Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Validée]gin ichimaru (terminé)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gin
Nouveau
Nouveau
Gin


Nombre de messages : 157
Age : 31

[Feuille de personnage]
• Renommée: 280
• Wanted: 97.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]gin ichimaru (terminé) Empty
MessageSujet: [Validée]gin ichimaru (terminé)   [Validée]gin ichimaru (terminé) EmptyLun 20 Avr 2009 - 22:34






~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~
Prénom: Erwan
Age: 16ans
Sexe: Masculin
Comment avez vous connu le forum?
Recherche au hasard sur Google
Combien d'heures vous vous connectez par jour?
2à3h
Tes Mangas préférés: dans
l'ordre saint seiya, Young gto et gto, puis bleach et one piece
Ton pirate préféré dans one piece :
Portgas D Ace
Hobbys:
Lire, basket-ball, judo, sortie avec les amis.
Autre:
c’est mon premier rpg one piece, mais j’ai déjà fait d’autre rpg

~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~

Nom & Prénom : Ichimaru Gin

Pseudonyme :

Age :
19ans

Race :
Humain

Occupation :
Pirate

Rang Spécial : (facultatif) (Corsaire, Empereur, Amiral, CP9, Bon Marine, Mauvais Marine)

Métier :
archéologue

Physique :
Jeune homme de 24 ans, vêtu d’un kimono noire sombre comme son cœur et les ambitions qu’ils c’est fixées. Son kimono est surmonté d’une veste sans manche blanche symbole de pureté, cette opposition montre que gin ichimaru peut paraître pur alors qu’il à plutôt l’esprit malin et fourbe. Il porte à la ceinture un petit sabre japonais un wakizashi. Son visage blanc comme la mort reflète sa conscience qui n’a aucun mal à donner la mort pour n’importe quel motif. Sur ce visage mortuaire, siège un sourire narquois. En effet le jeune gin sourit toujours de façon provocante. Et ces yeux toujours clos, on ne voit pas la couleur de sa pupille. La couleur de ses yeux est bleue comme l’azur. Bien que son attitude montre de lui une attitude désinvolte, ses sourcils arqués montrent une certaine sévérité. Son prénom gin lui vient de sa couleur de cheveux gris métal, (gin=> métal en japonais). Ses cheveux ne sont nullement coiffés, il tombe sur sa tête, en forme de coupe en bol, mais on distingue plusieurs regroupements de cheveux.

Caractère & morale :
Gin ichimaru est plutôt du genre calme, qui réfléchit à la situation avant d’agir. Il à une attitude de défit et se sert souvent de cela pour perturber son entourage ou alors cacher ses projets ou ses idées aux autres. Il essaye de provoquer ses adversaires avec une attitude désinvolte des plus efficaces. Lors de ses combats gin est souvent des plus fourbes et il sait saisir la bonne occasion pour porter un coup fatal à un adversaire en se servant de ses sentiments ou des convictions de ceux-ci. Mais lorsque la situation se complique son sourire disparait de son visage et il devient très sérieux et très appliqué dans le combat. En faite gin cache la plus part du temps ses attentions aux autres, il n’est pas d’un caractère belliqueux mais il aime se battre. Il est manipulateur et cela lui procure une certaine jouissance lors des combats et de la vie en général. Il adore surtout mettre mal à l’aise les gens étant inférieur à lui.

Fruit du Démon : oui

Techniques Spéciales : (facultatif)

Histoire :

Gin ichimaru est né lors des attaques massives de la marine sur les terres d’East Blue à kokoyashi town, une ville défendue par de preux villageois contre les forces armée de la marine. Les villageois ayant préféré soutenir partiellement les révolutionnaires que de se soumettre au gouvernement et à la marine. Née d’un père pirate et d’une villageoise de cette ville en conflit, gin passa sa vie avec sa mère. Son père trop occupé à la guerre pour pouvoir prendre soins de lui, de sa mère, de son foyer. Cette enfance ne fut pas des plus faciles. Gin n’avait connus que l’amour maternel. Il ignorait tous de ce que représentais son père. Sa mère lui chantait souvent les louanges de cet homme qui lui étaient complètements étrangers lors des différentes batail que subir les deux camps en ce lieu. La voix de sa mère était aussi douce que le chant des oisillons le matin dans l’oranger qui se trouve en face de la fenêtre de la chambre du petit gin. Elle avait elle aussi les yeux d’une couleur bleu azur. Mais en comparaisons son visage et ses cheveux ne ressemblait en rien à ceux de sa mère.

Il se passa trois ans sans que gin ne voit le visage de son concepteur male, à l’approche de son 4ème anniversaire, gin montrait déjà des capacités supérieur aux garçons de son âge. Il savait marcher et parler, enfin il pouvait répéter les mots qu’il entendait sans vraiment en comprendre le sens, sauf quand sa mère lui montrait l’objet ou alors la mimique de l’expression, il avait aussi des facultés à se dissimulé. Ce fut le seul moment de la jeune vie de ce petit homme ou il souriait d’émerveillement et franchement. La veille de son anniversaire, un homme montant un destrier se pointa devant la maison pendent que gin jouait dans le jardin, à étudier les différents insectes qui composait cette enclos de vie. Gin aperçut cette homme du coin de l’œil il avait fier allure sur cette monture qu’il ne connaissait pas. Cet imposante silhouette mit pied à terre, et gin fut si stupéfait qu’il laissa retomber le scarabée qu’il tenait en main. Il examina cette homme de long en large, une personne d’au moins 1m90 se tenait à une quinzaine de mètres de gin, il avait de long cheveux gris métal qui tombais sur ses épaules. Sa peau était livide elle aussi, son visage était traversé d’une grande balafre. Sur son épaule gin observait une forme de tête sur son bras gauche, au niveau de con biceps, voyant le regard inquisiteur de gin l’homme le fixa puis se précipita à l’intérieur de la petite demeure qu’occupait les ichimaru. Gin s’élança à la suite de cet homme pour voir la suite des évènements.

Il arriva au niveau de la porte, que cet homme sortit tous droits des contes décrit par sa mère se trouvait enfin dans la demeure familial. La le spectacle qu’il vit lui déchira le cœur sa mère pour laquelle il éprouvait tant d’amour et son père pour qui il avait tant de fierté et de respect ce défié du regard. Et ce tenais debout l’un face à l’autre, une atmosphère des plus lourdes se profilait dans la pièce. Il vit son père avancer vers sa mère, mais celle-ci recula d’autan qu’avançait l’individu aux cheveux grisâtres. Soudain l’homme fit volte-face, il s’avança vers le jeune garçon de 4ans. Sans savoir pourquoi gin avait été découvert alors qu’l était aussi discret que lorsqu’il observait les animaux. Il ne put pas bouger tant il était stupéfait par la réaction de cet homme mystérieux. Celui-ci lui prit le bras s’agenouilla devant lui et lui dit :

Tout va aller pour le mieux maintenant gin, tu viens avec moi. Quand à toi si tu essayes de m’empêcher de rompre notre accord je te tue.

Le petit gin ne comprenait pas du tout de quoi parlait sa mère et son père, il ne connaissait que quelques mots basiques mais il ressentait les émotions qui circulaient dans la pièce. Sa mère qui était partagé entre tristesse et colère, son père qui était haineux envers la mère du jeune homme qui était prix entre deux feux. Son père l’entraina alors dehors, gin ne put s’empêcher de jeter des regards inquiets à sa mère et des yeux remplie de question, il ne comprenait pas du tout ce qui se passait. Son père l’installa sur l’étrange bête qui hennit, puis celui-ci monta derrière gin. Et s’en alla de sa demeure ou il avait vu le jour et qu’il n’avait jamais quitté. Pourtant sans le savoir gin ne se refusait pas à cet enlèvement, il se sentait attiré par une force plus puissante vers un nouvel avenir.


Le cheval se mit alors à avancer, gin tenta un regard derrière pour voir sa mère car il ressentait en elle une grande tristesse. Mais son père pausa une de ses mains sur les épaules, pour l’empêcher de commettre ce geste. Gin Ichimaru s’en alla au loin le cœur rempli de chagrin, car il savait au plus profond de lui-même qu’il ne rencontrerait surement plus sa mère avant de longues année. Tout au long de cette traversé qui parut être à gin une éternité tellement il ne souhaitait pas se voir ainsi arracher à son foyer par une personne partageant son propre sang, son père lui parla de tout est de rien. Il parlait parfois de bataille, puis il s’attardait sur des rumeurs raconté par des villageois, puis du beau temps. A la fin de cette petite balade entre père-fils, gin observa le paysage il se trouvait devant une grande palissade qu’il n’avait jamais vu avant. Elle dépassait de loin la taille de toutes les maisons qui avaient été construits assez près de celle-ci. Gin se demandait qu’elle pouvait être l’utilité de tout c’est pique de bois qui avait l’air de faire le tour du village. Il se dit qu’il faudrait qu’il en avise son père. Mais avant cela il devait en apprendre plus sur lui et sa personnalité mystérieuse. Il se laissa entraîner vers une des maisons qui se situait au centre de la place, tout aussi modeste que les autres vue de l’extérieur. L’intérieur quand à lui était un peut plus beau, plus attrayant. L‘homme à la forte stature tira un petit tabouret pour son fil et prit place sur la chaise de bois sculpté à l’antipode de son fils. Lorsque les deux personnages prirent place sur ses chaises. Cet homme à la crinière argenté porta un regard glacial sur son fils avec ses yeux d’argent. Il dit enfin :


Gin, mon fils, si je t’ai arraché à ta mère c’est pour que tu deviennes un soldat et que tu protège la ville de la marine comme je le fis depuis de nombreuses années derrières moi. Je sais que tu comprends se que je te raconte. si tu as comprit va te reposer ou jouer dans un coin.

Le lendemain matin la vie de gin allait prendre une tournure qu’il n’aurait jamais put imaginer. Il fut réveillé, nourri, lavé par son père jusque la rien d’exceptionnel. Le Mais cet après cela que l’histoire se gatte. Il dut étudier l’histoire du continent, les sciences en générales, l’art, la littérature. A la mi-journée quand le défilé de chaque professeur spécialiste de sa matière s’interrompait. Il apprenait à manier les armes ave son père. Tout y passait escrime, art martial, tir à l’arc leçon d’équestre. Il suivait un enseignement encyclopédique sous la tutelle de ce tyran assoiffé de connaissance. Il ne lâchait absolument rien, il dirigeait d’une main de fer ou lorsqu’il partait repousser l’envahisseur gin se faisait surveillé par un de ce qui ressemblait à un subordonné de son père, un petit homme au nez crochu, avec une boussole sur le poignet extrêmement blizzard. Cet enseignement dura une douzaine d’année, cette longue année passé sans avoir aucune nouvelle de sa pauvre mère seul depuis son départ. Gin allait atteindre ses 16 ans et il avait déjà assimilé toutes les connaissances de son père. Maintenant son visage avait changé, durcit par toutes ses années où il se fit battre à la moindre erreur, un sourire provocateur au lèvre, et un visage encore plus pâle que lors de sa jeunesse. L’innocence de son visage avait totalement disparus. Il avait au fil de ses lectures développer un intérêt, enfin plutôt une passion pour l’archéologie, et les vielles choses. Il était marqué dans certain livre qu’un mystérieux et tout aussi important trésor possédait de grand objet d’une nature précieuse pour tous se qui relève de l’histoire du continent. Lors de ces nombreuses lectures il s’attela sur 3à4 objet : Le journal de Gold D Roger, Le journal des Mugiwara, l’arme ultime qui se trouve dans le one piece, et surtout un vieux sabre légendaire. Il se disait que lorsqu’enfin il serait débarrassé de son père il se métrerai à la recherche de ces différents objets.


Rêve / But : trouver ces objets mythique Le journal de Gold D Roger, Le journal des Mugiwara, l’arme ultime qui se trouve dans le one piece, et surtout un vieux sabre légendaire.

Post RP : prochain post


Dernière édition par gin le Mer 22 Avr 2009 - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Nouveau
Nouveau
Gin


Nombre de messages : 157
Age : 31

[Feuille de personnage]
• Renommée: 280
• Wanted: 97.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]gin ichimaru (terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Validée]gin ichimaru (terminé)   [Validée]gin ichimaru (terminé) EmptyMer 22 Avr 2009 - 16:02

post rp:

Deux ans c’était écoulé depuis, maintenant gin rivalisait au tir à l’arc avec son père et à l’épée. Mais toutes les autres armes ils ne les maîtrisaient pas du tout. Il ne rivalisait pas en force avec cette montagne imposante que représentais son père, mais en tactique pur. Il commençait à développer un malin plaisir à ce servir de son intellect pour surpasser tous ses concurrents. Son père ne voulait pas de lui avant ces dix-huit sur un champ de bataille. Mais maintenant plus rien ne le retiendra à la prochaine attaque de forcer gin à se montrer sur cette plaine dévasté par toutes les traces de combats entre les marines et ses anciens pirates. Oui des pirates, le nouvel homme gin ichimaru avait lut sa dans un de ses libres que les pirates se sont installés en masse dans cette petite ville. Pas de pirate ayant une prime suffisamment intéressante pour que les personnes aux placés du gouvernement et du quartier générale de la marine daignent à se déplacer. En faites l’importance des hommes de cette petite ville étaient bien moindre par rapport à l’idée de gin. Avant il les voyait comme des gens important qui marqueraient de leur passage le monde, mais en faites ce n’était que de simple humain belliqueux sans importance. Tout comme ce conflit, il n’était rien comparé aux bataille décrite dans les livres que la marine n’a pas réussit à censurer, garder par certain de ses pirates de pacotille.

Soudain à matin, un son que l’on n’avait pas entendu depuis longtemps dans le village retentit, la cloche d’alarme prévenant la mobilisation de tous les hommes valides, apte au combat, près à défendre le village face aux incessantes attaques de la marine. Comme à son habitude la marine n’envoyait jamais plus fort que des adjudants au combat. Gin entendit son père bondir comme un fauve de son lit, encore une fois cet homme souriait. D’ailleurs il s’agissait du seul moment de la vie de son père ou gin le voyait sourire. Son père le regarda, il portait le mini sabre de son fil avec lui ainsi que sa propre épée beaucoup plus grande et lourde. Il soupira un moment puis il lui tendit la lame qui n’avait encore jamais gouté au sang d’un adversaire, voir même qui n’avait toujours pas été en contact avec une lame autre que celle de son mentor, son père lui interdisait de se servir de son épée contre quelqu’un d’autre, gin ichimaru porta son regard dans ses yeux plus gris que e métal de son sabre et celui-ci lui dit :

Mon fils, il est l’heure pour toi de participer à un combat, savoure ce moment. Il marquera toute ta vie jusqu'à ton dernier souffle. Regarde ton adversaire en face mais lorsque la flamme de vie quitte son corps, cela te procurera une jouissance des plus incroyables. Accepte toutes les blessures que l’on t’inflige et pour chaque coup d’épée que tu reçois donnes en deux. Cela prouvera te supériorité par rapport à ton adversaire. Regarde la peur monter dans ses yeux quand il remarque qu’il n’est pas de taille contre toi. Bas toi comme un homme un vrai.

Gin l’observa quelques petites secondes, cette homme étaient des plus cruels à ces yeux, il n’éprouvait aucune compassion. Il adorait le sang et l’énergie des combats cela se voyait à son attitude et à sa mine joviale. Mais il gardait toujours se cœur de glace, un cœur aussi dur qu’un roc. Tout au long du discours sur les bienfaits de la guerre, il n’avait jamais exprimé son souhait que son unique fils revienne en vie de ces combats face au soldat entraîné de la marine, des soldats surement expérimenté. Gin saisit l’arme que lui tendit son père, puis sans un homme il partit en direction de la porte menant à la sortie de sa chaumière, sans un regard à son père il se dirigea vers l’attroupement bruyant qui s’était amassé à quelques pas d’ici. Le brouhaha se tut lorsque son père limita et qu’il se positionna devant la foule. Une sensation d’admiration et de crainte non pas de l’ennemi mais de lui se dégageait de l’assemblé. Gin se demandait toujours pourquoi était-il si craint de part ses hommes alors qu’il était sensé être le protecteur de cette ville. Il observa chacun des hommes qui se dressait face à lui, aucun ne semblais être comme gin tous avait l’expérience des combats derrière eux. Ils attendirent un signe de la part de cet homme, qu’il lève son bras pour que les tireurs entament l'écumage des troupes de la marine depuis le haut de la palissade, ou un chemin de ronde faisait le tour du village. Puis lorsqu’il dégainerait son épée chacun l’imiterait et s'enfoncera à travers les portes. Gin n’eu pas à attendre longtemps avant d’entendre les échanges de coup de feu qui se répandirent de partout des hauteurs. Les habitants tombèrent, mais aucun de ceux engager dans le combat n’y prêta attention. Même la troupe qui allait foncer sur l’ennemi ne tressaillir même pas. Personne ne bougea, puis soudainement pendant que gin ichimaru était perdu dans ses pensées comme une meute de loup on entendit le cri des guerriers à l’unissons. Puis ils chargèrent à travers les portes.

Gin laissa un grand nombre de citoyen de kokoyashi town fondre sur les différents ennemis qui se trouvaient les plus près des murailles. Il décida de s’engager mais un peut à l’écart afin de ne pas être prit dans le flou de la mêlée ou il aurait été difficile de différencié les amis des ennemis. Et puis rien ne vaut un combat à un contre un pour commencer à se mettre en confiance. Il vit soudainement trois matelot, surement des nouveaux car il ne portait pas l’uniforme de gradé. Ils se jetèrent sur lui, il avait l’air téméraire il n’avait pas prit le temps de regarder quel était la position de l’adversaire. Ni son équipement pour le combat. Il ignorait tous de l’attaquant en fonçant dans le tas comme ils le faisaient là. Gin ichimaru vit que le plus petit d’entre eux tenait son épée à deux mains, le moyen aux cheveux bruns qui atteignait sa taille était droitier et n’avait pas l’air d’être un grand escrimeur. Quand au troisième qui restait un peut en retrait il tenait fermement son épée de façon horizontale, le pommeau au niveau de son cou. L’épée dépassait largement de sa tête. Le petit lança une attaque latérale, sur le flanc de gin qui monta sa main puis fit tourner son poignet afin que le bout de la lame se retrouve sur le sol. Le bruit du choc de sa propre lame avec celui de ce nabot, raisonna dans ses oreilles. Comme le son d’une douce mélodie provenant du fond de lui-même. Il ressentait l’excitation du combat comme une façon de se détendre. Il fut ramené à la réalité par le bruit d’une lame fouettant le vent, il recula la tête, par réflexe ce qui lui évita une décapitation pur et nette. Le mastodonte avait lui aussi engager le combat. Son épée toujours à la prise avec la lame du petit marine. Gin fit glisser son pied au sol réduisant ainsi sa force de gravité, ce qui lui donna un surplus de force, puis il balaya le pied du petit pour le faire tituber. S’attaquer au corps à corps face à cette immense brute saurait surement douloureux. La technique e l’effet voulut et le nain recula, agita les bras afin de retrouver son équilibre. Gin posa une deuxième main sur son épée et il attaque l’immense homme qui se tenait devant lui, avec un mouvement rectiligne, aucun mouvement horizontal ou verticale gin se contenta de la faire se déplacer tout droit vers l’abdomen de son adversaire. Plus précisément vers son foie qui était à une hauteur très accessible pour ses bras. Le géant fut si surpris que gin le vit fermer les yeux. Avant que la lame pénètre sa chair gin sentit une pression dans ses cotes, la pointe de son épée déchira sur toute la partie droite la partie de l’uniforme blanc et bleu du jeune mousse. Le seul qui avait à peut près prit le soin d’observer la situation venait de lui porté un coup de pied latéral au niveau de son abdomen. Gin fut propulsé au sol au à quelques mètre de la.


(en cours)
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Nouveau
Nouveau
Gin


Nombre de messages : 157
Age : 31

[Feuille de personnage]
• Renommée: 280
• Wanted: 97.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]gin ichimaru (terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Validée]gin ichimaru (terminé)   [Validée]gin ichimaru (terminé) EmptyMer 22 Avr 2009 - 17:23

Il entendit leur pas lourd se rapprocher de lui à une vitesse incroyable, il tourna sur son côtés droite afin d’avoir une plus courte distance entre les coups d’épée de ses adversaires et lui. Ce qui lui permettait de ne pas subir des attaques trop violente. Il eu raison. A peine relevé les coups de ses adversaires se prolifères, une parade à gauche, puis à droite, puis en haut à gauche qui le fit mettre un genou à terre. Une attaque à deux mains est plus lente mais beaucoup plus puissante. Et vu la taille du sabre de gin il ne supportait pas tous le poids. A terre il décrocha un direct du droit dans le ventre du nabot qui en perdit le contrôle de son épée. Il recula en gémissant faiblement le souffle coupé. Les deux se mirent devant lui. De manière protectrice le temps qu’il reprenne ces esprits. Gin se releva fermant le poing dans la terre moulut qui était sous ses pieds. Il fit mine d’attaquer le bas du corps du géant puis lorsque les deux sbires blanc baissèrent leurs épée par réflexe. Il leur jeta de la terre au niveau des yeux. Mais ils réagirent et mirent les bras en croix au-devant de leurs yeux avant de se les protéger. Gin contourna alors les deux géants et il se plaça derrière le marine essoufflé il prit le bras du jeune homme et luit fit une clef de bras en le tordant dans son dos. Comme cela il ne risquerait pas de s’attaquer à lui. Puis il positionna sa lame sur sa carotide. Il attendit que les deux hommes se retourne et vu leur mine stupéfaite et déconfite.

Il entendit au loin l’éclat de rire rauque de son père il passer au travers de cette foule avec tant d’aisance, qu’il comprenait enfin pourquoi tous ses villageois le craignait. Il était encore plus terrible sur le front que lors de l’entraînement. Il n’était pas loin de lui, on pouvait même dire qu’il était plutôt assez proche. Deux groupes de soldat ayant chacun leur combat respectif les séparait. Mais il entendit quand même le son de sa voix, elle semblait provenir de l’intérieur de lui-même. Quelques choses le lui en poussait à découper cet homme. Puis de s’occuper des deux autres. Gin ne se sentit même pas agir il trancha la glotte de son ennemis qu’il tenait pourtant à sa merci, il entendit le cri d’horreur des deux autres mousses devant lui. Puis il les vit fondé vers lui et lui aussi vint à leur rencontre. Il ne voulait qu’une chose, les transpercer. Il sentait l’envie de tuer de son épée et celle-ci allait être satisfaite du traitement que gin allait infliger aux ennemis. Tout au long de ce combat gin avait sourit du début à la fin. Il fonda sur le seul marin qui avait analysé le combat et porta un coup haut vers l’épaule gauche. Les deux lames s’entre choquèrent en l’air. Puis gin fit un arc de cercle son ennemis continua son mouvement et les deux pointes d’épées pénétrèrent alors le sol mi dure du lieu du premier combat de gin. Puis il pausa le pied sur l’épée de son adversaire et il lui envoya un coup du pommeau de son épée dans le menton.

Gin prit alors l’épée qu’il avait lâchée, et la jeta en direction du colosse qui allait abattre sa lame sur lui. Gin l’avait placé devant un choix crucial soit il encourait le risque de mourir et de sauver son ami en l’empêchant ce jeune homme monstrueux de le tuer. Soit il laisser son camarade mourir et il sauvait sa propre vie misérable. Gin ne fut pas étonné de voir que devant l’hésitation il prit l’épée dans la poitrine sans pouvoir réagir. Puis il se mit à genou et gin lui dit :

Merci pour ce combat, se fut instructif et distrayant. Au revoir

Puis il le décapitant en savourant se moment ou le sang se répandais sur le sol. Il se tourna et vit alors, l’autre marine debout. Sans épée. Il n’avait pas encore remarqué la tête de son compagnon détaché de son corps. Lorsqu’il vit la terreur s’installer dans ses yeux. Le jeune ichimaru se ravit ; Et lorsqu’il vit cette terreur se transformer en peur et celui-ci commença à s’enfuir. Mais gin avait anticipé et en quelques mètres il le rattrapa. Il vit la couleur du désespoir s’emparer de sa teinte de peau. Il tenta de donner un coup de poing à gin mais gin le traversa de tout son large. Gin rengaina son épée. Et rentra au camp, voyant les marines s’enfuir comme avait tenté de faire un de ses adversaires. De tout les villageois qui étaient partis la moitié d’entre eux rentrerai indemne ou blesser dans leur maison. Enfin le premier combat de gin était finit. Il avait vaincu ses adversaires seul, enfaite il était étrangement seul tout du long de la partie. Aucun tireur ne s’étaient occupé de lui venir en aide, pourtant les coups de feu était bien la. Surement une directive de son père, tout était clair pour gin il détestait, cet homme. Pour tous ce qui lui avait fait subir. Mais il le remerciait aussi pour son enseignement particulièrement efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Validée]gin ichimaru (terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Validée]gin ichimaru (terminé)   [Validée]gin ichimaru (terminé) EmptyMer 22 Avr 2009 - 21:05

Bienvenu à toi Gin. J'aime bien ta présentation je ne m'opposerais donc pas à ta validation. Bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Nouveau
Nouveau
Gin


Nombre de messages : 157
Age : 31

[Feuille de personnage]
• Renommée: 280
• Wanted: 97.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]gin ichimaru (terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Validée]gin ichimaru (terminé)   [Validée]gin ichimaru (terminé) EmptyMer 22 Avr 2009 - 21:25

voila le dernier post du post rp: (j'ai fait une continuité de l'histoire, j'ai un peut abrégé la fin désolé)


Le soir de la grande bataille, gin était rentré avec les hommes qui tenaient encor debout. Il rentrera les corps le lendemain, pour enterrer ceux morts pour la cité. Il s’assit sur son lit. Ni le père, ni gin n’eurent envie de lancer une conversation, du coup cette soirée serait encore une soirée sans aucune complicité entre ses deux êtres. Le plus jeune des deux partit se doucher, en effet gin avait besoin de repos. Cette bataille lui avait consommé une sacrée dose d’énergie. Il était aussi tout excité, de ce qui s’était passé. Lorsque gin sortit de la douche enfin calmer de toute ses agitations qui le tourmentais. Il descendit pour montrer à son père qu’il était sortit mais celui-ci n’étais déjà plus là. Il avait encore dut sortir se dit gin. Mais il ressentait une présence étrangère dehors. Une femme qu’il connaissait. Quand il ressentit son aura. Gin se jeta dans ses bras. Il pleurait des larmes de joie en répétant «maman, maman tu m’as manqué ». Il n’avait passé aucune de ses journées sans avoir une petite pensée intime pour elle. Il ne savait pas pourquoi il ne pouvait pas la voir. Sa mère avait l’air aussi ému que lui. Elle était toujours aussi douce et gentille, mais ses traits s’étaient approfondit largement depuis qu’il l’avait vu la dernière fois. Il la fit entrer dans la maison. Elle lui dit alors d’une voix pleine d’inquiétude :

Tu vas bien ? Tu n’as pas été blessé ? Comment te traites ton père ?

Le jeune gin l’observa prit une inspiration, il devait choisir ses mots soigneusement afin de ne pas l’inquiéter plus qu’elle ne l’été déjà. Il ne voulait que son bonheur qu’elle vit sa vie du meilleur des façons possibles et sans remords derrière elle, il finit par lâcher d’une voix douce :

Oui je vais très bien, je n’est pas été blessé, grâce à l’entraînement de papa. Cette bataille se passa sans encombre. Papa est froid, mais il ne m’a rien fait qui pourrait provoquer de la rancune dans mon cœur, maman. Et toi comment vas-tu ? Tu m’as l’air d’être très fatigué ?

Elle lui répondit du tac au tac comme s’y elle avait prévu la réponse, comme si elle se préparait depuis des années à cette discussion.

Je me porte très bien, je m’inquiétais pour toi…

Soudain la porte se mit à claquer. Son père venait de rentrer, il s’arrêta net devant cette scène. Sa femme se tenait devant son fils, qu’il lui avait arraché. Il laissa tomber ce qu’il avait dans les mains. Il l’observa puis il dit :

Gin monte dans ta chambre tout de suite je dois parler à ta mère. Je ne suis pas d’humeur ne me contredis pas, ne parles même pas, vas t’en !!

Gin s’exécuta il alla dans sa chambre sans broncher. Il s’allongea sur son lit essayant d’écouter la discussion qui se passait entre ses deux parents Il n’entendit rien. Il pausa un regard sur son lit. Il se trouvait son fidèle, son arme qui lui avait permis d’enlever trois vies. Elle était encore maculée de sang. Il prit un chiffon l’essuya repensant au différentes forme d’expression qui passait sur le visage de ces différents hommes qu’il avait tranché. Soudain il fut tiré de sa rêverie par le bruit sourd d’un corps tombant sur du bois. Serrant son arme il vit un spectacle qui fit naître en elle un sentiment violent. Sa mère baignait dans son sang. Son père tenant son sabre devant lui. Gin descendit. Il s’agenouilla près de sa mère qui ne respirait plus. Il fixa son père droit dans les yeux. Celui-ci rengaina son arme et tenta de sortir. Gin se redressa son père commençait à entrer dans le jardin. Il le suivit, puis lorsqu’il se tourna, il dégaina son sabre et transperça son père de part en part. Il tomba en tendant la main comme s’il voulait attraper quelque chose. Des larmes coulaient de ses yeux, et sans aucune autre explication il sombra dans le doux sommeil de la mort.

Malheureusement pour gin, le voisin vit le meurtre de leur chef. Il cria à l’assassin. Sans plus réfléchir, gin sortit en courant de la ville. Suite à cet incident un avis de recherche pour chasseur de prime fut lancé. N’étant, pas reconnus par la marine le contrat n’était pas régulier. A cause de cet incident, Gin pourrait enfin s’atteler à ses projets…


FIN

Merci beaucoup Gatsu, à plus tard dans le rp ( enfin espérons pas de si tôt t'es dans le camp ennemi lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Nouveau
Nouveau
Admin


Nombre de messages : 169
Age : 30

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]gin ichimaru (terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Validée]gin ichimaru (terminé)   [Validée]gin ichimaru (terminé) EmptyMer 22 Avr 2009 - 23:50

Bienvenu a toi Gin
Pour moi ta présentation est bonne pour moi tu mérite un niveau 8-9 .
Attend un meilleur avis d'un autre admin. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecerpg.forums-actifs.net
Masamune Date
Contestataire
Contestataire
avatar


Profil Psy : Bon ou mauvais peu importe
Nombre de messages : 949
Age : 34
Fruit du Démon : ISLAND SEA ! Mouhahaha !!!

[Feuille de personnage]
• Renommée: 420
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]gin ichimaru (terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Validée]gin ichimaru (terminé)   [Validée]gin ichimaru (terminé) EmptyJeu 23 Avr 2009 - 17:19

Alors présentation convenable je te donnerais pour ma part un fruit de niveau 7 dût à tes descriptions moins importante, je te valide tu me donneras ton fruit par mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validée]gin ichimaru (terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Validée]gin ichimaru (terminé)   [Validée]gin ichimaru (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validée]gin ichimaru (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Skrimir arrive [Terminé]
» [Validée]Eichi Myoshi [Terminé]
» [Validée]Akira Kuukyo [terminé]
» [Validée][Validée]Présentation de Kazu / Revo. [finie]
» [Validée]Kurai Hoshi L'écho de sang & [Validée] Kurama à la veste de sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Corbeille-
Sauter vers: