Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Veneck "Thunder"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Veneck
Nouveau
Nouveau
Veneck


Nombre de messages : 32

[Feuille de personnage]
• Renommée: 20
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Veneck "Thunder" Empty
MessageSujet: Veneck "Thunder"   Veneck "Thunder" EmptyJeu 21 Jan 2010 - 23:29

Présentation IRL


Prénom : Erwan

Age : 16 ans

Sexe : Masculin

Comment avez vous connut le forum ? : Par recherche internet

Mangas préférés : One Piece, Bleach, Death Note

Pirate préféré : Roronoa Zoro

Hobby : Guitare électrique, football americain


Présentation du personnage


Nom : Veneck Darry

Pseudonyme : Thunder

Age : 29 ans

Occupation : Chasseur de primes

Physique : Veneck impressionne par sa taille, il mesure environ 1m95 et pèse 70 kilos. Il est très fin et à un corps musclé, le corps d'un homme qui a passé les 10 dernières années à se battre et à souffrir de la faim. Il a des cheveux mi-long, qu'il cache sous un foulard blanc, et une barbe de plusieurs jours.
Veneck à ce qu'on peut appeler une "particularité" (il appel lui-même cela un don) au niveau de ses muscles, ils sont en effet beaucoup plus détendus que la plupart des hommes, ce qui lui permet d'atteindre une vitesse rarement égalée à la course et une agilité impressionnante au combat.
Veneck porte une chemise entrouverte sur son torse couvert de cicatrice (les risques du métier comme il aime à le dire), il porte aussi un six-coups à sa ceinture mais s'en sert rarement, préférant se battre à main nue.

Moral : Veneck est quelqu'un de très sombre et dangereux. Il est aussi un alcoolique notoire qui à déjà blesser plusieurs personnes après une soirée arrosée.
Il a tendance à se croire invincible et est très courageux (ou inconscient), il a déjà frôlé la mort plusieurs fois à cause d'imprudence.
Plutôt méfiant et antipathique Veneck à peu d'amis, voir aucun, et sa réputation de tueur sanguinaire ne vas pas pour arranger les choses. Pourtant il n'a jamais, et se refuse à tuer un homme qui n'est pas un pirate recherché.
Veneck est aussi quelqu'un d'ironique, avec un humour très froid, ce qui renforce son côté antipathique

Fruit du démon : Veneck refuse d'en avaler un.

Technique spéciale : Veneck se bat généralement à main nue en misant sur sa vitesse hors du commun et sa force acquise au bout de dix ans à se battre. Se servant de son élan et de sa force considérable il peut briser des os et ôter des vies à la seul force de ses mains.


Histoire : Veneck est le fils d'un pirate, Lars Darry, un pirate minable de West Blue qui rentrait chez lui seulement pour battre sa femme et son fils et se soûler à la taverne.
Un jour, alors que Lars marchait sur le chemin menant à la maison, Veneck, assis devant la porte, repensent à toutes ces années de souffrance, fut pris tout d'un coup d'une colère irrépressible, il se leva et lança un regard assassin à son père, celui-ci, ayant compris l'intention de son fils, dégaina son sabre.
Veneck ne s'était jamais battu mais pourtant il n'avait pas peur, il était calme et concentré.
Son père lui porta un coup de taille, Veneck l'esquiva avec une agilité surprenante et frappa, un coup précis et puissant en pleine nuque, il entendit les os craqués sous sa main et Lars s'effondra. Il était mort.

Quelques jours plus tard, Veneck était accoudé au bar, il avait dût prendre une chambre à l'hôtel car sa mère le voyait maintenant comme un monstre. Il pris son courage à deux mains et décida de lui rendre visite.
Il parcourut la route qui le menait à sa maison rapidement, elle était situé dans les collines bordant le village.
Juste avant de pénétrer dans la maison, il sentit une odeur de mort, il poussa la porte et fut pris d'effroi, sa mère était allongé par terre dans une mare de sang, morte depuis plusieurs jours. Son père avait des amis et c'était lui qu'il cherchait, comme Veneck n'était pas la, c'est à sa mère qu'ils s'en ont pris.
Veneck partit de suite à leurs poursuites, il ne pris pas d'affaire, il ne pris même pas la peine de réfléchir en réalité, il savait seulement qu'il n'aurait pas de repos avant d'avoir retrouvé ces pirates.

...

10 ans ! Cela lui avait pris 10 ans ! Mais maintenant ils étaient là devant lui, les quelques témoignages qu'ils avaient réussit à recueillir concordait, c'était bien eux.
Il lança de nouveau un coup d'oeil à l'affiche : "Rodiosh, 5.000.000 de berrys".
Pendant ces 10 ans il avait survécut en tant que chasseur de prime, en débarrassant West Blue des petites frappes, cela lui avait permis de se perfectionner.
Il savait qu'il était capable de vaincre ce pirate.
Veneck ne s'était même pas rendu compte qu'il avait bondit sur le pont de leur bateau, il avait agit mécaniquement, il avait aussi éliminé 3 pirates avec une rapidité déconcertante.
Il remarqua avec plaisir qu'il était toujours aussi puissant.
Il en comptait encore 4. Il évita un sabre et balança son poing. Encore 3. Un pirate le visa avec avec son arme mais il n'eut pas le temps de presser la gâchette que Veneck était déjà sur lui, il lui asséna un coup dans le plexus solaire, et en se retournant, il envoya son coude dans mâchoire d'un autre pirate.
Un seul était encore debout, ça devait être le capitaine. Celui-ci lui lança un rictus et s'appreta à l'éliminer d'un coup de sabre mais Veneck ne lui en laissa pas le temps il lui lança un coup très puissant dans les côtes, un coup qu'il appelait lui-même le "Thundershock", il sentit ses os se brisés. Veneck ne lui laissa pas le temps de reprendre ses esprits et l'acheva d'un coup en plein nuque.
Ça y est il y était, il avait réussit. Il avait vengé sa mort. Est-ce que ça l'avait soulagé ? Non. Il avait perdu 10 ans de sa vie dans cette poursuite inutile.
Que faire maintenant ? Bah, de toute façon il ne savait faire que ça ... Il attrapa la dépouille de Rodiosh et la chargea sur sa barque.
Avec 5.000.000 de berrys en poche il aurait le temps de voir venir.

Rêve/But : Devenir l'homme le plus rapide du monde.

Post RP : [Cette histoire a lieu pendant les 10 ans d'errance de Veneck]

J'étais entrain de boire une bière accoudé à un bar sur je-ne-sais-quel-île-perdue-de-West-Blue, un bar miteux, une bière bon marché ...
Oui j'étais un peu court niveau finance.
Un homme fit irruption dans le bar en hurlant :

"Les pirates arrivent! les pirates arrivent!"

"Eh ! Toi là tu n'es pas chasseur de primes ?"
Fit-il en s'adressant à moi

"Il y a une prime sur leurs têtes ?"

A ce moment une explosion retentit à une centaine de mètres.

"Bon d'accord, mais c'est bien parce que je suis dans un bon jour." Dis-je en vidant ma bière d'un trait

Je sortis du bar d'un air las et scruta les alentours. Il y avait bien des pirates, 3 pirates pour être précis. Un homme imposant qui mesurait au moins une bonne tête de plus que moi et portait un énorme canon sur l'épaule, le chef sans doute, et deux hommes de taille moyenne armée de sabre.


"C'est bien toi Veneck Thunder ?" Me lança le chef

Je commençais à être connut dans le coin, c'était pas une bonne chose.

"Peut-être, vous avez une bonne prime ?"

"Je m'appel Will the Stampede et j'ai une prime de 1.000.000 de berrys" Dit-il avec un rire mauvais.


"Ah! Voilà qui était interessant!"

"Bon très bien, j'accepte votre défi."

A peine j'eus finis ma phrase que je me jetais sur le premier homme que je réduisit au silence d'un coup bien placé. J'évitais facilement un tir de canon et charga le deuxième homme que j'élimina aussi facilement que le premier, une fois les deux sous-fifre éliminé, le chef ne tarda pas à les rejoindre.

Alors que je me préparais à aller encaisser ma prime, un homme étrange m'aborda. Il était grand et mince et Il portait une cape noire et deux sabres dans son dos.


"Impressionnant, fit-il, je me présente Ronny Kazey."

J'avais déjà entendu parler de lui, il faisait partie d'une organisation criminelle de la région.

"Tu as fait tes preuves, je te propose de rejoindre notre organisation."

"Désolé mais c'est non."

"Très bien, je vais devoir t'y contraindre alors!"


Il sortit ses deux sabres de leurs fourreaux et chargea, j'évitais ses attaques avec peines, il était très fort.
Il me porta un coup au torse et j'eut juste le temps de placer mon bras devant.


"Bon ça a assez durer"

Je sauta et lui envoya un coup de pied en pleine tête, le Thunderbird Dive comme j'ai appelé ça, il s'effondrat.
Il commencait déjà à se relever, il était vraiment solide celui là!
Je sortis mon six coup et le cloua définitivement au sol.

Plus un tard un des villageois m'appris que ce Kazey avait une prime de 3.000.000 de berrys sur sa tête, une bonne journée en somme !
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Rickshaw
Soldat d'exception
Soldat d'exception
Jonathan Rickshaw


Nombre de messages : 1472

[Feuille de personnage]
• Renommée: 175
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Colonel

Veneck "Thunder" Empty
MessageSujet: Re: Veneck "Thunder"   Veneck "Thunder" EmptyVen 22 Jan 2010 - 1:21

Hmm.. Premièrement, l'accord du passé simple à la première personne du singulier, c'est -ai, pas -a. Deuxièmement, tes descriptions font un peu trop liste d'épicerie à mon goût. Je te valide quand même, mais fais attention à ces deux points.

J'aime bien ton histoire, la fin «la violence mène à rien, sauf à un peu d'argent et du plaisir»
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ of Celérion]
PNJ du Staff
PNJ du Staff
[PNJ of Celérion]


Nombre de messages : 102
Fruit du Démon : Prison de Richter

[Feuille de personnage]
• Renommée: 800
• Wanted: 105.000.000
• Grade dans la Marine: /

Veneck "Thunder" Empty
MessageSujet: Re: Veneck "Thunder"   Veneck "Thunder" EmptyVen 22 Jan 2010 - 11:21

Valide également, comme tu demandes rien de spécial
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veneck "Thunder" Empty
MessageSujet: Re: Veneck "Thunder"   Veneck "Thunder" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Veneck "Thunder"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de PR/PH : Veneck Thunder
» Technique de Veneck
» Compte de Veneck
» Technique de Veneck
» Votre membre de " l'équipe pour s'échaper d'Impel Down " préférez !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Chasseurs de Primes-
Sauter vers: