Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Verso ;D [100%] A valider

Aller en bas 
AuteurMessage
K"
Sous Amiral
Sous Amiral
K

Nombre de messages : 185

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Verso ;D [100%] A valider Empty
MessageSujet: Verso ;D [100%] A valider   Verso ;D [100%] A valider EmptyMar 15 Déc 2009 - 21:09



    ~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~

    C.f. -> Le Docteur

    ~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~

    Nom & Prénom :

    Ils lui sont inconnus mais elle se nomme elle même K"

    Pseudonyme :

    Avec son frère ils se surnomment :

    -Bonnie et Clyde
    -Barbie et Ken
    -Jessie et James ( La Team Rocket Very Happy )
    -Brenda et Brandon
    -Bobette et Bob
    -Nana et Tom-Tom
    -Jane et Tarzan
    -Minnie et Mickey

    Bref tout les noms de couples célèbres malgré le fait qu'elle ne soit nullement mariée avec son frère.


    Age :

    26 ans et des poussières.

    Race :

    Humaine

    Occupation :

    Marine

    Rang Spécial :

    Sœur d'un taré

    Métier :

    Bretteur

    Physique :

    En Cours

    Caractère & morale :

    En Cours

    Fruit du Démon :

    Yuki Yuki No Mie: Permet de transformer son corps en neige et d'en générer.

    Equipement :

    La jeune demoiselle possède une épée assez spéciale en effet, son épée nommée Frostmourne -> Deuillegivre peut être associé à son Fruit du démon. Je m'explique, l'épée Deuillegivre possède la particularité d'avoir des runes sur sa lame, ses runes activées l'épée possède alors les mêmes pouvoirs que si c'était elle qui avait mangé le fruit. Ceci s'explique par le fait qu'il y a un mince tube en dessous du manche par lequel celui qui possède l'épée peut faire rentrer son pouvoir, ici l'utilisateur y insère de la neige ce qui donne aux runes un teint bleuté. Les runes sur la lame sont en fait les traces d'un langage aujourd'hui perdu, la transcription de ces runes donnerait ceci : "Qui s'empare de cette Lame s'empare d'un pouvoir éternel. Comme la lame tranche la chair, le pouvoir balafre l'esprit" Cette lame a beau être bien pratique, une lourde malédiction plane sur elle en effet les runes sont un avertissement en effet, malgré le fait que Frostmourne aille le pouvoir d'aspirer les âmes de ceux qui ont été tués par son tranchant, la lame ronge l'âme de celui qui la porte, notamment par la connexion télépathique avec les morts ce que se caractérise par des murmures continus et la folie. Il est par contre impossible de se défaire de l'emprise de la lame.

    Arme au repos ( Rune désactivée )

    Spoiler:
     

    Arme en mode givre ( Rune activée )

    Spoiler:
     


    Histoire :

    En Cours

    Rêve / But :

    Devenir la meilleure ( Étonnant ... ) et se marier avec quelqu'un.

    Post RP :

    Est-il nécessaire ?


Dernière édition par K" le Lun 11 Jan 2010 - 20:41, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
K"
Sous Amiral
Sous Amiral
K

Nombre de messages : 185

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Verso ;D [100%] A valider Empty
MessageSujet: Re: Verso ;D [100%] A valider   Verso ;D [100%] A valider EmptyJeu 17 Déc 2009 - 18:17

Physique :

Nul n'est parfait, cette règle que tant de gens réfutent pour des broutilles est ici respectées, malheureusement c'est le cas. Je n'ai jamais eu la prétention de décrire le fruit de mes entrailles comme étant ainsi j'aimerais le faire certes mais la raison me pousse à effacer cet idée de mon esprit. Depuis sa naissance dans le creux de mon esprit elle a été en tout point différente des autres, en effet : Elle ne cherche pas la beauté, car celle-ci n'apporte rien de plus que une petite satisfaction personnelle obtenue par l'artifice du maquillage; elle ne cherche nul beauté mais l'amour, un amour véritable et unique avec la personne qui l'aimera pour ce qu'elle est, une femme vraie sans détours et sans artifices. Mais la question est alors : Qui est-elle ? Je vais pour cela vous la décrire.

Commençons par son visage si peu banal, plus précisément par ses magnifiques yeux bleus profonds desquels émergent une pupille tel une montagne sortant de la mer. Ses yeux magnifiques pourraient être comparés à deux lacs si pure que le reflet d'une personne serait si peu altérer que on pourrait prétendre se voir dans un miroir, cet particularité peu déstabilisé les gens que notre héroïne fixe pendant un moment. C'est une méthode inventée par la jeune fille pour finir une conversation pénible en effet les gens mal à l'aise inventent vite des excuses bidons pour échapper au supplice de devoir supporter le regard si pur mais bizarre de la demoiselle. La nuit, quand le soleil ne se reflète pas dedans on pourrais les comparés à la nuit s'installant en effet plus il fait sombre plus ses yeux se fondent dans les ombres, il est donc plus difficile de la reconnaitre. Pour contraster avec ses yeux bleus tantôt foncés tantôt clair se trouvent des paupières qui sont, de nature, rosée. Ce contraste permet de détourner l'attention sur ses yeux. La lumière du soleil ou le reflet de la lune apparait sans détour sur sa pupille, elle ne porte donc aucune lunette correctrice et encore moins des lunettes de soleil car il est clair que le but de la seconde catégorie n'est autre que la frime sur la plage, une tel abomination qui reposerait sur son nez serait une atteinte cruelle à la beauté ravageuse de ses yeux ovales.

Passons maintenant à un élément que les gens oublient souvent mais qui n'en est pas pour autant inutile, je veux bien sur parler du nez, chez notre jeune amie il est si pointu que on pourrait presque transpercer une feuille de papier avec celui-ci. Son nez est pour elle comme pour la plupart des gens simplement une porte de vie par laquelle circule l'air et il serait faux d'affirmer que étant une fille ou quelqu'un de propre sur soi elle ne se mouche jamais. Il est vrai qu'elle prête un peu d'attention à son physique et son image au près des gens mais de là à s'empêcher de se moucher juste pour le plaisir des beaux yeux d'un garçon, c'est pour elle difficile.

Si nous parlions à présent de ses oreilles. Alors l'aspect de ces oreilles est bien différent de celui habituelle en effet les siennes sont plutôt effilées et pointues tandis que celle que l'on croise tout les jours sont comparables à deux grandes feuilles de choux tantôt collées tantôt semblable à une paire d'aile. Il est vrai que notre jeune demoiselle n'apprécie pas tellement cet particularité car les moqueries continuelles sur leur aspect la rende hors d'elle. Il n'est donc pas rare de la voir cacher l'objet de son supplice par une coupe assez bizarre mais qui met un point d'honneur à ne pas laisser paraitre les oreilles. Ceci a pour conséquence d'altérer quelque peu son ouïe et elle doit souvent demander pour que l'interlocuteur répète ce qu'il vient de dire.

Passons à sa chevelure, celle-ci est un amoncellement de cheveux rose mis dans un ordre chaotique que deux trois chignons soutiennent, on peut apercevoir un nombre incalculable de mèche partant dans des sens variés allant parfois à l'opposé les uns des autres. Une mèche parcours généralement le visage de la demoiselle venant séparer l'étendue bleu de ses yeux. La longueur de ses cheveux n'excède jamais le bas de son genou car elle pourrait se prendre les pieds dedans et suivrait alors une humiliation certaine pour être tombée avec ses propres cheveux. Elle prend soin de ne pas attraper de pellicules pour ne pas salir ses vêtements foncés. Si il est vrai que les chignons sont pour elles un véritable sauf-conduis contre l'anarchie capillaire, on ne peut nier que sa coiffure lui donne un air spéciale et que peu de gens y restent inchangés.

Descendons en passant par le cou de la jeune héroïne, pour beaucoup de marine musclés ou bien tout simplement pour les gens ayant une masse musculaire élevée leur cou est un tas de veine ressortant à chaque respiration si faible qu'elle soit, pour la jeune fille c'est peu être vrai aussi nul ne la vérifier car elle porte constamment sur elle un vêtement bizarre lui cachant son cou mais laissant une vue plongeante sur sa poitrine. Ce petit bout de tissu de couleur blanche autour de son cou est tenu par une lanière en cuir noir sur laquelle se trouve tel l'insigne de Batman une chauve-souris, il n'y a malheureusement pour elle aucun rapport entre elle et lui, et cet ressemblance est tout simplement le fruit du hasard. Cette partie du vêtement est reliée au reste par deux accroches sur lesquelle se trouve deux roses blanches, cela rajoute une petite touche de charme à son ensemble charmeur.

Parlons à présent de sa poitrine, celle-ci est constituée de deux formes rebondissantes étant situées sur haut de son corps jusque là il n'y a aucune nouveauté par rapport aux autres femmes, même si la taille de celle-ci est assez raisonnable, même plus que respectable, il y a des inconvénients en effet le fait d'avoir une poitrine certes un peu exagérée ne l'aide pas pour courir, pour enfiler ses vêtements; bref malgré l'avantage visuel considérable elle n'en tire pas toujours que des avantages. C'est tout pour cette partie qui est pour la plupart des hommes un critère de sélection prioritaire. En dessous de sa poitrine se trouve un ventre sans l'ombre d'un abdominaux et lui demander de faire une série d'exercice physique est pour elle un supplice et elle n'a aucune honte à avouée sa faiblesse et celle de toute femme dans le domaine de la force.

Ses longues jambes sont à l'opposé de son ventre, celle-ci son robuste et il n'est pas aisé de la faire basculer en arrière ou tout simplement de lui briser la jambe. Il est vrai que pour les plus grandes larves de ce monde les jambes ne sont qu'un moyen de locomotion comme un autre mais pour notre demoiselle c'est carrément une arme en effet elle peut s'en servir pour se battre à distance réduite. Grâce aux muscles développés dans ses jambes elle peut facilement sauter plus haut que beaucoup d'autre en effet son poids si léger lui permettrait presque de planer, mais c'est bien sur impossible. Ses petits bras musclés pour le maniement du sabre ne lui permettent certes pas de porter de lourdes charges mais le fait de pouvoir faire plusieurs traction de suite et de porter son sabre et de le manier sans problème de poids est pour elle plus grande satisfaction que le concours de la meilleure bodybuideuse. Si il faudrait décrire ses bras en trois mots on dirait : Il sont normaux. Pas trop musclé mais pas comme la petite fille du coin qui ne fait que se maquiller et mettre du vernis après avoir pleurer pour un ongle cassé.

Revenons voulez vous à son style vestimentaire, en effet je n'ai pas encore précisé à quoi les roses blanches étaient reliées. Elle sont reliées à une robe de couleur noir et grise, cette robe se décompose en deux parties, la partie supérieure étant carrément un trou sur sa poitrine comblé simplement par une sorte de soutien-gorge noir qui laisse voir le dessus de ses seins. La partie inférieure est quand à elle plus basique en effet en descendant la robe se sépare en une partie avant et une partie arrière, celle avant est une sorte de bande de tissu se tenant devant son entre-jambe pour le déplaisir de certain et la partie arrière se répand comme une cape dans l'air au moindre cou de vent, heureusement pour elle et malheureusement pour les pervers du coin, même quand le vent se lève la robe ne laisse paraitre sa culotte. Les deux extrémités de la sorte de cape arrière ont été coupées pour former deux autre bandes de tissus flottant dans l'air. Passons maintenant à la suite de ses vêtements en effet sur son bras droit on peut retrouver une sorte de gant à longue manche dont le nom m'échappe, c'est une sorte de bat pour les mains, celui-ci est de couleur noir et permet à notre demoiselle de ne pas prendre trop froid en hiver. Sur la main gauche se trouvent un simple gant de cuir qu'elle n'utilise que très rarement, sur le haut de son bras gauche se trouve une sorte de brassards noir, on pourrait le définir comme étant un bracelet de métal noir étant fait de piques qui semblaient sortir du bracelet lui même. Pour se chausser notre héroïne possède une paire de botte en cuir elle aussi noir qu'elle met pour ainsi dire tout le temps celle-ci ne sont pas destinée que pour la marche ou que pour la frime mais c'est un peu un mélange des deux en effet elle met ses bottes pour montrer que malgré sa coiffure en pétard et le reste de son look qui parait démodé elle peu quand même se permettre de posséder de belles bottes noires que beaucoup de jeune filles envient et rêveraient avoir.

Caractère & morale:

Alors notre jeune demoiselle a un esprit très compliqué. Vous comprendrez mieux pendant l'histoire.
Quoi c'est pas assez ?!? Dix lignes vous dites ? Ben sa va pas être de la tarte. Quoi ? Que j'arrête d'écrire pour ne rien dire ? Et Pourquoi donc ? Je dois vraiment arrêter de faire de ne rien dire ? Bon pas grave.

Dieu a fait la femme belle et stupide. Belle pour plaire à l'homme et stupide pour l'aimer.
En partant du fait que la femme doit être complémentaire à l'homme, l'aider dans les tâches quotidiennes. Mais prenons en compte le fait que l'homme est comme Dieu qui est considéré parfait si la femme doit compléter le parfait elle n'est rien, voila le genre de réflexion contre lesquelles notre jeune amie se bat en effet l'idée que un être humain soit supérieure à elle et pire encore un humain de sexe masculin l'insupporte. Pour elle tous les gens sur Terre sont nés égaux mais c'est les actions de chacun qui les différencie. C'est pourquoi le modèle de base que la religion semble lui montrer ne lui plait pas et qu'elle refuse donc de croire que certain on le droit de juger, le fait de diriger en prenant l'avis des gens ne lui posent aucun problème mais le fait que quelqu'un impose ses propres idées partout sans pour autant écouter les autres et se vantent d'avoir raison voila la chose qu'elle déteste le plus au monde et c'est malheureusement comme ça dans la plupart des religions. En plus de ça elle trouve le temps perdu à réfléchir sur l'existence d'être supérieure est un gaspillage car pendant que l'on fait des choses si futiles on rate des occasions parfois unique.

On dit souvent que l’habille ne fait pas le moine ou alors qu’il ne faut jamais juger un livre sur sa couverture. Et bien si on devait appliquer ce proverbe sur la personne qu’est notre héroïne celui-ci serait totalement faux ! En effet les idées que l’on peut se faire en voyant notre demoiselle ne sont généralement pas fausse du moins tant que vous ne partez pas dans des délires exagérés. Elle se qualifie elle même d'un peu fofolle en effet son caractère la pousse à aller vers l'avant et faire des choses que peu d'homme tenterait, un défi est pour elle une simple occasion de se surpasser et montrer au monde entier que ce n'est pas que les hommes qui ont le droit de diriger.

Et si nous arrivions directement dans le vif du sujet : La Luxure. La luxure n'est pas vraiment un pêché en soit pour notre jeune demoiselle, elle s'en sert comme une arme redoutable, tel le poison d'un serpent son charme se répand et fait succomber certain récalcitrant. Par contre elle n'est pas du genre à s'exposer exprès, elle préfère charmer doucement et laisser l'homme chauffer à petit feu puis elle pourra se montrer plus entreprenante. Même si généralement après lui avoir parler longuement et l'avoir bien observé les gens s'en vont ; elle continue tout de même de chercher l'âme sœur qui pourra l'aider à atteindre son but qui est assez simple en effet elle cherche simplement l'amour véritable.

Passons maintenant à un des pêchés que l'église réprimande malgré son côté anodin je veux bien sur parler de la gourmandise en effet en quoi manger est un pêché ? Tel est la mentalité de notre héros, elle est sure d'elle et ne suis pas la religion, elle ne se prive pas de manger quand elle a fin, il est d'ailleurs ridicule de le faire pour le seul plaisir de fou croyant en quelque chose inexistante. Son corps presque svelte témoigne quand même du fait qu'elle porte un peu d'attention à sa ligne et à son physique. Elle n'est pas du genre à manger à la moindre petite faim à se faire éclater la pense mais quand elle a réellement faim mieux vaut ne pas se trouver près d'elle avec n'importe nourriture en effet elle pourrait vous torturer pour obtenir ce que vous avez de comestibles demandez à son frère il témoignera en affirmant que son caractère parfois destructeur peut provoquer parfois chez elle dès réaction bizarre.

Fainéante ? Bien sur que non, elle met un point d'honneur à tout faire pour que personne ne la traite d'inutile et puis on n'est jamais mieux servi que par soi-même. Par contre pour certaine chose notre héroïne avoue volontiers la supériorité de mâles en effet malgré le fait que les femmes soient les seules à savoir faire deux choses en même temps il faut quand même remercier les hommes pour couvrir les femmes de cadeaux et d'amour. L'amour, oui l'amour encore l'amour, le seul, le vrai, l'unique, un si rare instant où deux être ne semblent formé qu'une seule et même personne un même tout, l'amour sensationnel, unique et intarissable notre demoiselle ne l'a pas encore connu, vivant seulement de petite relation allant d'un soir à plus ou moins un mois, la jeune fille n'a donc pas eu le temps de se trouver un petit copain sérieux avec qui elle aimerais passer sa vie. Et se marier avec elle pour réaliser son rêve de jeune fille.

La Haine, seule celle envers les hommes machos l'emplit, elle aime par dessus tout les animaux étant des êtres si simples qu'ils semblaient n'avoir aucun problème avec les autres membres de leur race. Si seulement la race humaine était unifiée nous vivrions alors dans un monde magnifique.

Notre héroïne est une demoiselle possédant de grandes valeurs tels que la justice, la loyauté, le respect et à sa propre conception de la justice ce qui est parfois source de conflits. Elle a des opinions sur chaque chose et n’hésite pas à le montrer. Elle accepte de donner une chance à chaque personne qui le lui demande mais attention, une seule chance. Rancunière comme jamais, elle ne supporte pas la trahison et pourrait traverser toutes les mers pour retrouver une personne qui l’a trahie et le lui faire payer au centuples ! La jeune femme aime l’aventure, le combat. Vous pourrez toujours compter sur elle pour vous épauler et pour vous guider. Stratège, elle prend toujours le temps d’élaborer une stratégie avant de foncer tête baissée. Responsable, quand le risque est trop grand, elle sait retourner en arrière même si cette hypothèse lui parait déplaisante, elle n’est pas suicidaire et mener ses amis à l’abattoir, très peu pour elle. Son seul grand défaut serait son avidité et son besoin d'argent en effet la jeune chasseuse de prime rêve de capturer les plus grands pirates pour vivre heureuse à jamais dans le luxe, l'argent ne fait pas le bonheur c'est vrai mais seul les riches peuvent le savoir et donc notre demoiselle l'ignore.

Voila, je viens de vous dévoiler mes connaissances sur l'esprit compliqué de cette jeune fille si elle vous semble à première vue que un peu folle c'est que vous ne la connaissez pas en effet, cette jeune fille est têtue et défend ses idées avec tellement de conviction que on pourrait surprendre de la hargne dans son œil quand on l'observe dans un débat où elle intervient.
Revenir en haut Aller en bas
K"
Sous Amiral
Sous Amiral
K

Nombre de messages : 185

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Verso ;D [100%] A valider Empty
MessageSujet: Re: Verso ;D [100%] A valider   Verso ;D [100%] A valider EmptyVen 18 Déc 2009 - 19:50

Histoire

Dans une ville cabane abandonnée depuis longtemps jouaient deux enfants, le temps qui passaient est une notion qui leur était inconnu tellement le plaisir était grand. L'ainé, un jeune garçon aux cheveux roses de 14 ans se prenant pour un célèbre pirate terrorisant les plus téméraires de tous les marines, sa sœur, ayant elle aussi des cheveux au teint rose se tenait devant lui un sabre de bois à la main et le mettait en garde contre sa puissance, le très jeune pirate ignorant l'avertissement fonça sur elle et commença à la bombarder de chatouille incessante qui commençait dans le cou pour redescendre près de côtes. La jeune marine plia sous le poids des coups mais garda le peu de dignité qui lui restait en s'empêchant de pleurer de rire, mais le mal sorti vainqueur et c'est dans un cri qui succomba la jeune fille. Après cette activité ludique les deux bambins reprirent la route de leur demeure, une maison dans le centre ville dans laquelle était cloitré plusieurs dizaine de personne en effet aujourd'hui était le jour de l'anniversaire de la mère des deux enfants et à cet occasion leur père avait organisé une petite fête. La fête battait son plein, le rhum coulait à flot sauf bien sur pour les plus jeunes qui n'étaient pas en âge, malgré tout K" surpris son frère a tourner autour des tables à la recherche d'une pinte laissé à moitié vide et qui ne demandait qu'a être bue. Heureusement pour lui, elle était la seule témoin et comme elle adorait son frère et qu'elle ne voulait pas gâcher le plaisir de sa mère en allant lui raconter cet acte, elle le réprimanda un peu puis le laissa partir. Elle adorait faire ça, en effet l'autorité était pour elle une sorte de drogue, le pouvoir l'avait toujours fascinée et plié quelqu'un de plus fort et plus âgé à ses ordres était un plaisir à ses yeux. La fête terminée les invités repartirent laissant derrière eux un monticules de détritus et de verres brisés pour le plus grand déplaisir de la femme de ménage qui devrait tout ranger. Le lendemain, K" ne fit pas sa mère avant l'heure du diner en effet l'alcool prolonge ostensiblement la longueur de la nuit mais n'aide en rien le lever car même si sa mère s'était levé à midi il n'en était rien pour son père qui dormait toujours tel un paresseux emmitouflé dans la couverte en satin qui recouvrait avec légèreté le lit mais qui apportait tout de même assez de chaleur que pour ne pas avoir froid une nuit durant. Comme à leur habitude les deux enfants s'en retournèrent à leur cabane abandonnée, cela faisait deux jours qu'ils l'avaient trouvée et ils l'adoraient déjà, il était à peu près deux heures de l'après midi et sous un soleil de plomb le jeune K' s'attelait à la contruction d'une fenêtre tandis que K" maniait soigneusement le pinceau à l'intérieur pour recouvrir les murs d'une peinture couleur blanc cassé qu'elle trouvait sublime. L'heure du gouter approchait et deux murs étaient déjà recouvert tandis que le jeune homme n'arrivait pas à faire sa fenêtre pour le plus grand plaisir de sa sœur qui riait à chaude larme en le voyant travaillé tel un acharné dehors sous un soleil de plomb tandis qu'elle faisait un travail simple à l'intérieur à l'abri du soleil. Le son d'une clochette résonna dans toute la cabane, assez fort pour que quelque oiseau s'étant posé sur les branches d'un arbre voisin s'envolèrent, l'utilité de la sonnette, il n'y en avait aucune mais il fallait bien trouver quelque chose pour annoncer la pause et K" se voyait mal crié tel un vendeur sur le marché pour prévenir son frère que l'heure du repos était arrivée, c'est pourquoi elle avait pris en parant la clochette d'une vache appartenant à son père. Des miettes jonchaient à présent le sol et les deux enfants étaient tout deux repus et à présent commençaient à somnoler à cause du travail accompli, il était les uns sur les autres, s'enlaçant tel deux amoureux, une tel amitié entre frère et sœur est rare c'est pourquoi ils remercient chaque jour le ciel de les avoir placé sous le même toit. Après la sieste les deux jeune adolescent entamèrent une partie plus difficile, le toit, il avait du retourner à la maison pour chercher des tuiles que leur père, chef de chantier de métier leur avait donné. Le bois qui devait supporté le toit était vieux et moisi c'est pourquoi K' envoya sa sœur plus légère monté sur le toit et posé les tuiles qu'il lui tendrait. K" montant doucement sur la petite échelle en bois créer pour l'occasion parvint après deux ou trois échelon à se positionner à hauteur du toit, déjà elle commençait à empiler les tuiles, on aurait dit qu'elle avait fait ça toute sa vie malgré ses 13 ans. Elle arriva à un stade où son bras ne pouvait plus placer de tuile car il était trop court elle se résolu donc à monter sur les tuiles pour aller poser les deux dernières rangées situées tout au dessus, près de la pointe du toit. Elle marchait prudemment sur une tuile quand celle-ci se brisa, plus de peur que de mal en effet une poutrelle situé en dessous l'avait empêchée de tomber. Essuyant la sueur sur son front elle continua à avancer fière d'elle, fière de pouvoir faire le travail d'un homme, arrivant au dessus, posant la dernière tuile et se retourna pour contempler le regard de son frère vert de jalousie et de honte car il avait confié un travail à sa sœur et qu'elle l'avait réussi mais aussi car elle avait là une vue sur toute la vallée qui les entourait, une vue magnifique, elle scrutait l'horizon, elle s'arrêta un moment sur le moulin au sud avec ses hélices à présent à l'arrêt. Mais toutes les choses ont une fin et K" descendis donc prudemment, tandis qu'elle posait son pied sur une tuile, elle glissa sur de la mousse accumulée sur celle-ci et dégringola le toit s'éraflant le dos sur les piques de certaines tuiles qui dépassaient. Son frère accourut et vint l'aider, elle venait de tomber de deux mètres avait à présent le dos tailladé de petite entailles et avait perdu connaissance dans sa chute. Son frère accourut pour voir comment elle s'en était sortie, quand il vit qu'elle ne réagissait pas, qu'elle était inerte sur le sol il fut pris de panique mais sa compassion et sa loyal amitié envers elle prirent le dessus de la peur et il la pris dans ses bras pour la porter à la maison où leur mère la soignerait sans nul doute. Sous un soleil de plomb le très jeune homme s'avançait les bras haletants tenant entre ses mains l'être le plus cher au monde à ses yeux, rien ne pourrait l'arrêter tellement sa détermination est grande, il sait ce qu'il a à faire et il le fait. Arrivant devant la maison il fut pris d'un dernier moment de panique, comme allait-il expliqué les blessures de sa sœur ? Il avait au préalable élaboré une excuse, qu'elle avait bêtement trébuché dans la pente qui menait à la cabane et que les cailloux avait entaillé son dos mais plus il y repensait plus il trouvait son excuse bidon et il se sentait encore plus mal de mentir à ses parents et plus particulièrement sa mère pour laquelle il ferait tout. Une cloche similaire à celle utilisée par K" résonna dans la maison tandis que K' tirait sur une cordelette prévu à cet effet. On entendait les pas lourds d'un homme fatigué que seul la curiosité poussait à se lever pour ouvrir à d'éventuel inconnu, en voyant sa fille évanoui dans les bras de son frère, le père de la jeune fille fut pris de panique et la pris directement dans ses bras en jetant un regard noir à son frère comme si il devinait qu'il était le coupable sans même avoir de preuve. K' n'aimait pas trop son père il le trouvait froid et arrogant avec lui bien sur envers sa cadette c'était différent pour elle son père ferait tout même les plus grosses dépenses tandis que le seul refuge de K' était l'amour apporté par sa mère, sa tendresse, toujours baigner dans une sorte de cocon maternel ce qui énervait par dessous tout son père qui espérait un homme pour reprendre l'entreprise, cet homme il ne l'avait pas trouvé en son fils et espérait que sa fille soit assez forte pour le remplacer mais tout en restant dans son rôle de fille, ne pas vraiment être un garçon manqué. K" fut allongé dans le divan, son frère ainé lui apporta une couverture pendant que sa mère regardait si elle était encore en vie, sa mère alerter par son père qui avait hurler tel un loup dans la nuit pour la prévenir. Tous était autour d'elle et espérait chaque seconde une réaction de sa part, un signe qui permettrait de dire qu'elle s'en était sorti sans grand problème mais ils n'en virent aucun. Après un jour d'attente elle se réveilla enfin de son profond sommeil, elle n'était plus dans le divan brun du salon posté près du feu mais dans un lit confortable qui lui était inconnu, elle avait mal la tête et des visions floues troublaient son esprit, des silhouettes difformes apparurent devant ses yeux, elles marmonnaient des paroles incompréhensible tout en la secouant doucement. K" ne savait pas où elle se situait mais l'endroit avait l'air chaleureux, tandis qu'elle allait ouvrir les yeux entièrement, elle les refermas subitement comme prise d'un profond sommeil, et elle rêva, d'un monde féerique où tout le monde s'amuse, elle gambadait sur les nuages avec un rire comparable à celui d'un enfant découvrant pour la première fois le cirque, elle se revoyait en enfance, avec son frère qu'elle aimait tant, elle se souvenait de la fois où son frère et elle s'était battu à l'école, un jeune enfant du même âge que K' était venu l'insulter, il disait que ils n'étaient pas les vrais fils de leurs parents actuels, dans un élan de rage les deux avant avait tabassé le fauteur de troubles, c'était la seule fois où elle s'était réellement énervé car sa famille est tout pour elle, lui privée d'elle serait d'ailleurs une réelle torture. Deux heures plus tard le rêve pris fin et K" avait encore changé de lieu elle était à présent de retour sur le divan précédent et toute sa famille l'entourait. Elle sourit puis sa mère la pris dans ses bras, sa mère pleura et les larmes roulant sur sa joue rajoutèrent une touche triste à ces retrouvailles, sa mère sentait particulièrement bon, elle avait mis du parfum à la lavande et en avait mis un peu sur ses vêtements, K" adorait ce parfum et chaque fois que sa mère en mettait elle voulait en avoir elle aussi.
Ensuite se fut au tour de son père de se jeter bras ouvert pour câliner sa fille chéri, toute la famille était réuni autour du feu et racontait tour à tour ses angoisses, au milieu de la discussion, la mère des deux enfants se leva et pris une voix bizarre, comme pour annoncer quelque chose d'important. Ces mots résonnèrent dans l'air tel une balle de fusil, K" et son frère furent touché de plein fouet par cette nouvelle, complètement bouleversé, leur ancien camarade avait donc réellement raison, il était bel et bien frère et sœur mais ne vivaient pas avec leurs vrais parents, la stupeur puis l'incompréhension furent de taille mais leur parent adoptif sortirent les documents officiel attestant comme quoi leurs vrais parents les avaient enfanté sous X, leur vrai nom était inconnu, leur identité véritable perdue à jamais

Un jour de mai, tandis que K' rentrait du travail qu'il avait trouvé à l'épicerie du coin il s'aperçut qu'il avait oublié de fermer la porte de l'établissement, s'en retournant vers celui-ci il aperçut de la lumière à l'intérieur de la battisse, il accourut donc et il vit deux hommes en train de voler la caisse du magasin et de le saccager, d'un coup les clés qu'il tenait en main tombèrent au sol dans un bruit métallique, d'un seul et même mouvement les vandales se retournèrent et le plus petit qui avait un six-coup dans la main tira une rafale de balle, une l'atteint à la jambe les deux autres dans le côtés, il reposait sur le sol de la boulangerie dans un bain de sang. Le lendemain sa sœur vint le voir dans à l'hôpital il était couché sur un lit blanc avec un couverture blanche elle aussi sur lui, il semblait serein un sourire au visage, sa sœur l'embrassa sur le front sans remarquer l'aspect déplorable de ses cheveux et le teint blanc de son visage. Elle venait le voir tous les jours, elle continuait à lui parler, un jeudi elle décida de l'emmener dehors, elle pris son frère par le bras qu'elle posa autour de son coup elle fit quelque mètre quand son frère tomba, ses lèvres bleus touchèrent le sol et une rangée de dent sauta mais aucun cri ne résonna. K" ne s'en était même pas rendu compte elle continuait à le porter sur elle le poids invisible et imperceptible de son frère elle l'emmena avec elle près d'un banc où ils contemplèrent les oiseaux, après cela il retournèrent à la cabane dans laquelle il n'avait plus été depuis un mois, elle avait pris la poussière mais ils s'amusèrent tout de même K" raconta des tonnes d'histoires et de blagues à son frères, après plusieurs heures de jeu ils entamèrent un cache cache, se cachant derrière dans une armoire elle découvrit que celle-ci n'avait pas de fond et ramenait vers un escalier, les marches grinçaient sur son passage, elle arriva en bas éclairée par une bougie qui ne semblait pas se consumer, la bougie reposait sur un coffre de bois, elle se sentait comme attirée par le coffre elle l'ouvrit mais ne trouva tout d'abord rien, elle allait le refermer quand un sourire illumina son visage, elle allait se cacher là pour éviter son frère. Elle referma le coffre, un cliquetis se fit entendre comme si il était fermer de l'extérieur, elle était coincée dans un coffre, elle hurla appela son frère mais personne ne l'entendit, personne ne vint. En frappant de rage contre le coffre elle créer une brèche dans le fond de celui-ci, en dessous d'elle se trouvait en fait ce que je le coffre protégeait réellement, une magnifique épée d'acier avec un pommeau surmonté d'un crâne au contact de l'acier elle trembla, une voix résonna dans son esprit, elle crut à une plaisanterie de son frère et suivit la voix qui l'emmena dans une pièce sombre semblable à un laboratoire, elle marcha entre les fioles et entre les potions qui se trouvait devant elle pour finalement arrivée devant une table sur laquelle se trouvait une masse difforme semblable à un monticule blanc de neige. L'épée augmenta le ton de sa voix si fort que K" crut qu'elle criait dans sa tête, par peur elle prit le fruit car au dernier coup d'œil on pouvait penser que c'était comme un lychees. Une sensation de froid intense parcouru son corps pendant une minute elle resta là plantée debout tel un pantin que manipule son maitre. Soudain l'épée se leva et brilla de milles bleus illuminant la pièce, des runes parcouraient à présent la lame si K" avait sur lire les runes de l'ancien langages elle aurait compris ceci "Qui s'empare de cette Lame s'empare d'un pouvoir éternel. Comme la lame tranche la chair, le pouvoir balafre l'esprit." Elle aurait surement jeté l'épée mais il était trop tard la lame prenait possession d'elle et avec elle du pouvoir du fruit du démon de la neige qu'elle venait d'ingurgiter sans le savoir.

THE END.


Dernière édition par K" le Mar 12 Jan 2010 - 19:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
K"
Sous Amiral
Sous Amiral
K

Nombre de messages : 185

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Verso ;D [100%] A valider Empty
MessageSujet: Re: Verso ;D [100%] A valider   Verso ;D [100%] A valider EmptyLun 11 Jan 2010 - 20:42

Finish, j'ai vite refait l'histoire après avoir perdu quarante ligne à cause d'une touche retour ... si il en manque je veux bien en rajouter sans aucun problème. J'espère que la lecture vous a plu.
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Date
Contestataire
Contestataire
avatar

Profil Psy : Bon ou mauvais peu importe
Nombre de messages : 949
Age : 29
Fruit du Démon : ISLAND SEA ! Mouhahaha !!!

[Feuille de personnage]
• Renommée: 420
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Verso ;D [100%] A valider Empty
MessageSujet: Re: Verso ;D [100%] A valider   Verso ;D [100%] A valider EmptyLun 11 Jan 2010 - 21:02

Yeah pas mal ^^' mais avant toute chose Balmung est-il réellement partit ? Car tu demande son fruit
Revenir en haut Aller en bas
K"
Sous Amiral
Sous Amiral
K

Nombre de messages : 185

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Verso ;D [100%] A valider Empty
MessageSujet: Re: Verso ;D [100%] A valider   Verso ;D [100%] A valider EmptyLun 11 Jan 2010 - 21:21

Oui mais si tu veux une preuve formelle je peux lui demander par msn si tu veux, Balmung est déjà parti enfin à annoncer son départ depuis un ptit moment mais tu ne pouvais pas le savoir Musashi d'ailleurs sa fait plaisir que tu revienne car même si beaucoup commence à partir on voit les anciens revenir. D'ailleurs je me revois encore te voler les nouveaux membres dans mon anciens équipage -> It's me Akari Smile
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Date
Contestataire
Contestataire
avatar

Profil Psy : Bon ou mauvais peu importe
Nombre de messages : 949
Age : 29
Fruit du Démon : ISLAND SEA ! Mouhahaha !!!

[Feuille de personnage]
• Renommée: 420
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Verso ;D [100%] A valider Empty
MessageSujet: Re: Verso ;D [100%] A valider   Verso ;D [100%] A valider EmptyLun 11 Jan 2010 - 21:34

Ouai il m'avais dit mais je le sentait hésitant c'est pour ça ^^'
Mdr je me rappel c'était la lutte surtout pour les nouvelles demoiselles xD

Bon alors moi sa me vas j'ai pas de soucis au niveau de la fiche
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié

Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Verso ;D [100%] A valider Empty
MessageSujet: Re: Verso ;D [100%] A valider   Verso ;D [100%] A valider EmptyMar 12 Jan 2010 - 19:06

Pour le physique, je ne suis pas un fan de : « on décrit ça puis ça ». C’est peut-être un jugement très subjectif, mais je préfère voir le corps humain dans son ensemble avant de commencer à entrer dans les détails.

Pratiquement pour l’arme, tu veux dire quoi de façon pratique pour le rp quand tu dis qu’il ronge ton âme ? Je veux juste savoir ce que je valide avant.
Revenir en haut Aller en bas
K"
Sous Amiral
Sous Amiral
K

Nombre de messages : 185

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Verso ;D [100%] A valider Empty
MessageSujet: Re: Verso ;D [100%] A valider   Verso ;D [100%] A valider EmptyMar 12 Jan 2010 - 19:13

Ben, il y a une ptite voix dans ma tête qui me torture l'esprit, je veux dire par là que quand je suis sur le point de faire un choix, l'arme choisira pour moi, enfin pour elle mais par l'intermédiaire de son corps donc si elle trouve que l'herbe est plus verte en face elle forcera à faire le mauvais choix et mourir pour ensuite être découverte par quelqu'un d'autre, on est plus nous même c'est l'arme qui nous contrôle. Cela influe sur les relations car l'épée peu très bien être passive pendant une conversation puis s'activer et m'obliger à m'en aller car elle ne voit pas l'intérêt de l'amitié, j'espère avoir répondu à ta question.

Sinon, pour les descriptions, je sais pas trop quoi dire à part que j'arrive pas à faire autrement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié

Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Verso ;D [100%] A valider Empty
MessageSujet: Re: Verso ;D [100%] A valider   Verso ;D [100%] A valider EmptyMar 12 Jan 2010 - 19:15

Bon, je valide
Revenir en haut Aller en bas
K"
Sous Amiral
Sous Amiral
K

Nombre de messages : 185

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Verso ;D [100%] A valider Empty
MessageSujet: Re: Verso ;D [100%] A valider   Verso ;D [100%] A valider EmptyMar 12 Jan 2010 - 19:16

Quel grade de la marine s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Date
Contestataire
Contestataire
avatar

Profil Psy : Bon ou mauvais peu importe
Nombre de messages : 949
Age : 29
Fruit du Démon : ISLAND SEA ! Mouhahaha !!!

[Feuille de personnage]
• Renommée: 420
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Verso ;D [100%] A valider Empty
MessageSujet: Re: Verso ;D [100%] A valider   Verso ;D [100%] A valider EmptyMar 12 Jan 2010 - 20:00

Je serai pour Sous-Amiral surtout aussi d'après ce qu'on se dit dans la section staff qui est de promouvoir les grades plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Musashi Miyamoto
Ennemi d'état
Ennemi d'état
Musashi Miyamoto

Nombre de messages : 460
Age : 29
Fruit du Démon : Der Richter

[Feuille de personnage]
• Renommée: 830
• Wanted: 36'000'000
• Grade dans la Marine: /

Verso ;D [100%] A valider Empty
MessageSujet: Re: Verso ;D [100%] A valider   Verso ;D [100%] A valider EmptyMar 12 Jan 2010 - 22:03

Validée Jonathan à donner son accords sur la chat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Verso ;D [100%] A valider Empty
MessageSujet: Re: Verso ;D [100%] A valider   Verso ;D [100%] A valider Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Verso ;D [100%] A valider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Verso ;D [100%] A valider
» Lapangel. Le lapin pas crétin [ Fini, à valider)
» ▌■▪A fraternal oath▪■▐ → [A Valider ou non]
» F.T Anya Bella [Valider]
» Le Flambeau de Morgause [à valider]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Gouvernement & Marine-
Sauter vers: