Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tyrans capitalistes !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Jaag Akanawa
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Jaag Akanawa


Nombre de messages : 1404
Age : 31
Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4600
• Wanted: 620.000.000
• Grade dans la Marine: /

Tyrans capitalistes !!! Empty
MessageSujet: Tyrans capitalistes !!!   Tyrans capitalistes !!! EmptyLun 30 Nov 2009 - 21:13

Je vous écris cet article pour vous faire part d'une abomination tellement monstrueuse que j'ai du mal à me l'imaginé !
Un topic encore plus HORRIBLE que Kazuki (faut le faire avouer le..). Mais ne faisons pas durer plus longtemps ce suspens insoutenable qui vous faire dresser les cheveux et la kékète !!!

Les awards du forum ont commis l'irréparable ! Ils décidé de nommé Xino comme.. je vous le met dans le mille.. COMME LE PLUS GROS GROSBILL DU FORUM !!!
Et oui ! Ils ont osé bafouer mon rang qui est l'un des plus respectable ! Ils ont trainé mon honneur et mon travail acharné dans la boue ! MAIS CELA NE SE PASSERA PAS AINSI !!! AUJOURD'HUI LE PIRATE ENCHAINE RENTRE EN GUERRE CONTRE CETTE ABOMINATION !
Nous serons les libérateurs de vos âmes ! Nous serons le remède contre ce fléau !
PIRE QUE LA GAZETTE DES OCEAN ! PIRE QUE SILVER EN MODE CHIANT !! PIRE QUE L'APOCALYPTIQUE JAAG !!! LES AWARDS 2009 SERONT ENNEMIS D'ÉTAT !!
Aidez nous à affronter cet ennemi ! Soutenez nous dans cette lutte contre l'immonde étouffement social dut au capitalisme tyrannique de ce petit groupe minable qui se permet de juger ?!
Mais qui sont-ils ?
Des bouffon à l'apparence de crottes de rats mort !
Mais qui sommes nous ?
Des Hommes et Femmes libres prêt à se battre pour leurs droits le plus légitimes !!
Achetez le Pirate enchainé !


PS : n'oubliez pas, les amis de nos ennemis sont nos ennemis ! Sauf si ils payent bien Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Tyrans capitalistes !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Journaux :: Le pirate enchainé-
Sauter vers: