Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Saber Milena [Terminé] (excusez moi pour la longueur --')

Aller en bas 
+3
Okama Momifié
Rider D Kiku
Saber Milena
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saber Milena
Explorateur
Explorateur
Saber Milena


Profil Psy : Gentille et enjouée
Nombre de messages : 228
Age : 33
Fruit du Démon : Kage Kage no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Saber Milena [Terminé] (excusez moi pour la longueur --') Empty
MessageSujet: Saber Milena [Terminé] (excusez moi pour la longueur --')   Saber Milena [Terminé] (excusez moi pour la longueur --') EmptyJeu 21 Jan 2010 - 0:24

Présentation du joueur


Prénom : Jean Charles (JEC pour le diminutif)

Age : 19 ans et des poussières

Sexe : Masculin (bien que mon personnage soit une femme)

Comment avez vous connu le forum ? Google

Tes Mangas préférés :

Naruto (en chute libre dans mon estime), Bleach pareil, One piece actuellement le Number one, Fate stay night ( bien que ce soit un one shot je l'ai beaucoup apprécié (remarque mon personnage vient de ce manga)) Soul Eater que j'ai commencer il y a peu et Claymore le number two (dans mes préférences ^^)

Hobbys: Mon pc, les mangas, le dessin et pour finir les rp ^^

Combien d'heures vous vous connectez par jour? ça dépend, mais si je devais noter ce serai 8/10

Ton pirate préféré dans one piece : Roronoa Zorro

Présentation du personnage


Nom : Saber

Prénom : Milena

Pseudonyme : Eternal light ( en rapport avec ses armes)

Age : 25 Ans

Sexe : féminin.

Race : Humaine

Occupation : Agent du gouvernement mondial

Rang spécial : Membre du CP9

Description physique :

Milena est une jeune femme de taille moyenne, elle à les yeux d’un vert émeraude profond. Blonde, cette jeune fille à de longs cheveux jaunes paille qu’elle attache toujours en un chignon serré sur sa tête. Il n’y a pas grand-chose à dire sur son apparence physique, elle est musclée, mais c’est à peine visible. Pour une femme son corps manque un peu de féminité, mais pas au point d’être surnommée planche à pain.

Généralement vêtue d’une robe bleue elle ne se sépare jamais de l’arme que lui a offert son père pour son vingtième anniversaire, arme à laquelle elle a donné un nom redondant : [étoile du matin et soleil de minuit]. Il s’agit d’une épée dont la crosse est en or, la lame en elle-même est légèrement dorée et le fourreau même de l’épée doit être extrêmement cher, vu que celui-ci est incrusté de pierres précieuses. Cette arme extrêmement spéciale possède deux fourreaux. En effet, la lame dorée que l’on voit n’est autre qu’un second fourreau renfermant un diamant taillé de sorte à faire une nouvelle lame. Elle utilise la lumière reflétée par les nombreuses facettes de son arme pour aveugler son adversaire de sorte à avoir un avantage certain. Pour se séparer du second fourreau de l’arme (qui est aussi une épée) de la lame de diamant un simple mécanisme de bouton poussoir a été mis en place ; de ce fait, une simple pression sur un des joyaux de la crosse permet de libérer l’arme étincelante. Milena a aussi en sa possession une seconde crosse d’épée sans lame, celle-ci peut accueillir le second fourreau pour lui permettre de se battre avec deux armes distinctes.
Saber Milena [Terminé] (excusez moi pour la longueur --') 433825Saber_pres
C’est quelques années après son entrée dans le CP9 que Milena changera de style vestimentaire, de la robe élégante et autre fanfreluche, elle passera à des habits plus plaqués, comme des jeans et de simples T-shirt pour ne pas être entravée dans ses mouvements par des vêtements inutiles.
Spoiler:

Description mentale :

Plus ou moins bornée, Milena est une fille très ardue au travail, elle n’abandonnera jamais une mission donnée, même si ça vie en dépend, toute fois cela dépend avant tout des priorités. Tant qu'elle n'aura pas atteint le but qu'elle s'est fixée depuis la plus tendre enfance, rien ne sera plus important. Très gentille, elle donne parfois l’impression d’être une gamine d’une dizaine d’années, toute fois c’est une des nombreuses facettes qu’elle utilise pour berner le monde qui l’entour. Se fondant dans le personnage qu'elle incarne jusqu'à croire elle même qu'elle est ce dernier, il est très difficile de la démasquer.
Elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour parvenir à ses fins, même s’il faut mentir, tricher ou même tuer une personne de sang froid, comme le lui autorise ses droits en tant que membre du CP9. Comme quoi l’expression « la fin ne justifie pas les moyens » n’a aucun sens quel qu’il soit pour elle, en somme c’est une femme machiavélique et calculatrice, qui n’a pas froid aux yeux et a l’habitude de tromper le monde. Il lui arrive d’être froide, horriblement cruelle et sanglante, tel un pirate des anciens temps mais de cette même manière elle peut virer à la douceur d’un agneau...
Tout ça s'était il y a un bon bout de temps, depuis qu’une longue série de malheurs c’est abattu sur sa famille et elle-même, elle est devenue rude froide et franchement méchante. Oubliant complètement les autres facettes de sa personnalité, elle a perdue toute notions de gentillesse ou d’attention à l’égard d’un être vivant quelconque. Une personne pourrait se faire tabasser ou égorgé sous ses yeux, tant que cette personne ne représente rien pour elle, elle ne lèvera pas le petit doigt pour lui venir en aide.
Toute fois elle a gardée cette assiduité au travail et ne vit maintenant que pour un seul et unique But, retrouver le révolutionnaire qui a contribué à la destruction de sa vie. Oni No Haru. Elle n'a rien perdue de ses talents d'actrice, tout au contraire, elle s'est beaucoup améliorer pour pouvoir mieux se fondre dans l'environnement quel qu'il soit, comme le ferait tout bon assassin.


Fruit du Démon : Kage Kage no mi ( le fruit qui confère les pleins pouvoir sur les ombres.) [cependant il à déja été prit donc j'en choisirais un autre]

Style de combat et/ou capacités spéciales. :

Se bat en général avec une épée, mais utilise la deuxième lorsque ceci est vraiment nécessaire. Plutôt polyvalente, ces longues heures d’entraînement lui on permit de se battre de plusieurs manières différentes.

Le premier style et celui qu’elle maîtrise certainement le mieux, est le style de combat a mains nues. Se servant de sa rapidité excessive et de son agilité naturelle, elle réussi a créer son propre style de combat. Se servant des informations qu’elle a acquise en apprenant presque par cœur le livre de médecine que sa mère lui a offert (a voir dans l’histoire, vous comprendrez pourquoi elle le connais par coeur), Milena a un style particulier qui lui permet de faire pression à l’aide de deux doigts sur l’un des points de pressions du corps. Parvenant à bloquer les impulsions électriques se propageant dans les nerfs, elle peut littéralement paralysé certaines parties du corps humains de manière temporaire. Pour toucher un point vital, elle se sert de toute sa main pour avec beaucoup plus d'impact.

Le second est le maniement des armes, généralement elle utilise étoile de matin pour le combat a mi distance et lorsque l’adversaire est dans la moyenne de puissance, elle devient plus sérieuse. Lorsqu’elle commence a perdre patience si le combat s’éternise ou que le combattants en face d’elle est vraiment puissant, elle utilise sa seconde arme : soleil de minuit. Toute fois elle n’est pas doué qu’à l’épée, elle peut utiliser tout type d’armes ; Faux, Haches, lances, chaînes et j’en passe. Comme son père elle peut changer de style de combat comme bon lui semble, il en est de même pour les armes qu’elle peut changer comme n’importe quel fonctionnaire change de chemise. Comme quoi, ses entraînement continuels ont payés.

(j’ai jamais été bon pour les descriptions, alors excusez moi si c'est un peu simple --)


Dernière édition par Saber Milena le Dim 24 Jan 2010 - 20:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rider D Kiku
Forban
Forban
Rider D Kiku


Nombre de messages : 309
Fruit du Démon : Kilo Kilo no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 326
• Wanted: 15.000.000
• Grade dans la Marine: /

Saber Milena [Terminé] (excusez moi pour la longueur --') Empty
MessageSujet: Re: Saber Milena [Terminé] (excusez moi pour la longueur --')   Saber Milena [Terminé] (excusez moi pour la longueur --') EmptyJeu 21 Jan 2010 - 0:48

Avant de parler de la présentation à proprement dit, si tu comptes faire partie du CP9, il faut que tu en parles avec Labrusca D Anima, l'actuelle chef du CP9.

Voilà, bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Saber Milena [Terminé] (excusez moi pour la longueur --') Empty
MessageSujet: Re: Saber Milena [Terminé] (excusez moi pour la longueur --')   Saber Milena [Terminé] (excusez moi pour la longueur --') EmptyJeu 21 Jan 2010 - 1:07

Kiku,

J'ai récemment pris la peine de recenser les effectifs du CP9 pour améliorer le système en terme de rapidité. Comme on demande pas à l'amiral si on veut devenir marine, je pense que le staff serait suffisant pour maintenant juger seul de la présentation d'un nouveau membre pour le grade de CP9.
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Kaori
Pirate
Pirate
Kanzaki Kaori


Profil Psy : Je m'en foutiste
Nombre de messages : 965
Fruit du Démon : Baku Baku no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3700
• Wanted: 150.000.000
• Grade dans la Marine: /

Saber Milena [Terminé] (excusez moi pour la longueur --') Empty
MessageSujet: Re: Saber Milena [Terminé] (excusez moi pour la longueur --')   Saber Milena [Terminé] (excusez moi pour la longueur --') EmptyJeu 21 Jan 2010 - 10:34

Pardon d'intervenir.

En tant que chef du CP9, je suis un peu le "capitaine" de cet équipage.

Or personne n'oserait imposer à un capitaine d'équipage qui il doit prendre ou pas.

Je n'ai pas l'habitude de refuser des gens qui viennent au CP9. Je demande juste d'avoir un droit de regard sur ceux qui seront à mes ordres. L'histoire du CP9 de ce forum est riche et complexe et peu peuvent se vanter de la connaître aussi bien que moi.

Je ne demande pas à empiéter sur le plates bandes du staff en ce qui concerne les validations. Moi je souhaite juste que l'histoire des nouveaux venus soit cohérente avec celle de mon groupe.

Donc, je propose que le CP9 ne soit plus un groupe dans lequel on peu s'intégrer dès la présentation, mais plutôt un un équipage à part entière. Les membres feraient donc une présentation de Marine ou de Membre du gouvernement. Puis,une fois validés, une demande dans l'équipage "CP9".

Pour ce qui est du Rokushiki, il ne serait donc plus possible d'obtenir cet art martial directement lors de la présentation. Il s'apprendrait lors d'un rp d'intégration au CP9.

Je pense que la liberté de chacun est une chose très importante à respecter, et je pense que ma proposision va en ce sens, cependant, je reste ouvert aux suggestions qui pourraient améliorer mon idée.
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Saber Milena [Terminé] (excusez moi pour la longueur --') Empty
MessageSujet: Re: Saber Milena [Terminé] (excusez moi pour la longueur --')   Saber Milena [Terminé] (excusez moi pour la longueur --') EmptyJeu 21 Jan 2010 - 17:06

Pour la présentation, je t'ai dis que le nombre de lignes ne correspond pas à un gage de qualité. J'ai lu ta présentation sur les autres forums. A partir de là, tu peux essayer d'en faire un condensé ou alors d'essayer de supprimer les dialogues. Peu importe la manière de procéder, je te demande juste une histoire d'une longueur d'un post RP normal pour toi (ou plus si tu veux). Si tu es motivé à RP, tu devrais théoriquement avoir aucun problème si tu es motivé. Ce serait juste moins frimeur que 30 pages. De plus, ici, le niveau ne se juge uniquement sur le RP du moment. Donc innutile de bourriner à fond la présentation au départ.

Le post RP: Je pense que tu en as déjà sous le coude.

Je vais aussi te révéler un secret, j'ai fait 2 présentations pour être valide ici. Et j'ai même pas rechigné car je voulait juste m'amuser.

https://onepiecerpg.forums-actifs.net/gouvernement-marine-f138/valideepresentation-de-tres-iqus-fini-t991.htm
https://onepiecerpg.forums-actifs.net/gouvernement-marine-f138/valideeje-recommence-tout-ou-presque-en-cours-t1000.htm

C'était pas du copier-coller, je pense donc pas que tu devrait souffrir pour fournir un truc de qualité surtout que plus de la moitié, c'est déjà fait. Je décide de valider que ce que je vois. Il peux y avoir quelques dialogues tant qu'il n'y ait pas que ça. et toc.
Revenir en haut Aller en bas
Saber Milena
Explorateur
Explorateur
Saber Milena


Profil Psy : Gentille et enjouée
Nombre de messages : 228
Age : 33
Fruit du Démon : Kage Kage no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Saber Milena [Terminé] (excusez moi pour la longueur --') Empty
MessageSujet: Re: Saber Milena [Terminé] (excusez moi pour la longueur --')   Saber Milena [Terminé] (excusez moi pour la longueur --') EmptyJeu 21 Jan 2010 - 19:51

Et bien je pense donc que je vais supprimer les dialogues, ou si ça donne un résultat trop étrange, je vais devoir tout reprendre a zero (résumé l'histoire) (la je posterais ma présentation avec dialogue et autre en poste rp) >.>.
Revenir en haut Aller en bas
Saber Milena
Explorateur
Explorateur
Saber Milena


Profil Psy : Gentille et enjouée
Nombre de messages : 228
Age : 33
Fruit du Démon : Kage Kage no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Saber Milena [Terminé] (excusez moi pour la longueur --') Empty
MessageSujet: Re: Saber Milena [Terminé] (excusez moi pour la longueur --')   Saber Milena [Terminé] (excusez moi pour la longueur --') EmptySam 23 Jan 2010 - 19:03

Histoire :

(Si vous voulez juste établir quel niveau je peux avoir, ne lisez que la première partie, il me semble que c'est suffisant >.< maintenant si vous voulez connaître mon personnage et ses ambitions, on courage ^^)

    Avant de parler de Milena elle-même, je crois qu’il serait juste de commencer par parler de ses parents. Son père Saber Shiro faisait partit des hauts gradés de la marine, en effet ce dernier était colonel au sein des forces maritimes ; Sa mère Saber Reil a toujours été une femme au foyer incroyablement stricte, tout le contraire de son père qui était plutôt cool et laissé aller. Malgré son laissé aller général, le père de Milena était un combattant hors paire, une habilitée naturel dans le maniement des armes faisait de lui un être terrible sur les champs de batails. Lui-même armé uniquement d’un sabre standard se servait sur les cadavres des pirates, prenant leurs armes, variant entre chaînes, haches, marteaux, tomawak et bien d’autres armes fantaisistes.
    Etant un homme de parole en qui on pouvait avoir une confiance absolue, il aimait par-dessus tous ses filles. Comme vous l’avez très certainement comprit, Milena n’est pas enfant unique, elle est la seconde demoiselle de la famille. Sa grande sœur Saber Rangiku a toujours été plus qu’une soeur pour elle, mais une amie intime, une personne à qui elle pouvait confier tout ses secrets et autres préoccupations. C’était une fille ayant de longs cheveux roux et une très forte poitrine. Cette famille très aisée vivait sur une petite île cachée de East Blue, dans un village sur ce petit lopin de terre. La famille Saber très respectée sur cette île en question vivait dans un véritable château sur une colline surplombant le village.

    La perte d’un être chère


    Saber Milena [Terminé] (excusez moi pour la longueur --') 717427Milena_enfant

    Alors que la jeune fille avait à peine onze ans, sa grande sœur bien aimée Rangiku décida de suivre les traces de son père. La jeune rousse très expérimentée dans la pratiques des arts martiaux fut vite gradée lieutenant. Lorsque la nouvelle parvint dans le château, ce fut une grande joie qui anima tous les occupants de la demeure. Milena était cependant partagée, entre la joie et la tristesse ; pour tout dire, dans un excès d’égoïsme dont elle avait pleinement conscience, elle aurait espérée que sa soeur soit rétrogradée et abandonne la marine pour venir de nouveau jouer avec elle. En même temps, elle était contente parce que sa sœur parvenait petit à petit à réaliser ses rêves. C’était une vertu que leur père leur avait donné, il répétait sans cesse, « ne perdez pas vos rêves de vue mes enfants, car de là dépendra votre existence, vos actions vos faits et gestes jusqu'à votre quotidien. Tout dépend du but que vous vous êtes fixez ». Milena étant gamine n’a jamais vraiment prêtée attentions aux dires de son père, elle trouvait juste qu’il lui arrivait de parler beaucoup trop pour ne rien dire ; mais après quelques années, elle commençait enfin à comprendre où il voulait en venir. Aussi surprenant que cela puisse être, elle avait en tête de parcourir les mers telle une rebelle, en tant que pirate pourchassée par la marine, et devenir la maîtresse incontestée des océans.

    Un beau matin, pour ainsi dire le jour de ses treize ans, la jeune demoiselle demanda à sa mère un cadeau des plus étranges, au lieu de se habituelles poupées et autre peluches quelconques, Milena demanda un coach personnel pour des entraînements intensif dans l’art des combats en général. Imaginez un peu quel pourrait être la réaction de la mère d’une enfant de cet age, complètement déboussolée, mais ne pouvant résister au sourire niait de sa fille, elle accepta ; se disant que cette soif de pouvoir devait être dans les gènes de son mari. La semaine qui suivit un homme avec une demi douzaine de cicatrices se présenta à la demeure des Saber, c’était le fameux coach de la jeune fille qui sauta littéralement de joie en le voyant arriver ; c’était un homme simple et plus ou moins stricte, à l’origine son visage devait être magnifique, mais ces quelques cicatrices le défiguraient un peu, toute fois ça ne le rendait pas moins attirant. Bien au contraire il paraissait beaucoup plus cool et stylé. Logé et nourrit dans le château de la famille Saber, le maître de Milena et elle commencèrent les entraînements le lendemain même de son arrivé. Durant les cinq premiers mois où elle devait faire des marathons et des épreuves de forces avec des dizaines de kilo sous forme de bracelets aux pieds et aux mains, ainsi qu’en sac à dos, elle devait commencer en accroissant sa force musculaire. Ce ne fut pas sans de longues plaintes et de très nombreuses pensées d’abandon, mais en pensant à son père et sa soeure, la gamine de treize ans reprenait confiance en elle et travaillait plus dure encore. Tandis que les poids qu’elle portait devenaient de plus en plus lourds chaque trois semaines, la jeune fille travaillait sans relâche durant quatre longues années, quatre ans de dur labeur et de souffrances atroces pour parvenir à un résultat. C’est cinq mois après son anniversaire qu’arriva un événement terrible, en effet un bateau de la marine accosta un jour sur l’île du domaine des Saber. Milena qui ce jour là se reposait, faisait la grasse matinée dans son lit ; le corps frêle et fatigué, comme d’habitude depuis qu’elle avait commencée. Le matin, vers huit heure trente de la matinée, des cris et des pleures tirèrent la jeune guerrière du lit. Affolée, l’adolescente de 17 ans dévala les trois étages qui la séparait de la salle de séjour et entra dans le salon, nerveuse et inquiète. Sa mère affalée dans une chaise pleurait à chaudes larmes tandis que des officiers de la marine se tenaient devant elle au garde à vous. Milena s’approcha de sa mère en demandant se qui pouvait bien se passer pour qu’elle soit dans un état pareil.
    Pour toute réponse, elle eu une nouvelle crise de sanglot et déposa sur la table une médaille. Milena prit aussitôt le bout de métal entre ses mains et ses yeux se remplirent aussitôt de larmes, elle la reconnaîtrait entre mille, c’était la médaille de lieutenant que sa grande soeur portait. La situation était si claire qu’elle n’avait nullement besoin d’explication, elle était en colère, très en colère, immensément triste mais toute aussi énervée. La jeune Adolescente fit volte face de sorte à être face aux officiers, et se mit immédiatement à hurler. Que faisaient t-ils pendant que sa soeure se faisait assassinée ? Où étaient t-ils pendant que sa grande soeur souffrait le martyre ?

    L’un d’eux tenait dans ses mains un drapeau de la marine, à deux doigts de les attaquer, la jeune fille ravala sa fierté et sa tristesse puis monta dans sa chambre en emportant la médaille de sa soeur, grimpant les marches quatre à quatre. Dès qu’elle fut dans sa chambre elle claqua la porte et s’adossa contre celle-ci, se laissa tomber en glissant contre le bois, le visage dans les mains pleurant comme sa mère. Elle se sentait des plus inutile, observant la médaille, elle se demandait pourquoi, pourquoi ? Pourquoi a-t-il fallut que sa soeur meurt en mer et qu’avait t-il bien put se passer pour qu’elle meure ? Aussi et surtout, pourquoi l’avait-elle abandonnée ? Pour quelles raisons avait t-elle rejoints le royaume des morts aussi vite ? Ce n’était pas juste… dépitée, elle ressortie de sa chambre pour chercher du réconfort dans les bras de sa mère. Descendant les escaliers lentement, elle mit au moins cinq minutes pour arriver devant la porte de la salle de séjour, elle posa à peine la main sur celle-ci qu’elle entendit les rumeurs d’une conversation, la voix toujours tremblante de sa mère demandait si son enfant avait souffert.
    Mais selon le marine qui lui répondit ce n’était pas le cas, apparemment elle s’était lancée dans une histoire d’infiltration à l’intérieur d’un vaisseau pirate qui avait des liens avec les révolutionnaires. Et cette mission lui aurait value la récompense d’une fulgurante montée en grade ; mais au lieu de ça elle est décédée en mer.

    Alors c’était ça hein, une putin de mission que même un de leurs amiraux ne serait pas fichu d’accomplir et d’en revenir vivant pensa la jeune fille ; derrière la porte elle fulminait littéralement de rage, en colère contre les pirates, les révolutionnaires et même contre la marine qui avait envoyé sa soeur en mission suicide. Il était difficile pour elle de rester en place, elle avait tellement de mal à se contrôler qu’elle finit par se foutre un coup de poing dans l’estomac pour se calmer. Ces deux officiers pouvaient dire merci au self contrôle de Milena qui s’était affalée dans la pièce d’à coté sous la violence de sa propre attaque. C’était la première fois de sa vie, la première fois qu’elle voulait assassiner quelqu’un ; elle en voulait à la terre entière. Sur le point de se lever et faire une entrée fracassante dans la salle de séjour, elle parvint a se contrôler en pensant a ce que voudrait sa soeur. Des larmes de tristesse et de colère continuaient de couler, et c’est au prix de beaucoup de sang froid et de temps, qu’elle retourna dans sa chambre ; ne voulant plus entendre parler de quoique ce soit, seulement pleurer la mort d’un être si chère à ses yeux.


Dernière édition par Saber Milena le Mer 27 Jan 2010 - 6:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saber Milena
Explorateur
Explorateur
Saber Milena


Profil Psy : Gentille et enjouée
Nombre de messages : 228
Age : 33
Fruit du Démon : Kage Kage no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Saber Milena [Terminé] (excusez moi pour la longueur --') Empty
MessageSujet: Re: Saber Milena [Terminé] (excusez moi pour la longueur --')   Saber Milena [Terminé] (excusez moi pour la longueur --') EmptySam 23 Jan 2010 - 19:36

    Une Autre tragédie


    Jours après jours, nuits après nuits, allant même jusqu'à oublier de manger se reposer et dormir ; la jeune Saber d’à peine 18 ans s’entraînait plus qu’un homme. Malgré le faite qu’elle détruisait son corps avec tant d’efforts infligés à ce dernier, Milena continuait de martyriser ses pauvres muscles pour atteindre la perfection. Des poids de 20 kilos étaient fixés sur ses poignets, tandis que le double l’était à ses chevilles. En somme, elle se donnait à fond, avec plus ou moins 120 kilos à soulever. Ses muscles vibraient depuis plusieurs jours déjà et son corps dégageait une chaleur stipulant le point au quel il souffrait, la sueur qui coulait de son corps aurait peut être put remplir un sceau d’eau.
    Malgré cet état avancer de surmenage corporel, Saber Milena qui avait décidée de ne jamais revenir sur sa parole et suivait l’une des raisons pour lesquelles elle était encore sur cette terre. Venger sa sœur et rien ne l’en empêchera, même si ce devait être la dernière chose qu’elle ferait sur cette terre. Continuant de donner des coups de poings et de pieds au sac de sable devant elle, l’adolescente tachait de supporter la douleur extrême à laquelle était soumis chaque fibre de son corps. Frapper dans un sac de sable des heure durant était un exploit en soit, mais essayer avec un poing alourdit d’une trentaine de kilos, et encore plus lourd sur les pieds relevait du miracle. Mais ce n’était pas tout, lorsqu’elle arrêta enfin de déverser sa colère sur le sac de sable, la jeune fille du colonel de la marine faisait son jogging sur l’île qu’elle habitait. Il lui arrivait de rencontrer des brigands et autres, surtout les premiers jours lorsqu’elle commençait à faire du jogging avec ces poids, elle était souvent attaquée. Toute fois, ses adversaires étaient si faible qu’elle faisait elle-même tout son possible pour ne pas les tuer ou les mettre hors combat du premier coup. Mais ça avait changé depuis le temps, ils s’étaient habitués à la voir passé dans tous les recoins de l’île pour parfaire sa vitesse et sa force physique. Quand enfin dix huit heure arrivait, la jeune fille retournait au manoir toujours au pas de course ; elle rentrait, se lavait mangeait et partait dormir presque immédiatement. Toutes ses journées étaient basées sur ce type d’entraînement. Toute la matinée entraînement au combat au corps a corps contre le sac de sable accroché au plafond avec des poids (qu’elle n’enlevait même pas pour dormir). Et dans l’après midi jogging jusqu’à 18 H. En somme de quoi devenir fou, toujours supervisée par son mentor spécial, elle faisait d’incroyable progrès.

    Puis dans l’année vint le jour de son anniversaire où l’on lui fit le plus beau des cadeaux. Un gros navire de la marine s’approchait dangereusement des côtes de l’île. Qu’est-ce q’un bateau de la marine venait faire sur cette île reculée de East blue ? Quoiqu’il en était aujourd’hui était son jour d’anniversaire, donc la première personne qui se mettrait en travers de son chemin le regrettera toute sa vie et trouvera que la mort est similaire à une rédemption. Trois coup secs furent frappés à la porte de sa chambre ; intriguée, la jeune fille qui tenait tant à se reposer prit une sale mine et partit ouvrir la porte de sa chambre en affichant un visage désagréable, mais quelle ne fut pas sas surprise de voir un visage familier et souriant avec un long manteau blanc et des décorations. Saber shiro avait demandé un congé pour voir son enfant le jour de son anniversaire histoire de lui faire une surprise et c’était plutôt bien réussi.
    N’en croyant pas ses yeux, elle sauta dans les bras de son père qu’elle n’avait pas vu depuis si longtemps. Il l’enlaça aussi de toutes ses forces et lui tendit un long paquet puis se poussa pour laisser passer sa femme qui lui offrit un paquet plutôt large et lourd, elle le posa a coté de celui de son père et embrassa sa mère. Tout trois descendirent dans la salle à manger où un festin royal les y attendait. La famille réuni dans la salle à manger déjeunait, l’humeur était à l’allégresse ; tous riaient et chantaient ; le colonel esquissa même quelques pas de danse. En somme c’était une journée formidable, ils parlèrent de tout et de rien, comment un officier de la marine remplissait son emplois du temps, pourquoi avait t-il si peut de temps libre etc… il allât même jusqu’à leur expliquer quelques une de ses chasse de pirates. Ils discutèrent ainsi plus de quatre heures, toute fois un sujet était très soigneusement évité : celui concernant la mort de rangiku. Milena joua le jeu jusqu'à ce que ce soit le moment de partir. Et oui, il n’avait put obtenir qu’une permission d’une journée, il devait maintenant reprendre la mer. Suivit de près par sa fille qui lui avait cachée qu’elle s’entraînait pour entrée dans la marine, tout deux marchaient dans les rues de la ville en direction du port lorsque Milena brisa le silence en lui demandant ce qui se passerait pour ça sœur. Son père ne répondit rien mais continua d’avancer tête baissée, finalement cette journée n’était pas parfaite, il manquait quelqu’un. Rangiku, une fille gentille joyeuse qui parvenait à transmettre sa bonne humeur aux autres. Pourquoi a-t-il fallut qu’elle meure ? Pourquoi le gouvernement ne lui a pas envoyé de renforts ? Pourquoi avaient t-ils mis une débutante sur une mission aussi dangereuse ? Pourquoi y avait t-il tant de points noirs autour de a marine et du gouvernement ? Ils continuèrent leur route en silence jusqu’à ce qu’enfin arrivés au port son père finit par lui parler des pirates qui lui avaient fait ça, c’était un équipage surnommé « les flammes de l’enfer », il se tourna vers on dernier enfant, puis tout en souriant il lui promit de les capturer.
    Surprise, la jeune fille leva brusquement la tête pour regarder son père qui lui faisait signe, comme quoi elle ne devait pas s’inquiéter. Des larmes coulèrent a nouveau sur le visage de la jeune fille qui répondit d’un signe de tête avec un large sourire. Il avait réussi à lui redonner courage, elle resta sur place pendant près d’une heure à attendre que le bateau quitte son champ de vision en devenant de plus en plus petit sur l’horizon. Ragaillardie elle regagna le manoir des Saber en saluant au passage les quelques passants qu’elle croisa en cette fin d’après midi.

    Cinq mois s’étaient écoulés depuis que le père de Milena était passé voir sa famille, Milena avait reprit ses entraînements depuis lors et avait même doublé les poids qu’elle utilisait pour le combat. Elle s’écroulait toujours de fatigue le soir en rentrant au manoir, mais le lendemain elle recommençait inlassablement à torturer son corps, se répétant a longueur de journée qu’elle ne voulait pas qu’il lui arrive la même chose qu’à sa soeure et qu’elle la vengerait si son père n’y parvenait pas. Encore et encore, sans jamais ralentir le rythme, elle se martyrisait. Puis, un jeudi soir alors qu’elle sortait de son bain et partait en serviette se rhabiller, elle entendit des gémissements. Tachant de les ignorer, pensant que sa mère pleurait encore dans la chambre de Rangiku elle rentra dans sa chambre et mit sa robe de nuit. Entre temps, ces même gémissements s’étaient transformé en pleurs ; le temps qu’elle sorte de sa chambre pour demander de quoi il s’agit, les pleurs se transformèrent en une longue plainte suivit de hurlements. De plus en plus intriguée, elle courut dans la chambre de sa mère d’où venaient les cris. Entrant dans la pièce elle trouva sa mère complètement ébranlée qui se roulait quasiment par terre, inquiète pour sa mère, la jeune fille entra d’un pas tremblant et avançât vers sa mère, mais son attention fut détournée par autre chose. Un pigeon avec une écharpe (celui de lucci a un manteau donc >.>) se tenait sur le rebord de la fenêtre, plus encore, une enveloppe d’un rouge écarlate avec le signe de la marine prônait sur le lit. Une lettre en papier noir était à coté de cette même enveloppe. Milena prit son courage à deux main et souleva le papier en question qui s’avéra être une feuille cartonnée. Les lettres gravées sur la feuille en question étaient en argents c’était beau à voir, mais la nouvelle était t-elle tout aussi belle ? Elle lut et resta silencieuse quelques minutes, la lettre glissa de sa main pour se retrouver par terre. Elle était littéralement tétanisée par le choc de la nouvelle, les yeux toujours grands ouverts, elle parti dans sa chambre avec la démarche d’une personne saoule ; entra dans la pièce et ne prit même pas la peine de se retourner pour fermer la porte, elle avançât vers son lit et se laissa tomber dessus. La lettre était un acte de décès, indiquant le décès du colonel Saber Shirou. C’était repartit pour une nuit de pleurs et de sanglots, mais au cours de la nuit un coup de feu retenti dans le manoir. Tout les habitants, cet à dire Milena et les servants se rassemblèrent dans le salon en se demandant ce qui se passait, lorsqu’un cris retenti à l’étage du dessus. Intrigués tous montèrent pour trouver la chambre de Saber Reil couverte de sang ; ne pouvant plus supporter ce qui se passait dans sa vie, elle avait mit fin a ses jour en se tirant une balle dans la tête.

    Un Nouveau départ


    Deux jours étaient passés depuis l’arrivée de la terrible nouvelle, même les serviteurs ne parlaient plus ; tout le Manoir des Saber avait été chamboulé, par cet atroce événement. Milena ne sortait plus de sa chambre et passait son temps à ressasser de vieux souvenirs, sa sœur et son père y étaient restés, sa mère c’était suicidée mais quel genre de vie était-ce ? Au moment où elle se décida enfin à sortir de son lit, c’était pour une unique raison. La jeune fille se dirigea vers ses armoires et les ouvrit, elle en sortit quatre valises de tailles non négligeables, vida ses gardes robes dans les valises et trouva au fond de l’une de ses armoires deux paquets. C’était ses cadeaux d’anniversaires qu’elle n’avait toujours pas ouverts. Se décidant enfin, elle les prit et s’assit sur son lit en soupirant. Arrachant rapidement le papier crépon du plus gros paquet elle y trouva une gosse encyclopédie dont le titre était :
    « La médecine et tous ses secrets »
    Aucun doute possible, c’était le cadeau de sa mère, celle la même qui détestait la voir s’entraîner autant. A force elle à dut deviner que le but de sa fille était elle aussi d’entrer dans la marine, par ce livre elle à certainement voulue l’en dissuadée ; mais puisque Milena na pas ouvert ses cadeaux le jour de son anniversaire elle n’en savait rien. Si seulement elle les avait ouvert, elles auraient put en discuter. Elle aurait peut être réussi à convaincre sa mère qui c’est certainement suicider dans la crainte de voir le dernier membre de sa famille, prendre la mer et ne jamais revenir. Elle posa l’encyclopédie dans l’une de ses valises avec un profond sentiment de culpabilité, puis ouvrit le second paquet plus ou moins fin de son père. Il s’agissait d’une épée, une magnifique lame dorée dans un fourreau lui-même en or serti de pierres précieuses. Il y avait de tout, des diamants des rubis, des saphirs et même des émeraudes. Elle prit une lettre qui était posée à l’intérieur du paquet qui contenait une seconde crosse d’épée elle aussi en or, et posa la lame sur ses genoux et lut.

    A ma cher Fille

    Tu as vingt ans maintenant, tu as bien grandit et à beaucoup mûri, je suis très fiers de toi. Tu as trouvé dans ce paquet l’équivalant de 3 vies de travaille acharné, soit 10 mois de salaires pour moi. Dans le paquet tu trouveras un document qui t’apprendra à utiliser ces épées au maximum de leurs puissances. Joyeux anniversaire mon enfant et vis pour le bien de la nation.

    Ton Cher père
    Saber Shirou


    Cette dernière phrase voulait tout dire, « vis pour le bien de la nation ». Il l’invitait à entrer dans la marine et c’est bien ce qu’elle avait l’intention de faire. Mais pourquoi parlait t-il de cette épée au pluriel ? Et que faisait cette crosse sans lame dans le carton. Des questions sans réponses.
    Milena remit le contenu du carton à sa place et continua de ranger ses affaires. Elle devait se dépêcher, elle n’avait plus beaucoup de temps. Elle s’habilla rapidement et fit descendre ses valises par le biais des valets, prit rapidement un petit déjeuné et entendit un long sifflement. Ils étaient là… les marines ; il avait été stipulé dans leurs lettres qu’ils rapporteraient le corps deux jours après l’arrivée de la lettre. Ils avaient certainement calculé le temps de voyage de ce pigeon, Milena quitta donc la salle à manger et se rendit dans sa chambre, puis la chambre de ses parents ; elle continua ainsi de repasser dans les pièces une par une pour se faire un souvenir, ensuite cette dernière salua tout les servants en leur disant de bien tenir la maison, qu’elle reviendra sans doute un jour. Finalement, Milena vêtue d’une longue et élégante robe bleu quitta le Manoir des Saber et dut faire tout son possible pour ne pas regarder derrière elle, elle en serait resté nostalgique.
    Traînant ses lourdes valises comme s’il avait été question de chiffons, elle se rendit compte que ces longues jours d’entraînement payait finalement. Tandis que la jeune blonde marchait en direction du port elle vit un groupe de marines venir vers elle, elle fit mine de les ignorer, mais ce qu’il transportaient ne pouvait pas être mit à part. c’était un cercueil de marbre parcouru de filaments d’or. Dessus était graver l’insigne de la marine, sans aucun doute elle pouvait affirmer qu’il s’agissait du cercueil de son père, le colonel Saber Shiro toute fois elle détourna la tête et continua tut droit vers le port. Elle finit par trouver l’immense navire de la marine qui y avait mouillé l’ancre ; juste devant le pont d’embarcation se trouvait un lieutenant. Elle expliqua qu’elle était la fille du commandant qu’ils avaient emmené dans un cercueil blanc, et qu’elle voulait prendre la mer au plus vite pour aller au QG de la marine et s’enrôler. le garde la regarda avec une expression plutôt étrange, après tout il n’avait pas tort, pourquoi une dame voudrait rentrer dans la marine alors que ses plus proche parents sont morts a cause de celle-ci aussi et surtout, pourquoi n’assistait t-elle pas aux funérailles de son père ? Il finit par céder, après tout c’était la fille d’un officier. Il l’accompagna à bord et lui donna une chambre où elle pouvait séjournée durant la traversée, ce n’est que trois heures plus tard que les autres officiers revinrent.
    Pourquoi avaient t-ils mit autant de temps a mettre une boite dans le sol ? A moins qu’ils n’aient tenu à assister à l’enterrement de sa mère qui devait aussi se passer le même jour. S’ils avaient fait ça c’était tout à leur honneur ; Milena elle-même ne voulais pas y assister. Selon la lettre, son père c’était fait tuer par le même groupe de pirate qui avait assassiné sa sœur ; ainsi elle trouvait son père faible et suicidaire. Pourquoi s’en prendre à eux ? Et puis d’abord, comment cela c’était t-il passé ? Elle n’en savait que dalle, mais tous ces renseignements devaient certainement se trouver au QG de la marine, marine dans laquelle elle avait elle-même décidée de s’enrôler. A vrai dire, elle se sentait coupable, d’avoir été trop faible pour n’avoir rien put faire pour sa sœur. Peut être que si elle lui avait demandée de rester avec elle lorsqu’elles étaient enfants cet incident ne serait jamais arriver, et si cela n’était pas arrivé, son père ne serait pas bêtement partit se faire exécuter et sa mère ne se serait pas suicider. Elle ne cessait de se répéter que tout était de sa faute. Et c’était pour cette même raison, qu’elle avait honte d’assister à leurs enterrements respectifs. Sur ce bateau de la marine, tandis qu’ils relevaient l’ancre pour prendre la mer, la jeune blonde prit une résolution, celle de ne plus jamais verser une quelconque goutte de larmes, et de vivre pour la vengeance.



    Milena 20 Ans
    Saber Milena [Terminé] (excusez moi pour la longueur --') 930175Milena_20_ans


Dernière édition par Saber Milena le Sam 23 Jan 2010 - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saber Milena
Explorateur
Explorateur
Saber Milena


Profil Psy : Gentille et enjouée
Nombre de messages : 228
Age : 33
Fruit du Démon : Kage Kage no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Saber Milena [Terminé] (excusez moi pour la longueur --') Empty
MessageSujet: Re: Saber Milena [Terminé] (excusez moi pour la longueur --')   Saber Milena [Terminé] (excusez moi pour la longueur --') EmptySam 23 Jan 2010 - 23:00

    L’Arrivée A la Marine

    Le voyage avait été long et pénible, mais enfin par le hublot de ses appartements elle pouvait percevoir le QG de la marine sur East Blue, durant toute la traversée elle avait dut supporter les murmures et regards en coin des officiers qui admiraient le noms des Saber, et bien sur, ceux qui leur vouait une jalousie profonde et hargneuse ; enfin le genre de chose aux quel la jeune fille ne prêtait guère attention. Elle descendit du pont avec ses bagages en même temps que les autres marines et marqua une pause devant le gigantesque portail de la marine. Un magnifique édifice peut être de marbre ou dans un matériaux qu’elle ne connaissait pas encore. Sur ce portail était sculpté l’insigne de la marine, une sorte de représentation d’une mouette ainsi qu’une clef de douze à l’horizontale en dessous du dessin représentant le volatile. Du moins elle croyait que c’était quelque chose dans le genre. Un signe abominablement laid pensa la jeune fille en soupirant avant de se mettre en route pour le QG.

    Comme elle s’y attendait, l’extérieur du bâtiment donnait l’impression d’être un véritable fort avec tout ces cannons, mais l’intérieur ressemblait plutôt à un château de luxe, encore plus luxueux que le chalet dans lequel elle vivait sur son île.
    Tandis que Milena arpentait les couloirs, en suivant les indications des pancartes indiquant le chemin à suivre pour se rendre dans la zone administrative, elle prit son temps pour admirer le secteur. Tout était d’un blanc immaculé donnant à quiconque passait ici, l’impression d’être une tache indésirable en ces lieux. Quelques meubles élégants en bois d’ébène et des tableaux avec un cadre en or, chacun représentant les plus grands de la marine. Son cœur ne fit qu’un bond lorsqu’elle trouva un tableau représentant son père. Une mine sévère, les cheveux plaqués regroupés en arrière ; il n’avait jamais parut aussi sérieux, il avait certainement dut faire une exception pour cette photo. Elle sourit un instant et observa le visage de son père un bon moment avant de se remettre en route, peut de temps après elle arriva devant une porte aussi blanche que le reste du bâtiment, dont les poignées étaient en or. Sur la porte était gravé en grand :

    « SECRETARIA »

    Elle poussa un nouveau soupir, puis donna trois coups secs à la porte et une voix féminine lui demanda d’entrer. La jeune blonde s’exécuta et entra donc dans la pièce, celle-ci n’était pas vraiment différente du couloir. On y retrouvait la même couleur et cette même sensation de rejet, derrière un bureau en ébène une jeune brune aux formes avantageuse en tout cas plus que Milena y était assise. Elle portait des lunettes avec une monture très fine lui donnant un air sérieux, mais son visage presque enfantin était souriant. Drôle de secrétaire… sur un badge accrocher a sa veste l’on pouvait lire son nom : Anne.
    Milena souleva un sourcil en gardant un visage impassible puis avançât vers le bureau et attendit qu’on lui fasse signe pour s’asseoir sur les fauteuil de cuir. Une fois assise elle prit enfin la parole, se présentant comme étant Saber Milena, Fille du Colonel Saber Shiro et petite soeure de lieutenant Saber rangiku. La secrétaire resta quelque secondes sans voix et Milena continua en disant qu’elle voulait entrer a son tour dans la marine. La secrétaire se leva sans un mot et alla frapper à une autre porte dans son bureau, intriguée la jeune blonde la regarda partir. La secrétaire pénétra dans l’autre pièce et le silence se fit pendant un moment, moment pendant lequel Milena se mit à faire les cent pas. Cinq a dix minutes plus tard, la secrétaire revint, en lui demandant de se donner la peine de changer de pièce, le colonel l’attendait de l’autre coté. Pourquoi la plus haute personnalité de la base s’intéresserait à l’inscription d’un simple marine, il était vrai qu’elle sortait d’une famille de combattants dignes de ce nom, mais à ce point là. Elle s’exécuta donc et entra dans le bureau du dit colonel. Cette pièce était bien différente des autres, mais les couleurs avaient juste été inversées ; en effet les murs étaient peint en noirs et les meubles étaient en marbre blanc, certainement haut de gamme, comme la plus par des meuble dans cette base navale. Les quelques objets sur le bureau étaient soit en or soit en argent. Plutôt aisé comme base, se disait Milena a la vue de tous ces objets tape à l’oeuil.
    Le colonel lui était au balcon, elle en avait déduit cela car sa silhouette se dessinait derrière les rideaux de soie ; apparemment c’était une personne de petite taille, Peut de temps après une voix féminine lui demanda de venir elle aussi sur le balcon. Milena vit en traversant les rideaux, une jeune femme comme elle, dans les environs de 25 à 26 ans, les cheveux courts et noirs de jais. Elle avait une mine sévère et de petits yeux légèrement étirés tout aussi noirs que ses cheveux.

    Saber Milena [Terminé] (excusez moi pour la longueur --') 739471soifong

    La jeune femme avait les bras croisé et observait la mer, vêtue d’un habit noir par-dessus lequel elle avait mit un manteau blanc, qui donnait l’impression qu’elle avait beaucoup de prestance. Un Katana était accroché à deux mèches de cheveux qui descendaient jusqu’à ses reins. Elle portait aussi une sorte de gantelet noir et or sur sa main droite. Lorsque Milena se rapprocha d’elle au balcon elle voulue se présentée mais se tut, se disant que c’était stupide de redire son nom alors qu’elle avait été convoquée.
    Elle se présenta comme étant Shaolin Fon, elle se mit ensuite a déblatérer des commentaire sur la famille de Milena. Des sujets pour le moins futiles, apparemment elle voulait se mesurer à eux et ils ont tout deux refuser. Milena ne voyant pas trop en quoi tout ceci la concernait ne dit mot et se contenta d’observer la mer jusqu’à se qu’elle comprenne enfin où voulait en venir cette femme. Shaolin continua de parler ainsi un bon bout de temps avant de finir par lui demander un duel. Duel qu’elle accepta immédiatement, elle aussi voulait se tester et se demandait si toutes ces heures avaient portée leurs fruits.

    Shaolin esquissa un sourire machiavélique, se leva puis sortit du bureau. Toute deux passèrent devant la secrétaire sans même lui accorder un regard et marchèrent de longues minutes dans les couloirs de la base navale. Enfin elles arrivèrent dans la cour intérieure de la base. Apparemment les soldats venaient ici pour s’y entraîner, en tout cas la pièce était pleine à craquer. Elle chassa la plus part des soldats tandis que de grands murmures s’élevaient parmi les soldats, puis tous reculèrent de plusieurs pas pour enfin monter sur des espèce de gradins. C’était quoi cet endroit ? Une arène ? Mais elle n’eut pas le temps d’étudier plus sérieusement la question, Shaolin se débarrassa de son manteau blanc et lui annonça que le combat ne finira que lorsque l’une des deux seraient soit morte, soit dans l’incapacité totale de se battre.

    Milena serra les dents en dégainant son arme, elle venait de se faire piéger. Pourquoi cette Shaolin tenait tant que ça a prouver une quelconque supériorité ? C’était quelque chose qui lui échappait, cependant le combat avait commencé. Le colonel Shaolin était aprésent vêtue d’un habit de combat sans manches qui lui collait au corps certainement pour facilité ses mouvements, en tout cas c’était pas le cas de Milena qui était habiller avec une élégante robe bleue, élégante mais très encombrante. Chose certaine, cet habit n’était pas fait pour le combat.

    Saber Milena [Terminé] (excusez moi pour la longueur --') 795636soi

    Lorsqu’elle reporta enfin son attention sur le combat plutôt que sur ses goûts vestimentaires Shaolin n’était plus là, surprise elle écarquilla les yeux et tourna la tête de gauche à droite, mais rien y fit, le terrain de combat était complètement désert. Toujours à l’affût elle ne baissait pas sa garde, une personne qui voulait tellement se battre ne pouvait pas avoir fuit le combat, c’était impossible. Toute fois le terrain était bel et bien vide ; elle baissa la tête quelques secondes à peine et vit une ombre au dessus de la sienne grossir par terre. Aussi rapidement que possible, elle posa sa main valide sur le plat de son épée et la monta au dessus de sa tête. Le choc fut si violant qu’elle dut mettre un genou a terre pour ne pas tomber. Une grosse vague de poussière se souleva, dégagée par l’onde de choc, Shaolin au dessus le corps rigide et à la verticale avait attaquée directement avec le katana qui était précédemment attaché à ses cheveux. les dents serrées, Milena se concentrait au mieux pour ne pas se laisser abattre par le sourire narquois de cette femme qui avait encore oublier de lui préciser quelque chose. Elle déviât le coup sur sa droite dans une pluie d’étincelles que créa leurs armes pour laissé tomber son adversaire face contre terre, posa une main au sol et essaya de d’assener un coup de pied horizontale (presque parallèle au sol) à son futur colonel. Son pied fendit l’air, mais aucun impacte. Shaolin avait encore disparue du champ de vision de Milena, dans le même mouvement elle fit un tour complet sur elle même entraîner par son attaque puis se remit sur pieds et chercha à nouveau. Shaolin était dans son dos, apparemment à plus ou moins 3 mètres de distance, toute fois, lorsque Milena se retourna elle se trouva nez à nez avec la colonelle.

    Elle attaqua sans perdre la moindre seconde, se servant de son volte face pour donner plus de puissance au coup de lame circulaire qu’elle donna, mais ce fut encore un coup dans le vide. Comment une pareille chose était possible, une telle vitesse n’était pas humaine, a moins que… Bien sur la seule explication plausible était le fruit du démon. Elle n’avait jamais vue d’utilisateur de ces drôles de fruits jusqu’à présent. Décidément cette rencontre devenait de plus en plus intéressante.

    Milena eu un sourire mesquin, ravie de se battre une personne si forte dès sa première sortie. elle sortait enfin le grand jeux, son épée à la lame d’or et au manche incrusté de pierres précieuses diverses avait un secret, lorsqu’elle avait ouvert le carton contenant l’arme pour la première fois, la lettre de son père lui disait qu’il espérait qu’elle apprenne à maîtriser ces épées. Sur le coup elle n’avait pas comprit, mais maintenant c’était clair comme de l’eau de roche. Elle tira de l’une des interstices de la pseudo armure qu’elle portait et en sortit une crosse d’épée tout à fait banale, Milena appuya ensuite sur un des diamants qui ornait la crosse de son arme et un déclic s’en suivit. La lame en or se décrocha de la crosse et glissa jusqu’à tomber sur le sol. Une autre arme se trouvait à l’intérieur. Un objet bien particulier, il émettait une lumière très vive et avait à peut près la même taille que la lame en or. Elle récupéra sa seconde épée sans socle qui se trouvait au sol et l’enclencha dans la seconde crosse, sans pour autant perdre de vu Shaolin qui n’en revenait pas. Deux lames strictement identique au niveau de la taille, toute fois celle-ci est moins épaisse… dit telle en lui présentant à nouveau la lame lumineuse. Il s’agit d’un diamant d’un millier de carras, la lumière du soleil se reflétant à l’intérieur de toutes ses facettes en font un miroir aux multiples reflets et sa matière fait de lui l’une des armes les plus solide du monde…
    Sans vraiment changer de manière de combat en fonction de cette nouvelle arme, Shaolin Attaqua a nouveau de front tandis qu’un nouveau sourire se dessinait sur les lèvres de Milena.
    Elle souleva soleil de minuit, sa lame en diamant au niveau de son visage et l’inclina légèrement. Lorsque la colonelle arriva face à elle, elle fut éblouie par la lumière et fut contrainte de s’arrêter. Profitant de ce moment là Milena lui flanqua en pleine mâchoire un coup de genou sauté (genou gauche), fit un salto avant, tandis qu’elle avait la jambe droite tendue pour la faire tomber lourdement sur l’épaule gauche de Shaolin qui ne s’était pas encore remise du premier coup. Un craquement sinistre résonna dans l’arène, suivit de près par un cri de douleur pousser par la fille aux cheveux noirs. En reposant Pieds Au sol, Elle fit une remarque pertinente. Elle venait de lui démolir l’épaule. Le pire était qu’elle le faisait en se moquant ouvertement.

    Shaolin lui lançât un regard noir puis disparut à nouveau, toute fois Milena avait put la suivre du regard. Elle était partie en hauteur. Quelque part vers les gradins, peut de temps après des lumières jaunes s’allumèrent et un toit commença à coulisser au dessus de leurs têtes. Faisant tout son possible pour ne pas crier au scandale, Milena se contenta de regarder le toit se fermer jusqu'à ce qu’ils soient dans une pénombre quasi totale. Shaolin avait comprit que si cette épée continuait d’émettre autant de lumière elle ne parviendrait pas à battre cette rookie, effectivement, la lame de diamant émettait maintenant de faibles lueurs multicolores. Sa particularité venait d’être supprimé, aussi simplement que ça. Dans le même moment Shaolin revint au centre de l’arène, son bras cassé pendait lamentablement à son corps. L’on aurait dit un morceau de chiffon, elle-même transpirait à grosses gouttes mais souriait. Elle monta sa main droite au niveau de son visage et Milena remarqua à nouveau ce même gantelet noir et doré qu’elle portait depuis qu’elle l’avait vue. Maintenant qu’elle l’observait bien, il y avait une sorte de dard sur le majeur une pointe dorée d’a peu près 25 centimètres. Un liquide violet et assé épais coulait la dessus… du poison !

    Saber Milena [Terminé] (excusez moi pour la longueur --') 190px-Suzumebachi

    Un grand vent se leva sur le stade puis petit à petit une petite tornade se créait au tour du bras droit de Shaolin, des nuages de poussière se levèrent et le vent soufflait de plus en plus fort. En analysant la situation, Milena comprit ce qui se passait, Shaolin devait certainement se servir de sa monstrueuse vitesse pour faire bouger son bras de sorte a créé cette tornade, mais ce n’était pas uniquement dans le sens esthétique. Avec une vitesse de rotation aussi élevée se prendre un coup direct ferait bien plus qu’un petit trou, sans oublier que le dard était empoisonner, elle ne pouvait plus se permettre de s’amuser.

    Saber Milena [Terminé] (excusez moi pour la longueur --') 190px-2c2soifongkidfs0

    Milena planta ses deux épée dans le sol et enleva les gantelets d’acier sur ses main, elle les posa au sol puis en profita pour enlever les plaques de métal sur ses bottes. Elles tombèrent toutes deux en soulevant un petit nuage de poussière, elle se redressa puis vint le tour de l’armure corporelle, elle tira juste sur une cordelette anodine, mais après une petite série de déclic la caque d’acier qui lui protégeait la poitrine s’écrasa au sol avec un grand bruit. Finalement elle dégrafa de ses reins la série de plaque qui lui descendait jusqu’aux tibia, elles tombèrent aussi dans un grand fracas métallique. Milena fit de petit saut pour se dégourdir les muscles et récupéra ses armes. Shaolin qui au début se demandait se qu’elle préparait venait subitement de comprendre le pourquoi son bras gauche avait été si facile broyer.

    Cette armure spéciale d’entraînement pesait plus ou moins 100 kilos, 10 par gantelets et 15 kilos par bottines, 30 kilos pour l’armure corporelle et 20 kilos pour celles qui pendaient a ma robe. Puisque Shaolin devenait sérieuse il n’y a aucune raison pour que Milena reste plantée là sans réagir. Il y eu une grande détonation et un gigantesque nuage de poussière se leva, Milena qui avait retirée les poids qui entravaient ses mouvements courait au moins deux ou trois fois plus vite que tout a l’heure, ses deux épée a l’horizontale devant elle parfaitement parallèle l’une à l’autre, dans cette drôle de position offensive elle fonçait a toute vitesse, si bien que l’endroit où elle avait prit appui avait volé en éclats.

    Evidement il n’y avait pas à tergiverser, la vitesse de Shaolin était peut-être quatre fois plus élevée que celle de son opposante. La colonelle tendit son bras qui tournait toujours aussi vite en avant, avec pour cible la tête blonde devant elle pour mettre un terme à ce combat. Mais selon toute vraisemblance ça fait parti du plan de Milena, qui utilisa l’épée dans la main pour dévier le coup.
    (Comment dévier une attaque aussi rapide ? elle avait mit la lame dans la main gauche a une hauteur assée basse de sorte a être en dessous de l’arme de son ennemi. Puisque celle-ci faisait de petits cercles dans un diamètre bien précis pour ne pas se déboîter le bras, elle a tout simplement mit son arme hors de ce même diamètre. A partir de ce moment la, le timing rentrait en jeu [fin bref elle a fait monter son arme au bon moment tout simplement >.<])
    Elle se retourna et fit une large entaille dans le dos de Shaolin, jouant encore une fois sur son mouvement de volte face. Shaolin courue encore sur quelques mètres avant de s’affaler sur le sol, Milena la rejoignit et s’accroupi à son niveau. Shaolin lui lança un regard noir avant de vomir un flot de sang dans le sable, cet alors que Milena lui expliqua comment elle avait trouvée la faille dans ses attaques. Après ses deux premiers assauts, elle avait remarqué que Shaolin ralentissait avant impacte, pour une raison inconnue. En tout cas son niveau était tout sauf celui d’un colonel, sinon elle aurait surestimée la marine.

    Une voix masculine, venant de l’arrière retentit subitement, Milena se redressa et tourna son regard vers les gradins d’où venait cette voix qui lui disait que cette femme n’était effectivement pas le colonel. Il se présenta a son tour, son nom était Gilgamesh, colonel de cette base navale. C’était un jeune homme aux cheveux blonds coupés courts. Il portait un haut noir a rayures blanche avec un pantalon noir, en dessous du haut gilgamesh avait une chemise blanche qui lui donnait un air débraillé. Étrangement il avait les yeux rouge sang et un faible sourire était fiché sur ses lèvres.

    Saber Milena [Terminé] (excusez moi pour la longueur --') 324736gilga

    Shaolin Fon était en faite son lieutenant, raison pour laquelle elle avait parue si faible aux yeux de Milena, en tout cas elle était efficace lorsqu’il fallait s’infiltrer dans une structure quelque elle soit, prendre des informations et ressortir.

    Gilgamesh sauta des gradins à l’arène et avançât vers Milena qui tenait fermement ses armes, ne connaissant pas les intentions de ce type il serait idiot de baisser sa garde. Il avançât jusqu’au niveau de Shaolin et de Milena puis lui apprit que tout ceci n’était qu’un test, un test pour vérifier ses capacités. Il recula d’une dizaine de mètres avant de se retourner, il leva la main droite en gardant la gauche dans sa poche puis il s’excusa.
    Milena souleva un sourcil étant dans l’incompréhension la plus totale, ce dernier continua en affirmant que ce ci n’était que pour son bien.

    Il fronçât légèrement les sourcils et derrière lui, l’atmosphère se modifia. Plusieurs cercles apparurent, cercles qui donnaient l’impression de faire des vague d’on ne sait quoi dans le vide. Du centre de ces cercles sortirent très lentement des bouts de lames. Au moment même où la jeune fille comprit ce qui allait lui tomber dessus elle se redressa et se prépara à attaquer Gilgamesh avant qu’il n’ait finit de préparer son attaque, mais c’était déjà trop tard. Les armes blanches s’illuminèrent et foncèrent vers Milena, obligée de rester sur la défensive, elle tenta de parer les lames, les faire dévier ou tout simplement les éviter. Mais c’était bien plus facile a dire qu’à faire, leurs grand nombre, ainsi que les différentes tailles et formes de ces armes rendaient cette attaque particulièrement dangereuse ; mais le facteur le plus important était sans doute la cadence et la vitesse à laquelle venaient toutes ces armes. On aurait dit une mitraillette. Très rapidement déborder par le nombre d’attaques à contrer, Milena fut blessée et entaillées a de multiples endroits. En moins d’une dizaine de Minutes, son corps fut couvert de sang, Gilgamesh stoppa son attaque, laissant a Milena le temps de souffler, tout son corps était en doloris, sa vision était trouble et avait viré au rouge.
    Gilgamesh toujours avec un sourire niai lui fit part de ses espérances, comme quoi il voulait qu’elle soit plus forte à leur prochaine rencontre.

    Il ferma le poing et une grosse masse de fer fondit sur Milena, dans son état actuel pas moyen d’esquiver, elle se contenta de lever les bras et de croiser ses armes pour essayer de se défendre, puis le trou noir.



Dernière édition par Saber Milena le Sam 30 Jan 2010 - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saber Milena
Explorateur
Explorateur
Saber Milena


Profil Psy : Gentille et enjouée
Nombre de messages : 228
Age : 33
Fruit du Démon : Kage Kage no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Saber Milena [Terminé] (excusez moi pour la longueur --') Empty
MessageSujet: Re: Saber Milena [Terminé] (excusez moi pour la longueur --')   Saber Milena [Terminé] (excusez moi pour la longueur --') EmptyDim 24 Jan 2010 - 15:33

    Le Gouvernement Mondial Les Fruit Du Démon le CP9


    Lorsque Milena ouvrit enfin les yeux, elle était couchée sur un lit dans une chambre rongée aux mites. Un vent salé passait par la fenêtre grande ouverte de la chambre, La jeune fille sortit des draps, la tête bourrée de questions puis se dirigea vers la dite fenêtre. Apparemment elle était encore en pleine mer elle baissa la tête et vit une ville, les maisons avaient à peu près toutes la même couleur. Une couleur rouge brique. Elle était elle-même dans une tour blanche verte par endroit, elle regarda plus haut et put voir un drapeau sur lequel était dessiné une croix dont les extrémités étaient des boules. En tout cas c’était déjà mieux que celui de la marine, elle jeta un regard d’ensemble dans la chambre et trouva ses armes, qu’elle rangea (Soleil de minuit à l’intérieur d’étoile du matin et étoile du matin dans le foureau) puis elle sortit de la chambre. Dès qu’elle sortit, elle croisa au moins une demi douzaine de soldats qui passaient dans les couloirs. Curieuse de savoir où elle était, elle en interpella un qui s’arrêta et se mit immédiatement au garde à vous. Milena se retourna voir si il ne saluait pas quelqu’un d’autre, mais le couloir était à présent entièrement vide. Légèrement intriguée elle demanda Avec politesse où se trouvait t-elle. Elle soldat lui apprit qu’elle était sur une île actuellement sous la tutelle du gouvernement mondiale, Île se nommant Enies Lobby. Mais le ton sur lequel il parlait était respectueux a un point tel que Milena en fut gênée, mais Elle demanda comment elle était arrivée ici, parce qu’elle n’en avait pas le moindre souvenir.

    Le soldat ouvrit et ferma la bouche a plusieurs reprise sans parvenir a faire une phrase correcte jusqu’à ce qu’une voix plutôt grave ne retentisse dans le couloir en affirmant que ce soldat ne pourrait répondre à une telle question. Milena se retourna et vit une drôle de personne, c’était un homme qui avait un peu plus de la trentaine, vêtu d’un haut vert et d’un pantalon blanc, Son visage montrait qu’il avait participé à de nombreux combats, du moins il paraissait sérieux. Une paire de lunette sur le nez et un sourire sadique sur la bouche, Toute fois, l’élément le plus remarquable qu’avait cette personne était sans aucun doute le gigantesque canon qui englobait son bras gauche, un autre fusil accrocher dans le dos, il marchait tranquillement vers les deux occupants du couloir. Le soldat toujours dans sa position de garde a vous refit le geste et se tint droit comme un piquet, Milena quand à elle observait cet inconnu avancer vers elle. Il lui donna son nom qui était Ovan et lui demanda de le suivre.

    Saber Milena [Terminé] (excusez moi pour la longueur --') 415736ovan2_2

    Il ignora complètement le soldat et se retourna, indécise la jeune blonde se demandait ce qu’elle devait faire, en tout cas elle n’avait pas tellement le choix. Elle suivit l’ordre qu’on lui avait donné et suivit silencieusement le prénommé Ovan dans les vastes couloirs d’Enies Lobby. Il arrivèrent finalement dans un bureau presque aussi vaste que la salle de séjour du manoir des Saber. Ovan marcha jusqu'à son bureau où il s’assit, Milena quand à elle regardait un peu partout dans la pièce, elle était remplit d’objet de toute sorte. Des log pose des katanas, des fusils en tout genre et dans une vitrine était entreposée des fruits. Qu’est ce que des fruits faisaient dans un endroit pareille, suspicieuse elle se rapprocha pour les observer de plus près. Il y avait de tout, des mangues des ananas, des kiwis des raisins et j’en passe, mais tous avaient une drôle de forme. En effet ils ‘avaient absolument pas la couleur qu’ils devraient normalement avoir. La banane était grise, la mange était bleu, les raisins blancs et par-dessus leurs couleurs fantaisistes, ils avaient de drôle de formes. D’autres avaient des motifs en forme de tourbillons, pour certain c’étaient des vagues et autres. Ovan brisa brusquement le silence en affirmant que Milena s’intéressait de près à ces étranges fruits.

    Elle était tellement absorbée par la bizarrerie de ces derniers qu’elle en avait oublié la présence d’Ovan, la jeune fille sursauta et se retourna vers celui qui l’avait conduit jusqu’ici. Il avait libéré son bras de cette arme certainement gênante et l’observait les bras croiser depuis son bureau. Il l’invita ensuite a en prendre un, un et un seul. Vu qu’elle n’avait pas mangée depuis un bon bout de temps, tout les semblait appétissant à l’heure actuelle. Cependant il la mit en garde, comme quoi elle ne devait surtout pas recracher le fruit qu’elle mangerait. Sur ce il décrocha son denden muchi qui s’était mit a sonné si on peu appeler des « beuleubeuleubeuleubeuleu » sonnerie en l'observant avec un sourire sinistre sur les lèvres.

    Saber Milena [Terminé] (excusez moi pour la longueur --') 764894ovan

    Milena reporta donc son attention sur la vitrine en question et fit coulissée la plaque de verre sur le coté, pour avoir accès aux fruits. Ne sachant pas trop que choisir, elle prit son fruit préférer, du moins lorsqu’il était normal. Une pomme, comme ses congénères cette pomme bien que grosse et ayant l’air juteuse, arborait une couleur noire. L’on aurait dit que ça peau se décollait en petite piques et comme les autres fruit, il y avait des motifs de spirale sur la surface luisante du fruit. Mais quelque chose la tracassait, pourquoi Ovan lui avait dit de ne pas régurgiter le fruit quand elle mangerait ? Bonne question. Après quelques secondes d’hésitation elle croqua dans la pomme à pleines dents.
    A peine eu t-elle prit une bouchée qu’elle porta la main a sa bouche pour ne pas vomir, son teint vira au vert, au jaune puis se stabilisa sur une couleur pâle ; le goût était tout sauf agréable. Elle se forçât tout de même de finir son repas, balançât le trognon dans la poubelle et s’assit. Ovan raccrocha le combiné et lui demanda quel goût ça avait ; Amer, salé, aigre, âpre légèrement pâteux et granuleux, répondit la jeune blonde en s’épongeant la bouche. Demandant ensuite ce qu’était cette horreur, elle apprit que c’était un fruit du démon.

    Trois coups sec furent frappés à la porte au moment ou Milena réalisait qu’elle ne nagerait plus jamais, sans attendre de réponses, la personne entra dans la pièce. Il portait lui aussi des lunettes, cependant elles étaient bien plus petites, des cheveux blancs coupés courts, sur un corps bronzé au maximum. Le corps bien battit et le torse nu, il ne se gênait pas pour montrer ses muscles et les nombreux tatouages qui décoraient son corps. Pour couronner le tout, une écharpe noire voletait, accrochée à son cou.

    Saber Milena [Terminé] (excusez moi pour la longueur --') Yata

    Il marcha d’une démarche droite et sèche jusqu’au bureau d’Ovan et s’y arrêta tout en demandant où était son élève avec une voix rauque. Ovan se contenta de pointer Milena du doigt, ce qu’elle trouva très mal élevé, toute fois ce qui se passait à l’intérieur de son corps était bien plus préoccupant. Elle ne se sentait pas bien, mais vraiment pas bien du tout. Des gouttes de sueur perlaient sur son front et elle était pâle comme un linge.
    Il la regarda attentivement, puis son regard se dirigea vers la poubelle, il y vit le trognon de pomme et fronçât les yeux. L’homme qui était entré dans cette pièce s’avéra être un dénommé Yata, il réprimanda Ovan sur le faite qu’il est encore donner un fruit du démon a une tierce personne, ce dernier répondit simplement qu’elle s’y intéressait et qu’il n’avait fait qu’exaucer son souhait avec le sourire que Milena ne pouvait supporter. Le dénommé Yata poussa un soupir et prit Milena par le bras En lui disant qu’elle se sentirait mieux dans une trentaine de minutes.

    Tout deux sortirent du bureau et marchèrent un bon bout de temps dans les couloirs d’Enies Lobby, un quart d’heure plus tard ils se retrouvèrent dans une très grande pièce ou était entreposés de nombreux appareil en tout genre. Yata la laissa planter au milieu de la pièce et alla chercher un objet quelconque. Milena toujours légèrement perturbé par les effets du fruit du démon dandinait la main sur l’abdomen, toute fois elle scrutait se qui se passait autour d’elle, sa main valide posée sur la garde de son épée au cas ou. Peu de temps après Yata revint et lui donna une chaise, Elle s’y affala sans perdre une seconde et ferma les yeux quelque temps. L’homme tatoué prit la parole, disant qu’il lui expliquerait la raison de sa présence en ces lieux ; toute fois le ton de sa voix avait changer, passant du calme au métallique et passablement agressif. Selon ses dires, elle était apte à rentrer dans le CP9. Intriguée la jeune dame souleva un sourcil, voyant qu’elle n’y connaissait absolument rien, Yata reprit ses explications en lui apprenant que Le cipher pol était une branche du gouvernement charger de l’espionnage et des renseignements qui est divisé en 8 groupes. Du moins c’est ce qu’ils faisaient croire à la populace ; il existerait une seconde division lié à ce groupe d’espionnage top secret, le Cipher Pol N°9. Cette division n’étant pas sensé exister, tout les membre qui y sont affiliés son généralement des personnes légalement morte ou disparue… Il lui présenta un document qui se révéla être un acte de décès. Un acte de décès a son nom comme quoi elle était morte il y a un mois de cela, décédée suite à une embuscade tendue par des pirates. Milena n’en croyait pas ses yeux ni ses oreilles, elle était morte ! Enfin sur les documents, il y avait aussi une coupure de journal, et dans la partie nécrologique son nom et sa photo y avaient été recensés. Mais ça voulait dire aussi qu’elle était dans le coma depuis près d’un moi.

    Mais pourquoi elle ? demanda t-elle inquiète. Pourquoi l’avaient t-ils choisi elle ? Tout simplement parce qu’ils estimaient qu’elle avait les capacités requises pour se poste. N’ayant plus de famille, et étant doté de capacités de combat plus élevé que celles d’une tierce personne, elle remplissait parfaitement les conditions pour entrer dans le CP9. c’est alors qu’il lui fit une étonnante révélation, Saber Shirou et Saber Rangiku étaient bien morts tués par un équipage de pirate nommé les flammes de l’enfer ; cependant cet équipage était sous les ordre d’un révolutionnaire très recherché de par le monde, un certain Oni No Haru.

    Portant soudain beaucoup plus d’intérêt a ce que disait Yata, Milena fronçât les yeux et fixait son interlocuteur avec la rage de vaincre. En tant que membre du CP9, elle sera envoyée en mission d’espionnage, de reconnaissance et parfois d’exécution, car ils ont le droit de tuer et sont seul maîtres de cette décision. Par conséquent il se pourrait qu’elle tombe un de ces jours sur ce Oni no Haru… Sa décision était prise, elle allait entrée dans le CP9 et pourchasser ce révolutionnaire à qui elle devait la perte de sa famille. Yata lui lançât un sourire en la mettant en garde contre la difficulté extrême d’apprentissage du rokujiki qui était le style de combat des membres du CP9 ; Mais elle n’en fit rien, montrant sa détermination avec fougue, elle était prête à subir toute sorte de tortures, du moment qu’elle faisait payer à cette ordure. Enthousiasmé par la détermination de son nouvel élève, Yata lui souhaite une bonne arrivée dans le CP9.

Revenir en haut Aller en bas
Saber Milena
Explorateur
Explorateur
Saber Milena


Profil Psy : Gentille et enjouée
Nombre de messages : 228
Age : 33
Fruit du Démon : Kage Kage no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Saber Milena [Terminé] (excusez moi pour la longueur --') Empty
MessageSujet: Re: Saber Milena [Terminé] (excusez moi pour la longueur --')   Saber Milena [Terminé] (excusez moi pour la longueur --') EmptyDim 24 Jan 2010 - 20:24

Poste RP:

[Mon histoire était un rp dont j'ai retiré les dialogues conformément à la règle, donc ce poste RP n'est pas vraiment différent de mon histoire. Le thème est la capture de Shishibi le démon de la terre, venant du monde de naruto. Ce poste viens d'un autre forum où je suis leader de l'akatsuki.]


    Aux aurores alors que le ciel commençait tout juste à s’éclaircir, cela faisait seulement une nuit que Milena venait d’ôter la vie d’une manière excessivement brutale à une femme et son enfant. Serte elle avait du se montrée inhumaine en torturant de la sorte un être qui venait de fêter son 12ième anniversaire, mais c’était un mal pour un bien. Un mal pour son bien et elle n’était pas décidée à abandonner sa quête de puissance aussi facilement ; le monde des ninjas a toujours été cruel et sans pitié, seuls les plus forts pouvait y survivre, les plus forts mais aussi ceux qui pensaient comme de véritables ninjas. Lorsqu’elle se battait contre son enfoiré de père elle avait comprit cela, être un ninja était synonyme d’être une machine à tuer. Obéir aux ordres ou perdre la vie c’était le triste destin que partageait tout shinobis.
    Toute fois, ce n’était pas le moment de se rappeler du pourquoi Milena avait décidée de mettre ses sentiments de coté, suivant le sentier que la conseillère du Tsuchikage lui avait dit de suivre, elle se demandait si elle n’aurait pas mieux fait de la priver de ses jambes et de la trimbaler jusqu’ici. Cela devait bien faire trois à quatre heures qu’elle marchait dans ces sentiers difformes à cause des roches sans formes précises qui le composaient. Et si cette femme lui avait menti ? Elle n’avait pas pensée à cette éventualité, et puis vu l’état mental dans lequel l’Akatsuki leader lui avait forcé à parler, il aurait été assé difficile de mentir.

    Alors que Miss Saber se demandait si elle avait bien fait de tuer ces deux personnes, elle culbuta sur quelque chose et manqua de s’écraser la face sur le sol rocailleux. Se disant que ce ne devait être qu’une pierre mal placée elle, ne prit pas la peine de se retourner pour voir ce que c’était. Continuant donc sa route, plongée dans ses pensées le soleil devant elle déboula brusquement de derrière une montagne. Voulant éviter de l’avoir dans les yeux elle se retourna carrément et vit quatre profondes entailles dans le sol, soulevant un sourcil elle se rapprocha pour les examiner. En regardant de plus près, chacune d’elles devaient bien faire 1 mètre et demi de profondeur. Ces cicatrices parfaitement symétriques ne faisaient visiblement pas parties du paysage ; en y regardant de plus près Milena en conclue que ce ne pouvait être qu’une chose, les griffes de sa proie. Elle suivit ces fameuses traces de griffes qui l’emmenait l’on ne sait où. Après une trentaine de minutes, elle déboucha sur une clairière étrangement plus plane que le reste du secteur, mais ce qui fit le bonheur de Milena était cette immense Insecte qui dormait en plein milieu de cette même clairière. Analysant la topologie de lieux il ne semblait t’y avoir qu’une entrée à cet espèce de cirque en plein ciel. Connaissant le caractère fuyard de son opposant actuellement plongé dans un sommeil profond elle piégea l’entrée d’une bonne dizaine de parchemins explosifs qu’elle venait tout juste de matérialiser. Une fois sa besogne finie elle se rapprocha un peu de l’animal et l’observa avec plus d’attention, il avait bien sept queues qui bougeaient paresseusement dans tous les sens, enroulée sur elle-même alors qu’au rythme de sa respiration son abdomen montait et descendait, Milena pouvait sentir l’halène nauséabonde de la créature. Ce bijuu bleu sombre et jaune fluo n’allait sans doute pas être facile à capturer, Milena allait très certainement devoir l’assommer et l’assommer très violement, le mettre carrément dans le coma pour ne pas avoir de problème plus tard lors du transport.
    elle fronça les yeux et se mit en position;exécuta rapidement une série de mudras et murmura d’une voix a peine audible :

    - Technique du clonage jumaux.

    Spoiler:

    Immédiatement son chakra se mit a sortir de son corps sous forme de vapeur et se condensa sur ses cotés. Peu après deux autres Milena se tenait respectivement a gauche et a droite de l’originale.

    Spoiler:


    - He bien …
    [lily la blanche]

    - le Combat …[Milena la noire]

    - Peut commencer [Arthuria la bleu]

    A ce moment là, les notes explosives qu’elle venait tout juste de poser explosèrent dans un vacarme assourdissant, fermant ainsi la seule sorti de ce qui venait de se transformer en arène de combat.

    Listen " Final fantasy x blitzball arena rock"


    Un vacarme assourdissant retenti tandis que Milena et ses doubles ne bougeaient pas d’un micro centimètre malgré la puissance de la déflagration. Comme il fallait s’y attendre cette espèce de gros vers de terre, se réveilla en sursaut et se mit à se trémousser dans tout les sens pour se remettre sur pied, enfin sur annaux. Il se redressa et aperçut les trois demoiselles, elles se mirent immédiatement en position de combat, mais à leur grande surprise, ce dernier se retourna et fi onduler ses annaux à toute vitesse pour se carapater. Vive d’esprit, Lily courut vers l’une des queues du vers et la saisit ; elle se mit à tirer en sachant que ce qu’elle faisait était complètement ridicule. Effectivement d’un geste nonchalant d’un de ses sept appendices il balançât la fille en armure blanche dans le décor comme si il avait s’agit d’un jouet. Milena quand à elle ne bougea pas et regarda le monstre tenter de prendre la fuite, tandis que Arthuria partait à la rescousse de Lily Milena se mit à exécuter une série de signes puis dans un murmure audible que de sa seule oreille souffla :

    - Raiton, El Thor…

    Un éclaire fendit immédiatement le ciel dans un fracas sonore de plusieurs décibels et s’écrasa sur l’animal, il fut secouer par cette fulgurante décharge électrique qui fit un énorme cratère dans le sol en soulevant un nuage de poussière plutôt considérable. La demoiselle restât sur ses gardes sachant que ce-ci n’avait fait que le secouer un peu, il n’avait certainement ressenti que quelques picotements. Quelque instants plus tard c’est sans surprises que devant elle ce même nuage de fumée se fendit laissant apparaître un vers à sept queues en colère. La bête poussa un sinistre hurlement en se précipitant sur les trois Saber. Lily qui venait a peine de se remettre de ses émotions et Arthuria qui l’auscultait se firent projetées par le vent que dégageât la bête en passant. Milena recula sa jambe gauche, prit appuy sur sa jambe droite, emmena sa main gauche resserrée en un poing le plus loin possible en jouant sur la mobilité du haut de son corps puis, une boule de vent se forma alors au bout de celui-ci. Elle avait maîtriser cette technique de stockage depuis peut de temps mais savait déjà s’en servir à la perfection, en voyant le peu de temps qu’il lui resta avant impacte elle avait préférer faire une technique de type fuuton de puissance moyenne dans une situation pareille était :

    - FUUTON KAMAITACHI !!! Hurla l’akatsuki leader en donnant un coup de poing, accompagné de la boule de vent directement dans la tête du monstre.

    Celui-ci qui fonçait sur elle tel un bélier reçut l’attaque de plein fouet, mais sans grande efficacité. Milena le savait ; elle n’avait fait ça que par mesure défensive. La tête du monstre recula comme s’il avait heurté une matière rebondissante, Milena quand à elle fut propulsée en arrière mais garda les pieds sur terre en reculant de plusieurs mètres tout en glissant. Sept a huit mètres plus loin, elle arrêta sa longue glissade en percutant un mur de plein fouet et releva la tête qu’elle avait baissée lors du choc.

    - KATON RYUKA NO JUTSU !!! hurla la voix de Lily

    - FUUTON REPPUKEN !!! Enchaîna Arthuria

    C’était de loin le combo le plus basique que Milena n’est jamais fait, il portait toute fois ses fruits ; la bête fut projetée sur le coté gauche par un très gros dragon enflammé. L’Akatsuki leader tourna la tête vers ses doubles qui lui faisaient un sourire joyeux. Sourire qui ne tarda pas à s’effacer lorsqu’une des sept queues du vers géant sortit de la poussière que ce dernier avait soulevée en s’écrasant sur l’une des parois de cette pseudo arène, maniant sa queue tel un fouet il fauchât les deux filles qui venaient de l’attaquer et une autre de ses queues s’abattit violement sur elles. Fort heureusement elles eurent le temps de rouler chacune d’un coté et laisser cet immense fouet s’écraser sur le sol, une troisième fonçait en direction de Milena elle-même qui avait toujours aussi mal au dos ; comme celle-ci venait à l’horizontale à mit hauteur, elle eu la présence d’esprit de se jeter au sol pour éviter de se faire aplatir comme une crêpe et se faire vidée de tous ses boyaux. La guerrière fit une série roulades en avant juste par précaution et il s’avéra qu’elle avait eu raison, car l’endroit qu’elle venait tout juste de quitter fut ensevelit par une véritable avalanche de rochers qui quittèrent le haut de la montagne perturbé par ces chocs répétés. La jeune fille reporta son attention sur la créature qui sortait lentement de la fumée, elle porta la main à son épée, mais la lâcha ; il n’était pas question de l’éliminer, seulement de l’assommer ou le plonger dans un profond coma.

    - Lily ! Arthuria ! On va utiliser le tatsumaki rendan…
    lança Milena après quelques secondes de réflexion.

    Il semblait que ce soit la seule et unique manière de prendre cet animal sans le tuer, l’attaquer avec des techniques types fuuton, les doubles de Saber accoururent dans sa direction et chacune se plaça sur un de ses cotés légèrement décalées. Toutes trois dans un même mouvement écartèrent légèrement les jambes et exécutèrent une série de signes, une très longue série de signes, profitant du faite que le démon reprenne ses esprits. Un vent d’une grande violence se leva, et entoura le groupe de kunoishi. Au fur et à mesure que celles-ci progressait dans leur mudras, des boules d’une tailles moyenne apparaissaient à leurs jambes, puis lentement le même type de globe de vent fit son apparition devant leurs mains. Semblait t-il que c’était le même jutsu utiliser par Milena quelque minutes au paravent ; Lily finit la première, se redressant brusquement dégageant une onde de choc qui souleva la poussière faisant onduler les vêtements de ses soeures, Milena finit en seconde et arrêta de faire gesticuler ses doigts avec une lenteur assurée ; puis se fut le tour d’Arthuria, et Lily prit brusquement la parole :

    - j’ai finit la première !
    Lançât t-elle d’un air joviale et sautant presque sur place comme une gamine. Et toi Arthuria tu as finis bonne dernière… continua t-elle en se moquant ouvertement.

    - tu veux savoir ce qu’elle te dit la dernière ? répondit la jeune femme en robe bleu sur un ton agressif.

    - La première qui l’ouvre encore mourra dans le centième de seconde qui suivra… dit Milena avec un calme si froid qu’il en donnait des sueurs froide.

    Elle se redressa, examinant ses poings et le bout de ses pieds, devant ses quatre membres prônait des sphères tourbillonnantes dans tous les sens, dans lesquelles on pouvait discerner un vent d’une rare violence. Il en émanait une aura toute aussi meurtrière, Milena se mit à avancer en direction du monstre qui devenait de plus en plus lucide ; la petite dispute qui venait de naître entre ses double fut oublier si vite que l’on aurais juré qu’elle n’eu jamais existée. Toutes trois avancèrent sur le monstre sans éprouver la moindre crainte, avançant même avec une certaine arrogance et un esprit libre de toutes peurs ; après tout c’était normal, deux de ces boules contenait la puissance de la plus puissante technique Fuuton jamais créée, l’atsugaï et les deux autre celle d‘une technique un peu moins puissante mais toute aussi dévastatrice, le reppuken. Serte elles avaient dépensée une masse incommensurable de chakra pour enchaîner quatre Atsugai de la sorte et continuaient d’en dépenser pour parvenir à condenser leurs puissances en de si petites sphères, mais l’opération en valait la chandelle. Aucune créature vivante sur cette terre ne pourrait résister à l’assaut d’une de ces deux attaques qui détruisent facilement un village. Sa technique de stockage était d’une effroyable efficacité, parvenir à sceller ainsi la puissance d’une de ces techniques d’une rare vélocité n’était franchement pas donnée au premier venu.

    Selon toute vraisemblance, le démon savait que quelque chose se tramait, quelque chose qui pourrait lui être fatale. Son corps prit soudain une autre couleur, lentement, celui-ci prenait la couleur de la zone, voyant cela, sans perdre la moindre seconde, la kunoishi vêtue de noire exécuta une nouvelle série de mudras puis plaqua sa main au sol en murmurant :

    - Raiton Ikasushi no utte.

    Ce n’était serte pas visible, mais un courant électrique parcouru le sol jusqu’à arriver sous la créature qui peu à peu disparaissait. Maintenant qu’elle était ciblée, le fait qu’elle disparaisse n’était plus un problème pour la blondinette gothique. Elle ne bougea pas et resta parfaitement immobile, le seul bruit que l’on pouvait entendre était celui du frottement de l’air créer par les techniques des Saber. Le monstre quand à lui avait disparu du champ de vision des trois filles, mais elles en connaissaient la position exacte. Toutes trois attendirent le moment où celui-ci se sentirait suffisamment en confiance pour les attaquer sur le coté, ce qu’il fit dans les instants qui suivirent. Sans perdre une seconde Lily et Arthuria utilisèrent l’idoujiba no jutsu (déplacement éclair) pour arriver sur les flancs de la bête, elles flanquèrent un majestueux coup d’une infinie puissance dans les coté de la bête avec les sphères de vent qui multipliait la puissance de leur attaque par une valeur infinie. Le monstre réapparu tellement ses sens en furent perturbés, il dandina de tout son long et se pencha vers l’avant, mais c’est à se moment précis que Milena finit cet enchaînement dévastateur en apparaissent juste en dessous du monstre dans une étrange position accroupie. N’importe quel boxeur vous dirait que c’est la meilleure manière de donner un uppercut en y mettant tout son poids, chose qui ne tarda pas à arriver. Dans un bond spectaculaire elle sauta le poing droit tendu vers le haut et le gauche fermer coller à son coté, visant ainsi ce qui avait tout l’air d’être le crâne du monstre, elle monta sur plusieurs mettre grâce à la poussée des sphère de reppuken sous la plante de ses pieds dont elle laissait s’échapper la puissance de manière spécifique de sorte à la propulser vers le haut. Après une attaque qui les fit monter tout deux sur plusieurs mètres de hauts, ils redescendirent. Shishibi en avant, la tête toujours sous l’attaque de Milena qui elle dirigeait son poing vers le bas de sorte à ne pas laissé une minute de répit à la créature qui s’écrasa au sol avec l’akatsuki leader qui en avait vraiment marre. La bête resta étalée de tout son long encore sonné par ce violent assaut, mais Milena teigneuse et acharnée qu’elle était ne s’arrêta pas de si bon chemin. Elle s’assit sur se qui semblait être le thorax du démon à sept queues et se mit à enchaîner coups sur coups, tel un combattant des quartiers précaires.
Revenir en haut Aller en bas
Saber Milena
Explorateur
Explorateur
Saber Milena


Profil Psy : Gentille et enjouée
Nombre de messages : 228
Age : 33
Fruit du Démon : Kage Kage no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Saber Milena [Terminé] (excusez moi pour la longueur --') Empty
MessageSujet: Re: Saber Milena [Terminé] (excusez moi pour la longueur --')   Saber Milena [Terminé] (excusez moi pour la longueur --') EmptyDim 24 Jan 2010 - 20:32

    Donnant des coups d’une rare violence, engendrant des dégâts encore jamais vu sur le monde shinobi ; Elle ne cherchait pas trop loin et frappait la tête du monstre de toutes ses forces, puis une douleur ; une douleur lancinante dans les mains, elles saignaient. C’était prévisible, garder la puissance de deux atsugai était déjà miraculeux, mais les garder compressés aussi longtemps était inhumain, par conséquent ce qui arrivait était tout à fait normal. Elle finit avec un violent coup direct puis fit une série de flip arrière pour s’éloigner du bijuu, la distorsion crée par les sphère de vent commençait à s’attaquer au corps de Milena, ses gantelets avaient été complètement rongés par la puissance du vent. Celui-ci agissait comme un puissant aspirateur et avait aspiré le majeur parti des gantelets de Milena et s’attaquait maintenant à ses mains, il fallait qu’elle arrête.
    Elle tourna la tête vers le monstre qui allonger par terre ne bougeait plus, se concentrant sur son cas actuel, elle tendit les mains ver le ciel et lançât les sphères avant que celle-ci n’est sa peau. Les boules quittèrent ses mains précipitamment et disparurent rapidement dans le ciel. Peu après une violente bourrasque de vent s’écrasa au sol, soulevant de gros nuages de poussières.
    Milena se remit en route en soulevant le bras et était sur le point de dire à ses doubles de transporter le démon lorsque :

    - MILENA ATTENTION !!! Hurlèrent à l’unissions Lily et Arthuria

    Milena pu voir une ombre grossir sur le sol tout en l’enveloppant, elle eu cependant suffisamment de temps pour utiliser l’idoujiba no jutsu et se retrouvée hors d’atteinte sur le coté gauche. La queue du monstre s’écrasa sur le sol en faisant éclater les rochers alentour dégageant de gros nuages de poussières et d’immenses masses rocheuses. La jeune blonde eu à peine le temps de souffler qu’elle ressentie une violente pression sur son coté gauche avant d’être balancée dans les airs tel une poupée de chiffon, ce long vol plané lui parut interminable jusqu’à ce que finalement elle s’écrase lamentablement dans les flancs de la montagne. Elle sorti la tête des décombres et avait des difficultés à respirer, mais le plus térrible était sans aucun doute cette douleur abominable qu’elle ressentait sur son coté, aucun doute possible, elle avait les côtes brisées, c’était déjà un miracle d’y avoir survécue. Elle tourna la tête vers la parois qui aurait du être maculée de son sang et ne comprenait pas vraiment le pourquoi vivait t-elle toujours. Alors que la poussière retombait elle se mit à quatre pattes et cracha un long jet de sang et de chaire,elle baissa la tête puis s’aperçut que l’un des reppuken condensé qui se trouvait à ses jambes avait disparut et l’autre avait diminué considérablement. Elle avait du accidentellement libéré leur puissance dans le feu de l’action, elle se remit debout en poussant de toutes ses forces sur ses jambes qui ne la tiendrait plus bien longtemps si elle continuait à ce rythme la. Elle ferma les yeux et se concentra, un nuage noir montant de la poussière vers les cieux lui démontra qu’elle avait réussi à établir la liaison télépathique, si ses plans étaient corrects, le coin n’allait pas tarder à être humide. Effectivement la seconde avait bien reçut le message, et l’eau montait à une vitesse vertigineuse en émettant un son particulier dans cet espèce d’amphi théatre. Arthuria venais d’utiliser le sousou arachi no jutsu, la technique du créateur de tempêtes et Lily le suishoa (raz de marrée) après une dizaine de secondes, Milena flottait sur l’eau à une quinzaine de mètres du sol. Le démon quand à lui ne savait plus ou donner de la tête, complètement dépaysé, il se contenta de pataugé bêtement en cherchant à s’enfuir. Dans un effort surhumain Milena exécuta une nouvelle série de mudras suivie de près par ses double, de nouvelles sphères apparurent, mais cette fois elle était bleu électrique et l’on voyait par moment un éclair en sortir. Deux raiton raikyu no kamisa batsu (Raiton le jugement du dieu de la foudre) sous forme condensée prônais maintenant devant ses poings. Elle sauta, faisant fit de la douleur qui troublait sa vision puis, arrivée à une certaine hauteur sembla prendre appuy dans les airs avant de faire un nouveau bond (Guepou [un clin d’oeuil à one pièce]). De cette étrange façon elle continua de prendre de l’altitude en sautant dans les airs jusqu'à dépasser le nuage orageux artificiel et arriver au dessus. Pendant son ascension Lily avait utiliser la prise suiton pour faire rentrer la bête sous l’eau, Arthuria par contre avait fait une série de signes tout à fais différente. Milena quand à elle avait atteint la hauteur désirée et tendait les mains vers le sol au dessus des nuage :

    - MAMGE TOI ÇA !!! Hurla t’elle en libérant brusquement la double décharge d’électricité contenu dans les sphères devant ses mains.

    Un long coup de foudre en sorti et traversa le nuage noir ce qui eu pour but de faire doubler la foudre de volume elle foudroya violemment le mini lac qu’elle avait crée avec le bijuu à l’intérieur alors qu’au même moment Arthuria crachait un giant Faux obscure, très puissante technique de type raiton) dans les profondeurs du Lac. De violentes détonations retentirent, la foudre frappait partout ; dans le lac la bestiole se trémoussait dans tous les sens comme jamais, frappée par la foudre son opposé directe. Le lac émit une lumière bleue très intense durant un court instant puis ce fut le calme plat. Le monstre remonta lentement a la surface inconscient et complètent grillé. Là il n’y avait rien à dire, ce monstre était bel en bien K.O.
Revenir en haut Aller en bas
Saber Milena
Explorateur
Explorateur
Saber Milena


Profil Psy : Gentille et enjouée
Nombre de messages : 228
Age : 33
Fruit du Démon : Kage Kage no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Saber Milena [Terminé] (excusez moi pour la longueur --') Empty
MessageSujet: Re: Saber Milena [Terminé] (excusez moi pour la longueur --')   Saber Milena [Terminé] (excusez moi pour la longueur --') EmptyDim 24 Jan 2010 - 20:34

Présentation terminée


Félicitation à tout ceux qui l'on lut de bout en bout (j'espère que l'histoire de mon personnage vous à plus et vous amènera à mieux le connaître)

Par contre, je vous prie de bien vouloir fermer les yeux sur les quelques fautes qui se sont disséminées dans le texte.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Rickshaw
Soldat d'exception
Soldat d'exception
Jonathan Rickshaw


Nombre de messages : 1472

[Feuille de personnage]
• Renommée: 175
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Colonel

Saber Milena [Terminé] (excusez moi pour la longueur --') Empty
MessageSujet: Re: Saber Milena [Terminé] (excusez moi pour la longueur --')   Saber Milena [Terminé] (excusez moi pour la longueur --') EmptyDim 24 Jan 2010 - 23:49

Hmm... J'ai fini de lire la description physique et deux choses me sautent aux yeux.

Premièrement, tu veux une arme d'exception. Avec ce genre de présentation, tu peux aisément aller te chercher un épée légendaire. Malheureusement, faire ce choix t'empêcherait d'aller te chercher un fruit à la création, mais ça pourrait bien aller avec ton personnage.

Deuxièmement, certaines de tes phrases sont un peu étranges:

Citation :
Généralement vêtue d’une robe bleue elle ne se sépare jamais de l’arme que lui a offert son père pour son vingtième anniversaire, arme à laquelle elle a donné un nom redondant : [étoile du matin et soleil de minuit].


Je vois vraiment pas le lien entre la robe et l'épée. Je crois que tu aurais dû faire une section entière sur la robe, sur son linge, plutôt que d'en faire une demi phrase et de passer directement à autre chose.

Un autre exemple double de ça est la description du père dans ton histoire:

Citation :
Lui-même armé uniquement d’un sabre standard se servait sur les cadavres des pirates, prenant leurs armes, variant entre chaînes, haches, marteaux, tomawak et bien d’autres armes fantaisistes. Etant un homme de parole en qui on pouvait avoir une confiance absolue, il aimait par-dessus tout ses filles.

Je sais que je prends la première phrase hors contexte, mais tu décrivais ses aptitudes au combat, puis, d'un coup, tu dis qu'il est un homme de confiance, puis tu parles de son amour pour ses filles. Aucun de ces trois changement me semble logique, mais c'est seulement moi.

Ce n'est pas un très gros problème, mais c'est une piste d'amélioration, selon moi. Je vais continuer à lire et voir comment c'est.

Citation :
Lorsque la nouvelle parvint dans le château, ce fut une grande joie qui anima tous les occupants de la demeure, Milena était cependant partagée, entre la joie et la tristesse.

J'aurais fait deux phrases avec celle-ci:
Jonathan Rickshaw a écrit:
Lorsque la nouvelle parvint dans le château, ce fut une grande joie qui anima presque tous les occupants de la demeure. Milena était cependant partagée entre la joie et la tristesse.

Ensuite, cette phrase me fait remarquer un point. À plusieurs reprises, tu utilises «tous», mais après tu précise que c'est pas exactement le cas. Tu devrais dire presque tous. De plus, la virgule entre partagée et entre était superflue. Ta ponctuation est un peu incertaine, elle mériterait un petit peu de travail, tout particulièrement ton utilisation du «;»

Saber Milena a écrit:
Milena étant gamine n’a jamais vraiment prêtée attentions aux dires de son père, elle trouvait juste qu’il lui arrivait de parler beaucoup trop pour ne rien dire. Mais après quelques années, elle commençait enfin à comprendre où il voulait en venir

Un «mais» ne peut pas commencer une phrase dans ces circonstances. Il aurait fallu mettre une virgule.

Saber Milena a écrit:
c’était un homme simple et plus ou moins stricte, à l’origine son visage devait être magnifique, mais ces quelques cicatrices le défiguraient un peu, toute fois ça ne le rendait pas moins attirant, bien au contraire il paraissait beaucoup plus cool et stylé.

Encore une fois, on aurait pu en faire deux phrases au moins, mais c'est pas l'importance de cette citation. Ce que je veux pointer, c'est le «Il était beau, mais il a été défiguré, mais ça le rend plus beau.» Cette série de «mais» rend la phrase confuse.

Saber Milena a écrit:
La jeune Adolescente fit volte face de sorte a être face aux officiers tout en leur hurlant se qu’il faisaient tandis que sa soeure bien aimée se faisait assassiner.

Cette phrase mérite d'être réécrite. J'ai des choses à faire, je vais finir la lecture demain. Le saut de paragraphe après assassiner ne me semble pas particulièrement approprié, jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Saber Milena [Terminé] (excusez moi pour la longueur --') Empty
MessageSujet: Re: Saber Milena [Terminé] (excusez moi pour la longueur --')   Saber Milena [Terminé] (excusez moi pour la longueur --') EmptyLun 25 Jan 2010 - 0:03

Fruit du Démon : Kage Kage no mi ( le fruit qui confère les pleins pouvoir sur les ombres.) [cependant il à déja été prit donc j'en choisirais un autre]

==> Ca veut dire quoi pour nous. On doit t'évaluer selon quel niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Saber Milena
Explorateur
Explorateur
Saber Milena


Profil Psy : Gentille et enjouée
Nombre de messages : 228
Age : 33
Fruit du Démon : Kage Kage no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Saber Milena [Terminé] (excusez moi pour la longueur --') Empty
MessageSujet: Re: Saber Milena [Terminé] (excusez moi pour la longueur --')   Saber Milena [Terminé] (excusez moi pour la longueur --') EmptyLun 25 Jan 2010 - 0:28

heum j'aimerais bien qu vous me donniez le niveau que j'ai pour pouvoir choisir un fruit en fonction.

Mais avec les remarques de Jhon... --'
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Rickshaw
Soldat d'exception
Soldat d'exception
Jonathan Rickshaw


Nombre de messages : 1472

[Feuille de personnage]
• Renommée: 175
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Colonel

Saber Milena [Terminé] (excusez moi pour la longueur --') Empty
MessageSujet: Re: Saber Milena [Terminé] (excusez moi pour la longueur --')   Saber Milena [Terminé] (excusez moi pour la longueur --') EmptyLun 25 Jan 2010 - 1:06

Je tiens à préciser que c'est encore très bien. Certaines phrase accrochent, je te les fais remarquer, mais jusqu'à présent, j'aime bien.

Saber Milena a écrit:
Pourquoi a-t-il fallut que sa soeure meurs en mer et qu’avait t-il bien put se passer pour qu’elle meure ?
Petit problème de concordance de temps.

Je vais finir de lire au complet et donner une impression générale pour le reste, mais c'est le genre de chose que j'ai remarqué.

Saber Milena a écrit:
Peut de temps après une voix féminine lui demanda de venir elle aussi sur le balcon ainsi donc le colonel était un agent de la gente féminine. C’est effectivement une femme que Milena vit en traversant les rideaux, une jeune femme comme elle,

Je crois que tu as oublié de dire que c'était une femme. Razz (C'est noir de jais, pas noir de jaillit)

Dans la même veine:
Saber Milena a écrit:
La lame en or se décrocha de la crosse et glissa jusqu’à tomber sur le sol. Une autre lame se trouvait à l’intérieur. Une lame bien particulière, elle émettait une lumière très vive et avait a peut près la même taille que la lame en or. Elle récupéra sa seconde lame qui se trouvait au sol et l’enclencha dans la seconde crosse, sans pour autant perdre de vu Shaolin qui n’en revenait pas. Deux lames strictement identique au niveau de la taille, toute fois celle-ci est moins épaisse… dit telle en lui présentant à nouveau la lame lumineuse.


Saber Milena a écrit:
Maintenant qu’elle l’observait bien, il y avait une sorte de dard sur le majeur une pointe dorée d’a peu près 25 centimètres.

Maintenant qu'elle l'observait bien? Elle avait réussi à ne pas voir le dard de 25 cm qui suintait un liquide mauve?

Bon, j'ai finalement fini ton histoire. Plusieurs trucs sont un peu étrange, il y a quelques incohérences, entre autre pourquoi ils auraient écrit embuscade pirate sur le certificat de décès après avoir mis tant d'efforts à faire croire aux gens qu'elle avait été tué par un colonel? Ensuite, malheureusement, je ne crois pas qu'une arme si distinctive soit l'apanage du cipher pol. ça va devenir une arme très connu, peut-être, et donc un peu ridicule pour un assassin qui tente de passer incognito. Néanmoins, ce sera à Anima de juger pour l'admission au CP9, pas à moi.

Côté écriture, plusieurs fautes d'inattention, des erreurs de ponctuations, des répétitions abusives, certaines phrases sont incongrues, etc. On croirait que tu écris sans relire.

Malgré tous mes commentaires, je vais t'offrir un fruit de rang 6 ou 7.
Revenir en haut Aller en bas
Saber Milena
Explorateur
Explorateur
Saber Milena


Profil Psy : Gentille et enjouée
Nombre de messages : 228
Age : 33
Fruit du Démon : Kage Kage no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Saber Milena [Terminé] (excusez moi pour la longueur --') Empty
MessageSujet: Re: Saber Milena [Terminé] (excusez moi pour la longueur --')   Saber Milena [Terminé] (excusez moi pour la longueur --') EmptyLun 25 Jan 2010 - 8:14

Oo ça fait beaucoup >.<

Cependant, je connais la cause de toutes ces incohérences, c'est sans aucun doute du au retrait des discours qui Pullulaient dans l'histoire. D'où les erreurs de concordance de temps et autre répétitions en tout genre qui passaient inaperçu avec les discours. Tellement pressé d'en finir vite par ce que ça commençait à trainer, j'ai tout fais hier aprem, au lieu de prendre mon temps et le faire proprement --'

Bien maintenant pour le Dard de 25 centimètres, elle ne l'avait qu'entre aperçut lors de leurs première rencontre dans le bureau, avant il était caché par le manteau de colonel qu'elle portait. Et normalement le poison ne devait pas couler sur l'arme elle devait juste en être imbibée d'une fine couche, chose que Shaolin avait expliquée (mais comme les dialogues sont interdits dans l'histoire, j'ai dut m'adapter à la situation --')

Maintenant en ce qui concerne son acte de décès, je ne voulais pas impliquer le gouvernement. 9a aurait tout de même fait bizarre que c'est dernier assassine, le dernier membre vivant de la famille Saber, vu que deux d'entre eux ont été des marines hauts gradés. Mais le faite que des pirates en soit la cause était plus cohérents, ensuite comme l'avait précisé Gilgamesh, son combat avec Shaolin Fon n'était qu'un test pour juger ses Aptitudes. A vrai dire c'est lui qui l'a proposée pour être membre du gouvernement mondial et de la bas elle a été redirigée au CP9.



Mais je me retrouve face à un nouveau Dilemme, apparemment, la description de mon arme en fait un des 12 grands sabres, donc je ne peux prendre un fruit en même temps. Dans ce cas, est-il possible d'en prendre un maintenant et l'autre in rp plus tard ? si possible j'aimerais garder mon arme sous clé et prendre le fruit pour la récupérée ensuite un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Rickshaw
Soldat d'exception
Soldat d'exception
Jonathan Rickshaw


Nombre de messages : 1472

[Feuille de personnage]
• Renommée: 175
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Colonel

Saber Milena [Terminé] (excusez moi pour la longueur --') Empty
MessageSujet: Re: Saber Milena [Terminé] (excusez moi pour la longueur --')   Saber Milena [Terminé] (excusez moi pour la longueur --') EmptyLun 25 Jan 2010 - 13:15

Ça commence à être un cumul de pouvoir assez immense, les techniques du CP9, le fruit et l'arme. Je ne compterais pas sur ça, honnêtement. Il y a des chances que, à la limite, on te les laisse, mais c'est loin d'être chose sure.
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

Saber Milena [Terminé] (excusez moi pour la longueur --') Empty
MessageSujet: Re: Saber Milena [Terminé] (excusez moi pour la longueur --')   Saber Milena [Terminé] (excusez moi pour la longueur --') EmptyLun 25 Jan 2010 - 15:08

Pour être honnête, je n'ai pas eu le temps de tout lire (rarement vu un truc aussi long, ça doit même être l'une des prez' les plus longues de ce fofo), mais la bonne partie que j'ai lue m'a impressionné... oO

Certes, je rejoins Jo dans ses remarques, mais j'ai pour habitude de juger aussi à la motivation et à l'imagination. Or, la longueur est un sacré gage de qualité dans ces domaines-là. A partir de là - c'est mon avis personnel - tu pourrais limite piocher dans les FDD de lvl 9 - 10... si tu te relisais un peu Razz

En effet, on sent la passion dans l'écriture, et tu débites tes mots tel un navire qui fends les flots sans se soucier de l'écume sur son passage. J'aime ce sentiment de dynamisme et de passion, mais parfois ça peut jouer des tours en laissant des fautes d'orthographes, ou des lourdeurs qui peuvent taper dans l'oeil du lecteur.

Voici mon verdict, si tu relis et corriges les - petites - erreurs (que tu verras par toi-même, c'est certain), tu peux taper dans les gros fruits (y'a des logias qui vont être dispo, mais aussi des gros zoan. Evidemment, les paramecia aussi sont intéressants, à toi de voir). Cette fiche prez' a du potentiel Wink



edit : "Esssscalibaaaaaaaaaaaaaaa !!!! Saber Milena [Terminé] (excusez moi pour la longueur --') Excalibaaa_by_zmann966-732fdadb11
Revenir en haut Aller en bas
Saber Milena
Explorateur
Explorateur
Saber Milena


Profil Psy : Gentille et enjouée
Nombre de messages : 228
Age : 33
Fruit du Démon : Kage Kage no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Saber Milena [Terminé] (excusez moi pour la longueur --') Empty
MessageSujet: Re: Saber Milena [Terminé] (excusez moi pour la longueur --')   Saber Milena [Terminé] (excusez moi pour la longueur --') EmptyLun 25 Jan 2010 - 15:19

Merci beaucoup Godwrath ^^

Je vais donc me corrigé, (peut être ce soir >.<) mais pour le moment je ne prendrais pas de FDD je crois. Sinon l'on me dira que j'abuse et autre ( Et que ça fait cumul --'), je me contenterais donc d'une partie des techniques du CP9 et de mon épée qui sera dans les douze grands sabres. Ensuite je prendrais un FDD (de rang 8 ou plus) si ça ne pose pas de problème, en in rp.


Edit : Je te pique le GIF
Esssssscalibaaaaaa Saber Milena [Terminé] (excusez moi pour la longueur --') Excalibaaa_by_zmann966-732fdadb11


Dernière édition par Saber Milena le Lun 25 Jan 2010 - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Kaori
Pirate
Pirate
Kanzaki Kaori


Profil Psy : Je m'en foutiste
Nombre de messages : 965
Fruit du Démon : Baku Baku no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3700
• Wanted: 150.000.000
• Grade dans la Marine: /

Saber Milena [Terminé] (excusez moi pour la longueur --') Empty
MessageSujet: Re: Saber Milena [Terminé] (excusez moi pour la longueur --')   Saber Milena [Terminé] (excusez moi pour la longueur --') EmptyLun 25 Jan 2010 - 15:53

Je me permets d'ajouter que Saber chan à mon accord pour rentrer dans le très prestigieux CP9!
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Kaori
Pirate
Pirate
Kanzaki Kaori


Profil Psy : Je m'en foutiste
Nombre de messages : 965
Fruit du Démon : Baku Baku no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3700
• Wanted: 150.000.000
• Grade dans la Marine: /

Saber Milena [Terminé] (excusez moi pour la longueur --') Empty
MessageSujet: Re: Saber Milena [Terminé] (excusez moi pour la longueur --')   Saber Milena [Terminé] (excusez moi pour la longueur --') EmptyJeu 28 Jan 2010 - 14:03

pourrait-on lui donner ses nouvelles couleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Saber Milena [Terminé] (excusez moi pour la longueur --') Empty
MessageSujet: Re: Saber Milena [Terminé] (excusez moi pour la longueur --')   Saber Milena [Terminé] (excusez moi pour la longueur --') EmptyJeu 28 Jan 2010 - 14:39

On attend son fruit avant quelconque validation
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Rickshaw
Soldat d'exception
Soldat d'exception
Jonathan Rickshaw


Nombre de messages : 1472

[Feuille de personnage]
• Renommée: 175
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Colonel

Saber Milena [Terminé] (excusez moi pour la longueur --') Empty
MessageSujet: Re: Saber Milena [Terminé] (excusez moi pour la longueur --')   Saber Milena [Terminé] (excusez moi pour la longueur --') EmptyJeu 28 Jan 2010 - 16:35

En fait, elle doit faire son épée, pas son fruit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saber Milena [Terminé] (excusez moi pour la longueur --') Empty
MessageSujet: Re: Saber Milena [Terminé] (excusez moi pour la longueur --')   Saber Milena [Terminé] (excusez moi pour la longueur --') Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saber Milena [Terminé] (excusez moi pour la longueur --')
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compte Bancaire de Saber Milena [CP9]
» Kit pour le gars... çonne [terminé]
» La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères
» Saber no Galerie
» ................. [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Gouvernement & Marine-
Sauter vers: