Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 FT de Shiyo Niitsu.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Niitsu Shiyo
Nouveau
Nouveau
Niitsu Shiyo


Nombre de messages : 13

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

FT de Shiyo Niitsu. Empty
MessageSujet: FT de Shiyo Niitsu.   FT de Shiyo Niitsu. EmptyDim 13 Déc 2009 - 15:06

Fiche Technique de Shiyo Niitsu :


Technique d'arme :

Death pick :
Shiyo s'élance sur sont adversaire, lui met un coup avec le manche de la hallebarde dans le ventre, le projeté en l'air et plante sa Hallebarde au hasard dans le corps.

Les 100 lame :
Shiyo s'élance vers sont adversaire et plante 100 fois très rapidement sont arme dans celui-ci.

Double-tranchant :
Shiyo met une deuxième pointes identique à l'autres bout du manche.

Poison point :
Shiyo active un poison paralysant qui peux êtres mortel si ajouter en quantité. Il active le poison sur les lames de la Hallebarde.


Technique du fruit :(noter que Shiyo dessine extrêmement vite, environ 1 objet en 3 secondes, et plutôt bien.)

Les animaux :


Dog :
Shiyo dessine des chiens qui vont foncer sur l'adversaire et l'immobiliser un certain temps tout en le blessant.

Tiger :
Shiyo dessine des tigres qui fonce vers l'adversaire avec une vitesse impressionnante et repousse l'ennemi tout en le mordant.

Eagle :
Shiyo dessine un aigle géant capable de l'emmener loin au dessus des eux à une vitesse remarquable, permet aussi de lancer une attaque à un point distinct pour causer un maximum de dégâts.

Bear :
Shiyo dessine un ours qui essais carrément de manger sont adversaire.

Giant :
Shiyo dessine n'importe lequel de ses animeaux en géants, ils sont plus puissants et plus rapides mais, demandent un peu plus de concentration.


Objet :


Canon :
Shiyo dessine un canon avec un boulet qu'il peux un peu améliorer pour casser beaucoup de chose.

Gun:
Shiyo dessine un pistolet ou n'importe quel arme à feu et peu l'utiliser de loin, avec des dégâts équivalent à la vrai arme.

Sword:
Shiyo dessine une ou plusieurs épée qui agissent selon la volonté de Shiyo.

Giant :
Shiyo dessine n'importe quel objet en plus grands pour faire plus de dégâts mais, demande plus de concentration.


Dernière édition par Niitsu Shiyo le Jeu 17 Déc 2009 - 15:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Nicholas
Révolutionnaire confirmé
Révolutionnaire confirmé
Godwrath D. Nicholas


Profil Psy : Chaotique-Bon.
Nombre de messages : 824
Fruit du Démon : Partout, en un rien de temps.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 765
• Wanted: 150.000.000
• Grade dans la Marine: /

FT de Shiyo Niitsu. Empty
MessageSujet: Re: FT de Shiyo Niitsu.   FT de Shiyo Niitsu. EmptyDim 13 Déc 2009 - 15:49

Validé, sauf pour le temps de dessin. Deux-trois secondes pour un objet me paraît plus correct.


Edit : tu es de quel grade...? je ne vois que "marine" comme rang...
Revenir en haut Aller en bas
Niitsu Shiyo
Nouveau
Nouveau
Niitsu Shiyo


Nombre de messages : 13

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

FT de Shiyo Niitsu. Empty
MessageSujet: Re: FT de Shiyo Niitsu.   FT de Shiyo Niitsu. EmptyDim 13 Déc 2009 - 15:50

C'est bon j'ai corriger, de toute façon c'est pas bien grave.

Edit : Je le sais pas moi même, on me la jamais dit.
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

FT de Shiyo Niitsu. Empty
MessageSujet: Re: FT de Shiyo Niitsu.   FT de Shiyo Niitsu. EmptyDim 13 Déc 2009 - 16:09

Juste une petite chose qui n'a rien à voir avec la FT mais le fruit. Il a été libéré par manque d'activité. Heureusement, personne ne l'a pris mais, il y a eu des changements de level de certains fruits. Je pense que le tiens en fait partie (monter de niveau) alors je demande simplement de la maturité quand tu l'utilises et que cela ne devienne pas une excuse pour tabasser d'autres joueurs, merci.

Je le déplace.


Dernière édition par Celérion Cashi le Dim 13 Déc 2009 - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niitsu Shiyo
Nouveau
Nouveau
Niitsu Shiyo


Nombre de messages : 13

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

FT de Shiyo Niitsu. Empty
MessageSujet: Re: FT de Shiyo Niitsu.   FT de Shiyo Niitsu. EmptyDim 13 Déc 2009 - 17:42

Pour moi le fruit reste le même avec une monter de niveau, je suis asse mature pour pas jouer mon Gros Bill et faire comme si j'était le plus fort et que je pouvais battre n'importe qui avec, je suis bien asse mature pour le comprendre et de toute façon je ne joue pas à la Gros Bill et sinon merci de l'information Celérion.
Revenir en haut Aller en bas
Niitsu Shiyo
Nouveau
Nouveau
Niitsu Shiyo


Nombre de messages : 13

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

FT de Shiyo Niitsu. Empty
MessageSujet: Re: FT de Shiyo Niitsu.   FT de Shiyo Niitsu. EmptyMer 16 Déc 2009 - 19:30

Désoler double-post.

Ajout des technique en violet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FT de Shiyo Niitsu. Empty
MessageSujet: Re: FT de Shiyo Niitsu.   FT de Shiyo Niitsu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FT de Shiyo Niitsu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Niitsu Shiyo arrive.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Corbeille-
Sauter vers: