Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Joseph Leskov

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le vengeur masqué
Civil
Civil
Le vengeur masqué


Nombre de messages : 16
Fruit du Démon : North Blue -Innactif-

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Joseph Leskov Empty
MessageSujet: Joseph Leskov   Joseph Leskov EmptyMer 13 Jan 2010 - 14:47

Présentation du joueur


Cf : Ridcull
[la présentation n'est pas folichonne et carrément courte. C'est une présentation que je ressort de derrière les fagots et elle mériterait une petite retouche. Pour le coup, je vais évincer le coté "sérieux" et m'en tenir au coté cinglé de leskov (à l'image de l'extrait de séance). Grossièrement, ça donnera quelque chose comme Walter Bishop de Fringe (pour ceux à qui ça parle).]


Présentation du personnage


Nom & Prenom : Joseph Leskov

Pseudonyme : Rictus

Âge : 89 ans

Race : Humain

Occupation :Pirate

Métier : Scientifique, Docteur

Fruit du Démon : je jette un coup d'oeil.

Rêve / But : Houlala.


Rapport psychiatrique du sujet Leskov:

Monsieur Leskov, en tout génie scientifique, évolue dans un monde à part. Bien qu'extremement brillant dans de nombreux domaines, le sujet souffre d'une forme d'autisme peut développé. Cette affectation faisant de lui un danger pour ses pairs ou lui-même, ne le limite en rien dans ses recherches à proprement parler. En vérité, le manque de contacts de Monsieur Leskov n’est pas tant due à une capacité sociale réduite qu’a une vision globale des choses tellement étrange qu’elle le coupe du discours commun. Du fait de son intelligence hors norme, un Quotient Intellectuel de 231 lui étant dévolu au terme de tests adéquats, le sujet appréhende tout problème comme un nourrisson. Ainsi, cohabitent en lui deux opposés. Un génie à la science infuse, capable d’aborder tout problème sans froncement de sourcils ; Et un enfant, lui permettant de ce faire sans se poser de question d’éthique, de morale ou de quoi que ce soit qui pourrait amputer sa motivation. Flirtant donc volontiers avec le concept de scientifique fou, notre homme pourrait tout aussi bien aborder le concept de clonage sans même évoquer l’idée d’eugénisme. Ad hoc dans son domaine, Monsieur Leskov n’en est que plus dangereux.
Le second terme du rapport gravite autours des troubles de la personnalité du sujet Leskov
Le Sujet, au dela même de son autisme, présente en amont de nombreux symptomes pathologique. Leskov étant sujet à un boycott de la part de ses condisciples en raison de son discours amoral, son comportement à l'égard des autres internes est problématique. Nombre des patients partageant son dortoire souffrent de paranoïa à son égard. En résultat de ceci, le sujet fut soumis à une thérapie dont les extraits ci-joints vous permettront de vous faire un avis.

Citation :
EXTRAIT DE LA SEANCE N°1


[...] - Et ces "cobayes", comme vous les appelez, que leurs faites vous exactement monsieur Leskov ?
- Je les observe.
- D'apres nos rapports, vos actes à l'égard de vos compagnons de dortoir, ne s'arrêtent pas là. Il semblerait que cette observation dont ils font l'objet relèvent, a bien des égards, du harcèlement moral.
- Je ne crois pas avoir déjà entendu parler de cobayes se plaignant d'analyse de sels.
- Mais comprenez, monsieur Leskov, que reveiller 30 patients au beau milieu de la nuit en leur ordonnant d'aller, je vous cite, uriner entre 3 et 5 mL dans une épprouvette sous prétexte d'une analyse médicale, n'est pas déontologique.
- Un de mes collègue en section pharmaceutique à empoisonné 3 de ses souris pour tester une antitoxine pas plus tard que la semaine dernière. Je ne vois pas en quoi ma procédure vous parait plus discutable que la sienne.
- Mais enfin, il s'agissait d'humains monsieur Leskov. Les êtres humains ne peuvent pas être traités comme peuvent l'être des souris, pas même dans le cadre de vos recherches.
- Il est de ces sacrifices que l'ont doit faire parfois et j'estime que quelques mL de sels, ce n'est pas trop demander de la part de ces messieurs-dames.
- Nous ne parlons pas là de recherche professeur, mais d'ethique. Et reveiller un groupe de patients pour des prélèvements urinaires n'est pas ethique.
- L'éthique, monsieur, ce n'est pas un critère universel aux proportions et aux frontières intemporelles. Elle change, elle évolue, elle est malléable. L'éthique, c'est un chewing gum. Elle est plate, propre et définie avant utilisation mais si on en fait une religion, qu'on l'use pour un rien, alors elle perd de sa saveur, elle devient inconsistante, fade et abscon si bien qu'il ne reste plus qu'à la mettre dans la plus proche poubelle.
- Vous parlez toujours d'éthique ?
- Oui. D'éthique et de Chewing-gum ... Vous en auriez un par hasard ? [...]


Vous conviendrez au terme de cette lecture que le discours du sujet souligne le dénigrement des droits fondamentaux qu'il concède à ses collègues et ce, sans une once de questionnement. En outre, Monsieur Leskov ne faisant, à aucun égard, preuve de culpabilité, nous somme en droit de supposer une forme de psychose.




Rapport Médical du sujet Leskov:

Image d'archive de Leskov avant ses brulures.
Joseph Leskov Rththth

Voici toutes les données que j'ai pus regrouper sur cet étrange individu que j'ai suivit médicalement pendant 11 ans. Outre ses divers problèmes mentaux, Leskov est physiquement diminué, rapport à son grand âge. Ce monsieur serait apparemment sujet à des insomnies et à quelques carences nutritionnelle. Naturellement, son état physique en pâtit. Yeux, lourdement cernés et vitreux; Peau parcheminé; Machoire tombante, ossature saillante. Du fait de sa taille également, près de 2 mètres 05 je crois, Leskov souffre régulièrement, et depuis que je le connais, de sciatique et de lombalgie. Le pauvre met un point d'honneur à rester aussi droit que faire ce peut, j'ose à peine imaginer la peine que cela doit lui procurer au quotidien. Un point à souligner également; ses membres sont d'une longueur accablante, même pour quelqu'un de son envergure. Prenons ces doigts par exemple. Son majeur devrait mesurer entre 11 et 14 centimètres, figurez vous qu'il en fait 23 ! Je préfère vous le dire, je n'ai jamais rien vu de tel. Pas étonnant qu'il soit aussi dextre, affabulé de tiges pareilles. Mais passons. A sa dernière pesée, si j'en crois mes notes, la balance indiquait 67,2 kg. Encore une fois, nous atteignons là une mesure qu'il m'ait rarement été donné de voir pour une telle taille. Je dois pourtant vous avouer que je ne sait guère comment il pourrait peser plus de 30 kg. A chaque examen médical, j'ai l'occasion de l'étudier de part en part et bien qu'en tant que docteur il me soit difficile d'accepter tel fait, ce n'est guère plus d'un squelette. C'est bien simple, il me faut bien l'osculter 5 minute pour dénicher un endroit où faire une prise de sang sans risquer de l'assecher. Mais je m'emporte et j'en oublie le principal.
Je vous joint ce feuillet, tiré de l'article du journal d'avant-hier qui m'appris que notre homme s'était attiré des ennuis.


Citation :
Après Hawk, la marine aurait elle accouché d’un nouveau monstre ?


Joseph Leskov, ancien professeur et chercheur réputé et second du docteur Verapunk, réussit à échapper aux autorités au terme d'un coup de maitre qui fit 9 morts, dont trois civils parmis lesquels 2 enfants en bas âge. Leskov avait été appréhendé chez lui quelques jours plus tôt par une brigade alors qu'il utilisait des cobayes humains pour diverses experiences non-dévoilées au grand public. Cette histoire avait fait trembler la populace. Joseph Leskov a le visage gravement brulé, au point, même que son ossature frontale soit complètement découverte. Du fait des nombreuses infections dont il a été le sujet, comme beaucoup de grands brûlé, ses chaires ont prit une teinte blanchâtre. Il est facilement reconnaissable tant du fait de son chapeau que de ses lunettes teintées de forme ronde. Son visage est constamment crispé en un sourire, triste résultat d'une brûlure des tendons. Prenez bien garde de ne pas l'approcher de trop près. La priorité est d'appeler les autorités. Leskov est un individu hautement dangereux. N'essayez pas de le combattre par vous même.. [...]

En esperant vous avoir aidé dans vos recherches



Compte rendu de l'enquête concernant Joseph Leskov:

On ne sait rien sur la jeunesse de cet homme. Ni date ni lieu de naissance, pas de pas parents connus à ce jour. Rien qui puisse eclairer l'équipe de recherche quand à ses origines. La première fois ou son nom apparut quelques part, ce fut dans les fichiers d’un petit village de South Blue. Mais à ce jour, personne encore n'avait de visage à mettre sur ce nom sortit d'on ne savait où. L'hypothèse la plus probable serait que ce dernier ait fuis avant de finir son inscription. Au vu de la date, il aurait alors 41 ans. Il aura fallu attendre 4 années supplémentaires pour voir ce nom ressortir de l’autre coté du Globe, à Alabasta. Là encore, cet inconnu dont personne ne savait rien avait prit la fuite avant même que quiconque ait put le remarquer. Bien évidement, personne ne se pencha sur le sujet et ses deux dossiers respectifs partirent aux oubliettes sans que personne ne les ait ouvert. Qui sait, peut être a-il retenté l'experience sous d'autres identité et à d'autres endroits encore. Peut être même que Joseph Leskov n'est qu'un nom inventé parmis tant d'autre. Qui sait ce qui peut bien se passer dans une tête aussi malade.
Toujours est-il que sa première apparition publique se fit à Logue Town où il fut interpellé pour vagabondage. Cette fois ci, il n'eut pas l'occasion de filer avant de se faire tirer les vers du nez. L'administration du village ne trouvant aucune trace archivé de cet urluberlu, elle lui créa une identité rapidement, en quelques heures à peine. Cette fois Joseph Leskov apparaissait. Très vite, il fut au centre de tout un programme d'insertion. En cours, les services sociaux se rendirent compte que monsieur Leskov maitrisait avec un certain doigté quelques sciences, aussi bien théoriques que pratiques. Cette information fut bien vite oublié, l'homme se faisant le plus discret possible. Ce qui, en revanche, fit sensation, ce fut la découverte d'un QI de 231. Autant dire que la marine sauta sur l'occasion. Rafler un génie au nez de la piraterie était une aubaine qui n'arrivait pas souvent. Bref, Joseph fut bien vite mit au centre de toute l'activité de recherche du globe. On dit de Leskov qu'il est l'instigateur d'âges d'or pour la recherche. C'est vrai. Son engouement pour le travail était, disait-on, sans égal. 4 mois plus tard, il disparut. On perdit sa trace pendant plusieurs année. La marine se ruina en distribuait ses dessous de table pour le retrouver mais rien n'y fit. Il ne réapparut que 11 ans plus tard à MariaJoa où, bien sur, Les autorités s'empresserrent de lui faire signer tout les papiers nécessaire pour s'en assurer le plein contrôle. Leskov était alors devenu un bien unique, un objet précieux, un Graal dont il fallait s'assurer le monopole à tout prix. Et comme pour appuyer cette théorie, le docteur s’était présenté aux autorités affabulé d’un cristal translucide dont il faisait l’éloge des qualités de défenses inégalable contre tout fruit du démon. Par la suite, ses recherches soulignèrent les attributs hors norme de cette cristalisation marine. Le gouvernement décida de nommer cet élément Kairouseki Bref, il était devenu une part du budget de la recherche.
Quelques mois, seulement, plus tard, Verapunk émergea. Leskov, pour autant tout aussi doué que ce dernier, fut reclassé au tiroir des vieilles conquêtes. A peine la marine s’en était appropriée les bons services qu’elle s’emballait dejà à la découverte d’un semblable, à la manière d’un enfant au matin de noël, déballant un cadeaux avec joies pour, la seconde suivante, les jeter dans un coin pour mieux s’attaquer au suivant. Et bien que Verapunk le considéra avec le respect due à un égal, Leskov fut relégué au rang d’assistant.
Curieusement, notre homme ne semblait pas affecté par ce traitement aussi drastique que soudain. Au debut, les rapports à son égard étaient plutôt élogieux, attestant, bien sur, de sa qualité d'homme de science, mais petit à petit, et pendant les 20 années qui suivirent, de plus en plus de bruits circulaient à son égard. On le disait fou, dangereux. Verapunk ayant changé de service en cours de chemin, Leskov se retrouva seul face à ses collègues appeurés qui le firent passer de a condition de docteur à patient. Lui même n'en sut jamais rien, suppose-on. Les rapports à son sujet devinrent de plus en plus bref, mal tournés, comme s'ils avaient étés écrits à la va-vite. Puis, au bout d'un moment, ce fut le silence radio. L'affaire tourna en rond pendant quelques temps et il fallu attendre plus de 5 mois pour se rendre compte que Leskov avait finalement prit le contrôle absolu du batiment hospitalier, faisant subir à tous ses résidents des tests tous plus révoltants les uns que les autres. En bref, les internes étaient devenus au batiment ce que des cobayes étaient aux laboratoires. Il ne fallut pas moins de 5 gradés pour réussir à débusquer la cible dans son terrier. C'était il y a 6 mois. Joseph Leskov, au terme d'un stratagème que seul un esprit aussi malade aurait put inventé, a réussi à s'enfuir alors que la brigade s'apprêtait à l'interroger. A présent, toutes les autorités compétentes sont sur le coup, ratissant à zone large et passant chaque mètre carré de l’île au peigne fin. Tout porte à croire que le détenu avait quitté le sol avant même que le QG soit prévenu de l’évènement. Par la suite, Leskov fit parler de lui en tant que pirate. Il advint même que ses recherches sur le kairouseki lui permirent d’en administrer sous forme de serum à son propre corps, le rendant abondamment résistant face à tout possesseur de fruit du démon. Comme si cette précaution ne suffisait pas, il semblerait également qu’il ait mis au point differents outils pour administrer ce même serum à ses semblables. D’après les bribes d’informations que le QG daigne nous faire partager, il adviendrait que le quidam aurait rejoint les rangs de l’ex-corsaire Xino J. Shinichi. Si cette assertion s’avère véridique, nous ne tarderons pas à le savoir. L’un comme l’autre savent faire parler d’eux.
Gravement brulé pour des raisons inconnus d’après nos renseignements, il semblerait avoir totalement perdu la raison, il aurait coutume d’appeler les possesseur de fruits du démon : « salades vertes ». Curieusement, il ne semble pas se soucier de l appartenance à la marine ou à la piraterie.
Affaire en suspens.


Post RP :


Dernière édition par Joseph Leskov le Mer 13 Jan 2010 - 15:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
[supp.] Xino J. Shinichi
Nouveau
Nouveau
[supp.] Xino J. Shinichi


Nombre de messages : 624
Age : 31
Fruit du Démon : Derrière mon PC...

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2290
• Wanted: 615.000.000
• Grade dans la Marine: /

Joseph Leskov Empty
MessageSujet: Re: Joseph Leskov   Joseph Leskov EmptyMer 13 Jan 2010 - 14:49

Validée pour moi.


J'dirais fruit lvl 7... Mais comme c'est un DC faut voir le lvl du fruit de ton premier compte.
Revenir en haut Aller en bas
ShiroKuro
Vice Amiral
Vice Amiral
ShiroKuro


Nombre de messages : 290
Age : 34
Fruit du Démon : En Mer

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Joseph Leskov Empty
MessageSujet: Re: Joseph Leskov   Joseph Leskov EmptyMer 13 Jan 2010 - 14:53

Le fruit de Ridcull est niveau 10 il doit donc prendre un fruit inférieur ou égal à 5 ^^
Sinon validée pour moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le vengeur masqué
Civil
Civil
Le vengeur masqué


Nombre de messages : 16
Fruit du Démon : North Blue -Innactif-

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Joseph Leskov Empty
MessageSujet: Re: Joseph Leskov   Joseph Leskov EmptyMer 13 Jan 2010 - 17:35

Au final, je vais m'abstenir de prendre un fruit. Ca colle bien mieux avec le profil du personnage. Je verrais peut-être pour le haki au cours du rp.
Revenir en haut Aller en bas
Tar Etts
Trappeur
Trappeur
Tar Etts


Nombre de messages : 793
Age : 29
Fruit du Démon : Bonne question

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Joseph Leskov Empty
MessageSujet: Re: Joseph Leskov   Joseph Leskov EmptyMer 13 Jan 2010 - 17:36

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joseph Leskov Empty
MessageSujet: Re: Joseph Leskov   Joseph Leskov Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joseph Leskov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ridcull fait appel pour Leskov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Pirates-
Sauter vers: