Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Darked Shinmei finit

Aller en bas 
+5
Cyanure
42
Kurogane Shinobu
Okama Momifié
Darked Shinmei
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darked Shinmei
Nouveau
Nouveau
Darked Shinmei


Nombre de messages : 113

[Feuille de personnage]
• Renommée: 20
• Wanted: 250,000
• Grade dans la Marine: /

Darked Shinmei finit Empty
MessageSujet: Darked Shinmei finit   Darked Shinmei finit EmptyVen 29 Jan 2010 - 20:41

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~


Prénom: Andréa
Age: 13 ans
Sexe: Masculin
Comment avez vous connu le forum?
Combien d'heures vous vous connectez par jour? Je pourrais me connectez que le mercredi, vendredi, samedi et dimanche. Pour un temps de 3 heures.
Tes Mangas préférés: Air gear, Bleach, One pièce Naruto, death note
Ton pirate préféré dans one piece :Roronoa Zorro
Hobbys: Les copains, l’ordinateur, les mangas.

~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~


Nom & Prénom : Darked Shinmei
Age : 25 ans
Race : grande personne de la race humaine
Occupation : Pirate

Physique : ( 5 lignes minimum )


Passons maintenant au physique du jeune garçon. Celui-ci possède une courte chevelure blonde qu’on ne voit presque pas. Il a aussi deux piques sur la tête qui représentent son courage. On offre deux piques a un géant qu‘il fait une action de bienfaisance que personne n‘oserait faire. Shinmei a eu c’est deux piques quand il eu réussit a sauver sa mère des balles des pirates. Il a les yeux vert émeraude mais il deviennent rouge sang quand il combat. Il porte une armure qui recouvre entièrement son corps. L’armure est de couleur bleu. C’est 3 mètres 80 lui sont utile mais aussi désavantageux. Shinmei est assez musclé grâce au sport qu’il fait tout les jours. Il porte sur l’épaule gauche de son armure un diamant bleu qui entretient souvent, pour que son éclat ne se perdent pas. Il ne craint pas beaucoup le froid car chez lui il allait souvent dans la montagne enneigée pour endurcir la résistance de son corps. Il a une carrure assez impressionnante. C’est bras son aussi musclé que c’est jambes. Par conte le géant a un ventre assez fin. Son abdomen a bot être fin il a quand même des abdos assez dur. Il porte aussi un kilt pour seul habit.

Caractère & morale : (5 lignes minimum)


Shinmei est un jeune géant lunatique. Son humeur peut changer très souvent mais il essai de dissimuler du mieux qu’il peut se comportement. Il déteste perdre, il peut se montrer désagréable, possessif si il perd un duel. Il tient en priorité, au cas où il ferait face à un échec, de persévérer, d’avoir une revanche. En parlant de jalousie, cet homme en est vraiment un ; il peut se montrer énervant pour un rien. Il ne cesse de se plaindre de son sort sans se rendre compte que ce n’est pas grave du tout et que d’autres personnes subissent des choses bien plus pires que lui. C’est une personne un peu égoïste, pensant la plus part du temps à lui-même et prétentieux. Shinmei aime beaucoup être aux côtés de ses amis, d’aller voir les filles (comme la plupart des garçons de son âge). Par contre, question amis, c’est une personne qui se méfi de ses potes, il a toujours été comme ça. Il n’est pas naïf, et il est difficile de le manipuler. Il faut vraiment que vous soyez proche de lui, et qu’il ait confiance en vous pour qu’il vous dévoile ses secrets. En fait, c’est assez difficile ; Il donnerait sa confiance en fonction de la personne qui est en face de lui, en observant son caractère, ses expressions etc. La jeune géant aime beaucoup prendre les plus grandes décisions, avoir de l’importance. A part ces défauts, il est tout de même doté d’une grande sympathie pour ceux qui le mérite, est très protecteur envers ses amis et éprouvent rapidement de la nostalgie quand il sent qu’il a vexé, humilié ou fait du mal à quelqu’un. Dans ces moments-là, il éprouve une certaine pitié envers la personne touchée et n’hésiterait pas à tout faire pour réparer ses erreurs. Il se moque facilement de quelque chose mais ce n’est pas bien méchant (il ne le pense pas vraiment), il ajoutera à ses moqueries, l’expression : « Rho mais je rigole^^ ». Alors qu’il aime se marrer, il déteste recevoir des moqueries sur son image, encore un petit défaut. Son côté lunatique joue beaucoup dans son caractère, un jour il aura envie de tout partager aux gens et un autre jour, il aura envie de garder tout pour lui. Excepté tout ceci, c’est une personne de confiance, contrairement au fait qu’il livre ses secrets très rarement, ou alors à des personnes uniques, il aime aussi voir des gens se confier à eux, lui raconter tout leurs malheurs et il tâchera de les aider. Il peut éprouver de la pitié pour eux et ferait tout en son pouvoir pour les remettre au top de leur forme. C’est un garçon qui sera gentil qu’avec les gens en qui il sent qu’ils le sont aussi. Si vous lui donnez quelque chose, il vous le rendra c’est certain malgré qu’il soit de mauvaise humeur. Le géant est très loyale à ses proches, très fidèle et parfois très sensible à son entourage ; il compatira dans les moments de tristesse des autres. Cependant, il peut se montrer très susceptible quand il le veut même si une remarque peu blessante l’atteint. Si il rigole de quelqu’un, il ne se rendra pas compte que ça peut l’a blesser, mais quand ça lui arrive à lui, ça change tout, dans ces moments-là, on voit bien qu’il est égoïste. Mais on finit quand même par s’attacher à lui, en sachant qu’il finira toujours par s’excuser, fait toujours le premier pas pour se réconcilier (seulement si il sait que c’est de sa faute, bien évidemment). C’est aussi un garçon très intelligent, durant les combats, il cherchera d’abord à établir une stratégie, il n’est pas du genre à foncer dans le tas car il sait parfaitement que dans la majorité des cas, le combat tourne mal pour ceux qui ne réfléchissent pas avant. Mais si il est vraiment en colère il foncera tête baissé sans réfléchir. Il a une totale confiance en lui.

Fruit du Démon : aucun


Techniques Spéciales : ( facultatif ) Une force encore plus puissante qu'un géant a déja plus un trés bon tireur.


Dernière édition par Darked Shinmei le Mar 2 Fév 2010 - 17:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darked Shinmei
Nouveau
Nouveau
Darked Shinmei


Nombre de messages : 113

[Feuille de personnage]
• Renommée: 20
• Wanted: 250,000
• Grade dans la Marine: /

Darked Shinmei finit Empty
MessageSujet: Re: Darked Shinmei finit   Darked Shinmei finit EmptyVen 29 Jan 2010 - 20:42

Histoire : ( passé de votre perso, ATTENTION LES DIALOGUES SONT INTERDITS DANS L'HISTOIRE )


Chapitre 1 facilité et difficulté d’être un géant.


Shinmei et sa famille furent bannis du royaume des géant à cause de l’opposition de son père à leur gouvernement. Ils trouvèrent alors une île où toute les disciplines étaient pratiqué. (L'île étant composé d'une montagne, très enneigée en altitude). Toute la famille allait s’y plaire. En plus l’eau était clair ce qui facilitait la pêche. Les parents savaient aussi que l’île allait sûrement plaire a Shinmei. L’enfant. connaît une vie plutôt mouvementée. Résumons. Lors d'un début d'année normal, rendez-vous sur la montagne, ou le ski et le snowboard est au rendez-vous, le printemps arrive, on descend un peu dans la montagne, et il pratique une survie en forêt, tout ce genre de sport. Plus, l'été vint, , cerf volant, plongée sous marine., l'automne fait son apparition. Guitare à gogos. Shinmei est extrêmement passionné d'instrument à corde. Et s'il en a l'occasion, il fait du sport pour entretenir sa carrure d’athlète. Mais tout ceci ne sont que les avantages qu’apporte quand on est un géant. Mais il y a aussi beaucoup de désavantage. Se promenait dans les villes humaines et impossible car les rues ne sont pas adaptée pour notre race. Les hommes craignent les géants mais si certains sont doux comme des agneaux. En faite le problème avec les autres races c’est qu‘il ont déjà leur idée sur les géant. Se sont des brutes idiotes assoiffées de sang. Voila pourquoi Shinmei déteste dans les humain. Ils ne cessent de critiquer les autres races. Mais eux sont-ils parfait? On pourrait le croire car se sont eu qui domine le monde. Mais en faite les humain sont bête avide de pouvoir et cupide. En plus les maison plus de matériaux sont nécessaire pour les constructions en tout genre, et il ne faut pas croire que les humains feront des prix. Et ne parlons même pas de na nourriture un géant mange environs trois fois plus qu’un être humain normale. Même l’éducation les humains ne voulait en aucun cas partageait leur savoir avec d’autre races sauf contre de très grosse somme d’argent.

Chapitre 2 découverte

Un jour un bateau arrima sur l’île. C’était un bateau fantôme de géant il n’y avait plus personne a bord. Shinmei reconnut que le bateau appartenait au géant grâce a l’infrastructure de l’édifice marin. Il fouilla le bateau de fond en comble sans rien trouvé. Le géant décida donc de réparer le bateau. Il alla dans la forêt et avec l’aide de son père qui s’y connaissait en fabrication de tout genre il réparent le bateau. Quand la tache fut fini te le géant partit chercher de l’eau a la cascade. Il se nettoya but et s’amusa dans l’eau. Mais un moment ou il amusait il glissa et tombe sous la cascade. Il vit alors d’innombrable trésor. Cela devait être un repère de pirate. La caverne brillait de mille feu partout ou on regardait. Shinmei prit quelque coupe et les regarda attentivement. C’était de l’or il était riche.


Chapitre 3 attaque de lîle

Soudain il entendit les cris de sa famille. Il abandonna la cachette et courut vers la plage. Il aperçut alors qu’un bateau de pirate humain attaqué l’île. Ce devait être les pirates qui avait mit le butin dans la grotte de sous la cascade. Sa maison était entrain de brûlé. Il vit alors sa famille se réfugiait dans la montagne, sauf sa mère qui était étendu par terre. Elle rampait mais les pirates allaient la rattraper. Sa mère se cacha alors derrière un matelas mais Shinmei savait que les balles allaient transpercé le matelas. Alors il pensa fort a protéger sa mère. Il pria aussi Raguse le dieu de la foudre pour les géants. Depuis tout petit Shinmei prié pour se dieu unique. Il avait apparemment déjà sauvé une vie a quelqu’un qui était un de c’est plus ferment fidèle. Un phénomène étrange se produit alors. Le ciel devint sombre et une multitude d’éclair s‘abattirent sur les pirates. La foudre ne s’arrêta que lorsque la plage fut débarrassé de c’est affreux pirates. Shinmei content que Raguse eu intervenu pour l’aider lui et sa famille alla aider sa mère a se relever. En récompense il eu l’honneur de recevoir les cornes de la bravoure que l’on donnait que lorsqu’on faisait une action extrêmement brave. Il pria ensuite son dieu pour le remercier de l’avoir aider.

Chapitre 4 Un nouveaux départ

Une pensé vint alors a l’esprit du géant. Il rêvait de prendre la mer et d’être connu par tout dans le monde. Suivant se que disait son idée le géant il salua toute sa famille. Il ramassa toute les armes des pirates pistolet et sabre et les jeta dans son bateau. Son bateau était en faite un bateau fantôme. Pour être plus clair un bateau de géant. Ne savant pas naviguer il chercha dans le bateau des livre parlant de se thème. Il trouva alors un livre expliquant la navigation et plusieurs cartes géographique. Le géant prit soin de lire tout le livre pour savoir piloter le bateau. Au bout de 3 jours il partit savant comment se diriger et ou aller. Le géant avait aussi embarquer des vivres pour 7 jours. Pendent qu’il n’était pas a la barre il s’entraîner a tirer au pistolet. Il mettait une pomme sur un tonneau et tiré sur la pomme. Il s’éloignait de plus en plus pour augmenté la difficulté. Au bout de 4 jours il réussit a devenir un as du tir. Au 2 jour il avait bien faillit tirer sur le grand mas se qui aurait était très désastreux.

Chapitre 5 Arrivé en ville


Soudain il aperçut la terre. Il sauta de joie. Il arrima son bateau au port et sorti. La ville n’était pas fait pour les géants alors il décida d’aller en campagne. En se baladant Shinmei remarqua qu’on le suivait. L’homme qui le suivait était muni de 2 pistolet a petit calibre. Quand l’homme remarqua que le géant l’avait remarqué il dégaina c’est 2 pistolet et tira. Mais Shinmei fût plus rapide il sortit son pistolet de sa poche et tira une fois en visant la tête de l’humain. L’homme réussit a esquiver la balle mais se cogna contre un arbre se qui l’étourdit. Le géant profita de l’étourdissement de l’homme pour le tuer, il tira en plein dans le cœur du mystérieux homme.Le géant fouilla l’homme et découvrit dans une poche plusieurs affiche. Sur une on voyait un géant qui ressemblé a son père. L’homme avait du le confondre. Le géant voulait devenir chasseur de prime mais si le gouvernement lui demander de tuer son père que serait sa réaction.

Chapitre 6 choix cruciale


Le titan choisi alors de devenir pirate pour protéger son père. Les chasseur de primes sans prendrait à lui et non a son père. Shinmei rentra donc au port prit son bateau et partit a la recherche d’un équipage pirate. Le fait de devenir pirates bafouait en tout c’est conviction. Mais sinon qu’allait-il advenir de sa famille sans lui pour protéger l’île elle était a la merci de tout le monde. Les pirates, les chasseur de prime et le gouvernement humain. Il se dit que son père aurait fait la même chose si lui avait était en danger de mort.


Dernière édition par Darked Shinmei le Mar 2 Fév 2010 - 17:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darked Shinmei
Nouveau
Nouveau
Darked Shinmei


Nombre de messages : 113

[Feuille de personnage]
• Renommée: 20
• Wanted: 250,000
• Grade dans la Marine: /

Darked Shinmei finit Empty
MessageSujet: Re: Darked Shinmei finit   Darked Shinmei finit EmptyVen 29 Jan 2010 - 20:46

Post RP : (Un post rp est en fait un texte où vous mettez votre personnage en action. Décrivez donc les lieux où il est, les personnes qu'ils rencontrent. Il y a aussi un peu de dialogue évidemment... Le tout dans le but de nous montrer que vous savez écrire un texte mettant en action votre personnage. Le thème est libre. Il est possible de prendre un RP d'un autre forum en précisant son origine.) Rp bleach


Shinmei venait d’avoir 12 ans. Il avait était élevé par son père. Son père était un homme mystérieux qui descendait souvent au sous sol et s’y enfermé. Shinmei n’avait jamais vu le sous sol car son père le lui interdisait. Tout les matins Shinmei allait chercher les croissants. Car Son père chaque jour devenait de plus en plus faible. Shinmei se demandait si se n’était pas en rapport avec se qu’il faisait dans le sous sol. Shinmei avait tout son temps car il n’allait pas a l’école car son pére trouvait que c’était une perte de temps considérable. Même si Shinmei s’opposait a son choix il lui obéissait quand même. L’enfant passé donc c’est journée a exploré la ville. Chaque jours Shinmei trouvait des raccourcis, des chemins que personnes n’emprunté. En rentrant chez lui Shinmei préparé le repas. Le soir il se coucher tôt pour être en pleine forme le lendemain. Tout les soir Shinmei faisait le même rêve. Une ombre mystérieuse l’appelait dans une langue bizzare. On aurait dit qu’elle s’exprimer avec des cris stridents. Un soir après le cauchemar de Shinmei celui-ci vit une personne
Spoiler:
Cette étrange personne remarqua alors que Shinmei le voyait. Il eu un petit sourire et dit au gamin:

-Je voit je m’appelle Aizen. Je viens de la soul society.

Le gamin déconcerté ne comprenait vraiment rien. Primo comment l’homme avait il put rentré dans la maison. Deuxio Shinmei avait regardé beaucoup de fois la carte du monde et n’avait jamais vu la soul society dessus.

-Comment êtes vous entrez ici et que venait vous faire dans cette maison?

-Du calme petit je ne te veux aucun mal. Je veux juste te poser une question. Le soir quand tu t’endort entend tu une voix ou voix tu quelque chose.?

Shinmei regardait l’étranger en le dévisagent. Comment l’homme savait-il sa. Shinmei n’en avait parler a personne. Même pas a son père qui voulait tout savoir sur son fils.

-Comment savez-vous tout sa? Je ne l’ai dit a personne.

Aizen sourit comme jamais. Il avait enfin mi la main sur sa perle rare. Se gamin allez devenir un être exeptionel si il suivait un entraînement très stric, donnait par une personne compétente.

-C’est bien se que je pensais. Petit j’ai l’honneur de te dire que tu es Shinigami. Et aussi que je t’emmène avec moi a la Soul society. Grâce moi plus tard tu deviendra plus fort que si tu restais ici.

Devenir plus fort Shinmei en rêvait. En plus qu’avait-il a perdre. Il n’avait pas d’amis et son père le négligeait totalement. Mais il hésiter quand même. Qui lui disait que cette homme allait réellement le faire devenir plus fort. Au bout de quelque minute Shinmei ouvra la bouche pour dire sa réponde.

-D’accord j’accepte. Mais avant je veut savoir ou se trouve la soul socet non heu la soul society?

Aizen rigola. Se petit gamin voulait tout savoir. Cela n’étonna en rien Aizen qui continuait a rire. Quand son fous rire fut passé Aizen prix un ton grave.

-Tu vois gamin la soul society se trouve dans un autre monde. Ne t’inkiète pas c’est sans danger d’aller la bas. Pour aller a la soul society il faut passer par le Dangaï. C’est grâce au Dangaï que les Shinigamis et autre passe d’un monde a l’autre. Mais on vas aller beaucoup plus rapidement.

Shinmei était encore un peu souspisieu a propos des intentions de se fameux Aizen. Mais Shinmei décida quand même de le suivre pour aller a la soul society.

-Avant de partir tu n’aurait pas un katana ou une épée par hasard?

Shinmei réfléchi il y a longtemps il avait trouver une épée sur le bord de la rivière. Shinmei l’avait ramassé et avait tout de suite ressenti une sensation bizarre. C’était depuis se jour que c’est cauchemar avait commencé. En rentrant chez lui le garçon avait fait voir a son père l’épée et celui-ci parti directement au sous-sol . Depuis L’enfant ne revit jamais l’épée. Shinmei décida donc de raconter tout sa a Aizen.

-Hum très intéressant se que tu vien de me raconter. En plus cela concorderait avec le commencement de t’es cauchemar. Il n’y a plus aucun doute. Jeune homme emmène moi devant le sous sol et reste derrière moi.

Shinmei conduisit Aizen devant la porte du sous-sol. Aizen examine attentivement la porte. Il décida enfin d’ouvrir la porte. Après la porte se tenait un escalier qui descendait très loin sous terre. Aizen s’enfonça alors dans la pénombre du sous-sol. Après avoir descendu l’escalier il se trouva dans une grande pièce circulaire. Dans la pièce se trouver plein d’ordinateur. Aizen balaya la pièce de ses yeux. Soudain ses yeux se posèrent sur un sabre. Le sabre était entouré d’une barrière. Aizen marmonna alors:

Je vois que sa m‘as tout l’air d’être du kido et je dirait même Enkosen (Mille arc de cercle) C’est une Sorte de bouclier d'énergie spirituelle solidifiée pour qu’on ne vole pas se zampakuto. Bon il vas falloir employé la maniére forte. Hiryūgekizokushintenraihō (canon de foudre du dragon de feu bouleversant les cieux)

Soudain la barrière qui emprisonnait le katana explosa et disparut.. A ce moment Shinmei entendit une voix comme celle de son cauchemar sauf qu’elle parlait et ne poussait pas de cri. Toutes c’est paroles venait de sa tête. Soudain il comprit la relation entre lui et l’épée. Tout deux était reliée depuis que Shinmei l’avait prit sur le bord de la rivière.

-Monsieur Aizen je ne comprend pas pourquoi j’entend cette voix dans ma tête.

-C’est tout normale enfaite. Depuis que tu as touché se zampakuto vous êtes relié. C’est comme moi avec mon zampakuto. Je t’explique c’est le zampakuto qui choisi son maître et se zampakutos t’as choisi toi shinmei. Maintenant allons a la Soul society pour t’entraîner gamin.

Shinmei se précipita alors pour ramasser son zampakuto et suivi Aizen. Tout deux se dépêchèrent pour que le père ne les repaire pas. Dés qu’il fut sorti de la maison une porte sorti de nulle part apparut devant eux. Aizen fit signe a Shinmei de le suivre se qu’il fit dés qu’il le vu fair son signe. Dés que Shinmei traversa la porte il se retrouve dans un tout autre paysage. Il se trouver maintenant dans les appartement de Aizen. A partir de se moment Aizen superviserait sont entraînement.


10 ans plus tard.


Shinmei arrivait maintenant a contrôlé son zampakuto de mieux en mieux. C’est alors que le drame arriva. Aizen enferma Shinmei dans une pièce et lui fit tout plein d’expérience sur lui. Aizen réussit alors à brisé la barrière séparant Shinigami du hollow. Shinmei obtenu alors les pouvoirs de hollow. Mais pour pouvoir les utiliser comme il le voulait il devait d’abord battre son hollow intérieur. C’est se que lui avait dit Aizen. Aizen avait déclenché l’hollowmorphose sur Shinmei. Un rude combat s’engagea donc dans l’esprit de Shinmei contre son hollow intérieur. Au bout du huitième jours Shinmei arriva enfin a battre son hollow intérieur. En se réveillant Shinmei se sentit différent. Il avait une nouvel force celle du hollow. En se regardant dans un miroir il vit un masque sur son visage. Le masque était enfaîte le pouvoir du hollow qui sommeillait en Shinmei. C’est alors qu’il réussit a sortir du laboratoire d’Aizen. Il jura alors de se venger. Depuis Shinmei ère dans la soul society pour avoir des information sur Aizen. Mais rien Il décida donc de s’entraîner pour devenir fort. Contrôler son pouvoir de hollow allait être une tache plutôt facile car Shinmei avait déjà battu son hollow intérieur. Après plusieurs moi d’entraînement intensif a combattre des hollow Shinmei apprit qu’il n’était pas seul a pouvoir contrôler le pouvoir des hollow. C’est semblables s’appelait  vizard (Soldat masqués). Shinmei arrivai désormais a contrôlé sont masque et le fair apparaître dans les moments cruciales des combats. Shinmei se mit donc a la disposition du Commandant en chef du Seireitei. Le commandant en chef l’accepta et le fit entrer dans le rangs de la onzième division. Il y trouva tout un tas de combattant mais aucun ne lui arrivait a la cheville sauf le capitaine. Shinmei fut alors nommé vice capitaine après avoir passé un test. Il avait trouvé sa vocation exterminer tout les hollows, arrancars et se qu’y s’en approchait.
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Darked Shinmei finit Empty
MessageSujet: Re: Darked Shinmei finit   Darked Shinmei finit EmptyVen 29 Jan 2010 - 20:54

Techniques Spéciales : ( facultatif ) Shinmei peut se transformé en homme poisson et un tigre a dent de sabre quand il veut.

Un homme poisson fait plouf avec un fruit, de plus :

Article 5 : Une race supérieure à l’humain équivaut un FDD de puissance moyenne (environ lvl 5 mais c’est variable). Cela concernent les hommes poissons, les vampires, les cyborg (si ils possèdent une haute technologie qui leur donne une vraie supériorité à l’homme lambda.) Le géant est considéré comme égal à l’homme à cause de son caractère encombrant. Pour une nouvelle race, veuillez contactez le staff au préalable et préparez une bonne argumentation. Une nouvelle race bien présentée aura plus de chance d’être acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Darked Shinmei
Nouveau
Nouveau
Darked Shinmei


Nombre de messages : 113

[Feuille de personnage]
• Renommée: 20
• Wanted: 250,000
• Grade dans la Marine: /

Darked Shinmei finit Empty
MessageSujet: Re: Darked Shinmei finit   Darked Shinmei finit EmptySam 30 Jan 2010 - 10:04

Celérion Cashi
Citation :


Techniques Spéciales : ( facultatif ) Shinmei peut se transformé en homme poisson et un tigre a dent de sabre quand il veut.

Un homme poisson fait plouf avec un fruit, de plus :

Article 5 : Une race supérieure à l’humain équivaut un FDD de puissance moyenne (environ lvl 5 mais c’est variable). Cela concernent les hommes poissons, les vampires, les cyborg (si ils possèdent une haute technologie qui leur donne une vraie supériorité à l’homme lambda.) Le géant est considéré comme égal à l’homme à cause de son caractère encombrant. Pour une nouvelle race, veuillez contactez le staff au préalable et préparez une bonne argumentation. Une nouvelle race bien présentée aura plus de chance d’être acceptée

Voici mes arguments:
Shinmei peut encore se transformer en homme poisson grâce à sa mère qui est humaine. Enfaite c'est un hybride. Mais bien sur il ne peut plus nager car il, a mangé un fuit du démon, mais il garde sa faculté d‘homme poisson. Sa transformation en homme poisson sert juste a augmenté sa résistance et sa force. Bien sur il y a des limites a tout sa. Quand on lui tire dessus les dégâts sont plus faible que si il était en homme normale. Mais il aurait quand même des blessures.
C'est tout se que j'avais a dire sur cela. Sur ce je vous laisse délibéré de mon sort.
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane Shinobu
Bras droit de la Marine
Bras droit de la Marine
Kurogane Shinobu


Profil Psy : Stupide!
Nombre de messages : 675
Fruit du Démon : Kaze Kaze no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3500
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Contre-Amirale

Darked Shinmei finit Empty
MessageSujet: Re: Darked Shinmei finit   Darked Shinmei finit EmptySam 30 Jan 2010 - 11:03

Citation :
Voici mes arguments:
Shinmei peut encore se transformer en homme poisson grâce à sa mère qui est humaine. Enfaite c'est un hybride. Mais bien sur il ne peut plus nager car il, a mangé un fuit du démon, mais il garde sa faculté d‘homme poisson. Sa transformation en homme poisson sert juste a augmenté sa résistance et sa force. Bien sur il y a des limites a tout sa. Quand on lui tire dessus les dégâts sont plus faible que si il était en homme normale. Mais il aurait quand même des blessures.
C'est tout se que j'avais a dire sur cela. Sur ce je vous laisse délibéré de mon sort.

Le souci, c'est qu'un homme poisson ne se transforme pas. Il est un homme poisson.

Deuxièmement, ton explication montre comment tu veux les avantages de la race, sans les inconvénients. En effet, tu veux la force et la résistance des tritons, mais tu ne veux pas l'apparence qui va avec, ou seulement quand tu le veux. Malgré que tu sois un hybride, tu ne peux pas ressembler qu'à un humain.

En plus, tu demande aussi un fruit. Déjà que ton caractère hybride d'homme poisson vaut, dans nos barèmes un fruit, on ne peut pas t'accorder un fruit de ce niveau.

De toutes façons, ta présentation ne correspond pas à ce qu'on attend pour un tel fruit. En effet, outre un défaut d'originalité de ton personnage (la seule chose qui le distingue de tant d'autres présentations c'est le caractère hybride), ta présentation est courte, ponctuée de nombreuses fautes de grammaire et de répétitions.
Revenir en haut Aller en bas
Darked Shinmei
Nouveau
Nouveau
Darked Shinmei


Nombre de messages : 113

[Feuille de personnage]
• Renommée: 20
• Wanted: 250,000
• Grade dans la Marine: /

Darked Shinmei finit Empty
MessageSujet: Re: Darked Shinmei finit   Darked Shinmei finit EmptySam 30 Jan 2010 - 11:17

Donc il faudrait que je refase ma présentation en enlevant que je suis un homme poisson?
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane Shinobu
Bras droit de la Marine
Bras droit de la Marine
Kurogane Shinobu


Profil Psy : Stupide!
Nombre de messages : 675
Fruit du Démon : Kaze Kaze no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3500
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Contre-Amirale

Darked Shinmei finit Empty
MessageSujet: Re: Darked Shinmei finit   Darked Shinmei finit EmptySam 30 Jan 2010 - 11:30

Oui, et que tu corriges tes fautes et tes répétitions,merci.
Revenir en haut Aller en bas
Darked Shinmei
Nouveau
Nouveau
Darked Shinmei


Nombre de messages : 113

[Feuille de personnage]
• Renommée: 20
• Wanted: 250,000
• Grade dans la Marine: /

Darked Shinmei finit Empty
MessageSujet: Re: Darked Shinmei finit   Darked Shinmei finit EmptySam 30 Jan 2010 - 13:38

Encore une question le fruit Pump Pump No Mie lvl 4 : (Paramécia de la pompe) Ce fruit permet à l’utilisateur de se servir de son corps comme une pompe surpuissante. L’utilisateur absorbe de la matière avec la paume de la main droite pour la propulser de la gauche. Cela peut être un gaz, un liquide ou un solide jusqu’à une certaine taille égal à la paume de la main. L’utilisateur ne peut cependant pas garder ni accumuler de la matière dans son corps. Il peut néanmoins mettre une pression supplémentaire à la pompe en fermant la main de la sortie.
Est-il disponible? Car je voudrai l'integrer dans mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Darked Shinmei finit Empty
MessageSujet: Re: Darked Shinmei finit   Darked Shinmei finit EmptySam 30 Jan 2010 - 13:47

Il est disponible, préviens quand ta présentation sera terminée
Revenir en haut Aller en bas
42
Marine
Marine
avatar


Nombre de messages : 109
Age : 29
Fruit du Démon : Au numéro 42 sans doute

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Darked Shinmei finit Empty
MessageSujet: Re: Darked Shinmei finit   Darked Shinmei finit EmptySam 30 Jan 2010 - 14:41

Non désolé j'ai oublié d'éditer les fruits, mais il n'est plus disponible, mon DC le possède.
Revenir en haut Aller en bas
Darked Shinmei
Nouveau
Nouveau
Darked Shinmei


Nombre de messages : 113

[Feuille de personnage]
• Renommée: 20
• Wanted: 250,000
• Grade dans la Marine: /

Darked Shinmei finit Empty
MessageSujet: Re: Darked Shinmei finit   Darked Shinmei finit EmptySam 30 Jan 2010 - 19:07

Bon ce n'est pas grave. Le fruit Gokan Gokan No Mie : Fait perdre les sens à la personne ciblé est libre?
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

Darked Shinmei finit Empty
MessageSujet: Re: Darked Shinmei finit   Darked Shinmei finit EmptySam 30 Jan 2010 - 20:12

Malheureusement non.
Revenir en haut Aller en bas
Darked Shinmei
Nouveau
Nouveau
Darked Shinmei


Nombre de messages : 113

[Feuille de personnage]
• Renommée: 20
• Wanted: 250,000
• Grade dans la Marine: /

Darked Shinmei finit Empty
MessageSujet: Re: Darked Shinmei finit   Darked Shinmei finit EmptySam 30 Jan 2010 - 21:17

Ben dit donc j'ai pas vraiment de chance alors je réessaye.

Brique Brique No Mie : Permet à son utilisateur de matérialiser des briques et de créer des fondation à une vitesse incroyable.

Shari Shari No Mie: Permet de transformer des parties de son corps en roues et de les faire tourner à grande vitesse

Pusshu Pusshu No Mie : (paramécia de la répulsion) L’utilisateur peut générer un champ de force de quelques centimètres autour de lui qui repousse toute matière, même le sol et les liquides. Toutes les attaques sont repoussées automatiquement quand la matière entre dans cette zone de champs de force comme deux aimants de charge égale. Seul les attaques intangibles et les puissantes attaques physiques peuvent traverser ce champ de force. L’utilisateur peut également donner une partie de son pouvoir à des objets pour un temps limité très court (dépend de l’objet), comme le sol pour faire tomber son adversaire ou autre.

Voila si vous pourriez me dire les quelle sont disponibles je vous en remercierais.
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Darked Shinmei finit Empty
MessageSujet: Re: Darked Shinmei finit   Darked Shinmei finit EmptySam 30 Jan 2010 - 21:26

les brique, c'est pas le CP3 qui a ? Les modos, n'oubliez jamais d'éditer please

Les deux autres c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Darked Shinmei
Nouveau
Nouveau
Darked Shinmei


Nombre de messages : 113

[Feuille de personnage]
• Renommée: 20
• Wanted: 250,000
• Grade dans la Marine: /

Darked Shinmei finit Empty
MessageSujet: Re: Darked Shinmei finit   Darked Shinmei finit EmptySam 30 Jan 2010 - 21:32

Pusshu Pusshu No Mie : (paramécia de la répulsion) L’utilisateur peut générer un champ de force de quelques centimètres autour de lui qui repousse toute matière, même le sol et les liquides. Toutes les attaques sont repoussées automatiquement quand la matière entre dans cette zone de champs de force comme deux aimants de charge égale. Seul les attaques intangibles et les puissantes attaques physiques peuvent traverser ce champ de force. L’utilisateur peut également donner une partie de son pouvoir à des objets pour un temps limité très court (dépend de l’objet), comme le sol pour faire tomber son adversaire ou autre.


Ok bah je le réserve si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Darked Shinmei finit Empty
MessageSujet: Re: Darked Shinmei finit   Darked Shinmei finit EmptyDim 31 Jan 2010 - 13:03

On le réserve pas mais on gueule en présentation qu'on voit des gens motivés en train de se donner pour un fruit. Doit-on considérer la présentation comme finie ?
Revenir en haut Aller en bas
Darked Shinmei
Nouveau
Nouveau
Darked Shinmei


Nombre de messages : 113

[Feuille de personnage]
• Renommée: 20
• Wanted: 250,000
• Grade dans la Marine: /

Darked Shinmei finit Empty
MessageSujet: Re: Darked Shinmei finit   Darked Shinmei finit EmptyDim 31 Jan 2010 - 13:22

non mais elle est presque finit elle devrait être poster se soir.
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

Darked Shinmei finit Empty
MessageSujet: Re: Darked Shinmei finit   Darked Shinmei finit EmptyDim 31 Jan 2010 - 14:35

Je croyais que nous refusions les FDD pour les géants ? Etre géant ou Homme-poisson équivaut à un FDD. Je redemande confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Darked Shinmei
Nouveau
Nouveau
Darked Shinmei


Nombre de messages : 113

[Feuille de personnage]
• Renommée: 20
• Wanted: 250,000
• Grade dans la Marine: /

Darked Shinmei finit Empty
MessageSujet: Re: Darked Shinmei finit   Darked Shinmei finit EmptyDim 31 Jan 2010 - 14:40

Je ne pense pas vu que l'article 5 dit:
Article 5 : Une race supérieure à l’humain équivaut un FDD de puissance moyenne (environ lvl 5 mais c’est variable). Cela concernent les hommes poissons, les vampires, les cyborg (si ils possèdent une haute technologie qui leur donne une vraie supériorité à l’homme lambda.) Le géant est considéré comme égal à l’homme à cause de son caractère encombrant. Pour une nouvelle race, veuillez contactez le staff au préalable et préparez une bonne argumentation. Une nouvelle race bien présentée aura plus de chance d’être acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane Shinobu
Bras droit de la Marine
Bras droit de la Marine
Kurogane Shinobu


Profil Psy : Stupide!
Nombre de messages : 675
Fruit du Démon : Kaze Kaze no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3500
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Contre-Amirale

Darked Shinmei finit Empty
MessageSujet: Re: Darked Shinmei finit   Darked Shinmei finit EmptyDim 31 Jan 2010 - 14:51

en effet les géants ne sont pas considérés valant un FDD
Revenir en haut Aller en bas
Darked Shinmei
Nouveau
Nouveau
Darked Shinmei


Nombre de messages : 113

[Feuille de personnage]
• Renommée: 20
• Wanted: 250,000
• Grade dans la Marine: /

Darked Shinmei finit Empty
MessageSujet: Re: Darked Shinmei finit   Darked Shinmei finit EmptyDim 31 Jan 2010 - 16:26

Voila j'ai fini ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Darked Shinmei finit Empty
MessageSujet: Re: Darked Shinmei finit   Darked Shinmei finit EmptyDim 31 Jan 2010 - 18:45

Dans ton histoire, il y a pas de paragraphes donc il est difficile de scander les différentes parties de l'histoire. On dirait que tout ce passe en même temps et un peu trop vite. Or, une vite est quelque chose de plus étalé. De plus, tu ne montres pas du tout les difficultés de taille d'être un géant. Tu casses un coffre, mais est-ce un coffre de géant ? As-tu des difficulté à trouver un si petit objet, toi, qui est grand. Je demande de voir ce paradoxe, le but d'être un géant est qu'on est super encombrant. Là, je remarque pas le paradoxe et la cohérence et mon critère de validation pour un level 5
Revenir en haut Aller en bas
K"
Sous Amiral
Sous Amiral
K


Nombre de messages : 185

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Darked Shinmei finit Empty
MessageSujet: Re: Darked Shinmei finit   Darked Shinmei finit EmptyDim 31 Jan 2010 - 19:09

Je ne sais pas si j'ai le droit de poster ici, mais le fruit que demande ce membre est déjà demandé dans une quête pour le Dc de Jaag. Je précise que Jaag avait demandé ce fruit avant ce membre.
Voila Very Happy

Le lien:https://onepiecerpg.forums-actifs.net/quetes-du-gouvernement-et-de-la-marine-f32/reserve-reprendre-kokoyashi-town-t3208.htm#26737
Revenir en haut Aller en bas
Darked Shinmei
Nouveau
Nouveau
Darked Shinmei


Nombre de messages : 113

[Feuille de personnage]
• Renommée: 20
• Wanted: 250,000
• Grade dans la Marine: /

Darked Shinmei finit Empty
MessageSujet: Re: Darked Shinmei finit   Darked Shinmei finit EmptyDim 31 Jan 2010 - 19:16

Mince je n'avais pas vu. Admin si vous pouviez décider du sort de se fruit je vous en remercierait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darked Shinmei finit Empty
MessageSujet: Re: Darked Shinmei finit   Darked Shinmei finit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Darked Shinmei finit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» . ~ Hana Yoru ~ . [Finit]
» Tial Llydson (Finit^^ )
» Arkhan, Le violoniste (Finit)
» Ma presentation [finit]
» Demande de RP [Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Pirates-
Sauter vers: