- Bienvenue sur les mers du Rp, Invité -

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Godwrath D. Alexander > Shizzy Murraw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine

Profil Psy: Loyal/Bon.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Prime empochée:

MessageSujet: Godwrath D. Alexander > Shizzy Murraw   Dim 29 Nov 2009 - 22:00

Avant de partir pour Pika Town, l'Amiral décida de se retirer dans sa cabine afin de pouvoir téléphoner tranquillement. Il avait en effet quelques informations à demander à son ami de l'ombre... Il composa alors le numéro de Shizzy, avec un escargophone non-officiel qu'il avait prit soin de cacher. Ce Den Den Mushi spécial, offert par le révolutionnaire, avait la particularité de ne pouvoir être ni tracé, ni espionné. Pratique, en somme.

*Pulupulupulupulup... Pulupulupulupulup...*

Shizzy ? C'est Alexander. Je te contacte en coup d'vent, je vais bientôt partir pour une mission à Pika Town... Comment vas-tu ? J'ai appris tes exploits à MarineFord. J'ai apprécié que tu aies pu tenir ta promesse. J'espère que les esclaves vont bien. Par contre, sache que lors de ta prochaine excursion, je serais obligé d'être dépêché sur place... Fais bien attention à ne pas remettre les pieds ici avant un bon millénaire.

[...]

J'aimerais te demander des renseignements sur un nouveau venu chez les Révolutionnaires... Tu dois savoir de qui je parle : l'ex-Amiral Celérion Cashi. Ca doit être une vraie vedette par chez vous. C'est bien la première fois qu'un aussi haut gradé trahit la Marine... J'aimerais que tu me dises tout ce que tu sais sur ses motivations, ainsi que sur ses agissements actuels au sein de votre groupe. Tout ce que tu pourras me dire m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Shizzy
Leader Révolutionnaire
Leader Révolutionnaire

Profil Psy: Bon, Gentil, Souriant et Polis
Fruit du Démon: deriere toi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4500
• Wanted: 95.000.000
• Prime empochée:

MessageSujet: Re: Godwrath D. Alexander > Shizzy Murraw   Mar 1 Déc 2009 - 11:13

Le Den Den mushi a barbe se mit a sonner, Shizzy le sortis de sa cape et décrocha :

"Shizzy ? C'est Alexander. Je te contacte en coup d'vent, je vais bientôt partir pour une mission à Pika Town... Comment vas-tu ? J'ai appris tes exploits à Marine Joa. J'ai apprécié que tu aies pu tenir ta promesse. J'espère que les esclaves vont bien. Par contre, sache que lors de ta prochaine excursion, je serais obligé d'être dépêché sur place... Fais bien attention à ne pas remettre les pieds ici avant un bon millénaire."

"Ho ho ! Salut Padré."

"J'aimerais te demander des renseignements sur un nouveau venu chez les Révolutionnaires... Tu dois savoir de qui je parle : l'ex-Amiral Celérion Cashi. Ca doit être une vraie vedette par chez vous. C'est bien la première fois qu'un aussi haut gradé trahit la Marine... J'aimerais que tu me dises tout ce que tu sais sur ses motivations, ainsi que sur ses agissements actuels au sein de votre groupe. Tout ce que tu pourras me dire m'intéresse."

"Cashi ? j'ai eu vent de sa, mais dans la révolution je suis asse isoler... deux secondes je revient !"

Shizzy tira de sa poche son propre Den Den Mushi et appela Grishkov :

"Allo black marcket j'écoute."

"Camarade Grishkov ! c'est le Faucon au bout du fil."

"Ah Camarade Faucon ! comment va ? J'ai entendus parler de Marie Joa, Toi être fou !"

"Sa va merci ^^. Dit moi tu sait quelques choses sur Celerion Cashi ?"

"Ha, Cashi ! Tres vagues informations sur lui, objectifs flous mais je savoir que lui recrute gens, mais que intentions serait honorables. Mais je doit t'avouer que But dur a vraiment définir. Je supose que lui pas mauvais bougre mais plutot pelerin voulant se racheter."

"Merci Camarade."

Shizzy laissa Son camarade raccrocher et revien au Den Den Mushi Barbu :

"Padré ! je sait peut de choses, il recrute des gens, donc il doit avoir un bateau. Selon mes sources il aurait un but honorable car il se sentirais coupable d'avoir lancer un Buster Call, je pense pas qu'il soit mauvais mais je reste sous la Bannière de Musashi même si il ne donne plus signe de vie et que je m'inquiète énormément."
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine

Profil Psy: Loyal/Bon.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Prime empochée:

MessageSujet: Re: Godwrath D. Alexander > Shizzy Murraw   Mar 1 Déc 2009 - 13:04

"Padré ! je sait peut de choses, il recrute des gens, donc il doit avoir un bateau. Selon mes sources il aurait un but honorable car il se sentirais coupable d'avoir lancer un Buster Call, je pense pas qu'il soit mauvais mais je reste sous la Bannière de Musashi même si il ne donne plus signe de vie et que je m'inquiète énormément."

L'Amiral semblait contrarié, mais ne le montrait pas...

Bien reçu, pourras-tu me tenir au courant si jamais tu en apprends plus dans les temps à venir ? Egalement, préviens-moi si tu entends parler d'un projet secret de la Marine nommé "Prométhée". Il s'agirait d'un projet de création de "super soldats", mais je ne peux pas t'en dire plus pour le moment...

Je dois te laisser, une mission m'attends sur Pika Town, un groupe de Supernovas dont il faut "s'occuper"... Prends soin de toi, Shizzy. Mais n'oublie pas que si jamais je croise l'un de tes alliés ou amis, je serais obligé de faire mon travail. Il n'y a que pour toi que je pourrais tenter quelque chose afin de t'éviter le pire. Fais bien attention à toi, la Marine vient de te primer, et tu vas avoir un bon paquet d'ennemis aux fesses à partir de maintenant. Je tâcherais de te tenir au courant si quelque chose s'organise contre toi. A la prochaine, Icare.

Alexander raccrocha, et se remémora les dernières paroles de Celérion Cashi...

Bon, je m'occuperais de cette affaire plus tard. En avant pour Pika Town !

Godwrath D. Alexander > Shizzy Murraw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1