Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 demande de renom pour Nodox

Aller en bas 
+3
Godwrath D. Alexander
Godwrath D. Nicholas
Okama Momifié
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



demande de renom pour Nodox Empty
MessageSujet: demande de renom pour Nodox   demande de renom pour Nodox EmptyDim 13 Déc 2009 - 17:27

suite à la quête de l'équipage (ici) je souhaiterais recevoir quelques points ^^

voici un petit résumé de mes actions selon le plan du staff :

3 tavernes détruites = +15 PR
1 pirate tué = +10 PR +5PH
17 pirates non tués mais mis hors d'état de nuire = +85 PR +85 PH

tous ces forbans sont des PNJs, j'ignore donc s'il faut modulé les chiffres ou non ... merci pour votre attention
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

demande de renom pour Nodox Empty
MessageSujet: Re: demande de renom pour Nodox   demande de renom pour Nodox EmptyDim 13 Déc 2009 - 17:51

Voilà enfin un RP dont je suis content de rajouter des points pour le RP.

3 tavernes détruites = +15 PR > ok

1 pirate tué = +10 PR +5PH > ok

17 pirates non tués mais mis hors d'état de nuire = +85 PR +85 PH > 50 PR et 50 PH

Total : 75PR, 55PH (boite magique à Celérion en fonction du RP et etc)

Total net : 130 PR, 100 PH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



demande de renom pour Nodox Empty
MessageSujet: Re: demande de renom pour Nodox   demande de renom pour Nodox EmptyDim 13 Déc 2009 - 18:43

je ne dis que deux mots : MERCI BEAUCOUP !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Nicholas
Révolutionnaire confirmé
Révolutionnaire confirmé
Godwrath D. Nicholas


Profil Psy : Chaotique-Bon.
Nombre de messages : 824
Fruit du Démon : Partout, en un rien de temps.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 765
• Wanted: 150.000.000
• Grade dans la Marine: /

demande de renom pour Nodox Empty
MessageSujet: Re: demande de renom pour Nodox   demande de renom pour Nodox EmptyLun 14 Déc 2009 - 19:45

Visiblement les PH/PR ont été ajouté par un membre du staff. Je le précise ici pour éviter qu'ils soient comptabilisés deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



demande de renom pour Nodox Empty
MessageSujet: Re: demande de renom pour Nodox   demande de renom pour Nodox EmptyVen 22 Jan 2010 - 20:50

Me revoilà pour une nouvelle quémande, la voici :

Suite à la quête => lien vers la quête. Je demande les points ci-dessous :

  • 100 révolutionnaires tués sur le premier navire => (10PR +5PH)*100 = 1000PR +500PH, divisé par deux vu que ce sont des PNJs, on arrive à 500PR +250PH.
  • 1 commandant révolutionnaire primé à 10 000 000B => je sais pas du tout combien cela donne, donc je propose 20PR +10PH.
  • 15 révolutionnaires tués sur le deuxième navire => (10PR +5PH)*15 = 150PH +75PH, divisé par deux vu que ce sont des PNJs, on arrive à 75PH +38PR.
  • 1 autre commandant révolutionnaire primé lui aussi à 10 000 000B => même proposition que précédemment, 20PR +10PH.
  • 3 navires coulés, mais comme je ne fais que donner l'ordre de les couler, je ne sais pas si ça compte vraiment. Mais en disant que ça compte, on arrive à (20PR -20PH)*3 = 60PR -60PH.


Voila Very Happy

merci de votre attention et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

demande de renom pour Nodox Empty
MessageSujet: Re: demande de renom pour Nodox   demande de renom pour Nodox EmptyVen 22 Jan 2010 - 21:26

Je baisse a 400PR pour le combat contre les PNJ's.

Ce qui nous fait un total de : +538PR/+45PH. Je te rajoute ça de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



demande de renom pour Nodox Empty
MessageSujet: Re: demande de renom pour Nodox   demande de renom pour Nodox EmptyVen 22 Jan 2010 - 21:49

si peu de PH de rajouter ? Sad Pourtant dans mon calcul j'arrive minimum à +200 PH plus précisément j'arrive à +285PH ... comment c'est possible de retomber à +45PH ?

edit : C'est bon, vous aviez oublié un petit 2 devant le 45 ^^' désolé pour mon emportement
Revenir en haut Aller en bas
Sora shizen
Amiral
Amiral
Sora shizen


Profil Psy : Neutre Bon
Nombre de messages : 140
Age : 31
Fruit du Démon : Loin

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1380
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

demande de renom pour Nodox Empty
MessageSujet: Re: demande de renom pour Nodox   demande de renom pour Nodox EmptyDim 24 Jan 2010 - 13:44

Désolé de taper l'incruste, mais... pourquoi il a autant de PH? Il s'est tout de même livré à des actes de barbarie, il n'a épargné personne, et détruit 3 navires, alors que Nixe à sauvé une cinquantaine (edit: 80) de contribuables mécontents (révos), mais il en a eu moins. Je ne pense pas que Dox en mérite plus que Nixe. Désolé, Nodox^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blackcat34.skyrock.com/
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

demande de renom pour Nodox Empty
MessageSujet: Re: demande de renom pour Nodox   demande de renom pour Nodox EmptyDim 24 Jan 2010 - 14:03

Je demande l'avis d'un autre admin, je suis perdu dans les chiffres... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



demande de renom pour Nodox Empty
MessageSujet: Re: demande de renom pour Nodox   demande de renom pour Nodox EmptyDim 24 Jan 2010 - 14:25

vilain capitaine !!

comment ça des actes de barbarie ? je me bat à ma manière et avec mon style. Désolé que tu en soit choqué ... et je pourrais en dire autant sur toi Evil or Very Mad Va lire correctement, après on en reparle ...

Ensuite, nixe n'en a sauvé aucun ... il les a fait prisonnier dans le simple but de gagner plus de PH ><" et puis je ne vois pas en quoi des révolutionnaires souillés par l'alcool et les femmes aurait droit à une faveur spécifique ... Dans un sens, il les a condamné à un sort bien pire que le miens, en les envoyant en prison ...

un dernier mot : A la guerre comme à la guerre ...
Revenir en haut Aller en bas
Sora shizen
Amiral
Amiral
Sora shizen


Profil Psy : Neutre Bon
Nombre de messages : 140
Age : 31
Fruit du Démon : Loin

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1380
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

demande de renom pour Nodox Empty
MessageSujet: Re: demande de renom pour Nodox   demande de renom pour Nodox EmptyDim 24 Jan 2010 - 14:56

bah, selon les règles du fofo, ne pas tuer des pirates ou des révos et les caturer donne plus d'honneur, c'est ce qu'à fait nixe. Ne t'en fais pas, j'ai lu tes post, surtout ceux où tu fait le bourrin^^. Je ne veut pas pas t'enlever de l'honneur, et je ne contredit pas ton style, mais il me paraît logique que t'ai moins d'honneur en détruisant tout plutôt qu'en épargnant certains^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blackcat34.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



demande de renom pour Nodox Empty
MessageSujet: Re: demande de renom pour Nodox   demande de renom pour Nodox EmptyDim 21 Mar 2010 - 11:31

Nouvelle demande :

Rang B => Lien du RP / Lien de la quête

Résumé des actions pour les plus feignant :


L'histoire se déroule sur Bane Town, en plein jour de congé payé. Déjà c'est pas cool. Ensuite nous nous faisons capturer (Nixe Imogi et moi-même) d'une façon honteuse il faut l'avouer. Nous nous retrouvons dans un tournoi illégal où notre vie et notre honneur est en jeu.

Adversaires de Nodox :
  • Thomas Lans, primé à 11 000 000B => je demande +25PR +15PH
  • Tim Jirestom, primé à 14 000 000B => je demande +30PR +15PH
  • Eric Hertiz, primé à 15 000 000B => je demande +35PR +20PH
  • Rocks Fernal, primé à 17 000 000B => je demande +40PR +20PH
  • Tony Elane, primé à 18 000 000B => je demande +45PR +25PH
  • Karis Kalane, primé à 20 000 000B => je demande +60PR +35PH => laissé vivant et hors d'état de nuire.


Total : +235PR +130PH et peut être une promotion de grade énoncé dans la quête si le RP n'est pas trop mauvais ...
Revenir en haut Aller en bas
Flame D Elric
Sous Amiral
Sous Amiral
avatar


Nombre de messages : 710
Age : 31
Fruit du Démon : At home

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1035
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

demande de renom pour Nodox Empty
MessageSujet: Re: demande de renom pour Nodox   demande de renom pour Nodox EmptyDim 21 Mar 2010 - 11:39

Validé... Pour le grade, tu n'as qu'à voir la réponse que j'ai déjà faite sur la quête Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



demande de renom pour Nodox Empty
MessageSujet: Re: demande de renom pour Nodox   demande de renom pour Nodox EmptyDim 21 Mar 2010 - 11:45

J'ai lu ^^ et répondu Razz Et je t'en remercie grandement, tampis pour l'argent. Seule l'aventure compte Twisted Evil

P.S. : Pourquoi t'as plus ton avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

demande de renom pour Nodox Empty
MessageSujet: Re: demande de renom pour Nodox   demande de renom pour Nodox EmptyDim 21 Mar 2010 - 16:23

demande de renom pour Nodox Valida10

Sauf pour le grade, cf quète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



demande de renom pour Nodox Empty
MessageSujet: Re: demande de renom pour Nodox   demande de renom pour Nodox EmptyJeu 13 Mai 2010 - 19:51

Et voici une nouvelle quête rang S ^^

Je demande les points d'Evy Natsume puisque qu'elle m'as donné carte blanche pour l'abattre. Mais avec ma générosité sans borne, je l'ai capturé et non tué donc j'ai peut être le droit à un bonus ? Smile

Preuve de la disparition de la demoiselle :
Evy Natsume a écrit:
Salut

Normalement Silver devait avoir donné ma "retraite" du fofo
Donc si tu souhaite tuer Evy fait comme bon te semble

a++

voici la quête Rp => cliquez

voici le lien du récapitulatif => cliquez

Je demande également une montée en grade, conformément à l'entente entre Cyan et moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Flame D Elric
Sous Amiral
Sous Amiral
avatar


Nombre de messages : 710
Age : 31
Fruit du Démon : At home

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1035
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

demande de renom pour Nodox Empty
MessageSujet: Re: demande de renom pour Nodox   demande de renom pour Nodox EmptyJeu 13 Mai 2010 - 19:56

Tu ne l'as pas tué, tu gagne donc la moitié de ses PR, et +20 PH pour l'avoir épagnée.


Ca te fait +125 PR et +20 PH.



Pour la montée en grade, je ne dirai rien, on va d'abord avoir une discussion en partie staff, j'ai lancé un topic...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



demande de renom pour Nodox Empty
MessageSujet: Re: demande de renom pour Nodox   demande de renom pour Nodox EmptyVen 21 Mai 2010 - 0:59

Up pour me rajouter mes points toujours oubliés ^^ et une montée en grade aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



demande de renom pour Nodox Empty
MessageSujet: Re: demande de renom pour Nodox   demande de renom pour Nodox EmptySam 22 Mai 2010 - 19:09

Nouveau Up !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

demande de renom pour Nodox Empty
MessageSujet: Re: demande de renom pour Nodox   demande de renom pour Nodox EmptySam 22 Mai 2010 - 19:19

fait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



demande de renom pour Nodox Empty
MessageSujet: Re: demande de renom pour Nodox   demande de renom pour Nodox EmptySam 22 Mai 2010 - 19:24

merci beaucoup Cyan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



demande de renom pour Nodox Empty
MessageSujet: Re: demande de renom pour Nodox   demande de renom pour Nodox EmptyMar 12 Oct 2010 - 18:47

Quête S terminée avec 3 mois de retard ...

Je demande donc quelques points et surtout mon arme. > lien <

Résumé très court : J'arrive sur l'île avec Nami, elle m'abandonne à mon triste sort dès que l'on tombe dans une embuscade, c'est à dire dès le début. Je me fait donc toute la troupe seul, la femme primée à plus de 100M est la première à perdre. J'aurai du tout de même y aller vraiment à fond pour l'avoir, puis le type aux marteaux perds la vie en traversant plusieurs maisons et en s'incrustant dans le sol (ça peut paraitre GB comme ça, mais ça ne l'est pas du tout ^^) et enfin la dernière pnj primée s'enfuie (c'est sora qui m'a dit de pas l'abimer ...). Au passage j'aurais sauver une famille de cinq personnes d'une maison entrain de s'écrouler.

Donnez-moi la renommée et l'honneur que vous voulez, tout ce que je veux c'est mon arme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki


Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 34
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

demande de renom pour Nodox Empty
MessageSujet: Re: demande de renom pour Nodox   demande de renom pour Nodox EmptyJeu 14 Oct 2010 - 12:25

Arme + 30 PR + 15 PH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



demande de renom pour Nodox Empty
MessageSujet: Re: demande de renom pour Nodox   demande de renom pour Nodox EmptyJeu 14 Oct 2010 - 15:15

Si peu de renommé ?

bof, tant que j'ai mon arme je dirais rien Razz

edit : heu, je vais peut être ressembler à un salaud mais c'est normal qu'en aillant abattu 2 pnj primés à 110M et 90M, je me retrouve avec quasiment autant de renommé que Nami, qui elle le dit elle-même, n'a quasiment rien fait ... ce serait possible d'avoir une chtite explication ? ^^ et sans doute une revérification des points.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki


Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 34
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

demande de renom pour Nodox Empty
MessageSujet: Re: demande de renom pour Nodox   demande de renom pour Nodox EmptyJeu 14 Oct 2010 - 18:43

Bellow ~

A ce que j'ai compris, Dox s'est fait la pirate à 100MB, et Nami le mec à 90MB.

J'ai essayé de me baser sur le barême moyen de PR qu'avaient les membres tournant autour de cette prime, et on arrive à 300, je réduis un peu puisqu'il s'agit de PNJs, moins important dans la société. On arrive donc à 200PR. Donc on suit la règle "Arrêter un forban vous rapporte la moitié de son renom", donc on est à 100. On suit la règle qui dit qu'un PNJ doit être divisé par deux, et on arrive à 50. (Ce qui est plus que ce que je t'ais donné, j'en conviens Razz) Mais, on redivise par deux pour avoir laissé en vie, d'après le barème, 25, j'arrondis à 30.

Pour les PH, je t'en ais mis 10 pour avoir sauvé la famille, et cinq pour avoir arrêté les PNJs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de renom pour Nodox Empty
MessageSujet: Re: demande de renom pour Nodox   demande de renom pour Nodox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de renom pour Nodox
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de renom pour Kholybbri
» Demande de Renom pour La racaille des mers !
» Demande wanted et renom pour le pirate
» Demande de Renom pour Belphégor Abbendis
» Demande de Wanted/renom pour Maya Whiteflow.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Corbeille-
Sauter vers: