Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Renom/Honneur de mister Green

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adam Green
Nouveau
Nouveau
Adam Green


Nombre de messages : 42

[Feuille de personnage]
• Renommée: 80
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Renom/Honneur de mister Green Empty
MessageSujet: Renom/Honneur de mister Green   Renom/Honneur de mister Green EmptyMar 5 Jan 2010 - 11:10

Voila voila, je poste donc ma première demande de renom et d'honneur pour ce personnage la, merci d'avance aux valeureux admins qui gâcheront leur vie et leur temps à s'occuper de moi Razz.

Catégorie: Renom-Honneur

Nombre:

-Capture de forbans, au nombre de douze, un très bon équipage de pirate => 10 PR + 5 PH/unité. Logiquement, 120 PR + 60 PH (pas tout à fait sûr, vu que je ne sais pas si il y a un bonus pour le chef, un malus du fait que ce ne soit pas des pj, etc...)

-Laisser la vie à son adversaire => +20 PH unité. Normalement 240 PH pour le tout.

-Sauver une ville d'un pirate les transformant chaque nuit en marionnettes sans volonté par hypnose => Ça doit bien valoir quelque chose, je ne sais pas vraiment, je l'ajoute on ne sait jamais.

Raison: [Quête rang D]
Faisons vite, j'ai occis avec toute ma classe un équipage de douze pirates, tous plus redoutables et dangereux les uns que les autres! C'est dire! Occire? C'est un bien grand mot, car à l'aide de ma bonté et de ma clémence sans bornes existantes, je leur ai laissé la vie. Accessoirement, j'ai permis à un village de retrouver sa liberté, qui était justement harcelé par ce charmant petit groupe.

Lien:
Du Rififi chez les Sushis


Dernière édition par Adam Green le Mer 6 Jan 2010 - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Rickshaw
Soldat d'exception
Soldat d'exception
Jonathan Rickshaw


Nombre de messages : 1472

[Feuille de personnage]
• Renommée: 175
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Colonel

Renom/Honneur de mister Green Empty
MessageSujet: Re: Renom/Honneur de mister Green   Renom/Honneur de mister Green EmptyMer 6 Jan 2010 - 17:56

60PR, 60PH
Revenir en haut Aller en bas
Adam Green
Nouveau
Nouveau
Adam Green


Nombre de messages : 42

[Feuille de personnage]
• Renommée: 80
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Renom/Honneur de mister Green Empty
MessageSujet: Re: Renom/Honneur de mister Green   Renom/Honneur de mister Green EmptyVen 15 Jan 2010 - 8:43

Catégorie: Renom-Honneur

Nombre:
-Nouvelle capture de pirates, au nombre de deux => 10 PR + 5 PH/unité. Donc, 20 PR + 10 PH

-Laisser la vie à son adversaire => +20 PH unité. Normalement 40 PH en tout.

-Infiltration sur l'ile de Gaimon => ça ne vaut sans doute rien, c'est juste pour frimer comme un naze Cool.

-Meurtre d'un autre pirate primé (je n'ai pas pu le laisser en vie, il fait parti du même groupe que les deux autres) => 10 PR + 5 PH je pense.

Raison: [Quête rang C]
Cette fois ci, je me suis chargé d'un équipage de bretteur fous dangereux, pirates de surcroit. Ils étaient au nombre de trois, cela doit bien valoir quelque chose.

Lien: Petite folie
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Renom/Honneur de mister Green Empty
MessageSujet: Re: Renom/Honneur de mister Green   Renom/Honneur de mister Green EmptyMer 20 Jan 2010 - 11:40

20 PR et 20 PH, les RPs solo sont moins avantageux que les RP en nombre et sont contraint au malus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renom/Honneur de mister Green Empty
MessageSujet: Re: Renom/Honneur de mister Green   Renom/Honneur de mister Green Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renom/Honneur de mister Green
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renom et Honneur
» Night (Renom/Honneur)
» Wanted/Renom/Honneur
» Honneur/Renom de Genjô
» Renom/ Honneur de Pascal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Corbeille-
Sauter vers: