Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Wanted/Renom/Honneur de Halen

Aller en bas 
+3
Okama Momifié
Jaag Akanawa
Halen
7 participants
AuteurMessage
Halen
Ecumeur des flots
Ecumeur des flots
Halen


Nombre de messages : 68

[Feuille de personnage]
• Renommée: 999
• Wanted: 83.000.000
• Grade dans la Marine: /

Wanted/Renom/Honneur de Halen Empty
MessageSujet: Wanted/Renom/Honneur de Halen   Wanted/Renom/Honneur de Halen EmptyDim 3 Jan 2010 - 21:41

* Lien vers le sujet :
Une aube bien funeste ...

* Points de Renommée :
30x Matelots : +30/4 = +8 PR (Marin Ford)
Attaquer un monument de la marine (Marin Ford) : + 500PR

Total : + 508 PR

* Points d'Honneur :
Laisser la vie sauve à son adversaire : + 20x30 = 600 PH

Total : + 600 PH

* Wanted :

Attaque de Marin Ford, QG de la Marine
Mise en déroute d'une troupe de 30 Marines

Proposition : entre 40 et 70 millions

Explications pour préciser certaines choses: officiellement, je fait partie des Stones Pirates mais officieusement je ne fait pas réelement (encore) partie de l'équipage, Jack a accepté de m'a accompagné selon ma demande à Water Seven mais je suis venue de mon plein gré se qui explique que j'attaque Marinford non sous ces ordres mais suivant mes convictions. Ensuite, certes je n'ai fait que résisté, mettre en déroute et blesser un bataillon de marines et causé des dégâts minimes au alentours mais je suis à Marinford, à la manière de Nico Robin qui enfant avait eu 79 millions juste parce que elle avait échappé au Buster Call, ma prime sera surtout expliqué par ma présence à Marinford, mon aide envers Jack et mon potentiel d'attaque futur. Je n'ai pas tué les marines PNJ et détruit des bâtiments mais j'aurais pu =p
Revenir en haut Aller en bas
Jaag Akanawa
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Jaag Akanawa


Nombre de messages : 1404
Age : 31
Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4600
• Wanted: 620.000.000
• Grade dans la Marine: /

Wanted/Renom/Honneur de Halen Empty
MessageSujet: Re: Wanted/Renom/Honneur de Halen   Wanted/Renom/Honneur de Halen EmptyDim 3 Jan 2010 - 22:11

Alors premièrement, Nico Robin est primé à 79.000.000 gosse parce que elle est capable de lire les ponéglyphes.
Ensuite pour ta prime, je dirai un petit 50.000.000. Tu as du potentiel mais pour le moment t'es pas le problème majeur des militaires qui se préoccupent plus de Xino, Jenaiz et Jack que de toi car tu n'as fais que botter le cul à trente petits marines. Je dis QUE car par rapport à leurs actions c'est minime hein..

Donc tu es maintenant primé à 50.000.000, félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
Halen
Ecumeur des flots
Ecumeur des flots
Halen


Nombre de messages : 68

[Feuille de personnage]
• Renommée: 999
• Wanted: 83.000.000
• Grade dans la Marine: /

Wanted/Renom/Honneur de Halen Empty
MessageSujet: Re: Wanted/Renom/Honneur de Halen   Wanted/Renom/Honneur de Halen EmptyDim 3 Jan 2010 - 22:14

Sa me correspond parfaitement !! Je m'attendais ni à plus ni à moins et je suis totalement d'accord avec se que tu viens de mettre !! Marché conclus =p
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Wanted/Renom/Honneur de Halen Empty
MessageSujet: Re: Wanted/Renom/Honneur de Halen   Wanted/Renom/Honneur de Halen EmptyDim 3 Jan 2010 - 22:16

Jaag descend les PH qui sont en contrindication avec ce que montre le livre d'or, merci. Pas plus de 150 en 1 coup sinon c'est trop gros, max.


Dernière édition par Celérion Cashi le Dim 3 Jan 2010 - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Halen
Ecumeur des flots
Ecumeur des flots
Halen


Nombre de messages : 68

[Feuille de personnage]
• Renommée: 999
• Wanted: 83.000.000
• Grade dans la Marine: /

Wanted/Renom/Honneur de Halen Empty
MessageSujet: Re: Wanted/Renom/Honneur de Halen   Wanted/Renom/Honneur de Halen EmptyDim 3 Jan 2010 - 22:17

Euh oui je me disais que c'était un peu trop d'honneur d'un coup !! Pas de problème baissé mon honneur O_O
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

Wanted/Renom/Honneur de Halen Empty
MessageSujet: Re: Wanted/Renom/Honneur de Halen   Wanted/Renom/Honneur de Halen EmptyDim 3 Jan 2010 - 22:23

Pour le Wanted, je j'aurais dit 38 MB. Car je trouve que ça fait beaucoup pour quelques troufions battus. Nami par exemple, n'a eu que 16 MB de prime après avoir battu Khalifa du CP9 et défoncé des gradés sur le Pont (dont je ne me souviens plus le nom). Je trouve que c'est bien supérieur à ce que tu as fait. Enfin Jaag valide...
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Wanted/Renom/Honneur de Halen Empty
MessageSujet: Re: Wanted/Renom/Honneur de Halen   Wanted/Renom/Honneur de Halen EmptyMer 6 Jan 2010 - 17:50

Je préviens que le livre d'or et la fiche équipage ne sera pas édité tant que le conflit sur les points ne sera réglé
Revenir en haut Aller en bas
Halen
Ecumeur des flots
Ecumeur des flots
Halen


Nombre de messages : 68

[Feuille de personnage]
• Renommée: 999
• Wanted: 83.000.000
• Grade dans la Marine: /

Wanted/Renom/Honneur de Halen Empty
MessageSujet: Re: Wanted/Renom/Honneur de Halen   Wanted/Renom/Honneur de Halen EmptyMer 6 Jan 2010 - 17:53

Si Jaag ou une autre administrateur pouvait mettre 150 d'honneur à la place de 600 s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Halen
Ecumeur des flots
Ecumeur des flots
Halen


Nombre de messages : 68

[Feuille de personnage]
• Renommée: 999
• Wanted: 83.000.000
• Grade dans la Marine: /

Wanted/Renom/Honneur de Halen Empty
MessageSujet: Re: Wanted/Renom/Honneur de Halen   Wanted/Renom/Honneur de Halen EmptyJeu 7 Jan 2010 - 21:38

Edit: l'honneur à été mis correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Wanted/Renom/Honneur de Halen Empty
MessageSujet: Re: Wanted/Renom/Honneur de Halen   Wanted/Renom/Honneur de Halen EmptyJeu 7 Jan 2010 - 21:48

J'ai déjà fait les mises à jour
Revenir en haut Aller en bas
Halen
Ecumeur des flots
Ecumeur des flots
Halen


Nombre de messages : 68

[Feuille de personnage]
• Renommée: 999
• Wanted: 83.000.000
• Grade dans la Marine: /

Wanted/Renom/Honneur de Halen Empty
MessageSujet: Re: Wanted/Renom/Honneur de Halen   Wanted/Renom/Honneur de Halen EmptyDim 7 Mar 2010 - 22:45

* Lien vers le sujet :
Entrer dans la légende ...

* Points de Renommée :
Bataillon de matelots (X20) :+20/4 = +5 PR (Mari Joa)
Attaquer un monument de la marine (Mari Joa) : + 500PR
Détruire un bâtiment: +10X10 = +100 PR (Bonus avec Mari Joa, c'est pas des simples bâtiments)
Vaincu un Caporal PNJ sans le tuer: 20/4 = +5PR
Avoir affronter un amiral (et ne pas être mourrut O_O): 1500/10 = +150PR

Total : +760 PR

* Points d'Honneur :
Laisser la vie sauve à son adversaire : + 20X20 = 400 PH (on peut en enlever bien sur si il y en a trop)
Avoir permis la fuite d'une centaine d'esclaves de Mari Joa: 100PH

Total : + 500 PH


* Wanted :

Attaque de Mari Joa, terre et résidence sacrée des Tenryubitos
Destruction de bâtiment et de résidence noble à Mari Joa
Confrontation avec l'amiral Godwrath
Fuite vers Grand Line avec une centaine d'esclaves libérés

Proposition : entre 120 et 130 millions (si possible j'aimerai une prime terminant en 3 xD)


Dernière édition par Halen le Lun 8 Mar 2010 - 19:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Rickshaw
Soldat d'exception
Soldat d'exception
Jonathan Rickshaw


Nombre de messages : 1472

[Feuille de personnage]
• Renommée: 175
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Colonel

Wanted/Renom/Honneur de Halen Empty
MessageSujet: Re: Wanted/Renom/Honneur de Halen   Wanted/Renom/Honneur de Halen EmptyDim 7 Mar 2010 - 22:55

491 PR, 150 PH et 30 M de prime de plus, donc 80 M total.
Revenir en haut Aller en bas
JESSE Jenaiz De Bellum
Nouveau
Nouveau
avatar


Nombre de messages : 696
Age : 32
Fruit du Démon : Entre l'est et l'ouest

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1125
• Wanted: 300.000.000
• Grade dans la Marine: /

Wanted/Renom/Honneur de Halen Empty
MessageSujet: Re: Wanted/Renom/Honneur de Halen   Wanted/Renom/Honneur de Halen EmptyLun 8 Mar 2010 - 22:47

J'irai peut être un peu plus haut sur le Wanted Jo'...
Si on analyse les dernières actions d'Halen, tout de même, il s'est fais Marineford et Marie Joa... Donc niveau gouvernemental, ce genre de types, ils doivent vouloir laver l'honneur de manière rapide et sans bavure. Et niveau manque de respect à la plus haute autorité du monde, il a fais pas mal le bougre... S'attaquer à God, aux propriétés des Tenryuubitos et s'amuser à fouler deux terres sensées être impossible à fouler pour un forban...
Sous l'enchainement, je pense que la prime doit monter plus haut... L'intéressé demande une prime qui finit par un trois...
Alors je dirai plutôt 103 millions moi, à moins que cela paraisse abusif pour une telle quantité de provocation de la part d'un individu... Je pense, personnellement que, niveau gravité, ses crimes le permettent...
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

Wanted/Renom/Honneur de Halen Empty
MessageSujet: Re: Wanted/Renom/Honneur de Halen   Wanted/Renom/Honneur de Halen EmptyLun 8 Mar 2010 - 23:16

fiche du joueur mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Rickshaw
Soldat d'exception
Soldat d'exception
Jonathan Rickshaw


Nombre de messages : 1472

[Feuille de personnage]
• Renommée: 175
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Colonel

Wanted/Renom/Honneur de Halen Empty
MessageSujet: Re: Wanted/Renom/Honneur de Halen   Wanted/Renom/Honneur de Halen EmptyLun 8 Mar 2010 - 23:18

Bon, je l'explique encore une fois pour votre équipage. Passez le mot, je l'ai expliqué à Jack au moins 2 fois, Edward a eu le même commentaire. On n'est pas dans le manga. La situation est différente. Le gouvernement s'est endetté pendant la guerre avec les pirates et repaie encore ses investissements. Il a donc augmenter ses taxes sur les citoyens qui sont donc proportionnellement plus pauvre aussi. Ils ont donc besoin d'une moins grosse prime pour atteindre la même motivation à chasser un pirate. Résultat: Moins d'argent à mettre sur des primes et moins besoin d'argent pour un aussi grand effet, donc primes moins hautes que dans le manga.

De plus, le gouvernement a juger que tu as été en grande partie porté par tes associations. Certes, tu as assailli deux monuments du gouvernement, mais il a été jugé que tu n'aurais jamais pu faire ces coups sans Xino et Jack. Ils ont donc hérité de la majorité de la prime, puisque si le gouvernement les attrape, tu deviens soudainement une moins grosse menace.

Je maintiens mon 80 M.
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

Wanted/Renom/Honneur de Halen Empty
MessageSujet: Re: Wanted/Renom/Honneur de Halen   Wanted/Renom/Honneur de Halen EmptyLun 8 Mar 2010 - 23:32

Pour trancher, je suis d'accord avec Jo, rien que pour le point concernant le fait que tu n'es pas l'instigateur de l'évènement ^^ Après Enies Lobby, seul Zoro a dépassé les 100M de prime, par exemple. Alors que Sanji a fait pas mal de dégâts, ainsi que Robin, au final.

Je trouve que 80M de prime, c'est déjà beaucoup, et de toute manière, les primes montent souvent crescendo, car petit à petit, plus tu es primé, et plus haut tu peux viser dans la catégorie "je fais chier le monde" xD En gros, un peu de patience, et vous serez devenus de redoutables pirates (bien que ce soit déjà le cas, je trouve), avec des primes qui seront plus que respectables après votre prochain Rp =)
Revenir en haut Aller en bas
Halen
Ecumeur des flots
Ecumeur des flots
Halen


Nombre de messages : 68

[Feuille de personnage]
• Renommée: 999
• Wanted: 83.000.000
• Grade dans la Marine: /

Wanted/Renom/Honneur de Halen Empty
MessageSujet: Re: Wanted/Renom/Honneur de Halen   Wanted/Renom/Honneur de Halen EmptyLun 8 Mar 2010 - 23:35

A la manière de Zoro second des Mugiwaras, je suis le second des Stones Pirates moi aussi =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wanted/Renom/Honneur de Halen Empty
MessageSujet: Re: Wanted/Renom/Honneur de Halen   Wanted/Renom/Honneur de Halen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wanted/Renom/Honneur de Halen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renom et wanted de Mars Halen
» Renom/Honneur et Wanted du Fallen
» Renom/Honneur/Wanted d'un grizzly
» ~Renom~Honneur~Wanted~
» Wanted/Renom/Honneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Capitale Du Forum - :: Demande de Wanted/renom/récompenses-
Sauter vers: