Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fury D. Dante [Presque ??]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Fury D. Dante [Presque ??] Empty
MessageSujet: Fury D. Dante [Presque ??]   Fury D. Dante [Presque ??] EmptyVen 4 Déc 2009 - 2:42

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~

Salut , moi c'est Yohan , j'ai 19 ans et çà fait assez longtemps que je suis fan de One Piece et de plein d'autres mangas (Bleach , Fairy Tail, Nora , DBZ...) . J'ai découvert ce forum qui m'a l'air assez sympa sur google, j'éspère m'y plaire . Je passerai sans doute tous les jours un petit peu sauf en période de partiels .


Merci a tous !


~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~


Nom & Prenom : Fury D.Dante

Pseudonyme : Le chasseur .

Age : 31 ans

Race : Ange

Occupation : Chasseur de primes

Rang Spécial : Chasseur de prime de renom .

Physique :


Dante avoisine les 2 mètres , ce grand dadet a une musculature bien développée avec de larges épaules un buste bien déssiné , des abdominaux tracés par l'expérience comme le reste de son corps et enfin de longue jambes athlétiques et musclées .Enfin bref, plutôt sportif le gaillard depuis le temps qu'il parcours seul l'océan bleu ,les quelques cicatrices, peut nombreuses mais revelant d'anciennes graves blessures montre que tout ne s'est pas toujours passé avec facilité. Le temps et l'entrainement régulier l'ont cependant formé à aller affronter le danger seul, il a acquis une force largement supérieur à celle d'un humain normale.

Tout en haut de ce monument ,on peut apercevoir une toison blanche mi longue de cheveux assez fins qui lui retombent sur le visage ,ces derniers ont toujours été de cette couleur depuis la naissance de Dante. Son visage est assez harmonieux avec des traits dures et fins , le tout est éclairé par deux yeux bleus-gris, comme le ciel . Il à l’air souvent pensif au point que les gens finissent par se demander s’il pense vraiment à quelque chose ou s’il tape une fixette dans le vide …. mais ne vous fiez pas aux apparences.

Il est vétu d'un long manteau, noir ou rouge selon les jours, ouvert sur son torse nu. Il porte en bas un cargo noir et des rangers .

Caractère & morale :

Dante, malgré sont soi disant statut « d’ange » que lui confère sa race , est loin d’en être un même si ce n’est pas non plus le plus mauvais bougre qu’ait porté notre planète .

Bon évidemment il ne faut pas être un saint pour traquer d’autres hommes sans foi ni loi à l’aide d’un chien plus que féroce , juste parcqu’on va vous filer une somme énorme que vous rammeniez l’homme en vie ou sa tête, et évidemment la touche de folie et de malsainité s’ajoute à partir du moment ou Dante prend un certain plaisir a chasser sa proie en compagnie de son chien dressé à cet effet, que celle-ci soit un cruel pirate ayant commis moulte crime ne change pas vraiment la donne . Dante aime voir comment sa proie va réagir , et toutes les erreurs qui vont la faire tomber entre ses mains , assez sadique me direz vous-même si Dante voit plutôt çà d’un coté scientifique qu’autre chose . Car qu’il veuille vous le montrer ou pas , Dante est intelligent et sait user de sa matière grise pour optimiser ses chances de captures .

En effet, comment voulez vous qu'un homme agissant en solo puisse parvenir à capturer des têtes mises à prix, qui elles sont rarement seul. Dante à une capacité d'analyse et une clairvoyance qui lui permettent de garder son sang froid, combinant son intelect avec son léger mantra qu’il à acquis avecc de l’entrainement, il deviens un stratège et un combattant redoutable à la recherche d’'efficacité en tout premier lieu.

Evidemment, Dante n'est pas un fou furieux accroc a son travail qui adore traquer des individus, il fait çà pour l'argent et la gloire tout en pratiquant sa passion : le combat...Tout çà en restant dans la légalité , merveilleux non ?
Hors de son travail Dante est un homme sympathique, aimant bien flemmarder a ses heures e regardant le ciel d'ou il vient... il a aussi un petit penchant pour le rhum (jamais pendant le travail !)


Fruit du Démon : Son nunchaku se nomme Cerbera, il se nomme ainsi pour avoir fusionée avec le fruit du Cérbère. La légende veut que cette arme venant des cieux permette à son utilisateur de défier le Cérbère des Enfers en lui conférant une puissance équivalente .En forme semi animal , l'un des branche ou deux des branches deviennent des têtes de Cerbera mais pas les trois . Voici à ,quoi ressemble le Cérbère sous sa forme complète :
Spoiler:
 

A la difference tout de même que son pelage est blanc, Cerbera est une chienne et non un chien, elle est l’antipode de Cerbère . Sa corpulence est un peu plus importante que celle d'un taureau bien musclé .( Pas une taille démesuré, Dante peut le monter)

Techniques Spéciales : Edité si validé

Armes: Cerbera, lorsqu'elle est sous la forme d'une arme, est composé de trois branches très solide dont les extrémités sont affutés tels des crocs. Les branches sont fait de minéraux des cieux fortement pressurisé, l'équivalent du diamant sur les îles célestes . Les branche sont chacunes reliés par une chaine a un cercle métallique . Elle permet de nombreux styles de combat , voici a quoi elle ressemble en image :

Spoiler:
 

A part çà il possède deux Vento-Dials fixé sous ses chaussures pour pouvoir faire des sauts conséquent et amortir les chutes.


Histoire :

Celestia…une île céleste très ancienne qui a su aujourd’hui allier technologie , grâce aux dials, et tradition . Cette île est emprunte d’une culture forte, et nombreuses sont les légendes qui se transmettent de génération en génération… La plus connue voulant que l’ancien peuple de l’île soit un jour descendu se battre sur les mers bleus contre un peuple venu des « profondeurs de la terre » disent les anciens , personne ne sait sur l’île à quoi cette référence fait allusion . Par contre le jour du départ en guerre est fêté joyeusement tout les ans sur l’île céleste .

C’est ici que Sparda, pirate de renom sur l’océan bleu , élu domicile pour finir sa vie après avoir connu la grandeur et la folie de la vie de pirate recherché sur toutes les mers du globes . Il fut séduit par le charme de l’île céleste et surtout par une de ces habitantes extrêmement jolie qu’était la mère de notre futur grand bonhomme de Dante .

Sparda, un père dont Dante ne pouvait se lasser d’écouter les histoires ,toutes plus folles les unes que les autres , il écoutait ces dernières avec attention avant de s’imaginer à son tour parcourant la mer dans de périlleuses aventure .Dante commença à rêver très jeune de gloire, d’argent et de pouvoir .

Cependant ce père qui avait connu des dangers de tous les gouts ne pouvait s’empêcher d’être comme la mère du petit aux cheveux blancs , très protecteur , ce qui permit a Dante de passer une enfance assez paisible …. Mais son père savait pertinemment qu’il ne contiendrait pas les envies de gloire et d’aventure de son jeune fils très longtemps ; et qu’un jour , lui aussi prendrait la route vers un avenir incertain mais méritant d’être vécu .

C’est pourquoi le jour de ses 12 ans , Dante fut prit a part par son père qui le regarda profondément dans les yeux avant de lui expliquer qu’il y décelait cette fameuse lueur de folie qu’il avait seulement pu voir dans le regard de quelques hommes ayant marqué cette ère de la piraterie ; c’est pourquoi il emmena Dante dans une pièce que ce dernier n’avait encore jamais vu auparavant , il s’agissait du local d’armes de son père , un ensemble imposant d’armes pas toutes très conventionnels , si son père avait décidé de lui montrer celles-ci , c’est qu’il avait en tête de l’entrainer maintenant que son corps commençait a devenir celui d’ un petit homme, malgré l’opposition ferme de qu’y mettait sa mère .

Les années qui suivirent ne furent pas aussi belles que les précédentes … les journées se ressemblaient toutes , elles étaient remplis de sueur , de sang , de fatigue … Dante aurait bien pu craquer plus d’une fois; surtout que lors de l’entrainement que son père était loin d’être le gentil petit papa protecteur que Dante avait connu . Le labeur enduré en valait cependant la peine, mais çà Dante ne le remarquerait que quelques années plus tard, pour l’ instant il passait ses journées à endurer les pires entrainements tout en se demandant s’il en verrait un jour la fin et si tous cela était vraiment nécessaire pour partir seul à l’aventure.

Aussi dur que cela fut, lorsque Dante atteignit la majorité , son corps n’était plus celui d’un jeune adolescent.
Sa musculature s‘était formé suite a ces années de labeur, il était devenue extrêmement agile et puissant au combat ; avait appris à se servir , en plus des armes traditionnels de ce monde, des nombreux dials qui recouvrent l’océan céleste dont l’usage peut s’avérer payant en combat ; s’était également forgé un mentale solide prêt à entamer un long voyage. Le plus important dans tout çà restait qu’il avait commencer à percevoir le mantra, cette énergie permettant de capter les voix que les individus émettent, mais ce de façon très légère .

Finalement , le jour de ses 18 ans , alors que le jour du départ de Dante se faisait de plus en plus proche , le père de Dante l’emmena de nouveau dans le fameux local d’armes . Cette fois ci il alla chercher dans un recoin un coffre bien mystérieux recouvert de poussière mais ornés de décorations typiques anciennes de l’île de Celestia . Il le tendit ensuite à Dante avec un petit sourire en coin . Lorsque Dante l’ouvrit , il fut éblouit par une lumière bleu jaillissante ,le coffre infiniment beau, avec des gravures à l’intérieur contenait une arme curieuse mais incroyablement belle, celle-ci était composé de trois branches , toutes reliées par une chaine à un cercle métallique. Les trois branches étaient d’un bleu éclatant comme le ciel, tel les yeux de Dante, elles étaient composés d’un alliage de minéraux pressurisés extrêmement solide et jolie , l’équivalent du diamant sur les îles célestes ; enfin les extrémités des branches étaient extrêmement affutés et pointus telles des griffes .
Dante n’en revenait pas, il prit l’objet dans ces mains et sentit immédiatement qu’il était particulier, il commença alors à lire les gravures peu lisibles qu’on distinguait dans le coffre .


Citation :
Si les Enfers sont gardés par cette horrifiante bête démoniaque qu’est Cérbère, les cieux ont trouvé bien plus noble gardien, seul le détenteur de cette arme qu’est Cerbera se verrait un jour en mesure d’affronter l’effroyable gardien de l’autre monde.

Dante n’en revenait pas, son père s’en alla de la pièce sans un mot, le laissant contempler ce qui deviendrait sa plus fidèle arme … Et son fidèle compagnon !
En effet, alors que Dante défigurait l’arme, Cerbera se mit à vibrer et dans une nouvelle lumière bleu jaillissante, Dante se retrouva né à né à un féroce chien blanc à trois têtes d’une corpulence impressionnante (oui blanc car c’est le Cérbère des cieux plus ^^ ). Dante plongea son regard dans le sien, ses yeux étaient de la même couleurs que le ciel… Dante , dans un accès de confiance subite, tenta de manière hasardeuse sa main vers le chien à trois tête. Celui-ci accepta sa main sans broncher .Ce que Dante pris d’abord pour un affreux chiens était tout d’abord une chienne, mais en plus de cela ayant le rôle sacré de protéger les cieux .

Même si c’était une chienne et non un chien , Cerbera était extrêmement puissante aussi bien sous sa forme d’arme que de compagnon de chasse . Dante resta deux années de plus sur Celestia , s’entrainant avec son compagnon avec lequel la confiance s’était tout de suite instaurée .

Dante prit finalement la décision de devenir chasseur de prime , au grand malheur de son père, ancien pirate, mais Dante y voyait là une carrière qui lui amènerait la gloire s’il arrêtait de célèbres pirates, mais également la richesse et par-dessus tout l’aventure !

Cela fait maintenant plus d’une dizaine d’année que Dante s’est lancé dans la chasse de primes dans les mers bleus avec ma foi pas mal de succès , il est connu pour être redoutable avec son fidèle compagnon même s’il n’a pas d’équipage derrière lui .( a vous de décider si je peut avoir une certaine renommé au départ ^^).

Rêve / But : Dante veut de la renommé, de la gloire et de l’argent comme tout homme. Mais il a tout de même su conservé son cœur d’aventurier et voudrait tout explorer s’il le pouvait, il voudrait pouvoir se vanter plus tard d’avoir tout fait et d’avoir connu tous les dangers , même s’il sait que c’est impossible . Enfin bref loin pour lui l’idée de finir en paix comme un crouton dans une maison, en tout cas pas pour l’instant !


Post RP :

Archipel Sabaody, terre promise des chasseur de prime qui trouveront là sous leur nez des pirates dont la prime ne peut être que très élevé… Dante serait donc ici pour son « travail » ? Non !

Désolé de vous décevoir mais l’idée de chasser des pirates s’apprêtant à s’engager sur le Nouveau Monde était encore loin de son esprit, ceux là il les laissent aux supérieurs du gouvernement . Pour l’instant la renommée de Dante s’était faite peu à peu sur GrandLine avec la capture de têtes assez cotés, sa plus grosse proie en date étant un équipage de 4 pirates assez turbulents : « Les têtes brulées » qui commençaient à faire un sacré boucan sur GrandLine avant que Dante ne se charge de les refroidir .
Mais alors que pouvait bien faire notre chère chasseur sur cette originale Archipèle d’île ? Si nous cherchons bien nous pouvons le trouver allonger sur le sol en train de dormir comme un bébé…n’est ce pas mignon ? Mais est il simplement endormi ou la bouteille de rhum quasiment vide dans sa main y est pour quelque chose … je vous laisse deviner.

Décidément ,si c’est parti comme çà notre pauvre chasseur n’ira pas bien loin ! Mais qui va nous le réveiller ?! On ne vas pas s’attarder sur un espèce de pochtron endormi dans un parc ! Oh !
(On m’a chargé de narré les aventures de Dante…c’est pas pour autant que j’apprécie ce bougre !)

Alors que rien ne semblait pouvoir ébranlé le sommeil de notre protagoniste, le sol étrange des Archipèles Sabaody, toujours fidèle à lui-même, se mit à produire ces grosses bulles qui font la réputation de l’île. Et le hasard faisant bien les choses, il voulut qu’ une bulle assez conséquente se forme en dessous de Dante et commence à emporter ce dernier vers les cieux alors qu’il dormait encore!


Dante ouvrit légèrement les yeux, il avait l’impression de flotter sur un petit nuage, il commença à s’étirer avant de ressentir dans tous son corps un frisson qui le fit regarder autour de lui.

*Maman …. Pourquoi ai-je quitté la maison T.T *

Mais trop tard ! La bulle éclata sans prévenir. Avant même que Dante ne puisse comprendre ce qui lui était arrivé, il se retrouva en chute libre ; et eut le reflexe de taper ses deux boots entre elles pour activer les deux Vento-Dials, malheureusement pour lui seul un des deux s’activa, l’autre étant à sec…Decidement ce Dante est tout sauf le professionnel qu’il prétend être .
Dante alla donc s’écraser par terre près avoir fait une trajéctoire assez originale (pas dur avec un seul Vento-Dial aux pieds), et il fallait hélas qu’il ait fait profiter de ce spectacle à une bande d’imbéciles de chasseur d’ésclaves, hommes dont Dante et Cerbera se ferait un plaisir de briser la nuques, car si Dante aime chasser, il prend carrement son pied quand la proie est une ordure de la pire éspèce come eux .


Le hasard voulu que dans sa chute stylisée, Dante fasse tomber sa bouteille de Rhum vide qui alla s’éclater contre la tête d’un type… Un sale type, puisqu’il s’agissait là d’un des chasseur d’ésclaves qui avait bien rigoler en voyant Dante dans ses éxploit acrobatiques, mais qui là ne riait plus du tout !

Chasseur d’esclave : Eh le singe de cirque ! Tu peux pas faire attention quand tu fais tes guignoleries ?! Je vais t’apprendre moi !

*Singe de cirque ?! Guignoleries ?! *

Au réveil, Dante est loin d’être des plus aimable surtout après ce genre de réveil ! Il se releva donc sans difficulté et tomba directement né à né avec le chasseur qui s’était approché à grand pas. Ce dernier pris du recul pour mettre un coup de poing avec son énorme bras à Dante… Ridicule ! Ce gros bœuf était affrusement lent, Dante se décala pour laisser passer le bras de son adversaire et d’une vitesse ahurissante il sortit son arme : Cerbera, il l’attrapa par deux branches pour frapper avec la dernière de libre, une seul suffirait largement de toute façon !
En effet, un craquement retentit dans l’air, Dante avait frappé sur le bras qu’il venait d’ésquiver et ce dernier s’était brisé sous la force du coup . Le chasseur d’esclave se plia en deux dans un cri tordant de douleur, alors que ces trois compagnons accouraient à son coté.
Dante n’était plus le même lorsqu’il commençait à se battre, et le fait de savoir que les hommes en face de lui étaient des chasseurs d’esclaves le motivait de plus belle.

-Vous êtes trois… Parfait ! Bonne appétit ma Cerbera !

Dante lâcha son arme qui dans un éclat de lumière bleu, laissa apparaitre Cerbera, ce Cerbère blanc aux yeux bleus, mais dont l’air féroce ne pouvait que terroriser les chasseurs d’esclaves…L'homme à qui Dante venait de casser le bras se mit alors à hurler

Chasseur d’esclave : Bande d’imbéciles ! Attrapez moi cette bête au lieu de rester sur place ! Vous voulez devenir riche oui ou merde ?!

Apparemment merde… car le chasseur d’esclave n’avait pas finit sa phrase que ces « fidèles compagnons » l’avaient lâchement abandonné , laissant le pauvre bougre en plan.

-Tu sais quoi…j’ai pas envie de te tuer. Ce serait me salir les mains pour rien, surtout que tu n’est pas recherché je me trompe ?

Chasseur d’eslcave : Non…je chasse des personnes pour les vendre comme esclave.. c’est tout ce qu’il y a de plus légal ici !


-Je ne te le fais pas dire !


C’est ainsi que deux jours plus tard, sur le Grove n°1 , le gérant de la vente d'esclave annonçait la mise en vente d’un homme à tout faire, ayant pour l’instant le bras cassé…




Dernière édition par Fury D.Dante le Mar 8 Déc 2009 - 14:09, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rider D Kiku
Forban
Forban
Rider D Kiku

Nombre de messages : 309
Fruit du Démon : Kilo Kilo no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 326
• Wanted: 15.000.000
• Grade dans la Marine: /

Fury D. Dante [Presque ??] Empty
MessageSujet: Re: Fury D. Dante [Presque ??]   Fury D. Dante [Presque ??] EmptyVen 4 Déc 2009 - 14:57

le logia des nuages ressemble trop au logia de la fumée!

bref, ce fruit est refusé direct.
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié

Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Fury D. Dante [Presque ??] Empty
MessageSujet: Re: Fury D. Dante [Presque ??]   Fury D. Dante [Presque ??] EmptyVen 4 Déc 2009 - 16:12

J’accepterai le fruit en paramécie mais il faut une définition un peu plus concrète sur les possibilités (tant qu’il a une différence avec la fumée)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Fury D. Dante [Presque ??] Empty
MessageSujet: Re: Fury D. Dante [Presque ??]   Fury D. Dante [Presque ??] EmptyVen 4 Déc 2009 - 17:33

Ce fruit me permettrait de créer des nuages de tous types , comme on a pu voir dans les épisodes des îles célestes , des nuages consistant sur lesquelles Dante pourrait s'appuyer , des nuages solide comme l'acier mais toujours très légers (ferro-nimbus), des vaso-nimbus ayant la consistance et les propriétés de la vase et en fin les fils invisibles et très solide qu'utilise Shura . L'inconvénient resterait toujours la légereté des nuages , peu importe leurs types.

Par contre ce fruit m'interessait vraiment en tant que logia , si je dois opter pour un paramécia je préfère changer pour un autre.

En bref je trouve les nuages assez distincts de la fumée , surtout vu comme Oda les as utilisé dans One Piece . Après a vous de juger^^

PS : J'attends votre réponse pour un post-RP
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié

Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Fury D. Dante [Presque ??] Empty
MessageSujet: Re: Fury D. Dante [Presque ??]   Fury D. Dante [Presque ??] EmptySam 5 Déc 2009 - 1:24

On refuse les nouveaux logia, Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Fury D. Dante [Presque ??] Empty
MessageSujet: Re: Fury D. Dante [Presque ??]   Fury D. Dante [Presque ??] EmptySam 5 Déc 2009 - 1:53

Ah bon , bah décidement j'ai pas de chance ^^ .

Alors je pense que mon choix va s'orienter vers le fruit de Edward Newgate , je sais que c'est beaucoup demander mais je ne demande pas a ce que Dante ait son niveau dans le Rp, il apprendra a s'en servir comme tous les utilisateurs de fruits et je ne ferai pas de lui un invincible guerrier . Cà vous parait recevable comme demande ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Tar Etts
Trappeur
Trappeur
Tar Etts

Nombre de messages : 793
Age : 24
Fruit du Démon : Bonne question

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Fury D. Dante [Presque ??] Empty
MessageSujet: Re: Fury D. Dante [Presque ??]   Fury D. Dante [Presque ??] EmptySam 5 Déc 2009 - 9:44

C'est moi qui possède le fruit de Newgate ^^
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander

Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

Fury D. Dante [Presque ??] Empty
MessageSujet: Re: Fury D. Dante [Presque ??]   Fury D. Dante [Presque ??] EmptySam 5 Déc 2009 - 15:19

Un conseil : évite de choisir un fruit en fonction de sa puissance, mais en fonction de ce qu'il fait, et sa correspondance avec ton personnage. Le Rp doit être un plaisir ressenti en jouant son personnage, et non un concours de puissance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié

Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Fury D. Dante [Presque ??] Empty
MessageSujet: Re: Fury D. Dante [Presque ??]   Fury D. Dante [Presque ??] EmptySam 5 Déc 2009 - 16:18

Juste pour appuyer ce que dit God, le niveau n’est pas toujours un gain de puissant. Le niveau est plus un gage de possibilités et de diversité ou qu’il nécessite une certaine maturité car compliqué à utiliser en RP. God a un fruit lvl 5 est il est amiral. Tu as un fruit de bas niveau avec un très bon RP, il peut valoir un lvl 10. Le plus important est la manière de RP et non le fruit.

Exemple
BB avec le fruit de baggy, il aurait assomé beaucoup de soldats en même temps avec de fines partie de son corps
Baggy avec le fruit de BB. Il aurait fait une petit secousse sans gravité et serait fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Fury D. Dante [Presque ??] Empty
MessageSujet: Re: Fury D. Dante [Presque ??]   Fury D. Dante [Presque ??] EmptyLun 7 Déc 2009 - 19:31

Bon , la je pense que ca ira : le Reikon Reikon no mie : fruit de la mémoire; qui permet d'assimiler les techniques et les informations ,est disponible. Je souhaiterai le prendre mais j'aimerais savoir si a plus au niveau, Dante pourrait en plus effacer la mémoire d'une persone qu'il touche (plus le contact est long plus Dante peut effacer des souvenirs lointain) ou au contrzaire lui transmettre des informations ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Fury D. Dante [Presque ??] Empty
MessageSujet: Re: Fury D. Dante [Presque ??]   Fury D. Dante [Presque ??] EmptyLun 7 Déc 2009 - 20:21

Dsl du double post mais je compte modifier mon histoire et mon caractère si vous m'accorder ce fruit, j'attends donc votre réponse. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Nicholas
Révolutionnaire confirmé
Révolutionnaire confirmé
Godwrath D. Nicholas

Profil Psy : Chaotique-Bon.
Nombre de messages : 824
Fruit du Démon : Partout, en un rien de temps.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 765
• Wanted: 150.000.000
• Grade dans la Marine: /

Fury D. Dante [Presque ??] Empty
MessageSujet: Re: Fury D. Dante [Presque ??]   Fury D. Dante [Presque ??] EmptyLun 7 Déc 2009 - 20:36

Ce fruit est refusé, il ressemble trop à d'autres déjà existants (genre le fruit de Wapol, possédé par Labrusca D. Anima) ^^" De plus, effacer la mémoire des gens... c'est trop bourrin, surtout que les PJ's en face ne voudront pas se coltiner un malus pareil.

Pour trouver un bon fruit, je te donne ce conseil :

- déjà, se demander s'il est indispensable d'en avoir un. Zorro ou Sanji s'en sortent très bien sans, par exemple, et ont déjà vaincu des possesseurs de Fruits du Démon.

- ensuite, voir le pouvoir qui collerait le mieux au caractère du personnage. Luffy, par exemple, est suffisamment fun et comique, pour que son Gomu Gomu colle au personnage.

- mais le plus important : comment ce pouvoir va-t-il être joué ? Je reprends ton exemple de l'effacement de la mémoire : ici, tu vas jouer contre des personnages contrôlés par des humains. Le pouvoir de ton personnage doit être accepté par l'adversaire. Genre, si tu as un pouvoir d'effacement de mémoire... personne n'acceptera d'encaisser tes attaques. Il faut quelque chose qui "respecte" le personnage adverse, genre des attaques physiques, ou de la matérialisation d'objet, qui font que l'adversaire peut encaisser tes attaques sans se coltiner un malus qui le mets hors-combat en un seul coup.

Voilà mes conseils pour choisir un bon pouvoir. Sachant que tu peux aussi choisir un sabre d'exception, ou autre arme blanches spéciale ; tu peux également élaborer une technique spéciale (comme les jambes de Sanji) ; ... Les possibilités sont grandes.

Bon courage pour la suite de ton personnage, nous attendons tes prochaines idées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure

Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

Fury D. Dante [Presque ??] Empty
MessageSujet: Re: Fury D. Dante [Presque ??]   Fury D. Dante [Presque ??] EmptyLun 7 Déc 2009 - 20:36

si ma mémoire ne me trahit pas ce fruit est uniquement réservé aux pnjs. Donc non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Fury D. Dante [Presque ??] Empty
MessageSujet: Re: Fury D. Dante [Presque ??]   Fury D. Dante [Presque ??] EmptyLun 7 Déc 2009 - 21:02

Outre le fait que ce fruit soit réservé aux pnjs, j'aimerais savoir si ce n'était pas possible de négocier celui ci un peu plus, car j'avais déjà pas mal ré élaboré mon personnage et je le trouve désormais vraiment intéressant ( ce n'est pas encore édité ).

Ne pourrions nous pas nous mettre d'accord sur une éventuel limite de temps , Dante peut choisir quelques informations (techniques mais pas toute, par exemple Luffy pourrait oublier le gear 2 ou 3 ) et les effacer mais ce pour 10 ou 15 min.... comme çà le personnage n'est pas affecté définitivement. Mais par contre cela serait la même chose pour les informations que Dante pourraient faire mémoriser à la persone qu'il touche . Enfin Dante ne saura faire tout ca que plus tard dans le RP avec plus d'expérience .

Quant au fruit de Wapol, je le trouve personnellement assez different étant donné qu'il peut assimiler des objets en les mangeant... il ne peut pas assimiler de technique ou d'information ...

Si ca ne le fait vraiment pas je me lance sans fruit , mais étant donné qu'il ne me semble assez équilibré, je voudrais vraiment insister pour le coup ^^ ( dsl mais suis parfois un peu forte tête, je l'admet au moins Fury D. Dante [Presque ??] Icon_biggrin )

PS: pour le pnjs c'est vraiment pas possible ???? Fury D. Dante [Presque ??] Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Fury D. Dante [Presque ??] Empty
MessageSujet: Re: Fury D. Dante [Presque ??]   Fury D. Dante [Presque ??] EmptyMar 8 Déc 2009 - 1:59

Bon, j'éspère que ca ira enfin ! J'ai tout édité ^^ Le fruit que j'ai choisi pour mon arme est disponible, reste a voir si vous me l'accordez, j'ai éssayé de faire originale, en gros Dante à pour compagnon le Cerbère mais version féminine pour changer un peu ^^ . ( Elle est fusionné dans son nunchaku a trois branches )

J'éspère que vous ne voyez pas là un personnage grosbill, car c'est peut être l'impression que j'ai du dégager en voulant un fruit du démon . Mais en fait j'aimerais vraiment pouvoir incarner un chasseur solitaire, un minimum de puissance s'impose donc ,si je veut pouvoir être compétent .

Si vous lisez tout vous verrez que j'ai vraiment éssayer de faire le plus cohérent possible du début à la fin et j'éspère que celui ci vous l'accepterez ...

Merci encore pour votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Nicholas
Révolutionnaire confirmé
Révolutionnaire confirmé
Godwrath D. Nicholas

Profil Psy : Chaotique-Bon.
Nombre de messages : 824
Fruit du Démon : Partout, en un rien de temps.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 765
• Wanted: 150.000.000
• Grade dans la Marine: /

Fury D. Dante [Presque ??] Empty
MessageSujet: Re: Fury D. Dante [Presque ??]   Fury D. Dante [Presque ??] EmptyMar 8 Déc 2009 - 3:04

Déjà, je trouve assez "casse-gueule", le fait de vouloir parler de ton FDD dans ton histoire... forcément, à chaque refus de fruit, tu te coltines les modifications. Tu n'es pas obligé de citer ton fruit dans ton histoire, tu sais.

Parce que le souci, c'est que ta fiche n'a pas un niveau Rp suffisant pour mériter un zoan mythique tel que celui du Cerbère... du moins, c'est mon avis, attendons de voir celui de mes confrères du staff. Mais me concernant, ton histoire est bien trop courte pour un pouvoir tel que celui-ci... désolé si ça doit te paraître chiant :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Fury D. Dante [Presque ??] Empty
MessageSujet: Re: Fury D. Dante [Presque ??]   Fury D. Dante [Presque ??] EmptyMar 8 Déc 2009 - 10:54

Est-ce un problème de longueur ou de qualité d'écriture, car mon histoire je pourrait la rallonger éternellement, mais ce qui importe sera plus la qualité de mon post RP non?

J'ai vraiment envie d'essayer de m'investir avec ce personnage mais je n'ai même pas pu faire de post RP a proprement parler, je n'ai pas pris ce fruit pour son niveau ou autre mais pour sa correspondance avec mon arme et mon personnage.
Pour le coup si vous pouviez oubliez deux secondes le coté puissant du fruit et essayé de voir en quoi ce personnage est plutôt complet.


Sinon nous pourrions concrètement dire que ce fruit est celui de Cerbera et non Cerbere, son antagoniste féminin (place à l'imagination sur un forum) et descendre son niveau si c'est ca qui vous dérange .... Je ne veux pas d'un personnage surpuissant mais capable de se battre seul

Enfin bref, je suis a chaque fois prêt a faire toutes les concessions du monde , j'ai essayer de m'arranger sur les autres fruits mais là je pensais vraiment que ca irait pour le coup . Ne pourrions nous pas tomber d'accord sur des limites de pouvoir comme vous avez pu le faire avec d'autres, plutôt que de refuser et d'attendre une autre de mes idées (surtout que je commence à être à sec)

Mon cas est long -_-' Dsl de vous embêter.


Dernière édition par Fury D.Dante le Mar 8 Déc 2009 - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure

Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

Fury D. Dante [Presque ??] Empty
MessageSujet: Re: Fury D. Dante [Presque ??]   Fury D. Dante [Presque ??] EmptyMar 8 Déc 2009 - 11:06

je ne peux valider de présentation incomplète.

sans post rp je refuse de me prononcer.

mais le zoan du cerbère n'est que niveau 6, si tu nous fais un joli post rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Fury D. Dante [Presque ??] Empty
MessageSujet: Re: Fury D. Dante [Presque ??]   Fury D. Dante [Presque ??] EmptyMar 8 Déc 2009 - 14:10

FINISH ! A vous de juger! J'espère que cette fois sera la bonne ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Nicholas
Révolutionnaire confirmé
Révolutionnaire confirmé
Godwrath D. Nicholas

Profil Psy : Chaotique-Bon.
Nombre de messages : 824
Fruit du Démon : Partout, en un rien de temps.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 765
• Wanted: 150.000.000
• Grade dans la Marine: /

Fury D. Dante [Presque ??] Empty
MessageSujet: Re: Fury D. Dante [Presque ??]   Fury D. Dante [Presque ??] EmptyMar 8 Déc 2009 - 14:30

Ca sent le gars motivé, en tout cas =)

Pour moi, c'est bon, c'est validé. J'aime tester la motivation et le sérieux de ceux qui veulent un pouvoir assez puissant, histoire de voir grosso modo comment ils s'en serviront plus tard.

Donc me concernant, cette fiche personnage est validé, avec le zoan du Cerbère.


Fury D. Dante [Presque ??] Validesh
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure

Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

Fury D. Dante [Presque ??] Empty
MessageSujet: Re: Fury D. Dante [Presque ??]   Fury D. Dante [Presque ??] EmptyMar 8 Déc 2009 - 15:01

Fury D. Dante [Presque ??] Valida10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fury D. Dante [Presque ??] Empty
MessageSujet: Re: Fury D. Dante [Presque ??]   Fury D. Dante [Presque ??] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fury D. Dante [Presque ??]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fury D. Dante [Presque ??]
» Fiche Technique --> Fury D. Dante
» Il suffirait de presque rien ...
» Un dîner presque parfait
» Ce n'est pas un film d'espionnage, mais presque ▬ le 08.02.11 à 00h15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Chasseurs de Primes-
Sauter vers: