Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Leakcim Waterfinder : Sourcier pour vous soutirer heu... soutenir, soutenir.[fini]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leakcim Waterfinder
Forban
Forban
Leakcim Waterfinder


Nombre de messages : 51
Age : 35
Fruit du Démon : Là... Mais non, pas là ! LÀ !

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Leakcim Waterfinder : Sourcier pour vous soutirer heu... soutenir, soutenir.[fini] Empty
MessageSujet: Leakcim Waterfinder : Sourcier pour vous soutirer heu... soutenir, soutenir.[fini]   Leakcim Waterfinder : Sourcier pour vous soutirer heu... soutenir, soutenir.[fini] EmptyDim 3 Jan 2010 - 22:09

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~
Prénom : Mickaël
Age : 21 ans
Sexe : Masculin
Comment avez vous connu le forum? Tadeus m'en a donné le lien.
Combien d'heures vous vous connectez par jour? Suffisamment pour être bien actif
Tes Mangas préférés : One Piece (sinon je en serait pas là ^^), DB/DBZ, D.Gray-Man, (au risque de me faire jeter des pierre dessus, mais bon assumons nos différences) Full Ahead! Coco, etc.
Ton pirate préféré dans One Piece : Il y en a trop à mon goût pour que j'en choisisse un particulièrement.
Hobbys : Les jeux vidéo, les mangas et les forum rp.
Autre : Je suis daltonien et je fais parti des professionnelles de la blague foireuse...

~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~

Nom & Prenom : Waterfinder Leakcim

Pseudonyme : Kame

Age : Dix-huit ans.

Race : Humain

Occupation : Marin d'eau douce... heu... non, Pirate

Rang Spécial : On verra avec l'expérience...

Métier : Sourcier

Physique : ( 5 lignes minimum )
Un mètre quatre-vingt cinq pour, quatre-vingt trois kilogramme, Leakcim donne cependant des impressions de gringalet. Ce qu'il est un petit peu. Son sport préféré étant la fuite, il a développé une assez bonne musculature des jambe lui donnant une détente en longueur sans élan de six mètres vingt-trois et de vingt deux mètre douze avec un élan de cent mètre. En hauteur, il saute les un mètre vingt deux sans élan et arrive des fois à atteindre les trois mètres avec un élan conséquent. Mais bon, cessons de parler des ses aptitude et parlons de son physique en lui même. Il a les cheveux marrons clairs, les yeux marrons, porte une cape rouge et un vêtement vert. Il porte deux ceinture, une pour tenir son pantalon blanc et l'autre pour le fourreau de sa dague. Il attache également à cette dernière ceinture une petite poche pour son matériel de sourcier, c'est à dire, un pendule, une branche de noyer en 'Y' et deux petite baguette en cuivre. Il a également un tatouage vert en forme de feuille sur l'épaule gauche. Sa cape possède un total de cinq attaches. L'une d'elle n'est cependant visible car elle est caché par son col retombant. Il est très rare que Leakcim attache les deux du bas, sauf en cas de vol ou la, il le fait pour cacher ses méfaits. La ceinture permettant d'attacher son pantalon est jumelée à un léger tissu permettant de masquer les poche du pantalon, chose fort utile pour y cacher une montre en or habilement dérobé.

Caractère & morale : ( 5 lignes minimum )
Leakcim est très joueur. Son jeu préféré est 'Je vol, tu es volé'. Cependant, il est très mauvais perdant. Il a même tendance à fuir lorsqu'il est défaitiste. Et comme il est assez souvent défaitiste, il fuit souvent. Cependant, il n'abandonne jamais ce qu'il entreprend. De se fait, ses fuites sont toujours organisées de façon à assurer un autre 'Je vol, tu es volé' mais, victorieux cette fois. Ce qui fait que bien que son nombre d'échecs soit assez élevé, son pourcentage de réussite est supérieur à cinquante. D'où une bonne humeur permanente chez ce jeune homme. Leakcim déteste le mensonge. Pour lui, ceux qui parlent devraient soit dire la vérité, soit se taire. De se fait, lui même parle peu. Mais quand il parle, ce n'est jamais pour ne rien dire ou pour ennuyer les autres, du moins, pas intentionnellement. Leakcim cherche toujours à égayer les situations, pour lui, la vie devrait toujours être prise avec le sourire. Mais, il est quand même le premier à dire que tout est fichu... Enfin, s'il a bu plus d'une goute de sake ou si par malheur il est énervé, oublier tout les mots passés. Il devient soit un moulin à parole, incapable de dire quoi que se soit de sérieux et ultra rigolard, soit un être dénué de tout sentiment, qui devient incapable de dire la moindre gentillesse, critiquant tout le monde sur tout ce qui a pu être fait jusqu'à maintenant et ne disant que des chose fâcheuse. Cependant, dans ce dernier état, il respecte quand même le fait que seul la vérité doit se faire entendre.

Fruit du Démon : Kame Kame no mi, modèle terrestre des Galapagos : permet de se transformer en tortue terrestre des Galapagos ou en forme hybride.

Techniques Spéciales : Je suis quand même un simple humain à l'origine, faut donc pas exagérer... Si ce n'est que je peux ressentir le magnétisme des objets ou des cristaux de roche présents dans l'eau.

Histoire : ( passé de votre perso, ATTENTION LES DIALOGUES SONT INTERDITS DANS L'HISTOIRE )
Leakcim est né... Ah oui ça pour être né il est né, on l'a entendu gueuler dans tout le village. Son père était le meilleur sourcier du village... Bon, il faut dire qu'il était le seul du village.
Dès l'âge de cinq ans, Leakcim était apte à retrouver un bout de métal caché dans leur demeure. bon, heureusement d'ailleurs car, la maison avait trois pièce en contant les latrines et la cuisine. S'il n'avait pas été capable de repérer un bout de métal dans une si petite demeure, les gens auraient été en droit de se poser des question quand à ses capacités de sourcier.
Une fois sa huitième année atteinte, il fut capable de retrouver un objet indéfini au milieu du village. Il ne mit que deux jours contre les cinq qui furent nécessaire à son père pour la même épreuve.
À partir de ce jour, il étudia tout l'art du sourcier au coté de son père. Il apprit à repérer les objet via une carte, retrouver aussi des personnes via un bout de tissus extrait des vêtements de ces personnes, il apprit même à différencier la date d'extraction de deux pierres en fonction du magnétisme émit par chacune d'elle. Quand il demanda à son père pourquoi le magnétisme était différent en fonction de l'âge de la pierre, il eu pour réponse que le magnétisme, bien que se renouvelant, n'était pas éternelle. Une pierre séparé de son lieu d'origine perd un peu de son magnétisme pour se charger du nouveau magnétisme dans le quel elle est plongée. À l'âge où lui enseigna cela, il n'eut pas compris exactement la signification de cette explication. Mais, avec l'expérience, il fini par bien s'en rendre compte et remarqua également que l'écart de temps entre deux pierres devait être supérieur à une année pour que cela puisse être perçu. Il apprit aussi que le travaille d'un sourcier était généralement de trouver des source mais, qu'il était fréquent que des apothicaires, des bijoutier ou encore des propriétaire minier demande l'aide des sourcier pour que ces dernier puisse les renseigner sur la valeur de certaine chose. Il appris dans la foulée que la valeur des chose est, en fonction du matériaux, proportionnelle à la puissance du magnétisme de l'objet. Plus une pépite d'or émet de magnétisme, plus elle a de valeur, moins un diamant émet de magnétisme, plus il est rare et coute une fortune. Au final, avec trois fois moins d'expérience que son père, Leakcim devint aussi doué que lui. Quand cette estimation fut faite, Leakcim avait quatorze ans.
Quand il eut seize ans, son père lui offrit le droit de choisir sa vie. Soit il restait en ville en prenant la suite de son père, soit il envoyait une lettre à la marine pour leur offrir ses services, soit il reprenait le rêve de son grand père, découvrir toutes les sources de magnétisme du monde. Cette idée lui plaisant relativement, il décida de se lancer à l'aventure.
Commença alors son voyage sur les mers du monde... Enfin, sur l'île voisine... Là, il eu la malchance de tomber au fond d'un puits, poussé par un abruti qui fuyait vers le port avec une caisse sous le bras. Par réflexe, Leakcim lui agrippa le bras et l'entraina malencontreusement dans le fond du puits. L'autre malheureux mourut en se broyant les vertèbres du cou dans sa chute. Leakcim avait réussi à arranger sa chute de façon à retomber sur l'autre homme. Il se retrouva cependant bien assommé par la chute et ne se réveilla qu'au beau milieu de la nuit. Il remarqua alors que sa bourse avait disparu. La seul petite pièce qui trainait au fond du puits lui fit comprendre que la bourse s'en était allé dans les canalisations et qu'elle en était donc définitivement perdue.
La boite de l'autre homme était ouverte. dedans, une ration de survie. Mais, juste une... Bon, de toute façon, l'ancien propriétaire ne pouvait plus en profiter donc... Comme il se serait dit, bonne appétit ! Enfin, il aurait été préférable qu'il y ait autre chose qu'un goût dégueulasse émanant de ce fruit. Comble de tout, il donnait mal au ventre. Finalement, c'est en restant sur sa faim que Leakcim se rendormit au fond du puits. Le lendemain, un homme venant cherché son eau sauva la vie de ce pauvre sourcier.
Et les malheurs continuèrent à s'enchainer. L'homme entrainé dans le puits était un marine qui avait réussi à récupérer quelque chose à un groupe de pirate. Le pauvre Leakcim fut accuser d'assassinat d'un membre de la marine et il du fuir du mieux qu'il pouvait. Il voulu plonger dans la mer pour fuir. Heureusement qu'un pêcheur trainait dans le coin, ça lui sauva la vie. Bon, de toute façon, poursuivit ou pas, autant que se soit pour une raison acceptable. Leakcim se débarrassa du pêcheur en l'envoyant dans son filet.
Maintenant, il ne pourrait compter plus que sur lui même... Ou alors, devenir pirate... Oui, c'était l'une des meilleurs solutions. Et cela fait deux ans qu'il cherche un équipage désirant traverser toutes les mers afin de découvrir tout les magnétismes existants.

Rêve / But : Découvrir le magnétisme de toutes les régions du monde afin de pouvoir identifier l'origine de n'importe qui ou de n'importe quoi sans avoir à le regarder.

Poste RP : (Un poste rp est en fait un texte où vous mettez votre personnage en action. Décrivez donc les lieux où il est, les personnes qu'ils rencontrent. Il y a aussi un peu de dialogue évidemment... Le tout dans le but de nous montrer que vous savez écrire un texte mettant en action votre personnage. Le thème est libre. Il est possible de prendre un RP d'un autre forum en précisant son origine.)

Il s'agit là d'une réévaluation de niveau sur un forum rp à thème Fire Emblem : Path of Radianth/Radiant Dawn. Mon perso ici s'appelait Kameryu. Ce rp date d'il y a sept moi, je l'ai laissé comme je l'ai posté dans son intégralité. Je n'ai donc pas touché à mes fautes d'orthographe afin de vous laisser une meilleur appréciation de mon niveau.

Combien de jours déjà? Douze, treize? Kameryu ne savait pas. Mais en tout cas, les prêtres du monastère où il avait trouvé refuge avait depuis beaucoup de travail. Kameryu avait juste sauvé de justesse un pauvre orphelin de la colère du noble auquel il avait prit une petite pièce tombé par terre, que le voila pourchassé par toute l'armée du noble. Et le plus étonnant, c'est que malgré la centaine de soldats déjà vaincue, il en arrivait d'autre. Tenez, voila le nouvel arrivage.

-"Épéiste! Sur ordre du Seigneur Dinkand, nous vous sommons de sortir d'ici et de vous rendre dans les moindres délais!"
*Seigneur Dinkand? Je croyais que je m'était occupé du Comte de Soraes.*
-"Sachez que si vous ne vous rendez pas, nous nous verrons dans l'obligation de détruire ce monastère!"

Et bien, c'était du joli. Deux nobles qui associaient leur armée personnelle pour vaincre un simple épéiste. Elle était belle cette république Sénatoriale de Begnion. Bon, d'accord, Kameryu l'avait un peu cherché en allant jusqu'à voler la salle des archives du Comte mais... C'était pour la bonne cause. Il cherchai un moyen de pression pour pouvoir le maintenir et ainsi être sur de la sécurité de cet orphelin voire même, le forcer à une œuvre charitable. Manque de chance, cet abruti de noble avait envoyé un soldat chercher son mouchoir oublié. Enfin, le temps n'était plus à la réflexion.

-"Mon père, combien de bâton de remède possédez vous ici même?
-Si vous vous battez avec autant de dextérité qu'on en a eu l'occasion de voir, assez pour que vous teniez deux ou trois heures.
-Bon, alors cela devrait aller. Il fatiguerons bien avant moi je pense. Enfin, j'espère."

Kameryu sortit par la porte principale du monastère. Il avait déjà dégainé son épée. De toute évidence, il n'avait pas l'intention de facilité la tâche des soldats. Le général ennemi s'en était rendu compte. De suite, il ordonna aux archers de tirer. Une trentaine de flèches volèrent en direction du pauvre épéiste solitaire. Enfin, pauvre, l'épée dégainée était une lame tonnerre. En un mouvement, il avait enflammé les flèches du coté vent. Puis, changeant d'arme relativement vite, il libéra la puissance de sa rapière des brises de façon en embraser toutes les autres flèches. Les seules six flèches qui réussirent à atteindre Kameryu, furent soit évitées, soit parées.
Alors que les archers et les autres soldats se remettaient de ce qu'ils venaient de voir, Kameryu repris sa lame tonnerre et commença à charger les troupes ennemis. En tête de cortège, comme il est la coutume de le trouver, des chevaliers en armure. Inutile, une fois la foudre de la lame passée au travers des armures. Cependant, toute arme a une limite.
Changement d'équipement, il était temps d'user d'une épée longue pour maintenant, affronter la cavalerie. C'est surement la partie la plus difficile. Vaincre les soldats sans les tuer ni eux, ni leur monture et cela, tout en évitant un maximum de se faire blesser par les javelots ou par les armes de mêlée que peuvent posséder les cavaliers comme les haches, les lances ou encore, des épées. La meilleur solution restait de porter les coups dans le bas du bassin des soldats. La seule partie du corps accessible sans pour autant toucher un point vital.
Une demi-heure durant, les prêtres lançaient des sort de remède sur Kameryu et des sorts de sommeil suivis de secours sur les soldats blessés pour pouvoir les soigner en sécurité. D'ailleurs, resterait-il assez de sorts de secours et sommeil pour les prêtres? Kameryu ne s'était pas posé la question. Enfin, comme aucune des blessures que lui infligeait n'était mortelle, les soldats pouvaient bien rester sur le champ de bataille le temps qu'il en découse avec leur général.
La cavalerie était enfin passé. Restaient, les mages, les archers, des épéistes, de simple lanciers accompagnés de quelques hallebardiers, et enfin, le général des troupes. Cela faisait quand même pas mal de beau monde. Et comme Kameryu ne se trouvait plus dans une belle mêlée de combattants, les mages et les archers allaient pouvoir passer à l'action sans risquer de blesser leurs alliés.
D'ailleurs, le premier sort arrivait. Sentant la chaleur sous ses pieds, Kameryu se douta d'un Bolganone. Il eu tout juste le temps de sauter vers l'avant pour en limité les dégâts. Cependant, il n'était pas facile d'éviter un sort, utilisé par trois mages, au même moment et au même endroit. La brulure se fit bien ressentir pendant quelques secondes. Mais, les prêtres faisaient bien leur travail, en un rien de temps, Kameryu était soigné de sa brulure.
Bon, voyons l'inventaire, ne restaient plus que...deux épées. La rapière des brises, pas très utile sur des mages, et son arme. L'arme que Kameryu n'aimait pas utilisé. Une arme tout simplement conçue pour occire. Sa Tatsu no Kaminari. Mais, dans le cas présent, il n'avait pas d'autre choix. Et encore un changement d'équipement... Mais la, il ne pouvait plus se permettre de toucher ses cibles.
La première d'entre elle fut d'ailleurs un pauvre mage préparent un sort de Fulguration. Douleurs et encore douleurs. Le pauvre mage ne pourra plus tenir un livre comme avant. Bien qu'ayant réussi à n'utiliser que le plat de la lame, Kameryu avait sectionner les nerfs du bras gauche. Kameryu détestait vraiment user de cette arme. Mais pourquoi la gardait-il d'ailleurs s'il la détestait tant que ça? Probablement parce qu'il la tenait de son père. Le seul souvenir qu'il gardait de lui en douze ans. Douze ans déjà qu'il était orphelin. C'est surement ça la folle raison qui l'a poussé à aider cet autre orphelin.
Mais c'est quoi ces façons de se remémorer le passé en plein champ de bataille! Surtout quand on est assaillit par deux hallebardiers, trois archers, un épéiste et encore trois mages.
Repoussant un petit peu ses assaillants et prenant du recule, Kameryu rengaina son sabre. Il lui faudra viser les jambes. Pauvres d'eux. Mais bon, il ne fallait pas faire d'état d'âme. C'était leurs jambes ou sa vie.

La plupart des soldats restant déglutirent. D'autres, par peur, prirent la fuite. Seuls les plus solides tenaient encore leurs armes. Même les sorts de sommeil lancés par les prêtres ne suffirent pas à étouffer la douleur et maintenir les soldats endormis. Leurs jambes jonchaient actuellement le champ de bataille alors qu'eux se trouvaient dans la monastère. Kameryu n'avait usé de cette technique que trois fois. La première, pour l'apprendre, la deuxième, pour se protéger de tigres rendus fous durant la guerre, et la troisième, maintenant. Le Iaï, la plus terrifiante technique pour occire.
Le général avait assisté à cela. Ses soldats ne pourraient plus jamais porter d'armure. Il voulait venger ses hommes mais, pour cela, il risquait de faire aussi souffrir ceux qui étaient resté.


-"Soldats... On se replie. Il y a eu assez de blessés.
-Pourquoi? Pourquoi ne continuez-vous pas le combat? Pourquoi ne vengez-vous pas vos hommes alors que vous le désirez?
-Les larmes sur vos joues vous trahissent. vous ne vouliez pas leur infliger cette souffrance. De plus, si j'essaie d'assouvir mon désir de vengeance, ce sont mes soldats restant qui vont en souffrir. Partez, Nous prétendrons que vous avez réussi à fuir. Je préfère être démis de mes fonction et céder ma place au général Bartocos plutôt que de devoir assister à une tuerie supplémentaire.
-Je vous remercie de votre sens de bonté."

Kameryu rangea son arme. Les soldats firent de même. Il se tourna vers le monastère. Les prêtres commençaient à fatiguer. Il était tant que cela s'arrête. Les soldats qui se faisait soigner commençaient, eux, à reprendre leurs esprits. Le général vînt les voir. Il les félicita puis, se tourna vers les prêtres.

-"Je vous remercie d'avoir pris le temps de les soigner. Je ferais tout mon possible pour que soit reconnus vos actes et que ce monastère soit maintenu."

Heureux de savoir que les prêtres ne seraient occis par sa faute, Kameryu parti tranquille. Ce n'est malheureusement que deux semaines plus tard, en interceptant un messager, ancien ami de son village, rare survivant, qu'il su que le général Seisic, ancien commandant des armées personnelles du Seigneur Dinkand, avait été occis pour trahison et que le général Bartocos avait pris sa place. De plus, le monastère avait été détruit et sa tête coutait maintenant 70 000 écus aux yeux des nobles Dinkand et Soraes.
Son ami était reparti. Kameryu repris lui aussi sa route. Il pensait aller vers Daein ou alors Criméa. La bas, il se reposerait avant de revenir sur Begnion. En quittant la ville ou il se trouvait, Kameryu ne put s'empêcher de lâcher ces quelques mots :


-"Décidément, les nobles, se ne sont que des pourritures."


Dernière édition par Leakcim Waterfinder le Mar 5 Jan 2010 - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecerpg.forums-actifs.net/pirates-f145/technique-de-l
Leakcim Waterfinder
Forban
Forban
Leakcim Waterfinder


Nombre de messages : 51
Age : 35
Fruit du Démon : Là... Mais non, pas là ! LÀ !

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Leakcim Waterfinder : Sourcier pour vous soutirer heu... soutenir, soutenir.[fini] Empty
MessageSujet: Re: Leakcim Waterfinder : Sourcier pour vous soutirer heu... soutenir, soutenir.[fini]   Leakcim Waterfinder : Sourcier pour vous soutirer heu... soutenir, soutenir.[fini] EmptyLun 4 Jan 2010 - 17:15

Désolé du double poste, c'est pour signaler la fin de ma présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecerpg.forums-actifs.net/pirates-f145/technique-de-l
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Leakcim Waterfinder : Sourcier pour vous soutirer heu... soutenir, soutenir.[fini] Empty
MessageSujet: Re: Leakcim Waterfinder : Sourcier pour vous soutirer heu... soutenir, soutenir.[fini]   Leakcim Waterfinder : Sourcier pour vous soutirer heu... soutenir, soutenir.[fini] EmptyLun 4 Jan 2010 - 20:18

Bienvenu

J'aimerai que tu décrives au mieux les limites de tes talents de sourciers. De plus, ce serait bien de dire comment il fait cela. Car, imagine le truc suivant : Tu deviens un log pose vivant clown

Ensuite, j'aimerai que tu précises ton rêve. Ça veut dire qu'il veut visiter toutes les îles ou un lieu spécifique ? Je comprends pas. C'est vraiment dommage car ton personnage est basé sur cela et personnellement, j'ai vraiment envie de comprendre. Tu as surement une très bonne idée qui est surement limpide dans ta tête et tu ne la fais pas partager. Je suis déjà content de l'initiative, je démens nullement. Mais, pour le talent de sourcier et son but, je suis sur ma fin. Je veux en savoir plus avant d'accepter.

Cordialement Celérion


Dernière édition par Celérion Cashi le Mar 5 Jan 2010 - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leakcim Waterfinder
Forban
Forban
Leakcim Waterfinder


Nombre de messages : 51
Age : 35
Fruit du Démon : Là... Mais non, pas là ! LÀ !

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Leakcim Waterfinder : Sourcier pour vous soutirer heu... soutenir, soutenir.[fini] Empty
MessageSujet: Re: Leakcim Waterfinder : Sourcier pour vous soutirer heu... soutenir, soutenir.[fini]   Leakcim Waterfinder : Sourcier pour vous soutirer heu... soutenir, soutenir.[fini] EmptyLun 4 Jan 2010 - 21:11

Chaque être humain possède en lui des petits minéraux qui émettent un magnétisme léger. Les gens sont plus ou moins sensible à ses minéraux. Les sourciers font parti des plus sensibles. Ils sont capables de sentir vibrer leurs propres minéraux quand ils entrent dans un champ émis par d'autres minéraux. Le sourcier arrive donc à sentir quelque chose sur une distance donnée. On peut estimer cette distance, si on sais ce qu'on doit chercher sans en connaitre la forme (exemple : une clé), à la distance entre la place de la concorde et l'arc de Triomphe. Si on utilise une carte, on peut estimer une zone mais, sans précision. Enfin, si on ne cherche rien en particulier, on le remarque que si le magnétisme est plus présent que le magnétisme corporelle sur un rayon dépendant de la puissance de champ magnétique.

Un Sourcier ne peut en rien remplacé un log pose. Bien qu'en restant immobile il pourrait réussir à repérer un des pôles, et ainsi servir de boussole, une fois en mer, les courants et les mouvements du bateau lui feront perdre tout ses repère. Les champs magnétiques des iles lui empêche de se concentrer de manière satisfaisante. Enfin, comme chaque ile émet un champs magnétique différent, il ne peut savoir laquelle le mènera au nouveau monde ou laquelle le fera revenir au cap des jumeaux.

Ensuite, pour le but de mon personnage, c'est effectivement de visiter chaque ile existante afin d'en connaitre le magnétisme. Cependant, il ne lui sera possible de les reconnaitre qui s'il est à proximité de quelqu'un ou quelque chose arrivant tout droit de là-bas et ayant passé plus d'un an là-bas.

Cela est-il satisfaisant ou en faut-il encore un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecerpg.forums-actifs.net/pirates-f145/technique-de-l
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

Leakcim Waterfinder : Sourcier pour vous soutirer heu... soutenir, soutenir.[fini] Empty
MessageSujet: Re: Leakcim Waterfinder : Sourcier pour vous soutirer heu... soutenir, soutenir.[fini]   Leakcim Waterfinder : Sourcier pour vous soutirer heu... soutenir, soutenir.[fini] EmptyMar 5 Jan 2010 - 11:25

Je trouve le concept plutôt sympathique, pas du tout grosbill, mais son histoire est quand même un poil courte... :/

Si tu peux rajouter un peu de longueur pour que l'on en sache un peu plus sur ce personnage fort intéressant, tu as ma validation.
Revenir en haut Aller en bas
Leakcim Waterfinder
Forban
Forban
Leakcim Waterfinder


Nombre de messages : 51
Age : 35
Fruit du Démon : Là... Mais non, pas là ! LÀ !

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Leakcim Waterfinder : Sourcier pour vous soutirer heu... soutenir, soutenir.[fini] Empty
MessageSujet: Re: Leakcim Waterfinder : Sourcier pour vous soutirer heu... soutenir, soutenir.[fini]   Leakcim Waterfinder : Sourcier pour vous soutirer heu... soutenir, soutenir.[fini] EmptyMar 5 Jan 2010 - 15:04

Voila, j'ai un peu étoffé l'histoire ^^

ps : J'aimerais avoir votre avis sur le fruit, savoir s'il peut être accepté. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecerpg.forums-actifs.net/pirates-f145/technique-de-l
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Leakcim Waterfinder : Sourcier pour vous soutirer heu... soutenir, soutenir.[fini] Empty
MessageSujet: Re: Leakcim Waterfinder : Sourcier pour vous soutirer heu... soutenir, soutenir.[fini]   Leakcim Waterfinder : Sourcier pour vous soutirer heu... soutenir, soutenir.[fini] EmptyMar 5 Jan 2010 - 17:36

C'est surtout l'explication sur ton métier de sourcier que je voulais voir dans ta présentation. Bon, même si ton zoan est faible, tu demandes un autres pouvoirs. Mais, ce genre de pouvoir n'a aucun potentiel offensif, il est juste utile. Je vais donc considérer personnellement ta réponse faisant partie intégrante de la présentation. Je vais donc valider.
Revenir en haut Aller en bas
Leakcim Waterfinder
Forban
Forban
Leakcim Waterfinder


Nombre de messages : 51
Age : 35
Fruit du Démon : Là... Mais non, pas là ! LÀ !

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Leakcim Waterfinder : Sourcier pour vous soutirer heu... soutenir, soutenir.[fini] Empty
MessageSujet: Re: Leakcim Waterfinder : Sourcier pour vous soutirer heu... soutenir, soutenir.[fini]   Leakcim Waterfinder : Sourcier pour vous soutirer heu... soutenir, soutenir.[fini] EmptyMar 5 Jan 2010 - 18:49

Le fait d'être sourcier ce n'est pas un pouvoir, c'est un peu comme les personnes qui peuvent voire les esprit. quelqu'un qui peut voir les esprit n'est pas considéré comme ayant un pouvoir. Juste comme ayant la capacité à voir les esprits. Le sourcier lui, a juste la capacité de sentir les champs magnétique quand il y est exposé.
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecerpg.forums-actifs.net/pirates-f145/technique-de-l
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

Leakcim Waterfinder : Sourcier pour vous soutirer heu... soutenir, soutenir.[fini] Empty
MessageSujet: Re: Leakcim Waterfinder : Sourcier pour vous soutirer heu... soutenir, soutenir.[fini]   Leakcim Waterfinder : Sourcier pour vous soutirer heu... soutenir, soutenir.[fini] EmptyMer 6 Jan 2010 - 14:11

Y'a de l'effort, de la qualité et de l'originalité. Tu obtiens ta première validation (avec le FDD de la tortue terrestre, qui, cependant, ne te permettra pas de nager).

Leakcim Waterfinder : Sourcier pour vous soutirer heu... soutenir, soutenir.[fini] Validesh
Revenir en haut Aller en bas
Leakcim Waterfinder
Forban
Forban
Leakcim Waterfinder


Nombre de messages : 51
Age : 35
Fruit du Démon : Là... Mais non, pas là ! LÀ !

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Leakcim Waterfinder : Sourcier pour vous soutirer heu... soutenir, soutenir.[fini] Empty
MessageSujet: Re: Leakcim Waterfinder : Sourcier pour vous soutirer heu... soutenir, soutenir.[fini]   Leakcim Waterfinder : Sourcier pour vous soutirer heu... soutenir, soutenir.[fini] EmptyMer 6 Jan 2010 - 15:38

Pas de problème, de toute façon, une tortue terrestre, comme son nom l'indique, vie sur terre et ne peut pas nager ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecerpg.forums-actifs.net/pirates-f145/technique-de-l
Jonathan Rickshaw
Soldat d'exception
Soldat d'exception
Jonathan Rickshaw


Nombre de messages : 1472

[Feuille de personnage]
• Renommée: 175
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Colonel

Leakcim Waterfinder : Sourcier pour vous soutirer heu... soutenir, soutenir.[fini] Empty
MessageSujet: Re: Leakcim Waterfinder : Sourcier pour vous soutirer heu... soutenir, soutenir.[fini]   Leakcim Waterfinder : Sourcier pour vous soutirer heu... soutenir, soutenir.[fini] EmptyMer 6 Jan 2010 - 15:58

2me validation. Bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Leakcim Waterfinder : Sourcier pour vous soutirer heu... soutenir, soutenir.[fini] Empty
MessageSujet: Re: Leakcim Waterfinder : Sourcier pour vous soutirer heu... soutenir, soutenir.[fini]   Leakcim Waterfinder : Sourcier pour vous soutirer heu... soutenir, soutenir.[fini] EmptyMer 6 Jan 2010 - 17:37

Je fais une modification dans le nom du fruit, les zoans reptiles ont tous le nom de hebi hebi no mie avec le modèle.
Revenir en haut Aller en bas
Leakcim Waterfinder
Forban
Forban
Leakcim Waterfinder


Nombre de messages : 51
Age : 35
Fruit du Démon : Là... Mais non, pas là ! LÀ !

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Leakcim Waterfinder : Sourcier pour vous soutirer heu... soutenir, soutenir.[fini] Empty
MessageSujet: Re: Leakcim Waterfinder : Sourcier pour vous soutirer heu... soutenir, soutenir.[fini]   Leakcim Waterfinder : Sourcier pour vous soutirer heu... soutenir, soutenir.[fini] EmptyMer 6 Jan 2010 - 17:59

Il n'y a dans le manga que Hebi Hebi car les reptile présent sont des serpent. Hebi signifiant serpent en japonais. La tortue n'ayant, à par le fait d'être un reptile, rien a voir avec les serpent, on ne peut pas lui donner l'appellation Hebi Hebi. On se doit donc de garder Kame Kame pour respecter le fait que la tortue est différente du serpent.

Si vraiment tu veut mettre en évidence que c'est le fruit du reptile modèle tortue ce serait : hachuurui hachuurui no mi modèle tortue terrestre des Galapagos
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecerpg.forums-actifs.net/pirates-f145/technique-de-l
Contenu sponsorisé





Leakcim Waterfinder : Sourcier pour vous soutirer heu... soutenir, soutenir.[fini] Empty
MessageSujet: Re: Leakcim Waterfinder : Sourcier pour vous soutirer heu... soutenir, soutenir.[fini]   Leakcim Waterfinder : Sourcier pour vous soutirer heu... soutenir, soutenir.[fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leakcim Waterfinder : Sourcier pour vous soutirer heu... soutenir, soutenir.[fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique de Leakcim Waterfinder
» °*¤Présentation de Nate River¤*° [Fini ! Un admin pour les couleurs et le changement de nom]
» Kailash Shinra [Pour la troisième fois je peux le dire: FINI]
» [Validée]Un nouveau, rien que pour vous ~
» Dr. Graph ! Pour vous servir (mesdames) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Corbeille-
Sauter vers: