Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Finit] Afro-Man [Finit]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[Suppr.]Afro-Man
Commodore
Commodore
[Suppr.]Afro-Man


Nombre de messages : 11

[Finit] Afro-Man [Finit] Empty
MessageSujet: [Finit] Afro-Man [Finit]   [Finit] Afro-Man [Finit] EmptyLun 11 Jan 2010 - 12:05


*____Présentation du joueur____*
[Finit] Afro-Man [Finit] Icon_jokercolor
C'est Dansker
[Finit] Afro-Man [Finit] Icon_jokercolor
*____Présentation du personnage____*

-Afro-Man
Spoiler:
-Anciennement nommé Afro-Boy et qui porte le numéro de série 118 218 OCB 007 surnommé par la suite Afro-Killer.

-50ans.

-Marine.

-Grade n'importe, je vous laisse choisir.

-Éleveur de Bonsaï/Herboriste/Médecin.

-Combat avec explosif/bazooka au corps
à corps.

-Cri de guerre : Bonzaï !

-Rêve :Trouver le Bonzaï légendaire! C'est une légende comme une autre comme celle de All Blue, mais très peu de personnes la connaisse...





Description physique :


Pour commencer, j'ai un afro blanc, coiffé avec un bandeau rouge, d'origine, c'est pas une perruque, avec deux petites collettes qui redescendes devant les oreilles. J'ai également deux gros sourcils blanc. Et lorsque je sourit , on peut voir mes dents...Blanches. Seul la couleur de ma peau n'est pas blanc chez moi, ni mes tatouage d'ailleurs.
Mes yeux rouge avec le fond...Oui vous l'avez devinez, le fond est blanc. Mon nez est pas trop gros, mais ma bouche est imposante ce qui ma permit de gagner le plus du plus grand sourire.
Mon corps est assez bien sculpté, même si je n'ai pas vraiment de mérite étant donné que c'est du métal ou de l'acier, enfin un truck solide quoi. Je me suis comme même permit d'y faire des tatouage...Enfin des dessins avec de la peinture résistant à n'importe quoi. Le numéro 20 sur l'épaule, SICKS sur le pectoraux gauche, un dessin tribal avec des flamme sur le bras droit. Et un autre dessin d'une personne qui voulait s'exercer sur mon avant bras gauche.
Je m'habille avec un débardeur rouge et un short de bain à fleur noir et rouge.
Ensuite il faut savoir que je suis un cyborg, au cas ou vous ne l'auriez pas lut. Je mesure un mètre quatre-vingt dix et je pèse cent cinquante kilos. Je suis fait d'un alliage assez léger, sinon j'aurai dépassé les trois cent kilos. Mon alliage est fortement renforcer sur le devant de mon corps afin de pouvoir résister à quasiment n'importe quels chocs, idéal pour ma façon de combattre. Mon point faible est surement mon dos, c'est le même alliage que sur le devant mais en beaucoup moins épais.
Côté gadget j'en ai plusieurs. Canons de fusil intégrés dans l'index et le majeur. Déploiement de mes plaques sur le devant, afin de pouvoir faire un mur solide et protéger mes alliés. 3mètres de large et 2 mètres de haut. Divers gadgets pour ma profession de médecin afin de connaître l'état de santé de mon patient. Si c'est une maladie déjà répertorié dans mes données, sa me le signal immédiatement. Pas besoin de faire une quelconque recherche. Roller intégré dans les pieds ainsi qu'un skate, il se plie et se range pour me faire des pieds, la technologie est une véritable merveille.
Après j'en ai d'autre, mais j'ai pas eu la notice avec ce corps, donc je vous le direz dans la partie technique si j'en découvre une nouvelle.





Description Mental:



Qui suis-je? Vous voulez savoir se qui se passe lorsque mes deux neurones ne tournent pas en rond dans ma tête?
Et bien je suis un vieux, mais seulement en apparence. J'aime pas les vieux, il sont toujours là, à avoir mal ici et là, à se plaindre, de faire des comparer les jeunes de nos jours avec ceux de leurs époques...Si seulement ils pouvaient se mettre à la page...
Ensuite j'adore les plantes et plus particulièrement les Bonzaïs. La nature, rien de plus reposant, respirer au grand air, s'allonger dans un champs, se promener dans une forêt...Que demandait de plus. J'aime aussi les choses qui bougent, peut être pour sa que je me bat avec des explosifs, mais j'aime être dans le feu de l'action alors je les utilises à bout portant. Je suis aussi un grand fan des sports extrêmes, plus il y a de risque et mieux c'est.
L'argent, j'en ai pas grande utilité, je suis nourrit, logé et blanchit par la marine. Enfin si on m'en donne je ne vais pas le refuser et je ne vais pas non plus en jeter sur tout les toits.
Pour ce qui est des pirates, révolutionnaires, civils ou marines sans oubliés les chasseurs de primes, je les considères tous pareils. Chacun à ses raisons d'avoir choisit son camps, mais il faut savoir les connaitre, pas foncer sur les pirates parce qu'on est des marines. Je préfère parler avant tout, me présenter et leurs proposer de se rendre gentiment, sa ne coût rien d'essayer, car comme j'ai apprit, on ne peut pas avoir pire qu'un non.
Que dire de plus...j'adore faire la fête, rien de mieux que de passer une soirée autour d'un grand buffet avec alcool à volonté avec de la musique et des rires en bruits de fond.
Je n'ai pas parlé de ce que je n'aimais pas? Et bien à par les personnes qui tues sans pitiés, vol les biens des autres, surtout lorsque cette personne c'est beaucoup donné pour obtenir son bien, puis après...Je crois que c'est à peu prêt tout, je préfère voir avant de donner mon avis sur quelque chose que je ne connais pas.
Il parraitrait que parfois j'ai des air de racaille...Peut être du à mes origines...


Histoire:
Bien le bonjour chers lecteurs, il paraît que je dois raconter ma vie, alors je le fait juste parce que c'est vous et ne me faite pas répéter.
Il était une fois...Heu non, faut pas que je commence comme sa ou sinon certains vont croire que j'ai sauvé une princesse, ou que je suis moi même une princesse. C'est pas la présentation d'un travelo ici, désolé.
Je suis né sur une ile de West Blue, nommé West coast. Il ile connut pour ses gangs de délinquants qui passent leurs temps à taguer et à fumer. La marine n'arrive jamais à les avoir en flagrants délits, et vu que ce ne sont que des jeunes, la marine n'intervient pas vraiment, car tous ces gosses sont les enfants des marines de l'ile.
Mes parents avaient une petite boutique en centre ville, une sorte d'épicerie, et juste à côté il y avait mon école. 15 ans là-bas à soit disant étudier pour mon avenir.

Mon avenir...Rien ne peut être prévu à l'avance même si on peut l'influencer. Ont peu très bien s'entrainer à l'épée pendant de long années et se prendre une mouette dans l'épaule. Du coup épaule cassé, et le docteur t'annonce que tu ne pourras plus jamais t'entrainer avec une épée. Je vous rassure sa ne met pas arrivé, mais sa pourrait. Enfin si sa se passait, je peux vous dire à l'avance que la mouette aura plus de bec dans les deux secondes qui suivent.
Enfin revenons à mon histoire, j'ai donc grandit sur cette ile de racailles qui écoutent une soit disant musique, on dirait plus un gars qui cri qu'un gars qui chante. Comme on dit, chacun ces gouts, mais il y a tout de même une limite.
Quand je suis arrivé à ma dixième année de ma petite vie, un pirate très recherché est venue s'installer ici. Il ne faisait aucun mal à la population et avait décidé de prendre sa retraite en quelque sorte. Mes parents essayé de cacher sa véritable identité et quand je l'ai découvert, mon père ma obligé à garder sa secret. Ensuite il m'expliqua que la plupart des habitants de l'ile étaient d'anciens pirates et que mes parents en faisaient parties. Mes parents étaient des pirates dans leurs jeunesses.

Le lendemain de cette nouvelle, je ne regardais plus les habitants de la même façon. Le plus marrant dans tout sa, c'était surement la petite base de marine installé en plein milieu du village, entouré de pirate retraité qui avaient changé d'identité. Ils avaient même sympathisé entre eux. Vous imaginez vous, un pirate et un marine, le soir à la débauche, partirent boire un coup ensemble? Mais où va le monde.

Malgré sa, tout restait calme. Jamais d'agression et si un quelconque pirate ou brigand de n'importe quel genre essayé d'attaquer, il était bien reçu. Entre les marines et les anciens pirates qui protégeaient leurs iles et leurs familles. Et encore une fois, je trouvais la scène amusante. Dire que les marines et les pirates ont toujours étaient ennemis, lorsque l'un ne dit pas sa vrai identité, il arrive à s'entendre.

Cinq année plus tard, un nouveau inconnu débarqua. Pas de prime et personnes n'avaient jamais entendu parler de lui. Sauf que lui, connaissait le secret de l'ile et de ses habitants. Il partit sur la place du village accompagné de dix hommes fortement entrainé et commença à crier haut et fort. Que disait-il? Il disait le nom de chaque pirates de l'ile en jetant leurs anciennes primes aux marines. Les marines n'en revenaient pas et ils envoyèrent immédiatement une personne vérifié l'authentification de ces primes. Tous ceci étant vrai, les marines de l'ile ne savaient pas comment réagir. Après tout c'étaient aujourd'hui des personnes bien avec lesquels ils s'entendaient très bien. Préférant garder des amis plutôt que des les arrêter, aucuns marines ne partit prévenir les haut gradés.

Deux mois s'étaient déjà écoulé et plus personnes ne parler de cette histoire. Les marines et les anciens pirates avaient repris leurs affaires et tout étaient tranquille. Certains sujets de discutions porté maintenant sur les anciens pirates, qui racontaient leurs merveilleux voyage et leurs aventures.

Et c'est donc le premier jour du troisième mois après cette affaire, qu'un tire de canon ce fit entendre. L'ile venaient de ce faire encercler par les navires de guerre de la marine. A leurs tête se trouvaient un homme que beaucoup reconnurent, en effet c'était le même homme qui était venu trois mois auparavant. Une chose atroce allez se dérouler .
Le Buster Call. Le total des primes de l'ile dépassaient largement les un milliard et certains avaient fait des choses dont la marine se rappelais encore. Ils avaient donc décidés d'employer les grands moyens. Mon père ancien pirate réputé pour son précision avec une arme à feu, tua aussitôt l'homme qui leurs avaient causés leurs problèmes. Au moins, tant qu'à mourir, cette homme ne gagnera pas en réputation pour cette affaire. Puis un véritable déluge de boulet de canon s'abattit sur l'ile. Une explosion eu lieu tout prêt de moi et je finit dans une marre de sang. Mes yeux commençait à se fermer, lorsqu'un homme en blouse blanche vint prêt de moi. Je n'arrivais même pas à distinguer son visage. Il commença à me parler, mais je n'entendais presque rien. Les seuls choses que je compris c'était qu'il pouvait me soigner à condition que j'offre mon corps à la science. J'avais que quinze ans et je voulais vivre, alors j'ai dit oui puis mes yeux se font fermé.

Je me suis réveillé trois ans plus tard. Je ne comprenais rien. J'étais allongé sur un lit blanc, dans une salle toute blanche avec une personne...en blouse blanche. Du blanc partout. Bizarrement à mon réveil je n'avait mal nul part. Et ce fameux scientifique mit sa petite tête au dessus de moi. Il sembla presque étonné que j'ouvre mes yeux. Il m'expliqua alors que ca faisait trois ans qu'il travaillait sur mon corps afin de me redonner vie. Chaque jours je risquait de mourir au moins trois fois. Ensuite il m'expliqua que la marine avait financé tout mon projet. Je ne comprenais pas tout, d'un côté, se réveiller trois ans après un long repos c'est à peu près normal je pense.

J'étais donc encore en vie grâce à la marine. Le seul survivant de mon ile. Le scientifique me proposa alors de devenir son assistant et comme sa il continuerait de travailler sur mon corps afin de l'améliorer. J'ai donc passé douze années à travailler avec lui, à avoir diverses améliorations, à apprendre certaines connaissances sur mon corps. J'apprenais peut y à petit à savoir le contrôler. Après ces douze années forte intéressant, ce scientifique, dont je n'ai jamais su le nom partit soit disant à la retraite. Il en avait marre de bosser et voulait finir ses jours dans un endroit calme. Et moi, j'allais faire quoi à présent, je ne savais pas quoi faire. La seule chose qui restait de ce scientifique était...un Bonzaï. J'ai donc décidé de m'intéresser à cette plante à laquelle le scientifique prêtait beaucoup d'attention.

Après plusieurs recherche, je compris que c'était plus qu'une plante, plus qu'un simple arbre, c'était un...Bonzaï. Il n'y a pas vraiment de mot pour définir cette plante, mais elle représente beaucoup. Chaque Bonzaï est différent, aucun est identique. Certains représente la prospérité, d'autre le bonheur et la paix. Pour avoir un Bonzaï digne de ce nom il faut passer beaucoup de temps à s'en occuper. Il faut avant tout choisir son style de Bonzaï, la forme de son tronc, sa taille de cinq centimètres et un mètre vingt suivant les gouts, le type d'arbre,...
C'est tout un art et chaque arbre confère un bien être, il peut aider à retrouver ses forces, par exemple mit à côté du lit d'un blessé, étrangement celui-ci récupèrera deux fois plus rapidement. Très utile pour les personnes qui doivent rester plusieurs semaines à récupérer.
Plusieurs semaines, mois, années... A effectuer des recherches sur cet arbre.

Je suis devenu passionné par le Bonzaï. Et j'ai décidé de devenir éleveur. Éleveur, je prend une commande, j'en prend soin afin qu'il obtienne la forme souhaité et le donne à son futur propriétaire ou alors une personne me prête le sien afin que je m'en occupe le temps d'un voyage, de ses vacances...

Ensuite j'ai passé mes dix années suivantes à étudier les plantes, tout en étant payé par la marine. D'un côté il m'avait payer mon corps, je pouvais bien travailler chez eux. De toute façon je ne pense pas qu'il m'aurait laisser partir comme sa après toutes leurs dépenses pour ma « fabrication ».
En même temps que j'étudiais les plantes, surtout celle en rapport avec la médecine, et je me suis intéressé aux explosifs. Puis je me suis entrainé au combat. Puis j'ai utilisé mes différents gadgets, différentes armes que j'avais d'intégrés dans mon corps. Voilà ce que j'ai fait pendant ces dix années.

Quarante ans et en plaine forme. J'étais toujours de bonne humeur et je ne savais pas comment me dépenser. Mon corps était inépuisable. Un jour j'ai vu un jeune surfer une vague de plus de trois mètres. Il était incroyable et on aurait dit qu'il la dominait. Je voulais faire la même chose, mais étant cyborg je ne savais pas si je pouvais aller dans la mer. Fallait que j'essaye, alors j'ai plongé. Par chance j'ai réussit à remonter à la surface. Je pouvais essayer de surfer. Et voilà ce que j'ai fait les dix années suivantes. Entrainement aux explosifs, Étudier des plantes, pratiquer la médecine et élever des Bonzaïs et pratiquer sport extrême en tous genre : Ski, surf, skate, parachute en sautant d'une falaise...Tout en cherchant des idées pour améliorer mon corps avec certains scientifique de la marine.

Aujourd'hui, j'ai décidé de partir en mer sur un navire. Il ne me reste plus que sa à essayer en tant que marine. Je me suis donc renseigné et je demandé d'être transféré sur le navire d'un dénommé Nael Keel.
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Finit] Afro-Man [Finit] Empty
MessageSujet: Re: [Finit] Afro-Man [Finit]   [Finit] Afro-Man [Finit] EmptyMar 12 Jan 2010 - 19:48

Je valide

Critiques constructives
Je trouve ça étrange, en tant que cyborg de scientifique fou. J'aurais plus dit gouvernement, car la voie de la marine est un choix volontaire. Si j'ai tort tu m'arrêtes. Au niveau de l'écriture, c'est un style très direct. Il y a une certaine retenu vis-à-vis de ton personnage. Par exemple, il se réveille robot et n'a pas cette sensation de traumatisme ou de peur que pourrait avoir un humain lambda. Tu me diras que c'est plus un humain, mais quand même. Sinon, je suis pas fan des H.S. où on interpelle le lecteur, mais c'est purement subjectif. Mais, c'est vrai que parler de bonsaï est peu banal
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Date
Contestataire
Contestataire
avatar


Profil Psy : Bon ou mauvais peu importe
Nombre de messages : 949
Age : 34
Fruit du Démon : ISLAND SEA ! Mouhahaha !!!

[Feuille de personnage]
• Renommée: 420
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Finit] Afro-Man [Finit] Empty
MessageSujet: Re: [Finit] Afro-Man [Finit]   [Finit] Afro-Man [Finit] EmptyMar 12 Jan 2010 - 20:03

Moi sa me vas, je le graderais en commodore sa vous vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Finit] Afro-Man [Finit] Empty
MessageSujet: Re: [Finit] Afro-Man [Finit]   [Finit] Afro-Man [Finit] EmptyMar 12 Jan 2010 - 20:09

Moi, oui
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Date
Contestataire
Contestataire
avatar


Profil Psy : Bon ou mauvais peu importe
Nombre de messages : 949
Age : 34
Fruit du Démon : ISLAND SEA ! Mouhahaha !!!

[Feuille de personnage]
• Renommée: 420
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Finit] Afro-Man [Finit] Empty
MessageSujet: Re: [Finit] Afro-Man [Finit]   [Finit] Afro-Man [Finit] EmptyMar 12 Jan 2010 - 20:10

Alors fiche validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Finit] Afro-Man [Finit] Empty
MessageSujet: Re: [Finit] Afro-Man [Finit]   [Finit] Afro-Man [Finit] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Finit] Afro-Man [Finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dream's Soul Pirats ! Go !
» Afro-Man est dans la place, un p'tit Bonzaï?
» Ma presentation [finit]
» Demande de RP [Finit]
» . ~ Hana Yoru ~ . [Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Gouvernement & Marine-
Sauter vers: