Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 → Neeing S. Krane ←

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neeing S. Krane
Nouveau
Nouveau
Neeing S. Krane


Nombre de messages : 41

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

→ Neeing S. Krane ← Empty
MessageSujet: → Neeing S. Krane ←   → Neeing S. Krane ← EmptyLun 30 Nov 2009 - 17:47





→ Nom & Prénom

Neeing S. Krane ←


→ Surnom

Aucun ←


→ Age

28 ans ←


→ Race

Humain ←


→ Occupation

Pirate ←


→ Fruit du Démon

Katai Katai No Mie ←


Dernière édition par Neeing S. Krane le Mer 2 Déc 2009 - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neeing S. Krane
Nouveau
Nouveau
Neeing S. Krane


Nombre de messages : 41

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

→ Neeing S. Krane ← Empty
MessageSujet: Re: → Neeing S. Krane ←   → Neeing S. Krane ← EmptyLun 30 Nov 2009 - 17:49

Description Physique et Psychologique



« On examine avec soin les objets dans les boutiques, mais quand il s'agit des gens, on les juge sur l'apparence. »



Cela arrange bien notre pirate. Heureusement pour lui que les gens sont du genre baisser la tête face à une personne qui mesurent plus de deux mètres et qui à une musculature impressionnante. Deux fois plus imposante qu’eux, alors que face à une personne plus chétive ils l’a bousculeront sans remord et feindront de ne pas l’avoir vue. Ainsi est faite la bêtise humaine, et ainsi est faite la chance de Klay. Toute la vie de Klay ne compte que sur son apparence, tout ce qu’il fait, il le fait suivant ce que les gens pourront y penser. Etrange, hein ? Surtout pour un pirate qui est sensé être un personnage libertin. Libertin, il est, mais faussement, il agit parfois pour que les gens le pense désinvolte. Un état d’être bien compliqué, car enfaite il consiste à tromper les gens. Il est impossible de réellement le décrire psychologiquement, étant donné qu’il se l’invente suivant ce que les gens en diront. Il veut constamment le gens le vois comme quelqu’un de fort. Pour y arriver il n’hésite pas à devenir excessif, il veut toujours faire la grosse brute stoïque, inquiétée par personne. Il adopte même ce côté moqueur, à trouver la petite blague qui humilie une personne mais qui fait rigoler tout le monde, car il est vrai par contre il a une grande répartie peut être, même surement, parce qu’il les a déjà subies, ainsi les gens le vois comme la brute sympa qu’il ne vaut mieux pas faire chier. Luxurieux ? Bien sur, cela fait toujours plus classe un homme avec une femme, parfois deux, accroché à son bras. Pour clôturer tous ceux il faut bien sur de l’argent. Il veut toujours être richement vêtue, arboré des bijoux de partout reluire d’une couleur dorée et jetée les billets à chacun de ses pas. Ainsi il veut qu’on le prenne pour un belle homme musclé et dangereux seulement envers ceux qui ternisse sont chemins. C’est ce que les gens pensent en le voyant, mais c’est ce que lui rêve d’être. Mais en attendant de réellement le devenir il joue se rôle.


Imposant et dangereux est mon corps. Mesurant plus de deux mètres, je ne suis pas comme la plupart de ces grands incapable de remplir leurs vêtements. A force d’entrainement j’ai réussi de faire de mon torse une armure de muscles. Tel un culturiste, mes muscles sont dessinés à la perfection sans une seule trace de cicatrices ou de marques de combats et ceux pour le plus grand plaisir de la plupart de mes conquêtes. Même mon dos est comblé de muscles, me protégeant ainsi de la plupart des coups physique. Un buste couvert d’une veste sans manches. Rouge et marron là où normalement devrais être les manches est un tissus blanc qui mole le haut des biceps de notre pirate mettant ainsi en valeur la taille de ses bras. Mes bras son plus que volumineux, peut être trop d’ailleurs, car cela handicap certains de mes mouvements, mais pour faire mal ils sont simplement parfait. Mes mains sont toute aussi inquiétante, grande et massive il peut attraper une crane d’une seule main sans problème et pour les protéger des chocs elles sont couvertes de gants blanc servant à protéger mes jointures. Il y a aussi un « D » dessus. Pour finir viens ensuite mes jambes plus fines mais toutes aussi musclées. Plutôt que taillés pour faire mal elles sont taillées pour la vitesse. Un Short les couvre tout comme ma veste il est rouge et marron avec ce même tissus blanc qui le fini au niveau des genoux. Il ya également un « D » brodés sur la cuisse gauche. Obtenir un tel corps m’a pris bien du temps et m’en prendra encore. Toute ma vie j’ai passé mon temps à sculptés ce corps, chacun de mes muscles sont le résultat d’un entrainement herculéen. Un Entraînement que je poursuis encor maintenant, car malheureusement le corps ne stagne jamais, soit il se développe, soit il régresse. Et s’il régressait je serai simplement le plus malheureux des hommes.


Toute cette musculature et tous ces beaux beaux vêtements ne sont qu’une carapace pour que personne ne soupçonne sa faiblesse d’esprit. Car un sentiment fort handicap notre grande brute. Un sentiment que tout le monde à car c’est humain, mais que chacun domine comme il peut, dans son cas, il n’arrive pas à le dominer donc il le masque. Un sentiment dont il a peur, si je puis me permettre. Car oui, il a peur de la peur d’avoir peur… Plus grande baltringue cette pauvre Terre est connu, Klay ne peut voir une araignée sans se barrer en courant. Une peur qu’il n’arrive à dominer, donc cette apparence qu’il donne sert à dissuader n’importe qui de s’attaquer à lui, car il sait très bien que sous la pression d’un combat il devra fuir car il aura peur d’être frapper. Donc en gros il ment constamment. Il feint le courage, l’avarice, la luxure, il feint même la faim. Toute sa vie est un mensonge que personne ne doit connaitre. Mais avec une autre vue, un autre angle, cette peur qu’il masque, une fois en publique, il arrive à la surmonter. Car rien que rentré dans un bar, c’est impossible pour lui car cela représente trop de possibilité de se faire frapper. Mais pourtant pour son image il se doit de rentrer. Donc il brave sa peur et rentre. Car en plus d’être peureux, il est timide. Mais cela reste encore quelque chose qu’il domine facilement. Mais rien que demander à boire est un effort psychologique pour lui. C’est pourquoi souvent il demande brutalement, ou sauvagement. C’est pour se donner du courage et que personne n’essaye de discuter ce qu’il dit.


Dur et Classe est mon visage. De petits yeux d’une couleur grise quasi-transparente, vifs et perçants ils sont habitus à repéré la moindre chose louche. Des yeux qui pourraient dissuader la plupart de me fixer un peu trop longtemps. Et pourtant c’est souvent qu’il pleure, que voulez vous… Une fois seule il faut bien que j’exprime ma frustration. Mais en publique mon regard est dur et reflète ma détermination imaginé. Mes sourcils taillé en pointe accentue ce côté rude, des sourcils d’un noir grisant. Couvert par des lunettes de soleil teinté en orange et avec la monture blanche crème. Elles tiennent sur un nez droit légèrement pointus. Un nez qui finit par les cernes du Lion qui sont assez prononcés. Ensuite viens ma bouche, une bouche rouge avec la lèvre inférieure légèrement enflé. Ensuite il y a ma coupe de cheveux. Des cheveux noir et gris coupé court et taillé en « V » au niveau du front. Une coupe qui est prolongé par des pattes qui définissent à la perfection ma mâchoire. Et bien sur il y a mon bouc court mais voyant qui a toujours sont petit effet chez les filles. Donc en plus d’un corps extraordinairement musclés, on peut dire que j’ai une belle gueule qui sait autant plaire aux dames comme effrayé les enfoirés.
Revenir en haut Aller en bas
Neeing S. Krane
Nouveau
Nouveau
Neeing S. Krane


Nombre de messages : 41

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

→ Neeing S. Krane ← Empty
MessageSujet: Re: → Neeing S. Krane ←   → Neeing S. Krane ← EmptyJeu 3 Déc 2009 - 17:36

Histoire


La Naissance de Krane, le début de la honte pour son père.
Un homme qui est devenu père en même temps qu’il est devenu veuf, du moins c’est ce qu’il pense. Il c’était mis en ménage avec une sorte de taré paranoïaque persuadé qu’elle était recherché par un marine alcoolique. M’enfin, elle parut se calmer et c’est un homme envouté par l’amour n’aillant aucun vent de l’état mentale de sa fiancé. Au bout de quelques mois il eut le malheur de la mettre enceinte. Se fut alors le début du cauchemar, alors que son ventre grossissait à vue d’œil, la femme retomba dans ses délires paranoïaques. Il lui arrivait de disparaitre pendant plusieurs jours et le marie la retrouvait assise sur le palier à moitié saoule. Une situation bien compliqué à gérer pour le père qui se sentait impuissant tant qu’elle était enceinte. Même si son entourage l’avait prévenu que les femmes était compliqué pendant la grossesse, il n’avait pas pensé que se serait à se point. Le derniers mois fut plus calme la taille de son ventre et ses vomissements incessant la dissuadait de poursuivre ses escapade nocturne et elle resta cloué au lit jusqu’à l’accouchement. L’accouchement fut plutôt rapide, tout comme la disparition de la mère. A peine avait-elle mis au monde le petit Krane, quel s’évanouit dans la nuit. C’est donc avec seulement un parent que le petit Krane vivrait.

E
t cela sembla le déranger de tout petit, il du attendre d’avoir deux ans avant de se mettre à marcher et une demi-année de plus pour qu’il lâche ses premiers mots. Bien que son père l’incite à se rapprocher des autres, il préféra rester à l’écart. Son père ne le forçait car il était encore jeune et il pensait que cela était parce qu’il n’avait pas de présence maternelle, mais cela ne s’arrangea pas avec le temps. A cinq ans il était grand mais extrêmement mince, rejeté de tous était constamment seul. Les autres se moquaient de lui, parce qu’il bégayait et parce qu’il n’avait pas de mère, paralysé par la peur il ne faisait que s’enfuir et se cachait pour pleurer parfois pendant des heures. Son père ne savait pas quoi faire, il avait beau tout faire pour le socialisé il ne pouvait que le réconforter en lui offrant des cadeaux et un bon cadre de vie. Sa mère évidemment ne refaisait toujours pas surface et le petit garçon commençait à se poser de plus en plus de questions sur le pourquoi elle était partie, se demandant même si cela n’était pas de sa faute. Mais il ne saura surement la réponse. Il se jura un jour de la retrouver et dés qu’il su apprendre à lire, il commença à lire des livres sur l’histoire car il avait entendu son père parler d’une obsession de sa mère, le One Piece.

Il enchaina les livres et se fascina dans l’histoire des Pirates. Le grand Seigneurs des Pirates Gold D. Roger puis Monkey D. Luffy qui le succéda tous réussissant à arriver au bout du Nouveau Monde et de découvrir le mythique One Piece. Mais ce n’est pas ce qui lui tira la plus grande attention, mais plutôt l’histoire de Barbe Blanche. Ce gigantesque homme à moitié géant d’après les rumeurs qui fit trembler à lui seul les plus hauts Gradés de la Marine. Surnommé l’homme le plus fort du monde, rien n’y personne semblait ne pouvoir l’arrêter, hormis ce Mugiwara qui réussit à lui prendre sa place de Seigneur des Mers. Krane vit en cet emblème une sorte de Dieu, un héros. Il voulu devenir comme lui, être crains de tous et ne plus se faire marcher dessus, mais malgré tout il avait toujours peur. Mais il savait que qui ne tente rien n’a rien, alors il se mit à tout faire pour que dans un premier temps son apparence change. Il voulait être plus musclés, plus grand, plus impressionnants.

Et il réussit au bout de puiseurs années de sueur il avait enfin le corps dont il rêvait, mais dans sa tête c’était le même… Introverti, timide et influençable. Il fallait qu’il change mais pas ici, sur cette île ou tout le monde le connaissait et rigolait de lui malgré son imposante carrure. Il décida donc de quitter son petit cocon familial et de voguer sur les mers pour faire reconnaitre son nom. Son père d’abord désespérer retrouva le moral en voyant la détermination de son fils. Il y eut de brefs adieu et le jeune Krane âgée d’à peine vingt deux ans embarqua dans un bateau de commerçant pour enfin commencer son périple sur les traces de Barbe Blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Neeing S. Krane
Nouveau
Nouveau
Neeing S. Krane


Nombre de messages : 41

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

→ Neeing S. Krane ← Empty
MessageSujet: Re: → Neeing S. Krane ←   → Neeing S. Krane ← EmptyJeu 3 Déc 2009 - 17:41

Terminé !

Je pense que vous savez que je peux faire mieux, mais je veux RP ;D
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

→ Neeing S. Krane ← Empty
MessageSujet: Re: → Neeing S. Krane ←   → Neeing S. Krane ← EmptyJeu 3 Déc 2009 - 18:09

Tu peux faire un petit résumé des comptes que tu as avec tes fruits, merci
Revenir en haut Aller en bas
Neeing S. Krane
Nouveau
Nouveau
Neeing S. Krane


Nombre de messages : 41

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

→ Neeing S. Krane ← Empty
MessageSujet: Re: → Neeing S. Krane ←   → Neeing S. Krane ← EmptyJeu 3 Déc 2009 - 18:14

Pas de Problèmes ;D

Je n'ai actuellement Aucun Perso ;D
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

→ Neeing S. Krane ← Empty
MessageSujet: Re: → Neeing S. Krane ←   → Neeing S. Krane ← EmptyJeu 3 Déc 2009 - 18:19

Okey, je commence à lire ta présentation. Je peux te demander un service. Si tes personnages sont out, tu peux regarder si il y a des fruits anciennement à toi à remettre dans disponible. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

→ Neeing S. Krane ← Empty
MessageSujet: Re: → Neeing S. Krane ←   → Neeing S. Krane ← EmptyJeu 3 Déc 2009 - 18:30

Double poste : Je valide
Revenir en haut Aller en bas
Neeing S. Krane
Nouveau
Nouveau
Neeing S. Krane


Nombre de messages : 41

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

→ Neeing S. Krane ← Empty
MessageSujet: Re: → Neeing S. Krane ←   → Neeing S. Krane ← EmptyJeu 3 Déc 2009 - 18:30

Tout les fruits ont étés retirés, mais par contre j'aimerai une Résistance total pour mon fruit (S'il est accepté).
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

→ Neeing S. Krane ← Empty
MessageSujet: Re: → Neeing S. Krane ←   → Neeing S. Krane ← EmptyJeu 3 Déc 2009 - 18:35

Tu as le droit de modifier la définition mais résistance totale c'est non. Il faut te trouver un point faible.

> Moins de résistance
> perte de mobilité
> Tu es en apnée pendant ton gain de résistance (etc...)
Revenir en haut Aller en bas
JESSE Jenaiz De Bellum
Nouveau
Nouveau
avatar


Nombre de messages : 696
Age : 32
Fruit du Démon : Entre l'est et l'ouest

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1125
• Wanted: 300.000.000
• Grade dans la Marine: /

→ Neeing S. Krane ← Empty
MessageSujet: Re: → Neeing S. Krane ←   → Neeing S. Krane ← EmptyJeu 3 Déc 2009 - 18:40

Validation aussi (tu as commencé en même temps que moi pour Jesper, je me devais de te valider une fois fini^^)
Bref, un peu même avis que Celé sur le fruit, la résistance parfaite tout de suite c'est trop...
Les idées de faiblesses devraient te paraitre potable je pense... Enfin, on verra ce que tu en penses, bref, du moment que ce détail est réglé,je valide!
Revenir en haut Aller en bas
Neeing S. Krane
Nouveau
Nouveau
Neeing S. Krane


Nombre de messages : 41

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

→ Neeing S. Krane ← Empty
MessageSujet: Re: → Neeing S. Krane ←   → Neeing S. Krane ← EmptyJeu 3 Déc 2009 - 21:55

Définition Actuelle

Katai Katai No Mie
Permet à son utilisateur de solidifier son corps ainsi que ce qu’il touche.
Cette résistance peut bloquer n’importe quel impact inférieur à un coup de canon à bout portant, dans un temps limité à quelques minutes.





Ma Définition

Katai Katai No Mie
Permet à son utilisateur de solidifier son corps ainsi que ce qu'il touche.
Cette résistance peut bloquer n'importe quel choc, mais l'utilisateur ressent quand même la douleur. La résistance fatigue l'utilisateur, le temps d'utilisation double le temps de récupération.
(1 Minute d'utilisation = 2 Minutes de récupération)
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

→ Neeing S. Krane ← Empty
MessageSujet: Re: → Neeing S. Krane ←   → Neeing S. Krane ← EmptyJeu 3 Déc 2009 - 22:05

Permet à son utilisateur de solidifier son corps ainsi que ce qu'il touche.
Cette résistance peut bloquer n'importe quel choc, mais l'utilisateur ressent quand même la douleur. La résistance fatigue l'utilisateur, le temps d'utilisation double le temps de récupération.
(1 Minute d'utilisation = 2 Minutes de récupération)

Je te propose de oublie le facteur temps qui veut souvent rien dire en Rp ou peu convaincant. Je sais qu'il y a des fruits comme cela comme le noro noro no mie mais c'est pas très convaincant de donner un facteur comme cela. Quand on peut l'éviter, on l'évite. Si je comprends bien. Tu es super résistant mais tu sens la douleur, la douleur mais sans blessure. Je peux dire que tu survis à une chute de 800 mètres mais après tu chiales dans les jupons de ta maman, si j'ai bien compris. Je te propose de changer la fin en :

Permet à son utilisateur de solidifier son corps ainsi que ce qu'il touche.
Cette résistance peut bloquer n'importe quel choc, mais l'utilisateur ressent quand même la douleur. Il est de plus en plus difficile de se concentrer et d’utiliser les effets du fruit avec l'augmentation de la douleur.

Mais sache que je l'accepte. Ca peut être drole.


Dernière édition par Celérion Cashi le Jeu 3 Déc 2009 - 22:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neeing S. Krane
Nouveau
Nouveau
Neeing S. Krane


Nombre de messages : 41

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

→ Neeing S. Krane ← Empty
MessageSujet: Re: → Neeing S. Krane ←   → Neeing S. Krane ← EmptyJeu 3 Déc 2009 - 22:10

La Fin n'est pas Top xD

Si possible je préfère juste la douleur xD
Par exemple si je saute d'un doigt et retombe sur une jambe, j'ai rien de casser, mais la douleur me fera boité...
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

→ Neeing S. Krane ← Empty
MessageSujet: Re: → Neeing S. Krane ←   → Neeing S. Krane ← EmptyJeu 3 Déc 2009 - 22:16

C'est exactement ce que j'ai dis, je veux juste enlever le facteur temps qui est superflu et trop compliqué en RP. Je garde une certaine faiblesse mais sans cet aspect. Un coup d'épée fait mal un moment. Je veux juste dire que si la douleur est trop intense, c'est difficile de te concentrer.

Je te valide déjà avec ta définition qui ne me pose aucun problème. C’était une suggestion d’ordre pratique mais c'est toi qui décide à la fin.

PS: Je préfére déjà cette définition à l'ancienne
Revenir en haut Aller en bas
JESSE Jenaiz De Bellum
Nouveau
Nouveau
avatar


Nombre de messages : 696
Age : 32
Fruit du Démon : Entre l'est et l'ouest

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1125
• Wanted: 300.000.000
• Grade dans la Marine: /

→ Neeing S. Krane ← Empty
MessageSujet: Re: → Neeing S. Krane ←   → Neeing S. Krane ← EmptyJeu 3 Déc 2009 - 22:28

Validation; Celé m'a grillé à chaque fois que j'ai voulu dire quelque chose sur le fruit^^ Quel vilain chenapan!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





→ Neeing S. Krane ← Empty
MessageSujet: Re: → Neeing S. Krane ←   → Neeing S. Krane ← Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
→ Neeing S. Krane ←
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comte Mahal de Krane... Futur saigneur de Drum. (en cour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Corbeille-
Sauter vers: