Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Amy roarsal ( On attends un admin pour les couleurs )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amy Roarsal
Nouveau
Nouveau
Amy Roarsal


Nombre de messages : 40

Amy roarsal ( On attends un admin pour les couleurs ) Empty
MessageSujet: Amy roarsal ( On attends un admin pour les couleurs )   Amy roarsal ( On attends un admin pour les couleurs ) EmptyVen 4 Déc 2009 - 20:56



~~~~~~~~~~Journal d'une Exilée ~~~~~~~~~~
Feuille de présentation


Messieurs, Mesdemoiselles... Bonjour! Je peux commencer?

  • Mon nom et mon prénom? Vous savez, ils n'ont rien d'exceptionnels. Je m'appelle simplement Amy Roarsal... Mais à quoi cela sert-il que je vous le dise? Vous aurez tôt fais de l'oublier

  • Enfin peu importe mon prénom, je suis plus connue sous le nom de L'exilée.

  • J'ai vu le jour, il y a 24 ans, je crois que c'était un jeudi.


  • Quelle race? Je n'aime pas trop ce mot. Je crois que je préfère le mot espèce. Enfin je pensais pourtant que c'était logique? Je suis une Humaine. Mais mon père était un homme poisson. Du coup, ça peut prêter à confusion.


  • Je crois que j'ai toujours était fascinée par le respect de la loi. Mon expérience personnelle m'a d'ailleurs permis de réellement m'y plonger. Mais faire partie de la marine ne m'intéresse pas vraiment. Qui accepterait d'être sous les ordres d'un demi-poisson? Et se serait d'autant plus dur s’il s'agit d'une femme! Les hommes sont tous les même! Non? Enfin, La marine ce n'est pas pour moi je crois, alors j'évite d'y penser. C'est pour cela que je suis devenue Chasseuse de prime.


  • Vous êtes en face de moi et vous me demandez comment je suis? Mais ouvrez donc les yeux Bon sang! ... Ok! Ok! Ranger vos sabres! Je blaguais! Bon comme je l'ai déjà dis, je suis une Humaine, mais mon père était un homme poisson. Du coup, ma peau et mes cheveux sont roses avec quelques éclats violets. Mais je n'ai jamais était capable de respirer sous l'eau et je n'ai pas de palme. Seule ma peau a marqué réellement une différence. Enfin je crois que physiquement je m'en sors bien. Avouer je suis quand même plus proche de la raie Manta que du ton! Non?

    Enfin sans me vanter, je pense que ma beauté n’a d’égale que ma grâce et la finesse de mon corps qui du haut de son mètre cinquante et parfaitement proportionné. Mais le côté héréditaire du côté de mon père fait que mon organisme est légèrement plus robuste que celui d'un humain normal.

    Pas vraiment obnubilée par ma coiffure, mes cheveux tombent pourtant négligemment sur mon front et mon doux visage. Devenue peu coquette avec le temps, je passe moins de temps à me coiffer et je me suis même coupé récemment une partie de mes cheveux histoire qu’il ne me gène plus lorsqu’elle doit se battre. C'est vrai! Je ne sais pas comment font les autres, mais il y a rien de pire que de manger ses cheveux quand on essaye de capturer un pirate! Enfin, je dois avouer, que je n'ai laissé long que l’arrière de mes cheveux. Je les noue la plupart du temps en une longue tresse qui me descend jusqu’au bas des reins. Sur les cotés, ils recouvrent encore mes oreilles taillés en pointes que je cache la plupart du temps. Sur le visage, j’ai deux tatouages tribaux. Il s'agit de deux losanges. L'un est en pleins milieux de mon front. Le deuxième se situe prés de mont œil droit et ressemble à une sorte de griffures. Ils on tout les deux une signification profonde pour moi, mais je pense que vous vous en moquez pas mal.
    Bon arrêtons de parler de mes tatouages et revenons en a mon magnifique visage. Ainsi, deux yeux verts fendent harmonieusement mon visage doux et légèrement ovale. Sous mon nez fin, vous trouverez deux lèvres sensuelles, légèrement pulpeuses et appétissantes qui forment une bouche, qui d’un baiser pourrait vous emmener en voyage. Quand au reste de mon corps, il reste tout aussi attirant, s’alliant harmonieusement avec mon visage d'ange.
    Etant donné mon gabarit de naine, mes épaules ne sont pas très larges mais elles restent pourtant musclées. Signe que je fais beaucoup d’activité physique. En partant directement de mes épaules, on peut s’apercevoir que son corps marque légèrement un V jusqu’à la taille avant de repartir en s’évasant au niveau de mes hanches magnifique. Et enfin on arrive sur mes jambes longilignes douces et fines. Après vous trouverez mes pieds. Mais je crois que l'on s'en moque de mes pieds. A moins que vous soyez fétichiste
    Au niveau vestimentaire, rien de plus simple. Je porte un collier en cuir rouge avec des épines autour du cou et, mode oblige, une ceinture assortie autour de laquelle est accrochée une épée en os de monstre marin qui appartenait à mon père. Sinon je porte une tunique légère de couleur verte qui se termine en une sorte de petite jupette tout en laissant mes bras nus que je recouvre de gants assorti. Accrochée à la taille, j'ai une petite sacoche qui me permet de ranger deux ou trois trucs personnel... Non n'insister pas, je n'en dirais pas plus! J'ai le droit à un peu d'intimi... bon si vous insisté, il s'agit de petit os de monstre marin taillés en pointe que j'utilise principalement en combat.


  • Je pense que mon cotés grande gueule cache le fais que je suis une jeune fille pleine de doute, de remord et peu sure d’elle. Mais ce côté grande gueule à souvent tendance à déranger les autres. Je fais aussi semblant de me moquer de ce que pense les autres de moi, mais j'y porte en réalité la plus grande attention. Il faut avouer qu'être à moitié Humaine et à moitié femme poisson n'est pas une chose facile. Du coup on s'est souvent moqué de moi et de la couleur particulière de ma peau. Ni tout à fait humaine, ni tout à fait sirène, je dois avouer que je n'ai jamais su quelle était ma place réelle dans ce monde. Ce qui fait que j'ai développé un côté un peu méfiant envers les autres. C'est bien simple, je leur fais peu confiance et je me lies difficilement. Mais je vous une haine sans noms envers les pirates. Fonceuse, je n’aime pas faire du surplace et il faut souvent me recadrer. Sans oublier ce petit côté tête en l’air qui fait tout mon charme.

    Pourtant malgré ma vie, j'ai toujours refusé de me considérer comme une victime. Mais le fait d’avoir manger un fruit du démon a été la pire honte de ma vie. Pendant un temps, je suis tombée en dépression à cause de ce que l'on m'a fait vivre.

    Mon surnom, L'exilée, viens surtout du fait que je n'ai jamais su vraiment dire à quelle espèce j'appartiens. Ma naissance, ma vie a été exile complet concernant mes origine. Et je crois que malgré le fais que je sois à présent incapable de nager ne sois pas une chose qui me permette de choisir. Après tout il y en aura toujours que ma couleur de peau amusera.



  • Un fruit du démon? Non je... Je vous le dirais pas, Plutôt mourir!

    Spoiler:


  • Mon rêve? Je crois que c'est simple. Je ne souhaite pas la richesse ou la célébrité. Mon rêve est juste celui d'arriver a trouvé un place dans ce monde, des gens qui m'acceptent vraiment pour ce que je suis.


  • Post RP : (Je dois en faire un?)


Dernière édition par Amy Roarsal le Lun 7 Déc 2009 - 20:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Roarsal
Nouveau
Nouveau
Amy Roarsal


Nombre de messages : 40

Amy roarsal ( On attends un admin pour les couleurs ) Empty
MessageSujet: Re: Amy roarsal ( On attends un admin pour les couleurs )   Amy roarsal ( On attends un admin pour les couleurs ) EmptyVen 4 Déc 2009 - 20:57



~~~~~~~~~~Journal d'une Exilée ~~~~~~~~~~
Histoire


Je suis née il y a 24 ans dans les mers du nouveau monde de l’alliance d’une soldat de la marine et de Jérhém I. Roarsal. C’était un homme poisson qui avait filé une gastro monstre à une partie du nouveau monde. Son but avait été de se venger des traitements que les Humains infligeaient à ceux de son espèce. Pour cela, il avait été à l’origine d’un trafic de sushi avarié qu’il avait mit en place lorsque j’avais quatre ans. C’est ma mère Hoya qui permit de l’arrêter. L’ennuie, c’est que durant sa carrière, Il ne s’était pas fait que des amis. En fait il avait plutôt été un des hommes les plus détesté de la région. Beaucoup de personne avaient été malade en lui achetant ses sushis avarié. Mais Hoya voulut me préserver de la honte qui accabler notre famille. Pourtant un jour nous furent violemment chassée de Kamabakka, sous les jets de pierre et les insultes d’homme qui nous avait suivies. Au cour de notre voyage, Nous durent faire une escale sur l’archipel de Shaobbondy. Une fois là-bas, Hoya appris par des amis de la marine qu’elles étaient toutes les deux recherchée par un groupe de pirate qui avait été victime de Jeréhm. C 'et équipage étaient les Loups hurleurs. Un jeune équipage qui commençait a peine à se faire connaitre par la marine. La rumeur disait que leur Capitaine avait obtenu le fruit du Chitsu à cause du père d’Amy qui avait préparait un sushi avec.

Mi homme mi Chitsu, le capitaine York était devenu un homme facilement irritable qui ne supportait pas que l’on se moque de lui et de son mètre 20 quand il était en forme intermédiaire. Il faut avouer que ressembler a un rat de 30 centimètre, qui aboie plus facilement qu’il ne mord, avait un manque flagrant de sérieux quand on voulait inspirer la crainte aux autres équipages. Toujours est-il que le Capitaine York avait décidé de se vengé de Jerhém de la pire façon qu’il soit. Pour cela, il suivit tranquillement la famille Roarsal. Il les observa à distance en préparant son mauvais coup. Est pendant 10 ans, il mit sa carrière de côtés en attendant le bon moment.

Quant à moi, je grandis sans que ma mère ne me mette au courant pour le capitaine York. Et pour aider ma famille, je voulu rapidement travailler pour la marine mais ma mère m’en dissuada en me disant qu’à 8 ans, on ne travaillait pas et surtout pas pour la marine, à moins d’être vraiment forte. Mais Un peu butée je ne l’écoutais pas n’écouta pas et je quittais en toute discrétion la maison familiale pour rejoindre l’un des QJ de la marine. C’est a se moment la que je fis la rencontre de Spouki, Il s'agissait d’un petit chien qui avait été attaché autour d’un arbre. Vu a quel point il était ridicule et pouilleux, je pouvais amplement comprendre que l’on s’en soit séparer. D’ailleurs je le vis, la jeune fille, que j’étais, ne pu s’empêcher de se marrer en disant qu’elle n’avait jamais vu un chien aussi moche et petit. Le chien se content de me regarder en remuant la queue et en aboyant en tirant la langue. Pourtant je ne pouvais me résoudre à me contenter de le juger sur son apparence. J’avais moi-même subit toute ma vie les rire des autres à cause de la couleur de ma peau et m’être enfin trouver un ami était une chose qui n’avait pas de pris pour moi. Alors je le détachais et l’emmena dans une cabane que je m’étais fabriqué avec de branche en bois. Elle n’était pas très solide et prenait souvent l’eau. Mais ma mère semblait avoir peur des chien. Alors je partis en lui promettant de revenir plus tard pour jouer avec lui et lui donner à manger.

Les jours finirent par défiler se ressemblant les un les autres. J’allais rejoindre mon petit chien tout les jours à la même heure. Nous jouions un peu ensemble, je le nourrissais puis je le quittais pour rentrer chez moi. Dés que je le quittais je l’entendais hurler a la mort. Mais malgré son moment de bonheurs, Je continuais d’être soumise au mépris que les humains avaient pour l’espèce de mon père. Si au début j’ai ressentit la peur, celle-ci se changea en haine que je confiais tout les jours a mon gentil chien qui était devenu mon confident. Mais n’allait pas croire que je me sentais plus proche des hommes poissons. Parce que ceux ci se contentaient de m’ignorer en me traitant d’enfant bâtarde. Le fait que je sois incapable de vivre sous l’eau semblait leur faire honte.

Puis le jour de ses 14 ans, Je le revis. Jérhém, mon père avait été libéré après avoir purgé sa peine. Il en profita pour nous rejoindre et rattraper le temps perdu avec nous. Au début, je fus rétissante a parlé avec ce père qui ne s’était jamais occupé de moi. Dés que je le vis, je m’enfuis de la maison. Poursuivie par mon père qui s’excusait. Mais j’étais déjà trop loin. Je me précipitais dans les bois et rejoint ma cabane ou je me confiais a mon chien pouilleux. Bizarrement celui-ci se mit à rire et me poussa en prenant peu a peu une forme humaine. Il m’insulta et m’obligea à manger la pâtée immonde que je lui avais apportée. Il dit alors s’appelait York et être un pirate et qu’il n’en pouvait plus d’attendre. Il siffla et une dizaine de pirate sortit des fourrés pour m’encerclé. L’adolescente que j’étais n’avait aucune chance. Je ne pus rien faire pour me défendre et je fus assommée avant d’être emmenée de force sur le navire des Loups Hurleurs.

Quand je me réveillais, J’étais enchainée à une chaise avec le visage recouvert d’un sac noir et seule, totalement seule. Une porte finie par s’ouvrir Et quelqu’un marcha vers moi, le rythme de ses pas faisait légèrement claquer ses armes contre sa jambe. Je l’entendis s’approcher de moi en silence. La respiration lourde et chargée d’alcool, il s’assit en face de moi toujours en silence et me demanda ou était mon père. Voulant lui tenir tête je lui dis d’aller se faire voir. La réponse du pirate fut violente. Il me cassa le nez d’un coup de poing et me plongea la tête dans une bassine d’eau qui se trouver en face de moi. Bassine destinée dès le début a me torturé si je leur tenais tête. Je crois sincèrement qu’il s’agit des 5 minutes les plus dures de ma vie. Pour moi ça a durée une éternité, Mais une éternité de douleur. A la fin, j’étais dans un tel état que je leur aurais dit tout ce qu’il voulait. Et c’est ce que j’ai fait. Mon bourreau est parti en silence, me laissant dans le noir bercée par les craquements sinistres du bateau.

Je ne sais pas combien de temps on m’a laissé seule. Mais après de longue heures d’attente, il se revenus. Plus bruyant que la dernière fois, criant leur joie. J’entendis un craquement, comme si quelqu’un venait de passer a travers la porte de ma geôle et le types s’écrasa prés de moi suivit de prés part un autre corps et des rires glauques d’homme fier d’eux. J’entendis alors mon noms et reconnu le son de la voix de mes parents. Je me mis en pleurer en leur demandant pardon. Mais j’entendis aussi la voix du Capitaine York qui donna une série d’ordre. On nous redressa tout les trois et on m’enleva le bandeau qui me cacher la vue et je les vis. Mais parents avaient été tabassés par les pirates. York posa alors deux assiettes de sushis en face de nous en expliquant qu’une des assiettes avait été préparé avec un fruit du démon acheté au marcher noir. Hystérique il expliqua pourquoi il faisait sa et la frustration qu’il avait ressentit en devenant un homme shitsu. Mais il avoua sur un ton cinique qu’il voulait voir se que devenait un homme-poisson qui mangeait un fruit du démon. Il tandis les deux assiettes vers mon père qui hésita un moment avant de choisir celle de gauche. York sourit et lui demanda alors de choisir entre ma mère ou moi. Ne comprenant pas trop, jérhémi regarda les deux femmes qu’il venait à peine de retrouvait et se rebella en insultant York. Mais celui-ci le força un faire un choix. Je crois que ça a du être le moment le plus dur de sa vie. Devoir faire un choix sans savoir quel en serait le résultat. Finalement, mon père me choisit. Dés qu’il eut sa réponse, York me tendit la deuxième assiette en m’ordonnant de la manger je regardais mon père et refusa en disant qu’-on ne me ferait pas manger ça.
York me menaça avec son sabre, je lui dis d’aller se faire shampooiner parce qu’il puait me chien mouillait. Entrant dans une colère noire, il décapita ma mère d’un coup sec et me hurla dessus qu’il n’avait pas supporté mes pleurent pendant dix ans pour rien. Il attrapa le premier Sushi qui était dans mon assiette et ordonna a mon père de mangé le sien juste avant de me le fourrer de force dans la bouche. Choqués par la mort d’Hoya, nous nous exécutâmes. Mon sushis avait un gout bizarre, mais je mangé tout pour ne pas finir comme ma mère et je pensais que c’était dû aux larmes qui couler le long de mes joues. Mais j’ai mal pensais. Pris d’une sorte de fatigue soudaine, j’ai perdu connaissance.

A mon réveil, mon père était en face de moi, il avait surement été tabassé après avoir mangé ses sushis. Il me regarda un moment et s’excusa. Je ne compris pas vraiment de quoi il parlait mais en regardant autour de moi, je vis que nous étions sur un banc de sable au large de Shaobbondy.

Mon père m’expliqua qu’on nous avait abandonné ici. Il m’apprit aussi que ce n’était pas lui qui avait mangé le fruit du démon. Je le regardai un moment avant de comprendre de quoi il parler. Mais il me demanda d’essayait de découvrir mon pourvoir. Là, je me suis énervé sur lui. Tout était de sa faute si on en était la. Mais tandis que je m’énervais du verre commençait à se former tout autour de moi. Il s’agissait d’un verre simple facile a cassé. Mais le visage de mon père me permis de comprendre qu’il se tramait quelque chose en regardant autour e moi je vis les piques de verre qui c’étaient formés sur le sol sablonneux. Et là nous comprenions rapidement que York ne nous avais pas bluffait. L’une des assiettes contenait bien un fruit du démon.

Je ne me souviens pas vraiment comment Nous nous sommes enfuie, mais mon père qui s’en voulait de me voir comme ça décida de m’apprendre à me battre tandis que je continuais d’apprendre à maitriser mes nouvelles facultés. Mon but était de me venger de York. Je lui avais ouvert mon cœur en pensant que c’était un ami. Il en avait profité pour me briser uniquement dans le but se venger de mon père. Je me découvris aussi un certains talent s pour le lancer et mon père m’appris à choisir de petits os légers de monstre marin.

L’année de mes 20 ans, celui-ci ne broncha pas quand je lui annonçais que je voulais devenir chasseur de prime. Il se contenta de me suivre en disant qu’il voulait veiller sur moi et m’offrit une de ses deux épées taillée dans une omoplate de monstres marin. Nous trouvâmes un bateau et nous partir a la recherche des Loups hurleurs.
Trois ans de recherches qui ne nous menèrent nulle part. Une fois arrivé à Calme Belt, Nous apprîmes la mort de York qui avait voulut s’attaquer à un navire de la marine. N’ayant plus de raison de me battre, mon père qui était malade me fit promettre d’essayer de trouver ma place parmi des gens qui m’accepteront tel que je suis et que la vengeance ne faisait jamais avançait les autre. Ces paroles me réconfortaient et je repris la route avec lui. Il m’aida a traversé Calm Belt pour me diriger vers South belt. Ou je m’installais afin de travailler comme chasseuse de prime. Mon père mourut peu de temps après. Mais j’ai continué de travailler en sa mémoire, J’espère simplement pouvoir être a la hauteur des espoirs qu’il a placé en moi.


Revenir en haut Aller en bas
Amy Roarsal
Nouveau
Nouveau
Amy Roarsal


Nombre de messages : 40

Amy roarsal ( On attends un admin pour les couleurs ) Empty
MessageSujet: Re: Amy roarsal ( On attends un admin pour les couleurs )   Amy roarsal ( On attends un admin pour les couleurs ) EmptyLun 7 Déc 2009 - 20:52

Logiquement c'est fini.

J'ai pas fait de test RP, vu que c'est un double compte. Mais si il faut en faire un prévenais moi.
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Nicholas
Révolutionnaire confirmé
Révolutionnaire confirmé
Godwrath D. Nicholas


Profil Psy : Chaotique-Bon.
Nombre de messages : 824
Fruit du Démon : Partout, en un rien de temps.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 765
• Wanted: 150.000.000
• Grade dans la Marine: /

Amy roarsal ( On attends un admin pour les couleurs ) Empty
MessageSujet: Re: Amy roarsal ( On attends un admin pour les couleurs )   Amy roarsal ( On attends un admin pour les couleurs ) EmptyLun 7 Déc 2009 - 21:11

Amy roarsal ( On attends un admin pour les couleurs ) Validesh
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

Amy roarsal ( On attends un admin pour les couleurs ) Empty
MessageSujet: Re: Amy roarsal ( On attends un admin pour les couleurs )   Amy roarsal ( On attends un admin pour les couleurs ) EmptyLun 7 Déc 2009 - 21:52

Amy roarsal ( On attends un admin pour les couleurs ) Valida10
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Amy roarsal ( On attends un admin pour les couleurs ) Empty
MessageSujet: Re: Amy roarsal ( On attends un admin pour les couleurs )   Amy roarsal ( On attends un admin pour les couleurs ) EmptyLun 7 Déc 2009 - 22:50

Salut

Il y a pas à dire, ce para a un succès incroyable. Je pose pour dire que j'édite le titre pour qu'un admin voit mieux ta préz pour te mettre les couleurs. A+ dans un RP
Revenir en haut Aller en bas
Amy Roarsal
Nouveau
Nouveau
Amy Roarsal


Nombre de messages : 40

Amy roarsal ( On attends un admin pour les couleurs ) Empty
MessageSujet: Re: Amy roarsal ( On attends un admin pour les couleurs )   Amy roarsal ( On attends un admin pour les couleurs ) EmptyMer 9 Déc 2009 - 22:31

Merci pour la validation rapide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amy roarsal ( On attends un admin pour les couleurs ) Empty
MessageSujet: Re: Amy roarsal ( On attends un admin pour les couleurs )   Amy roarsal ( On attends un admin pour les couleurs ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amy roarsal ( On attends un admin pour les couleurs )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une mini-révolutionnaire fellée {Admin pour les couleurs}
» °*¤Présentation de Nate River¤*° [Fini ! Un admin pour les couleurs et le changement de nom]
» Je change de camps [Admin pour le changement de nom]
» Pertes de couleurs.
» Comtpe en banque du boxeur aux cinq couleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Chasseurs de Primes-
Sauter vers: