Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [réservé]Les secrets enfouis ne devraient pas être déterrés.

Aller en bas 
+3
Nixe Imogi
K"
Sora shizen
7 participants
AuteurMessage
Sora shizen
Amiral
Amiral
Sora shizen


Profil Psy : Neutre Bon
Nombre de messages : 140
Age : 31
Fruit du Démon : Loin

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1380
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[réservé]Les secrets enfouis ne devraient pas être déterrés. Empty
MessageSujet: [réservé]Les secrets enfouis ne devraient pas être déterrés.   [réservé]Les secrets enfouis ne devraient pas être déterrés. EmptyLun 1 Fév 2010 - 19:38

Nom: Les secrets enfouis ne devraient pas êtres déterrés.

Lieu: Logue Town (East Blue)

Rang: A (ou S, à voir)

Classe: Enquête sous tension

Nombre de Personnages: 2 maximum. Sora Shizen et son second, s'il les a bien accrochées.

Objectif: Retrouver le Laboratoire et en apprendre plus sur le projet Prométhée et l'expérience Sélénée.

Scénario: Il y a bien longtemps, un détachement de Marine en noir sont arrivé sur l'île et ont pratiquement éradiqués la population, bien qu'il n'y ait aucune preuve les reliant au gouvernement mondial. La venue d'un Vice-Amiral pour administrer l'île a permit de calmer la population. Pourtant, il y a dix ans, un grand incendie s'est déclaré dans les montagnes, transformant sa forêt luxuriante en un terrifiant sous-bois dont les spectres des arbres brûlés cachent encore le soleil. Plus rien n'y pousse et l'on dit que cet endroit est maudit... Sora arrive sur cette île, officiellement parce qu'on aurait repéré un dangereux criminel dans les environs (pur mensonge de sa part, qui se verra pourtant vérifié si Silver décide de venir). En réalité, pour des raisons personnelles, il cherche à trouver une piste ou un indice qui le mênerait au "Projet Prométhée", voir ici pour plus de détail: Lien.



Pouvoirs du PNJ: Sûrement d'autres "Marines en noir", toujours jeunes grâce aux expériences du Centre, ils maitrisent tous le rokushiki et ne sont pas des tafioles en combat (niveau commandant minimum). Peut-être certains d'entre eux disposent d'améliorations génétiques ou technologiques particulières. leur Chef possède sûrement un fruit du démon et son lieutenant aussi. Bref une mission difficile, pour uniquement deux joueurs.

Récompense:

-Pour Sora: "Il commence à son savoir trop, il faut le calmer." Ne pouvant décemment le renvoyer, ce qui serait d'ailleurs la pire chose à faire, Sora est "promu" Amiral sous ordre officieux de Féryl du Ginache, pour être plus facile à surveiller. Et/ou Haki du Cavalier lv1.

-Pour Nixe (s'il participe): il a réussi à passer cette épreuve mortelle. Selon son rp, une promotion, deux nouveaux "masques" pour son fruit et.ou la maîtrise du Rokushiki (il lui faudra bien ça)

[hrp: voilà mon premier jet, je n'ai pas tout dit sinon ça casserait tout le suspense, mais je compte faire une longue et périlleuse mission, qui mérite une récompense à sa mesure. 'Toutes façons, Godwrath m'avait dit d'improviser pour mon passage Amiral, ben voilà. et si Nixe arrive à suivre, il méritera aussi une promotion]
Revenir en haut Aller en bas
http://blackcat34.skyrock.com/
K"
Sous Amiral
Sous Amiral
K


Nombre de messages : 185

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[réservé]Les secrets enfouis ne devraient pas être déterrés. Empty
MessageSujet: Re: [réservé]Les secrets enfouis ne devraient pas être déterrés.   [réservé]Les secrets enfouis ne devraient pas être déterrés. EmptyLun 1 Fév 2010 - 19:52

Il faudra l'intervention d'un PNJ pour cette quête mais le reste à l'air correct, les récompenses se feront en fonction du rp sachant que le gain de Haki devra être approuvé par le Staff.
Revenir en haut Aller en bas
Nixe Imogi
Colonel
Colonel
Nixe Imogi


Profil Psy : Second loyal, courageux mais très fatigué
Nombre de messages : 138
Age : 32
Fruit du Démon : En vacances!!!!

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1050
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[réservé]Les secrets enfouis ne devraient pas être déterrés. Empty
MessageSujet: Re: [réservé]Les secrets enfouis ne devraient pas être déterrés.   [réservé]Les secrets enfouis ne devraient pas être déterrés. EmptyLun 1 Fév 2010 - 19:57

Moi perso elle me tente bien et pour les récompenses si y a un truc qui gène je suis prêt à faire une croix sur le Rokushiki, ça me pose pas de problèmes ^^

voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

[réservé]Les secrets enfouis ne devraient pas être déterrés. Empty
MessageSujet: Re: [réservé]Les secrets enfouis ne devraient pas être déterrés.   [réservé]Les secrets enfouis ne devraient pas être déterrés. EmptyLun 1 Fév 2010 - 20:45

Nixe, en fonction de la qualité de ton rp et de ton adversaire, tu choppera de une à six techniques.

Cela te convient-il?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[réservé]Les secrets enfouis ne devraient pas être déterrés. Empty
MessageSujet: Re: [réservé]Les secrets enfouis ne devraient pas être déterrés.   [réservé]Les secrets enfouis ne devraient pas être déterrés. EmptyLun 1 Fév 2010 - 21:22

bande de lâcheurs !! je suis même pas convié ><" me vengerait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nixe Imogi
Colonel
Colonel
Nixe Imogi


Profil Psy : Second loyal, courageux mais très fatigué
Nombre de messages : 138
Age : 32
Fruit du Démon : En vacances!!!!

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1050
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[réservé]Les secrets enfouis ne devraient pas être déterrés. Empty
MessageSujet: Re: [réservé]Les secrets enfouis ne devraient pas être déterrés.   [réservé]Les secrets enfouis ne devraient pas être déterrés. EmptyLun 1 Fév 2010 - 21:29

Heu Cyan-chan, ça veut dire que je chopperais que ça ou que c'est en plus ^^ ???

Parce que le soru et le tekkai je les ai déjà ^^

Dox t'es un gamin ^^, c'est Sora que m'as proposer ça, va voir avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

[réservé]Les secrets enfouis ne devraient pas être déterrés. Empty
MessageSujet: Re: [réservé]Les secrets enfouis ne devraient pas être déterrés.   [réservé]Les secrets enfouis ne devraient pas être déterrés. EmptyLun 1 Fév 2010 - 22:38

ben de 1 à 4 en fonction de ton rp.
Revenir en haut Aller en bas
Nixe Imogi
Colonel
Colonel
Nixe Imogi


Profil Psy : Second loyal, courageux mais très fatigué
Nombre de messages : 138
Age : 32
Fruit du Démon : En vacances!!!!

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1050
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[réservé]Les secrets enfouis ne devraient pas être déterrés. Empty
MessageSujet: Re: [réservé]Les secrets enfouis ne devraient pas être déterrés.   [réservé]Les secrets enfouis ne devraient pas être déterrés. EmptyMar 2 Fév 2010 - 17:14

Moi être un gros crétin et je le déplore ^^ donc tu me dis si j'ai faux quelques part:

-Deux techniques de plus pour mon FDD

-un passage de grade

-et entre une et 4 techniques du Rockushiki

tous ça bien sûr en fonction de mon rp et de mon adversaire ^^

désolé pour le dérangement mais mon captain ne sait pas me l'expliquer non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rider D Kiku
Forban
Forban
Rider D Kiku


Nombre de messages : 309
Fruit du Démon : Kilo Kilo no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 326
• Wanted: 15.000.000
• Grade dans la Marine: /

[réservé]Les secrets enfouis ne devraient pas être déterrés. Empty
MessageSujet: Re: [réservé]Les secrets enfouis ne devraient pas être déterrés.   [réservé]Les secrets enfouis ne devraient pas être déterrés. EmptyMar 2 Fév 2010 - 17:41

tu as tout compris!
Revenir en haut Aller en bas
Nixe Imogi
Colonel
Colonel
Nixe Imogi


Profil Psy : Second loyal, courageux mais très fatigué
Nombre de messages : 138
Age : 32
Fruit du Démon : En vacances!!!!

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1050
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[réservé]Les secrets enfouis ne devraient pas être déterrés. Empty
MessageSujet: Re: [réservé]Les secrets enfouis ne devraient pas être déterrés.   [réservé]Les secrets enfouis ne devraient pas être déterrés. EmptyMar 2 Fév 2010 - 21:01

Okay pas de problèmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Kaori
Pirate
Pirate
Kanzaki Kaori


Profil Psy : Je m'en foutiste
Nombre de messages : 965
Fruit du Démon : Baku Baku no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3700
• Wanted: 150.000.000
• Grade dans la Marine: /

[réservé]Les secrets enfouis ne devraient pas être déterrés. Empty
MessageSujet: Re: [réservé]Les secrets enfouis ne devraient pas être déterrés.   [réservé]Les secrets enfouis ne devraient pas être déterrés. EmptyJeu 25 Fév 2010 - 13:16

Ho ho?

Le projet Prométhée, rien que ça.

J'aimerais intervenir dans cette quête.
Revenir en haut Aller en bas
Oro Kenpachi
Pirate confirmé
Pirate confirmé
avatar


Profil Psy : loyal/neutre
Nombre de messages : 2688
Age : 32
Fruit du Démon : speed speed no mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2500
• Wanted: 190.000.000
• Grade dans la Marine: /

[réservé]Les secrets enfouis ne devraient pas être déterrés. Empty
MessageSujet: Re: [réservé]Les secrets enfouis ne devraient pas être déterrés.   [réservé]Les secrets enfouis ne devraient pas être déterrés. EmptyJeu 25 Fév 2010 - 13:25

hum si elle n'a pas demarrée c'est possible sinon nan et faut l'accord des autres participants What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[réservé]Les secrets enfouis ne devraient pas être déterrés. Empty
MessageSujet: Re: [réservé]Les secrets enfouis ne devraient pas être déterrés.   [réservé]Les secrets enfouis ne devraient pas être déterrés. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[réservé]Les secrets enfouis ne devraient pas être déterrés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Réservé]Plonger sa main dans le nid de la vipere et sortir sa proie sans être mordus [Rang B]
»  [reservé]There must be some kind of way out of here [rang S++]
» [Reservé] Des cannibales ?! Ici ?!
» [reservé] Un 5 étoile menacé.
» [Réservé] La Maîtrise du Soru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: Quêtes Terminées-
Sauter vers: