Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 One Piece 573

Aller en bas 
+11
Yune
Le vengeur masqué
Kanzaki Kaori
Left Mika
Dahmed
Nagi Souichirou
Rider D Kiku
Godwrath D. Alexander
Ridcull
Okama Momifié
Musashi Miyamoto
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

One Piece 573 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 573   One Piece 573 - Page 2 EmptySam 6 Fév 2010 - 1:19

Les 5 Etoiles sont du Gouvernement Mondial. La Marine n'est "que" l'armée de ce gouvernement, comme l'armée de terre est celle de la France.

Par contre, Joseph, il reste encore 3 Empereurs des Mers : Shanks, le maître de Doflamingo qui n'a pas l'air d'être un tendre (et contre qui se bats Shanks pendant la guerre BB/Marineford, si on se remémore la discussion entre Garp et un Marine avant la guerre), et un dernier encore inconnu au bataillon.
Bref, avec la mort de BB, ça reste jouable pour les pirates.


Hors sujet, d'ailleurs, un ami m'avait d'ailleurs parlé d'une analogie intéressante. BB est le plus vieux, un vestige, et sa couleur dominante est le blanc. On peut logiquement le comparé à l'hiver. Shanks est roux, comme les feuilles mortes, il appartient à la génération post-Roger, tout en n'étant plus un jeunot comme Luffy. Il pourrait donc être assimilé à l'automne. Les deux autres serait peut-être un jeune et un autre dans la force de l'âge (printemps et été).
Revenir en haut Aller en bas
Le vengeur masqué
Civil
Civil
Le vengeur masqué


Nombre de messages : 16
Fruit du Démon : North Blue -Innactif-

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

One Piece 573 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 573   One Piece 573 - Page 2 EmptySam 6 Fév 2010 - 1:32

C'est évident que les pirates ne vont pas se convertir comme par magie en braves types honnêtes dès la mort de Barbe Blanche. D'ailleurs je faisait qu'évoquer une théorie courante par delà les forums de discussions à laquelle moi même je n'adhère pas des masses. Ca fait des lustres qu'Oda nous fait comprendre que Barbe Blanche est sur le déclin et que sa disparition est, comme qui dirait, dans l'ordre des choses. Je crois pas que sa mort va changer le rapport de force entre pirates et marins. Le gouvernement en a aussi prit un sacré coup avec la trahison de Jimbei, celle de Barbe Noire, puis de Boa, puis l'épisode Impel Down. Bref, ils sont dans une merde assez collante.

Je crois seulement qu'après la mort de barbe blanche, les prétendant de la nouvelle ère (doflamingo et son boss, mais aussi Law dont le logo atteste de son appartenance à ce courant ci) vont commencer à se bouger. Du même coup, ca donne une grosse sicion au sein de la piraterie avec d'un coté ces mêmes représentant de la nouvelle ère et de l'autre, les pirates dit Old-school, grands rêveurs et rigolards. ("A man's dream will never die !!!" a dit Teach, et Luffy pourrait en dire long sur le sujet.)
Revenir en haut Aller en bas
Yune
Bourlingueur
Bourlingueur
Yune


Profil Psy : / - /
Nombre de messages : 246
Age : 32
Fruit du Démon : / - /

[Feuille de personnage]
• Renommée: 410
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

One Piece 573 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 573   One Piece 573 - Page 2 EmptySam 6 Fév 2010 - 1:51

Avec la tête que fait Luffy.. je sens peut-être venir un nouveau grand cri pleins de larmes si Ace clamse(ou pas?)

Cri entrainant maintenant on le sait.. un haki assez monstrueux(non?)..

Après.. vivement le prochain scan ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

One Piece 573 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 573   One Piece 573 - Page 2 EmptySam 6 Fév 2010 - 13:52

Exact, le haki de Luffy risque de déchirer s'il ressort... Du coup, c'est p'tet Luffy qui sera le vecteur de la fameuse catastrophe...

Joseph > pas con, j'ai jamais calé l'appartenance de Law... ça devient très intéressant de penser à un courant de piraterie de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Tar Etts.
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Tar Etts.


Profil Psy : Fou
Nombre de messages : 184
Age : 29

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3802
• Wanted: 180.000.000
• Grade dans la Marine: /

One Piece 573 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 573   One Piece 573 - Page 2 EmptySam 6 Fév 2010 - 15:48

Même s'il reste d'autres empereurs, pour moi la mort de l'homme le plus fort du monde peut être considéré comme une catastrophe. Et Marin Ford aussi, il dois déjà y avoir des centaines de morts des deux camps Razz

Pour ce qui est de Doflamingo dans quel chapitre on voit qu'il est avec Kaidou ? Et pour Law il a juste un drapeau qui y ressemble vaguement, si ça c'est une preuve, tous les pirates possédants une tête de mort dans le style de Luffy sont ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeska Kamahlsson
Terreur des mers
Terreur des mers
Jeska Kamahlsson


Profil Psy : Sainte
Nombre de messages : 828
Fruit du Démon : Kekkai Kekkai no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2666
• Wanted: ex-132.000.000
• Grade dans la Marine: /

One Piece 573 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 573   One Piece 573 - Page 2 EmptySam 6 Fév 2010 - 18:39

Si je me souviens bien, Bellamy la Hyène à Jaya était lié à Donflamingo (il portait en plus de sa bannière, celle du CC). Comme Disco, le marchand d'esclave de Shabondy.

Par contre, je n'ai jamais percuté un lien entre Kaidou et Donflamingo.

Idem entre Law et le Shichibukai.

Possibilité d'avoir des images le confirmant?
Revenir en haut Aller en bas
Ener Gumen
Nouveau
Nouveau
Ener Gumen


Nombre de messages : 98
Age : 31
Fruit du Démon : Toul

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

One Piece 573 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 573   One Piece 573 - Page 2 EmptySam 6 Fév 2010 - 18:52

Image de Doflamingo :

One Piece 573 - Page 2 Pavillon_doflamingo


Image de Law :

One Piece 573 - Page 2 Trafalgar_law

Donc image sensiblement la même mais différente, je ne pense pas qu'ils soient liés ! Sinon pour kaidou je n'avait jamais entendu parler d'un quelconque lien entre les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Ganja no Smoke [mort]
Colonel
Colonel
Ganja no Smoke [mort]


Nombre de messages : 209
Age : 32
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

One Piece 573 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 573   One Piece 573 - Page 2 EmptySam 6 Fév 2010 - 19:22

Ça m'étonne aussi parce que don flam' prévoie des truc tordu ... Il a peut être été avec lui à une époque, genre son rookie ou autre, mais j'ai plus l'impression qu'il est indépendant maintenant, surtout qu'il a son équipage et toute une flotte + un marché aux esclaves ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



One Piece 573 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 573   One Piece 573 - Page 2 EmptySam 6 Fév 2010 - 22:59

Oui je pense aussi que c'est sans rapport, sinon je serais moi aussi à la solde de Doflamingo. Suspect

One Piece 573 - Page 2 Wigboldjackjollyroger-2579adf699

Personnellement, j'ai au contraire créé mon drapeau en opposition au courant de Doflamingo : son Jolly Roger est barré, le mien ne l'est pas, lui renie les rêves, moi je les place comme ligne de conduite. J'ai longtemps cru que le drapeau de Gol D. Roger serait le même que celui qui est barré par Doflamingo, Roger faisant partie des "rêveurs". On revoit aussi ce smiley sur l'une des perfusions de Barbe Blanche à un moment il me semble. Or Barbe Blanche n'a rien à voir avec Doflamingo. Peut être le symbole des D. ? Barbe Blanche s'insuflerait de la volonté du D. à chaque petit déjeuner ? Qui sait ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 573 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 573   One Piece 573 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 573
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» One Piece 609
» One Piece 621
» One Piece 658
» One Piece 586
» One Piece 622

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Spoil-
Sauter vers: