Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 The Chat Box, un univers dangereux !

Aller en bas 
AuteurMessage
Tar Etts
Trappeur
Trappeur
Tar Etts


Nombre de messages : 793
Age : 29
Fruit du Démon : Bonne question

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

The Chat Box, un univers dangereux ! Empty
MessageSujet: The Chat Box, un univers dangereux !   The Chat Box, un univers dangereux ! EmptyLun 14 Déc 2009 - 16:33

Je suis de retour (non pas pour vous jouer un mauvais tour, vous regardez trop la télé bande de larve !). Après plusieurs jours de réflexion pour trouver mon nouvel article (et surtout de flemme mais faut pas le dire), j'ai enfin une bonne idée (comprenez par la bonne pour moi, mais un véritable apocalypse pour les pauvres lecteurs que vous êtes). Vous vous demandez sans doute "Mais quelle est donc cette idée ?", pour vous répondre on va faire un petit jeu, l... Quoi ? Vous connaissez déjà le sujet ? Il est marqué dans le titre ? Ouais vous voulez pas faire mon jeu bande de méchant ! Pour la penne on passe directement au sujet, tant pis pour vous !

Chat Box, l'anal(AhAh j'ai dit anal)yse !

The Chat Box, un univers dangereux ! Chatboxx


Non il n'y a aucune différence, entre ces jeux dans lesquels le but et de pulvériser des gens avec des armes (sauf Portal ou faut déplacer des boites mais on s'en fiche) et la chat box de ce forum !! (deux point d'exclamation parce que c'est vraiment une révélation importante et super impressionnante). Vous ne me croyez pas ? D'après vous la Box est un endroit paisible dans lequel on peut discuter tranquillement ? Vous avez tord bien sûr, mais puisque je suis un mec bien je vais vous le prouver ! Comme je suis un fou dans ma tête, je vais faire trois partie ! Si avec ça vous ne me croyez pas c'est que votre cerveau a été remplacé par un chat tombé dans un mixer !

Première partie, analyse des styles !

Le "banal"
Lui c'est le type normal qui se connecte après être rentré des cours, pour pouvoir se calmer en parlant avec tous ses supers amis. La plupart du temps il lance des sujets tous plus inutiles les uns que les autres. Quand on l'insulte en lui jetant des caillasses il pleure, quand on lui répond "XD" il est tout content dedans son corps. Une personne tout à fait banale ! Point intéressant, si vous le kickez (enfin je dit vous mais vous n'êtes que de pauvre membre sans droit, vous ne pouvez bien sûr pas kicker qui vous souhaitez bande de nul !) il ne sera pas du tout content et risque de bouder de nombreux jours, avant d'oublier votre acte et donc de recommencer à vous parlez avant que vous ne le kickiez une nouvelle fois. Pour un exemple de personne, il y a Dahmed, Brown Rock et beaucoup d'autre (je tiens à préciser que c'est Jenaiz que vous devez frapper si vous n'êtes pas content de la catégorie dans laquelle vous êtes).

Le Fourbe
A mon avis, celui ci est le pire, il est véritablement méchant ! Son mode de vie étant très compliqué, je vais vous faire un petit dessin :
Spoiler:
Comment ça vous avez rien compris ? Bon je vous explique alors. En gros imaginé la scène, quelqu’un se connecte sur la Chat Box, il dit bonjour normalement, puis il ne parle plus pendant plusieurs minutes, ainsi ce fourbe passe dans les absent. En toute logique vous pensez que cette personne n’est plus la, après tout elle ne parle pas. C’est une grave erreur ! En réalité elle attend et ainsi, quand vous abordez un sujet de conversation intéressant ou un débat, elle surgit en disant quelque chose ! Quelle méchanceté, quelle haine, cette personne fait semblant de ne pas être la pour vous surprendre ! Celérion et Nate font partis de ce groupe.

Le Taré
Voici un message de la société de protection des membres de la Chat Box : "Après les kickeurs, les mecs qui cliquent sur le bouton du bannissement sans faire exprès et les gros lourd qui parle tous le temps, la chat box connaît un nouveau danger ! Des personnes dangereuses, qui ne sont absolument pas comme nous ! Ce sont de véritables tarés, leur niveau d'intelligence est plus bas que celui d'un poulpe possédant un crayon à papier à la place du cerveau, mais c'est justement ça le problème, leur folie, en plus d'être contagieuse, peut faire exploser votre crane au moindre contact. Si vous en croisez un sur une Chat Box, déconnectez vous aussitôt et prévenez nous, n'ayez aucune pitié, ils ne sont pas comme nous !"
Voila les affiches qui sont maintenant accrochées partout. On voit tout de suite qu'ils ont décidés d'agir (et aussi qu'ils sont à la limite du racisme mais ce n'est pas le sujet), ils ne prennent pas le sujet à la légère, je vous parie que quand on les préviens ils arrivent aussitôt avec des lances flammes !
Ah mince, j'ai oublié de vous décrire le style que nous abordons. Le taré est très dangereux, en plus d'être incapable de réfléchir, il parle avec n'importe qui de sujet tous plus abrutis les uns que les autres (logique puisqu'ils ne peuvent réfléchir à un sujet intelligent). On raconte que leur problème est contagieux, effectivement, après un contact de nombreuses personnes sont devenues comme eux ! Voila quelques exemples (comme ça vous pourrez prévenir si vous les voyez connectés), Nora, Tar Etts, Myoshi...

Le Bourrin
Lui c'est très simple, il entre dans la box et parle avec tous le mondes en postant le plus de message possible. Souvent allié à un langage vulgaire, il adore faire peur ! D'une intelligence à la limite du passage dans le groupe "Taré", il est tout de même capable de penser. Dans les débats, il est souvent du style à répondre "Je t'emmerde crétin !" ou "Fuck", ce qui n'est pas toujours très bien trouvé. Bon je ne trouve rien d'autre à dire sur ce type de personne, donc pour pas avoir la honte en faisant une description de trois lignes je vais vous raconter une petite histoire. Un jour j'étais dans une quelconque gare de France. C'était le matin, ne sachant pas quoi faire j'avais décidé d'acheter des gâteaux et de les manger à une table. Je m'assoit devant un type puisqu'il n'y a pas d'autre place, puis j'ouvre mon paquet de mangé. Aussitôt le mec en face de moi prend un gâteau et le mange. Je le regarde avec des yeux ronds, mais ne dit rien, je ne veux pas avoir de problème. Je prend donc à mon tour un biscuit et le mange et immédiatement, le type en prend un autre. Je ne dit rien, à partir de maintenant c'est un combat entre lui et moi, je ne vais pas demander de l'aide à la sécurité et il est hors de question de lui faire remarquer qu'il mange ma nourriture. Après quelques minutes, le paquet est terminé, le type à continué à en manger. Maintenant il n'a plus rien à faire et quitte la salle. Moi je reste la à regarder ma boite. Puis j'ouvre mon sac pour payer la nourriture qu'un autre à mangé. Et la, qu'elle ne fut pas ma surprise quand je découvrit, dans mon sac, tous les gâteaux que le type avait mangé ! Je vous assure que c'est vrai ! ... Bon Ok ce n'est pas arrivé à moi, c'est raconté dans H2G2, le guide du voyageur galactique, tome 4, mais c'est quand même vachement impressionnant ! Pour les exemples de personnes qui appartiennent à ce groupe, il y a Jaag, Silver...

L'intelligent et le faux gentil
Et ouais je suis un rebelle, j'ai toujours mis un style par groupe mais je change en plein milieux, parce que c'est mon article et je fais ce que je veux ! Le premier est presque aussi dangereux que le Taré, que dit-je, il l'est beaucoup plus, puisque il arrive à contrôler le fou grâce à son intelligence. Souvent il fait des plans dans l'ombre, cherchant la plupart du temps à Gouverner le monde, il aime se servir des autres pour atteindre son but !
Si j'ai mis deux personnes dans la même catégorie c'est parce qu'ils se ressemblent beaucoup (et aussi parce que sinon ça ferrait des descriptions minuscules, donc j'ai feinté en mettant les deux dans la même catégorie, niark niark), à un détail près. L'intelligent montre clairement sa grande puissance, alors que le faux gentil lui fait, comme son nom l'indique, semblant d'être comme vous et moi (enfin surtout comme vous, puisque moi je fait parti des Tarés). Ainsi il cache ses rêves de conquête du monde, il est encore pire que les Fourbes !
Pour les exemples, chez les intelligents il y a Jenaiz et God' et chez les Faux Gentils il y a Kazuki et Antharia.

Et voila c'est terminé pour la partie 1, la suite très bientôt (ou pas...) !
Revenir en haut Aller en bas
 
The Chat Box, un univers dangereux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soutenir la révolution, c'est dangereux ! [Smart Town, Rang C, CP, Elimination]
» Un vieux tigre reste dangereux. (Terminé ne pas oublier de changer le nom en Barbe Rouge svp)
» Exécution d'un dangereux bûcheron [Torino Island, Rang S, Solo, Contre-attaque][Réservée]
» Le chat vagabonde!
» La patte du chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Journaux :: Le pirate enchainé-
Sauter vers: