Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Validée]Je deviendrai le maitre du monde !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Validée]Je deviendrai le maitre du monde !!! Empty
MessageSujet: [Validée]Je deviendrai le maitre du monde !!!   [Validée]Je deviendrai le maitre du monde !!! EmptyVen 24 Avr 2009 - 20:15

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~
Voir Jaag Akanawa ^^
~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~

Nom & Prenom : Joseph Staline

Pseudonyme : Le Petit Père Des Peuples / Le Paranoïaque Rouge

Age : 49 ans

Race : Humain

Occupation : Marine XD (pirates, vous êtes dans la merde ^^)

Rang Spécial : Taré mental, mégaloman et fou dangereux *O*

Métier : /

Physique : Staline Staline Staline ... Plus bête que homme, ses yeux sont d'un noir profond à l'image de son âme recélant toutes mes monstruausités de l'enfer. On tombe dedans et ils vous asphyxient le cerveau dans un bain de sang et de sentiment le tout surmonté par deux gros sourcils brousailleux. Son nez est un nez normal sur un visage normal. La seule chose qui le distingue des autres nezs est un petit bouton sur sa narine droite. Une énorme moustaches carrée trône juste au-dessus de sa bouche par lequel sort une immense nué de paroles mieleuse, tueuse ou encore rageuse. Ses oreille tout comme son nez sont tout à fait banales mais entendent tout de même la plupart des conversations sur lui. Sa chevelure noirâtre coupé mi-long est toujours très bien coiffée en arrière, les marques laissées par les dents du peignes étant très largement visible. Coiffé ainsi, ils permettent d'admirer la large étendu qu'est son front creusé par la petite vérole.
Sa tête est soutenu par un large cou souvent dont la base est relié à un buste plutôt imposant. Large, imposant, il possédait tout de même une petite bedaine comparable à un ballon de baudruche. Ses bras sont de taille moyenne, proportinnel au reste de son corp et terminé par deux grande mains étonnement grosse dont il se sert pour étrangler les malotrus qui tenteraient de le trahir. Ses jambes, elles, sont deux boudins assez courts mais épais qui le soutiennent et le portent aux quatre coins de son empire !
Une grande casquette militaire grise dont la base est cernée de cuir noir recouvre sa tignasse si bien coiffée. Cette casquette est accompagné par une veste militaire grise, elle aussi, avec des coutures rouge et des boutons doré. Son pantalon lui aussi est gris, et lui aussi fait parti de l'uniforme de sa troupe d'élite. Assorti au reste possède deux longues bandes rouges partant de la ceinture et déscandant jusqu'au bas de son pantalon qui est rentré dans de grandes bottes noir de cuir muni d'éperons.

Caractère & morale : Staline est un homme orgueilleux. Il se prend pour le roi du monde, ce qui est son objectif d'ailleur. Pour lui, tout homme doit lui obéir. ne pas faire ce qu'il dit au moment où il le dit peut s'avéré très dangeureux. Car en plus d'être orgueuilleux, c'est il est aussi extrèmement colérique et s'empote pour un rien. Menant sa vie tel une horloge parfaitement réglé, ses hommes doivent faire de même. Et si ce n'est pas le cas, la punition est terrible. Car en plus d'être colérique, il est sadique. Faire souffrir les gens ne le déplait pas. Au contraire. Sinon il n'a peur de rien et est sans fois ni loi. Il n'hésite pas à tuer, massacrer, violer ou mettre en place une famine organisé. Une méthode déjà utilisé et qui a fait ses preuves d'ailleur. mais revenons à notre personnage. Homme dur au coeur froid, il est tout de même capable d'aimer mais cela est extrèmement rare. Il n'épprouve que rarement de la haine et même lorsque c'est le cas, ce n'est qu'un état pasager qui s'estompe rapidement pour laisser place à son habituelle froidure. Lorsqu'il se bat, les coups de pute bas sont au rendez-vous et il n'hésite pas à ataquer en traitre. Sur de lui, il cherche par n'importe quel moyen à écraser ses ennemis. Et plus son ennemis est faible, plus il prend plaisir à le rouler dans la merd*. Il ne rêve que d'une chose, le contrôle absolu du monde par sa personne et l'anéantissement, non l'extermination totale de ses adversaires. C'est aussi un orateur hors paire capable de monter les foules contre l'envahisseur pirate en un rien de temps ! Manipulateur sournois, c'est un fin stratège et un mnipulateur d'une cruautée rarement vue. Un dernier point à ne pas oublier, Staline est quelqu'un qui est souvent de mauvaise humeur. Alors mieux vaut éviter de lui chercher des puces ^^ (j'avais pas trop d'idée pour ma description morale :/ Mais vous le vérrez à l'acte dans le Rp' :p)

Fruit du Démon : Sensha Sensha no Mie : Le corp de l'utilisateur devient totalement blindé et un simple boulet ne fait pas vrément de dégâts. Il permet aussi de "stocker" hommes, armements et munitions à l'interieur de son propre corp. Ils se miniaturisent en entrant dedans, et reprennent leurs tailles normal en sortant =D
Techniques Spéciales : Voir FT
Histoire
Joseph est le fils d'un père ouvrier et d'une mère prostitué. Il naquit sur une île de taille imposante et gouverné par un homme juste et droit. Déjà gamin, notre petit Staline aimait commander les autres et, petit à petit, il se formait un gang qui devenait de plus en plus puissant et influant. Lors de l'année de ses 22 ans, il décida de prendre le contrôle de cet immense pan de terre. Son premier acte fut d'une violence rarement vu. Un millier d'homme massacrés en une nuit. L'explication fut simple à trouver. Un petit contagent de révolutionnaire c'était introduit dans le camp le plus imposant de la capitale et y avait placé des bombes un peu partout. Et quand la trompette sonna, une explosion créa une chaîne de déflagration qui détruisit entièrement le batiment. Mais ce n'était que le premier acte d'une scène bien plus importante. Partout dans le pays des soldats mourraient, des forts explosaient et une armée secrète était en train de s'armer pour une guerre sans merci. Puis, après les ataques furtives qui n'avaient pour objectif que de foutre le bordel, vinrent les assaults plus ciblés qui étaient des attentats sur les principaux dirigeant tel que les généraux, les ministres et les conseillers du roi. Bientôt il ne réstait plus que le roi, trop difficile à tuer dans l'ombre de la nuit et une guerre ouverte s'engagea entre les Jarhead, appelé tête de bocal par la police de l'île et l'armée royale très affaibli par les différents assaults des révolutionnaires. Elle dura plus de quatre mois et, le petit groupe d'insurgé comportant un peu moins de trois-cent personnes était devenu une véritable armée qui surpassait largement celle du roi. Les batailles faisaient rage dans toutes les villes du pays et chacune d'entre elle rapprochait les Jarhead de la victoire. Ces hommes, qui étaient sorti de nul part n'avait pas d'autre but que de faire devenir Staline grand chef du pays ainsi que tu monde entier ! Et graçe à ses capacités tactique, l'île fut enfin conquise et un régime de térreur s'instala. Une nouvelle milice fut crée, les impôts furent augmentés et toutes tentatives de révolution fut écrasé par une stratégie très simple, une organisation de la famine dans les dernière poche de résistance. Mais le pire dans cette histoire, c'est que le peuple lui-même aclamait ce héros libérateur ! Il les avait tout de même sauvé du tyran Trotski ! (XD Mouaha !!!) Mais son envis de pouvoir ne s'arréta pas là et il commença à ataquer d'autres îles qui furent conquisent très rapidement graçe à une marine puissante et des hommes ayant tout vu, tout fait ainsi que prêt à donner leurs vie pour la cause de l'Île Rouge. Et bien vite, il s'était fait un empire capable de rivaliser militairement avec le gouvernement mondial et s'étalant sur tout North Blue ! Enorme me direz-vous ! Il resta prêt de 20 ans au pouvoir de ce superbe empire dont l'industrie militaire, l'agriculture et le calme était un exemple à suivre pour tous ! Mais le monde changeait petit à petit, et la Marine, avec qui il était en très bon accord commençait à être qu'il avait déjà aidé plusieures fois dans quelques entreprises périlleuses, commençait à être dépassée par l'arrivée en masse d'une vague de piraterie sans précédent et une révolution qui prenait de plus en plus d'ampleur. Elle demanda alors au petit père des peuples une aide militaire car, même si les nouveaux vaisseaux de guerre qu'il leur vendait était beaucoup plus puissant que les navires standart, il gardait toujours un temps d'avance au point de vu technologique car mieux vaut prévenir que guérir. Les dirigeants du gouvernement mondial savait que le soutiens de Staline était un poid considérable et ne pouvant être négligé. Alors il lui offrirent le rang de "bip" (vu que je ne sais pas quel rang je peux avoir vous déciderez XD), un fruit du démon et lui laisserez le contrôle de l'Empire Rouge contre son entière coopération et une campagne anti-révolutionnaire. Staline accépta après une longue réflecion car s'éloigner de son empire pourrai être dangereux, mais il savait que les cind étoiles ne se gèneraient pas pour prendre ce qui lui apartenait de force. Et une guerre serait difficile à gagner contre une tel puissance. Mais il accepta tout de même à une seule condition. Chaque île sur laquelle il éliminait des pirates ou ds révolutionnaires apartiendraient à l'Empire Rouge mais il demanda aussi carte blanche pour pouvoir agir comme il le souhaitait. Après maintes et maintes discussions, ses conditions furent accépté et il parti de son empire (qu'il laissa au main de son bras droit) sur un navire immensémant grand capable de contenir plus de 900 hommes et armé des dernières technologies. Il écuma alors les mers, détruisant jusqu'au plus petit bateau pirate, jusqu'au dernier révolutionnaire sur la mer de West Blue. Bien sur, cela lui prit du temps mais maintenant, West Blue était purgé et il pouvait s'ataquer au reste du monde. Sa prochaine cible fut South Blue. Là bas, le même cénario, sauf à une exeption prêt. Une bande de pirate leur échappa et il se mit à leur poursuite. Mais ce qu'il ignorait, c'est que dans cette partie du monde, on pouvait se rendre su calm belt. un fort vent les propulsa vers leur proie et d'un coup, out s'arréta. Pas un vent, pas un bruit, mais de grandes ombres nageaient sous le navire. Les pirates eux se mirent à boire en se moquant de Staline qui commençait à s'énerver. Mais un monstre marin surgit alors et une bataille pour la survie s'engagea. Les Jarhead réussirent à extirper leur bateau de ce trou à rat tandis que les pirates faitait leur victoire et leur sacrifice. Sur les 900 hommes, seuls 40 survécurent. Et encore, ils étaient dans un état lamentable. Un an plus tard, Staline fut sur pied. Il reconstitua une armée et un nouveau navire, encore plus gros que l'ancien l'attendait avec une lettre du gouvernement mondial. Il était maintenant affécté en tant que maitre cannonier et chef du personnel sur un navire au nom très spécial "le bateau de papy moustache", sous les ordres de deux vice-amiraux. Staline est de retour ! Avec des alliés de poids et une ferme envis de vous tuer ! tremblez petits pirates et insignifiants révolutionnaires ! Une nouvelle air de cruauté commence !
Rêve / But : Contrôler le monde, détruire les pirates, écraser les révolutionnaires et avoir l'humanité à sa botte !!!


Dernière édition par Joseph Staline le Dim 26 Avr 2009 - 20:12, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tar Etts.
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Tar Etts.


Profil Psy : Fou
Nombre de messages : 184
Age : 29

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3802
• Wanted: 180.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Je deviendrai le maitre du monde !!! Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Je deviendrai le maitre du monde !!!   [Validée]Je deviendrai le maitre du monde !!! EmptyVen 24 Avr 2009 - 22:19

N'importe quoi ce personnage ^^

Pour le fruit Baku il est déjà pris, même si tu l'as pas mis dans la prez je te le dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Validée]Je deviendrai le maitre du monde !!! Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Je deviendrai le maitre du monde !!!   [Validée]Je deviendrai le maitre du monde !!! EmptyVen 24 Avr 2009 - 22:22

Gniagnigna je saiiiis XD Je suis trop déçu d'ailleur :/

Sinon pourquoi tu dis que c'est n'importe quoi mon perso ? Il va devenir une figure emblématique de la Marine je te signal !!! Par contre pour le grade je vous laisse choisir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tar Etts.
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Tar Etts.


Profil Psy : Fou
Nombre de messages : 184
Age : 29

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3802
• Wanted: 180.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Je deviendrai le maitre du monde !!! Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Je deviendrai le maitre du monde !!!   [Validée]Je deviendrai le maitre du monde !!! EmptyVen 24 Avr 2009 - 22:27

Bah parce qu'il est louche, dépèche toi de finir de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
ShiroKuro
Vice Amiral
Vice Amiral
ShiroKuro


Nombre de messages : 290
Age : 34
Fruit du Démon : En Mer

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Je deviendrai le maitre du monde !!! Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Je deviendrai le maitre du monde !!!   [Validée]Je deviendrai le maitre du monde !!! EmptySam 25 Avr 2009 - 11:04

Ce fruit te vas à ravir je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Validée]Je deviendrai le maitre du monde !!! Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Je deviendrai le maitre du monde !!!   [Validée]Je deviendrai le maitre du monde !!! EmptySam 25 Avr 2009 - 12:49

Voila j'ai fini ma présentation pitoyable je dois l'admettre mais j'ai jamais été très fort pour ça XD

Sinon merci à toi Kidd, c'est toi qui m'a donner ce fruit =D
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Date
Contestataire
Contestataire
avatar


Profil Psy : Bon ou mauvais peu importe
Nombre de messages : 949
Age : 34
Fruit du Démon : ISLAND SEA ! Mouhahaha !!!

[Feuille de personnage]
• Renommée: 420
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Je deviendrai le maitre du monde !!! Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Je deviendrai le maitre du monde !!!   [Validée]Je deviendrai le maitre du monde !!! EmptySam 25 Avr 2009 - 13:00

Alors jaagou pour un tel fruit j'aimerai vraiment que t'essaye de doubler ton histoire je sais que c'est pas ton fort mais ce fruit est tout de même balèze je sais que tu peux le faire puis il y à plein de choses à dire sur Staline ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Validée]Je deviendrai le maitre du monde !!! Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Je deviendrai le maitre du monde !!!   [Validée]Je deviendrai le maitre du monde !!! EmptySam 25 Avr 2009 - 13:10

XD ouki ouki aller je fais sa ce soir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Validée]Je deviendrai le maitre du monde !!! Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Je deviendrai le maitre du monde !!!   [Validée]Je deviendrai le maitre du monde !!! EmptyDim 26 Avr 2009 - 20:13

Voila voila désolé du double post mais j'ai fini mon histoire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Validée]Je deviendrai le maitre du monde !!! Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Je deviendrai le maitre du monde !!!   [Validée]Je deviendrai le maitre du monde !!! EmptyDim 26 Avr 2009 - 20:18

Validée =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validée]Je deviendrai le maitre du monde !!! Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Je deviendrai le maitre du monde !!!   [Validée]Je deviendrai le maitre du monde !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validée]Je deviendrai le maitre du monde !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]FT d'un maître d'art martial
» [Validée][Validée]Présentation de Kazu / Revo. [finie]
» [Validée]Kurai Hoshi L'écho de sang & [Validée] Kurama à la veste de sang
» Un Maitre !
» maitre kojigi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Gouvernement & Marine-
Sauter vers: