Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Haunui Shuraba

Aller en bas 
AuteurMessage
Haunui Shuraba
Nouveau
Nouveau
Haunui Shuraba

Nombre de messages : 14

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Haunui Shuraba Empty
MessageSujet: Haunui Shuraba   Haunui Shuraba EmptySam 23 Jan 2010 - 1:38

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~

Prénom: N/A

Age: 21 ans

Sexe: Masculin

Comment avez vous connu le forum? J’étais sur la V1 et la V2 il y a bien longtemps

Combien d'heures vous vous connectez par jour? Cela dépens des semaines

Tes Mangas préférés: Vous puis tu? Bizarre

Ton pirate préféré dans one piece :
Pareil qu’avant (Au passage c’est Teach)

Hobbys: Plein de choses

Autre:

  • Je précise avant toutes choses que je reprends le RP, pour réapprendre à écrire notre belle langue, car depuis un certain temps je travail, parle et n’écrit quasiment que en anglais et écrire correctement français me manque (déjà que je ne pense plus en français… sa fais peur). Et de plus je suis la pour passer du bon temps. Donc je m'excuse d'avance pour mon orthographe et ma grammaire déplorable.
  • PS : Bonne lecture

~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~


Nom & Prénom :
Haunui Shuraba

Age : 17 Printemps

Race : Demi homme poisson, ¾ humain, ¼ poisson

Occupation : Pirate


Métier : Glandeur ?

Physique :

Hum que dire sur le physique de Haunui ? Commençons donc par la première chose que l'on remarque quand on le voit. Haunui est beau, très beau même, surtout pour un demi homme-poisson. Pour, on ne sait qu'elle raison, ce côté poisson ne se voit presque pas chez le jeune homme, sauf quand il est torse nu, ou qu'on le regarde très attentivement. Derrière ses oreilles se cache de petites branchies qui lui permettent de respirer sous l'eau, sur son dos apparaissent des écailles, grise s'il n'y a pas de lumière et qui bleuissent en fonction de la luminosité. Les dernières choses qui montrent son côté poisson, sont les palmes qu'il a sur les mains et les pieds, bien plus discrète sur les mains, qui si on ne les regarde pas attentivement ne sont pas visibles, que sur les pieds.

Arrêtons nous pour le côté homme poissons et regardons bien attentivement le jeune homme que nous avons en face de lui et comme tout le monde nous serons choqués par une caractéristique très rare chez ce jeune homme, ses yeux. Pourquoi ses yeux ? Tout simplement, car ils n'ont pas la même couleur, l'un est noir, l'autre est rouge ce qui lui donne un regard assez stressant, comme si on ne savait jamais quel œil fixer. Après s'être perdu dans son regard pendant une bonne minute nous pouvons enfin nous en détacher pour essayer de regarder autre chose et instinctivement nous montons nos yeux pour voir des cheveux actuellement mi-long, d'un noir luisant avec quelques reflets bleutés, en regardant ses yeux, nous pouvons constater que nous avons la tête plutôt pencher, car Haunui est grand, enfin de là, à dire sa taille exact c'est impossible, mais il fait un bon mètre quatre vingt-dix. Ainsi pour ne pas avoir de torticolis nous baissons la tête et nous pouvons remarquer la chemise blanche, parfaitement lavée que porte Haunui. Effectivement depuis quelque temps, le jeune homme à tendance à toujours bien s’habiller, chemise blanche parfaite, cravate noire, veste de costume, pantalons à pinces et chaussures en cuirs et comme on dit, un costume sa change un homme, ce qui est effectivement vrai sur Haunui, cela lui donne un air sérieux, calme, réfléchi, en gros tout ce qu’il n’est pas.

Après cette brève description physique attaquons nous à ce que l'on ne remarque pas du regard. Premièrement sa force, demi homme poissons exige, Haunui est très fort physiquement et l'entrainement qu'il a subit pendant toute sa vie, n'a fait qu'empirer la chose, il pourrait presque tenir un bras de fer avec un géant. D'ailleurs allez savoir s'il n'a pas déjà essayé, ce qui est plus que crédible en connaissant le personnage. Deuxièmement, Haunui s'étant énormément entraîné durant sa vie et ayant beaucoup fuit la marine, il a subi beaucoup de coup et donc son corps est rempli de cicatrices d'armes en tout genre, balles, épées, poignard, brulure.... C'est une partie de ce qui peut expliquer ce regard sombre que possède Haunui, car malgré son côté guignol c'est un homme qui broie régulièrement du noir.


Caractère & morale :
Il y aurait bien trois façons de définir Haunui, la sienne, celle d'une personne lambda et celle d'une personne intelligente et observatrice. Commençons donc par la sienne, car ça sera la plus rapide et la moins intéressante. Haunui est, donc selon les dire de ce qu'il a pu raconter à des tierces personnes, une personne simple. Il aime boire, manger, faire la fête, se battre, les femmes, enfin vraiment des plaisirs simples. Ce qui caractérise le plus Haunui c'est son attirance et son besoin de grands espaces, de beaux paysages, en somme, de liberté. Il le dit lui-même « Plutôt mourir que de me sentir enfermé, je suis libre et je ne fais que ce qu'il me chante. », simple comme discours, mais assez clair. Mais il y a une chose, dont il parle peut et qui le trouble le plus c'est son passé et son côté homme poisson, d'après nos sources il a pour objectif de redoré le blason des hommes poissons. Donc selon ce que dit Haunui, il est une personne qui aime les choses simples et aime profiter de la vie.

Nous avons donc fait la partie la plus courte, l'analyse de ce que dit Haunui aux gens, en général, maintenant voyons ce que Haunui laisse paraitre à monsieur tout le monde. Quand on le voit, la première question qui nous vient à l'esprit c'est « C'est qui lui ? Que fait-il-la ? ». Oui, car le jeune homme donne l'impression de toujours être perdu, de ne jamais savoir où il se rend et d'être venu ici complètement par hasard, quand on lui demande si ça va il répondra comme à chaque fois « Rooh ne vous inquiétez pas, je me balade ». Malgré son côté, tète en l'air, Haunui possède tout de même un certain charisme qui pousse les gens autour de lui à lui faire confiance et à être autour de lui. Discutez cinq minutes avec lui et vous serez, à coup sur sous le charme. Si vous avez l'occasion de prendre part à une partie de son voyage, vous comprendrez facilement que cet homme, est un homme simple, mais toute de même un vrai guignol. Levez vous le matin, vous pourrez le voir entrain, d'essayer de se battre avec une personne invisible, mais vous aurez plus de chance de le voir encore en train de dormir, dans une position des plus comiques. (NDLR : Je vous laisse imaginer ce que sa peut donner). Ce côté, guignol n'empêche pas notre cher Haunui d'avoir de la conversation quand il le faut, pour preuve il a énormément de culture et possède des idées intéressantes sur l'avenir du monde, tel que la démocratie, la fin totale de l'esclavage, l'égalité des peuples et l'amour entre habitant de ce monde. Une dernière chose, si Haunui vous considère comme son ami, sachez que quoi qu'il se passe il sera toujours la pour vous, sauf si vous le trahissez.

Maintenant, nous pouvons passer à la partie la plus intéressante, surtout la plus réaliste. Il faut préciser avant toute chose, qu'une telle analyse d'Haunui n'est possible qu'après l'avoir côtoyé un certain temps, posséder une certaine intelligence et surtout avoir sa confiance. Bon bien sûr comme tout le monde, quand vous verrez ce jeune homme demi homme-poisson, pour la première fois, comme tout le monde vous demanderez ce qu'il fait là, mais bizarrement, vous serez attirés par lui, je dirais même plus, intrigués. Surement, donc, que vous le suivrez pour voir ce qu'il fait, comment il agit, pourquoi il est la ? Vous ne le verrez pas seulement tète en l'air, donnant l'impression d'être perdu, votre déduction sera bien loin de cela. Vous comprendrez vite, que Haunui n'est pas perdu, juste il observe le monde qu'il l'entoure, regarde les gens vivres, analyse, comprend et surtout apprend et puis comme tout le monde, vous serez automatiquement attiré vers lui, pour une raison que vous ignorez, quoique peut être une envie de connaitre mieux cette personnalité hors du commun. Après une brève discutions vous remarquerez vite qu'Haunui est un vrai philanthrope, il aime les hommes, même je dirais qu'il aime tout être vivant de cette terre Ce qui a poussé Haunui à devenir comme ça ? Simplement un manque d'amour, même si ses parents l'ont aimé plus que tout au monde, Haunui ce sens seul et à besoin que quiconque lui montre des sentiments, que sa soit de l'amour, de l'amitié, de la haine et j'en passe de plus sentiment d'ignorance est une chose qu'il déteste par-dessus tout. Maintenant, admettons que vous voyagiez avec notre cher Haunui, ce côté loufoque ou guignol que vous verrez régulièrement, ce n'est pas une marque d'immaturité, mais bien évidemment, comme vous vous en doutiez, sa manière à lui de décompresser et de se maintenir en forme physiquement, rien de plus. Comme vous l’avez compris, Haunui est donc une personnalité à par entière, mal compris, même par sa personne, intelligente, mais inconsciente de cette réelle intelligence.

Un jour il comprendra de quoi il est capable et peut être ce jour là, sera-t-il près à récupérer ce qui lui est dût.


Fruit du Démon : Yami Yami no mie ou Hie Hie no mie, si son

possesseur
arrête de RP (Xino va lui demander)


Techniques Spéciales :
• Technique avec son fruit
• Utilise un trident pour se battre
Revenir en haut Aller en bas
Haunui Shuraba
Nouveau
Nouveau
Haunui Shuraba

Nombre de messages : 14

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Haunui Shuraba Empty
MessageSujet: Re: Haunui Shuraba   Haunui Shuraba EmptySam 23 Jan 2010 - 1:42

Histoire :

Nous sommes vingt ans au par avant, Luffy n'est pas encore devenu le seigneur des pirates, la grande guerre n'a donc pas eu lieu, Haunui n'est même pas encore né et Xino est déjà une tarlouse vivant, mais encore enfant.
Ile des hommes poissons, une belle journée de printemps, les oiseaux chantaient, enfin s'il y en avait, en gros une belle journée d'amusement ce proposait aux hommes poissons. Leur passion ? L'aqua-football. Une sorte de football américain sous-marin, où tous les coups, sauf armés, sont permis et cette journée promettait une belle partie. Alors que deux bonnes dizaines des autochtone de l'ile arrivaient sur la plage, une énorme vague allait s'échouer sur la plage, bien évidemment cela n'allait pas déranger les hommes poissons bien au contraire. Cette vague allait changer bien des choses sur cette île, car elle n'amenait pas un banc de plancton comme il en aurait dû être le cas, c'était une femme, humaine qui s'échouât sur la plage amenée par les flots de cette vague.

Les réactions des hommes poissons étaient en tout genre, « on la tue », « on l'a rend esclave », « on l'envoie chez elle à coup de pied », jusqu'au moment ou le plus sage d'entre eux, le plus respecté de tous et surtout le plus fort, Jinbei pris la parole, en annonçant qu'ils la rameraient au village, soigneraient et verront pourquoi elle est là et enfin ils pourront prendre une décision saine.

Ainsi les hommes poissons, qui avaient pris la femme avec eux, rentraient en direction du village. Tous les membres du village, était surpris du choix de Jinbei, mais après une explication tous comprirent pourquoi un tel choix. Les humaines et les hommes poissons vivaient maintenant ensemble, un accord entre les deux espèces était une bonne chose pour les deux, de plus pardonner est tellement plus dur que de régler les anciennes douleurs par la violence.

Ainsi une semaine s'écoula avant que la femme ne ce réveilla et le vide avait pris la place de ses souvenirs. Elle ne se souvenait ni de son nom, ni de son âge, ni d'où elle venait, pour faire simple elle ne ce souvenait de rien. Donc un retour chez elle était in envisageable, vu qu'elle n'avait plus de chez elle connu. Après maintes et maintes discutions entre le chef du village, les membres importants et les anciens, la bonté d'âme naturelle des hommes poissons provoqua chez la jeune femme vers un avenir bien différent. La proposition de rester au village et d'apprendre à vivre comme les autochtones de l'ile vue mise en avant, et bien évidement la jeune femme, accepta.

Les mois passèrent et elle appris à vivre comme les ces hébergeurs, à ceci près qu'elle ne pouvait respirer sous l'eau. La personne qui s'était désigné pour lui apprendre les uses et coutumes de l'ile, n'était ni plus ni moins que Jinbei, le capitaine corsaire. Pour une raison que l'on ignore, il s'était épris de la jeune femme et comptait, d'après certaine rumeur en faire sa femme. Une humaine et un homme poisson, quel couple bizarre, enfin l'amour ne ce contrôle pas. Le temps fit donc son affaire et la jeune femme, qui se faisait dorénavant appeler Ambre, accepte d'épouser Jinbei.
Le mariage, fut une grande fête, dont le village ce souvient encore aujourd'hui. L'alcool coulait à flot, de grands pirates furent invités, une légende dit que même Barbe Blanche est venu, la musique était bonne et les femmes étaient belles. Un an plus tard, un heureux événement attendait le nouveau couple, un petit enfant, le premier demi homme poisson. Il ressemblait d'ailleurs bien plus à un homme, qu'à un poisson. Il avait de petites branchies derrière les oreilles, de petites palmes sur les mains ainsi que des semblants d'écailles dans le dos. Malgré son métissage, Haunui était amené à régner sur les hommes poissons, par la loi de l'hérédité. Les membres du village avaient parfaitement accepté le jeune homme parmi eux, ce qui prouvait une fois de plus la bonté de ce peuple.

L'enfance d'Haunui se passa donc sans encombres particulières, sa mère lui apprenait les coutumes humaines, son père celle des hommes poissons, il possédait donc une double culture, une chance unique pour lui d'amener les hommes poissons au sommet de ce monde. Malgré le bonheur de Haunui, comme toujours dans ce dur monde, la vie d'une personne amenée à régner n'est pas des plus simples, car malgré l'effort qu'il faisait pour s'occuper de son fils, Jinbei était tout de même un capitaine pirate et se devait donc d'écumer les mers à la recherche de trésors, de notoriété et surtout de liberté. Mais un jour tout bascula, un ami proche de Jinbei avait besoin de lui et ce dernier, même si cela allait contre ces engagements de capitaine corsaire, y alla sans même se poser de question, laissant sur l'ile, une fois de plus, sa femme et son enfant.

Jinbei revint quelques semaines plus tard, avec une nouvelle, une chose avait changé, les hommes poissons n'étaient dorénavant plus les alliés du gouvernement et l'ancienne prime dont leur chef faisait preuve reprit de plus belle. L'équipage pirate des hommes poissons étaient donc redevenu celui qu'il était avant, un des plus respectés des mers, qui pouvait donc se faire anéantir par le gouvernement. Bizarrement, les membres du village étaient plutôt contents de ce changement de situation, comme s'ils étaient enfin libérés totalement du gouvernement, enfin il ne fallait pas oublier que leur chef était Jinbei et sa trahison était une chose grave aux yeux des dirigent du monde, surtout qu'il n'était pas le seul Shishibukai à avoir changé de camps, il fallait tout de même que les hommes poissons restent sur leurs garde.
Quelques années s'écoulèrent et Haunui était l'enfant le plus heureux du monde, Jinbei, qui avait énormément de travail en tant que pirate, avait mis son fils dans les mains d'un tuteur, ce dernier était l'homme qui avait éduqué Jinbei, qui était maintenant trop vieux pour rester un pirate et malgré son jeune âge Haunui avait compris la situation. Donc tout ce passait pour le mieux dans le meilleur des mondes, jusqu'au jour ou un homme inconnu arriva sur l'ile en criant « Il a réussi, il y est, ça y est nous avons un nouveau seigneur ». Une joie comme on en avait jamais encore vu éclata dans le village, le rhum coula à flot, la fête fut belle comme le mariage de Jinbei. Après une nuit de fête exceptionnelle, l'ex capitaine corsaire décida qu'il était temps de rejoindre le nouveau seigneur des pirates et de lui montré que les hommes poissons étaient ces nouveaux alliés. Jamais les pirates de Jinbei n'avaient sorti autant de navire, jamais tous les hommes valides du village étaient tous partît en même temps. Ils embrassèrent femmes et enfants et prirent la mer.
Il laissait donc les blessés, les vieux, les femmes et les enfants au village. Théoriquement ils ne risquaient rien, car le gouvernement et tous les pirates du monde seraient bien trop occupés avec le nouveau seigneur des pirates. Avant de partir Jinbei demanda à son fils de devenir le plus fort possible pour plus tard servir le plus grand pirate de tous les temps, Monkey D Luffy. L'homme savait que son fils avait toutes les prédispositions pour devenir un grand homme, une force plus grande que les hommes, une agilité supérieure aux hommes-poissons et surtout une intelligence digne des plus grands érudits de ce monde.

L'enfant ignorait une chose, c'était l'une des dernières fois qu'il voyait son père, car comme tous les grands hommes de ce monde, il participa à la grande guerre de ce monde et vu sa stature il ne pouvait revenir que rarement chez lui. Malgré tout, Jinbei gardait une fois totale envers le seigneur des pirates, ce qui détacha sur Haunui. Les trois années de guerre civile s'écoula et tous les hommes importants avaient périt, il était dit que Jinbei avait été l'un des derniers à tomber, au côté de l'homme en qui il avait le plus confiance, le plus de fois... Cette fois qu'il l'avait mené à sa perte. Sa mort amena la peur sur le peuple des hommes poissons, leur futur chef était encore trop jeune et personne n'avait l'envergure de mener ces hommes, surtout qu'il était dit que le gouvernement avait comme objectif de tuer toutes progénitures des alliés principaux de Luffy, Haunui était donc en danger. Il fut donc décidé, que le fils de Jinbei, sa mère et son tuteur quitte l'ile sur-le-champ, ceci pour la survis de cet enfant et pour le bien du peuple des hommes poissons. Il fallait qu'Haunui soit près d'ici une bonne dizaine d'année pour reprendre le flambeau de son père et prendre son statut de chef des hommes poissons. Par chance Jinbei, était respecté par énormément d'hommes et de femmes à travers ce monde et beaucoup accepté de cacher sa famille aux yeux du gouvernement, qui était devenu plus un tirant qu'autre chose.

Les années passèrent et Haunui allait de palais royal, en cache de révolutionnaire en passant par des bateaux pirates. Alors qu'il avait une quinzaine d'année et que son côté humain avait pris le dessus sur son côté poissons, enfin physiquement parlant, Haunui était devenu un fier jeune homme, il était beau, même humainement parlant, fort, logique pour un homme poisson, mais bizarrement extrêmement agile sur la terre. Il avait une maitrise excellente du karaté aquatique et énormément d’arts martiaux appris au cours de ces différents voyages, de plus il avait acquis une capacité d'observation hors norme.

N'oublions pas que le gouvernement à des yeux et des oreilles partout et un jour ils apprirent le lieu de vie de Haunui et envoyèrent un navire de guerre dirigé par un vice amiral pour le capturer. Alors qu'il était, avec sa mère et son tuteur sur l'ile de Drum, quand ils apprirent que le gouvernement arrivait et qu'il était trop tard pour fuir, la famille de Haunui, n'eut plus qu'une solution, se séparer. Le jeune homme et son tuteur d'un côté et sa mère restait à Drum, vivre avec les humains jusqu'à ce qu'Haunui puisse venir la chercher. Dans sa fuite Haunui du combattre quelque marin, ce qui au final paraissait simpliste pour lui. Avec son tuteur, ils avaient décidé de fuir par les eaux, deux hommes poissons dans l'eau allaient bien plus vite qu'un navire, même de la marine, quand ils arrivaient près du rivage une détonation ce fit entendre et le tuteur de Haunui tomba à terre. Dans un dernier souffle, il lui demanda de fuir, de survivre et aux hommes poissons leur fierté d'antan, Haunui acquiesça et sauta dans l'eau.

Depuis cette histoire, il y a deux ans, la vie d'Haunui n'est faite que de fuite, petit travail sur des navires, combat de rue et survie. Il voue une haine farouche envers le gouvernement et à juger de ramener les hommes poissons sur le devant de la scène. Mais depuis un certain temps, un mal intérieur le ronge et avant de prendre la tête des hommes poissons, il doit trouver le moyen de guérir et pour cela il a sa petite idée. Si un homme est capable de revenir de l'enfer, il doit bien avoir une solution pour le guérir.


Rêve / But : Reprendre son bien. Le capitanat des hommes-poissons
Revenir en haut Aller en bas
Haunui Shuraba
Nouveau
Nouveau
Haunui Shuraba

Nombre de messages : 14

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Haunui Shuraba Empty
MessageSujet: Re: Haunui Shuraba   Haunui Shuraba EmptySam 23 Jan 2010 - 1:57

Post RP :

Let’s go, ces deux mot peuvent facilement définir Shuraba, cet homme d’une inconscience chronique, est le type d’homme, qui quand on le voit, nous fais nous poser une question « Mais quesqu’il fait la ? » C’est fâcheusement vrai, Haunui parait toujours être aux mauvais endroits aux mauvais moments. Si vous voyez un homme chercher le désert d’Alabasta au milieu de l’ile de Drum, ou encore une tarte au pomme au milieu d’une bagarre dans une taverne de Jaya, vous avez de forte de chance de le trouver.

Surtout que cet homme est d’une poisse légendaire, admettons qu’il existe un type de bois qui ne flotte pas, vous pouvez être sur que le bateau de ce cher pirate débutant sera fait dans ce type de bois, enfin heureusement pour lui que ce type de bois n’existe pas, car son aventure, car c’est comme cela qu’il défini son périple, de pirate aurais été fini bien vite… Bon tout sa pour dire que vous ne trouverez que rarement une personne comme lui, mais malgré tout ce qui lui arrive, Haunui aime la vie et veux en profiter un maximum. Boire, manger, s’amuser, rire, les femmes et la bagarre, sont les plus grand plaisir de ce jeune homme, un vrai pirate en somme.

D’ailleurs si vous demander à Haunui, pourquoi il est devenu pirate, il vous répondra surement la phrase suivante « L’aventure, attends quoi de mieux que de partir à la recherche de trésors avec un tonneau de bière, de la bouffe et des femmes à chaque escale… Surtout que les pirates sa aime la baston » et la vous pouvez imaginer un mec frapper dans le vide avec ces points, comme si il ce battait avec un homme invisible « Ping, pang, pouff, parrf » et le voila partis dans ces délire imaginaire. Enfin ne sous estimer pas cet homme, il peut ce battre à égale avec à peut près n’importe qui sur cette terre, pour la simple et bonne raison qu’il possède un amour dans la vie qu’il lui donne une force de survie extraordinaire, et surtout que pour lui un combat est un plaisir, un amusement, un jeu, mais de la à perdre c’est impensable. A la phrase l’intérêt c’est de participer il répondra « Connait pas ».

Enfin sachez une dernière chose, derrière ces airs de pirate dur à cuire… bon ok il n’as pas d’air de pirate dur à cuire, Haunui reste quelqu'un de définitivement philanthrope, aimant sont prochain et près à tout pour ses amis. Si vous êtes un proche et que vous avez le moindre souci, il n’hésitera à mettre sa vie en danger pour vous, d’ailleurs il ne fera même si vous n’êtes pas un proche. Ce coté j’aime autrui, ce ressent quand vous le rencontrer, et vous verrez qu’inconsciemment vous vous attacherez à ce personnage hors du commun, que vous soyez un pirate sanguinaire, un marin corrompu, ou tout autre personne.

En tout cas, le nom Haunui, vous pouvez en être sur, résonnera sur toutes les mers du globe d’ici quelques temps, comme le fit Luffy à son épode, ou Gold Roger quelques année auparavant. L’objectif de Haunui Shuraba est d’ailleurs le même que Luffy, devenir le seigneur des pirates mais pas pour une question de pouvoir mais pour une question d’amusement, et vous pouvez en être sur qu’il en a la capacité, car au final le seigneur des pirates n’est il pas simplement le pirate qui à le plus de liberté au monde à tel point que même le gouvernement à peur de lui ? C’est ce sentiment de liberté qui pousse Haunui vers la découverte de nouveaux mondes.

Maintenant que vous connaissez mieux Haunui, vous pourrez mieux comprendre ce qu’il fait au milieu de l’océan accroché à un bout de bois tiré par un navire pirate… Quoi vous ne comprenez pas, mais laissez moi donc vous expliquer.
Alors tout commença sur l’ile de Jaya, vous savez cette ile ou même le gouvernement n’a aucun pouvoir, ou le rhum et la baston son les maitre mots ? Ou voir des hommes puant l’alcool encore plus fort qu’un tonneau de bière, des tavernes détruite quotidiennement par des pirates n’étant pas d’accort sur un point, ou tout autre raison pouvant provoquer un combat entre deux hommes… et vu le taux d’alcoolémie de ces hommes pas, un simple mouvement peut provoquer le dit combat. Bon c’était le 26 Juin, le lendemain de la mort du roi de la pop, la plus pars des hommes étaient dépité et donc à fleur de peau… heuu quesque je raconte moi… bref c’était fin juin, le ciel était d’un bleu turquoise, comme on n’en voit que rarement au dessus de Jaya, oui car en général il est gris à cause de la fumer que provoque les bâtiments en feu.

Donc le soleil brillait dans le ciel, le ciel était bleu, les oiseaux chantaient, les alcooliques de la veille ce réveillés et rentraient… si l’histoire ne ce passait pas sur Jaya, on aurait pu croire que nous étions dans un dessin d’enfant, à moins que le dessinateur face parti de la famille Adams… ce qui, en soit, expliquerais pas mal de chose qui vont ce passer. Zoomons un peut sur le dessin de l’enfant, qui est un peut gros, et chauve (la sa y est j’espère que votre culture vous permet de voir de quel enfant je parle), et regardons de plus près le jeune homme qui marche sur les planches de bois qui servent de port à l’île de Jaya. Portant un simple bermuda marron, une chemise à carreaux blanc et noir, cheveux au vent… haa non excusez moi pour les bien fait du scénario on va devoir changer quelques trucs, il va avoir les cheveux très cour, donc ils ne sont pas au vent, disons donc…

Portant donc un simple jean, troué de partout, comme si il sortait d’une soirée arrosé dans l’une des nombreuses tavernes de Jaya, la chemise dans le même état, avec les lambots de tissus virevoltant au grès du vent, mais malgré l’état de ces habits, le jeune homme lui par contre n’a pas l’air extrêmement amoché ce qui est plutôt bizarre au vu de ces vêtement. En regardant de plus près nous pouvons voir son visage plutôt fin, ce jeune homme n’était pas encore majeur, à en juger par les trais qui marquaient son visage, mais nous pouvons voir des ses yeux, qui sont d’un bleu éclatant, de la couleur actuelle du ciel, ces yeux lui donne un regard dans lequel on peut s’évader, oublier ses problèmes, mais malgré ce coté évadant, on peut voir dans son jeune regard une certaine innocence, aimant le monde qui l’entour.

D’où venais ce jeune homme ? Ou allait-il ? Que faisait-il sur Jaya ? Et surtout qui est-il ? Que de questions qui l’entouraient…et ne vous n’inquiétez pas vous aurez... peut être les réponses.

Il faut donc revenir à la veille pour comprendre exactement ce qu’i l c’est passé sur cette île, le décor était planté, tombé de la nuit, le soleil qui commençais à disparaitre sous la ligne d’horizon, toutes traces animal sur l’ile étaient partis dans les bras de Morphée, et évidement la vie de Jaya pouvait enfin commencer. Les pirates sortaient de leur navire pour tituber de tavernes en tavernes, boire des nombres incalculables de litres de rhum, et pour participé à d’innombrables batailles de rue. Au milieu de tout ce capharnaüm nous pouvions voir apparaitre le jeune homme de tout à l’heure, habillé ici, d’un blazer noir, d’un jean basique d’une coupe régulière mais un petit peut grande pour lui, et sous sont blazer il arborait un teeshirt « Vive le seigneur des Pirates Monkey D Luffy »… je vous laisse imaginer les regards qui pouvaient ce poser sur lui dans la rue. Mais visiblement les regards écrasant qui ce posaient sur lui n’avait pas l’air de pouvoir lui casser le moral, il continuait sa route, le sourire fixé sur son visage et le pas assurer. Jusqu’au moment où il passa devant une taverne bien connu de la piraterie. Il était dit que dans cette taverne le second seigneur des pirates, Monkey D Luffy, y avait fait une escale bien des années auparavant et il y avait rencontré son ennemi de toujours, Marshall D Teach (Ndlr : LE PLUS GRAND PIRATE DU MONDEEEUUUHHHHHH), plus couramment appelé Barbe Noire, mais il fallait savoir qu’aucun des deux ne savait qui était l’autre.

Toute notre histoire ici commença quand un homme se décida d’interpeller le jeune homme au teeshirt Monkey D Luffy


Homme : Hey, pisssst, petit…

La tète du jeune homme se tourna…

Homme : Oui toi, au teeshirt Luffy, viens, viens voir ici, je veux t’offrir un verre et te raconter une histoire

Sans même un mot, notre jeune pirate accepta et entra dans la taverne, pour une raison qu’il ignorait. Cette taverne était devenu un vrais taudis, comme si on monstre de calmbelt était passé dans la taverne et qu’on l’avait laissé comme tel. Le bar était enfoncé, les tables, aucune ne tenait vraiment debout, le nombre de chaise à trois pied était incalculable, et les poutres qui tenaient le toit était prêtes de la chute. Mais malgré cet état délabrer la taverne était pleine, il y avait autant de clients dans cet endroit, que de copeaux de bois qui jonchaient le sol.

Alors que le jeune homme entrait dans la pièce, tout les regards ce tournèrent vers lui, alors qu’il s’attendait à une réflexion, rien n’y fis, une fois l’avoir regardé toutes les tètes retournèrent à leur place et reprirent leur discutions.


Homme : Ne t’inquiète pas, ici personne ne te jugera pour le teeshirt que tu porte, ils sont justement la pour sa, la seule taverne de Jaya que le seigneur des pirates à connu, la ou on dit qu’il c’est laisser battre pour ses rêves, et surtout la ou il a rencontré son pire ennemi Barbe noire. Bon je parle, je parle, mais que tu veux tu à boire ?
Le jeune homme : Une bière s’il vous plaît.
Homme : Pas de problème

L’homme, passa par le trou dans le bar pour ce retrouvé de l’autre coté, cela nous laissait donc penser qu’il était le barman, ou le propriétaire de ce lieu. Cet homme avait environs une quarantaine d’année, les trais du visage visiblement marqué par l’âge et la vie dure que l’on pouvait connaitre sur Jaya. Une cicatrice allait de son oreille gauche à son menton, comme si elle dessinait son visage. Il avait le crane quelque peut dégarnis, des bars et des mains énorme pour sa taille, mais ils étaient abimés comme si il avait connu beaucoup de combat. Il était habillé d’une chemise à carreaux noir et blanc et d’un short à fleur. Effectivement quand on voyait cet homme on pouvait franchement ce demander ce qu’il faisait sur Jaya, à tenir le bar le plus connu de l’ile, mais visiblement il aimait cela.

Homme : Moi c’est Frank, et toi c’est quoi ? Non car je veux bien t’invit…
Jeune homme : Moi c’est Haunui Shuraba...
Frank : Haunui Shuraba, c’est de l’homme poisson ça…
Haunui : Effectivement, ma mère travaillait pour eux. J’ai grandis à leur coté.
Frank : Intéressant, un homme ayant grandis au coté des hommes poissons, j’aimerais bien en savoir plus … bien sur si tu accepte de m’en parler.
Haunui : Regarder moi bien de plus près et vous comprendrez pourquoi j’ai grandi avec les hommes poissons.

Effectivement malgré ces aspects très humain, si l’on regardait bien Haunui, nous pouvons voir des branchies entre son coup et ses oreilles, de plus au niveau de ses mains, des débuts de palme peuvent être remarqué, mais en faisant bien attention. Tous ses coté homme poisson ne sont visible que si on sait ou regarder. Une brève explication s’impose… Avant la grande guerre, une femme, surement pirate, pour on ne sait qu’elle raison échoua sur l’ile des hommes poissons. Malgré les innombrables légendes qui existe autour des hommes poissons, la vérité est que cette espère est naturellement gentille, et n’hésite pas à aider son prochain. Ainsi la femme fut recueillie à l’intérieur du village gouverné à l’époque par le plus connu des hommes poissons, Jinbei, l’ancien capitaine corsaire. Les mois passèrent, et la femme ne contait déjà plus remonté à la surface et souhaité dorénavant rester et aider les hommes poissons dans leur vie quotidienne, elle fut la première humaine à être acceptée comme une des leurs, mais en parallèle elle devait passer beaucoup de temps à apprendre la vie de femme poisson au coté du capitaine corsaire, Jinbei, en personne. Au bout de quelque temps, ce qui devait arriver, arriva, Jinbei épousa l’humaine, et quelque temps plus tard, le premier demi-homme-poisson… Haunui Shuraba était né.

Ceci n’est pas le seul mystère autour du jeune homme, mais nous en avons au moins éclairci au moins un, pourquoi un nom aussi proche de celui des hommes poissons. Bien sur cela était l’histoire véritable, mais officiellement, la mère de Haunui servait les hommes de Jinbei comme une esclave, car cela lui évitait d’être regarder comme un homme poisson, voir d’être chasser, car le racisme envers cette espère existait toujours et cela attristait fortement le jeune homme.


Frank : Mais dit moi Haunui, quel âge à tu ? Car tu me parais bien jeune pour te balader seul sur l’ile la plus dangereuse du monde

Dangereuse… Jaya, pour Haunui cela ressemblais au paradis, le nouveau monde était bien pire, et vu les chemins qu’il avait du emprunté quelques mois avant de ce retrouver ici, cela pour échapper au gouvernement, Jaya était vraiment calme. De plus, ne vous inquiété donc pas pour Haunui, son niveau de combat est bien plus élevé que la plus pars des hommes de cette terre, surtout qu’il est physiquement plus fort qu’un humain normal. Mais la question de Frank est légitime, car le coté homme poisson de Haunui, lui donne une peau qui possède un aspect peau d’enfant, comme si il n’avait pas eu de puberté.


Haunui : Hum moi, j’ai 17 ans, mais ne vous inquiété donc pas, j’aime bien Jaya, c’est calme et plutôt jolie comme île.

Oui, c’est toujours plus joli, d’un village mis à feu et à sang par le gouvernement, que la calle d’un navire et plein d’autre chose qu’Haunui à connu, vu et côtoyé pendant qu’il était poursuivi par le gouvernement. La raison de sa poursuite ? Ne voyez vous pas comme cela est simple, le fils d’un des plus fervent allier de Monkey D Luffy pendant la guerre
l’opposant au gouvernement, ancien capitaine corsaire, forcément son fils sait des choses secrètes et négative pour le gouvernement, fin sa reste de la théorie, car même si Jinbei avait fait de Haunui sont successeur à la tète des hommes poissons, le gouvernement ce trompe, Haunui ne sais rien sur les secrets qui entour le monde. Jinbei avait bien compris que l’aventure, la liberté, la découverte du monde était ce qui intéressait son fils, et l’avait juste formé pour être un combattant émérite, et surtout il avait fait en sorte que Haunui garde cette gentillesse qui le caractérisait tant.


Frank : Alors laisses moi te raconter, une histoire, sur l’homme que, visiblement tu apprécie…
Haunui : Hum, juste avant, laissé moi commander un verre d’eau s’il vous plaît
Frank, en servant le verre d’eau pour Haunui : Je te disais donc, Luffy est un homme que j’ai eu la chance de rencontré, ici même. Je ne connais plus les raisons de son arrivé dans la taverne, mais je me souviens qu’il discutait avec un homme, grand, gros, poilu, et à qui il manquait des dents. Oui je parle bien de Barbe Noire. Ces deux hommes parlaient des rêves, qu’un homme qui ne rêve pas, un homme sans but, n’est rien. Alors que ces deux hommes discutait, un autre fin les interrompre, son nom je crois que c’était Bemaly la hyène (Ndlr : je sais que c’est Belamy, mais sa fait genre le mec se trompe), et je me rappelle encore de sa phrase « Les rêves ne mène à rien », et il ce mit à frapper Luffy à tout vas. Le seigneur des pirates ne bougea pas d’un pouce, pour je ne sais qu’elle raison, car il aurait pu le mettre à terre en moins d’une seconde. Barbe noire ne fit rien non plus. Au bout d’un moment Luffy sortit et il eu une discutions que dont j’ignore les fait avec Barbe Noire. Alors petit Haunui que pense tu de cette histoire ? Qu’aurait du faire Luffy ?
Haunui : Il a parfaitement réagis, ce Bemaly, nageait complètement dans son ignorance qu’il ne méritait même pas de ce faire remettre à sa place par Luffy. Les rêves sont ce qui fait tenir un homme dans les moments difficile, ce qui nous fait avancer, ils sont nécessaire à la vie d’un homme…
Frank : J’aime ce que tu dis, quel est ton rêve à toi petit ?
Haunui : Devenir le seigneur des pirates
Frank : Hahahaha, j’aime sa, je sais pas pourquoi, j’ai fois en toi petit. ECOUTEZ SA TOUS, Haunui Shuraba ici présent sera le futur seigneur des pirates.

Sur l’ile de Jaya, il n’en faut pas plus pour déclencher une bagarre. Un homme grand, barbu comme ce n’est pas permis, puant le rhum, ayant entendu ce que le barman avait dit, ce leva et alla au devant de Haunui.
Homme : Cette crevette seigneur des pirates ? Laissez-moi rêver, moi je n’y crois pas une seconde…
Aussi tôt, l’homme décocha un coup de point en direction de Haunui, qui bien sur l’évita sans le moindre souci, d’un petit saut vers l’arrière, comme il était non loin du bar, en l’air il prit appuie avec ses pieds sur le bar, et reparti en direction du gros tas de rhum, pour le frapper avec son point. Ce qui envoyer l’homme valser vers le fond du bar. Bien évidement ceci fit lever tous les membres de l’équipage de la nouvelle victime du jeune pirate. Ce qui déclencha une bataille générale.


Haunui : Vieux monsieur, prenez mon teeshirt s’il vous plaît j’y tiens, mais passer moi de quoi de couvrir, je ne veux pas que l’on voit le peux d’écaille que j’ai dans le dos.
Frank, amusé de la situation : HAHAHA, attrape donc ma chemise, HAAHAHAH

Haunui mit donc la chemise du barman et parti à l’assaut avec son cris de guerre bien connu « Let’s goooo » et la bataille fit « rage » pendant 10 bonnes minutes. Coup de poing à gauche, coup de pied à droite, esquive, sauts, cris tout y passait. A la fin, tous les hommes qui s’en étaient pris à Haunui étaient KO, et lui tenait bien debout, la chemise par contre en lambos.


Haunui, en ce rapprochant du barman : Désoler ossan, j’ai déchiré ta chemise, en échange garde mon teeshirt.

Et Haunui passa la nuit à discuter de tout et de rien avec le barman, pour repartir une fois le soleil lever.
Maintenant Haunui, était près pour de nouvelles aventure, mais pour devenir le seigneur des pirates il lui fallait un équipage, et vite. Mais bien sur, les membres de son équipage ne serons pas des messieurs et madame tout le monde, il voulait voguer avec des gens qu’il considérerait comme des amis. Mais avant tout chose il devait trouver un homme capable de le guérir d’un mal intérieur bien plus puissant que toute chose qu’il avait connu.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Rickshaw
Soldat d'exception
Soldat d'exception
Jonathan Rickshaw

Nombre de messages : 1472

[Feuille de personnage]
• Renommée: 175
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Colonel

Haunui Shuraba Empty
MessageSujet: Re: Haunui Shuraba   Haunui Shuraba EmptySam 23 Jan 2010 - 13:18

Refusé pour abus de ponctuation. Ça donne une lecture saccadée. Ensuite, je crois pas que les hommes poissons soient issus d'une relation sexuelle entre un homme et un poisson, et donc je crois pas qu'ils soient ½ poisson, ½ humain.
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié

Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Haunui Shuraba Empty
MessageSujet: Re: Haunui Shuraba   Haunui Shuraba EmptySam 23 Jan 2010 - 15:09

Moi, ce qui me gène, c’est qu’un fruit empêche de nager et que tu respires sous l’eau (CF : physique). Donc, tu serais théoriquement capable de rejoindre la berge. Pour des logias qui manquent cruellement de faiblesse, je refuse le fait que tu ailles respirer sous l’eau. De plus, même si c’est faible, le gain de force n’est pas quelque chose de respectueux envers d’autres membres avec des fruits aussi puissants. Pour le lvl, j'attends un fruit qui soit libre pour faire mon analyse.
Revenir en haut Aller en bas
Haunui Shuraba
Nouveau
Nouveau
Haunui Shuraba

Nombre de messages : 14

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Haunui Shuraba Empty
MessageSujet: Re: Haunui Shuraba   Haunui Shuraba EmptyDim 24 Jan 2010 - 10:54

Aller je vais répondre.
Premièrement, pour mon abus de ponctuation, qui donne une lecture saccadée ? J'ai bien précisé que je n'ai pas écrit français depuis un certain temps, donc ce qui ne m'aide pas quant à l'écriture d'un RP, mais bon... oublions cela et basons nous sur un exemple.

Spoiler:
 

On peut voir dans ce texte, énormément de ponctuation, mais de à dire qu'il y a un abus et que ça donne une écriture saccadée, je ne pense pas. Après je ne sais pas ce que vous pensez de ce texte, mais personnellement, j'ai beaucoup étudié le livre dont il est extrait dans la vie et je pense qu'inconsciemment mon style d'écrire essaye désespérément de s'en inspirer. Donc de la à dire refusé pour un abus de ponctuation.... ça m'a fait donné envie de vous faire partagé ce minuscule extrait.
Je pense donc que mon surplus de ponctuation, donne peut-être une lecture saccadée, mais cela ce fait énormément dans la langue française. Sachez bien sûr que je me considère d'une galaxie bien inférieure à l'auteur que j'ai cité plus haut.

Deuxièmement, pour ce qui est des hommes poissons, je vais ici me baser sur une théorie que j'ai fondé en lisant One Piece et non sur une recherche approuvée par Oda. Je pense donc que les humains et les hommes-poissons, sont deux espèces d'un même genre. Je m'explique, anthropologiquement parlant (en simplifier) la classification ce fait ainsi (vivant) → règne → embranchement → classe → ordre → famille → genre → espèce. Deux genres distinct ne peuvent s'accoupler ensemble, alors que deux espèces le peuvent (nous pouvons le constater avec les pigeons, les chiens et tous les animaux). D'après moi, un certain genre, bien des temps avant le nôtre, à muté à travers les âges en deux espèces différentes, ceci surement pour sa survie en milieu hostile. Aller savoir si Oda est allé penser jusque là, enfin ceci est une autre question.
Il est donc possible, selon moi, que les hommes-poissons et les humains s'accouplent et en tant qu'humain nous n'avons pas d'autre homo (c'est le genre), pour nous faire des espèces d'humains différentes (enfin vu la mentalité de l'humain pour des personnes qui n'ont pas la même couleur de peau.... heureusement qu'il n'y a pas d'espèce d'humain différente). Je tiens à préciser que ma théorie m'est apparu alors que je lisais Darwin.

Effectivement Rickshaw, je ne pense pas non plus que les hommes poissons, soient issue d'une quelconque relation sexuelle entre un poisson et un humain, j'ai pensé bien plus loin.

Troisièmement, Celérion, pour la respiration sous l'eau, je ne voyais pas cela comme toi, mais plus « je tombe à l'eau, je coule car je ne peux plus nager à cause de mon fruit, je peux respirer, mais ne peut plus me déplacer donc je suis là, sous l'eau à mourir de faim et de soif » ce qui est bien pire que la noyade je pense, car la conscience que mon personnage aura de sa future mort sera bien plus longue.
Donc je ne pense pas que de pouvoir respirer sous l'eau soit positif. Et pour ce qui est de la force, peut m'importe y renoncer n'est pas un problème ne t'inquiète pas.

Maintenant j'attendrais ma validation, voir si les fruits ce libère, mais mon choix pense plus pour le hie hie no mie.

PS : J'espère que personne ne prendra mal ce que j'ai dit ici, c'est une explication et non une défense, car je ne me sens en rien agressé. Je comprends que vous fassiez votre travail d'admin.

Edit : Xino, m'a annoncé que le possesseur du Hei hei no mie ne venait plus sur le forum et qu'il est d'avis de lui retirer, mais il n'a pas le temps de passer sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié

Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Haunui Shuraba Empty
MessageSujet: Re: Haunui Shuraba   Haunui Shuraba EmptyDim 24 Jan 2010 - 20:12

Bon, Jona a peut-être été un peu cru mais on parlait à l'origine d'un FDD niveau 10. Comme je n'ai pas lu ta présentation, je peux pas savoir. Mais en effet, dans l'extrait, il y a beaucoup de ponctuation qui sont nécessaires car elle marque la délimitation avec un verbe. A part le "on n'osait lui crier de revenir, de peur d'appeler l'attention sur lui." Toutes les virgules sont nécessaires. Après, j'ai pas lu la présentation donc je le jugerait que par la suite. Mais si tu vois qu'il y a de quoi l'améliorer, c'est pas plus mal.

Ensuite, la fusion homme/poisson, moi se sont les caractéristiques qu'il te donne qui me gène. Un logia, c'est déjà surpuissant. On demande donc de limiter au max tout genre de surplus. Après peu importe la façon, je veux pas que si tu coules, on puisse te récupérer 1 heure plus tard sous l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Blackthorn
Bourlingueur
Bourlingueur
Harry Blackthorn

Nombre de messages : 147

Haunui Shuraba Empty
MessageSujet: Re: Haunui Shuraba   Haunui Shuraba EmptyDim 24 Jan 2010 - 20:32

Citation :
Pour, on ne sait qu'elle raison, ce côté poisson ne se voit presque pas chez le jeune homme, sauf quand il est torse nu, ou qu'on le regarde très attentivement.

Pour un fruit niveau 8, j'hésite même pas à te valider. Pour un fruit niveau 10, c'est très proche. Certains petits trucs accrochent et si le plus gros d'entre eux est un léger abus de ponctuation, je crois que tu es très bien parti.
Revenir en haut Aller en bas
Haunui Shuraba
Nouveau
Nouveau
Haunui Shuraba

Nombre de messages : 14

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Haunui Shuraba Empty
MessageSujet: Re: Haunui Shuraba   Haunui Shuraba EmptyDim 24 Jan 2010 - 21:22

Harry, tu es Jonathan ? Hum si c’est nécessaire j’enlèverais sans aucun souci mes virgules, cela ne me dérange vraiment aucunement, mais sachez qu’avant le Yami Yami, je demande le fruit de la glace (qui est un niveau Cool, qui selon Xino vient de se libérer.

Celérion, si cela peut t’arranger, disons que le fait que j’ai mangé un fruit du démon m’a fait perdre toutes mes capacités d’homme poisson, donc je n’ai ni force extraordinaire ni possibilité de respirer sous l’eau. Cela te va ?
Donc à vous de voir maintenant

Petit récapitulatif de mes demandes :
-Un fruit du démon de niveau 8, le hie hie no mie, ou un fruit du démon de niveau 10, le Yami Yami no mie.
-Mais j’ai une préférence pour le premier.
Merci de votre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Rickshaw
Soldat d'exception
Soldat d'exception
Jonathan Rickshaw

Nombre de messages : 1472

[Feuille de personnage]
• Renommée: 175
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Colonel

Haunui Shuraba Empty
MessageSujet: Re: Haunui Shuraba   Haunui Shuraba EmptyDim 24 Jan 2010 - 22:44

D'accord, si tu insistes tant que ça, on va te laisser prendre le fruit de plus bas niveau... Razz Je dirais que tu peux être un peu plus fort qu'un humain normal, donc tu vas être comme tous les autres joueur en ce sens. La respiration s'explique bien avec le fruit, tu paralyses, donc même plus de respiration.

Moi ça me va, tu peux avoir le Hie hie no mi, première validation.
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié

Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Haunui Shuraba Empty
MessageSujet: Re: Haunui Shuraba   Haunui Shuraba EmptyDim 24 Jan 2010 - 22:49

OK pour la glace. Valide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Haunui Shuraba Empty
MessageSujet: Re: Haunui Shuraba   Haunui Shuraba Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haunui Shuraba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Pirates-
Sauter vers: