Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 <- Mitsuki -> [validé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mitsuki Tawara
Espoir Révolutionnaire
Espoir Révolutionnaire
Mitsuki Tawara


Nombre de messages : 99

[Feuille de personnage]
• Renommée: 125
• Wanted: 7.500.000
• Grade dans la Marine: /

<- Mitsuki -> [validé] Empty
MessageSujet: <- Mitsuki -> [validé]   <- Mitsuki -> [validé] EmptyMer 20 Jan 2010 - 20:31

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~
Prénom: Justine.
Age: 17 ans.
Sexe: Féminin.
Comment avez vous connu le forum? By Google.
Combien d'heures vous vous connectez par jour? Cela dépend.
Tes Mangas préférés: Houula, One piece, Naruto, Bleach, pleins d’autre x).
Ton pirate préféré dans one piece : Je dirais Luffy, Zoro, Sanji, Boa Hanckok.
Hobbys: Houulalalala.
Autre: j'ai commencé a rp il y a moins d'un an

~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~

Nom & Prenom : Mitsuki Tawara.

Pseudonyme : (facultatif)

Age : 19 ans.

Race : (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : Humaine.

Occupation : Pirate

Rang Spécial :

Métier : ( seulement pour les Pirates ) Navigatrice, Danseuse(xD)


<- Mitsuki -> [validé] Mini_100120081247887186

Physique :

Mitsuki Tawara, est une fille âgée de 19 ans, c’est une des plus jolies femmes de ce monde dons nous vivons. Mitsuki est fine, la jeune Mitsuki n’est pas très grande, mais pas petite non plus, d’une taille « moyenne » 1m70, son corps ainsi que son visage sont enviés par toutes les femmes vivantes de ce monde. A cause de sa beauté hors du commun, aucun homme et aucune femme ne peut résister. Son corps n’est pas différent des autres jeunes femmes de son âge qui entretiennent leurs corps. Donc elle dispose d’un physique qui met sa jolie poitrine ainsi que ses belles fesses en valeurs. La premier chose qu’on remarque sur son visage de beauté fatale, sont ses lèvres pulpeuse recouverte de rouge a lèvres, la jeune fille a des yeux noir avec de long cils, ce qui rend Mitsuki encore plus charmante. Elle est blonde, une blonde intelligente, ce qui est très rare dans ce monde (xD). Son style vestimentaire est assez comment dire simpliste et jolie… En effet Mitsuki est vêtue d'un simple bikini blanc assez sexy. Par dessus le maillot elle porte une mini jupe, laissant ses belles jambes à l’air à la vue de tout le monde. Puis elle habille ses jolis pieds fins avec de belle tongues. La jeune et splendide Mitsuki s’habille toujours ses mains avec des gants en cuirs, ses coudes sont bien protègés grâce à des protèges coude allez savoir pourquoi elle porte cella. Elle embellit ses magnifique poignets avec 4 bracelets en or a chaque poignet, ses bracelets lui on était donné par son père a l’âge de 5 ans, voila pourquoi elle les garde 24h/24h. On peut voir sur son épaule ainsi que sur le bas du ventre, des tatouages de forme tribale, ses tatouages à la base désignent 2 malheurs qu’elle a subit durant sont enfance, en plus d’avoir une signification c’est tatouages lui donne encore plus de sex-appeals…


Caractère & morale :

CComment décrire Mitsuki, simple Bipolaire, son caractère mesquin et malicieux laisse souvent paraitre un autre côté, qui est carrément l'opposé de celui-ci. La simple petite réaction ou geste peut faire changer son comportement, elle est une grande manipulatrice, est n'hésite pas à utiliser les plus faibles qu'elle à son avantage, puisque depuis le début leurs utilités n'était que ça, Elle voit le monde comme un grand théâtre, après avoir joué son rôle les acteurs disparaissent à jamais dans l'oubli, ils ne servent que pour la mettre en valeur et rien de plus. Elle à beaucoup de difficultés à s'attacher à un groupe puisqu'elle a une personnalité très solitaire comme un loup exilé de sa meute, elle ne connait pas la peur, du moins ne le laisserait jamais paraitre devant une quelconque personne. Surtout, elle adore être en figure de force, dominer est même une de ces plus grandes passions, selon elle, elle est née pour régner sur les plus faibles que soit, peut importe la façon ou comment elle y est arrivé, si vous remettez son autorité en jeu, elle serait prête à vous abattre sur le champs si elle en avait l'occasion, ou même attendre le bon moment comme un serpent qui guette sa proie à travers les herbes hautes, puis au bon moment elle t'empoisonne la vie, et te laisse mourir... Son seul objectif est de protéger son frère quoi qu'il en coute, elle n'est pas très enthousiaste a cette idée, mais c'est simplement plus fort qu'elle, l'instinct l'a faite comme ça, elle se sent en obligation de le faire, peut importe ce qu'il arrivera elle ne pourrait jamais le laisser mourir sans partir elle-même.


Dada Dada no Mie (modèle Licorne) (Zoan Légendaire) : Permet de se transformer en Licorne, ou en forme hybride. La Licorne, créature sacrée, est un cheval d'une blancheur incomparable, dotée d'une longue corne frontale aussi dure que le diamant. On lui attribue également un pouvoir curatif impressionnant.


Techniques Spéciales : manie le sabre(Katana) très facilement.


Histoire :

Je venais de voir le jour dans une famille des plus banales de Fushia Town. Ma grande famille n'avait pas beaucoup d'argent, en effet il n'y avait que mon père qui travaillait en tant que Maçon. Il travaillait sur pratiquement tous les chantiers de Fushia town, il était plutôt connu dans notre petit village, ça oui il était connu, mais pas en tant que maçon. Il était plutôt celui qui s'occupe de tout ce que les autres ne s’occupent pas, c'est-à-dire qu'il amenait les outils le ciment....Et oui l'argent que la famille disposait n’était autre que de l'argent durement gagné... Cet argent ne servait que pour acheter de la nourriture, suffisamment pour nous nourrir...Puis pour acheter quelques vêtements histoire de ne pas paraitre pauvre a la vue de certaines personnes du village, notre famille tournait plus autour de l'amour la tendresse plutôt que sur l'argent les cadeaux....Dans mon cas j'étais satisfaite ma vie n'était pas un cauchemar ma famille n'était pas riche, mais pas pauvre non plus, j'étais une des fille les plus joyeuse du village de Fushia Town, je n'avais pas de mal à me faire des amis, j'étais plutôt du genre très social avec les enfants de mon âge, à cette époque je ne pouvais pas aller à l'école à cause des revenus de mes parents donc ma mère m'apprenait à lire et écrire à la maison.

Pour ce qui est de ma mère elle, elle était une femme au foyer elle s'occupait de mon petit frère mon grand-frère et moi, elle faisait toutes les tâches ménagères à la maison elle nettoyait notre linge, elle nous préparait de super repas avec peu de choses... Ce que je trouvais exceptionnel chez ma mère c'était qu'elle ne montrait jamais qu'elle était fatigué ni même énervé, rien je voyais toujours un grand sourire dessiné sur son jolie visage... Mon petit frère est mort à l'âgé de un an d'une très grave maladie, cette maladie d'on je ne me souvenais plus du tout le nom vu que j'étais très jeune a cette époque de ma vie, je ne me souvenais plus de son nom je ne me souvenais de riens de particulier sur mon petit frère. Il me restait que mon grand-frère, ma mère et mon père, mon grand-frère lui à que deux ans de plus que moi, a la mort de mon petit frère nous nous sommes de plus en plus rapproché, mon grand-frère était à présent l'homme de la maison, celui qui s'occupait de ma mère et moi quand mon père ne se trouvait pas à la maison...

Notre harmonie familiale cessa un jour, comme toute chose qui procure un certain bonheur dans ce monde... Ce jour n'était autre qu'un jour de pluie... Ce jour-là je n'avais que 11 ans mon frère lui en avait 13... Ce jour ce vendredi plus précisément a été gravé dans ma mémoire...En effet ce jour ou la pluie tombée en abondance sur le village de Fushia town, quelque chose ou plutôt un groupe de personnes venaient troubler le calme et l'amour de la famille Tawara, des marines entrèrent dans la maison en donnant un grand coup de pied dans la porte, le claquement de la porte en bois contre un mur de la maison raisonna dans toute la maison, puis à peine rentré les marines se mirent a tiré dans toute la pièce heureusement personne ne ce trouvai à cet endroit... Je me cachais dans une armoire se trouvant dans la salle a mangé, je n'arrêtais pas de me posais des questions...Pourquoi...Que faisaient-t-ils ici ? Que voulaient-t-ils... ? Je restais la caché dans mon armoire puis j'entendais que les marines venaient chercher mes parents, mais que leurs voulaient-t-ils ? Mes parents ne faisaient rien de mal mon père n'es qu'un simple Maçon... Ma mère elle ne fait rien d'illégale, elle passait ces journées à rangé la maison...J'entendais les marines parler il disait que c'était un ordre de l'amiral en chef, puis tout à coup des coups de feu raisonnèrent dans la pièce ainsi que dans ma tête, puis ce bruit de coups de feu laissa place à un blanc de 2 minutes... Je ne pouvais plus attendre j'ouvrais l'armoire et je me rendais à l'endroit où j'ai entendu les coups de feu, je me trouvais la devant les cadavres de mais parents, les marines les traîné à l'aide d'une corde, Sans doute pour les amenés à cette amiral en chef pour lui prouvait qu'ils étaient morts... Je ne savais plus quoi faire ma haine envers l'amiral grandissait de plus en plus à l'intérieur de moi à cause de cet acte qui venait ce passé devant, mais yeux, devant les yeux d'une enfant de 11 ans c'était inadmissible....

Puis après la mort de mes parents mon frère âgé de 13 ans pris le rôle du père il s'occupait de moi il me protégeait me nourrisse par tous les moyens, je le respectais pour tout ce qu'il faisait pour moi...Pour lui je passais toujours avant lui, il gagnait de l'argent je ne savais pas comment, mais il en gagné c'était le principal pour nous qui étions juste de simple enfants...Puis nous grandissions petit a petit jusqu'aux jours ou, mon frère décidait de m'inscrire dans une grande école où je pouvais mètre en valeur tout mon don de navigatrice...Oui depuis toute petite j'adorais dessiner des cartes représentant notre ile etc. Puis petit a petit je me faisais un nom dans cette grande école connue de tous les villageois à Fushia Town puis à l'extérieur de cette école je m'entraînais, oui j'adorais le combat en effet je m'entraînais au maniement du sabre plus précisément le Katana...Donc mais journées ce résumé à allez en cours pour que Fushia Town puisse reconnaitre mon don de navigatrice, puis le reste de mon temps je m'entraînais a manié le sabre, plus les jours passées plus je devenais puissante avec un sabre à la main grâce à mes entrainement intense...Puis le jour de mais 18 ans je décidais de devenir une pirate de partir visité d'autres îles rencontré d'autres personnes, puis enfin pouvoir mètre mon talent de navigatrice à l'œuvre il me restait plus qu'à trouver un équipage digne de mon talent de navigatrice et de combattante... Je ne voulais pas le dire à mon grand-frère, mais un jour ou l'autre je devrais lui annonçait et ce jour arrivait de plus en plus rapidement...


Post RP :


[i]Je me trouvais la allongé sur le sol du sang dégouliné sur mon visage blanc je n'arrivais pas à bouger, mais membres cela devait être à cause de cette chute enfin la douleur était intense, mais yeux commencé à se fermer, les ténèbres commencés à m'envahir puis ma vue ce troublé je commençais à me poser plusieurs questions dont la plus importante était vais-je mourir ici? À Iwagakure ? Non c'est impossible je ne pouvais pas mourir ici je n'avais pas encore accomplie m'a destiné, je ne pouvais pas utiliser ma main pour m'essuyai le front qui était imbibé de sang donc j'utilisai ma langue fourchue pour m'essuyai le front je gouté à mon propre sang et cela m'excita au plus au point le sang sont gout m'excitai soudainement j'eus une douleur au ventre une douleur atroce cette douleur était 15 fois supérieur à la douleur physique qui venais de mètre infligé c'était comme si je brulais de l'intérieur quelque chose m'inflige cette douleur et je ne savais pas ce que c'était la douleur m'emportai je fermais les yeux mon cœur s'arrêta de battre... Je sombrai dans les ténèbres du désespoir.

Puis J'entendais une voix raisonné à l'intérieur de moi-même une voix, une voix grave et très bestiales je ne savais pas ce que cette voix essayée de me dire je n'entendais à peine sa voix tout était noir je ne comprenais pas ce qu'il se passait je me trouvais dans un endroit extrêmement noire je marchai, mais sans voir ce qui si trouvé, je marchai à l'aveuglette cette voix bestiale je me rapprochais d'elle je l'entendais de plus en plus forte elle raisonna toujours en moi je marchai lentement puis au fur à mesure l'obscurité laissant place a de la lumière et cette voix bestiale qui m'appelai qui me disait d'approcher était de plus en plus forte, dans cet endroit assez spécial il y avait de l'eau je marchai sur cette eau maintenant je me trouvais dans une grande pièce assez éclairé pour voir que dans cette pièce il y avait une énorme cage avec un sceau sur la serrure, mais que pouvait contenir cette cage et ce sceau ? Je ne le savais pas je m'approchais de cette cage, je n'entendais plus cette voix bestiale je posai ma main sur le sceau puis d'un coup je vis une ombre énorme à l'intérieur de la cage puis un rugissement énorme fit sont apparition son rugissement donna un énorme courant d'aire qui fit soulevé, mais cheveux, mais que ce trouvai t-il à l'intérieur, cette voix se refit entendre.

- - Ahahahahaahah Mitsuki si tu te trouve ici c'est que tu es sur le point de mourir ahahah j'aime ça mais d'un coté si tu meurs je meurs aussi... Je vais devoir t'aidai pour la première fois, mais attention ça risque de te faire tout drôle, mais ne t'en fais pas...

CCette voix d'où vient-elle ? Et qui venait m'adresser la parole ? Je ne le savais point a vrais dire cette cage devait contenir une sacré chose en plus un sceau je m'approchai de cette cage j'essayai de regardé à l'intérieur puis ce monstre ou c'était un monstre s'approcha de moi et rugissant devant moi ce qui me propulsa en arrière je ne savais plus quoi faire, je m'aidai avec, mais mains pour me lever tout en restant calme.

- - Qui est tu ? Et oui suis-je ? Puis de quoi tu parles ? Pourquoi je devrais avoir besoin de ton aide ?

Le monstre éclata de rire un rire bestial a première vue ce monstre ressemblé à un Loup Blanc géant, mais je n'en étais pas très sur de moi, je me tournais vers la droit et je réussis à apercevoir que ce monstre possédé 5 queues impossibles es que ce loup pouvait être un Bijuu ? Non impossible..

- Ahhh Oui c'est vrai nous ne sommes jamais rencontrés je suis Gobii le Bijuu a 5 Queues maintenant laisse-moi sortir je vais m'occupai de tout,je vais tuer celui qui t'a fait sa !


Je ne savais plus quoi dire je me trouvais devant un Bijuu la seule question que je me posais c'était qu'es que je fous ici ? J’étais debout puis j'avalai ma salive je ne comprenais strictement rien à ce qui se passé, mais je gardai mon calme.

- Tu ne m"a pas répondu a toutes, mais questions ! Qu’es que je fous ici !? Et depuis quand tu fais partis de moi !?

Le bijuu insista sur le fait que je devais le libérer, mais pourquoi ? En quoi cela pourrai m'aidai je ne savais pas quoi dire tout d'abord Gobii devait répondre a toutes, mais questions pour en savoir plus !

- Comment tu me parles stupide femme dire que tu es mon hôte...Putain je n'ai pas de chance de tomber sur une Jinchuukiri comme toi je dois vraiment tous t'expliquai ? Tu ne sais vraiment rien sur moi...Stupide gamine...Bon je vais être généreux cette fois, mais je ne me répèterai plus du tout. Tu veux savoir où tu te trouve ? Je vais faire simple pour que tout rentre dans ta petite tête tu te trouve à l'intérieur de toi-même à l'endroit où je suis sceller en quelque sorte tu ne va pas tardé à mourir et comme je ne veux pas que tu meurs sinon je meurs aussi...Bah je vais te donner un peu de ma force pour survivre..

DDonc je me trouvais à l'intérieur de moi-même mais pourquoi j'étais sur le point de mourir ? Que c'était-il passé ? Ma mémoire revenait petit a petit je me rappelai de cet Anbu qui m'a massacré un Nara oui je me rappelai de tout maintenant donc je devais mourir cette peur la m'excitait de plus en plus la mort était la chose qui m'excite le plus je ne peux m'empêche de demandé à Gobii de m'aidai..

- - Tu à était sceller en moi sans que je le sache qu'elle drôle d'histoire donc je suis sur le point de mourir j'aime ça mais je ne veux pas mourir maintenant je dois encore faire souffrir certaine personne aide moi Gobii !


Mon cœur bâté de plus en plus vite j'étais toute excité je voulais a tout pris savoir comment cela allez ce passé comment Gobii le Bijuu qui se trouvait en moi une puissance phénoménal monté en moi je sente cette puissance augmentée petit a petit.

- Je vais t'aidait ! Laisse toi faire je vais te prêter un peu de chakra, mais ne croie pas que ça se passera tous les jours comme sa Gamine !


Je repris petit a petit conscience j'ouvris les yeux je me trouvais a présent dehors à l'endroit ou a lieux mon combat le sang sur mon front dégouliné toujours, mais cette fois je commençai à reprendre le contrôle de mon corps, mais cette sensation de puissance augmentée constamment que ce passé-t-il que faisait Gobii ? On pouvait voir du chakra se dessiner autour de moi puis une queue fit sont apparition Gobii commencé à faire des siennes, mais blessures disparaissait de plus en plus vite le sang sur mon visage s'évapora à cause du chakra pur de Gobii une deuxième queue fit sont apparition je restai calme, mais la fureur de Gobii commencé à prendre le contrôle sur moi.

*- Arrête sa tout de suite ! Je te remercie pour ton aide ! Mais tu veux arrêter maintenant !*

*- Stupide Gamine tu es sur de toi ? J’aurais bien pus faire qu'une bouché de ce village stupide tu en es sur ? !*


*- Oui ! Retourne dans ta cage tout de suite !*

*- Stupide serpent ! Tu verras un jour je prendrais le contrôle de ton corps et je me libérerai ! !*

Le chakra pur qui m'entourai ainsi que les 2 queues de Gobii se dissipait petit a petit puis je tombai a genou sur le sol les bras en avant, mais mains me servait d'appuis cette intervention de Gobi venait de me fatigué, mais je ne pouvais rester ici je devais a tout pris retourné voir l'Otokage et le tenir au courant de ce qui venait de ce passé j'attrapai Kusanagui qui se trouvait par terre puis je me leva et marché lentement en direction de l'arène de cristal Kusanagui a la main je boitais un petit peu mais toutes les blessures physiques avait disparu avec l'aide de Gobii..


Presentation pas tout a fais fini enfin si je peut je rajouterai des choses sinon...Je pense rajoutai quelque lignes...

http://www.naruto-story.com/forum/une-enieme-enigme-t8368.html


Dernière édition par Mitsuki Tawara le Sam 23 Jan 2010 - 1:40, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

<- Mitsuki -> [validé] Empty
MessageSujet: Re: <- Mitsuki -> [validé]   <- Mitsuki -> [validé] EmptyMer 20 Jan 2010 - 21:47

Fruit du Démon : je vais choisir xD
=> Tu veux un niveau ou c'est pas fini ?

Le post RP manque :
Post RP : (Un post rp est en fait un texte où vous mettez votre personnage en action. Décrivez donc les lieux où il est, les personnes qu'ils rencontrent. Il y a aussi un peu de dialogue évidemment... Le tout dans le but de nous montrer que vous savez écrire un texte mettant en action votre personnage. Le thème est libre. Il est possible de prendre un RP d'un autre forum en précisant son origine.)
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Tawara
Espoir Révolutionnaire
Espoir Révolutionnaire
Mitsuki Tawara


Nombre de messages : 99

[Feuille de personnage]
• Renommée: 125
• Wanted: 7.500.000
• Grade dans la Marine: /

<- Mitsuki -> [validé] Empty
MessageSujet: Re: <- Mitsuki -> [validé]   <- Mitsuki -> [validé] EmptyMer 20 Jan 2010 - 21:50

Bah si tu peut me donné un niveau c'est simpas et j'améliorerai en fonction x')
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

<- Mitsuki -> [validé] Empty
MessageSujet: Re: <- Mitsuki -> [validé]   <- Mitsuki -> [validé] EmptyMer 20 Jan 2010 - 21:51

J'attends quand même le poste RP avant
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Tawara
Espoir Révolutionnaire
Espoir Révolutionnaire
Mitsuki Tawara


Nombre de messages : 99

[Feuille de personnage]
• Renommée: 125
• Wanted: 7.500.000
• Grade dans la Marine: /

<- Mitsuki -> [validé] Empty
MessageSujet: Re: <- Mitsuki -> [validé]   <- Mitsuki -> [validé] EmptyMer 20 Jan 2010 - 21:53

Je me demandais es que je peut fournir deux rp que j'ai fais sur un autre forum et rajouté quelque chose pour que les 2 rp en fasse qu'un ?pou le post rp?
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

<- Mitsuki -> [validé] Empty
MessageSujet: Re: <- Mitsuki -> [validé]   <- Mitsuki -> [validé] EmptyMer 20 Jan 2010 - 21:56

Comme tu veux mais qu'il soit long ou court, ca change rien à la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Tawara
Espoir Révolutionnaire
Espoir Révolutionnaire
Mitsuki Tawara


Nombre de messages : 99

[Feuille de personnage]
• Renommée: 125
• Wanted: 7.500.000
• Grade dans la Marine: /

<- Mitsuki -> [validé] Empty
MessageSujet: Re: <- Mitsuki -> [validé]   <- Mitsuki -> [validé] EmptyMer 20 Jan 2010 - 21:57

Hum d'accord merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

<- Mitsuki -> [validé] Empty
MessageSujet: Re: <- Mitsuki -> [validé]   <- Mitsuki -> [validé] EmptyJeu 21 Jan 2010 - 17:50

Bienvenu, les critiques constructives,

Tu sais écrire, on comprend bien, il y a de la fluidité et tout. Mais j’ai quelques critiques. Le « s », rhhhhhaaaa. Il y a des moments, il manque l’accord. Sinon, je n’aime pas tellement qu’on inverse le « son (adj) » du « sont (v.) » au début de la présentation. Il y a par moment des maladresses de langage, « elle est une grande manipulatrice, est n'hésitent pas à utiliser les plus faibles qu'elle a son avantage » ou « même une de ces plus grandes passion, selon elle est née pour régner sur les plus faibles que soit (le selon coupe le rythme de lecture) ». On retrouve les mêmes maladresses dans l’histoire. Des erreurs d’accords, des fautes de style. Ce genre de présentation mériterait une relecture.

Je donne le lvl de 5/6 pour les fautes d’accord, les formulations hasardeuses. Mais sinon, j’aime bien le reste. Ce que tu veux dire et ce que tu veux paraître.

2 solutions :

1) Tu relis un coup la présentation et tu corriges les petites fautes
2) Tu descends le niveau du fruit.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Tawara
Espoir Révolutionnaire
Espoir Révolutionnaire
Mitsuki Tawara


Nombre de messages : 99

[Feuille de personnage]
• Renommée: 125
• Wanted: 7.500.000
• Grade dans la Marine: /

<- Mitsuki -> [validé] Empty
MessageSujet: Re: <- Mitsuki -> [validé]   <- Mitsuki -> [validé] EmptyJeu 21 Jan 2010 - 21:38

J'ai corrigé des fautes^^ j'aimerai savoir se que tu en pense ou se que vous en pensez^^" voila merci

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

<- Mitsuki -> [validé] Empty
MessageSujet: Re: <- Mitsuki -> [validé]   <- Mitsuki -> [validé] EmptyVen 22 Jan 2010 - 12:17

Désolé mais je change pas mon jugement car je retrouve toujours les fautes qui me dérangent pour monter de niveau. Gravir les 5 premiers niveau est facile avec mon jugement mais sache que c'est plus hard par la suite.

Cordialement Celérion
Revenir en haut Aller en bas
Antharia Aisu
Partisan
Partisan
avatar


Profil Psy : Chaotique Neutre
Nombre de messages : 644

[Feuille de personnage]
• Renommée: 486
• Wanted: 40.000.000
• Grade dans la Marine: /

<- Mitsuki -> [validé] Empty
MessageSujet: Re: <- Mitsuki -> [validé]   <- Mitsuki -> [validé] EmptyVen 22 Jan 2010 - 20:05

Pour ma part, je trouve ta présentation bien structurée et lisible. La mise en page me donne envie de lire, et c'est chouette.

Pour ma critique, je suis du même avis que Cel. Va sur Word, ou sur un site de correction. N'hésite pas à te relire. Si je vois des efforts de corrections, je te donne ma validation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kikittekatiana.deviantart.com
[PNJ of Celérion]
PNJ du Staff
PNJ du Staff
[PNJ of Celérion]


Nombre de messages : 102
Fruit du Démon : Prison de Richter

[Feuille de personnage]
• Renommée: 800
• Wanted: 105.000.000
• Grade dans la Marine: /

<- Mitsuki -> [validé] Empty
MessageSujet: Re: <- Mitsuki -> [validé]   <- Mitsuki -> [validé] EmptyVen 22 Jan 2010 - 20:45

Je suis moins élogieux mais, j'ai exprès repéré une série de faute dont je ne vois pas d'évolution. Je vais jouer le professeur.

monde dons nous vivons --> dont
Sont corps --> Son corps
des autres jeune femmes de sont âge --> des autres jeunes femmes de son âge

etc. etc. J'ai pas cherché. Sinon, je n'ai pas parlé, mais certaines phrases sont pompeuses.

Citation :
Je venais de voir le jour dans une famille des plus banale de Fushia Town, ma grande famille n'avaient pas beaucoup d'argents, en effet il n'y avait que mon père qui travaillait en tant que Maçon, il travaillait sur pratiquement tous les chantiers de Fushia town, il était plutôt connu dans notre petit village, sa oui il était connu, mais pas en tant que maçon, il était plutôt celui qui s'occupe de tout ce que les autres ne s'occupe pas, c'est-à-dire qu'il amenait les outils le ciment

Elle est lourde cette phrase, elle est surtout vachement longue et trop de choses différentes sont énoncés. Ici aussi

Citation :
Dans mon cas j'étais satisfaite ma vie n'était pas un cauchemar ma famille n'était pas riche, mais pas pauvre non plus, j'étais une fille des plus joyeuse du village de Fushia Town, je n'avais pas de mal à me faire des amis, j'étais plutôt du genre très social avec les enfants de mon âge, à cette époque je ne pouvais pas aller à l'école à cause des revenus de mes parents donc ma mère m'apprenait à lire et écrire à la maison

Donc, je change toujours pas mon point de vue sur le niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Tawara
Espoir Révolutionnaire
Espoir Révolutionnaire
Mitsuki Tawara


Nombre de messages : 99

[Feuille de personnage]
• Renommée: 125
• Wanted: 7.500.000
• Grade dans la Marine: /

<- Mitsuki -> [validé] Empty
MessageSujet: Re: <- Mitsuki -> [validé]   <- Mitsuki -> [validé] EmptyVen 22 Jan 2010 - 21:03

Okii celé mais je tes prévenu hier soir^^ j'ai corrigé quelque fautes vue que j'étais fatigué ^^" j'ai pas corrigé toutes les fautes se que je vais essayai de faire maintenant^^

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ of Celérion]
PNJ du Staff
PNJ du Staff
[PNJ of Celérion]


Nombre de messages : 102
Fruit du Démon : Prison de Richter

[Feuille de personnage]
• Renommée: 800
• Wanted: 105.000.000
• Grade dans la Marine: /

<- Mitsuki -> [validé] Empty
MessageSujet: Re: <- Mitsuki -> [validé]   <- Mitsuki -> [validé] EmptySam 23 Jan 2010 - 0:10

L'histoire est beaucoup mieux est plus fluide même si il y a encore quelques fautes, je vois de l'amélioration. Maintenant, le problème se situe plutôt au niveau du physique auquel je remarque des répétitions très grossières, voilà, voilà. Je monte au niveau 6 pour les type de fruit.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Tawara
Espoir Révolutionnaire
Espoir Révolutionnaire
Mitsuki Tawara


Nombre de messages : 99

[Feuille de personnage]
• Renommée: 125
• Wanted: 7.500.000
• Grade dans la Marine: /

<- Mitsuki -> [validé] Empty
MessageSujet: Re: <- Mitsuki -> [validé]   <- Mitsuki -> [validé] EmptyDim 24 Jan 2010 - 11:35

Coucou ^^

Bon voila je voudrais le FDD de la liicorne xD je suis enfin décidé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antharia Aisu
Partisan
Partisan
avatar


Profil Psy : Chaotique Neutre
Nombre de messages : 644

[Feuille de personnage]
• Renommée: 486
• Wanted: 40.000.000
• Grade dans la Marine: /

<- Mitsuki -> [validé] Empty
MessageSujet: Re: <- Mitsuki -> [validé]   <- Mitsuki -> [validé] EmptyDim 24 Jan 2010 - 11:45

Après avoir vu tes nettes améliorations et aussi le fait qu'on en a parlé un jour sur la box entre membres/admins/modo, enfin bref, je me fais comprendre...

Je te donne ma validation avec fdd niveau 7 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kikittekatiana.deviantart.com
Mitsuki Tawara
Espoir Révolutionnaire
Espoir Révolutionnaire
Mitsuki Tawara


Nombre de messages : 99

[Feuille de personnage]
• Renommée: 125
• Wanted: 7.500.000
• Grade dans la Marine: /

<- Mitsuki -> [validé] Empty
MessageSujet: Re: <- Mitsuki -> [validé]   <- Mitsuki -> [validé] EmptyDim 24 Jan 2010 - 11:52

Merciii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaag Akanawa
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Jaag Akanawa


Nombre de messages : 1404
Age : 31
Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4600
• Wanted: 620.000.000
• Grade dans la Marine: /

<- Mitsuki -> [validé] Empty
MessageSujet: Re: <- Mitsuki -> [validé]   <- Mitsuki -> [validé] EmptyDim 24 Jan 2010 - 12:32

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<- Mitsuki -> [validé] Empty
MessageSujet: Re: <- Mitsuki -> [validé]   <- Mitsuki -> [validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
<- Mitsuki -> [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mitsuki] Demande
» [Validé] Hé Hé !! :D
» Kaiser [Validé]
» Alicia [Validé]
» [Validé]Un révo de plus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Pirates-
Sauter vers: