Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le père noël est une ordure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nael Keel
Colonel
Colonel
avatar

Nombre de messages : 98
Age : 26

[Feuille de personnage]
• Renommée: 105
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Le père noël est une ordure   Lun 7 Déc 2009 - 18:03

Le père noël est une ordure


En soi ce n’est pas une nouvelle, il y a de ça quelques années, un film portait déjà ce titre. A quel point les scénaristes de celui-ci pouvaient alors avoir raison.
Je m’excuse tout de suite au près des jeunes enfants tels que Tar Etts ou Chuck Cigale qui croient encore en ce vieil homme à la longue barbe blanche, qui pensent que chaque noël, chaque année, cet homme s’introduit dans votre demeure uniquement pour y déposer des jouets pour le plaisir des petits (et en certains cas des grands).

La vérité aussi dure qu’elle soit est bien plus triste. Le père noël ou plutôt cette bande organisée de cambrioleur s’introduit chaque année dans les demeures des civils, riches comme pauvre pour y voler des choses. Vous voulez des preuves ? Très bien, chaque année les enfants aidé en général de leur môman (sexisme me direz vous ?) prépare de bon gâteau à déguster le lendemain quand ils seront plus froid accompagné d’un grand verre de lait. Et chaque année le matin en se réveillant les gâteaux ainsi que le verre de lait ont été dévoré par ce vieil homme bedonnant !
En général a ce moment là les parents trouvent milles et unes excuse a ce généreux vieillard, qui en échange a laissé quelques babioles (sans doute dérobées dans une autre maison) disant que sans doute il avait cru que c’était là une offrande qu’on lui faisait. Mais la vérité là encore est ailleurs, il s’agit mesdames et messieurs de négligence ! Oui, la négligence d’un gang mal organisé n’ayant toujours pas compris que les empreintes et l’ADN pouvaient désormais mener à la vérité. Des gens simples qui certainement n’ont pas chez eu la télévision (ou on une vie tellement intéressante qu’ils n’ont pas le temps de la regarder). Pourtant a l’origine l’idée est intelligente, l’homme qui a formé ce gang (qu’on appellera Santa Klaus premier du nom) pensez qu’en laissant une partie du butin dérobé dans une maison dans la prochaine maison cambriolée était une bonne idée, et en soit c’est bien vrai, trop heureux de voir ces nouveaux objets envahir la maison (en général des objets extrêmement couteux) les pauvres idiots que nous sommes ne pensons pas a faire l’inventaire des biens que nous possédions a l’origine. C’est comme ça bien souvent que la vieille horloge de grand-mère qui valait une fortune en raison de sa grande ancienneté disparaît du jour au lendemain sans qu’on ne s’y attende !
Et oui, c’est triste mais c’est la vérité et chaque année le plan se remet en place, chaque année on peut observer dans les grandes surface des hommes déguisé en rouge surveillants les achats, ou s’informant des envies des enfants pour alimenter leur grandes bases de données. Même dans la rue on peut les croiser agitant une cloche ou souhaitant un joyeux noël aux gens, d’un ton amusé, car comprenons le bien eux savent qu’alors que les gens fêteront Noël ils s’en mettront plein les fouilles, donc ce ton qu’on pourrait prendre pour de la joie est en fait un ton moqueur !

Il existe un second type de père noël, plus dangereux encore que le premier. Il semblerait qu’à l’ origine ils fissent partit de la même organisation, mais le temps passant et les mœurs évoluant, cette grande organisation du crime se serait séparées. La première nous l’avons évoquées c’est celle des voleurs. La seconde est bien plus dangereuse, c’est celle des violeurs, et qui plus est des pédophiles. Et oui, vous avez bien lu, car si le père noël ne s’intéresse pas aux enfants pour aller cambrioler leur maison plus tard et manger les gâteaux qu’ils auront fait avec amour, pour qu’elle raison s’amuserait il a les porter, a les serrer contre lui, a les faire s’asseoir sur ses genoux, parfois extrêmement proche de son entrejambe ?
Malheureusement contre ce type là on ne peut rien, on aura beau mettre des systèmes d’alarme dans les maisons, jamais on ne pourra les empêcher de s’approcher des enfants dans la rue. C’est pourquoi nous, le Pirate Enchaîné, faisons de la prévention ! A vous jeunes enfants qui lisez notre journal, si un vieil homme a barbe s’approche de vous et vous propose une friandise, ou des cadeaux ou quoi que ce soit d’autres méfiez vous ! S’il essaye d’introduire un objet ou une partie de son corps dans le votre en disant que c’est normal, c’est pour avoir votre cadeau de Noël, c’est faux ! Rien de tout ça n’est normal, ne vous laissez plus avoir !
Quelques conseils important à suivre, si jamais vous vous retrouvez dans une telle situation :
Si vous êtes une fille en jupe, attendez qu’il ait baissé sont gros pantalon rouge, relevez vos jupes et partez en courant, une fille aux jupes relevée court bien plus vite qu’un homme au pantalon baissé, c’est connu.
Si vous n’avez pas de jupe : Ce n’est pas bien, pensez a vous habillé tout de même !
Si vous êtes un garçon, faîtes ce que votre instinct vous dictes, frappez là ou ça fait mal… Si vous êtes un garçon normal vous comprendrez, sinon même tarif que les filles relevez votre jupe et courez (PS : Si vous portez vraiment une jupe penser à consulter un psychanalyste ou un psychologue au pire des cas les neurologues peuvent aussi vous aider…)

Surtout n’oubliez pas : Les pères noël ne sont pas innocents, c’est une bande organisée méfiez vous !

PS : Le pirate Enchaîné décline toute responsabilité quant a d’éventuelles agressions de père noël suite a cet article…
Revenir en haut Aller en bas
 
Le père noël est une ordure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le père noël est une ordure
» Intrigue n°2. Le Père Noël est une ordure
» Décès d'Éval Manigat, père de la musique du monde québécoise
» Tommy Yugurei serpentard de père en fils [Validée]
» Décès d’Ernst Bennett, ex-beau-père de Jean-Claude Duvalier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Journaux :: Le pirate enchainé-
Sauter vers: