Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Quete] Infiltration, demontation... de tête

Aller en bas 
AuteurMessage
Dutch
Sergent
Sergent
Dutch


Nombre de messages : 54
Age : 34
Fruit du Démon : /

[Feuille de personnage]
• Renommée: 400
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Quete] Infiltration, demontation... de tête Empty
MessageSujet: [Quete] Infiltration, demontation... de tête   [Quete] Infiltration, demontation... de tête EmptyJeu 3 Déc 2009 - 21:39

Le petit bateau de transport affréter par la marine pour que Dutch et son équipe puisse infiltrer le bateau, selon les informations ils aurait fait un casse dans un convoi de la marine qui passait par Shabondy. Pendant que les gardes était absents pour une raison occultée par le rapport ils aurais commis leur larcins et se serait enfuis sans prendre de précautions car la voie était libre, mais ils furent dénoncer par des passants et les gardes avouèrent leur faute.

En bref, sous le chaud soleil de Grand Line un transporteur avançait a bonne vitesse vers un rafiot sans garde apparent, aucune alerte ne raisonnait dans l'air, Rhau trépignait d'impatience d'en découdre et Dutch ne prit même pas le temps de la calmer tant la bataille était perdue d'avance. Quand les bateaux furent a portée d'abordage Dutch suivis de ses trois Gars escaladèrent discrètement sur le pont, alors que Rhau avait déjà monter le tout d'un bon prodigieux et épiait déjà le pont par le coter de la cabine. Dutch et ses hommes se mirent en place autour de la porte de la cabine, une fois le pont sécuriser, Dutch regarda Rhau au milieu du pont, elle avait tirer sa lame et réajusta ses lunettes sur son nez avant de se mettre a courir au moment ou Dutch lui fit signe. La porte vola en éclat quand elle l'enfonça du pied, Dutch et ses hommes envahirent la pièce remplie d'une quinzaines de gars. Dutch se mit alors a crier :


"Jetez tous vos armes au nom de la marine vous êtes en états d'arrestation."

Tout le monde se mit a rire dans la pièce et trois bruits de chute se firent entendre, Dutch se retourna et vit que deux de ses gars avait été tuer par des pirates sur le pont surgis de nulle part, le troisième bruits était celui que le soldat Roger "Ghost" Farranger avait fait en égorgeant celui qui avait fait de même a un de ses camarades alors que d'un geste vif Rhau avait embrocher au cœur le second pirate. Voyant l'état de la situation, Dutch lança l'offensive en tirant une balle dans la tête de l'un des soldats avant de jeter son fusil et de tirer sa lame pour trancher le torse d'un brigand qui se jetais sur lui, d'un mouvement rotatif il évita le corps en chute pour passer a un autre ennemis auquel il mit un coups en tenant sa lame a l'envers, un joli coup tranchant de l'épaule gauche jusqu'à la hanche droite après un petit saut. Rhau de son coter effectuait une attaque ou elle se lançait dans la masse tel un missile tournant sur elle même lame tranchant a tours de bras. Une dizaines de gens en plus se trouvait sur le pont surement rappliquer de la cale au moment ou la porte fut enfoncée, Ghost en fracassa un d'un coups de poing professionnel et un second en lui claquant la porte de la cabine, dont il manquait la serrure, a la tronche. Armer de son fusil il se mit a tirer par le trous dans la porte pour s'occuper de ceux dehors, d'ailleurs un péon voulut se jeter sur lui avec une hache mais Dut' lui lança son épée dans le dos et le saisit le plus vite possible pour éviter qu'il ne tombe avec sa hache levée sur le pauvre Ghost. Le combat était rude et Dutch couvert de sang alors que Rhau qui avait fait plus de victime était propre comme un sous neuf. Dutch se ressaisit deux seconde dos contre dos avec Ghost et se prépara a repartir au combat en tentant de capturer au lieux de tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Dutch
Sergent
Sergent
Dutch


Nombre de messages : 54
Age : 34
Fruit du Démon : /

[Feuille de personnage]
• Renommée: 400
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Quete] Infiltration, demontation... de tête Empty
MessageSujet: Re: [Quete] Infiltration, demontation... de tête   [Quete] Infiltration, demontation... de tête EmptyMar 8 Déc 2009 - 21:13

Le combat faisait rage et les derniers pirates étais tenace, dans un coup d'impatience Dutch se fit désarmer. Plongeant pour éviter l'attaque il se retrouva sur le dos a coter du pirate auquel il mit un coup de pied dans la main et tout en rattrapant la hache de celui ci il pivota pour le balayer et le mettre au sol. Quand celui ci toucha terre d'un coup de hache il fut amputer de sa jambe et Dutch se releva avec sa nouvelle arme dont le poids lui sciait a ravir et se tourna pour se lancer au combat quand un homme fit irruption interrompant le combat. Il fit signe au pirates de reculer, certainement leur chef, il était de taille moyenne vêtu d'un ensemble jade avec une épaisse ceinture avec deux haches simples mais attirantes. De plus elles semblais robustes, celui ci leva les mains, Rhau et Dutch se rapprochement de Ghost prêt de la porte le pont étant nettoyer. Le gars aux haches prit la parole :

"Cher marine ! je vois que vous avez enfin des membres capable de se battre avec honneur et force sans utiliser les pièges et la force du nombre je vais taper des mains en votre honneur * il s'exécute* Bon, se combat a asser durer je pense qu'il est temps que je me charge de vous... je propose une combat a un contre un, un par un, sa vous tente ?"

"Mais capitaine, on est en position de force ! On peut en finir nous m..."

Il venait de se prendre un coup de hache de son capitaine qui affichait un air las et qui dit en rangeant sa hache :

"C'est se genre de choses qui a faillis nous mener a la catastrophe, je me lave les mains de ton entêtement."


"Frangin...."

"Je commence ! Et vous deux pas un geste !"

"Mais !"

"Rhau ! s'il te plait pas de connerie au moins une fois dans ta vie !"

Dutch prit les devant en mettant sa hache a sa ceinture, il ramassa aussi sa lame prise sur un corps a Island Sea qui était restée au sol depuis son désarmement. Il appréhendais se faux courage qui le poussait de façon incroyable a le faire prendre les premiers risques, de plus dans son malaise il se disait qu'il devait être un aimant a fratricide en pensant a Stark et a Skavo. Le pirate le salua et prit ses hache, soudain les lames de celles ci prirent un étrange reflet et dans un geste des plus vif il se retrouva devant Dutch prêt a frapper, mais celui ci fut vif et d'un coup de lame il dévia la hache vers le plafond qui d'une façon des plus étranges vola en éclat sous la forme d'une entaille. Ne se laissant pas dépiter, le capitaine pour éviter un mauvais coup sauta d'un bond a travers la faille, ne pouvant sauter aussi haut Dut' cherche du regard et vis l'équipage se couper en deux groupes pour laisser en vue un escalier. Il se rua et disparut aux yeux de Ghost et Rhau qui se lancèrent un regard avant de se jeter sur les pirates qui regardais ailleurs... Dutch de son coter se prit un coup de pied rotatif dans le ventre quand il passa la porte en haut de l'escalier, sous la force du coup il tomba en arrière, mais l'inertie de sa vitesse le fit continuer vers l'avant. Du coup son crane percuta le sol et il du rouler en urgence pour éviter de se faire scalper, a peine redresser il dut faire une roulade pour ne pas etre trancher par une autre étrange projection qui mit en morceau de garde corps. Cacher derrière la barre du pont de commandement Dutch se ressaisit et se jeta au combat, il envoya un coup de lame en tenant son épée garde au pouce qui fut bloquer entre les deux haches, Dut' fit pivoter son poignet pour passer garde au petit doigt et il entailla la jambe du capitaine qui mit un coup dans la hanche a Dutch. Au sol a nouveau, Dutch se releva et face au capitaine peinant a tenir debout il mit un coup horizontal éviter un retrait de torse, enchainant sur un coup vertical de haut en bas, il vit trop tard la lueur sur les haches et quand son coup fut parer sa lame vola en éclats sous le choc qui trancha aussi le plafond de la pièce (oui c'est un bateau qui a la barre dans une pièce.).

Il ne restais pas grand chose de la lame de Dutch qui jeta le manche dépiter. Il prit sa hache et bloqua de justesse un coup avec celle ci et un autre de sa mains, mais forçant le capitaine parvint presque au visage de Dutch qui dans la panique le mit au sol d'un coup de pied sur sa blessure. Légèrement entailler au visage il se repris et voulut frapper le pirate quand celui ci se jeta sur lui aux poing, Dutch se pris une patate dans la poire qui lui mit le nez dans un sale état et un autre sous l'œil droit, puis encore un au la pommette gauche et avant de se prendre un autre coup par le capitaine le clouant au sol il saisit le manche de son reste de lame qu'il luis fourra bien profond dans le cœur. Celui ci s'effondra et Dutch se remit debout prenant son souffle, la tronche en sang et le haut de son uniforme tacher de rouge. Il jeta un œil dans le trous et s'allongea au sol et passa la tête pour dire a Rhau qui regardais les pirates qui étais ligoter au sol :


"Ou est Ghost ?"

"Il est en train d'empiler les cadavres sur le pont et me ramène les survivants pour les foutre avec les prisonniers."

"Bien, la cargaison est en sécurité je prend le contrôle du bateau et on le ramène a Shabondy.

"Ok, je vais mettre ceux la dans les cachots du bateau et je prend la vigie"

Dutch prit la barre et fit faire demi tour au navire dans la nuit tombante. Rhau montât a la vigie et Ghost fit un passage au poste de commandement pour signaler la présence de deux canons sur le pont et un canon sur le balcon de la cabine de capitaine. Soudain Rhau se mit a hurler :

"Quatre navires pirates en approche !! ils ont le même drapeau que celui ci ! deux sont du même model que celui la, l'un deux est une jonque et le dernier plus gros utilise des roues a eaux."

Soudain un grondement raisonna et une voix augmentée cria :

"Alracar ! Traitre je savait que tu nous tournerais le dos rend nous le magot !"

Une secousse et une explosion fit trembler le bateau, Dutch hurla ses ordre a Rhau et a Ghost. Il demanda a Ghost d'éteindre toutes les lumières du bateau pour se fondre dans la nuit et a Rhau il demanda de couper le drapeau pirate pour mettre celui de la marine qu'elle avait dans sa besace du nécessaire d'abordage, tout en préparant de quoi l'éclairer au moment voulut. Les tirs fusais et Rhau aidais Dutch a définir un trajectoire en Zig Zag autan que possible pour ne pas trop encaisser. A son retour Ghost fu envoyer au canon arrière pour tenter de répondre. Saisissant son DenDen Mushi Dutch appela le standard de la marine pour passer une communication au Pit Bang :

"Standard de la marine j'écoute ?"

"Ici le Caporal Dutch Zeyner ! J'ai besoin d'être router vers le Den Den Mushi de commandement du Pit Bang !"

"Veuillez décliner votre matricule pour vérifier votre identités s'il vous plait"

"Bordel je m'en souvient pas. Pas le temps pour ces conneries je vous appelle pas pour une Pizza ! J'ai demander le Pit Bang. Vous comprenez le caractere urgent de la chose non ?"

"Ici le poste de commandement du Pit Bang !"


"Ah ! enfin, Ecoutez je suis le Caporal Zeyner ! Quand vous verrez un drapeau de la marine éclairer dans la nuits faite feus sur les quatre navire poursuivant le drapeau s'il vous plait et poster vous a vingts Km de Shabondy vers le sud avec le feu de signalisation pour nous guider, je suis dans le convoi Alpha. Alpha. Zeta."

"Bien !"

Essuyant nombres de tirs le bateau était secouer par les flots agiter par les boulets, mais grâce au fait que toutes les lumières soit éteintes il était plus dur a repérer, sauf évidement lorsque Ghost lançait des tirs de réponses. Le cirque infernal tueur de nerf dura environ quinze minutes, jusqu'au moment ou le feu du Pit Bang apparaisse dans le noir. Dutch dit alors :

"Pit Bang vous êtes toujours la ?"


"Oui caporal."

"Vos feux sont en vue."

"Vos agresseurs aussi, allumez votre fumigène vert et vous pourrez passer."

Dutch hurla a Rhau d'allumer son fumigène et de l'agiter. Soudain le fracas des innombrables tirs finit par briser la nuit et aussi le calvaire des trois membre survivants de l'équipe a Dutch. Enfin du repos...


[Je voulait pas clore aussi vite mais je me sentais en veine d'inspiration ^^ donc voila finis.]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Quete] Infiltration, demontation... de tête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infiltration, demontation de tête
» [mauvais topic]Quete infiltration<==== supprimez ce message je vous prie
» Operation infiltration! [Dama Los, Rang D, Révolutionnaires, Sauvetage & Infiltration]
» Infiltration?
» Etouffer la révolution ! [Bane Town, Rang B, Marines, Infiltration][Réservée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: Archipel de Sabondy-
Sauter vers: