Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation de Krone Takeshi [Terminer]

Aller en bas 
+4
Okama Momifié
Kurogane Shinobu
Godwrath D. Alexander
Krone Takeshi
8 participants
AuteurMessage
Krone Takeshi
Chasseur De Prime
Chasseur De Prime
Krone Takeshi


Nombre de messages : 16

Présentation de Krone Takeshi [Terminer] Empty
MessageSujet: Présentation de Krone Takeshi [Terminer]   Présentation de Krone Takeshi [Terminer] EmptyDim 24 Jan 2010 - 2:42

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~

Prénom : Quentin

Age : 14ans

Sexe : Homme !

Comment avez vous connu le forum ?
Sur Coin-pub !

Combien d'heures vous vous connectez par jour ?
Sa dépend, mais en général beaucoup !

Tes Mangas préférés :
- One Piece
- Reborn (Kateikyoushi Hitman Reborn)
- Bleach
- Naruto (Shippuden)

Ton pirate préféré dans One Piece : Roronoa Zoro (et Brook)

Hobbys : Manger, Dormir, Jouer au PC, Sortir...

Autre : Vive One Piece !



~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~

Nom & Prénom : Krone Takeshi

Pseudonyme : Aucun

Age : 17Ans

Race : Humain

Occupation : Chasseur de Primes

Rang Spécial : Aucun

Métier : Aucun

Physique :
Krone a un bon physique pour le maniement d'épée. Son entrainement quotidien fait qu'il a de très bonnes capacités physiques, il mesure un mètre soixante-dix-huit, il pèse environ soixante kilos, il n'est ni gros, ni maigre, tout est "correct". Ses cheveux sont Mi-long Mi-court, il ne prend jamais le temps de vraiment les coiffer donc, ses cheveux noirs sont toujours en bataille. Il a des yeux très expressifs de couleur noisette. Son nez est assez fin, tout comme ses lèvres, mais long enfin, pas trop quand même. Il a des oreilles de taille normale. Krone porte toujours son Katana dans son dos dans un étuis noir, lorsqu'il part combattre il porte une tenue noire légère qui ne le gène en aucun cas dans ces mouvements(Mais pas toujours), sinon il est vêtu d'un tee-shirt, et d'une chemise blanche avec un pantalon noir, porte aussi une chaine d'argent autour du coup avec une bague "accrocher" dessus.

Caractère & morale :
Sous ses apparences de personne simple et facile à vivre, Krone possède un sang froid inébranlable en situation de crise. Ainsi, même dans le cadre stressant d'une préparation pour un combat crucial, il parvient à garder son calme et à s'améliorer pour être prêt le grand jour. Un rien l'amuse, il n'est vraiment pas difficile, à première vu on pourrait croire que Krone est bête, mais lorsqu'il s'agit de combat il devient extrêmement sérieux. Mais il ne s'entraîne pas tout le temps pour être toujours plus fort, il pense qu'il est important de s'entraîner certes mais, il ne faut pas oublier le reste, à part ça il est toujours de bonne humeur.

Fruit du Démon : Je n'en veut pas Smile

Techniques Spéciales : Rien, seulement que j'ai un Katana de bonne qualité.

Histoire :
Krone est d'origine de Est Blue, dans un village plutôt calme, trop calme à son goût... il traînait toute la journée il ne faisait rien, les habitants ne l'appréciais guère... un beau jour, un homme arriva dans le village, il se trouve que sa tête était mise a prix, dans le village il se trouvait un tableau avec différente prime accrocher dessus, les villageois l'avait reconnu, malheureusement comme le village était peut connu, il ne possédais pas de milice ou autre, le Bandit en profita et ordonna au villageois de faire c'est quatre volontés, sinon il les tuerais tous. Krone se dit qu'il était tant qu'il montre aux habitants de quoi il était capable, que ce n'était pas un bon à rien, il pris alors un bâton qui traînait par là... et chargea vers le Bandit, mais Krone n'était qu'un Gamin, l'homme l'envoya valser.
Krone se releva après ce coup, mais aussitôt il en pris un autre, les villageois lui demandais d'arrêter, Mais Krone se relevais, jusqu'à ce qu'il ne puisse plus bouger... L'homme le laissa alors par terre et s'installa dans le village avec les habitants en guise de serviteurs...
Le lendemain matin, Krone se réveilla dans une cage de bois, les villageois l'avait enfermer pour éviter qu'il ne s'en prenne au Bandit une nouvelle fois.
Krone criai, pour qu'on le laisse sortir, mais sans succès, les villageois avait trop peur pour leur vie...
Il resta plusieurs mois dans sa cage... jusqu'à ce qu'un jour un autre homme arriva dans le village, qui était un Chasseur de Prime, il traquait le bandit en question, mais il avait perdu sa trace a leur dernière rencontre...
Lorsqu'il arriva dans le village, il vu Krone dans sa cage et l'homme qu'il traquait sur un trône porté par plusieurs habitants...
Le bandit pris peur en voyant le Chasseur de Prime, il l'avait presque oublié, il sauta de son Trône et pris la fuite, mais le Chasseur de Prime le rattrapa et mis fin a ces jours, Krone était en admiration, L'homme découpa la cage de bois de Krone, tout de suite Krone demanda au Chasseur de Prime de l'entrainer, l'homme hésitait, mais après avoir entendu plus de cent fois "Entrainer moi !", il accepta, il pris alors Krone avec lui et l'entraîna, tout en continuant sont "Métier" de Chasseur de Prime, après plusieurs années Krone avait beaucoup grandit, L'homme décida que l'entrainement de Krone était terminé, il lui offrit un Katana et alors ils se séparèrent en bon termes...
Depuis Krone devenu un Chasseur de Prime comme son maître.

Rêve / But : Devenir un excellent Chasseur de Prime.




(Désoler si je n'ai pas trop développé pour les Descriptions (Physique, Morale), je ne suis pas trop doué pour sa Sad)


Dernière édition par Krone Takeshi le Jeu 11 Fév 2010 - 18:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

Présentation de Krone Takeshi [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Krone Takeshi [Terminer]   Présentation de Krone Takeshi [Terminer] EmptyDim 24 Jan 2010 - 15:21

Hello et bienvenue, tout d'abord =)

L'histoire est assez courte, c'est dommage :/ Mais d'un côté, tu ne demandes aucun FDD, ni autre chose, à part un bon sabre qui ne rentre donc pas dans les sabre d'exception.

J'aimerai cependant que tu corriges le tout. Il reste pas mal de fautes, et on est assez pointilleux par ici. Comme partout, une écriture soignée est plus agréable à lire par les autres joueurs.

Signale-nous dès que c'est fait pour une deuxième relecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krone Takeshi
Chasseur De Prime
Chasseur De Prime
Krone Takeshi


Nombre de messages : 16

Présentation de Krone Takeshi [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Krone Takeshi [Terminer]   Présentation de Krone Takeshi [Terminer] EmptyDim 24 Jan 2010 - 15:45

Voilà, c'est bon je pense :p
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane Shinobu
Bras droit de la Marine
Bras droit de la Marine
Kurogane Shinobu


Profil Psy : Stupide!
Nombre de messages : 675
Fruit du Démon : Kaze Kaze no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3500
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Contre-Amirale

Présentation de Krone Takeshi [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Krone Takeshi [Terminer]   Présentation de Krone Takeshi [Terminer] EmptyDim 24 Jan 2010 - 15:53

Encore quelques fautes, mais comme on dit,seul Dieu est parfait.

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Présentation de Krone Takeshi [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Krone Takeshi [Terminer]   Présentation de Krone Takeshi [Terminer] EmptyDim 24 Jan 2010 - 15:55

Euh, il manque le post RP, non ? C'est pas un DC.
Revenir en haut Aller en bas
Krone Takeshi
Chasseur De Prime
Chasseur De Prime
Krone Takeshi


Nombre de messages : 16

Présentation de Krone Takeshi [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Krone Takeshi [Terminer]   Présentation de Krone Takeshi [Terminer] EmptyLun 25 Jan 2010 - 15:25

Ah, je croyait que il fallait en faire un seulement si on prenais un Fruit ou le Haki, etc...

J'en fait un ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgwen Knowledge
Colonel
Colonel
Morgwen Knowledge


Nombre de messages : 82

[Feuille de personnage]
• Renommée: 385
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Présentation de Krone Takeshi [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Krone Takeshi [Terminer]   Présentation de Krone Takeshi [Terminer] EmptyLun 25 Jan 2010 - 15:31

Oui ^^

Si c'est ton premier compte ici, tu dois faire un Post RP.

Si prochainement tu feras un deuxième compte, tu ne seras plus obligé de faire un post Rp

Donc, on attend ton post RP sur cette fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krone Takeshi
Chasseur De Prime
Chasseur De Prime
Krone Takeshi


Nombre de messages : 16

Présentation de Krone Takeshi [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Krone Takeshi [Terminer]   Présentation de Krone Takeshi [Terminer] EmptyJeu 28 Jan 2010 - 21:11

Le soleil se lève... la journée commence, Krone ouvrit les yeux, après quelques minutes il se leva, puis pris son Katana ainsi que le reste de ces affaires et sortie de sa chambre, il descendis les escaliers et lança une bourse contenant 500 Berry sur le comptoir de l'aubergiste puis sortie de l'auberge.
Krone se dirigea vers le panneau d'avis de recherche du village, il était un peu juste financièrement ces derniers temps alors Krone pris un avis à 5 000 Berry, il concernait un équipage de pirates qui avait rasé plusieurs villages sur une île de Est Blue, l'île en question était l'île voisine de l'île ou se trouvais Krone.
Il se rendit sur les Quais du village, pour se renseigner...



Krone :excusez-moi, à quelle heure arrivera le prochain bateau pour l'île voisine ?

Le vieil homme responsable des quais, lui répondit...

Maître des quais : les bateaux ne vont plus la-bas, les villages ont été détruit, et des rumeurs qui circulent laisse entendre que les pirates n'ont pas quitté l'île !

Krone : je voie... et il y a un vendeur de barques, ou ce genre de choses dans ce village ?

Maître des quais : Non, mais je peux toujours vous vendre ma vielle barque, pour 1 000 Berry

Le vieil homme pointa du doigt la barque en question

*Pense* 1 000 Berry pour ça... je ne suis même pas sûr qu'elle atteigne l'île, mais à la vue de la situation, je n'ai pas trop le choix...

Krone accepta l'offre, il lui donna ces derniers Berry et monta à bord de la barque en direction de l'île...
Au bout d'une dizaine de minutes, un trou se forma dans la barque, Krone pose son pied dessus, mais un autre trou se forma, il pose alors sont deuxième pied dessus


Krone : Aïe, j'aurais pensé qu'elle aurait tenu plus longtemps

Krone ria un peu, bêtement... Il se trouvait a mi-chemin de l'île, à ce moment la Krone aperçut un monstre marin il ressemblait à un requin, il n'était pas énorme, mais à la vue de la situation, Krone était en mauvaise posture...
Le monstre marin, fonçait vers Krone, la bouche grande ouverte, au moment ou le "Requin" allait croquer Krone avec la barque, Krone pris les deux rames et les plaça verticalement dans sa bouche, lui laissant assez de temps, pour dégainer sont Katana et se mettre accroupis dans la bouche du requin, les rames se brisa, il mit sont Katana contre les dents du requin, tout en poussant sur ces jambes pour éviter d'être mangé, la bête ne pouvant pas rester immobile il continuait sa trajectoire... vers l'île ou Krone voulait se rendre.
Après quelques minutes, Krone commençais à fatiguer légèrement mais l'île n'était plus très loin.
Il se doutait, que la bête allait faire demi-tour une fois trop près de l'île, Krone enleva alors une de ces mains qui maintenait le katana contre les dents du requin et pris un morceau de bois coincer entre les dents du requin, morceau de bois venant des rames qui avaient été brisés, et le planta dans l'oeil gauche du requin puis il le planta dans l'autre oeil, le monstre marin devenu aveugle s'énerva très vite et Krone le sentait la force de la bête avait augmenté en quelque sorte, Krone lâcha son bout de bois et remis sa main sur le katana, mais rien à faire Krone allait lâcher prise...
Mais à ce moment-là, le requin avait atteint l'île et dans son élan il continua à avancer sur plusieurs mètre Krone sauta de la bouche du requin et ce dernier percuta un arbre, après quelques secondes Krone se releva et regardait le requin bouger dans tous les sens après être sortie de la mer et avoir percuter un arbre...
Il prit sont Katana et l'acheva d'un coup.


Krone : Piouuuf... j'ai cru que sa ne finirai jamais

Krone rigola un peu avant de remettre le cadavre du monstre marins à la mers car, il savait que si quelqu'un le trouvait il se douterait que quelqu'un est arrivé sur l'île...
après cela, il se reposa un bref instant, puis il continua sa route après quelques instants Krone aperçut un chemin, il décida de le suivre...
Après plusieurs minutes de marche, Krone aperçut au loin deux silhouettes, il s'arrêta...
peu de temps après, les deux silhouettes que Krone avait aperçu c'était rapproché et ils étaient à deux mètres de lui, Krone avait vu qu'il avait tous les deux un Katana, il en avait conclu donc qu'il faisait surement partie de l'équipage de pirate qui avait dévasté l'île !

Un des deux hommes dégaina son katana puis pris la parole...


Tirzune : Toi ! t'est qui ? Pourquoi t'est sur cette île ? Parle !

Krone resta silencieux...

Tirzune : Tu vas me répondre oui !

Le deuxième homme dégaina lui aussi son katana, puis il prit la parole à son tour...

Turm'ne : Hey vieux, tu vois ce que je vois ? Il a un katana ! c'est surement pas un habitant de cette île, il y avait qu'une petite base marine pour toute l'île et il n'avait pas des katanas comme sa !

Tirzune : ça veut dire, qu'il est venu avec un bateau ou autre chose ! Ha ha on va enfin quitter l'île ! il nous suffit juste de l'éliminer et de faire part de notre découverte au chef !

Aussitôt les deux pirates se mirent en position et commençais à tourner autour de Krone...


[J'écrirais la suite plus tard Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Musashi Miyamoto
Ennemi d'état
Ennemi d'état
Musashi Miyamoto


Nombre de messages : 460
Age : 34
Fruit du Démon : Der Richter

[Feuille de personnage]
• Renommée: 830
• Wanted: 36'000'000
• Grade dans la Marine: /

Présentation de Krone Takeshi [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Krone Takeshi [Terminer]   Présentation de Krone Takeshi [Terminer] EmptyMer 10 Fév 2010 - 14:43

Moi sa me va validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

Présentation de Krone Takeshi [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Krone Takeshi [Terminer]   Présentation de Krone Takeshi [Terminer] EmptyMer 10 Fév 2010 - 17:03

Présentation de Krone Takeshi [Terminer] Valida10
Revenir en haut Aller en bas
Krone Takeshi
Chasseur De Prime
Chasseur De Prime
Krone Takeshi


Nombre de messages : 16

Présentation de Krone Takeshi [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Krone Takeshi [Terminer]   Présentation de Krone Takeshi [Terminer] EmptyMer 10 Fév 2010 - 21:49

A bah, je n'avais pas fini ^^
Mais c'est vous qui décidé :p

Je dois faire une fiche technique et elle doit être à valider, ou faut que je post les techniques quelque part avant de faire la fiche technique ?
Revenir en haut Aller en bas
Rider D Kiku
Forban
Forban
Rider D Kiku


Nombre de messages : 309
Fruit du Démon : Kilo Kilo no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 326
• Wanted: 15.000.000
• Grade dans la Marine: /

Présentation de Krone Takeshi [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Krone Takeshi [Terminer]   Présentation de Krone Takeshi [Terminer] EmptyMer 10 Fév 2010 - 21:56

ben, pour tes techniques, tu fais une fiche et on te valide après.
Revenir en haut Aller en bas
Krone Takeshi
Chasseur De Prime
Chasseur De Prime
Krone Takeshi


Nombre de messages : 16

Présentation de Krone Takeshi [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Krone Takeshi [Terminer]   Présentation de Krone Takeshi [Terminer] EmptyMer 10 Fév 2010 - 22:00

Ok :p

je la ferais demain alors ou plus tard dans la soirée (ou la nuit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Présentation de Krone Takeshi [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Krone Takeshi [Terminer]   Présentation de Krone Takeshi [Terminer] EmptySam 13 Fév 2010 - 15:00

fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Krone Takeshi
Chasseur De Prime
Chasseur De Prime
Krone Takeshi


Nombre de messages : 16

Présentation de Krone Takeshi [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Krone Takeshi [Terminer]   Présentation de Krone Takeshi [Terminer] EmptySam 13 Fév 2010 - 18:13

Bah apparemment oui :p

Je n'avais pas fini mon post-rp, mais on m'a dit que j'était valider ^^

(Donc je pense qu'on peut dire que ma présentation est Terminer, non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Présentation de Krone Takeshi [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Krone Takeshi [Terminer]   Présentation de Krone Takeshi [Terminer] EmptySam 13 Fév 2010 - 18:15

Je sais pas, c'est à toi de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Krone Takeshi
Chasseur De Prime
Chasseur De Prime
Krone Takeshi


Nombre de messages : 16

Présentation de Krone Takeshi [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Krone Takeshi [Terminer]   Présentation de Krone Takeshi [Terminer] EmptySam 13 Fév 2010 - 18:18

Bah, oui alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Présentation de Krone Takeshi [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Krone Takeshi [Terminer]   Présentation de Krone Takeshi [Terminer] EmptySam 13 Fév 2010 - 18:25

Bon, je prends en compte les autres validations comme changement il y a pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Krone Takeshi [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Krone Takeshi [Terminer]   Présentation de Krone Takeshi [Terminer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Krone Takeshi [Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte de Krone Takeshi
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» [Validée]Présentation de Ayame Katsuko [Terminer]
» Présentation de Haato [ 100% ] TERMINER
» Présentation Trupi D Bear ( terminer )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Chasseurs de Primes-
Sauter vers: