Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Wanted et Renommée du Docteur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Docteur
Nouveau
Nouveau
Le Docteur


Nombre de messages : 70

[Feuille de personnage]
• Renommée: 300
• Wanted: 400.000
• Grade dans la Marine: /

Wanted et Renommée du Docteur Empty
MessageSujet: Wanted et Renommée du Docteur   Wanted et Renommée du Docteur EmptyJeu 3 Déc 2009 - 18:31

    Catégorie:

    Renom-Wanted-Honneur

    Nombre:

    + 100 PR, - 280 PH ( A voir avec le staff )

    Raison:

    - Avoir tuer une centaine de villageois, la moitié en fuite, la moitié de l'autre moitié armée et en combat et l'autre moitié ne fuyait pas mais se rendait. Je l'ai ai quand même tuer. -> +100/2 PR, -100/2 PH

    -Tuer avec les hommes, femmes vieillard et enfants ( une centaine aussi ) -> -300/2 PH

    -Détruire un village -> 50PR, -30PH

    -Aider ceux qui sont en difficulté -> +15 PH ( Je voulais aider le Docteur Braks mais après il m'a attaqué )

    -Voler le matériel du Docteur Brask -> -50 PH ( En fonction de ce que le staff me donnera comme objet )

    Lien:

    Le lien de votre aventure -> https://onepiecerpg.forums-actifs.net/atsu-island-f62/quete-rang-dje-veux-deceder-t2495.htm#19347


Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Wanted et Renommée du Docteur Empty
MessageSujet: Re: Wanted et Renommée du Docteur   Wanted et Renommée du Docteur EmptyJeu 3 Déc 2009 - 18:56

Regarde le livre d'or et dis moi si les PH sont pas une denrée rare comparé aux PR

Avoir tuer une centaine de villageois, la moitié en fuite, la moitié de l'autre moitié armée et en combat et l'autre moitié ne fuyait pas mais se rendait. Je l'ai ai quand même tuer. Tuer avec les hommes, femmes vieillard et enfants ( une centaine aussi )
Détruire un village
-> 100 PR, -60PH

-Aider ceux qui sont en difficulté -> +5 PH ( Je voulais aider le Docteur Braks mais après il m'a attaqué )

-Voler le matériel du Docteur Brask -> -5 PH ( En fonction de ce que le staff me donnera comme objet )


total brut : 100 PR / 60 PH (division par 2 car PNJ + modération en fonction de la qualité quantité)
total net : 50PR / -30 PH + 400'000 de prime
Revenir en haut Aller en bas
Le Docteur
Nouveau
Nouveau
Le Docteur


Nombre de messages : 70

[Feuille de personnage]
• Renommée: 300
• Wanted: 400.000
• Grade dans la Marine: /

Wanted et Renommée du Docteur Empty
MessageSujet: Re: Wanted et Renommée du Docteur   Wanted et Renommée du Docteur EmptyJeu 3 Déc 2009 - 18:59

Effectivement Very Happy
Merci d'avoir répondu si vite.

C'était la première fois que je faisais cela, en vue de tes arguments tes valeurs sont plus que raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wanted et Renommée du Docteur Empty
MessageSujet: Re: Wanted et Renommée du Docteur   Wanted et Renommée du Docteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wanted et Renommée du Docteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Point de Règles] La Renommée, les Wanted et le Grade dans la Marine.
» Fiche d'un Docteur. . Spécial. .
» Technique du Docteur
» What's up doc' ? Le Docteur -> A Validé
» Compte en banque de Docteur Mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Corbeille-
Sauter vers: