Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Allen Walker [Attente de validation][Terminé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[Suppr.]Allen B. Walker
Commodore
Commodore
[Suppr.]Allen B. Walker


Nombre de messages : 89
Age : 29
Fruit du Démon : Slash Town

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Allen Walker [Attente de validation][Terminé] Empty
MessageSujet: Allen Walker [Attente de validation][Terminé]   Allen Walker [Attente de validation][Terminé] EmptyJeu 21 Jan 2010 - 18:33

Prénom: Benjamin
Age: 15 ans
Sexe: masculin
Comment avez vous connu le forum? google
Combien d'heures vous vous connectez par jour? 1-2
Tes Mangas préférés: One piece, d gray man, full metal alchemist
Ton pirate préféré dans one piece : Luffy
Hobbys: batterie, badminton, handball

Nom & Prenom : Walker Allen

Pseudonyme : ( facultatif ) : "L'Ecumeur Blanc"

Age : 26 ans

Race : Humain

Occupation : Marine

Rang Spécial : ( facultatif ) : Marine sanguinaire

Physique : ( 5 lignes minimum ) :
Allen Walker est un jeune homme d'environ 1m80, il a une carrure d'athlète mais il possède des muscles fins. Cette carrure lui provient de sa jeunesse sportive et de son entrainement intensif au sabre japonais. Il a les cheveux noirs, longs et ils les attachent en une grande queue de cheval. Ses yeux sont également noirs comme des cendres. Quand on le regarde droit dans les yeux on a l'impression de voir un volcan endormi qui n'attend qu'une seule chose pour se réveiller. Il ne porte pas de barbe car il exècre cela. Il pèse environ 75 kilos et est donc assez maigre au vu de sa taille et de sa musculature. Il a une démarche droite et froide donnant ainsi l'impression qu'il est plus grand et ténébreux.
Il est rapide et puissant. Très bon lutteur au corps à corps il préfère néanmoins se battre à l'aide de son katana et de ses 2 pistolets avec lesquels il se désigne comme un artiste. Il est également très bon escrimeur grâce à ses longues années d'entrainement intensif prodigué par son père jusqu'à ses 15 ans puis par son entrainement autodidacte.
Il porte tout le temps une cape noire et argentée, un katana avec la lame entièrement blanche, ces deux pistolets qui ont la crosse noire et le canon argentée, une chemise noire, un pantalon noir et des bottes également noires. Son arme de prédilection est son katana mais il affectionne également ces pistolets.
Allen possède un beau visage ténébreux et la plupart des femmes lui portent attention. Il possède trois grandes cicatrices sur le torse, souvenir du jour de la mort de sa fiancée où les pirates l'on "marqué" pour qu'il s'en rappelle jusqu'à sa mort. Comme le Colonel Smoker il aime fumé des cigares bien qu'il le fasse beaucoup moins souvent que le Colonel et que les siens soient plus fin mais plus long.


Caractère & morale : ( 5 lignes minimum ) :
L'écumeur Blanc a reçu son surnom grâce (ou à cause) de son esprit de tuerie et sa froideur quand il tue. Rien ne peut le stopper pendant une bataille contre des pirates quelque soit leur prime. Il aime tuer et il le fait sans aucun problème. Son but ultime est de tuer tout l'équipage des pirates impliqués dans le meurtre de sa fiancée. Sa folie sanguinaire n'est pas son seul trait de caractère négatif, il est froid et distant excepté avec les personnes qu'il connait longtemps c'est à dire : Alfonso son meilleur ami, sa mère et l'armurier de Loguetown... Il ne cherche pas particulièrement les ennuis mais il ne les évite pas non plus, dès qu'on le provoque on en subit les conséquences. Il a un profond dédain pour le prolétariat misérable et méprise les personnes qui sont faibles physiquement et moralement.

Il possède également un rêve tenu secret, il voudrais devenir Sous-Amiral voir Amiral pour suivre les pas de son grand-père qui fut Sous-Amiral de la Marine et pour succéder à son père qui fut Amiral. Les seuls sujets sur lesquels personne ne peut lui parler sans se faire tuer sont justement son père et sa fiancée. Son père parce qu'il a été tué alors qu'il avait 15 ans et parce qu'il n'a jamais pu s'en remettre, sa fiancée parce qu'il ne veut tout simplement pas raconter cette histoire, qu'il tente d'enterrer, aux autres. Sa fiancée ayant été torturée puis égorgée devant ses yeux il y a maintenant 4 ans de cela. Il arrive également qu'il fasse des dépressions subites en pensant soit à son père soit à Mona, sa fiancée. Dans ces moments là il est plus associable encore que d'habitude et peu rapidement devenir brutal envers toute personne l'abordant. C'est dans ces moments précis que son ambition atteint son paroxysme et qu'il voudrait même dirigé la Marine et "asservir tout ces barbares sans foi ni loi" que sont les pirates.

Histoire :
Né d'un père Amiral et d'une mère issue d'une riche famille, Allen a vécu une vie paisible et solitaire jusqu'à l'âge de 15 ans. Il péchait, nageait, s'entrainait au combat à mains nues, à l'épée et au maniement des pistolets avec lesquels il a rapidement battu, en compétition, tout les adolescents de son âges habitant sur son île. A 15 ans il commençait déjà à sortir de l'adolescence, il était, en quelque sorte, un peu prématuré et il commençait déjà à se forger un caractère d'homme fort.

Un beau jour bien ensoleillé, son père partit en campagne contre un pirate dont la prime était de 150 000 000 de berrys et il lui dit qu'il reviendrait 3 ou 4 semaines plus tard avec environ 500 000 de berrys (il partageait toujours une grosse partie de son salaire avec l'équipage). Ce qui devait n'être qu'une campagne habituelle contre les pirates se termina en drame. Une armada de 10 vaisseaux pirates, ayant à leur têtes des capitaines chacun valant plus cher que les autres, le père d'Allen dû, avec ses 3 vaisseaux amiraux, se battre a 1 contre 3. La bataille fut dure et éprouvante pour les deux camps mais, le nombre aidant, les pirates l'emportèrent finalement sur la Marine. Le père d'Allen, Wallace Walker, fût constituer prisonnier puis exécuter sommairement par les pirates. Deux semaines après le départ de l'Amiral, la famille Walker reçu la visite du second de Wallace. Il avait survécu car il ne faisait pas parti de l'escadre d'attaque et était resté en retrait avec les 8 autres navires de l'armada de l'Amiral. Il n'y alla pas par quatre chemins et il annonça de but en blanc que l'Amiral Wallace Walker était mort, tombé au combat contre 10 capitaines pirates. Il recevait, à titre posthume, une médaille pour sa bravoure, sa loyauté et surtout son courage et sa détermination à toute épreuve. Les pirates avaient rendu la tête de l'Amiral Walker et le second la leur rendit... A partir de ce jour Allen ne fût plus jamais le même.

Il commença, malgré son jeune âge, à boire. Il fit plusieurs dépressions nerveuses et tenta de mettre fin à ses jours de nombreuses fois. A 17 ans arriva finalement une rencontre qui allait lui redonner goût à la vie. Il rencontra Mona, une jeune fille de 18 ans, qui était tout comme lui fille de bonne famille. Il se rencontrèrent à l'occasion d'une fête organisé par sa mère pour célébrer son anniversaire. Ce fut le coup de foudre. Lui qui ne pensait plus qu'à mourir devint, d'un seul coup, un grand amant de la vie et de l'amour. Il fit la cour à Mona qui tomba sous son charme. Ils passèrent cinq heureuses années ensembles et ils furent fiancés l'un à l'autre. Mais là encore, le destin le frappa durement. Alors qu'ils étaient tout les deux chez les parents de Mona, au bord de la mer, des pirates débarquèrent silencieusement et assaillir la maison. Les serviteurs furent massacrés, la femme de ménage violée puis égorgée et les parents de Mona fusillés. Allen défendait sa vie et celle de Mona contre la horde de pirates venu les volés et les tués. Il tua un adversaire d'une balle au cœur, un autre d'une balle dans l'œil droit, un autre encore d'une fente magistrale. Il ploya finalement et il fût assommé par un coup du plat d'une lame...les pirates le voulait vivant, il devait voir sa fiancée torturée. Mona elle fut violée, comme la femme de ménage, puis torturé : les pirates voulait s'amuser un peu. Allen revint à lui et il fut entouré par des pirates. ces derniers égorgèrent Mona devant lui. Ils gravèrent également, à même la chaire d'Allen, trois plaies, une pour chacun de leur camarade tombé. Les 3 plaies étaient sur le torse, l'une représentait un œil, une autre était une croix au niveau du cœur et la troisième était une estafilade au niveau du ventre. Allen n'allait jamis oublié ces trois premières victimes pirates. Les pirates pillèrent la maison puis le laissèrent à son sort et partir.

Allen fût de nouveau traumatisé. Il retomba dans la dépression. Il se rappela un jour que le second de son père lui avait proposé d'entrer dans la Marine. D'abord peu intéresser Allen finit par se dire qu'il devait donner un but précis à sa vie. Il fit donc une année de préparation dans les classes des futurs officiers de la Marine. Il fût affecté à un navire "L'Oublié" avec comme capitaine un Colonel imbu de lui-même et ambitieux. Allen navigua sur "L'Oublié" en tant que lieutenant mais il montra une telle ardeur au combat qu'il reçu une médaille et fût promu comme Commandant sur le bateau. A cause d'une faute du Colonel qui tenta d'attaquer un capitaine pirate ayant une prime de 75 000 000 de berrys, "L'Oublié" coula. Allen et un certains Alfonso survécurent. Ils devinrent les meilleurs amis du monde. Comme Alfonso n'était que matelot il ne craignait rien pour son grade et il aimait jouer des tours aux supérieurs. Il entraina Allen dans ces combines. L'un de leur tour ne plus pas à un Lieutenant qui fit rétrograder Allen au rang de Vice-Lieutenant. De plus, ils furent, lui et Alfonso, condamnés à 6 mois d'Impel Down au niveau 1.

Une fois sa peine finie Allen fit promettre à Alfonso d'arrêter ces tours et il recommença sa carrière à zéro, avec cette fois pour but de tuer les pirates responsables de la mort de Mona mais également de suivre les pas de son père et de monter dans la hiérarchie. Il ne fut pas tout de suite réaffecté à un navire et il s'entraina durement. Il fut finalement affecté à un vaisseau ayant pour nom "La Tempête" mais il n'y resta pas longtemps, il n'était pas fait pour un vaisseau de guerre aussi petit. Il demanda une nouvelle affectation sur un bâtiment de guerre plus puissant. Il fut mis sous les ordres d'un jeune capitaine avec lequel il passa 1 an sous ses ordres. Il terrassa maintes pirates et fut surnommé "L'Ecumeur Blanc" en l'honneur de son courage.

Il fut un jour convoqué par son supérieur qui lui annonça qu'il allait surement est promu Commodore si il continuait ainsi. Les huiles voyait d'un bon œil sa carrière, en souvenir de son défunt père. Cinq semaines après cette annonce, Allen attend toujours de savoir si oui ou non il sera promu. Il est en ce moment en congé car sa mère est souffrante et il vit pour le moment, avec-elle, dans la ville de Loguetown. Nous le retrouvons là-bas.

Rêve / But : Tuer les pirates pour venger Mona et suivre les pas de son père

Techniques Spéciales : ( facultatif ) :
Jump Fire : Allen saute sur le côté tout en dégainant ses deux pistolets qu'il décharge sur son adversaire
Subtil Slash : Allen dégaine et pourfend son adversaire avec son katana a une vitesse inouïe
Instant Fire : Allen frappe avec son katana sur le sol avec une telle force qu'il prend feu (nombre de dommages causés au sol importants donc "allumage" du sabre)

Fruit du Démon : Néant
Sabre d'exception : Validé
Nom :chimeishou : 致命傷 : blessure mortelle

Image :
Spoiler:

Description : Cette arme n'a pas de pouvoir particulier excepté qu'elle inflige des brulures plus ou moins grave quand elle touche des chairs qu'elles soient humaines ou non, elle est particulièrement résistante et tranchante. En gros, l'idée est qu'il y aurait un "feu" intérieur dans la lame. Des petites flammes noires apparaissent au fur et à mesure que l'arme inflige des dégâts mais ces flammes sont justes décoratives et indiquent à quelle point l'arme a été usitée. Si elles recouvrent toute l'épée, l'épée s'enflamme et provoque plus de brûlure.

Post RP : [Se passe juste avant le début du Rp]
Je me trouvait dans une ville. Il me semble qu'elle s'appelle Loguetown et je suis ici avec ma mère malade...Je viens de me réveiller, je ressasse mes souvenirs. Mon père était Amiral, il est mort. Ma fiancée se nommait Mona, elle est morte. Maintenant c'est ma mère qui va me quitter. Je l'entends, elle m'appelle. J'ouvre la porte de sa chambre et je la voie dans son lit, fatiguée et exténuée...
"Allen, mon petit, je n'ai plus d'eau et la servante est en congé aujourd'hui. Pourrais-tu me rapporter un verre d'eau s'il te plait ?"

"Bien sur mère. J'arrive de suite."

Je descends à la cuisine par l'escalier principal. Il est grand, il m'a toujours paru démesuré. J'entre dans la cuisine, je prends un verre et je vais le remplir. Je remonte, lentement, c'est dans cet escalier que mon père m'a parlé pour la dernière fois. Il me manque. J'entrouvre la porte de la chambre de ma mère et lui apporte son eau. Je redescends et je quitte la maison. Aujourd'hui j'ai rendez-vous avec l'armurier.

Je court vite jusqu'à la boutique, j'ai envie de me changer les idées...Enfin arrivé je vois une foule devant le magasin, pas de chance. Comme je connais bien le patron je peux entrer par la porte de derrière...Le patron a beaucoup de client aujourd'hui et je l'aide donc. J'arrive même à vendre des armes plus chères qu'elle ne valent et je me fais environ 2 000 berrys, pour quelques heures de travail ce n'est pas trop mal et puis pendant ce temps je n'ai plus penser à la mort de mon Amiral de père et à celle de ma fiancée. Le patron a enfin un peu de temps à m'accorder.
"Merci pour le coup de main, ça m'a bien aidé...Il y avait du monde hein! Bon qu'est-ce que tu veux ?"

"Ben je devais venir récupérer mon katana et mes deux pistolets aujourd'hui, je te les avais donné à réparer..."

"Ah oui, c'est vrai ! Ben écoute ton katana est prêt mais les pétoires je suis entrain de te les améliorer...J'ai un peu grossi leur canon et j'ai mis un petit viseur...Tu tireras du plus gros, plus précis et je t'offre des balles pour me faire pardonner ce retard !"

"Tes balles sont les biens venues, je n'en ai plus. Bon et bien rend moi déjà le katana et je viendrais prendre les pistolets dans trois jours d'accord ?"

"Sans problème, voila ton katana" Sur ces mots il m'envoya mon épée que j'attrapai au vol. "Pour les pétoires revient dmin j'ai quasiment fini...Et sinon comment va ta mère ? Toujours aussi malade ?"

"Oui, d'après le médecin il lui reste deux mois au maximum...mais je ne désespère pas, elle a une santé de fer. Bon il faut que je rentre. A demain !"

"Salut fiston."

Je suis donc rentrer chez moi avec mon katana. Quand je suis arrivé Alfonso m'attendait :
"Je suis enfin réaffecté, commença-t-il, "La Torpille" sera mon nouveau bâtiment."

"Je suis content pour toi. Bon ma mère est au plus mal je vais aller la voir. Tu veux monter ?"

"Non désolé, j'embarque dans une heure et il me faut encore me préparer, tiens prends-ça."

Et il me tendit un poignard avec une garde en ivoire.
"Je te l'ai acheté car je pense depuis longtemps que si une fois tu perds ton katana et tes deux pistolets tu n'aurais plus rien pour te défendre alors voila, prends.

"Merci beaucoup, je suis touché... Bon aller, va rejoindre ton navire, on se voit à ton retour ?"

"Sans problème, Salut !"

Alfonso me quitte en courant, je rentre à nouveau dans la maison, je remonte encore une fois les escaliers, j'ouvre encore une fois la porte de la chambre. Cette fois-ci c'est le choc. Je vois ma mère pendue, elle c'est suicidée. Je la comprends, je suis tenté de faire pareil mais je me retiens. Je la laisse comme ça, je rentre dans ma chambre et me couche sans avoir manger. Je décide que dès demain matin j'irais chez l'armurier, je reprendrais mes armes et je retournerais me battre sur un navire et je retournerais tué des pirates encore et encore.[center]


Dernière édition par Allen Walker le Ven 22 Jan 2010 - 22:12, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Allen Walker [Attente de validation][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Allen Walker [Attente de validation][Terminé]   Allen Walker [Attente de validation][Terminé] EmptyJeu 21 Jan 2010 - 20:14

Voilà, j’ai lu la présentation

Au niveau de la cohérence, aucun marine ne gagne l’argent des primes des pirates qu’ils attrapent, par contre ont un salaire. Il y a des fautes assez grossières dans le texte (orthographe) et le style n’est pas très enjôleur. Je note aussi une maladresse apparente dans les textes. Néanmoins, il y a de la longueur et on comprend. Pour le fruit, lvl 5 max pour moi. Pour le grade, tu as si gentiment proposé sergent dans l’histoire donc on ne va pas le refuser. Restons cohérant.

Cordialement Celérion
Revenir en haut Aller en bas
[Suppr.]Allen B. Walker
Commodore
Commodore
[Suppr.]Allen B. Walker


Nombre de messages : 89
Age : 29
Fruit du Démon : Slash Town

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Allen Walker [Attente de validation][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Allen Walker [Attente de validation][Terminé]   Allen Walker [Attente de validation][Terminé] EmptyJeu 21 Jan 2010 - 20:18

Ben c'est un début je vais m'améliorer. Pour Sergent c'était un peu au hasard si vous ne voulez pas je peux changer ^^ et je vais de ce pas traquer les fautes etc...

Petit Edit : bon j'ai fait quelques modifications, rien de bien méchant mais c'est déjà ça. Sinon j'ai vu qu'il n'y avait aucun adjudant, sous-lieutenant ou vice-lieutenant mais par contre qu'il y avait un certains nombre de sergent déjà et je voudrais savoir si je pouvais plutôt prendre un de ces grades. Je voudrais également savoir si il y avait moyen de connaitre mes nombreuses maladresse ^^ il faut savoir ce qu'on a de faux pour le corriger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Allen Walker [Attente de validation][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Allen Walker [Attente de validation][Terminé]   Allen Walker [Attente de validation][Terminé] EmptyVen 22 Jan 2010 - 17:08

OK, c'est mieux, je dis 6 pour moi ou 7 pour un zoan. Mais, là encore, il faut convaincre les autre membres du staff. Donc, ne t'étonne pas si par la suite, les autres membres du staff pense différemment. La raison est surtout des formes d'analyses trop macro. Tu t'attardes pas sur des éléments qui ont l'air important et ton personnage me parait assez robot.
Revenir en haut Aller en bas
[Suppr.]Allen B. Walker
Commodore
Commodore
[Suppr.]Allen B. Walker


Nombre de messages : 89
Age : 29
Fruit du Démon : Slash Town

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Allen Walker [Attente de validation][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Allen Walker [Attente de validation][Terminé]   Allen Walker [Attente de validation][Terminé] EmptyVen 22 Jan 2010 - 17:10

Je viens juste de modifier en partie le physique, le moral et le début de l'histoire ainsi qu'une technique : le Fire Slash.
Revenir en haut Aller en bas
Tar Etts
Trappeur
Trappeur
Tar Etts


Nombre de messages : 793
Age : 29
Fruit du Démon : Bonne question

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Allen Walker [Attente de validation][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Allen Walker [Attente de validation][Terminé]   Allen Walker [Attente de validation][Terminé] EmptyVen 22 Jan 2010 - 17:32

Pour moi c'est 5 et 6 pour un zoan. Je valide quand tu auras posté le fruit que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
[Suppr.]Allen B. Walker
Commodore
Commodore
[Suppr.]Allen B. Walker


Nombre de messages : 89
Age : 29
Fruit du Démon : Slash Town

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Allen Walker [Attente de validation][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Allen Walker [Attente de validation][Terminé]   Allen Walker [Attente de validation][Terminé] EmptyVen 22 Jan 2010 - 17:32

Cela en fait deux avec Celérion non ? ^^ simple question à la place d'un fruit est-ce qu'une lame spéciale pour être prise ? Du genre un des 21 grands sabres ou des 50 lames de qualités supérieures ?
Revenir en haut Aller en bas
Tar Etts
Trappeur
Trappeur
Tar Etts


Nombre de messages : 793
Age : 29
Fruit du Démon : Bonne question

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Allen Walker [Attente de validation][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Allen Walker [Attente de validation][Terminé]   Allen Walker [Attente de validation][Terminé] EmptyVen 22 Jan 2010 - 17:34

Ouais tu peux prendre une lame dans les 21 ou un fruit.
Revenir en haut Aller en bas
[Suppr.]Allen B. Walker
Commodore
Commodore
[Suppr.]Allen B. Walker


Nombre de messages : 89
Age : 29
Fruit du Démon : Slash Town

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Allen Walker [Attente de validation][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Allen Walker [Attente de validation][Terminé]   Allen Walker [Attente de validation][Terminé] EmptyVen 22 Jan 2010 - 17:35

Bon ben si mon katana pouvait appartenir aux 21 sabres ça serait bien ^^ Faut lui trouver un nom aussi ?
Ah encore une question je pourrais prendre le grade de sous-lieutenant finalement ? xD
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ of Celérion]
PNJ du Staff
PNJ du Staff
[PNJ of Celérion]


Nombre de messages : 102
Fruit du Démon : Prison de Richter

[Feuille de personnage]
• Renommée: 800
• Wanted: 105.000.000
• Grade dans la Marine: /

Allen Walker [Attente de validation][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Allen Walker [Attente de validation][Terminé]   Allen Walker [Attente de validation][Terminé] EmptyVen 22 Jan 2010 - 21:50

Je valide
Revenir en haut Aller en bas
[Suppr.]Allen B. Walker
Commodore
Commodore
[Suppr.]Allen B. Walker


Nombre de messages : 89
Age : 29
Fruit du Démon : Slash Town

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Allen Walker [Attente de validation][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Allen Walker [Attente de validation][Terminé]   Allen Walker [Attente de validation][Terminé] EmptyVen 22 Jan 2010 - 21:51

Merci beaucoup, je peux donc commencer le Rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ of Celérion]
PNJ du Staff
PNJ du Staff
[PNJ of Celérion]


Nombre de messages : 102
Fruit du Démon : Prison de Richter

[Feuille de personnage]
• Renommée: 800
• Wanted: 105.000.000
• Grade dans la Marine: /

Allen Walker [Attente de validation][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Allen Walker [Attente de validation][Terminé]   Allen Walker [Attente de validation][Terminé] EmptyVen 22 Jan 2010 - 21:55

plus qu'un autre membre du staff
Revenir en haut Aller en bas
[Suppr.]Allen B. Walker
Commodore
Commodore
[Suppr.]Allen B. Walker


Nombre de messages : 89
Age : 29
Fruit du Démon : Slash Town

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Allen Walker [Attente de validation][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Allen Walker [Attente de validation][Terminé]   Allen Walker [Attente de validation][Terminé] EmptyVen 22 Jan 2010 - 21:56

Oups désolé viens de voir que Tar ne validait qu'une fois le fruit ou la lame choisi...Sinon pour le grade lequel aurais-je ?
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ of Celérion]
PNJ du Staff
PNJ du Staff
[PNJ of Celérion]


Nombre de messages : 102
Fruit du Démon : Prison de Richter

[Feuille de personnage]
• Renommée: 800
• Wanted: 105.000.000
• Grade dans la Marine: /

Allen Walker [Attente de validation][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Allen Walker [Attente de validation][Terminé]   Allen Walker [Attente de validation][Terminé] EmptyVen 22 Jan 2010 - 21:57

# Commodore // Commandant

Pour moi
Revenir en haut Aller en bas
[Suppr.]Allen B. Walker
Commodore
Commodore
[Suppr.]Allen B. Walker


Nombre de messages : 89
Age : 29
Fruit du Démon : Slash Town

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Allen Walker [Attente de validation][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Allen Walker [Attente de validation][Terminé]   Allen Walker [Attente de validation][Terminé] EmptyVen 22 Jan 2010 - 21:59

Ah oué carrément...Ben je ne peux refuser une si haute promotion mais je vais l'intercalé dans l'histoire et faire une modif si c'est validé
Revenir en haut Aller en bas
Tar Etts
Trappeur
Trappeur
Tar Etts


Nombre de messages : 793
Age : 29
Fruit du Démon : Bonne question

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Allen Walker [Attente de validation][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Allen Walker [Attente de validation][Terminé]   Allen Walker [Attente de validation][Terminé] EmptyVen 22 Jan 2010 - 22:09

Validé
Revenir en haut Aller en bas
[Suppr.]Allen B. Walker
Commodore
Commodore
[Suppr.]Allen B. Walker


Nombre de messages : 89
Age : 29
Fruit du Démon : Slash Town

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Allen Walker [Attente de validation][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Allen Walker [Attente de validation][Terminé]   Allen Walker [Attente de validation][Terminé] EmptyVen 22 Jan 2010 - 22:10

Yeepeee bon j'intègre le grade de Commodore si ça ne dérange personne (j'aime pas le mot Commandant) et je suis parti ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allen Walker [Attente de validation][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Allen Walker [Attente de validation][Terminé]   Allen Walker [Attente de validation][Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allen Walker [Attente de validation][Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allen datenshi (en attente de validation)
» [Terminé][En Attente de validation] Brooks
» C'est moi Hayato (Terminé en attente de validation)
» [Terminé En attente de Validation] Ozy Mandras
» Arminèse Tralborta Terminé [en attente de validation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Gouvernement & Marine-
Sauter vers: