Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Jack D. Rackham [En cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Jack D. Rackham [En cours] Empty
MessageSujet: Jack D. Rackham [En cours]   Jack D. Rackham [En cours] EmptyJeu 24 Déc 2009 - 23:42

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~


Prénom: Johan

Age:18

Sexe:M

Comment avez vous connu le forum?Google

Combien d'heures vous vous connectez par jour? Trois heures environs

Tes Mangas préférés:One piece(evidemment) Naruto, HunterXHunter, Bleach, Death Note...

Ton pirate préféré dans one piece :Shanks

Hobbys:Batterie, musique, faire la fête.

Autre:Rien d'autre à ajouter.


Dernière édition par Jack D. Rackham le Ven 25 Déc 2009 - 11:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jack D. Rackham [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Jack D. Rackham [En cours]   Jack D. Rackham [En cours] EmptyJeu 24 Déc 2009 - 23:45

~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~

Nom & Prenom : Jack D. Rackham

Pseudonyme : Jack aux poings d'acier

Age :22 ans

Race : Humain

Occupation : Pirate

Rang Spécial : Pervers

Métier : Recherche son propre équipage

Fruit du Démon : Aucun

Techniques Spéciales : Poings d'acier:
Cette technique qui se transmet de père en fils depuis des générations entières dans la famille de Jack consiste à subir un entraînement long et rigoureux permettant une "modification" des os pouvant les rendre aussi dur que de l'acier. Cette technique demande beaucoup de concentration pour pouvoir modifier la nature des os et on ne l'apprend pas du jour au lendemain. Jack fut entraîné par son père depuis sa plus tendre enfance et lorsque celui-ci partit, il continua seul son entraînement. Aujourd hui encore Jack ne maitrise pas totalement cette technique et il s'entraîne encore pour pouvoir surpasser son père dont on dit qu'il pourrait même briser du cristal...


Dernière édition par Jack D. Rackham le Ven 25 Déc 2009 - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jack D. Rackham [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Jack D. Rackham [En cours]   Jack D. Rackham [En cours] EmptyVen 25 Déc 2009 - 0:04

~~~~~~~~~~ Description physique~~~~~~~~~~


Si il faudrait décrire ce brave Jack, nous commenceront certainement par la silhouette, première chose que nous pouvons voir lorsque ce bonhomme s'approche au loin. Je dirais personnellement qu'il possède une silhouette longue et fine comme elle aurait pur être longue et grosse eh bien non, elle est longue et fine. certains se diront donc oooo Jack il est tout mince et il a pas de muscles... FAUX! Lorsque on lui ôte tout son accoutrement de clown ou de pirate comme vous voulez, on remarque qu'il possède un haut plutôt musclé avec pleins de plaques de chocolat et couvert de cicatrices. Vous allez me dire pourquoi des cicatrices? Eh bien parce que Jack est un pirate et les pirates sont couverts de cicatrices ça va dans l'ordre naturel des choses non? En suite pour déscendre plus bas (non quand même plus bas que ce que vous pensez) Oui bravo vous avez trouvé ses jambes! lorque l'on s'ârrête sur les jambes de Mister Rackham, on peut remaquer que c'est une personne qui fait sans doute beaucoup de sport je dit sans doute car ça n'est pas du tout le cas, ces jambes musclées sont jsute un trait héréditaire donc que tous les membres de sa famille avant lui (et après qui sait) possèdent. Pour terminer sur son aspect général on va parler de son habillement... Ben oui Jack ne se ballade pas tout nud eh oh... Alors, la couleur qui domine chez lui est le noir... Des grosses bottes noires avec des attaches en faux-argent, un superbe pantalon noir un peu trop petit et tout rafistolé et un debardeur tout aussi noir. Pourquoi du noir? ben parce que c'est plus simple à laver voyons! Le dernier habit mais non le moindre que possède Jack est ce superbre manteau bleu-nuit (il est presque noir) qu'il porte comme une cape, de la même manière que les membres du gouvernement ou qu'un grand capitaine et tout ça juste pour se la jouer...
Passons mainteant aux choses plus caractéristiques, comme son visage par exemple... Dites vous ne pensiez quand même pas que Jack n'avais pas de visage? hem bon euu... si on commençait par le haut et toujours par le haut, je vous parlerai de ses cheuveux éternelements longs et éternelemment emellés comme une centaines de serpents dans un harem après minuit ( vous n'aimez pas la petite comparaison?). Ensuite, vu que ses yeux ne sont pas dirèctement collés à son abondante chevelure, Jack à reuç la grace de Dieu comme tout le monde de posséder un menton qui lui est... simple. Il a également au dessus de ses yeux des sourcils noirs (comme ses cheuveux on avait oublié de préciser la couleur) Bon pour enfin parler de ses beaux yeux tant attendus, il faut savoir qu'ils sont au nombre de deux (noooooonn) et ils sont parfaitement symétrique à égale distance du nez. Pour leur couleur il sont d'un bleu froid, très très froid et ils lui donnent un air triste (clown triste??) son nez qui est bien au centre donc, lui est simple, aucun signe particulier... Vous voulez quand même pas que je mesure l'écartement des narines non?
Et pour finir, Jack a une bouche, si non il ne pourrait pas parler et en dessous de sa bouche il y a son menton. Pour terminer quelqun de plus malin que les autres, dont on avait pas encore remarqué la présence dans la salle va se lever et demander Et que quelle couleur de peau est-il?
Toujours la question qui tue pour finir hein... Eh bien sachez que Jack à la peau blanche mais lorsque je dit blanche c'est blanche comme la neige pour faire court: on dirait un cadavre... Allez bonne nuit tout le monde!


Heuu j'ai dit que c'est fini? Bon revenez! j'oubliais de vous dire quelque chose d'important au sujet du pirate: Ses mains sont couvertes de cicatrices et c'est comme ça que les gens dans la rue peuvent dire: Eh c'est Jack... Avant qu'on me demande pourquoi ses mains sont comme cela je vais y répondre: C'est du à sa super technique de famille... vous en saurez plus au moment voulu...
Cette fois c'est vraiment fini!


Dernière édition par Jack D. Rackham le Ven 25 Déc 2009 - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jack D. Rackham [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Jack D. Rackham [En cours]   Jack D. Rackham [En cours] EmptyVen 25 Déc 2009 - 13:10

~~~~~~~~~~Description morale~~~~~~~~~~


Ah voilà maintenant Le moral le caractère et tout ce qui va avec, grace à cela, nous saurons définitivement si Jack D. Rackham est un petit ange ou si au contraire c'est le pire démon qui existe ici bas et même en haut. Bon par où commencer? Vous aurez remarqué, il n'y jamais un bon endroit ou commencer pour décrire le moral... Soit si on décide de faire le bon et le mauvais, pour ma part je vais mélanger tout ça! Alors commençons par la personalité! Beaucoup de gens qui auront pris le temps de lire entièrement le nom de Jack remarqueront qu'il possède le D.Ce qui fait de lui quelqu'un qui lache très difficilement le morceaux (un peu comme si vous essayez d'arracher un bout de viande qu'un crocodile tiens dans sa bouche) Après, pour continuer dans ce sens là, Rackham est quelqu'un qui tiens toujours ses promesse et qui ne fera jamais faux bond à un de ses amis un véritable chérubin de ce côté là non? En parlant de ses amis, il faut savoir également que Jack mettrai tout de côté pour eux, il irait même jusqu à donner sa propre vie pour que eux puissent vivre ( j'en ai les larmes aux yeux là) Jack n'a peur de rien et même si il a peur il ne fuira pas et combattra jusqu au bout. Pour revenir à ce que nous disions au début et ne pa se perdre... On disait donc que Jack abandonnait difficilement et il fera donc tout pour aller au bout de ses rêves (j'irai au bout de mes rêves lalala...) Je ne vais pas vous dire son rêve maintenant sa serait gâcher la surprise hein Wink. Bon euu comment s'apelle cette chose là? c'est un peu comme tempête Ah oui temperament! Notre jeune ami possède un temperament de feu qui le fait s'embraser à la mioindre occasion et donc il adore combattre. Pour lui, toutes les occasions sont bonnes pour un petit combat amical par ci par là. Hum... Puisque tout le monde a des défauts, parons des deux défauts de Jack: Il est nacissique et surtout pervers! Parlons du côté narcissique: Comme vous le devinez, Jack aime bien que tout le monde voie ce qu'il fait alors dès que c'est possible et qu'il est consient qu'il y a aucun danger pour les gens autour de lui, il n'hésitera pas à se battre en pleine ville pour que tout le monde puisse voir ses superbes techniques et tout le tralala. Il aime également jouer au m'as-tu-vu... Jack le pervers... Ce surnom légendaire tout le monde le connait dans le nouveau monde... Bon ok sur Grand line... OK OK!!! Dans un tout petit village paumé sur une île paumée en plein milieu de North Blue c'est le surnom que les gens du village donnent à Jack! Voilà le pecher capital de Jackounet (le surnom donné par maman) Jack est un pervers notoire et n'héistera pas à aller regarder des filles dans les bains ou même à leur faire des avances en public. Ce qui lui a vallu son autre surnom de Jack la joue rouge (résultat évident d'une dizaine de gifles d'affilées). Malgré tout cela, Jack est quand même quelqu'un dapprécialbe qui fera toujours confiance à ses amis et qui ne jugera jamais les gens à la première apparence. Pour parler d'autre chose, Jack adore boire et manger et c'est un grand fan de musique en tout genre!




Revenir en haut Aller en bas
Musashi Miyamoto
Ennemi d'état
Ennemi d'état
Musashi Miyamoto


Nombre de messages : 460
Age : 34
Fruit du Démon : Der Richter

[Feuille de personnage]
• Renommée: 830
• Wanted: 36'000'000
• Grade dans la Marine: /

Jack D. Rackham [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Jack D. Rackham [En cours]   Jack D. Rackham [En cours] EmptyMer 10 Fév 2010 - 14:45

Si il y à pas de suite à cette présentation je la déplace dans la corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
Musashi Miyamoto
Ennemi d'état
Ennemi d'état
Musashi Miyamoto


Nombre de messages : 460
Age : 34
Fruit du Démon : Der Richter

[Feuille de personnage]
• Renommée: 830
• Wanted: 36'000'000
• Grade dans la Marine: /

Jack D. Rackham [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Jack D. Rackham [En cours]   Jack D. Rackham [En cours] EmptyMar 16 Fév 2010 - 11:43

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jack D. Rackham [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Jack D. Rackham [En cours]   Jack D. Rackham [En cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack D. Rackham [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jack Ope [Terminé]
» Compte de jack
» Jack F. Finn
» absence de Jack
» Diablo D. Jack [ En Cour ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Présentation Refusés et/ou Non Finies (poubelle)-
Sauter vers: