Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Harleed (Terminé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Harleed (Terminé) Empty
MessageSujet: Harleed (Terminé)   Harleed (Terminé) EmptyMar 29 Déc 2009 - 17:41

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~
Prénom: Chris
Age: 15 ans
Sexe: M
Comment avez vous connu le forum? Par oi même (dc Barthelemy Darlez)
Combien d'heures vous vous connectez par jour? Ca depend
Tes Mangas préférés: D Gray man Lost Brain, One Piece, Mar, Fairy Tails, Bleach, GTO, 666 Satan et d'autres
Ton pirate préféré dans one piece : Ace
Hobbys: Grapher
Autre: /

~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~

Nom & Prenom : Harleed Morricad

Pseudonyme : Aucun pour l'instant.

Age : 20 ans

Race : Humain

Occupation : Chasseur de Prime

Rang Spécial : /

Métier : ( seulement pour les Pirates ) ( Cannonier, Navigateur, Archéologue, etc... )

Physique : Harleed est agé de seulement 20 ans. Il mesure environ 1m80 et pèse 60kg. Il a un visage toujours sérieux : il fronce tout le temps les sourcils, il ne souris jamais... Mais ce n'est pas pour autant qu'il n'a pas de succès auprès des filles.
Pour décrire son visage un peu mieux, Harleed à des cheveux blond foncé qui recouvre parfois ses yeux et les coiffes souvent n'importe comment. Comme je l'ai dit, Harleed à des yeux bleu et porte un regard toujours sérieux, il a un nez fin et une bouche assez large.
Son corps est travaillé, il montre les résultats d'un homme qui s'entraine jour et nuit pour espérer devenir plus fort physiquement. Sur chaque épaule, il a une cible tatoué, il porte aussi un bracelet de fer à chaque bras. Sur son dos, il y a qu'une seul petite cicatrice : Un trou dû a une balle tiré d'un pistolet.
Harleed porte souvent une veste en cuire ou il garde des munitions pour sont pistolet (oui, il se bat avec ça). Il porte par dessous une blouse blanche simple et des pantalons (bien sur) noire ou d'une couleur foncé pour ne pas remarquer la « saleté » qu'il y a dessus. Harleed peut porter n'importe quoi mais du moment que c'est confortable et que ça ne le gène pas. A sa ceinture, il y a un fourreau pour une dague et pour ranger son pistolet.


Caractère & morale : Solitaire dans l'âme, Harleed aime la solitude et ne s'en lasse jamais. Même en tant que solitaire, il aide ses seuls amis coûte que coûte jusqu'à la mort. A part ça, Harleed peut être sympathique et généreux mais peut aussi être « chiant » et désagréable, son caractère ne plaira pas à tout le monde. Il déteste les larves, les personnes qui ralentissent l'action et ce qui croient en la défaite, pour lui il n'y a que la victoire qui compte. En cas de défaite, il s'entrainera dur pour espérer de battre la personne qui l'a battu.

« Une défaite est égale à la mort. »

Harleed ne vis que pour se battre, d'où ses passions son : le combat, les armes et le combat.
Son comportement? Il réagi très mal aux insultes, il opte souvent pour le combat, par contre, il se montre très galant auprès des filles. Il n'oublie pas de rester poli auprès des personnes qu'il juge « importante ».
Durant une journée, il peut rester les bras croisés sans rien faire mais il préfère de loin s'entrainer ou astiquer son précieux pistolet « Agartha ».

Fruit du Démon : Ori Ori no Mie (si je peux pas avoir Yari Yari) : L'utilisateur peut creer des cages en fer presque incassable. (Niv.3)

Techniques Spéciales : Harleed se bat avec un pistolet qu'il à nommé "Agartha" pour x raison. Il a aussi une dague à sa ceinture.

Histoire : Né d'un père pirate et d'une mère marine, il vécu heureux jusqu'au jour ou la guerre emporta ses parents...

Durant son enfance, Harleed fut adopter par un couple charmant, quelques par sur south blue. Ces gens la lui appris à lire, écrire et bien d'autres choses. Il y avait bien une école sur l'île, mais ils n'eurent pas les moyens d'envoyer Harleed là-bas. Évidemment que ses parents adoptif avaient du travail, mais très mal payés, juste assez pour se nourrir d'un bout de pain et d'un ver d'eau chaque jour. L'enfant ne vis alors qu'une solution pour une meilleur vie : travailler. Il parti alors un jour, chercher si quelqu'un avait besoin d'aide, mais l'île entière en avait besoin, qui accepterait d'en recevoir d'un gamin de à peine 6 ans?

14 ans, maintenant Harleed vis mieux, il a passé 4 années de sa vie pour forger son corps et 4 autres pour accomplir toutes sortes de mission. Il a eu de la chance car il y a 8 ans, la marine l'a recruté on ne sait pas pourquoi, « sans doute parce que je suis déterminé » se demanda Harleed, mais non, car il avait besoin de lui pour servir d'appât. Un soir, il fut confié a Harleed une mission : Ramener le capitaine BB a la marine. Content de enfin recevoir une telle mission, il se mis de suite à sa recherche qui dura 2 ans. Ses recherches menaient dans toutes les blues jusqu'à Calm Belt ou il eut la chance de le trouver.

18 ans, après avoir capturé BB, Harleed fut promu colonel, fier de lui, il alla rendre visite à ses parents adoptif après de longue années d'absence. Il constata tout d'abord que l'île avais un peu changé : elle était moins vivante qu'avant, moins de bâtiment... Pendant sa route vers son « chez lui », un homme l'interpella et lui dit de ne pas aller plus loin car il n'y avais plus rien. Étonner par ce que venais de lui dire l'homme, il se rendu de ce pas dans son ancienne maison, et effectivement, il n'y avais rien...
Il décida alors d'en parler à un amiral, celui ci dit, que l'île à été décimé lors d'une guerre qui eut lieu il y a quelques années, personne voulais en informer Harleed car il surent tous qu'il chercherai à se venger...

Actuellement, Harleed à déserter de la marine et voyage seul dans un espoir de retrouver sa seul famille. Ses seul occupations son le meurtre et la chasse à la prime, il vis comme ça et aime ce qu'il fait.

Rêve / But : Retrouver sa famille.

Post RP : Je dois en faire? Etant donné que je suis le Dc de Barth'


Dernière édition par Harleed Morricad le Mer 30 Déc 2009 - 11:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Harleed (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Harleed (Terminé)   Harleed (Terminé) EmptyMar 29 Déc 2009 - 19:01

Fini si j'ai pas de post rp à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Harleed (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Harleed (Terminé)   Harleed (Terminé) EmptyMer 30 Déc 2009 - 0:11

2 trucs avant la validation

1) Change moi les "Il à" en "Il a", le verbe avoir s'il te plait. (c'est une faute assez grave pour moi)
2) permet de se transformer son corps en flèche => Tu as très peu d'explication mais sache que le fruit pour se transformet en bais est lvl 6. Si tu veux faire le même genre de fruit en rajoutant le caractère offensif. Tu comprends le problème.

L'autre fruit, je dirai oui. Maintenant, j'attends une réponse avant une quelconque validation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Harleed (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Harleed (Terminé)   Harleed (Terminé) EmptyMer 30 Déc 2009 - 11:46

Voilà j'ai corrigé, pour le fruit, si je peux avoir Ori Ori ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Harleed (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Harleed (Terminé)   Harleed (Terminé) EmptyMer 30 Déc 2009 - 21:42

je valide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Harleed (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Harleed (Terminé)   Harleed (Terminé) EmptyJeu 31 Déc 2009 - 10:53

Une question à propos de mon fruit : Puis-je créer des cages sur des balles de pistolet ou sur des partie du corps? (par exemple sur un bras pour empêcher la cible d'attaquer)
Revenir en haut Aller en bas
[supp.] Xino J. Shinichi
Nouveau
Nouveau
[supp.] Xino J. Shinichi


Nombre de messages : 624
Age : 31
Fruit du Démon : Derrière mon PC...

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2290
• Wanted: 615.000.000
• Grade dans la Marine: /

Harleed (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Harleed (Terminé)   Harleed (Terminé) EmptyJeu 31 Déc 2009 - 10:54

Oui, si il y a contact physique Very Happy ...

Je ne te recommande donc pas de mettre les balles en cage... Ca peut faire mal... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Harleed (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Harleed (Terminé)   Harleed (Terminé) EmptyJeu 31 Déc 2009 - 10:57

D'accord, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harleed (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Harleed (Terminé)   Harleed (Terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harleed (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cracked Yoh [Terminé]
» Zad ( terminé )
» ................. [terminé]
» Zeomania [Terminé].
» Thyssi [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Chasseurs de Primes-
Sauter vers: