Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Validée]Technique de Metana

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Metana
Nouveau
Nouveau
Metana


Nombre de messages : 54
Age : 31
Fruit du Démon : Archipel Sabaody

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Technique de Metana Empty
MessageSujet: [Validée]Technique de Metana   [Validée]Technique de Metana EmptyVen 24 Avr 2009 - 18:15

~~Technique du CP9~~
Soru
Kami
Geppou
Ran Kyaku + de les deux sabres, cela fait qu'elle utilise 4 lames.
Shigan
Tekkaï

~~Mes techniques~~
Gen'kotsu den'kou (Poing de foudre): C'est une attaque rapide. Elle peut envoyer un seul ou une petite série de coup de poing rapide. Grâce à l'éclair, elle pourra la paralysée pour un petit moment.

Keru den'kou (coup de pied de foudre): Idem avec le "Gen'kotsu den'kou mais avec ces jambes.

Tate hoshi (bouclier étoile): Un ribanbelle d'étoile tourne autour d'elle.

Hoshi kan'sei (Star’s control): Avec son étrange étoile, elle peut ce téléportée n'importe où.

Hoshi Kirihanasu (étoile tranchante): Technique à une lame. Elle part à toute vitesse en tailladant tout sur son passage.

Gekirin: Technique à 4 lame, elle attaque en même temps avec ses sabres et ses jambes (Ran Kyaku).

Nobi Nobi 15: Elle s’agrandi elle même et mesure 15 mètre, idéal pour aller plus vite dans un endroit à l'autre et rattraper un fugitif. Aussi, l'un de ses épées ou autres objets qui tient avec sa main droite, deviens très grand, idéale pour trancher à distance.

Nobi Nobi saizu jin'jou: elle reviens à sa taille normal et ses objets.

Voilà! Cool


Dernière édition par Metana le Mar 28 Avr 2009 - 18:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://metana.skyrock.com/
Masamune Date
Contestataire
Contestataire
avatar


Profil Psy : Bon ou mauvais peu importe
Nombre de messages : 949
Age : 34
Fruit du Démon : ISLAND SEA ! Mouhahaha !!!

[Feuille de personnage]
• Renommée: 420
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Technique de Metana Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Technique de Metana   [Validée]Technique de Metana EmptyVen 24 Avr 2009 - 19:24

Juste pour savoir je l'ai vu aussi dans ta présentation mais comment tu fait les éclairs ? ^^
Parce que ça n'as rien avoir avec ton fruit ?
Revenir en haut Aller en bas
Metana
Nouveau
Nouveau
Metana


Nombre de messages : 54
Age : 31
Fruit du Démon : Archipel Sabaody

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Technique de Metana Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Technique de Metana   [Validée]Technique de Metana EmptyVen 24 Avr 2009 - 20:02

Elle a le collier de l'un de ses ancêtres inconnus qui peut avoir les capacités des fruits du Démon. Pour l'instant elle en connait qu'e deux: Goru Goru no Mie, le pouvoir de la foudre et Tori Tori no Mie modèle Faucon.
Mais aprés l'incident à Enie Lobby, elle en connais 5: un Logia et 4 Zoan.

Pour utiliser ses capacitées:

Logia Power
Goru: Elle peux créer et de devenir de la foudre

Zoan Power
Tori modéle Faucon: Elle peux se transformer en faucon, ou en une forme hybride faucon
Neko modéle Léopard: Elle peux se transformer en léopard ou en une forme hybride léopard
Ushi modéle Girafe: Elle peux se transformer en girafe, ou en une forme hybride girafe
Inu modéle Loup: Elle peux se transformer en loup, ou en une forme hybride loup

Le pouvoir de la foudre viens certainement de William (le pére de Metana), le pouvoir du Faucon est inconnu et les 3 Zoan viens des 3 anciens membres de la CP9 (Lucci, Kaku et Jabura)

je suis entrain de crée les technique avec le pouvoir de son fruit.
Revenir en haut Aller en bas
http://metana.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



[Validée]Technique de Metana Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Technique de Metana   [Validée]Technique de Metana EmptyVen 24 Avr 2009 - 20:11

Dans ta présentation t'avais mis que le collier avait le pouvoir ressemblait à ceux des fruits mais tu n'avait pas mentionnés que ton personnage lui pouvait les avoirs c'est différent je ne peux accepter ceci. Que de temps à temps t'as quelques éclairs dans tes attaques à la limite oui pour les fruits Zoan que t'es leurs force ok mais pas les transformations.
Revenir en haut Aller en bas
Metana
Nouveau
Nouveau
Metana


Nombre de messages : 54
Age : 31
Fruit du Démon : Archipel Sabaody

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Technique de Metana Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Technique de Metana   [Validée]Technique de Metana EmptySam 25 Avr 2009 - 17:25

Rikku a écrit:
Dans ta présentation t'avais mis que le collier avait le pouvoir ressemblait à ceux des fruits mais tu n'avait pas mentionnés que ton personnage lui pouvait les avoirs c'est différent

J'ai longuement réfléchie hier soir et soudain, une idée met venu: mettre des limites 3 capacités et cela ma donnée ceci:
Parsemia Power (10 minutes)
Zoan Power (30 minutes)
Logia Power (+- 1 heure)

Quand elle fait le choix de la capacitée, elle doit attendre la fin de la limite pour en choisir un autre.

Rikku a écrit:
Que de temps à temps t'as quelques éclairs dans tes attaques à la limite oui. pour les fruits Zoan que t'es leurs force ok mais pas les transformations.

En faite, elle copie "les données" du pouvoir qu'elle interesse. Cela posse probléme quand elle utilise la capacitée Zoan, elle n'a QUE la forme Hybride.

Je crois que c'est bon, il manque les techinques de son fruit du démon.
Revenir en haut Aller en bas
http://metana.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



[Validée]Technique de Metana Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Technique de Metana   [Validée]Technique de Metana EmptySam 25 Avr 2009 - 19:18

Même si tu impose de tels limites moi je ne suis pas pour le fait de reproduire à l'identique les pouvoirs d'autres fruits même pendant une courte durée et même si cela à des répercussion. Après ce n'est que mon avis ( Musashi ) ^^ je n'ai rien contre toi ou ton perso, donc si d'autres admins ou même Modos te donnent leurs accords je n'irai pas à leurs encontre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akari Hadashi
Nouveau
Nouveau
Akari Hadashi


Nombre de messages : 71

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Technique de Metana Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Technique de Metana   [Validée]Technique de Metana EmptyDim 26 Avr 2009 - 17:05

Ben moi je trouve sa tout simplement abu overcheat du grossbill a l'etat pur et dur, enfin ce que j'en pense car le logia de la foudre est deja pris ensuite parce que controler plusieurs fruit me parait abusé même avec une limite de temps car sa permet de s'enfuir de n'importe combat de faire du grossbilisme
Revenir en haut Aller en bas
Metana
Nouveau
Nouveau
Metana


Nombre de messages : 54
Age : 31
Fruit du Démon : Archipel Sabaody

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Technique de Metana Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Technique de Metana   [Validée]Technique de Metana EmptyMar 28 Avr 2009 - 18:49

Ok...
Je supprime la capacité de copier les pouvoirs et je mets d'autre technique de combat qui vient de son propre pouvoir. (voir 1er post)
Revenir en haut Aller en bas
http://metana.skyrock.com/
Akari Hadashi
Nouveau
Nouveau
Akari Hadashi


Nombre de messages : 71

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Technique de Metana Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Technique de Metana   [Validée]Technique de Metana EmptyMar 28 Avr 2009 - 18:57

Ok merci j'ai enfin réussi a faire pression sur un membre sa se fete mais j'ai autre chose a penser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validée]Technique de Metana Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Technique de Metana   [Validée]Technique de Metana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validée]Technique de Metana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]fiche technique
» [Validée] Technique de Zed
» [Validée]Technique d'Hénachie
» [Validée]Technique de Aito
» Fiche technique d'Ao [ Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Corbeille-
Sauter vers: