Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Kuro => Jenaiz de Bellum (interview!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurogane Shinobu
Bras droit de la Marine
Bras droit de la Marine
Kurogane Shinobu


Profil Psy : Stupide!
Nombre de messages : 675
Fruit du Démon : Kaze Kaze no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3500
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Contre-Amirale

Kuro => Jenaiz de Bellum (interview!) Empty
MessageSujet: Kuro => Jenaiz de Bellum (interview!)   Kuro => Jenaiz de Bellum (interview!) EmptyMer 23 Déc 2009 - 11:21

Kuro attendait le brave Jenaiz de Bellum. Un petit salon cosy mais assez peu chargé en décorations. Deux fauteuils de bonne facture se faisaient face. La jeune femme, nouvellement promue journaliste, s'était confortablement installée dans un des sièges. Elle fumait tranquillement une de ses habituelles cigarettes mentholées.

"Bonsoir Jenaiz de Bellum. Mets-toi à l'aise."

*Puisqu'elle le demande comme ça...*

Jenaiz De Bellum s'assit donc, prêt à répondre à une salve de questions... Première interview, certes, mais pas de quoi être effrayé...

"Bonsoir, mademoiselle..."

"Bon, première question, est ce que faire partie des Kaze No Norikumiin, ça aide pour chopper?"

"Pas tant que cela, il ne faut pas se faire d'illusion... Entre mon cher capitaine qui n'a guère peur de la gente féminine et la deuxième flotte dont le capitaine semble avoir un certain voir gros succès auprès des femmes également... Même si tout l'équipage n'est point comme cela, je ne suis pas le plus populaire auprès des demoiselles et, dans le fond, est-ce véritablement un problème de ne pas déclencher des cris de groupies par ma simple présence?"

*Ben, à quoi ça sert d'être dans un équipage connu si tu n'en retire aucun avantage?*

"Ne souffres-tu pas, en ce domaine, de l'immense popularité de ton capitaine auprès de la gente féminine?"


"Xino a toujours eu ce genre de préoccupation, son succès... Eh bien que dire? Il fait de l'ombre aux autres, mais cela ne me gêne pas... Je ne... Je ne cherche pas forcément à draguer tout ce qui bouge personnellement et je me contente du succès que j'obtiens auprès de quelques femmes..."

"Donc, tes envies sont contenues dans l'ombre de ton capitaine. Est-ce que parce que son prestige est grand ou que tu manques d'ambition?"

"Aucune de ces deux choses. Je me contente de vivre comme je l'entends. Je reste auprès de Xino car ce qu'il me propose m'intéresse et qu'il a mon amitié. En aucun cas je ne suis son serviteur, s'il change d'orientation pour vivre d'une manière qui m'est déplaisante, je n'aurai aucun remords à le laisser en plan ou à le défier en duel s'il commet un quelconque affront envers ma personne..."

"Il paraît que tu as des touches avec une aveugle. C'est pas un super coup de chance qu'une fille ne puisse voir de toi que ta beauté intérieure?"


"C'est extrêmement flatteur. Dans le fond, n'est-ce pas un bien plus grand bonheur que de n'être aimé que pour son physique? Pour ma part, j'en suis convaincu."

*Kuro voulait dire justement qu'elle t'aime parce qu'elle ne peut pas voir à quel point il est laid...*

"Bon, plus sérieusement, plutôt slip ou caleçon?"


"Euh... Je... Je ne vois pas la pertinence de cette question et... Je ne... Joker!"

"Est-ce que tu assortis tes chaussettes et tes dessous?"

"Je ne vois guère de pertinence à cette question... Malgré tout, s'il faut répondre, oui..."

*Il aurait fait un très bon marine à Kuro, dommage qu'il soit un vilain pirate...*

"Il paraît que tu n'as plus un rond sur ton compte en banque. Est-ce pour avoir l'impression d'être riche que tu as appelé ton épée Fortuna?"


"Ce n'est pas parce que je n'utilise plus d'argent pour obtenir ce que je désire que cela me manque... Effectivement, je suis ruiné, ce qui m'évite de payer des impôts même si, de toute manière, on ne m'en demande pas... Fortuna, c'est du latin, une noble langue... Cela parle plus de bonne fortune que d'argent..."

*Fortune et argent c'est pas la même chose?*

"Ta famille est friquée à ce qu'il paraît, c'est parce qu'ils t'ont renié que tu t'habilles aussi mal? Ou l'inverse?"


"Mais je m'habille très bien! Ce n'est pas parce que j'ai peu de fringues que je n'y fais pas attention, je me trouve tout à fait agréable du point de vue vestimentaire et... C'est mal d'attaquer sur le physique! Et j'ai renié ma famille avant qu'elle ne me renie au fond!"

"Est tu vraiment allé jusqu'à faire la manche à Marine Ford pour avoir des habits neufs?"

"Je n'ai pas fait la manche! J'ai profité de l'occasion... Quitte à demander des choses, autant chercher à obtenir des choses utiles... Je n'aime pas perdre mon temps."

*Il veut piquer le titre de super clochard à Myoshi... Kuro le savait!*

"Bon, plus sérieusement, aimes-tu les oiseaux?"


"Cela dépend du volatile, certains ne sont pas dénués d'une certaine élégance..."

*Naaaaan, les oiseaux sont tous moches, et méchants, et sournois et ...[Censuré par la gazette]*

"Lors des derniers awards du forum tu n'a rien reçu, pas trop déçu?"


"L'histoire du forum a été récompensée, je peux prendre cela comme une victoire personnelle. La majeure partie de celle-ci est de ma patte d'ailleurs."

"Est-ce par manque de personnalité que tu préfères être dans l'ombre de Xino plutôt que capitaine de ton propre équipage?"

"Xino possède une capacité innée à recruter les gens, de bonnes personnes en majorité, c'est un avantage indéniable pour un capitaine. De plus, mon rôle me permet d'avoir la gloire que je désire tout en me passant de trop de responsabilités. Et je n'ai guère l'ambition de changer le monde par moi-même, Xino me pousse d'avantage à le faire que je le ferai moi-même sans doute... Je manque d'idéalisme parfois, cela entre peut être sous votre case manque de personnalité?"

"Tu dis toi même que mon rôle me permet d'avoir la gloire que je désire tout en me passant de trop de responsabilités. Les responsabilités te font elles peur à ce point? Ou, ne serais-tu pas tout simplement un gros fainéant?"

"C'est d'avantage une question de paresse, s'il faut le dire. Je pense surtout ne pas avoir l'envie de gérer moi-même une foule de gens. Mon poste m'offre du respect de leur part tout en n'ayant moins à leur prouver ma valeur. Être capitaine nécessite en général d'avantage d'effort pour assurer son autorité que d'être second. De plus, Xino est un ami. Je prends donc plaisir à traverser les mers avec lui. C'est un argument de poids dans mon choix de rejoindre un équipage, j'aurai pu continuer à agir en solitaire sans une occasion telle que celle-ci..."


"As-tu peur des lièvres? Des hases?" (note aux lecteurs la hase, c'est la femelle du lièvre)


"Ils sont délicieux en civet. Pour le reste..."

"Est-ce par peur du grosbillisme ou de la défaite que tu t'es dégonflé devant Labrusca D Anima?"

"J'ai du remettre la confrontation à plus tard à cause du simple fait de n'avoir que deux bras en ma possession... Un blessé et un pour tenir Xino, j'aurai eu de la peine à faire quoique ce soit ainsi. Je n'ai malgré tout de loin pas dit mon dernier mot, vous verrez... Et si quelqu'un me traite encore de dégonflé, qui qu'il puisse être, je le rajouterai sur ma liste..."

*Il fait des listes comme Kuro? Lui assi n'a pas de mémoire?*

"Bon, plus sérieusement, tu préfère les carottes crues ou cuites?"


"Eh bien... Cuites peut être? Les manger crues me donnerait l'air d'un certain lapin..."

Est-ce que c'est parce que tes carottes sont cuites?

"Les miennes, non, celles des autres, je ne dis pas..."

"As-tu es projets pour l'avenir?"

"Eh bien... Quelques uns... Les grands classiques comme trouver le bonheur, mais dans l'immédiat, je dirai plus que dépecer Anima et la faire rôtir à la broche dans un court laps de temps serait un projet abordable."

"Crois-tu que le sadisme et la chevalerie font bon ménage?"


"Les hommes sont en général sadique de nature. Il faut savoir reconnaitre l'horreur que représente ces penchants et les détester pour pouvoir faire preuve d'esprit chevaleresque tout en combattant. Quelqu'un qui ne se rend pas compte de la souffrance qu'il produit ne peut se prétendre véritablement honorable. Nous avons tous un côté bestial, mes valeurs m'aident à la repousser."

*Le massacre qu'il fait à Marine Ford contredit un peu ses dires...*

"Que penses-tu de cette nouvelle vague de piraterie?"


"Les gens sont toujours bien libres malgré les efforts d'un gouvernement corrompu, c'est une bonne chose. Après, savoir si celle-ci dépasse l'ancienne ou non n'est guère de mon ressort... Je suis d'avantage devenu pirate pour être libre que pour autre chose personnellement, je ne suis donc pas à même de faire un jugement profond. Je pense que pas mal de gens sont dans mon cas..."

"Il paraît que tu t'es beaucoup instruit durant ta jeunesse, pourtant, tu dis que tu n'es pas à même de prononcer un jugement profond. La bibliothèque des de Bellum ne contiendrait-elle que des bandes dessinées? Ou tu as peur de froisser les jeunes pirates qui liront cet article?"

"Dans un premier temps, il faut une certaine rigueur dans la réflexion et aucun avis n'est absolu. Malgré tout, je ne suis jamais guère poser beaucoup d'interrogations sur cette nouvelle ère. Elle ne fait que prouver que l'histoire est un éternel recommencement. Et à l'heure actuelle, la piraterie est sans doute moins impressionnante que celle de fin de l'ère précédente. Des personnes charismatiques naissent, mais la célébrité n'est pas acquise. A l'heure actuelle, il faut attendre que les liens se développent pour voir les mers à nouveaux terrorisées ou émues de respect par les noms imposants des forbans. Le temps jouera son affaire, l'heure est à l'évolution; la situation ne peut que progresser et les forbans devenir plus fort et plus aguerri. La nouvelle ère a commencé mais le véritable spectacle ne fait que se profiler à l'horizon sans doute..."

"Finalement, penses-tu être reconnu à ta juste valeur dans le milieu de la piraterie?"


"Ah, bonne question... Je ne pense pas, non. On ne se rend pas suffisamment compte de ma valeur, je pense. Mais, après tout, il s'agit également d'une chose qui tend à changer. Maintenant que j'ai rejoint Xino, mes actes vont prendre bien plus d'ampleur qu'auparavant. Ma légende va se tailler au fur et à mesure. J'espère que les gens vont rapidement se rendre compte de l'importance que j'ai sur un champ de bataille..."

"Dans un sens, n'est tu pas victime de ta mollesse, de ton indécision et de ton manque de style?"

"Si vous désirez me mettre en colère, il s'agit là typiquement d'un exemple de choses à dire. Je ne pense pas que vous teniez à me voir dégainer sous peu, je vais donc tenter de rester calme. Non, je ne suis nullement victime de cela. Je sais me décider lorsqu'il le faut, je ne pense guère manquer de panache et je ne suis pas mou. Je reste simplement calme autant que possible et je réfléchis à ce que je fais avant d'agir. Un caractère réfléchi n'est nullement égale à une humeur neutre. Penser est la chose qui nous différencie des bêtes après tout, et je ne désire nullement être un sauvage..."

*Kuro pense que Jenaiz noie le poisson, il a dit lui même que c'était un gros paresseux sans ambition... puis il faut avouer qu'il s'habille mal. Un pirate de renom se doit d'avoir un cetain style.*

"Vu tes talents de pirate, n'as tu jamais songé à une reconversion?"


"Une reconversion? Je pense que laveur de vitre... Plus sérieusement, je ne pense pas quitter la piraterie pour me mettre trouver un autre emploi. Lorsque j'arrêterai, cela sera uniquement pour vivre tranquillement. Je n'ai d'autres raisons de changer de cap, les autres factions de ce monde ne m'inspirant guère confiance..."

"Bon, plus sérieusement, pour les lectrices qui te trouveraient séduisant, quelles sont les qualités que tu recherche dans le sexe opposé?"

"Mmmh... Je ne saurai que dire, je n'ai que peu d'expérience dans le domaine, mais... Je dirai que j'ai des critères minimum de beauté physique malgré tout, comme tout homme et que, pour le reste, il semblerait que j'aime les filles douces plus que les autres... Je ne suis pas capable de lister quelque chose d'aussi variable pour le reste."

"Y a-t-il une question que tu souhaiterai que Kuro te pose?"

"Euh, je ne sais pas... J'ai eu l'impression d'avoir dit déjà pas mal de chose... Qu'y aurait-il donc à rajouter... Dans l'immédiat, je ne vois pas."

"As-tu aimé cette interview?"

"Ce fut ma première interview et ce fut autant agréable que dérangeant au final. On va donc dire que oui, malgré certains questions, comment dire... Étranges ou peu appréciées de ma part?"


Kuro vous remercie de votre attention et revient Mercredi prochain!
Revenir en haut Aller en bas
 
Kuro => Jenaiz de Bellum (interview!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Jenaiz De Bellum
» L'interview de l'oncle sam!
» Interview d'un Pirate!
» Interview d'un génie
» L'interview féline!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Journaux :: La Gazette Des Océans :: People-
Sauter vers: