la vapeur. Ce n'est rien de trop précis, seulement une forme aux contours un peu flou, comme un nuage. Cette vapeur est condensé, donc compact. C'est ce qui lui permet d'obtenir cette forme. Ce n'est pas vraiment un solide, mais plutôt un mélange de liquide et de gaz...C'est ce qui permet de "saisir" certaine chose temporairement.
Par exemple, la technique du serpent ou bien de la main...Je modèle la vapeur pour lui donner l'une de ces deux formes et je la compresse...Ce qui donne disons une main semi-liquide. Je peux saisir une personne disons, mais cette dernière pourra se dégager...Ce n'est pas comme si c'était une vrai main solide qui la saisissait. C'est un peu comme quand on tombe dans l'eau...On peut toujours se déplacer, bouger, mais plus difficilement. Ces techniques servent plus à restreindre temporairement les mouvements de l'ennemi que littéralement l'immobiliser.

Si jamais ça ne suffit pas, j'aimerais que tu me cibles exactement les techniques qui ne vont pas et je les changerai.
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

F.T. de Don Oméga Empty
MessageSujet: Re: F.T. de Don Oméga   F.T. de Don Oméga EmptyDim 29 Nov 2009 - 17:17

Voilà les attaques qui gênent ce point. Sans parler de empiéter sur le fruit de la fumée, tu as dis toi-même, lorsque tu densifies assez la vapeur, c’est de l’eau et l’eau a une trop grande viscosité pour tenir un truc, surtout lorsqu’elle est chaude et on va déjà outre ton fruit.

Stretta di sangue : S’utilise après la technique Nebbia di sangue. L’utilisateur donne forme à une partie de la brume qu’il a créée. Il la moule pour lui donner la forme grossière d’une main géante qui vient saisir son adversaire au torse tout en le comprimant.

Prigione di vapore : S’utilise après la technique Nebbia di sangue. L’utilisateur crée à travers la brume plusieurs formes denses, semblable à des bras, qui viennent saisir son adversaire de toute part, l’immobilisant complètement pendant un certain temps.

Serpent : Ce long serpent de brume fonce tout droit vers l’adversaire afin de s’enrouler autour de lui pour l’immobilisé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



F.T. de Don Oméga Empty
MessageSujet: Re: F.T. de Don Oméga   F.T. de Don Oméga EmptyDim 29 Nov 2009 - 17:47

D'accord, je comprends parfaitement ce que tu veux dire.
Je vais les modifier/supprimer.

Citation :
Stretta di sangue : S’utilise après la technique Nebbia di sangue. L’utilisateur donne forme à une partie de la brume qu’il a créée. Il la moule pour lui donner la forme grossière d’une main géante qui vient saisir son adversaire au torse tout en le comprimant.

Stretta di sangue : S’utilise après la technique Nebbia di sangue. L’utilisateur donne forme à une partie de la brume qu’il a créée. Il la moule pour lui donner la forme grossière d'une main géante qui vient s'abattre sur son adversaire. À la manière des techniques précédentes, au moment de l'impact, la pression qui sert à donner forme à la main est libéré d'un seul coup sur l'ennemi.

Citation :
Prigione di vapore : S’utilise après la technique Nebbia di sangue. L’utilisateur crée à travers la brume plusieurs formes denses, semblable à des bras, qui viennent saisir son adversaire de toute part, l’immobilisant complètement pendant un certain temps.

Prigione di vapore : S’utilise après la technique Nebbia di sangue. Version plus puissantes du Cannone a vapore. Dans la brume qu'il a créée, l'utilisateur condense la vapeur d'eau de la brume pour former former plusieurs nuages de vapeur très dense qui sont envoyés à toute vitesse vers son adversaire, le frappant ainsi à distance avec une grande force.

Citation :
Serpent : Ce long serpent de brume fonce tout droit vers l’adversaire afin de s’enrouler autour de lui pour l’immobilisé.

Serpent : Ce long serpent de brume fonce vers l'adversaire et s'engouffre dans sa gorge. La vapeur d'eau chaude pénètre dans ses poumons ce qui a pour effet de couper la respiration à son adversaire pendant un certain temps. L'adversaire se mettra à tousser de façon incontrôlable et à cracher.

Voilà ^^'
J'ai gardé toutes les techniques, mais elles sont modifiées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



F.T. de Don Oméga Empty
MessageSujet: Re: F.T. de Don Oméga   F.T. de Don Oméga EmptySam 5 Déc 2009 - 20:24

J'ai mis à jour ma fiche.

-Modification des trois techniques qui ne convenait pas (Cf. le poste juste au-dessus) et ajout des 2 techniques en rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

F.T. de Don Oméga Empty
MessageSujet: Re: F.T. de Don Oméga   F.T. de Don Oméga EmptySam 5 Déc 2009 - 21:19

Validation de la première en rouge, mais pas de la seconde, car elle revient à te faire créer de l'eau, et ça sort du cadre de ton logia ^^ Tu ne peux maîtriser que de la vapeur d'eau, cela se limite donc à l'état gazeux de la matière. C'est comme si Aokiji prétendait vouloir faire fondre sa glace en contrôlant la densité de cette dernière Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



F.T. de Don Oméga Empty
MessageSujet: Re: F.T. de Don Oméga   F.T. de Don Oméga EmptySam 5 Déc 2009 - 21:32

Yop!

Je comprends un peu ce que tu veux dire...Mais pour l'exemple d'Ao Kiji, ça s'explique tout simplement par le fait que la glace=de la glace, tu ne peux pas faire varier sa densité, puisque c'est un solide, et que sa température est stable.

Dans la définition du fruit que j'ai faite, et qui a apparemment été validé par Célérion, je dis clairement la chose suivante :
Citation :
Plus on condense la vapeur, plus sa pression augmente et plus elle pourra livrer des impactes puissants. Si on la condense suffisamment, elle pourra regagner sa forme liquide, mais l’utilisateur en perdra alors tout contrôle.

Donc comme la vapeur est un gaz, techniquement je peux la condenser, ou a l'inverse lui faire prendre de l'expansion...Un peu comme le Logia de la Fumée. Sauf que moi, quand je la condense, au lieu de former un genre de "solide" comme pour la fumée, la vapeur se condense. C'est une "règle" de chimie ça...La vapeur d'eau, c'est tout simplement de l'eau à l'état gazeux, donc des particules d'H2O mais qui sont très éloignés les unes des autres. Si je les rapproche, sa redevient de l'eau...Sauf que, comme c'est mentionné plus haut, dès que l'eau commence à se reformer, je n'en ai plus aucune contrôle.
En gros, je "commande" à la vapeur de se condenser, mais dès qu'elle l'a fait, elle devient une grosse boule de flotte que je ne contrôle plus du tout, elle ne fait que s'écraser au sol immédiatement et je n'ai aucun moyen de la "commander".

En espérant que mes explication soient claires cette fois ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Nicholas
Révolutionnaire confirmé
Révolutionnaire confirmé
Godwrath D. Nicholas


Profil Psy : Chaotique-Bon.
Nombre de messages : 824
Fruit du Démon : Partout, en un rien de temps.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 765
• Wanted: 150.000.000
• Grade dans la Marine: /

F.T. de Don Oméga Empty
MessageSujet: Re: F.T. de Don Oméga   F.T. de Don Oméga EmptySam 5 Déc 2009 - 22:04

Cette définition m'étonne, et je n'y adhère que moyennement... enfin, je laisserais donc Celérion décider pour cette technique.

Mais pour moi, tu contrôles un élément sous un certain état, et même si les lois de physique-chimie permettent de passer de l'un à l'autre, ça ne veut pas dire qu'un FDD le pourra. L'exemple avec Aokiji n'est pas si éloigné que ça, car la glace peut être vite liquide ou gazeuse après changement de pression ou de température. Là, dans ton cas, c'est ce qui se passe. Pour une condensation, il faut une variation de pression, et/ou de température. Rien ne me disait que ton logia permettait ce genre de chose. Après si c'est dans la définition... ça m'étonne, mais j'accepterais si un autre membre du staff décide de valider. Mais personnellement, je ne trouve pas ça logique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



F.T. de Don Oméga Empty
MessageSujet: Re: F.T. de Don Oméga   F.T. de Don Oméga EmptySam 5 Déc 2009 - 22:12

Je vois très bien ce que tu veux dire.
Je me suis basé sur la capacité du fruit de la fumée à la compresser pour un faire une sorte de solide (Cf. Technique de Gin et même celle de Smoker dans le manga...). Pour moi, c'était exactement le même phénomène donc c'est pourquoi j'ai proposé. Bien sur, ce n'est pas exactement la même chose puisque c'est de la Vapeur et non de la fumée...Mais bon, j'ai expliqué mon raisonnement dans mon dernier poste.

Je laisserais donc cette technique en suspens jusqu'à ce qu'un autre Admin/Modo ne la valide, ou pas.

Merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

F.T. de Don Oméga Empty
MessageSujet: Re: F.T. de Don Oméga   F.T. de Don Oméga EmptyDim 6 Déc 2009 - 15:34

Don, j'ai dit quand ça ? Je retrouve pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



F.T. de Don Oméga Empty
MessageSujet: Re: F.T. de Don Oméga   F.T. de Don Oméga EmptyDim 6 Déc 2009 - 18:00

Tu l'as pas dit explicitement, ce que j'ai dit c'est que comme tu as validé ma FT mis à part trois techniques, je croyais que ça impliquais que le reste était validé...Si je me suis trompé, désolé ^^'

Pour moi c'était un moyen de rendre le fruit plus "original", plus différent de celui de la fumée, mais si c'est refusé, je comprends et j'enlèverai la technique qui ne convient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

F.T. de Don Oméga Empty
MessageSujet: Re: F.T. de Don Oméga   F.T. de Don Oméga EmptyMar 8 Déc 2009 - 23:18

Je préfère refuser, pour des raisons évidentes ^^" Ce qui ne sape pas tes techniques acceptées, qui sont quand même intéressantes à utiliser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





F.T. de Don Oméga Empty
MessageSujet: Re: F.T. de Don Oméga   F.T. de Don Oméga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
F.T. de Don Oméga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don Oméga, l'homme qui n'existe pas! (TERMINÉ !!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Corbeille-
Sauter vers: