Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Encyclopédie non illustrée du Cretinus.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nael Keel
Colonel
Colonel
Nael Keel


Nombre de messages : 98
Age : 33

[Feuille de personnage]
• Renommée: 105
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Encyclopédie non illustrée du Cretinus. Empty
MessageSujet: Encyclopédie non illustrée du Cretinus.   Encyclopédie non illustrée du Cretinus. EmptyVen 15 Jan 2010 - 20:40

Encyclopédie non illustrée du Cretinus

Il est temps je pense de faire un article quelque peu différent coup de gueule, mise en garde, recettes de noël, aides pour les cadeau, j’ai déjà fait de beaux articles, mais aucun aussi vital que celui qui suit. Voyez vous il existe une espèce animale… Une sorte de sous espèce d’homme qui peuple nos contrées et qui elle-même se décline par la suite en plusieurs sous espèces de sous espèces. Grand passionné de la nature humaine que je suis j’ai pris le pari au combien difficile d’en faire ici un classement, de répertorié dans l’article suivant les formes principales de l’animal nommé Homo Cretinus. Oh, rien de bien méchant j’y expliquerais les différents us et coutumes de chaque espèce et comment réagir en présence de l’un d’eux pour garantir sa survie, et en certain cas le respect de son intégrité physique. Enfin, trêve de préambule, commençons sans plus tarder.

Cretinus Cretinus :
A quoi ressemblerais mon répertoire si je ne commençais pas mon exposition par LE cretinus, le premier du nom celui découvert peu après l’apparition de l’homme et qui aujourd’hui encore fait des siennes dans la société actuelle. Le Cretinus Cretinus, aussi appelé Cretinus normalus, est un homme comme vous et moi. A ceci prêt que ses facultés mentale ont été amoindries. La raison semble simple et remontent a l’apparition de l’humain sur terre. On sait tous que l’homme descend du singe, singe qui rappelons le est un animal extrêmement agile adorant vivre dans les branchage. Et bien, c’est a la période ou l’homme commençait a apparaître et donc le singe a descendre de son arbre, qu’apparut le premier Cretinus Cretinus, un précurseur d’une nouvelle espèce. Tout se passa durant la descente de l’arbre, alors que son copain Homo passé par des branches solide, du moins suffisamment pour supporter son poids, Cretinus lui décida de passer par un chemin plus « fun » plus « tripant » un chemin formés par des branches qui déjà ne supporterait pas le poids d’une libellule… Pas besoin de l’expliquer, la branche cassa, le singe s’écrasa et le Cretinus apparut… C’est en effet de ce premier choc, le crâne contre le sol que naquit cette espèce. Le cerveau fut immédiatement endommagé et pour des raisons que la science ignore encore cette déficience intellectuelle semble s’être transmise de génération en génération.
Aujourd’hui le Cretinus exite toujours, dans sa forme la plus primitive non, où en tout cas il se fait bien rare. Si jamais vous le croisez vous le reconnaîtrait immédiatement a quelques signes distinctif :
-Vocabulaire limité, se contente parfois de quelques onomatopées,
-Agit avant de réfléchir,
-Tombe facilement amoureux, quelque soit l’espèce de la chose en face (lampadaire, arbre, poupée,…)
-Ne connaît pas la signification du mot pudeur.

Cretinus Machus :
Ah, le Cretinus Machus, de toute les sous espèce de Cretinus Cretinus, s’il en est bien un qui est facilement reconnaissable et surtout que l’on retrouve partout et dans toute société c’est celui-ci. Tout d’abord notez que le Cretinus Machus est reconnus par beaucoup de femme comme l’une des pires horreur engendrée par des hommes (car forcément, le Cretinus se reproduit comme les Homo Sapiens, parfois même avec eux). Le Machus, aussi appelé Cretinus Italianus, du fait que les plus connu viennent de ce territoire, est souvent de sexe masculin. Et il aime le rappeler, grattage intempestif des parties génitales, paroles caustique et rabaissante envers les femmes, démonstration viriles de l’usage qu’il fait de ses muscles. Bref un homme un vrai certains me diront, où pas. La encore les origines remonte a loin, les Machus ont même une bible dans laquelle dieu créa la femme et l’homme l’asservit car elle était moins forte que lui. Mais de leur point de vue cela se justifie, ainsi dans la société normale la femme représente le vice, rappelons que sans elle nous n’aurions pas tous -nous les hommes- un morceau de pomme coincé entre la gorge, et que nous resterions chaste jusqu’à notre arrivée au paradis, par conséquent le Machus va considérer entre autre que en dominant la femme par la force il l’empêche d’avoir une mauvaise influence sur lui et donc reste pur.
Là encore petit récapitulatif des signes distinctif :
-Démangeaisons a l’entre jambe le forçant a se gratter régulièrement,
-Violent il est et la violence lui plait,
-Les femmes sont a ses yeux des objets et il le dit,
-Souvent accompagnés d’une personne du sexe opposé portant des traces de coup,
-Physiquement imposant il aime faire dépasser les poil de son torse de son T-Shirt ou porter la moustache.

Cretinus Cresus :
Le Cretinus Cresus, sans doute l’un de mes favoris, un animal qui de notre temps se fait rare et pourtant, dieux sais qu’il existe toujours, préférant aujourd’hui sortir se réunir en groupe ou rester chez lui loin des envieux. Le Cretinus Cresus, c’est un peu le porte Monnaie des Cretinus. Vous le connaissez tous, c’est le mec qui a de l’argent et qui le dit. Il n’aime pas les pauvres et passe son temps a les rabaisser, il va même plus loin, il s’entoure de personne aux moyens financiers limités et n,e sort jamais sans eux histoire qu’a leur côté sa fortunes resplendisse. Il s’assure aussi leur soutien le plus complet en toute circonstance par un petit billet glissé par si par là, un restaurant offert, une sortie au cinéma payée par lui plutôt que par son suivant. C’est aussi le Cretinus qui a toujours le dernier modèle de portable sortit, la dernière console de jeux vidéo, le dernier jeu, les derniers vêtements a la mode aux States, histoire d’avoir un peu d’avances sur les Frenchies, c’est celui qui va toujours au concert de ses groupes favoris, trois ou quatre fois de suite dans la même tournée parfois. Mais ça reste un Cretinus et souvent la vie du Cresus est triste, sous les dorures qu’il présente a tout le monde le Cresus est haïs, utilisé pour son argent, il est la victime de toutes les rumeurs, voici, Gala, des photos de lui étaient censée apparaître dans ces magazines People, mais pour protéger sa vie privée ses parents ont payés le magazine pour qu’il garde ces photos secrètes…
Signes distinctifs du Cretinus Cresus :
-A de l’argent et s’en vente,
-Porte forcément des vêtements chic, d’un grand designer pas encore très connus en France mais qui fait un tabac aux States ou il est sois disant le Designer personnel des robes de Madonna.
-A un sens de l’humour a chier, mais paye les gens pour qu’ils rigolent a ses blagues,
-A un langage limité, le champ lexical des mots est forcément lié a celui de l’argent.

Cretinus Racaillus (Ou Cretinus Weshus):
Le Cretinus racaillus, que dire sur ce type d’être… Alors déjà commençons par le commencement, le Weshus, tout le monde le connaît, c’Est-ce type qui ne peut s’empêcher de s’adresser a toi avec un « Batard » ou « Enculé » toute les dix minutes, même si vous n’êtes pas forcément intime avec lui. Ensuite c’est le genre de Cretinus qui quoi qu’il fasse vous allez le savoir, mais pas forcément le comprendre. Car même s’il hurle ses paroles, le Racaillus possédant son propre langage il n’est pas toujours aisé de le comprendre, prenons un exemple lambda : « Yeah,hier j’étais dans ma gova avec l’aut’ tepu là, t’aurais vu ça mec, j'l'ai pécho elle a pris mon *sbam* dans sa teucha, elle a que dalle capté a la life. » Et encore là c’est aisé de comprendre, et de deviner les paroles salace se cachant derrière chacun des mots… Par soucis de ne pas plus blesser vos yeux ou affecter votre santé mentale je ne parlerais pas de leur langage écrit lui aussi déplorable… Mais, ce n’est pas tout, loin de moi tout envie de critiquer les gouts de cet être mais bon, les choix vestimentaires de ceux-ci sont particuliers eux aussi, Baggy… Non je ne parle pas du pirate, j’ai cru la première fois moi aussi… Notez tout d’abord que j’ai aucune idée de l’orthographe de ce mot, mais bon, vous aurez compris de quoi je parle, ces pantalons si profonds qu’on pourrait y cacher un lapin, ou un petit chat. Une sorte de version moderne du chapeau de magicien « Qu’Est-ce que j’ai dans mon fut ? Un bon gros lapin ! Tadam ! » le truc qui laisse se dévoiler la moitié d’un caleçon pas toujours très propres et qui ne smell pas like a flower… Ajouté a ça un pull, un lourd sweet shirt sur lequel on peut lire un numéro, genre « 69 » où « 77 », n’ayant apparemment aucune raison d’être… Puis une casquette, portée sois a l’envers bien vissée sur la tête, sois a l’envers et juste déposer pour le style. Jamais a l’endroit, a croire qu’a leurs yeux ça porte malheur…
Signes distinctif du Cretinus Racaillus :
-Un langage incompréhensible,
-Un ton agressif, a la limite du supportable,
-Les cheveux très courts rasé le plus souvent pour ressembler a un taulard,
-Un tatouage malabar sur l’épaule, pour faire viril,
-Des goûts vestimentaire à chier,
-Un vocabulaire limité et vulgaire,
-Quelque ressemblance avec le Machus sur sa façon de voir les femmes.


C’est tout pour aujourd’hui, d’autres viendront, car des Cretinus il en existe beaucoup de sorte…
Revenir en haut Aller en bas
 
Encyclopédie non illustrée du Cretinus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Journaux :: Le pirate enchainé-
Sauter vers: