Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Validée]Les Techniques de Musashi Miyamoto

Aller en bas 
AuteurMessage
Musashi Miyamoto
Ennemi d'état
Ennemi d'état
Musashi Miyamoto

Nombre de messages : 460
Age : 29
Fruit du Démon : Der Richter

[Feuille de personnage]
• Renommée: 830
• Wanted: 36'000'000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Les Techniques de Musashi Miyamoto Empty
MessageSujet: [Validée]Les Techniques de Musashi Miyamoto   [Validée]Les Techniques de Musashi Miyamoto EmptyDim 31 Jan 2010 - 20:52

Techniques du Fruit:


Doa Doa:

Musashi crée une porte dans la matière, très pratique pour traverser discrètement un mur par exemple

Air Door:

Grâce à son fruit Musashi crée une porte dans l'air lui permettant d'arriver dans un plan astral puis de sortir à tout autre endroit désiré. Ce pouvoir lui permet de se cacher ou de traverser n'importe quel endroit dangereux.

Atama Door:

Musashi crée une porte au niveau du visage de son adversaire déstabilisant ainsi ce dernier.

GingaKei Door:

Musashi crée une porte dans l'espace lui permettant ainsi de ce déplacer à travers les océans et les continents, une technique qui demande l'énergie vitale de l'utilisateur. Technique pouvant entrainé la mort.

Reverse Door:

Musashi fait apparaître alors un mur qui le fait pivoter dans sa dimension astrale, efficace quand un ennemi vous fait front et que Musashi est contre une paroi ou même dans le vide.

Trap Door:
Musashi dans sa dimension astrale attire des parties du corps de son adverse qui les emprisonnent, immobilisant ce dernier, ceci durant une minute c'est assez long pour porter un coups de grâce.

Glisse Door:

La version pratique de la simple Door Musashi n'as qu'à tapé une fois du pied pour qu'une porte battante s'ouvre sous ses pieds afin que se dernier glisse dans sa dimension astrale.

Strange Door:

Musashi une fois dans son plan astrale, peut ouvrir des portes dans le plan réel et ensuite via son plan astrale donné des coups déformé dans la réalité comme des coups de poings, de pieds ou de katana de géant ! Effet destructeur garantie.

Uchuu Hendo:

Musashi crée à l'aide de son fruit 128 portes. 64 sont des Air Door et les 64 autres sont des trap Door, elles sont mélangées ensemble de façon à obtenir deux terrains d'échiquier un sur le sol et l'autre juste au dessus à une dizaine de mètres. Le but de cette technique est très simple, cet espace entoure l'adverse sans qu'il le sache car tout est invisible pour lui tant qu'il ne marche pas dessus pour activer les portes. Il peut donc soit tombé dans une trap door et ainsi être coincer durant une minute ou alors passer à travers une Air Door qui relâche l'adverse au dessus. Les Air Door du bas sont reliées au Air Door du haut pour crée un cheminement déstabilisant l'adversaire. En d'autres termes, Echec et Mat !

Door Box:

Musashi à l'aide de son pouvoir se crée un emplacement dans sa dimension parallèles ou il peut entreposer toute sorte d'objets. Comme des armes, des vêtements ou des objets de la vie de tout les jours. Par contre il ne peut pas stocker de navire par exemple. ( Cf Erza/Elsa dans Fairy Tail ).

Techniques de combats:


Wolf Slash:

Musashi prends la posture d'un loup et allie vitesse,agilité et force pour trancher son adversaire sur le latéral gauche du haut vers le bas !

Charge of the Snake:

Musashi pointant le bout de ses lames sur le corps de son adversaire et en prenant appuis sur sa jambe gauche positionné en retrait afin de s'élancer tel un serpent et transpercer l'adversaire de plein fouet !

Takanami:

Musashi tourne sur lui même tout en tenant un sabre dans chaque main.

Iai Rashômon:

Musashi se concentre et écoute la "respiration" de toute chose qui l'entoure. Puis il tranche net sa cible. Musashi est capable de couper l'acier en utilisant cette technique.

Ittoryû Cannon:

Musashi crée un tourbillon avec un de ses sabres. Il s'agit d'une attaque à distance.

Nijuuroku Cannon:

Musashi crée un tourbillon avec ses sabres. Il s'agit d'une attaque à distance.

Nittoryû Iai Ryuusei:

Musashi tourne sur lui même à une vitesse croissante et plonge ensuite sur son adversaire au niveau de la poitrine pour le trancher, cette attaque permet à son utilisateur d'être protéger par la contre attaque de son ennemi.

Nittoryû Ryu Kaen:

Musashi plonge sur son adversaire avec ses deux katanas, lorsque l'un d'eux rentre en contact avec une particule du corps de l'adversaire celle ci s'enflamme instantanément.

Eirei Suteetasu:

Musashi rentre dans une sorte de rage lui permettant ainsi d'augmenter sa force de frappe et sa vitesse, cette technique sert surtout à se préparer pour la technique des 6 portes.

Sokudo Roku Door Cannon:

La Technique des 6 portes, Musashi crée 6 Air Doors encerclant ainsi son adversaire, il retourne ensuite dans son plan astrale via une 7 éme porte et de là il sort une attaque qui crée un courant d'air tranchant, ce courant d'air traverse l'adversaire d'une part repartant dans une des portes, là Musashi renvoi le courant d'air par une autre porte et ainsi de suite, l'attaque prends alors beaucoup plus d'ampleur à chaque coups.

Yahazu-giri:

Musashi tranche l'air face à son adversaire qui entend juste un fredonnement.
La victime n'a le temps que de faire une dizaine de pas avant de se rendre compte qu'elle a été tranchée.

Tenrai No Shinwa:

Musashi effectue cette attaque avec sa lame courte la lame Kibo avec laquelle il attache son fourreau à l'extrémité du manche pour former une vouge, ( voir descriptions des sabres ) il crée ainsi en tournoyant sa vouge une tornade tranchante sur son adversaire. Assimilable à des Rankyaku qui se relance entre eux.

La Passe du Loup:

Musashi s'arme de ses deux katanas il allie alors vitesse, précision et force et tranche alors tout ce qui se trouve sur son passage évitant ainsi les coups qu'il pourrait encaissé. Idéal contre un groupe de personnes.

Renzokuken:

Musashi prend alors son katana et en tournant sur lui même il envois un courant d'air tranchant prenant la forme d'un disque, touchant donc toute chose à 360 degrés.


Dernière édition par Musashi Miyamoto le Mar 16 Fév 2010 - 12:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Musashi Miyamoto
Ennemi d'état
Ennemi d'état
Musashi Miyamoto

Nombre de messages : 460
Age : 29
Fruit du Démon : Der Richter

[Feuille de personnage]
• Renommée: 830
• Wanted: 36'000'000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Les Techniques de Musashi Miyamoto Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Les Techniques de Musashi Miyamoto   [Validée]Les Techniques de Musashi Miyamoto EmptyMar 16 Fév 2010 - 12:01

Door Box:

Musashi à l'aide de son pouvoir se crée un emplacement dans sa dimension parallèles ou il peut entreposer toute sorte d'objets. Comme des armes, des vêtements ou des objets de la vie de tout les jours. Par contre il ne peut pas stocker de navire par exemple. ( Cf Erza/Elsa dans Fairy Tail ).
Revenir en haut Aller en bas
 
[Validée]Les Techniques de Musashi Miyamoto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Musashi Miyamoto
» [Validée]Présentation de Musashi Ginshiro
» [Validée] Les techniques de Kaim.
» [Validée]Techniques de Balmung Shirodenki
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Corbeille-
Sauter vers: