Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La meilleur façon de se reposer pour un feignant, c'est de travailler [ En cours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luke Aunsworth
Nouveau
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 39

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: La meilleur façon de se reposer pour un feignant, c'est de travailler [ En cours ]   Dim 24 Jan 2010 - 18:18

    Présentation du joueur

    J'ai la flemme de donner autans d'info' sur moi °°

    Présentation du personnage

    Nom & Prenom : Hiryuu Midori

    Age : 38 ans

    Race : Humaine ~

    Occupation : Gouvernement

    Rang Spécial : Nouveau membre du conseil des 5 étoiles après la mort de son père qui l'était lui même.

    Métier : Avant d'être au conseil des 5, il était sous chef au bureau de recherche technologique.

    Caractère & morale : Cette homme est tellement mystérieux qu'essayer de décrire sa psychologie serait du suicide, mais bon, on peut toujours essayer. En effet, Midori doit être un des personnages les plus déroutant de Marie Joa. Il est l'une des rare personne que la nature à gâter aussi bien physiquement que mentalement. Hiryuu est d'abord un homme qui a tendance à utiliser sa grande intelligence de façon perverse. Oui, il a tendance à réfléchir trop souvent malhonnêtement afin de régler certains problèmes. Ce qui est comique, c'est qu'il arrive aussi à faire accepter à autrui ces propres erreurs en utilisant son physique avantageant. Inutile de vous dire que l'une de ces grande facette de sa mentalité est la manipulation, en effet, notre scientifique fou maintenant membre à part entière des 5 étoiles arrivera toujours à ses fins en utilisant les moyens les plus farfelues qu'il trouvera. Il arrivera même à faire croire à ce que l'on va appeler "ses victimes de sa manipulation", qu'il est dans leurs interêt d'agir comme il leurs conseille.

    Cependant, malgré ces défauts, certes énervant, il ne faut pas lui jeter toutes les pierres. Notre ami au bob a aussi des bon côtés. Il est l'une des rare personnes sur qui on peut compter en cas de coups dur ou lorsque la situation est désespérée. Et oui, son sang froid n'a d'égale que la confiance qu'il porte à ses connaissances scientifique et martiales. Comme je l'ai dit précédemment, lors d'une situation critique, il est l'homme de la situation, on croit toujours qu'il a pensé à chacune de ces situations et a trouvé la solution adéquate à chaque problème. Il semble pré-sentir les situations à l'avance surement grâce à son intelligence développée. Hiryuu-san a aussi de l'humour comme chacun d'entre nous, mais le sien, je le qualifierai de particulier. Désamorçant des conversations des plus sérieuses avec quelques blagues les plus farfelue les une que les autres, et un air d'ahurie affiché sur son visage rend le monde autour de lui, fou de rage. Autans vous dire, qu'il ne se prend que très rarement au sérieux, et cela, fait tout son charme.

    En résumé, si l'on peut croire que la partie psychologique de cette homme aux importante responsabilités est compliqué, on se rend compte quand on veut bien se donner la peine de le connaître sans essayé de l'assassiner sur place, que c'est un homme drôle, sympathique, protecteur et séducteur mais ayant la mauvaise habitude de manipuler son entourage pour arriver à ses fins.

    Physique : Le physique de Hiryuu Midori ? Un homme qui se laisse aller et c'est tout ! Non, plus sérieusement, bien que je n'ai pas tord, c'est un homme assez négligé tout en paraissant extravagant. Comme quoi, ca existe messieurs. Sous son ample et épais kimono vert se cache un corps peu athlétique mais assez bien proportionné. Par dessus le kimono, une grande et longue veste en soit d'une couleurs noir. En gros, une tenue quelque peu extravagante et pas très en accord avec la société actuelle. De solide geitas en bois lui servent de chaussure qui n'améliore pas le côté négligé du personnage. Mais ce qui caractérise principalement notre scientifique, c'est premièrement son bob au bord larges rayé de bandes verte et blanche qui masque en grande partie, avec les larges mèches blondes qui en ressortent, son visage mystérieux. Deuxièmement, une canne en bois solide et trompeuse car son propre sabre se dissimule derrière le bois de la canne. De plus, par moment, on peut le voir sortir de ca manche, tel un magicien, un éventail qu'il aime arborer pour simplement s'aérer les méninges ou lorsqu'il s'apprête à dissuader quelqu'un de faire une chose.

    Intéressons nous maintenant plus sérieusement à son visage. On retient surtout, sous son jolie petit bob, ses grosses mèches blondes centré sur le visage qui fait qu'on le reconnaitrait entre milles. Une autre chose retiens l'attention, ce sont ses deux yeux vert à moitié caché par sa chevelure qui lui ont sauvé la vie de nombreuses fois. En effet, Hiryuu-san les a utilisés de nombreuses fois pour attirer la compassion, la pitié ou pour demander une faveur. Mais surtout, contre ces dames qui en ont plus qu'assez de son caractère sournois. Il y a aussi, sa légère petite barbe blonde qu'il ne rase pratiquement jamais qui fait le charisme du personnage.

    En résumé, c'est l'archétype même du touriste, ce qui lui fera défaut face aux autres membres des cinq étoiles.

    Fruit du Démon : ~

    Techniques Spéciales : Voir FT

    Arme : Une canne *-* Non, plus sérieusement, une lame se cache derrière le bois de la canne. Et comme notre cher Midori-sama est un farceur, lorsqu'il le souhaite, la lame prend son aspect original. Elle devient une arme appartenant aux 12 grandes lames d'exceptions. Le sabre se nomme Benihime, autrement dit, la Princesse Écarlate. L'étrange pouvoir qui habite cette arme est monstrueux, en effet, elle permet à son possesseur de contrôler la forme des ondes tranchantes qu'il envoie. De plus, étrangement, la couleur de celles-ci sont rouge.

    Histoire : En cours.

    Rêve / But : Fumer la meilleur herbe possible et accessoirement faire avancer la technologie encore plus.

    Post RP : En cours.
Revenir en haut Aller en bas
Musashi Miyamoto
Ennemi d'état
Ennemi d'état
avatar

Nombre de messages : 460
Age : 28
Fruit du Démon : Der Richter

[Feuille de personnage]
• Renommée: 830
• Wanted: 36'000'000
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: La meilleur façon de se reposer pour un feignant, c'est de travailler [ En cours ]   Mer 10 Fév 2010 - 14:43

Si il y à pas de suite à cette présentation je la déplace dans la corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
Musashi Miyamoto
Ennemi d'état
Ennemi d'état
avatar

Nombre de messages : 460
Age : 28
Fruit du Démon : Der Richter

[Feuille de personnage]
• Renommée: 830
• Wanted: 36'000'000
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: La meilleur façon de se reposer pour un feignant, c'est de travailler [ En cours ]   Mar 16 Fév 2010 - 11:45

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La meilleur façon de se reposer pour un feignant, c'est de travailler [ En cours ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
La meilleur façon de se reposer pour un feignant, c'est de travailler [ En cours ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La meilleur façon de se reposer pour un feignant, c'est de travailler [ En cours ]
» ~ Aide pour former une bonne équipe.~
» 365 escargots pour deuxième anniversaire du forum ! [Images]
» HDV 9 - Modulable
» [Astuce] Xp rapidement, gagner de l'argent - Pokémon X/Y

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Présentation Refusés et/ou Non Finies (poubelle)-
Sauter vers: