Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Achats de noël rime avec pagaille ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Nael Keel
Colonel
Colonel
Nael Keel


Nombre de messages : 98
Age : 33

[Feuille de personnage]
• Renommée: 105
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Achats de noël rime avec pagaille ? Empty
MessageSujet: Achats de noël rime avec pagaille ?   Achats de noël rime avec pagaille ? EmptyJeu 10 Déc 2009 - 20:12

Achats de noël rime avec pagaille ?


Bien le bonjour a la gentes féminine, et le au revoir à la masculine. Il est temps pour nous de parler cette année encore des nouveautés de noël, car en cette période de l’année et ceux chaque année des milliers d’enfants adresse une liste sans fin a un être dont j’ai déjà conté les méfaits dans un article, il y a peu.
Chaque années alors que les enfant s’attendent a recevoir chacun des cadeaux présent sur la liste les parents se retrouve confronté a un choix cornélien. Aussi insoluble que le « être ou ne pas être » d’Hamlet ou le « être manger ou ne pas être mangé » de l’omelette, chaque année les parents doivent se demander « Que choisir parmi cette longue et interminable liste ? Que veux le plus mon enfants et surtout quel cadeau lui manqueras le moins ? ». Alors pour les parents n’ayant pas encore compris que la facilité était dans la vérité, c’est-à-dire démontrer aux enfants que le père noël n’existait pas (par exemple en laissant un exemplaire du pirate enchaîné traînant sur votre table a manger, sachant que cette solution ne peut qu’être bénéfique car en plus il se cultivera), j’ai effectué pour ces gens un peu simple d’esprit une étude des dernières nouveautés de noël.

Tout d’abord je ne me suis intéressait qu’a quelques produits, mon pingre vénéré supérieur n’ayant pu débloquer suffisamment de fonds pour me permettre d’approfondir mon étude et d’offrir un bon noël à ma fille… 
Le premier article auquel je me suis intéressé et celui qui feras fureur auprès des jeunes filles et que les parents auront très vite en horreur. Exit le Baigneur tout moche a peine articulé et qui ne sait rien faire d’autre que ne pas bouger. Exit le hibou au couleur particulière, « Baby » ou standard qui ne faisait que répéter en boucle les même mot, appris quelques heures auparavant, ce qui avec des gens mal élevés donne un animal ne sachant que péter, roter et rire… Exit aussi la gentille poupée qu’on peut bourrer de pâte a modelée pour donner l’impression qu’on la nourrit.
Non cette année le nec plus ultra du baigneur sera « La poupée qui dit non » une poupée qui parle, une de plus me direz vous, certes mais pas n’importe laquelle, celle-ci apprendras a votre enfant a réagir dans la vie de plus tard. Quand votre fille souhaiteras lui faire prendre un bain, le jouet en plastique se mettra a hurler comme si un éléphant cherchait a passer par… euh mauvaise exemple, disons plutôt comme si un Alien cherchait a sortir de son corps en lui déchirant l’abdomen. Lorsque pour la calmée votre fille lui enfournera un biberon plein de lait dans la bouche, alors celle-ci avalera goulûment le contenu du récipient avant de tout régurgiter dans un horrible et interminable rot. La poupée apprendra à votre fille à se débrouiller, à changer des couches etc… Du moins, la première semaine, au terme de laquelle les parents risques de se retrouver avec le jouet sur les bras. Le jouet est disponibles dans toute bonne grande surface et fera sans aucun doute le bonheur de votre enfant. Ce produit pour la parfaite future mère vous est proposé par la société « Femmes des années 50 ».

Pour les garçon, cette année les tendances sont au déguisement. Et parmi ceci un semble particulièrement plaire, peut être la basse intelligence du personnage, ou bien le mauvais goût extrême attire t il tout ces grains de brutes, toutefois le costume de Jaag Akanawa « Empereur Pirate » semble être celui remportant le plus de succès auprès des jeunes garçons. Une fois enfilés les vêtements donne aux petits hommes une sensation de surpuissance absolu, et dans certaines mesure l’impression d’être un dieu. Il se mettras aussi a parler bizarrement et a asséner de grands coup de pied au gens qui le contredisent, suite a quoi il obtiendra certainement dans votre entourage le titre de « roi du kick » ou quelque chose du genre. Parmi les effets négatifs on dénotera un certain mauvais goût et une préférence à régler les choses par la violence plutôt que par le discours. Le prix assez peu onéreux de ce produit en font un cadeau de choix et le produit présenté par la compagnie « Gros Bill & co » devrait cette année afficher un record de ventes.

C’était Nael Keel pour vous présenter les deux prochaines star des rayons de noël.

PS : Le pirate enchaîné vends, ou plutôt revends une « poupée qui dit non » en parfait état de marche pour a peine le double de la valeur initiale, celle-ci est propre, se laisse faire et ne vomis pas quand on la nourrit. Le Pirate enchaîné vends aussi un costume de Jaag Akanawa, avec Jaag Akanawa a l’intérieur, le costume est encore impeccable, toutefois de taille adulte. Jaag Akanawa en lui-même semble avoir subit quelque choc et avoir quelque défaillance, mais c’est normal, et il est en très bon état de marche. Si intéressé, adressez vous a la rédaction a l’adresse suivante :


https://onepiecerpg.forums-actifs.net/le-pirate-enchaine-f23/menace-plainte-embargo-la-vie-sociale-du-pirate-enchaine-t571.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
Achats de noël rime avec pagaille ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Père Noël.
» Le père noël est une ordure
» Joyeux Noel.
» La hotte du père Noël!
» Joyeux Noel 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Journaux :: Le pirate enchainé-
Sauter vers: