Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Libération des fruits de février

Aller en bas 
+2
Ganja no Smoke [mort]
Okama Momifié
6 participants
AuteurMessage
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Libération des fruits de février Empty
MessageSujet: Libération des fruits de février   Libération des fruits de février EmptySam 30 Jan 2010 - 15:05

Les libérations futures

Voici les fruits qui seront libérés ce mois-ci. Pour éviter de perdre le fruit, deux solutions sont possibles. La première est de se connecter avec le compte en question (on vérifie toujours l’activité des membres le dernier jour avant de supprimer le fruit). La seconde est de poster ici. Si un ami à vous répond, « il va revenir etc.. », sachez que cela ne sera pas suffisant pour le supprimer de cette liste. Il peut néanmoins augmenter le délai de la suppression du fruit (pour que le membre en question puisse avoir le temps de se connecter), dans la limite du raisonnable. Pas d’augmentation de délais de 6 mois par exemple.

Libération 7 févrirer
Kousai Kousai No Mie : permet de créer paillettes extra-coupantes et de les contrôler. [Kerea Uzanke] (lvl 5)

blanca blanca No Mie : Quand le détenteur mange le fruit, des ronces épinées lui pousseront autour de son espace vital et plus sa colère augmente, plus les ronces se resserreront autour de lui pour former une protection autour de son corps pour le protéger des projectiles aériens, les épines son venimeuses mais le détenteur en est immunisé, le poison a pour effet de paralyser l’adversaire pour un temps minimisé.[Yuki Roshieru] (lvl 6)

Libération 9 février
Anky Anky no Mi (Modèle Tarchia) (Zoan préhistorique/rare) : Permet de se transformer en Tarchia. Le Tarchia est un du plus grand ankylosaure asiatique connu, avec une longueur de corps évaluée de 8 à 8.5 mètres (26 à 28 pieds), une longueur de crâne de 40 centimètres (16 dans) et la largeur de crâne de 45 centimètres (18 dans). Le volume volume musculaire de la queue donne une puissance maximale de 380 kg par cm²...
C’est comme si un jeune éléphant s’asseyait sur un ongle. [Shikyo Namagusaï] (lvl 7)

Yougan Yougan No Mie : Permet de transformer son corps en lave et d'en générer.[Furious D. Zaeroc] (lvl 9)

Libération 11 février
Bariki Bariki No Mie : (Paramécie de l’énergie) Ce fruit permet à l’utilisateur d’absorber de la vigueur et l'énergie musculaire d'une personne ou d’un être vivant et de l’utiliser pour soit avec sa main droite en boostant ses capacités physiques ou en ressentant moins vite la fatigue. Celui qui se sent vider de sa vigueur et son énergie musculaire est prit de grosses fatigues, cela dépend évidement de la durée d’exposition avec la main. L'utilisateur peut également donner de la vigueur à un autre être vivant en vidant la sienne avec sa main gauche.[Zuko Yukumi] (lvl 3)

Libération 18 février
Monkey Monkey No Mie (modèle singe laineux): permet à son possesseur de se transformer en singe laineux ou forme hybre dû singe laineux. Ses capacités sont partagées, une partie dans la force, une autre dans la maitrise de sa queue et une autre partie dans l'agilité et la vitesse.[Sashy D. Aki] (lvl 3)
+ Changement du nom du fruit

Libération 23 février
Iro Iro No Mie : (Paramécia des couleurs) Permet à l'utilisateur de "donner de la couleur" à tout ce qui l'entoure. Il peut changer la couleur d'un vêtement, d'une teinte de peau, d'une arme etc... [Melodie W. Rafki] (lvl 2)

Libération 25 février
Neko Neko No Mie (Modèle jaguar) : Permet à son propriétaire de se transformer en jaguar, ou en forme hybride. [Mitsuko] (lvl 5)

Libération 26 février
Hai Hai no Mie : paramécia des cendres. Permet a l'utilisateur de créer de la cendre et de la contrôler. Confère aussi une immunité au feu.[Gokudera Nagato] (lvl 6)

Libération 1 Mars
Toshi Toshi No Mie : (Paramécia de l'age) permet de changer l'age d'une personne. Et de ce fait son apparence physique et ses capacités intellectuelles. Si la personne n'est pas l'utilisateur du fruit, les changements s'estompent au bout de 20 secondes.[Cléa Skadi] (lvl 5)

Teleport Teleport No Mie: Permet de se télèporter à n'importe quel endroit.[Prist] (lvl 5)

Saku Saku No Mie : (Paramecia des cordes) L’utilisateur peut transformer les parties de son corps en cordes. Il peut allonger ces cordes jusqu’à environ 5 mètres. Il peut évidemment contrôler ces cordes et ne peut pas les détacher de son corps (normal vu que les cordes sont une partie de son corps).[Léo Kazakshin] (lvl 5)

Amra Arma No Mie : Permet à son utilisateur de créer et contrôler toute sorte d'arme blanche ou à feu qu'il aurait déjà vu par le passé ou dont il aurait lu ou dessiné les plans. La quantité peut varier selon la capacité de concentration de l'utilisateur et ce dernier peut même les contrôler à distance. Allant de la simple arme blanche, il peut aller jusqu'à créer des canons aux munitions infinies. Mais encore faut il, qu’il y pense… Il ne peut en aucun cas contrôler l'arme d'un adversaire sans l'avoir toucher au préalable et ne peut absolument pas contrôler ou créer des sabres de légendes ou encore des armes en granit marin. Mais il peut cependant substituer sa place avec une des armes qu'il aurait créées. Lui permettant des déplacements rapides à courte distance.[Masta Kuma Myoshi Jr] (lvl 6)

Kousei Kousei no Mi : Permet à son utilisateur de se régénérer, les blessures se referment presque instantanément (ça dépend de la gravité des blessures). Si un membre est arraché et qu'il n'en meurt pas le bras/jambe peut repoussé après plusieurs jours/semaines. Les maladies ne l'atteignent pas et le poison est rapidement soigné. Grâce à ce fruit l'utilisateur est presque "invincible" sauf qu'une attaque directe sur un point vital (ex: le cœur transpercé, la tête tranché etc...) entraine la mort de l'utilisateur du fruit.
La douleur est évidemment ressentie.[Lucia] (lvl 6)

Ryuu Ryuu No Mie (Zoan légendaire) : Permet de se transformer en Dragon ou en forme hybride.[Flower] (lvl 8)
Revenir en haut Aller en bas
Ganja no Smoke [mort]
Colonel
Colonel
Ganja no Smoke [mort]


Nombre de messages : 209
Age : 32
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Libération des fruits de février Empty
MessageSujet: Re: Libération des fruits de février   Libération des fruits de février EmptyDim 31 Jan 2010 - 20:32

Hai Hai no Mie : paramécia des cendres. Permet a l'utilisateur de créer de la cendre et de la contrôler. Confère aussi une immunité au feu.[Gokudera Nagato] (lvl 6)

Je crois que ce fruit devrait être supprimé, car le logia de la fumé permet déjà de faire ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

Libération des fruits de février Empty
MessageSujet: Re: Libération des fruits de février   Libération des fruits de février EmptyDim 31 Jan 2010 - 22:37

Fumée = logia + créé de la fumée ;
Cendres = paramecia + créé des cendres + défense contre le feu ;

La différence est là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ganja no Smoke [mort]
Colonel
Colonel
Ganja no Smoke [mort]


Nombre de messages : 209
Age : 32
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Libération des fruits de février Empty
MessageSujet: Re: Libération des fruits de février   Libération des fruits de février EmptyDim 31 Jan 2010 - 23:58

J'étais persuadé que dans l'anime il contrôlait les cendre aussi, autant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

Libération des fruits de février Empty
MessageSujet: Re: Libération des fruits de février   Libération des fruits de février EmptyMar 9 Fév 2010 - 17:54

Avec Kiku ça fait plusieurs mois que je demande un fruit.

Je demande le Gokan Gokan no mi avec un changement de définition.

Gokan Gokan no mi : permet à l'utilisateur par simple contact de faire perdre un sens des cinq sens à un personne. L'utilisateur est aussi affecté.
Par exemple : Kiku touche un vilain et décide de lui faire perdre l'ouïe. Kiku perd aussi l'ouïe.
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Nouveau
Nouveau
Gin


Nombre de messages : 157
Age : 31

[Feuille de personnage]
• Renommée: 280
• Wanted: 97.000.000
• Grade dans la Marine: /

Libération des fruits de février Empty
MessageSujet: Re: Libération des fruits de février   Libération des fruits de février EmptyMer 17 Fév 2010 - 16:04

Bon voila je n'arrive décidément pas à me remettre au rp. Donc je ne vois ps pourquoi je monopoliserai un fruit et un sabre d'exception.
Je libère donc mon fruit le moku moku no mie en possession de Gin.

Je vous souhaite une bonne continuation sur ce forum Libération des fruits de février Icon_wink Libération des fruits de février Icon_wink Libération des fruits de février Icon_wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Libération des fruits de février Empty
MessageSujet: Re: Libération des fruits de février   Libération des fruits de février EmptyMer 17 Fév 2010 - 16:14

Idem pour Ginshiro ?
Revenir en haut Aller en bas
[Mort] Akira D. Shinsuke
Nouveau
Nouveau
[Mort] Akira D. Shinsuke


Nombre de messages : 56
Age : 34

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Libération des fruits de février Empty
MessageSujet: Re: Libération des fruits de février   Libération des fruits de février EmptyMer 17 Fév 2010 - 16:22

Ginshiro est mon personnage et il n'a pas de fruit Cél'.
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Libération des fruits de février Empty
MessageSujet: Re: Libération des fruits de février   Libération des fruits de février EmptyMer 17 Fév 2010 - 16:24

Je voulais dire Gingi Yamada, vous commencez tous par Gin et j'ai confondu.
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Nouveau
Nouveau
Gin


Nombre de messages : 157
Age : 31

[Feuille de personnage]
• Renommée: 280
• Wanted: 97.000.000
• Grade dans la Marine: /

Libération des fruits de février Empty
MessageSujet: Re: Libération des fruits de février   Libération des fruits de février EmptyJeu 18 Fév 2010 - 23:34

gingi yamada n'a aucun fruit Libération des fruits de février Icon_wink
il est juste membre du conseil des 5 d'ailleurs ce rang peut être redistribuer si vous le souhaiter .
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

Libération des fruits de février Empty
MessageSujet: Re: Libération des fruits de février   Libération des fruits de février EmptyJeu 18 Fév 2010 - 23:55

Dommage, je l'aimais bien, Gingi, j'voulais Rp avec un jour Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Libération des fruits de février Empty
MessageSujet: Re: Libération des fruits de février   Libération des fruits de février Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Libération des fruits de février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Libération des fruits de Février Mars
» Libérations Fruits Février
» Libération fruits de mai
» Libération des fruits de Mai
» Libération des fruits de Janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: News-
Sauter vers: