"Padré ! je sait peut de choses, il recrute des gens, donc il doit avoir un bateau. Selon mes sources il aurait un but honorable car il se sentirais coupable d'avoir lancer un Buster Call, je pense pas qu'il soit mauvais mais je reste sous la Bannière de Musashi même si il ne donne plus signe de vie et que je m'inquiète énormément."
L'Amiral semblait contrarié, mais ne le montrait pas...
Bien reçu, pourras-tu me tenir au courant si jamais tu en apprends plus dans les temps à venir ? Egalement, préviens-moi si tu entends parler d'un projet secret de la Marine nommé "Prométhée". Il s'agirait d'un projet de création de "super soldats", mais je ne peux pas t'en dire plus pour le moment...
Je dois te laisser, une mission m'attends sur Pika Town, un groupe de Supernovas dont il faut "s'occuper"... Prends soin de toi, Shizzy. Mais n'oublie pas que si jamais je croise l'un de tes alliés ou amis, je serais obligé de faire mon travail. Il n'y a que pour toi que je pourrais tenter quelque chose afin de t'éviter le pire. Fais bien attention à toi, la Marine vient de te primer, et tu vas avoir un bon paquet d'ennemis aux fesses à partir de maintenant. Je tâcherais de te tenir au courant si quelque chose s'organise contre toi. A la prochaine, Icare.
Alexander raccrocha, et se remémora les dernières paroles de Celérion Cashi...
Bon, je m'occuperais de cette affaire plus tard. En avant pour Pika Town !