Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de Tadeus van Kirken [Validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation de Tadeus van Kirken [Validé] Empty
MessageSujet: Présentation de Tadeus van Kirken [Validé]   Présentation de Tadeus van Kirken [Validé] EmptySam 2 Jan 2010 - 20:01

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~

Prénom:

Benjamin

Age:

20 ans (il faut bien)

Sexe:

Homme

Comment avez vous connu le forum?

Grâce à Chuck, Dansker, Fye et d’autre qui se reconnaitrons

Combien d'heures vous vous connectez par jour?

Beaucoup, minimum 2 heures

Tes Mangas préférés:

One piece, Naruto, Dbz, Devil Devil

Ton pirate préféré dans one piece :

Brook sans hésitation

Hobbys:

Lire, rp, l’histoire, le rink hockey, le bénévola et eliminer le rose

Autre:

Rien pour le moment

~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~

Nom & Prenom :

Tadeus van Kirken

Pseudonyme : ( facultatif )

L’empoisonneur

Age :

23 ans

Race : ( Humain, Homme-poisson, Ange, Géant )

Humain

Occupation : ( Pirate, Marine, Chasseur de Primes )

Pirate

Rang Spécial : ( facultatif ) ( Corsaire, Empereur, Amiral, CP9, Bon Marine, Mauvais Marine )

Aucun

Métier : ( seulement pour les Pirates ) ( Cannonier, Navigateur, Archéologue, etc... )

Apothicaire et empoisonneur

Physique : ( 5 lignes minimum )

Tadeus est assez grand, avec un corps assez musclé cependant il porte des brulures sur toute la surface de son corps notamment à son visage ces pour cette raison qu’il porte un masque. Car toute la surface de son visage à était brulé à cause d'une experience et cela le fait souffrir mais pour atténuer ses douleurs il prend des potions , il posséde aussi deux cicatrices aux deux mains pour qu'il se rappel ce qu'il a fait sont père. Il porte toujours un masque qu’il ne retire jamais a cause de ses brulures. En faite Tadeus peut enlever son masque mais uniquement au gens à qu’il fait une confiance totale en gros à son Capitaine. Tadeus a des cheveux noirs qui son toujours protéger par une capuche qui fait partie de son vêtement, il porte également une sorte d’armure avec l’épaulière gauche stylisé. Il éprouve aussi souvent des douleurs aux jambes car Tadeus van kirken préfére se battre avec ses jambes de plus elles ont étaient forcé de porter des charges lourdes, il arrive aussi que Tadeus van kirken se batte avec une épée à manche d’or mais Tadeus l’enduit souvent de poison.

Caractère & morale : ( 5 lignes minimum )

Tadeus est mentalement assez équilibres malgré qu'il a une sorte de folie meurtrière quand il s'agit de se battre car lorsqu’il s’agit de se battre il ne se contrôle plus en effet il est prêt à donner sa vie pour son Capitaine, il préfère essayer d'oublier sont passé dans livres pour découvrir des recettes de poison, cependant il arrive à surmonter sa folie lors des combat quand il y a un être qui compte beaucoup pour lui, il est prêt à mourir pour sauver cette personne. Il est aussi très sincère envers les personnes, il n'aime pas mentir à ses amis. Il fonce souvent la tête baissé dans des pièges qui sont facilement évitable. Quand Tadeus van kirken à fait une erreur il essaie par tous les moyens de se faire pardonner. Lorsqu'il voit une personne qui se fait maltraiter, il n'arrive plus à se contrôler et il doit tuer la personne qui maltraite. Tadeus ce bat avec une épée car il pense que c'est la seul arme qu'un guerrier est digne de manier pour combattre qu’il enduit souvent de poison. Comme il est apothicaire Tadeus espère découvrir tous les secrets du monde des potions est il prêt à faire n'importe quoi pour parvenir à ses fins même s'il doit pour l'espace d'un instant trahir ses convictions. Mais Tadeus van kirken est loyal envers ses amis et qu'il ne trahira pas sont équipages car dans sont enfances il n'a pas eu beaucoup d'amis, il pense que l'équipage est une grande famille.

Fruit du Démon : Vous pourrez alors en choisir un dans la liste. Vous pouvez aussi en inventer un.

Aucun pour le moment

Techniques Spéciales : ( facultatif )

Avale une potion qui pousse ses capacités au maximum mais elle est tellement puissante qu’au bout de 10 minute le cœur lâche et Tadeus meurt.

Histoire : ( passé de votre perso, ATTENTION LES DIALOGUES SONT INTERDITS DANS L'HISTOIRE )

Tadeus à vu le jour sur une ile de North blue, dans une famille qui était assez aisé. Mais malgré la richesse de sa famille, Tadeus fut très vite exploite pour faire tous les travaux. Tadeus qui est timide accepta tous les ordres que sa famille lui donnait, mais un jour en nettoyant une maison d'une autre famille riche, Tadeus tomba sur un livre qui parla de l'histoire du monde, il savait que le monde actuel était parcouru par des pirates et autres bandits mais dans le livre il apprit que tous c'est pirates recherchait tous la même chose un fabuleux trésor laisser par le seigneur des pirates. Cette histoire plu beaucoup à Tadeus qui décida de le voler pour l'étudier et en apprendre plus sur la vie des pirates que sa famille dénigrait depuis toujours à cause des récits de leurs exploits pour voler et de massacre.

Tadeus qui n'avait toujours pas beaucoup de temps à consacres au livre à cause des tâches que sa famille lui imposa tous les jours, la lecture complète du livre lui prit 2 mois entier. Quand il eu finit de lire le livre la vision de Tadeus sur le monde des pirates fut bouleverser à jamais car il comprit que tous les pirates n'était pas des brutes sanguinaires mais au contraire des gens qui se battaient pour un idéal même si la majorité des gens ne le voyait pas, le choix de Tadeus fut fait il voulait devenir pirate et parcourir le monde pour faire changer les idées qu'ils avaient sur les pirates. Il parla de son choix à ses parents mais leurs réactions fut au dessus des attentes de Tadeus car ses parents lui fit faire des corvées encore plus durs et plus longue pour lui faire passer ses idées de devenir pirate, et à chaque fois qu'il osa en parler ses parents avaient donné l'ordre de le fouetté. Un beau jour Tadeus voulait partir découvrir le monde, il en avertit son père qui le désapprouvât c'est à se moment là qu'une dispute éclata le père de Tadeus le menaça de le tuer s'il prenait la mer aux cotes des pirates. Mais la colère que Tadeus avait pour sont père depuis des années n'arrivait plus à se contenir et explosa. Il étrangla sont père, quand il relaça sont emprise sur son père, il s'écroula par terre et son corps sans vie, mais là un événement que Tadeus n'avait pas prévu sa mère entra dans la pièce où il avait eu la dispute et elle vit le corps sans vie de sont marie. Tadeus qui n'avait plus d'autre choix s'enfuit de la maison familiale, il se cacha dans des grottes de l'ile pour échapper aux patrouilles qui avait étaient lancée pour le retrouver et pour le mettre à mort. Tadeus avait pris inconsciemment lors de sa fuite le livre qu'il avait volé, il s'aperçu qu'il ne l'avait pas lu jusqu'au bout, il restait une dizaine de pages qui racontaient l'histoire de fruit aux propriétés magique qu'ont nommé fruit du démon et que les pirates recherchait avidement car il donnait une puissance phénoménale mais malheureusement celui qui manger un de ces fruits ne pouvait plus jamais nager de sa vie.

L'histoire de ses fruits intéressa beaucoup Tadeus van kirken, qui ne voulait plus se battre il décida de consacrer sa vie à la recherche des objets anciens qui était dans les légendes des pirates ainsi qu’a l’étude des poisons ou potions qui pourraient l’aider dans sa quête. Mais Tadeus van kirken savait que si il voulait que sont rêve se réalise il devait partir de sont ile, Tadeus décida de construire un radeau pour s'échapper de l'ile mais sa tâche ne fut pas facile car il devait toujours échapper au patrouille qui le recherchait. Finalement la fabrication du radeau prit à Tadeus van kirken 2 semaines de plus qu’il n’avait prévue car Tadeus avec ses connaissances peu développés à l’époque dans les potions prépara une potion pour travailler plus vite mais l’expérience tourna mal car son atelier de travail explosa et brula entièrement Tadeus, quand le radeau fut finit il le mit à la mer et qu’il soit rétablit, il monta dessus sans regret pour sont ancienne vie, il jeta un dernier regard sur sont ile et partit à la découverte des nombreux secrets du monde.

Rêve / But :

Créer le plus puissant poison du monde et faire vivre le rêve de son Capitaine

Post RP : (Un post rp est en fait un texte où vous mettez votre personnage en action. Décrivez donc les lieux où il est, les personnes qu'ils rencontrent. Il y a aussi un peu de dialogue évidemment... Le tout dans le but de nous montrer que vous savez écrire un texte mettant en action votre personnage. Le thème est libre. Il est possible de prendre un RP d'un autre forum en précisant son origine.)

Le plus dur était fait, ils avaient quitter la tranquillité de North Blue pour la tempête de Grand Line. Leurs rêves c'étaient réalisé enfin après tant de sacrifice et d'épreuve Grand Line leur ouvrait ses portes.

*Nous avons réussi le rêve du Seigneur Natsu va se réaliser.*

Tadeus ne pouvait expliquer la situation où il se trouvait lors de la traversé de Reverse Mountain, un mélange de peur et de fierté. La peur car il ne savait pas ce qui l'attendait de l'autre côté de cette mer et il ne voulait pas que les événements de Port Alagray ou de Happy Land se reproduisent, mais il y avait aussi de la fierté car seul les équipage les plus fort ou les plus fou encore même les deux arrivaient sur Grand Line, l'aboustissement de tant de sacrifice que Tadeus ne put s'empecher de verser une larme en souvenir de ces camarades perdues.

Lors de la traversé il avait regardé chacun de ces compagnons seul Moké Moké ne semblait pas s'appercevoir de la symbolique de ce moment, peut être avait il commencer à fummer avant leurs entrés sur Grand Line. Mais une chose perturbait Tadeus, c'était l'équipage du Shield est ce qu'ils allaient encore les poursuivres la raison voudrait que non car Grand Line était trop dangereux pour des marines mais la marine était tout simplement dépourvut de raison, c'était des gens qui ne pensait qu'a obéir à leurs chefs sans réfléchir et rien connaitre à la vie.


"La Marine, que des faibles je sais même pas si Mugen le marine relaché à était rattraper."

Tadeus esquisa un sourire en pensant à ce marine qui n'avait rien eu à manger ni à boire pendant des semaines. Mais Tadeus devait placé ce souvenir dans une place de sa tête qui ne devait pas prendre de place car à présent sa sera de nouvelle aventure et de nouvelle personne rencontré que Tadeus allé devoir se souvenir pour le bien du Fairy Tail. Il pensa notament aux nouveaux poison qu'il alla pouvoir créer pour supprimer encore plus de personne et farie grandir la réputation du Fairy Tail, mais un doute arriva dans son esprit.

"Les amis maintenant que nous avons franchi Reverse Mountain et que nous sommes au Cap des Jumeaux, il faut qu'on décide de la route que nous allons emprunté pour que le Seigneur Natsu deviennent le Seigneur de tout les pirates."

Tadeus se tut et regarda tour à tour ses compagnons, non ce terme n'aller plus, il devait l'appeler ses amis car c'était plus que sa famille. Tadeus regardez le Log Post qu'il avait volé lors d'un festival Disco à Happy Land, une réaction étrange se produisit, le Log Post semblait vouloir indiquer une route à l'équipage du Fairy Tail. Cela était peut être un signe du destin.

"Le Log Post montre que nous devrons prendre la 1er route de Grand Line donc je vous propose qu'on suive cette indication et qu'on la prenne."

Tadeus attendit une réponse de son équipage mais silencieusement mais surement le Pink Layonne se dirigat vers la 1er route de Grand Line.

(cet extrait vient d’un autre forum d’où je suis admin)


Dernière édition par Tadeus van kirken le Sam 2 Jan 2010 - 22:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Présentation de Tadeus van Kirken [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tadeus van Kirken [Validé]   Présentation de Tadeus van Kirken [Validé] EmptySam 2 Jan 2010 - 20:58

Salutations,

Comme tu demandes rien, je valide mais je vais te faire quelques critiques constructives :

Je trouve qu'il y a beaucoup de maladresse et c'est un peu dommage. Je cite la première phrase du physique où il manque déjà quelques mots. C'est vachement dommage car on part pas avec une mauvaise impression. Certains verbes aussi sont parfois mis à l'arrache et quand on lit, on bloque car on sait plus de quoi on parle. Je pense vraiment qu'il s'agisse de maladresse car le post RP est mieux construit et plus fluide (même si il y a aussi quelques fautes). Tu as également posté très rapidement. Je te conseille de relire un coup pour la lecture d'un prochain membre du staff. Allez, je t'encourage vivement à le faire. Je sais que tu en es capable.

Cordialement Celérion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Tadeus van Kirken [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tadeus van Kirken [Validé]   Présentation de Tadeus van Kirken [Validé] EmptySam 2 Jan 2010 - 21:13

D'accord Merci. J'ai fait comme tu ma conseiller j'ai esseyé de corriger aux maximuns les fautes d'orthographes.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Rickshaw
Soldat d'exception
Soldat d'exception
Jonathan Rickshaw


Nombre de messages : 1472

[Feuille de personnage]
• Renommée: 175
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Colonel

Présentation de Tadeus van Kirken [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tadeus van Kirken [Validé]   Présentation de Tadeus van Kirken [Validé] EmptySam 2 Jan 2010 - 22:07

Tes descriptions ont une ponctuation assez étrange. ça rend la lecture plus ardue que nécessaire. Ton histoire pourrait gagné à être séparée en paragraphe, histoire d'aérer le tout, mais la ponctuation est mieux faite. Ensuite, essais d'éviter les répétitions. Ton histoire abuse du il et du Tadeus.

Malgré ces commentaires constructifs, je t'offre ma validation. Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Tadeus van Kirken [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tadeus van Kirken [Validé]   Présentation de Tadeus van Kirken [Validé] EmptyDim 3 Jan 2010 - 10:40

D'accord j'ai aerer mon histoire et je vais voir si je peu modifier un peux ma fiche.

Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Jaag Akanawa
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Jaag Akanawa


Nombre de messages : 1404
Age : 31
Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4600
• Wanted: 620.000.000
• Grade dans la Marine: /

Présentation de Tadeus van Kirken [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tadeus van Kirken [Validé]   Présentation de Tadeus van Kirken [Validé] EmptyDim 3 Jan 2010 - 14:45

Bon comme tu as deux validation je déplace ta fiche et te donne tes couleurs. Je laisse ta présentation ouverte si tu veux la modifier et que l'on te donne quelques conseils ;p

Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Tadeus van Kirken [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tadeus van Kirken [Validé]   Présentation de Tadeus van Kirken [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Tadeus van Kirken [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé] Présentation Layfon
» Présentation de Kalen [Validé]
» Présentation de Shigo [validé]
» Compte de Tadeus
» Fiche technique de Tadeus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Corbeille-
Sauter vers: