Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Melodie. (FINISH 1oo%)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Melodie W. Rafki
Nouveau
Nouveau
Melodie W. Rafki


Nombre de messages : 13
Age : 32
Fruit du Démon : Franche Comté. Sur les mers...

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Melodie. (FINISH 1oo%) Empty
MessageSujet: Melodie. (FINISH 1oo%)   Melodie. (FINISH 1oo%) EmptySam 5 Déc 2009 - 20:33

Présentation du joueur # Franky


    Prénom : Je me nomme donc Thomas (et oui un homme jouant une dame, pourquoi pas hein ? Quoi vous êtes déjà choqué *-* ... vous ne manquez donc pas de temps).
    Age : Je vais avoir 18 ans d'ici 1 semaine, je compte sur vous pour ne pas oublier *ç*
    Sexe : Je l'ai déjà dis, je suis un HOMME.
    Comment avez vous connu le forum ? Google, tu tapes : "One pièce RPG"
    Combien d'heures vous vous connectez par jour ? Bah je suis connecté H24, mais pour les forums j'y consacre disons 1 heure voire deux grand Maxi !
    Tes Mangas préférés : " Ubël Blatt " ; " One Pièce " ; " Death Note " ; " Soul Eater " ; " D Gray Man " ; " TOKKO " ; " Claymore " ; " PLANETE "... j'en ai oublié un ?
    Ton pirate préféré dans one piece : Offf, je n'ai pas finis les One pièce ! J'en suis au manga N°25. Mais je puis affirmer pour le moment que je n'ai aucune préférence ^^'.
    Hobbys : Internet, TV, manger, ceci est mon passé. Aujourd'hui je suis TRES PRIS IRL (d'où ma faible activité sur les RPG, je ne suis que sur ce rpg et un autre --' ; dites vous qu'avant je marchais sur 7 rpg d'un coup !) BREF, aujourd'hui c'est plus MSN, Skyblog, Ma copine, ma famille, et les RPG....
    Autre : Oui, je serai donc plus actif par envie certains jours. Je pense me connecté au moins une fois par semaine, mais j'espère être au plus actif sur ce forum, et surtout bien m'integrer malgré le handicap IRL.


La suite... RPG => What a Face


Dernière édition par Melodie W. Rafki le Dim 6 Déc 2009 - 12:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melodie W. Rafki
Nouveau
Nouveau
Melodie W. Rafki


Nombre de messages : 13
Age : 32
Fruit du Démon : Franche Comté. Sur les mers...

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Melodie. (FINISH 1oo%) Empty
MessageSujet: Re: Melodie. (FINISH 1oo%)   Melodie. (FINISH 1oo%) EmptySam 5 Déc 2009 - 21:08

Présentation du Personnage... ## Franky

    Nom & Prenom : Cette jeune femme se nommera donc Melodie Weird Rafki...
    Pseudonyme : Syi', pour son silence naturel, elle parle trop peu. Sinon, Mel', ou Melo', voir Raf'.... Tout cela en référence à son Nom ou Prénom...
    Age : 19 ans et des poussières... Certe jeune, mais déjà une grande battante !
    Race : Elle est Humaine ! Non mais ne voyez vous donc pas l'avatar ?.
    Occupation : Pirate ! Enfin elle commence dans la Piraterie. Direction "La route de tous les périls" non pas pour le One pièce & cie, mais juste pour le fun et l'aventure !
    Rang Spécial : Bah Juste Pirate.
    Métier : Naviguatrice(membre de son équipage : Elle & Son chat x)).
    Physique :

    Aviez vous déjà vu une pirate avec un de ces airs là ? Toujours vêtue bizarrement. Soit elle enfilera sa panoplie de Neko', histoire d'être plus aisée dans ses mouvements ; SOIT celle-ci enfilera sa tenue de pirate basique, celle qu'elle espère faire reconnaître de tous, comme étant la tenue de la plus grande aventurière Pirate de son temps. Pour tout vous dire.... Melodie n'a pas vraiment de style particulier, c'est une jeune femme, elle s'habille donc comme bon lui semble, contrairement à certains pirates qui gardent les mêmes vêtements 5 jours durant. Elle porte souvent le bandeau sur son oeil droit, tels les grands pirates de l'anciènne ère.
    Pour continuer sur cette voie, attardons nous maintenant sur ses caractéristiques physiques au naturel... Elle à de longs cheveux qu'elle change de couleur comme bon lui semble... {Voir Fruit du Démon}. Un jour GRIS, un autre ORANGE... etc. Pourquoi pas du TURQUOISE ? Bref vous l'avez compris elle aime se faire remarquer (CF : Caractère). Son doux visage s'accorde parfaitement avec ses nombreux styles, la peau aussi douce que la caresse de l'eau... Melodie est encore jeune, ça se voit, c'est ressenti par les gens qui l'entourent ! En soit c'est une jeune fille avec un charisme naturel... avouons le elle n'est pas moche x_x...
    Caractère & morale :

    Melodie... son nom peut en dire long sur son caractère. Certe irate mais tellement joyeuse ! Melodie vient du mot "Berçeuse" ou du moins en est un synonyme des plus proches. Elle aime beaucoup chanter quand elle navigue en mer... Regarder, observer, analyser, apprecier, aimer... Pour elle seule la mort et la violence sont un affront à son idéologie. Mais étant Pirate elle sait qu'elle ne pourra pas définitivement rejeter la violence, car en mer Violence et Mort sont les mots ROIS ! ELle n'aura pas tendance à se mefier des autres, bien au contraire elle accorde un peu vite sa confiance aux autres personne, cela la menant à des situations des plus déplorables ! De plus elle s'attache très vite aux gens ! D'amitié, à Ennemi(e), en passant par connaissance des plus envieuse, ou encore amour... la jeune femme à le coeur facilement dupe avec les autres personnes ! Fort heureusement cela ne se reflette pas dans sa façon de Capitaine ! L'équipage avant tout ! Elle passe après eux, sa vie après ses amis.
    Moralement la jeune fille est normale. Elle n'aime pas du tout La Marine qui sous pretexte de guerre impose sa dure loi au habitants du monde entier, de South Blue à North Blue. Gentille et aimable, elle s'emporte facilement contre les gens perturbateurs, ou diffuseurs de mauvaise augure ! Ne tachez pas de la chercher, cette femme, bien que jeune à de nombreux tours dans son sac, elle n'hésitera pas à se donner à fond pour faire vivre son rêve jusqu'au bout (CF : rêve/ But). << Soit Forte Melodie... >> By ???... Une phrase qu'elle se répétera tout au long de sa propre quête.
    Fruit du Démon : Iro Iro No Mie : (Paramécia des couleurs) }Permet à l'utilisateur de "donner de la couleur" à tout ce qui l'entoure. Il peut changer la couleur d'un vêtement, d'une teinte de peau, d'une arme etc...
    Techniques Spéciales : Uni-Color [Permet à son corps et à l'environnement qui l'entoure de prendre une seule et même couleur !] Link-Color [Permet de rendre ses alliés de la même couleur imposée par l'Uni-Color !].

    Histoire :

    Le décembre de cette fameuse année était un décembre des plus spécials, puisqu'il vit mettre au monde une jeune fille du nom de Melodie, ! Pourquoi ce nom si Melodieux ? Pour Noël bien sûr, pensez aux chants de Noël ! La jeune fille grandit dans une famille aisée d'East Blue, sur une île un peu paumée il faut l'avouer. QUI ne connaissait pas Melodie dans le petit Village de Copenfki ? Personne bien sûr, la jeune fille était toujours entrain de pêcher sur le grand large dans une embarcation faite de ses propres soins ! C'est à l'âge de 8 ans qu'elle rencontra les premiers Pirates ; Ils étaient beaux, gentils, et contrairement à ce que l'on disait, il ne pillèrent ni les habitants ni leur village au contraire ils sympathisèrent avec les villageois jurant alors de revenir un jour prochain, après avoir afronté la Marine sur le Route de tous les Périls. Melodie en admiration devant eux aurait tant aimé les accompagner.
    Melodie à partir de ses 8 ans, étudia alors les cartes de Marine. Elle devait pouvoir se reperer en mer. Prenant un compas, un crayon de papier, de quoi corriger certaines erreurs, elle y passa jour et nuit jusqu'à ses 18 ans. Elle accumula les cartes au cour de ces années, atteignant alors le nombre volumineux de 8000 Cartes de tout ce monde. Il en manquait encore plus de la moitié au moins ! Mais avec ça elle avait de quoi naviguer en direction d la route de tous les périls sans trop de difficultés ! Restait l'équipage et tous les problèmes liés à ceci. Pour l'heure elle ne savait pas encore si elle allait recruter un équipage ou en rejoindre un. Elle pensait plutôt rejoindre un équipage puis former le sien ! Qui n'avait pas besoin de Naviguatrice à son bord ? Personne, même les plus grands en recherchaient ! Dans la piraterie c'était la loi du plus fort, celle du meilleur ! Bien qu'aujoud'hui les Pirates soient plus en guerre contre la marine que contre eux-mêmes...

    Le 8 Décembre prochain elle aurait 19 ans. Dans quelques jours elle allait rejoindre la mer, le grand large D'East Blue et enfin mener sa propre vie ! Elle espèrait vite trouver un équipage, à la fois bon, et partageant ses idées. Mais les pirates "bons" se faisaient rares en ces temps plutôt incertains. La jeune fille avait déjà préparés ses bagages, trois lourdes valises contenant pour la plupart des cartes, et des vêtements... et enfin de quoi manger pour 4 jours de navigation jusqu'à la prochaine île la plus proche. Arriverait-elle à accomplir son rêve comme elle l'entendait ? Ca elle l'ignorait... Le 8 décembre sonna à sa porte. Sa mère lui avait préparé un petit Cake, pas un grand gateau juste un seul rien que pour elle. La famille était entièrement reunie et regarda la jeune fille manger le gateau avec appétit ! Il y eu alors ce phénomène étrange, tout changea de couleur, c'était le Chao dans le monde, plus rien n'avait la même couleur ! Chacun pensa alors être devenu Daltonien, ou on ne sait trop quoi, mais on réalisa très vite que Melodie était à l'origine de se désordre ! Le gaeatu contenait vraiment.... Un fruit du démon ! ? Comment & Pourquoi ? Trop de questions sans réponses mais bon... maintenant elle était plus que pressée de partir ! L'aventure allait bientôt commencer ! ...
    Rêve / But : Devenir la plus grande aventurière/exploratrice de la route de tous les Périls !

    Post RP : Le rp qui va suivre est issu du second forum où je suis. Il s'agit de Black Hole RPG. L'adresse MSN de mon compte sur ce forum est myde-fantasy@live.fr | L'adresse du forum et ses reférences je les donne par MP à l'admin s'occupant de ma fiche ?. Le rp ->

    Melody n'eut pas le temps de comprendre ce qu'il se passait, qu'une chose la plaqua contre le sol avec violence. En effet on peut le dire, ça fait mal... L'horrible chose n'était pas reconnaissable dans la pénombre de la cabine, aussi Melody ne voyait rien à la chose qui l'attaquait. Un homme ? Non, c'était trop gros, trop fort et surtout ces bruits étranges et répugnants. A monster ! Sur le coup l'arme de la jeune fille avait volée à sa droite. Les mains prises contre la bestiole, Mel' ne pouvait rien faire. Elle chercha de l'aide des yeux. Corwin tenait de blesser la chose avec des flèches... Une tentativepour le moins étrange et risquée... Mais qui ne tente rien n'a rien. La jeune fille ne fixa alors plus ses alliés. Elle restait là, à regarder le monstre tant bien que mal. Ses yeux devaient s'habituer a l'obscurité. Les minutes passèrent. Melody pouvait seulement distinguer de cette chose, des yeux... plus qu'un homme n'en aurait, c'était horrible, c'était voué à l'échec. Tous les corps d'hommes (et femmes ?) qui jonchaient le sol... de quels types étaient ces aventuriers ? Melody n'était qu'au type deux, donc le plus faible niveau du groupe. Elle ne pouvait utiliser son pouvoir primaire. La jeune femme se débatait tant bien que mal. Elle ne pouvait pas mourir ici, pas maintenant et encore moins de cette façon. C'était tout bonnement impensable. Melody tenta de débrouiller ses emotions. Elle n'en pouvait plus. Elle perçut certaines paroles de ses camarades...

    " Alexandre, .... un point faible ? ..... feu ? Si on sort pas Mel ..... la racler sur le socle..... bateau ! "

    Elle sentait le monstre tenter d'en finir avec elle. Corwin était trop long à toruver le point faible du monstre. Il fallait réagir !! Melo' opta alors pour l'unique solution. Mais avant cela....

    " Vise les yeux, c'es le seul endroit directement en contacte avec sa chaire, le seul qui soit faible pour tous, qu'on soit monstre ou pas.... !!! "

    La jeune fille regarda alors le monstre. En faite elle ne pouvait pas faire grand chose. Si ce n'ets faire une dernière prière à un dieu qui n'existait pas, et à repenser à cette mort tragique et surtout... soudaine ! Elle repensa, comme tout le monde ferait à sa place, à sa vie. Elle cherchait de sa main droite à récuperer son épée. C'était sans espoir. La dernière solution n'était pas de trop. C'était risqué. La jeune fille pouvait mourir en faisant cela, après tout son énergie servait de batterie à ce second pouvoir, et dans sa posture, l'utiliser était encore plus risqué. Elle activa son second pouvoir. Ses yeux fronçés, n'affichèrent plus aucune émotion. La jeune Genosiène força alors sur le monstre dans l'espoir de le faire tomber ou on ne sait quoi, bref de s'échapper. ELle utilisa toute sa force. La situation était critique. Une minute était déjà passée depuis qu'elle avait activé son second pouvoir. Elle n'était pas encore prête à l'utiliser, elle se fatigua rapidement. Sa vision passa alors au flou... un point noir, Melody relâcha la prise. C'était sans espoir. Le monstre s'approcha après un bref regard en direction de Corwin et Alexandre. C'était ça alors le véritable desespoire dont tout le monde parle. Melody tenta dans un espoir de fou de reprendre son épée, main tendue, les doigts s'agitant comme des pattes d'araignée, comme si cela aiderait à reprendre son arme. Le monstre rapprocha alors sa gueule. Melody tourna la tête sur le côté.


Dernière édition par Melodie W. Rafki le Dim 6 Déc 2009 - 18:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melodie W. Rafki
Nouveau
Nouveau
Melodie W. Rafki


Nombre de messages : 13
Age : 32
Fruit du Démon : Franche Comté. Sur les mers...

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Melodie. (FINISH 1oo%) Empty
MessageSujet: Re: Melodie. (FINISH 1oo%)   Melodie. (FINISH 1oo%) EmptyDim 6 Déc 2009 - 9:54

    FINISH =)
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Melodie. (FINISH 1oo%) Empty
MessageSujet: Re: Melodie. (FINISH 1oo%)   Melodie. (FINISH 1oo%) EmptyDim 6 Déc 2009 - 15:28

Bonjours,

C’est court mais il y a du style et c’est plus agréable qu’un long discours rébarbatif. Je t’offre la première validation donc.

PS : Il y a un fruit comme ça sur le forum, c’est le :
Iro Iro No Mie : (Paramécia des couleurs) Permet à l'utilisateur de "donner de la couleur" à tout ce qui l'entoure. Il peut changer la couleur d'un vêtement, d'une teinte de peau, d'une arme etc...

Mais pas de bile, il est dans les disponibles, donc on change rien.
Revenir en haut Aller en bas
Melodie W. Rafki
Nouveau
Nouveau
Melodie W. Rafki


Nombre de messages : 13
Age : 32
Fruit du Démon : Franche Comté. Sur les mers...

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Melodie. (FINISH 1oo%) Empty
MessageSujet: Re: Melodie. (FINISH 1oo%)   Melodie. (FINISH 1oo%) EmptyDim 6 Déc 2009 - 18:22

    Merci bien pour ton avis favorable.
    J'attends donc les prochains avis. Je tiens à préciser que je ne me connecterai (pour poster) que Mercredi, donc prenez votre teps, j'ai le tout mon temps personnellement. (:
    Quant au Fruit, merci de la précision j'inclus son nom dans "Fruit du Démon" =)
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

Melodie. (FINISH 1oo%) Empty
MessageSujet: Re: Melodie. (FINISH 1oo%)   Melodie. (FINISH 1oo%) EmptyMar 8 Déc 2009 - 22:44

Melodie. (FINISH 1oo%) Validesh


MàJ du FDD + attribution des couleurs & du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Melodie. (FINISH 1oo%) Empty
MessageSujet: Re: Melodie. (FINISH 1oo%)   Melodie. (FINISH 1oo%) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Melodie. (FINISH 1oo%)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Night [Finish !]
» Prez' de Cross [Finish']
» [Finish]=>Le Roi Singe Débarque !
» Un nouvel arrivant. ( Finish ! )
» Présentation de Zuruka [FINISH COME ON]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Corbeille-
Sauter vers: